AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 12:25

Plus vite qu'il ne le fallait pour dire un mot, Breich avança machinalement devant Jacob et attrappa la patte de l'oiseau qui ne put plus avancer, du moins si il ne voulait pas avoir une patte cassée.

"Chutt. Tout dou..."

Elle posa l'oiseau devant Tragedied, si s'était bien son nom.

"Fais attention à ce qu'il ne refasse rien contre nous -Breich avait bien insisté sur le nous, pour ne pas dire Jacob...- sinon il ne pourra jamais plus voler..."

Breich ne perdit cependant pas son sourir.

"On m'appelle Breich."

Et là, tout s'arretta un instant, Breich avait l'impression que rien ne bougeait, à moins que ce ne soit pas une impressione, elle sentait juste le souffle de Jacob dans son dos. C'est vrai qu'elle était passé devant lui... Alors elle recula pour arriver à côté de lui mais prête à reppasser devant si Tragedied ne maitrisait pas plus son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 13:08

la seule chose qui est sure dans cette histoire c'etait que Lauri avait retenu la lecon et il alla docilement se poser sur mon sac!j'etait honteuse ;horrifiée et par terre a genous!je devais me relever tout doucement si je voulait pouvoir me relever tout court.

-"rassurez vous je n'ai pas l'intention de prendre mes jambes a mon coup une fois debout ;leur dis-je;je n'en ai pas la force"

jai beau essayer je nairrive pas a me lever
en disant ces mots ,mes yeux noirs se remplissent de rage et se tournent vers l'homme qui accompagne "Breich".
je me saisi de mon sac:je n'ai pas de chose compromettante dedans mais si jamais il le veulent je prefere leur donner moi-meme plutot quils le prennent
sa peut sembler etrange mais;jai limpression davoir deja vu cette fille quelque part.
moi et mes impression de deja vu....enfin voila je me retrouve au beau millieu de nulle part avec 2 inconnu et un corbeau a moitié invalide qui posse des ptits cri de desespoirs!je desteste lentendre souffrir alor je rampe jusqua lui et je le prend dans mes mains:il a mal a la patte!je sais que je nai pas le pouvoir dy faire quoi que ce soit alors il me faudra lme tansporter sur mon epaule si jarrive deja a me transporter moi meme

-"Ou sommes nous?"ai je demandé a Breich;et savez vous pourquoi et comment je me suis retrouvée la?"

je ne me souvien que de cette ruelle decorée ou j'avais atterie auparavant:comment ai-je pu passer de la a ici?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 15:02

Breich lu la rage dans les yeux de Tragedied, la rage qu'elle vouait à Jacob. Puis sa phrase, qu'elle n'avait pas la force de prendre les jambes à son cou.

"Pourtant ce ne serai pas de refus, nous étions en train de partir d'ici."

Comme pour répliquer à son regard noir, cette phrase avait été sa seule réponse. Puis Breich vit comment Tragedied était... Faible... Comble du sort, c'est Breich qui alla vers elle pour la relever, posant délicatement le corbeau sur l'épaule de la fille.

"Nous sommes en plein milieu des plaines ardentes... Enfin je crois... Nous ne savons pas comment tu es arrivé ici. Tu était surement ici avant nous..."

[i]Puis Breich se tourna vers Jacob, lui lançant un regard neutre, cherchant simplement se qui pouvait bien se passer en lui... Que pensait-il ?...

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 15:42

au milieu des pleines ardentes??je ne connais pas.
jai arrété de fixer l'etrange bohnome des yeux parceque jai vu que sa ne plaisait pas a Breich et que je ne veut pas me faire d'ennemis:elle nj'a pas etée mechante avec moi et je ne voudrait pas quelle pense que je leur en veut!

"-Merci",lui dis je aprés quelle m'eut relevée
je t'ai vu arriver toi et le grand bohnome mais si je vous derange dites le moi et je trouverait bien un moyen pour me rendre...me rendre...ben enfait je ne me souvien meme plus d'ou je vien...aaaaah"

je tombe par terre:quelque chose m'empeche de me lever et de me tenir debout...pourquoi moi?j'ai pas merité sa je suis peut etre pas parfaite mais je n'ai jamais fait mal a quelqun qui ne le meritait pas.

-"est ce que sa vous embeterais si je continuait le chemin avec vous ou au moin jusqua ce que je me souvienne ou j'allait??"

je demande sa meme si il ny a pas beaucoup d'espoir
jesquisse un semblant de sourire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 15:55

Breich s'apperçut avec horreur ce qu'elle faisait... Elle s'attachait à des gens... Elle n'allait comme même pas les laisser en plan... En plus il lui avait dit qu'il ne se melerait pas de ses affaires... Peut être vaut il mieux rester un jour ou deux loin de lui, elle le retrouverai après.

"Euh Jacob... Hum... Je dois arranger quelques affaires avant de prendre le chemin avec toi et surement Tragedied... Euh... Je vous jure que je reviendrai après quelques jours... Je dois juste regler une affaire... importante... Je vous rejoindrai ne vous inquiète pas... Je veille sur toi."

Elle lui fit un clin d'oeil et partit sans plus attendre, ne donnant pas le choix aux autres de ne pas la retenir, elle disparaissait déjà à l'horizon, faisant un signe d'aurevoir aux deux personnes... Breich s'était défillé... Mais elle reviendrai... En plus il est vrai qu'elle devait regler une ou deux affaires avant de partir... avec Jacob et Tragedied...

"Jacob... Accepte là pour prendre le chemin... S'il te plait, c'est toujours mieux à trois. Partez je vous rejoinds bientôt..."

Et c'est en souriant qu'elle disparut de la vue de Jacob et Tragedied, se rendant compte qu'elle avait gardé la cape à Jacob...

*Je lui rendrai bientôt.*

(Bon voilà obligé de partir pour Noël, je reviends vendredi a + et bon Noël à tout les deux. ++)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 16:02

mercii joyeux noel a toi aussi!!santa
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 16:27

[Ahem, bon, joyeux noël à toi aussi Breich, c'est gentil, mais Tragedied, pour le souhaiter fallait lui envoyer un Message Privé. Et vous auriez pu m'attendre un petit peu, je vais avoir du mal à me souvenir de tout ce que vous avez écrit... Fin de la parenthèse...]

J'avais relaché le cou de la jeune femme. Elle était tombée à terre et son corbeau avait tenté de me foncer dessus pour me crever les yeux, mais c'était sans compter sur l'intervention de Breich. Elle lui avait quand même fait assez mal... Aouch, il aurait du mal à voler avec une patte tordue. Je regardais alors les deux femmes se parler, restant attentif aux diverses réponses... Je m'en voulais quand même d'avoir autant blessé Tragedied, j'avais pas eu conscience de ma force sur ce coup... Je souriais à Breich qui me fit un clin d'oeil, je l'aime bien...

-Ne t'inquiètes pas, je t'ai dis quelque chose et je tiendrais parole, fais juste attention à toi. J'espère que ton affaire ce passera bien...

Et la regardant partir, je m'approchais de Breich et caressais la tête du corbeau. L'oiseau avait comprit que je ne lui voulait aucun mal, au contraire. Je descendais ma main et la mis à quelque centimètres de sa patte blessée, et un halo vert l'entoura, guérissant sa patte. Le halo s'étendit et entoura Tragedied toute entière, lui rendant ses forces.

-Tu peux rester avec moi... Et pardon de t'avoir blessée; ce n'était pas voulu, j'ai pas eu conscience de ma force, et puis avec ces idiots qui nous on attaqué j'étais à cran... Vraiment désolé. Moi c'est Jacob. Et comment s'appelle ton ami ?

Je souriait toujours en caressant le corbeau, les oiseaux et moi ça à toujours une grande histoire d'amitié. Les corbeaux sont parfois un peu morbides dans leur conversation et leur fait, mais au moins ils sont très loyaux, pas comme les buses qui vous poignarde dans le dos dès qu'elles le peuvent. Enfin je m'emballe dans une pensée ornithologique, mon coté aigle sans doute...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 16:57

je men veut d'avoir si mal jugé heu..Jacob .
au fond il ne l'a pa fait exprés et puis moi non plus d'ailleur.enfijn maitenant Breich est partie et nous allons continuer la route...

-"Mon corbeau s'apelle Lauri;et je m'excuse de tavoir si durement jugé!j'etait tellement paniquée que je n'ai meme pas fait attention a me presenter correctement"

ma robe s'est attrapée dasn une branche quand je me suis baissée alor je me rebaisse pour la remettre corectemment
hey je ne suis plus faible;jai de nouveau mes forces et Lauri ses ailes;je prends mon sac et je m'appercois que mon arc n'a pas bougé et ma fiole non plus!tant mieu

Jacob a l'air de trés bien s'entendre avec Lauri
"-Comment sa se fait que Lauri t'accepte aussi vite?lui demandais-je;d'habitude il est trés distant avec les etrangers??"

[Desolée pour le message je n'y ai plus pensé et désolée aussi pour ne pas t'avoir attendu;je ne recomencerai plus]
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 20:57

[Pas grave tu le saura à l'avenir, tu es nouvelle tu pouvais pas savoir tout tout de suite ^^]

J'avais un grand sourire, le corbeau, Lauri, avait fermé les yeux et savourait mes caresses, moi je me faisais un ami.

-Tu n'as pas vraiment besoin de t'excuser, je t'ai bien attaqué moi... Enfin, c'est du passé.

Je regardais ailleurs pendant qu'elle remettait sa jupe correctement. Je songeais à Breich, et si les abrutits qui nous ont attaqué n'étaient que la face cachée de l'iceberg ? Et pourquoi je m'inquiète, elle sait se défendre... Mais quand même déjà trois contre un c'était juste, mais si ils sont plus et lui tombent dessus... Bon faudrait que j'arrête d'être paranoïaque moi, elle va s'en sortir seule, c'est une grande fille... Je sortais de mes songes à la question de Tragedied.

-Oh, c'est parce que j'ai un fluide avec les oiseaux, on s'entend trèès bien, et je sais ce qu'ils ressentent. Je sais ce qu'ils ressentent lorsqu'ils ne peuvent plus voler... C'est horrible, ils se sentent comme emprisonés, ils ont l'impression de mourir... Beaucoup se laisse dépérir et meurrent car ils ne volent plus... Enfin je vais pas donner un cour non plus...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 22:01

Un cour d'ornythologie..pas de probleme(rires).je vois a la tete de Jacob quil a lair songeur...il a l'air de d'avoir l'esprit ailleur ou de rever debout

-"Je vois que quelque chose te tracasse;tu sais si tu veut tu peut men parler;aprés tout on a entéré la hache de guerre alors vas y..."

pendant qu'on marche j'ai l'impression que Lauri s'est trouvé comme un semblable;comme si ils se connaisaient depui longtemp avec Jacob

-"c'est vraiment impressionnant ton don avec les oiseau"
plus je regarde mon nouveau compagnon de route plus je le trouve mysterieux...
]crack]tiens j'ai limpression d'avoir entendu quelque chose!

"-T'as pas entendu un drole de bruit??demandais je a Jacob"
allons bon....quest ce qui peut encore bien se passer??....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 22:52

-Hein ? Oh, rien, j'ai un peu peur pour Breich à cause de ces types, mais rien d'important, elle est grande et elle doit savoir se débrouiller seule, je m'en fais certainement pour rien...

Lauri me tournait autour, jouant parfois avec mes cheveux. Il était vraiment sympa, un vrai ami... Je marchais à coté de Tragedied, qui me regarde avec insistance... J'ai du persil entre les dents ou autre chose ?

-Ces surtout parce que moi même je me change en aigle, une forme que j'utilise beaucoup.... Mais ça fait trois jours que je ne peux plus voler avec cette idiote de blessure au bras... Pour en revenir à la transformation, beaucoup de gens aprennent à se métamorphoser, ça prend du temps et c'est très dur mais ça en vaut la peine, si tu veux je peux essayer de t'apprendre...

Un craquement se fit entendre, je m'arrêtais en même temps que ma compagne de route, qui me paraissait encore plus blanche en prennant bien le temps de la regarder, quel âge elle et Breich pouvaient-elle bien avoir? C'est pas l'moment Jacob !

-Oui j'ai entendu... Ca venait de par là...

Je pointais du doigt notre gauche... Je relachais encore mon pouvoir, mais le gardais dans ma main valide, sans en faire usage de suite... J'éspère que c'est pas encore des ennuis... J'en ai marre je veux être en paix cinq minutes d'affilées !

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 23:22

en me figeant sur place je m'appercois qn'un truc assez difforme se materialise devant nous....cette chose bien sue je ne sache pas se que c'est est hideuse!
elle n'as pas l'air amicale...
Lauri aussi c'est arrété de voler et est maintenant posé sur mon epaule gauche;par reflaxe je sort mon arc et je regarde mes munitions :aah enfers et damnation;je n'ai plus que des fleches a gibier!
punaise je sort ma fiole de poison et je trempe une flehe dedant

-"heuu j'espere que ton bras peut encore sen sortir un peut parceque le truc machin qui est devant approche"

les plumes de mes cheveux se sont dréssées et je sent que je vais bientot avoir a me transformer...en quoi je sais pas mais il va falloir que je trouve .
Lauri a repris son air menancant et pose ses yeux noirs de corbeau sur la bestiole.je met ma main sur son corps pour l'empecher de senvoler!je regarde Jacob il a lair aussi surpris que moi et determiné a ne pas se laisser faire!

la creature pousse un cri horrible......
je commence a pointer mon arc........on sait jamais....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Dim 23 Déc - 14:58

La chose complètement informe se tenait devant nous, en gemissant et en hurlant avec des cri suraigus... Mais c'est quoi ce machin ? Je regardais Tragedied qui avait sortit un arc et des flèches, dont une flèche qu'elle avait trempé dans une fiole de je ne sais quoi. Enfin bref, on était tout deux face à un machin inconnu, face à un problème quoi.
Une lueur blanche sortie de ma paume s'allongea et un baton avec deux lames d'obsidiennes fichées au bout. Les deux lames se mirent à briller.

-Bon, je sais pas ce que c'est, mais personnellement j'ai pas envie que ça me bouffe... Ni que ça te mange ça ne me plairait pas non plus... Enfin, voila, on a le choix: on attend sagement de savoir ce que c'est et on risque notre peau, ou on attaque et on risque aussi de tuer quelque chose de peut-être innocent et sans mauvaises intentions... Ah j'ai rien dis...

En effet, la créature prit forme. Elle se changea en une bestiole à tentacules dont huit ornées d'yeux au bout et dotée d'une marchoire impressionnante, j'avais déjà vu cette chose dans un bouquin, on appel ça un Xylomid, une créature paralysant ses proies, humaines les trois quart du temps, pour les dévorer ou les stocker dans une sorte de double gorge... Le pire c'est qu'on peut être vivant ou mort dans cette gorge...

-Je connais ce que c'est, attention à ses tentacules... Lauri tu ferais mieux de rester calme et de rester au sol surtout... Il vaut mieux attaquer avant que la créature le fasse...

Je me tenais dans une position de défense plutot précaire, tenir un long bâton à un bras c'est pas la chose la plus aisée au monde... Un disque lumineux se forma au bout de la lame que je tendais vers le Xylomid, je n'attendis pas et l'envoya droit sur la créature, lui coupant deux tentacules... La riposte serait dure et lourde je le sens...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Dim 23 Déc - 21:58

L'horrible truc bidule chouette a attaqué et apparament Jacob ne se contente pas de s'y connaitre en oiseau;il s'y connait aussi en truc bidule chouette!!
Je tire une fleche que je lui lance dans l'oeuil:il ne regarde que moi ce tat de flanc là! a partir de ce moment la ;la creature (borgne a présent)se dechaine de partout sans rien y voir.
avec deux tentacules et un oeuil en moins la bestiole est mal barée
une tentacule s'abat sur moi et me touche un peut le bras:j'ai de la "bave" partout!sa alors:le haut de mon bras gauche ne bouge plus!

-"Ayayaaaaaaa!"
c'est la seule chose que je trouve a dire en foncant dans une tentative desesperée sur l'infame creature une fleche a la main!
je lui enfonce je sais pas trop ou mais j'entend que lui aussi souffre!
je jette un coup d'oeuil a Jacob et je me rend compte que je vien de commaitre quelque chose de tout a fait irresponsable:la chose est encore plus enragée a présent.
je me replie vers mon ancienne place et je comprend aux regards accusateurs qu'on me lance que je n'aurait pas du faire sa!
le bout de mou s'avance vers nous
-"Couuuroooooooooons "hurlais je a Jacob
je me penchais;ramassait mon sac et Lauri par la meme occasion:je le met dans le sac!sa n'a pas l'air de lui plaire mais tant pis;ci sa peut lui sauver la vie je suis prete a tout !
..............................................
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Dim 23 Déc - 22:23

Je regardais avec horreur Tragedied se faire toucher, puis foncer sans réfléchir sur le Xylomid. Je la regardais assez méchament, comme quand on dispute un enfant qui a fait une grosse bétise.
Courir ?
C'est lache de fuir et puis je vais pas laisser ce truc en liberté et tuer des voyageurs et des passants innocent... Je restais sur ma position et fit apparaitre un autre disque luminescent et lui envoya en plein dans la gueule grande ouverte, en plein dans les dents.
La créatures s'arrêta, coupée litteralement en deux, elle émit un dernier horrible hurlement et mourru.

-Tragedieeeeed !! C'est bon, tu peux revenir !! Laisse moi voir ton bras et sorts ce pauvre Lauri du sac !!

Je dis la dernière phrase en riant, pauvre Lauri, être balourdé dans un sac et être baloté dans tout les sens...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Dim 23 Déc - 22:37

Jacob est vraiment une bonne ame!pendant que je descent de l'arbre ou je me suis blottie;lui continu son combat acharné contre ce morflut de poulpe!
j'ai vraiment eu beaucoup de mal a grimper d'ailleur j'en ai tout autant a redescendre d'autant que je ne peut meme pas me servir de mon dos parceque Lauri est dans mon sac et quil pioupioute furieusemment!
Je comprend pourquoi Jacob n'a pâs fuit:il ne veut pas risquer la vie des autres!moi je ne men suis pas souciée;non pas parceque j'ai eu trop peur (oui j'avait peur mais pas tant que sa!)mais parceque je suis necromancienne et que j'ai l'habitude des cadavres!

-"Je suis lache"ai-je lachée(^^)"tu aurais pu y passer par ma faute.je te prie d'accepter mes excuses."

je me promet interieurement de ne plus penser par habitude et d'etre plus courageuse a l'avenir .

-"Tu as été remarquable avec le..le ..c'etait quoi deja ce truc ?"lui dit-je pendant quil osculte mon bras.
je ne sais pas pourquoi je suis si faible en ce moment.peut etre parceque je vit des choses deroutantes mais maintenatn que je me suis promie de ne pas recomencer je ne le ferait plus!......
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 24 Déc - 11:25

Je lui sourias tout en regardant son bras. Elle avait eu une réaction tout à fait normal, moi il m'a fallu des années avant d'arrêter de fuir et d'accepter de combattre contre ce dont j'avais peur pour sauver d'autre personnes que moi.

-Bah, tu sais, c'est normal d'avoir peur, mais bon, c'est sur que tu aurais quand même pu réfléchir avant de l'attaquer comme ça... Tu aurais pu TE faire tuer, c'était assez inconscient... Mais bon, c'est du passé, tu vas bien; je vais bien; cette chose, un Xylomid, est morte; personne ne sera plus à son déjeuné...
Bon, ton bras à reçu une dose assez petite de paralysant heureusement, c'est soignable, mais ça va prendre un peu de temps, j'ai usé de beaucoup de magie et ça prendra un peu plus de temps que d'habitude, alors mettons nous au boulot tout de suite. Mais d'abord...

Je la fit s'assoir, et ouvrit son sac pour libérer un Lauri furieux qui s'envola en pialliant méchament, il alla bouder sur une branche. Je riais et remonta ma manche avec mes dents en m'assayant... Je mis la main sur le creux du coude de Tragedied et me concentrais difficilement, un faible halo de lumière verte sortit de ma paume et il se méla à une autre halo, de couleur jaune celui la.
Les deux couleur s'entremélèrent et entourèrent le bras de Tragedied, je sentais les picotements montrant que les sentations revenaient dans le bras paralysé, par le biais de mon pouvoir je sentais dans mon bras tout ce que le bras de Tragedied sentais. Je mis au moins 20 bonnes minutes avant que le bras soit complètement guéri. Le soin fini, je me laissais tomber en arrière, de la sueur coulant le long de mon visage.

-Pfffffiou... C'est plus de mon âge... Ca te dérange si on attend un peu pour reprendre la route ?

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 25 Déc - 21:20

"-ben ecoute c'est pas de refus!moi aussi je marreterais bien;jvais chercher de l'eau!si tas besoin de quoi que ce soit tu me le dit et jirai le chercher"lui dis je!"jte ,laisse Lauri comme sa sil ya le moindre probleme il mavertira!"

jmen vais donc chercher de l'eau!jarrive au lac qui n'etait pas trés loin et la jentend une toute petite voix qui me dit:

"On crevera tous;mais toi la premiere;et tu veras d'abord tout ceux que tu aime y passer!moi jte le dit;c'est une parole du vieux Dan"

-"peuh vieu Dan remballe tes maledictions;si tu croit que je vais y croire ben tu te trompe"

"-bah manqué les gens sont plus si facile a tromper qu'avant;mais tu me retrtouvera ma vieille"

je repart avec mon eau et quand je revien a mon campement de fortune je me rend compte d'une horrible chose:Et Lauri;il est ou???

-"Lauuuuuuuuriiiiiiiiiii!!Lauuuuuuuuuriiiiiiiii!!"
je me met a crier sa pendant au moin 15 mijn.la c'est sur;Jacob va me prendre pour une cinglé!!...........................
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 26 Déc - 14:07

Je somnolais et avait marmoné un vague moui lorsque Tragedied alla chercher de l'eau. Je commençais à m'endormir quand elle arriva et se mit à crier le nom de Lauri comme une folle...

-Quoi ? Tragedied, un oiseau ça va, ça vient. C'est impossible pour lui de rester en place, il a du aller faire un tour quelque part, pas la peine de hurler comme ça...

je me redressais et la regardais, elle avait l'air assez préocupé, à vrai dire ça me fichais tout de même un peu la trouille.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu me fais un peu peur quand même... Tu devrais savoir que si tu veux un compagnon qui ne bouge pas de là où tu l'a laissé prend un basset... Calme toi, il doit pas être très loin, et si ça se trouve il te fais une blague en se cachant quelque part...

Je m'étais levé entre deux et avais posé mes mains sur ses épaules pour la calmer, un corbeau ça disparait pas comme ça et puis c'est comme tout les oiseaux, espiègle...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 26 Déc - 23:11

je regarde Jacob l'espace de 30 seconde:c'est sur je suis folle!
c'est fou sa!pff

"-merci du conseil mais les bassets c'est plein de poils et c'est pas facile a transporter;et puis tu sais si je te fait peur c'est que je fais peur aux autres alors moi, sa me rassure alors meme si c'etait pas destiné a te faire peur ben euh on va dire que c'est pas grave!allez j'ai fini de teffrayer,rendors toi va!et aufait encore merci"

je me degage de l'etreinte de Jacob et je le laisse se rendormir!je prend mon arc et decide d'aller cherhcer un quelque chose pour faire du feu quand j'entend Lauri:il tire ma robe et veut que je le suive!avant dy aller je laisse ceci au cas ou il se reveillerait avant que je ne sois revenue:

Cher Jacob,
ne t'inquiete pas je suis partie chercher du bois,je reviens vite!

*Tragedied*

je pose le billet juste a coté de lui et je part mettant ma fiole de poison dans ma poche;mon carquois plein de fleche et mon arc sur mes epaules!
suivant Lauri
..........................
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 27 Déc - 12:34

Après qu'elle m'ai rassuré sur son attitude, même si en fait c'était plutôt qu'elle panique comme ça, pour presque rien qui m'a fait peur, elle avait enlevée, gentiment, mes mains de ses épaules et m'avait quasi ordonné de redormir. Je me fis pas prier, et me r'allongeais, mettant cette fois ma cape pliée sous ma tête en guise d'oreiller.

En fait, ce qui m'avait surtout rassuré, c'était qu'ele avait dit des bêtises, et quand quelqu'un dit des bêtises, ça veut dire que la personne en question va beaucoup mieux. En même temps c'est vrai qu'un basset ça a plein de poil et qu'au niveau transport c'est pas le top, surtout que ces bêtes là, et bien ça ressemble plus à une saucisse sur pattes qu'autre chose... Je m'endormis en pensant à tout cela, et bizarrement je rêvais de basset et autres tekels volant... Trop Zarbi...
Quand je me réveillais, après quelque minutes de réadaptation à la réalité, j'ai pu voir que Tragedied était plus là, et aussi qu'il y avait un mot par terre. Partie chercher du bois, ok, bon bah je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre un peu.

Assis par terre, je testais mon bras gauche en pliant les doigts, en les dépliant, ça ça allait bien, puis je fit de même avec le coude. Ca passait beaucoup moins bien, mais il y avait du progrès tout de même. Si je le repose encore quelques jours, je pourrais de nouveau le plier tout à fait normalement, et quelques jours après la guérison, je pourrais surement revoler, enfin j'espère, être cloué au sol c'est pas vraiment le top du top...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 27 Déc - 19:51

Breich, le sourire au lèvre, revenant un peu plus tôt que prévu arriva dans la forêt, la bourse pleine et une arme à la main. Sa dague. Elle avança jusqu'à ce qu'elle entende des pas. Elle contourna ses bruits et arriva vers l'endroit où elle avait quitté Jacob et Tragedied. En suivant les pas, elle arriva derrière Jacob qui était assis par terre. Breich ne put s'empècher de dire un mot.

"Salut. Alors ça va ta blessure ?"

Elle arriva à sa hauteur et s'assit elle aussi.

"Où est Tragedied ?"

Breich retira la cape que Jacob lui avait prété et la posa à côté de lui.

"Elle n'est pas partie seule dans la forêt au moins ?"

Prête à se lever et chercher Tragedied dès un "oui", elle se dit qu'elle s'attachait facilement à cette fille.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 27 Déc - 20:54

J'avis sursauté un peu, non beaucoup, lorsque Breich, surgissant de nul part. Elle était revenue tôt dis donc. Je lui souriais alors qu'elle s'assayait.

-Bwarf, oui et non. Ca pourrait aller mieux, mais y a du progrès depuis la dernière fois. Sinon ton affaire ? Elle c'est bien passée j'espère ?

Elle remit ma cape à coté de moi. J'avais oublié que je lui avait prêté, je la prit et lui remit dans les mains.

-Garde là, j'en ai une autre, et puis comme ça t'auras pas froid. Tragedied ? Oui, elle est dans la forêt, elle est partie chercher du bois...
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle soit partie, mais en même temps elle ne m'a pas demandé mon avis.
Elle est partie alors que je dormais, j'ai pas pu l'en empêcher. Mais je pense qu'elle va bien, Lauri, son corbeau, serait venu me réveiller dans le cas contraire.

Sauf dans le cas où Lauri ne puisse pas revenir lui aussi, mais ça je préfère ne pas y penser.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 27 Déc - 21:58

dans la foret;voici une demi heure que je cours...aprés Lauri!
il ne sarretera donc jamais!
nous courons(enfin je cours et lui il vole!)j'en ai vraiment marre de courrire;ppfff!j'aimerais savoir me methamorphoser en courant d'air!sa irait plus vite!
punaise avec mes ballerines noires et ma robe style medieval c'est pas l'ideal pour courir!
CRRAC! aah ma robe punaise jen ai marre!
"-Lauri;si ta décidé de me faire courir pendant toute la journée pour te venger c'est degueulasse!"
il se retourne et me regarde:Ce n'est pas Lauri.....
je regarde autours de moi:la foret se ressere sur moi.
ce n'est qu'un mauvais reve;je vais me reveiller;je n'y suis pas vraiment dans cette fichue foret;je suis avec Jacob et je viens d'aller chercher de l'eau.je cherche Lauri;je hurle;non je tombe....je m'ecroule lamentablement par terre dans un trou....je vais me reveiller....jen suis sure...sauf si je ne reve pas....il faut absolument que je cours;mais la meme si je ne men rend pas compte je cours dans le vide;pour rien car je vien de tomber dans un piege...un piege hallucinogene...je vais men sortir,coute que coute;jessaye de hurler quand avant de m"endormir" completement jappercois Lauri(le vrai)et j'essaye de hurler:"AU PIEGE"
personne ne m'entendra....
je poussse Lauri du coude pour quil senvole avant que mes yeux ne se ferment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 11:26

"Mon affaire c'est très bien passé !"

Elle montra sa bourse pleine d'or... Pour une fois Breich n'avait pas eut besoin de tuer et celui qui l'a engagé a été généreux... Puis Jacob lui redonna sa cape. Bon si il voulait, ils n'allaient pas perdre du temps pour ça pendant que Tragedied était seul dans la forêt... Enfin pas tout a fait...

"Il faut y aller..."

A peine avait-elle finit sa phrase qu'un oiseau, un corbeau, ne vienne nous voir, se posant devant Jacob. Breich déglutit en tirant son poignard...

"Maintenant on a plus de temps à perdre... C'est bien lui n'est-ce pas ?"

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut