AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 7 Déc - 19:33

Je marchais, à pied, à travers les plaines… Pas un chat, personne aux alentour… Enfin pour ce que je pouvais voir entre les bosquets d’arbres et de buissons parsemés un peu partout. Il faisait gris, un peu frais quand même.
J’étais emmitouflé dans une cape noire assez lourde, mais tellement chaude qu'on lui pardonnait d'être si lourde. J’avais encore un bandage autour de mon bras gauche et il était ramené contre moi, oui, j’avais encore un peu mal même si en majorité il était guéri.
Je me sentais seul, très seul…

Un bruissement d’aile me fit redresser la tête, un faucon passait au dessus de la tête. Je regardais le rapace filer vite. Il volais gracieusement, filant comme le vent, un véritable balet aérien. Je m’éclairci la gorge et l’appelais d’un cri d’aigle perçant, lui demandant gentiment de venir. Le faucon vînt se poser sur une branche avant de venir sur mon bras droit que je venait de tendre après l'avoir entourer avec un pan de ma cape. Je caressais doucement les plumes sur sa tête, sans trop bouger mon bras gauche.

-Tu es seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 8 Déc - 20:13

"Non il n'est pas seul."

Breich, une jeune femme à l'alure sure d'elle et habillé de noir venait de prononcer ces quelques mots. Elle se tenait à présent derrière l'homme qui avait appelé le faucon. La jeune meurtrière soupira et passa devant l'homme sans trop lui laisser le temps de réfléchir. Elle tendit son bras et le faucon passa du bras de l'homme au sien. Son bras libre carressa son plumage et le faucon commença à se sentir en sécurité.

"Vous m'avez fait perdre une piste... Euh monsieur... Monsieur comment ?"

Son bras arretta de carresser l'animal et l'oiseau battit aussitôt des ailes.

"Inutile de redécoller on a perdu la piste... En tout cas le monsieur à l'air de bien s'y connaitre avec les oiseaux."

Elle interogea l'homme du regard...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 8 Déc - 20:55

Je regardais la belle jeune femme qui me faisait face, elle avait de beaux cheveux noir et soyeux... Le faucon avait l’air d’apprécier ses caresses, il fermait doucement les yeux, d’ailleurs moi aussi je pense que j’aimerais bien qu’elle me caresse la tête ainsi avec douceur…

-Je m’appelle Jacob Lazarus, mademoiselle. Je m’y connais avec les rapaces car je me transforme en aigle… En tout cas je suis désolé de vous avoir fait perdre votre piste. Je ne pensais pas à mal en appelant votre compagnon de route. Toutes mes excuses, mademoiselle ?

Je levais un sourcil interrogateur accompagné d’un petit sourire.
Mes yeux flashèrent et devinrent jaune et perçant durant quelques secondes. Elle m’avait quand même un peu surpris en arrivant par derrière. J’avais eu un petit sursaut qui relança la douleur de mon bras…
Décidément cette blessure ne devait pas être ordinaire… Il ne faut pas autant de temps pour que la douleur parte d’habitude…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 8 Déc - 21:39

"Ce n'est pas grave... De toute façon maintenant il doit être loin... Vous vous transformez en aigle ? Vous devez avoir une grande pratique de la magie ?"

Puis elle répondit à la question qu'il lui avait posé...

"Appelez moi Breich..."

Elle eut un sourir en coin quand il avait levé son regard interrogateur mais il s'effaça quand elle remarqua la blessure qu'il avait au bras...

"Comment vous êtes vous fait ça ?"

Son bras qui n'était pas accupé à soutenir l'aigle se posa sur sa ceinture où un poignard était dissimulé... Sa proie devait avoir une blessure à un bras... C'est comme ça qu'elle avait eut son sang... L'aigle sur son bras s'envola et se mit à faire un rond autour de Jacob... Alors comme ça l'aigle ne s'était pas trompé...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 10 Déc - 17:07

Ca me fit doucement plaisir quand elle commença à avoir un sourire, mais il était partit bien vite… Trop vite à mon goût. Dommage ça la rendait encore plus belle avec un sourire…

-Breich ? Joli nom, pas commun mais très poétique…

Ca me faisait penser à une sorte d’orage violent et froid cachant de la chaleur et une certaine fragilité… Oui, j’ai énormément d’imagination, ça plaisait beaucoup à ma mère, et mon père n’arrêtait pas de me dire que ça faisait fillette d’être romantique et poétique… C’est vrai que l’alcoolo doublé d’un crétin est un super modèle…

-Je suis assez doué oui, mais il y en a sûrement des plus doués que moi en matière de magie, c'est même sur... Et comment je me suis fais ça ? Et bien voyez vous, un ami à moi c’est trouvé dans une assez mauvaise situation et bien entendu il a fallu que je l’aide et lui n’a rien eu mais moi j’ai eu ça…

Je regardais le rapace voler autour de moi… Mais qu’est-ce qu’il avais à faire ça ? Envie de voler sûrement, je peux le comprendre moi aussi j’ai envie… Mais mon bras n’était pas encore suffisamment remit pour me permettre de faire trop d’efforts… Si un jour je revoyais Truc il devrais me le payer, après tout je lui avais dit de pas bouger, mais non, bien sur il fallait qu’il bouge… Un vrai gamin quoi.

-A mon tour de poser une question, que fait une jolie damoiselle comme vous à pister quelqu’un dans cet endroit sordide et complètement ennuyeux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 10 Déc - 18:54

Poètique Breich... Elle n'avait jamais pensé à ça, c'était juste un nom qui lui était venu un jour... Elle ne savait même plus pourquoi. Quand il lui expliqua comment il s'était fait la blessure, Breich soupira, l'homme qu'elle recherchait avait eut sa blessure au bras en combattant celui qui l'a payé... Breich rappella l'aigle qu'elle avait emprunté à un marchand de rue en un siflement. L'oiseau se posa avec toute sa grace sur son bras.

*Quelle idiote, j'ai dut lui faire suivre la mauvaise personne... Si l'homme qui m'a payé me retrouve et que je n'ai pas le corps de l'autre il va me tuer... Et je ne vais pas avoir l'autre moitié de la somme... Il aurait put donné plus de précision, je ne sais même pas son nom. Ni à mon, employeur, ni à ma proie.*

Puis la question arriva. Qu'est-ce qu'une femme, donc un truc complètement fragil pour les hommes, fait dans des endroits où peut de monde se trouve. Mais qu'est-ce qu'un homme fait ici aussi. Après tout elle n'est pas plus faible qu'un homme.

"Je pourrais vous retourner la question."

Se fut sa seule réponse et un froid glaciale s'installa dans l'endroit où quelques secondes avant il faisait si chaud.

"Et pourquoi un endroit serai plus sordide et ennuyeux qu'un autre ?"

Breich remarqua que maintenant il faisait nuit... Et que le ciel était dégagez.

"Regardez un peu au dessus de votre tête, dans aucun autre endroit on peut voir le ciel dans sa totalité sans qu'une maison vienne casser l'horizon."

Elle s'allongea à terre, après tout c'était beaucoup plus pratique comme ça pour regarder le ciel.

"Regardez les étoiles, dans certaines civilisations on leur livre un culte et on les compare même aux dieux. Je trouve ça beaucoup plus passionnant que les derniers ragots qu'on trouve dans la rue. Pas vous ?"

Breich sourit, elle avait encore parlé toute seule mais s'en fichait. La nuit elle ne poursuivait pas ses proies sans les avoir en vue. Elle dormirait là. Ou plutôt resterai là à regarder les cieux. Et à reperer l'étoile polaire pour savoir dans quelle direction partir le lendemain...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 10 Déc - 19:32

Il y eu comme un grand blanc lorsqu'elle répondit à ma question... J'ai gaffé quelque part... En même temps c'était vrai, moi aussi j'était dans cet endroit sordide et ennuyeux... Boulette mon gars, boulette... M'enfin je trouve qu'une femme qui à du caractère c'est quelqu'un de plus interressant qu'une femme qui est toute timide et sans aucune personnalité. Je lui souris, et regarda le ciel... C'est vrai qu'il était magnifique, mais je connaissais une vue plus belle...

-Je suis désolé d'avoir posé cette question... Et puis c'est vrai que la nuit et vraiment très belle et les étoiles sont des plus passionnantes... Je comprend le point de vue des civilisations qui leur voues un culte, elle sont splendides...

Je disais cela les yeux levés vers les cieux, les étoiles se reflétant dans mes yeux qui pétillaient déjà à la vue du spectacle... Vue d'en haut, les plaines dans la nuit devaient être merveilleuses... Je hais ne pas pouvoir voler... C'est frustrant au possible...

-Puis-je rester avec vous cette nuit ? A deux on est plus fort qque seul, et les plaines sont mal fréquentées la nuit...

Et surtout j'aime bien sa présence, elle est assez agréable et interressante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 11 Déc - 18:38

En souriant, Breich répondit :

"Oui, je veillerai à ce qu'il ne vous arrive rien cette nuit, certains endroits sont très mal fréquentés comme vous l'avez dit..."

Puis sourir repartit, elle n'avait dut sourir depuis plusieurs années jamais plus que dix secondes... Elle restait allongé là et toucha les herbes froides sur le sol. En quelques secondes, elle se releva et chercha du regard se qu'il y avait aux alentours... Aucun abris, aucun endroit à l'écart... Elle détestait dormir à la vue de tous, ça avait quelque chose de honteux... d'humiliant... Et étant une femme fier, Breich espèrait bien trouver un quelquonc recoin. Seul un arbre fendait l'horizon et elle s'y installa, sur une branche, la colone vertébrale appuyé contre celle-ci, semblant en équilibre allongé sur un fil. Bien que la branche était plus épaisse qu'un fil. Ses deux bras étaient repliés sur son ventre et ses jambes pliés, une bien inconfortable position pour dormir mais comme toute les nuits, soient elle ne dormaient pas soit elle faisait son cauchemar et criait dans la nuit. Alors mieux vaux ne pas s'endormir.

"Bonne nuit Jacob."

Sans un regard vers lui, elle continua à garder les yeux ouverts, fixés sur le feuillage de l'arbre au dessus d'elle.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 11 Déc - 18:56

J'avais suivi Breich jusqu'à l'arbre. Quel dommage qu'elle ne souri pas longtemps... Je m'installais entre les racines, pas d'acrobaties pour moi, trop risqué... Beuh...
Quand à lui le rapace alla dans les branches et s'y installa, la tête sous l'aile, comme tout les oiseaux d'ailleurs, je ris un peu me souvennant du nombre de nuit où j'ai dû dormir comme ça...
Je dégraffais ma cape et la mis sur moi, comme une couverture. J'avais l'impression que dormir n'était pas vraiment l'intention de Breich. Je dormirais que d'un oeil, on ne sait jamais...
Après tout je ne la connais pas, c'est donc légitime comme méfiance.

-Bonne nuit à vous aussi Breich...

Je mettais ma tête contre le tronc et laissais mes yeux se fermer doucement. Je m'envolais en songe, survolant cette terre fourmillant de personnes minuscules vues du haut... Puis je me retrouvais dans la ruelle ou Truc étais encerclé par 6 gars à l'air balèzes et pas sympa du tout du tout...
Je revis toute la scène au ralentit... Les épées, les arbalétriers tombant du haut des batiments... La magie qu'avait appelé Truc... Les lances noires perçant le sol... C'était sa faute si j'avais été blessé... Je m'en rendait compte aujourd'hui...
Je m'agitais un peu dans mon sommeil...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 12 Déc - 14:02

Breich remarqua les mouvements de Jacob... Il devait faire un cauchemar... C'est à ce moment qu'elle descendit de sa branche et appela l'aigle qui était en train de dormir.

"Viens ici... Allez réveilles toi s'il te plait..."

L'aigle sortit sa tête de son aile et alla sur le bras de Breich, répondant à ses murmures.

"Il va falloir que tu ailles le voir..."

Breich sortit un parchemin et une plume de sous sa cape noire de voyage puis y griffonna quelques mots... Avant de l'accrocher à la patte du rapace...

"Va..."

Elle leva son bras, accompagnant le geste à la parole pour que l'aigle s'envole. Breich le regarda partir et sourit tendrement. A un mouvement trop brusque de Jacob elle se retourna mais se fut une fausse alerte... Enfin mieux valait partir tout de suite... Avant qu'il ne se réveille vraiment...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 12 Déc - 17:11

Je m'agitait tant qu'à un moment je me réveillais et je vis Breich qui cherchait à partir comme une voleuse, elle ne s'était pas rendu compte que j'étais réveillé lorsque je lui adressa la parole.

-Je ne peux pas vous retenir de partir, mais j'aimerais que vous attendiez au moins que le jour soit levé, les plaines seront non seulement plus sures, mais en plus vous pourrez voir les traces laissées par la personne que vous recherchez...

Je m'étais légèrement redressé et la regardais, enfin regardais plutôt ce que je pouvais distinguer d'elle, je fermais les yeux et ils devirent d'un jaune brillant, je voyais beaucoup mieux ainsi.
Je rajoutais d'un ton sérieux montrant que je ne l'étais pas vraiment.

-Et n'aviez vous pas dis que vous veilleriez à ce qu'il ne m'arrive rien ? Vous ne tienderiez pas parole alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 12 Déc - 18:35

"Il n'a pas laissé de trace sur le sol..."

Elle avait déjà regardé ça, il fallait qu'elle parte au plus vite, un mauvais signe s'était passé cette nuit... Mais dans son élant, elle s'aretta en entandant qu'elle ne tenait pas parole. Sur ce, elle s'assit à côté de Jacob.

"Dormez, je resterai là."

Son ton était froid, elle n'avait pas envie de passer la nuit dans le froid, elle n'avait pas amené grand chose mais elle tiendrait toujours pareil pour ne pas ressembler à quelqu'un qui l'avait laissé...

"Vous avez ma promesse alors rendormez vous."

Puis en se radoussisant un peu elle ajouta..

"Je veille sur vous pour cette nuit. Au levé du soleil je part..."
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 17 Déc - 19:30

Euuuuh.... J'disais ça pour rire moi... M'enfin, tant pis... Et puis je dormirais mieux ainsi...

-Merci, merci beaucoup Breich...

Je fit apparaitre mon sac de voyage, et en tirais une cape noire moelleuse avant de le faire disparaitre.

-Tenez, je ne tiens pas à ce que vous attrpiez froid.

Je la lui mis sur les épaule.

-Elle vous va très bien...

Sur se je souris, et je me recouchais confortablement sur le coté, je pouvais lacher mon pouvoir et le remettre au fond de sa 'cage' spirituelle... Je ne serais pas dérangé cette nuit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 18 Déc - 18:42

Breich accepta de porter la cape cette nuit. Elle était douce et chaude, surement presque neuve, en tout cas beaucoup plus que celle que Breich mettait d'habitude... Son odeur disait d'ailleur la même chose. Breich s'assit par terre et regarda Jacob dormir, dans le froid.
Puis quelques temps qui parurent des heures après...
Breich se retourna en entendant un bruit... Ou plutôt des bruits... de pas. Elle se leva tout de suite en sortant son poignard et donna un leger coup de pied dans le ventre de Jacob pour qu'il se réveille sans qu'elle fasse un bruit pour se baisser.

*Aller réveille toi...*

Trop tard...
Des hommes, trois, apparurent de chaque côté, ne fixant que Breich. Un d'eux était blessé au bras.

*C'est lui !*

Son poignard en main, Breich commença à noter tout les détails, ne cherchant plus à reveiller Jacob. Avec un peu de chance, il ne serait pas vu dans la nuit. Les hommes commencèrent à tourner autour de Breich, resserant petit à petit le cercle
.

*Une métode très utilisée... Dommage que je l'utilise.*

Alors Breich fit un pas, puis un deuxième aussi sereinement possible avant de se mettre à lancer son poignard dans la jambe de celui en face d'elle puis elle profita de l'effet de surprise pour courir passer juste à côté du blessé pour attirer les autres le plus loin possible de Jacob. Il est plus facil de défendre une personne.

*Maintenant, il faut que je rattrappe mon poignard...*

Breich fit un coup de pied dans la jambe blessé de l'homme et récupera son poignard au passage. Mais elle ne put eviter le coup qu'on lui fit à la hanche. Breich tomba à terre mais se releva, non pas sans difficultés mais sans rien montrer.

"Alors c'est vous les hommes que je dois traquer... Le traqueur traqué..."

Elle sourit.

"Sauf que les traqueurs se seront vous..."

Cette fois si, elle accompagna son poignard dans le ventre du blessé qui s'effondra à terre...

*Plus que deux...*
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 19 Déc - 18:59

Je rêvais bien, au chaud et tout, quand un léger coup de pied atterrit dans mon ventre. Je me réveillais, mais ne fis aucun bruit... J'écoutais, attentivement. Mon esprit alla à la rencontre de mon pouvoir et je le touchais doucement, l'invitat à couler entièrement et pleinement dans mes veines.
Il vint doucement, tel une bête sauvage qu'il fallait convaincre de venir en l'appatant avec un bout de viande. Lorsqu'il fut entièrement en moi, je regardais Breich mettre à terre l'un des hommes, un blessé comme moi. Les deux autres se resseraient atour d'elle... Une boule de magma bleue se forma dans ma peaume et je la lançait dans le dos d'un qui avait l'air d'une armoire en chène croisée troll...
Beurk... Il fut éjécté vers l'avant dans un grand cri, mais il n'était pas mort... Mon bras droit n'est pas le plus puissant come on pourrait le penser... Je me levais et invoqua un cercle de flamme qui se plaça autour de Breich, ne la brûlant pas, ne la touchant pas, la protégeant... Si elle essayait de toucher les flammes celles-ci ne lui ferait aucun mal, c'était prévu pour...

-Ce n'est pas sympa de se battre à trois contre un...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 19 Déc - 19:30

Breich se retourna, regardant Jacob. Le premier homme l'ayant sauvé.

*Mince je vais lui devoir une vie...*

Elle sourit, elle n'avait pas remarqué au début qu'il était réveillé.

*Il faut que je fasse plus attention...*

Puis la noble guerrière se retourna vers les ennemis, maintenant elle était protégée par le feu... Mais elle n'eut le temps de rien faire que le seul qui n'avait rien se jetta vers elle, et brula dans les flammes, passant de chair à cendre.

*Quel idiot ! Au moins je n'aurais plus à le tuer...*

Breich se retourna encore vers Jacob, baissant légèrement la tête en signe de respect.

"Merci..."
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 20 Déc - 16:09

Je regardais l'homme se jeter dans les flammes... Tout ça parce qu'elles ne touchaient pas Breich il pensait qu'elles ne le toucheraient pas... Idiot.
Breich se tourna vers moi, elle avait un si beau sourire, et elle baissa respectueusement la tête.

-C'était normal, à quoi cela sert d'être mage si c'est pour regarder les autres se battre sans rien faire. Et puis vous avez veillez sur moi, et pour ça je vous dis aussi merci.

Je m'inclinais, si j'avais pris la route c'était justement pour cela, pour aider les autres.

-Je suppose que vous voulez reprendre votre route... Si vous le voulez je peux rester avec vous, ce n'est pas un problème, bien au contraire, je vis en quelque sorte pour aider les autres... Mais n'allez pas croire que je veux m'imposer non plus.

Je lui souriais, elle devait me prendre pour un de ces collant qui veulent plus vous lacher... Mais je m'inquiétais, elle avait peut-être l'air d'être adulte, sans doute l'était-elle, mais j'avais l'impression qu'autant de maturité cachait quelque chose... Et puis, je sais pas, une femme, seule... Même si cette dernière m'a bien prouvée qu'elle était de taille à se défendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 20 Déc - 18:37

A la question de Jacob, un combat interieur s'immiça en elle...

*Je ne vais pas le laisser prendre la route à mes côtés, c'est encombrants ses machins là... Toujours se méfier des hommes...
Mais je ne vais comme même pas dire non... La solitude pèse et il pourrait me proteger comme il l'a fait là...
Depuis quand j'ai besoin de quelqu'un d'autres ?! Et puis pour tuer les hommes quand il est dans mes pattes, c'est beaucoup plus discret d'être seule...
Mais il a peut être beaucoup d'argent... Et de toute façon il n'est pas obligé d'être 24h / 24 avec moi...*

Oui, non, oui, non, oui... Breich ne savait pas quoi répondre et elle était géné. Puis ça partit tout seul... Pas très fort mais assez pour qu'on l'entende...

"OK..."

Breich se surpris elle même, la grande solitaire, a accepter la compagnie de quelqu'un d'autre. D'un homme en plus !

"Mais il faudrait à certains moments... Quelques heures par semaines... Me laisser travailler seule..."

Elle ne se rappellait pas d'avoir clairement dit à Jacob qu'elle traquait des personnes pour un peu d'argent mais il vallait mieux faire des sous-entendus...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 21 Déc - 19:02

Je voyais la gène de Breich... J'aurais peut-être mieux fait de me la fermer moi... Mais en même temps je pouvais pas la laisser seule... Question d'ethique, ou de moral je sais plus vraiment mais bon... J'avais pas envie qu'un jour on la retrouve tuée par des types dans le genre qui nous on attaqué... Mais je peux pas m'imposer...
Et puis si elle me dit no-Ok ? Oh, je m'y attendais pas vraiment, mais ça me fait zizir quand même, je serais plus seul, elle aussi, et je serais utile, enfin j'espère.
Je lui souris, je n'avais pas non plus l'inttention de la jouer pot de colle non plus... Chacun à besoin d'un peu d'air de temps à autre...

-Merci beaucoup d'accepter, et ne vous inquiétez pas, quand vous en sentirez l'envie vous pourrez être seule. Faites juste attention à vous, je ne sais pas pourquoi ces hommes vous suivaient, et ça ne me regarde pas, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... Je peux te tutoyer ?

Je levais un sourcil interrogateur, un petit sourire l'accompagnant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 21 Déc - 19:10

"Bien sure."

Breich sourit discrètement et, bien en forme, prit ses affaires.

"Je peux aussi te tutoyer je suppose ?"

Elle n'attendit pas la réponse pour poursuivre...

"On part tout de suite ou tu veux encore un peu te reposer avant de prendre le chemin ?"

*Vers où ? Où il veut !*

"Tu as un endroit où tu aimerai aller ou on va dans la première direction qu'on trouve ?"

*Si possible un endroit où il y a des tavernes ! C'ets là que je fais ma clientèle...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 21 Déc - 20:43

depuis quelque temps;je les observe tous de derriere un buisson;jai tout vu:la bataille;et ces deux personne qui se regardent depuis un certain temps...enfin...je me tourne vers mon corbeau:ah non ce n'est pas le moment de faire du bruit sinon ils vont penser que je leur veut du mal!
quand soudain:AAAAATCHOUM!c'etait bien le moment pour etternuer!je tien le gros lot

oh non j'espere quils ne mont pas entendu......
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 21 Déc - 21:14

-J'ai assez dormi, et puis je crois que même si je n'avais pas bien dormi, je ne pourrais pas redormir avant ce soir.

Un endroit où aller... Euh... Je sais pas, je n'y ai pas vraiment pensé, une ville pourquoi pas où... Une ville... Je suis pas inspiré du tout, bien que j'aimerais bien (ça fait deux bien) trouver un druide pour ce fichu bras... Un éternuement tonitruant me fit sortir de ma réflexion. Je regardais d'où provennais le bruit et lachais mon pouvoir.
Une vague de mana coucha les buissons et je pu voir une femme à l'air cadavérique. Un collier brûlant se forma autour de son cou, mais il ne la brûlait pas, pas encore... Mais au moindre problème je la brûle en la décapitant.

-Qui ètes vous ? Et que voulez vous ? Depuis quand ètes vous là ?

Beaucoup de questions, mais essentielles, je ne tient pas à avoir des ennuis, surtout qu'on vient à peine de se faire attaquer par une bande de trois abrutits....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 21 Déc - 22:49

tien on minterpelle...j'avoue que question discretion on a fait mieu que moi!aaaaah c'est quoi ce truc la!!my good!!je suis soulevée!c'est pas possible!tout sa part la faute de ce stupide volatile!pfff

-"aaaaaarrrrr lacheeez moii c'est bon calmez vous!je ne vous veut aucun mal dailleur moi meme je ne sais pas ce que je fait ici;jvien de me reveillée ici et je vous ai vu"
ok la c'est pa terrible comme explication mais pour le moment je ne trouve pas mieu.
je vois quil n'hesitera pas a me faire trés mal si ma reponse ne le satisfait pas.
je tente de me metamorphoser mais je ny arrive pas(c'est surement a cause de cet horrible chose autour de mon cou)
"-heuu ce serait possible de me poser par terre maintenant??"demandais je sans grande conviction
et alors la c'est quand on a besoin des gens quils ne levent pas le ptit doigt!
en pensant sa je vise Lauri(mon corbeau)qui n'a pas lair davoir saisi la gravité la situation et qui dort sur cette debile de branche!
pourvu que cet individu ne lise pas dans les pensée sinon il va penser que je suis completement barjo(ce qui n'est pas faux;pas totallement)
il faut que je comprenne comment je me, suis retouvée ici...peut etre celui la meme qui me tiens par une etrange force le sait-il?......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 11:31

Breich entendit elle aussi l'éternument mais ne s'en soucia pas, en tout cas beaucoup moins que Jacob... Tout de suite il mit des sorts autour de la pauvre jeune femme qui avait eut un coup de froid... Breich posa alors une main sur l'épaule de Jacob, restant à l'arrière... Mais il agit plus vite que Breich ne l'aurait pensé. A peine trois seconde et il avait posé trois questions. La fille était paniqué, vu ses réponses rapides...

"Lache là Jacob... S'il te plait... Elle dit vrai..."

Breich avait peur qu'il n'ait pas entendu ses paroles car elle les avait murmuré tellement bas et, même si elle s'est approché de son oreille, Jacob n'a pas du y faire attention. C'est alors qu'elle intervint, avançant à côté de Jacob, attendant qu'il la descende. C'est vai, elle avait sentit une présence avant l'arrivé des trois guerriers..

"Elle est là depuis au moins l'attaque des trois hommes..."

Puis elle s'adressa à la fille...

"Tu t'appelles comment ?"

Elle sourit doucement, même si sa main droite était posé sur une dague dissimulé à sa ceinture, au cas où elle tenterait quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 22 Déc - 12:12

aah enfin par terre!je manquais de defaillir en arrivant au sol.squel sauvage celui la.la fille elle parle tellement bas que si je navais pa louïe fine je n'aurais pas entendu.Nan il faut que je me resaisisse: je ne mevanouierais pas!

a la place je suis tombée sur les genous ce qui nest pas mieu;enfin

-"Mon nom est Tragedied et je ne suis la que depui quelques temps;je ne vous ai ni suivi ni traqués et je ne sais pas comment je suis ici et pourquoi !Quel est le votre??"

si ils ne repondent pas je vais leur baragouiner un truc idiot en finlandais avec un air menancant;ils auront l'impression que je lai maudit.nan c'est idiot comme idée mais sa ma depannée plus dune fois
si ola fille sourit c'est pour avoir lair detendu je le voit bien;elle na aucune confiance et c'est normal puicequ'elle ne me connais pas et que mon physique n'inspire pas vraiment la confiance.
je tourne encore une derniere fois mon visage blanc vers Lauri;il a enfin deigné se reveiller et fonce droit sur l'homme!jessaye de lui faire signe de ne pas faire sa mais je n'en ai plus la force:ce collier m'a anéantie!
pourvu que tu ne fasse pas de betise mon ptit corbeau....

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut