AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 8 Jan - 20:14

Bien installer sur lui,la couleur du feu lêchant leurs peaux d'une multitudes de couleurs douces,l'intensiter de leurs fusion prenait de l'ampleur et dans l'abandon complet de la chair et de l'esprit,une explosion se produisit au même moment ou elle plantait ses ongles dans la chair tendut du lycan dont le cerveau dans une euphorie complêtte ne cessait de la regarder,les yeux et la bouche mi-ouvert...comme elle était belle,les traits intenses et doux à la fois.

Une fois la tempêtte passer elle revint vers lui et de sa bouche chaude et l'embrassat de nouveau,le contact intégral de leurs corps procurat une sensation de bien être incroyable qui aurait put s'étendre dans l'éternitée...La tête dans son coup,ils ne bougerent plus pendant un moment demeurant un peut plus longtemp ancrer un à l'autre se complêttant dans la douceur du moment.Si ce n'avait été de Maëlle qui dormait la haut il n'aurait plus bouger que le bout de ses doigts qui ne cessait de carresser ses cheveux jusqu'a ce que le soleil vienne annoncer une nouvelle journée.

Il la recouvrat finnallement de sa chemise,la prit dans ses bras et ils monterent dans leurs chambre ou il la déposat délicatement dans les draps propres en regardant ses traits détendut et son jolie sourire tendre,il l'embrassat de nouvaux de ses lèvres qui en demandait encore et avant de se laisser aller dans les bras de morphée il l'a prit a son tour une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 8 Jan - 21:00

Sans faire trop de bruit pour éviter de réveiller Maëlle, même si les murs étaient épais, et qu'il n'y avait pas besoin de pousser des cris à vous rameuter tout un village, une dernière étreinte, plus douce, mais toujours ferme, jusqu'à s'y abandonner encore une fois.
Entrant dans une douce léthargie, la forme animale sil'ura de Dierdre n'était pas un chat pour rien. Douce et loyal, elle avait aussi le caractère un brin -quel bel euphémisme- de cet animal. Un bras sur le torse large et musclé de Sithys, sa tête posée au niveau du creux de son épaule, elle était en réalité, assez bien étalée sur le lycan, allongée sur le ventre, le faisant aussi profiter de la chaleur du reste de son corps. Non pas qu'il faisait froid dans la chambre, mais, par rapport à la température qu'il faisait devant la cheminée, c'était différent, malgré les draps réchauffés.
Juste à la limite du sommeil, Dierdre se laissait bercer par le souffle régulier de Sithys, et aussi par le léger mouvement de ses doigts caressant son épaule, et ses cheveux. Ce mouvement régulier, ralentit petit à petit, jusqu'à ne plus exister. Plus que le bruit de sa respiration, et le soulèvement léger que faisait tout le haut de son corps à chaque inspiration.
Elle aussi glissa dans le sommeil, avec la sensation d'être complétement relaxée, délassée, et sereine. Avec juste, l'impression, de sentir, une petite odeur de café chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlle
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 11 Jan - 22:22

Un bout du draps tomba sur le bout du nez de la fillette, le chatouillant. Elle le remuat, comme un lapin. Rien n'y fit, et un éternuement la réveilla. Elle se frotta le nez, reniflant un peu, elle avait fait un beau rêve, mais il lui échappait à présent qu'elle était levée. Elle se frotta les yeux et du les rouvrir à plusieurs reprises avant de pouvoir les garder ouverts entièrement. Elle sortit du lit, attrappa une écharpe aux couleurs barriolées et marcha jusqu'à sa porte, pour ensuite aller dans le hall d'entrée.
Elle mit l'écharpe et l'enroula plein de fois autour de son coup, histoire d'avoir bien chaud. Puis elle mit ses pieds dans ses chassures, sans avoir mit de chaussettes et ouvrit la porte afin de sortir, la neige avait cessée de tomber. Elle tremblotta un peu avant de sortir, le bonhomme de neige était toujours là, elle rit en le voyant, il avait une drôle de tête à la lumière du matin.
Elle couru vers l'abri des loups, Reineen était venu à sa rencontre et le reste de la meute fut prévenue par lui et les loups lui souhaitèrent la bienvenue. Elle s'installa au milieu d'eux en leur distribuant des caresses à tout va, eux lui léchaient les mains et les avant bras, les plus grands se mettant sur leur pattes arrières et lui léchèrent les joues et la figure. En riant, elle prit la plus petite des louves sur ses genoux, celle qu'elle avait baptisée Pralinette, puis elle se posa contre le mur et commença à se rendormir, entourée par ses amis à fourrure. Ils s'installèrent pour éviter qu'elle ai froid. Reineen lui, partit à l'intérieur de la maison Maëlle ayant oubliée de fermer la porte, attendant que Sithys ou Dierde se réveille pour les mener là où se trouve la petite fille, pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop en ne voyant pas Maëlle dans son lit et qui sachent où elle est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 13 Jan - 16:51

Dierdre qui avait finalement, durant la nuit, largement empiété sur Sithys, lui offrant sans aucuns doute une vue vertigineuse sur sa chute de reins.
Quelque chose d'humide lui lècha le bout des doigts, elle fronça les sourcils dans son sommeil, ça n'était certainement pas Sithys, puisqu'elle l'immobilisait quasiment.
Maintenant, ça mordillait doucement sa main. La sil'ura ouvrit un oeil, et se redressa légèrement, retira sa main, et libérant Sithys par la même occasion.
La porte de la chambre était ouverte, un courrant d'air froid monta jusque là, trop froid pour venir d'en bas. La porte d'entrée était ouverte. Dierdre attrapa un bout des draps pour se couvrir un minimum. C'était Reineen qui lui avait léché les doigts, puisque ceux de Sithys étaient ailleurs. Elle gratta la louve entre les oreilles, puis derrière. Seulement, celle-ci semblait vouloir qu'elle la suive.
-J'arrive.
Elle se recula du bord du lit, elle chercha ses vêtements des yeux, et se souvint qu'ils étaient restés en bas. Toujours est-il, qu... Sithys dormait tellement bien, qu'elle préfèra le laisser récupérer, avant Maëlle, Ange et Nina avait été malade, il n'avait dû dormir beaucoup ses derniers temps. Elle se leva sans faire de bruit, remettant les couvertures chaudes de leurs chaleurs, sur lui. Pas de vêtements dans cette chambre, donc, deux options, chambre de Maëlle, ou en bas.
Elle sortit sur le palier de la chambre, Reineen attendant devant les escaliers. La porte de la chambre de Maëlle était ouverte. Dierdre s'y précipita, et ne trouva personne. Elle se saisit d'un pull, qu'elle enfila, il lui tomba jusqu'à mi-cuisses, ça suffirait.
Elle descendit, à la suite de Reineen qui voulait sans doutes qu'elle aille chercher Maëlle, qui devait être dehors. Elle dévala les marches silencieusement, chercha sa jupe qu'elle trouva sur le sol, elle l'enfila, et elle trouva en suite ses sous-vêtements, qu'elle prit le temps de mettre aussi. S'il y avait eu le moindre danger, Reineen ne serrait pas venu les réveiller comme ça.
Elle enfile ses chaussures, et sortit pour trouver Maëlle cernées par les loups, qui lui tenaient chaud. Elle eut un sourire attendrit, et atteingnit rapidement la fillette. Elle la prit dans ses bras, la soulevant doucement, elle regagna la maison, suivit de près par la meute, qui sentaient ses jambes nues. Ils ne disaient rien, elle devait sentir Sithys à plein nez... Elle eu un vague sourire en y repensant, et rentra dans le manoir. Elle alla déposer Maëlle sur le canapé, découvert de son draps blanc.
Dierdre se pencha en suite pour rallumer feu, pendant que Reineen refermait la porte...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 14 Jan - 2:40

Le lycan cherchait quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais qui était lucratif...se quelqu'un était en fait un contrat comme il en avait fait des centaines de fois,sous sa forme de loup il s'approchat lentement de la demeure les sens aux aguêts.Il entendait du bruit à l'intérieur...une bagarre?Reprennant sa forme humaine il longat le mur arrière ou se trouvat une porte,son nez lui disait que les occuppants se situait plus à l'avant alors il s'approchat et l'entrouvrit doucement...Le bruit avait cesser,il n'était pas très étonner car le client lui avait dit que la personne à éliminer était en fais un démon.Lentement il jettat un regard pour apercevoir une femme d'un certaine age qui semblait tourner nerveusement dans la maison,il entrat et s'approchat rapidement de la victime prêt à porter le coup fatale mais...il se fit suprendre par derrière et jetter au sol,il roulat sur le coté se relevat et portat son coup sur la nouvelle victime qui tombat sur le dos.Il s'approchat regarder qui l'avait assaillit de cette facon...

-IL EST LA LE DEMON,FAIT TON TRAVAIL!!

La femme qu'il avait bien faillit mettre hors jeux lui criait de faire son travaille en jurant comme un chartier.La femme étandut sur le sol...la fillette...Ange!!!Il se retournat vers la veille femme qui se mit à rire comme une vrai dingue.

-Hahahaha,j'espère qu'elle est enfin morte cette petite folle,elle est bien a l'image de son père!!

Le lycan partit au pas de course et...se retrouvat assis dans son lit au manoir,couvert de sueur et le coeur battant la chamaille.Il devrait tôt ou tard révéler le passer complêt d'ange et Nina à Maëlle...il était encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 18 Jan - 21:52

Maëlle s'était sentie portée par quelqu'un, par des bras doux et tendres, mais elle était trop bien avec les yeux fermés et dans un état de semi-torpeur l'englobant dans une sorte cocon chaleureux. Elle resta donc avec les yeux fermés, étant même pas à demi connectée avec la réalité.
Elle fut replacée dans un endroit plus chaud, plus moelleux et moins poilu, dommage il n'y avait pas de coussin tout poilu et qui remu. Elle aimait bien les loups, il étaient doux, tout chaud et ils la chatouillaient sous le nez avec leur poils, c'était rigolo. Oh, et les léchouilles c'était bien ça aussi les léchouilles, c'était comme des bisous mais en plus baveux.
Elle se tourna dans les draps en s'enroula consciencieusement et momifiquement dedans. Dans ses grandes enroulades elle atteignit le bord de ce sur quoi elle était posée et tomba de là où elle était avec un petit bruit mat, ettouffé par la masse de drap autour d'elle. Elle émit un petit gémissement et ouvrit les yeux, elle était dans un endroit bizarre... En fait elle était avec la tête bien dans les couvertures. Maëlle tenta de se dégager des draps avec de grands mouvements de jambes, de bras, de partout en fait, mais les couvertures semblaient en avoir décidées autrement.
Reineen ayant vu la chute du rouleau de couverture fourées à la Maëlle, vint à son secours et attrapa un des multiples pans des draps et tira dessus avec un grognement mécontant lancé au tissu qui ne cédait pas, il tirait le plus possible .Le loup entrainait le rouleau entier plutôt que de dégager la fillette, qui elle même ne pensait plus vraiment à sortir d'ici car morte de rire en voyant le combat du loup contre les draps à travers un petit trou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 21 Jan - 23:32

Le feu ravivé, il faisait déjà plus chaud, Maëlle remuait derrière elle, et Reineen qu'elle avait pris pour une louve, était en fait un loup, elle lui demanda pardon, le gratouillant sous le museau. Elle se releva, et songea que le manoir pourrait vraiment être une maison confortable, avec quelques arrangements.
Elle avait l'habitude de la solitude des routes, mais c'était différent, même à trois, et avec une colonnie de loups, elle avait une impression de vide, malgré le fait que le manoir ne soit pas très reculé d'Armenelos, tout contrastait fortement avec la chaleur du Cercle des Fées. Pourtant, un peu de clarté, quelques carreaux de couleurs aux fenêtres, les pièces nettoyées, et réaménagées de fonds en combles, et ça serait tout de suite beaucoup mieux.
Dierdre se laissa dériver sur comment réaliser tout ça, elle connaissait du monde chez les commerçants d'Armenelos, l'argent ne serait pas un problème, elle aurait des prix plus que cassés, quelles couleurs choisir...
Elle alluma la cuisinière avec le même coup de pouce qu'hier soir, une deuxième source de chaleur, ça n'était pas du luxe. La sil'ura rompue aux travaux ménager, avait préparer un petit déjeuné de roi, pain grillé, avec du beurre, et entre temps, elle était allée chercher de la viande en bas, et avait trouvé pour son plus grand plaisir du bacon à griller, ce qu'elle fit. S'il y avait eu des oeufs, elle les aurait fait à la convenance de chacun, brouillés, sur le plat, à la coque, oh oui à la coque avec des mouillettes ça aurait été parfait. Mais il n'y avait pas d'oeufs.
Dierdre nota : investir dans des poules.
Elle prépara du thé pour Maëlle, elle nota toujours qu'il faudrait aussi acheter du lait, pour que Maëlle puisse goûter le chocolat... La viande ne serait pas un problème, au vu des talents de Sithys. Son Sithys même. Une légère rougeur colora ses joues.

Comme n'importe quelle mère, elle éclata de rires devant le combat Reineen Maëlle vs le drap. Elle les laissa encore peu, le temps de servir le thé pour sa fille, ainsi que son assiette avec un petit déjeuné proche du diner d'hier soir.
Elle démêla donc le drap et Maëlle.
-'Jour mademoiselle, vôtre petit déjeuné est servi... Et si jamais l'odeur du café ne réveille pas ton papa, on ira le réveiller toutes les deux, nee ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 22 Jan - 4:43

Le regard perdut entre son rêve et la réalitée Sithys se frottat le visage à deux main cherchant silencieusement une signification à tout ceci.Des rires se faisaits entendres à l'étage inférieur et les oreilles du lycan lui revelères que Dierdre était en bas...mmmm Dierdre,le souvenir amer fut rapidement remplacer par les souvenirs de la douce nuit passer auprès d'elle."Aller lêve toi Sithys..."Il se levat et sétirat semblant s'allonger sans cesse laissant entendre les sons sourds des vertèbres qui se placaits pour la journée.Une odeur de café frais flottait dans tout le manoir et le cerveau du lycan lui ordonnat de s'en procurer un dans les plus brefs délais!Il attachat ses cheveux en pagailles et vêtut une fois de plus de son pantalon/pyjama il sortit de la chambre,il se rendit à la cuisine ou il retrouvat les demoiselles qui semblait bien s'amuser.

Un drap à demi-étendut sur le sol dévoilait Maëlle et Reineen qui jouait et la jolie dame qui les regardait en riant.Il s'approchat doucement de l'arrière et lui donnat un petit baiser chaud entre le coup et l'épaule,elle sentait bonne et était encore magnifique.Quand la fillette relevat la tête pour l'apercevoir elle lui fit un grand sourire avant de s'écrier"papa!!"Les cauchemard était déja loin derrière et il s'alongat sur le drap aux côté de Maëlle et Reineen qui vint lui faire un lavage intégral du visage sous les protestations du lycan et les rires de la fillette qui montat sur lui pour lui faire un bisoux.

-Bonjour petite princesse,bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 24 Jan - 15:37

La petite fille sortit de son entremêlement de draps, adressa un grand sourire à sa mère qui l'avait aidé à se dépatouiller. Elle se redressa un peu pris le cou de sa mère dans ses bras et l'embrassa. Se réallongeant sur le draps, elle vit le plateau, avant de voir son père.

-Papa !!

Son père s'allongea à coté d'elle et Reineen sauta dessus et lui lava le cisage. Sithys protestait, des protestations pas très convaiquantes qui ajoutait encore plus de comique à la situation. En riant la jeune demoiselle s'installa à califourchon sur le ventre de son père, essuya une de ses joues et un déposa un gros bisou dessus. La tête penchée sur le coté, un grand sourire perché sur ses lèvres, elle s'adressa à ses deux parents.

-Oui j'ai bien dormi, j'ai même fais un drôle de rêve... Je volais dans le ciel et il y avait un monsieur qui avait la peau toute blanche, des lunettes rondes et des cheveux noirs qui courait en dessous de moi. Moi j'avais une grande faux dans les mains et on volait vers une grande tour où on voyait des yeux jaunes par les fenêtres... Et apprait je me suis réveillée... C'est bizarre comme rêve non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 26 Jan - 16:06

-Oui,c'est étrange...Les rêves sonts imprevisibles et dur à interprêtter,si ils onts une réel signification!Mais ne t'en fait pas ma belle,le destin est quelque chose de très imprevisible et rien n'arrive pour rien,la signification de plusieurs évenements peuvent prendre un certain temp avant d'être évidents.

Croit tu que je pensait avoir une gentille fille comme toi dans ma vie il y a quelques temp seulement?Et ta mère?Pourtant vous êtes la et j'en suis très heureux,si tu fait d'autre rêves tu m'en parlerat encore d'accord?


Il la serrat fort dans ses bras il lui fit un bisoux sur la tête.

-Et si nous mangions le super déjeuner que maman nous a préparer!Nous allons en ville aujourd'hui,à l'auberge...

Il jettat un regard inquiet vers Dierdre,l'auberge serait elle source de problème pour la petite?Son changement d'apparence devrait lui être utile.En souhaittant que Mogweed réagisse bien aux décisions prises par sa soeur.

Ils s'installèrent tous à la table et question de détendre l'atmosphère Sithys fit un petit clin d'oeuil à la jolie dame devant lui.

-Alors maman,bien dormit?(Petit sourire en coin.)
Revenir en haut Aller en bas
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 27 Jan - 16:41

Dierdre se mordit la lèvre à la mention du rêve de Maëlle, la faux avait été l'arme de prédilection d'Ange. Elle avait jeté un regard inquiet à Sithys qui avait très bien gèré la situation.

Elle eut un sourire égnigmatique quand il parla de l'auberge, Sithys inquiet à son tour. Sans doute la réaction de Mogweed pour Maëlle, parce qu'elle s'en appercevrait, et aussi celle de Liadan, à cause de Sithys. Elle faillit éclater de rires en imaginant Liadan hurler, pour finalement hausser les épaules, et lever les yeux au ciel.
-Mange pendant que c'est chaud Maëlle-kun, en suite on ira acheter des vêtements et de quoi rendre ta chambre agréable.
Une fois à table, Dierdre grimaça quand Sithys l'appela maman, même si elle adorait les fossettes qui apparaissait quand il souriait, pas très marquées, mais très charmantes.
-Oh, Mr Sithys, ne m'appellez pas maman, fit-elle sur un air de tragédienne, j'ai l'impression d'être vôtre maman... Alors je décrète qu'à partir de ce moment, il n'y a que Maëlle qui ait le droit de m'appeler comme ça.
Avalant de gorgée de café, et un morceau de pain beurre, la sil'ura une lueur pétillante allumée dans ses yeux.
-Mais j'ai vraiment bien dormi, tu es plutôt agréable comme oreiller.
Elle tira rapidement la langue, avant d'arborrer un sourire malicieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 27 Jan - 23:59

Sous les protestations de Dierdre,Sithys lui promit de ne plus l'apeller maman mais la réaction de la quand même"jeune"femme le fit rire.

-Pardonne moi,je ne voulais pas t'insulter au contraire,je vais faire attention.

Aussitôt le déjeuner terminer Sithys commencat la vaiselle pendant que Dierdre vidait la table.Les vêtements chauds était secs et tout le monde pourrait prendre la route au chaud.Le lycan s'habillat et sortit à la cour chercher Reineen,il ferait partit de l'expedition du jour.

-Maëlle,nous apportons Reineen avec nous maintenant,je veux être capable de le trainer et qu'il s'habitut aux foules et l'ambiance de la ville.A partir de maintenant il te suit partout ou tu va en dehor du manoir.Croit tu que tu pourrat en prendre soin?

Maëlle répondit positivement et était plutôt enjouer de la nouvelle.Comme ca Sithys serait toujours assurer de la protection de la petite peut importe la situation,sans vouloir être négatif il aimait mieux être prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 2 Fév - 14:28

Maëlle avait dévorée son petit déjeuné avec vigueur et appétit. Elle en avait même eu tant dans la bouche à un moment qu'elle avait du avalé tout petit peu par tout petit peu et avait fait glissé le tout avec la fin de son thé.
Reineen avait éclaté de joie quand Sithys avait dit qu'il viendrais avec eux, Maëlle avait lancée un grand "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" elle aussi et sautat un peu partout dans la cour, suivi d'un Reineen qui avait retrouvé ses habitudes de louveteau et qui gambadait en hurlant de joie.

-Oh merci papa, mon petit papa !

Elle le couvrit de bisous en grimpant sur lui. Lui faisant un câlin avec ses bras autour de son cou.

Maman tu as entendu ? Reineen il va venir avec nous !! Oui ! C'est génial hein Reineen ? Hihihihihihi !!

Reineen avait décidé de manifester sa joie en la léchant de fond en comble.

-Dites on y va tout de suite ? J'ai trop envie de trouver des trucs pour ma chambre et de rencontrer les soeurs de maman !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 2 Fév - 21:03

Sithys bien content de voir que tout le monde semblait enchanter d'emmener Reineen avec eux,il fit un petit clin d'oeil à Dierdre et les invitat à se préparer à partir.

-Nous serions mieux d'y aller si nous ne voulons pas revenir trop tard,aller les filles à vos manteaux!

Maëlle partit comme une flèche chercher ses vêtements et le lycan s'approchat de Dierdre,"Croit tu que la petite est prêtte à voir notre forme animal??Peut être devrions nous marcher plutôt?"

L'idée semblait plus rapide mais la petite réagirait elle bien?Il serrat la taille de Dierdre de ses grandes mains et lui donnat un petit baiser doux sur les lèvres.

-Souhaitons que tout se déroule bien à l'auberge,elle a tellement hâte de voir ta famille...Si il y a un problème je sortirai avec la petite et Reineen,nous t'attenderons à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 2 Fév - 22:13

Dierdre éclata de rires devant les réactions de Maëlle. C'était vraiment un âge où tout était simple. La vaisselle avait été vite expédié, de toute façon, s'ils tardaient trop, Maëlle viendrait certainement les rappeler à l'ordre.
Sithys était chaud, et ses deux mains sur ses hanches faisaient comme deux bouillotes, c'était très agréable.
Elle lui prit doucement le visage entre ses mains, se rapprochant un peu de lui, la sil'ura percevait l'inquiètude du lycan, quand au sujet de sa famille.

-Oh, Sithys, mes soeurs ne feraient jamais rien aux gens que j'aime, et encore moins à une petite fille. Et si... il y avait un problème, rien ne m'empêcherait de rester avec vous deux. Je vous aime trop... ça peut paraitre un peu étrange, parce que tout c'est précipité, mais, je sais ce qu'il y a là *la jeune sil'ura posa un doigt au niveau du coeur de Sithys* et j'ai confiance.

Se hissant sur la pointe des pieds, les bras autour de ses épaules, Dierdre embrassa tendrement Sithys.
-Forme animal ou non, je ne pense pas que ça gênerait Maëlle, elle s'émerveille de tout, il ne faudrait vraiment pas la perdre en ville, elle risquerait de partir avec n'importe qui... Mais, au retour, il nous faudra de quoi transporter ce que nous allons acheter, je me vois mal tout porter...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 2 Fév - 22:39

Dierdre voyait en lui comme dans un livre ouvert,les mains sur son visage elle lui donnat un baiser amoureux et le coeur du lycan se gonflat d'amour...

-Tu sais que je t'aime toi...aller ne faisont pas patienter la petite,une petite scéance d'information sur nos transformations va peut-être être nécessaire.

Les paroles de Dierdre l'avait rassurer et le départ se ferait dans la confiance.Elle partit se préparer au même moment ou Maëlle dévalait les marches prêtte à partir,son visage semblait dire"Quoi??Vous n'êtes pas prêt??"Sithys eu un petit sourire et s'acroupit pour lui parler.

-Est tu prêtte?(Un oui très pronnoncer de la part de Maëlle.)D'accord,alors mademoiselle voyage en première classe aujourd'hui!Savait tu que papa peut devenir un loup et te transporter en ville en moin de deux?(Les yeux de la fillette devinrent grands...très grands)Alors ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 3 Fév - 12:10

Partant comme une flèche suivit par Reineen, la petite fille monta les marches des escaliers quatre à quatre. Elle attrapa les vêtements qu'elle avait mit la veille et qui étaient tout sec et chaud et les enfila. Arpès s'être habillé en vérifiant bien qu'elle était couverte des pieds à la tête sans pour autant avoir l'air d'un gros chamallow, elle redescendit toujours aussi rapidement. Reineen la talonnait, agitant fièrement la queue car heureux qu'on l'enmenne en ville et qu'on lui confie la garde de la fillette. Ses parents n'étaient pas prêts, Maëlle était surprise. Comment eux ne pouvait pas être prêts, elle elle avait fait vite. Son papa se mit à sa hauteur et lui demanda si elle était prête pour le voyage.

-Bah, oui, tu vois bien je suis toute habillée !! On y va ?

Les grands yeux bleus de la petite fille s'angrandirent encore plus, devenant aussi rond que des assiettes quand Sithys lui apprit qu'il pouvait se transformer en loup. Son papa pouvait devenir comme Reineen ! C'était trop fort, mais elle avait un drôle de doute quand il lui dit qu'il pouvait l'enmener en ville en moins de deux. Si il pouvait se changer en loup, un loup comme Reineen, et bien il serait trop petit pour pouvoir la porter. Bah oui, Reineen était trop petit pour que la fillette puisse s'assoir dessus et pour qu'il puisse la porter et marcher avec elle, alors pourquoi son père lui il pouvait ? C'était Reineen qui était pas assez fort ?

-Oh, oui ! Ca doit être trop bien, mais comment tu peux faire pour me porter jusqu'à la ville ? Parce que, un loup c'est pas assez grand pour porter une petite fille, si je me met dessus Reineen, bah il pourra plus bouger et il va se coucher par terre... Hein Reineen ?

Le loup était assit, le poitrail fièrement gonflé, la queue droite et l'air digne avec le museau en l'air. Il se 'dégonfla' un peu à l'évocation de son incapacité à porter la fillette, pourtant légère. Ils avaient essayés pendant la bataille de boules de neige alors que Sithys se faisait ensevelir par Dierde, et le loup n'avait pas tenu et s'était écroulé. Mais la petite fille, dont les pieds touchaient encore le sol, n'était pas tombée sur lui, lui évitant une belle douleur malgré son poids plume. Il aquiesca quand elle lui demanda de confirmer, pour affirmer il avait hoché la tête, comme Maëlle faisait quand elle même disait oui. Le hochement du loup consistait à lever son museau en l'air et à le baisser une fois. La petite fille le caressa entre les oreilles et lui fit un câlin accompagné d'un gros bisou sur le museau. Elle lui fit un grand sourire.

-Mais même si tu peux pas me porter je t'aime quand même mon Reineen. Et puis c'est pas grave...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 3 Fév - 18:36

Au retour de Dierdre,le lycan invitat les filles à sortir pour le départ.

-Tu est prêtte,regarde.

Sithys se transformat sous les yeux ébahits de la jeune fille,elle jettat un coup d'oeil vers sa mère qui se transformat à son tour.

-Alors,croit tu que je vais être asser fort pour te trainer?

Sous sa forme de loup le lycan donnait une bêtte hors norme tellement il était disproportionner,surtout avec Reineen à ses côté qui amplifiait l'effet de grosseur par comparaison,il pouvait par conséquent transporter un adulte sans difficulter alors Maëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 4 Fév - 19:44

Dierdre avait enfiler tous les vêtements qu'elle portait en arrivant ici, elle était obligée de passer par l'auberge pour aller chercher ses affaires, parce qu'elle avait dans l'idée, qu'elle s'intallait ici définitivement. Elle réajusta machinalement l'écharpe et le manteau de Maëlle, pour être sûre qu'elle ne prendrait pas froid sur la route.
Sans crier gare, elle attrapa la jeune fille sous les bras, la souleva sans le moindre effort, et l'assit sur le dos de Sithys.
-Accroche toi, mais évite de d'accrocher trop fort aux poils, conseilla-t-elle en riant.

Elle refit mentalement la liste de ce qu'il fallait, pour l'intérieur en bas, avant de faire sortir tout le monde du manoir, pour fermer la porte. Même si, la réputation de la bâtisse, qui avait, elle devait l'avouer, un aspect sinistre de loin, tenait les gens éloignés, la nouvelle se répendrait vite qu'une famille se soit installée dedans. Pas sans défense, elle devait l'avouer.
Dierdre referma la porte derrière elle, une fois que Maëlle perchée sur Sithys. Ses muscles commençaient déjà à réagir à sa prochaine transformation. Un chat au pelage abondant, roux, strié de caramel, et brillant, prit la place de Dierdre. Les deux yeux mordorés de la sil'ura trahissant le fait que la chatte n'en soit pas une vraie, elle aurait très bien pu passer inaperçue.
Jugeant qu'elle ne pourrait pas suivre Sithys, sous cette forme, car faisant des foulées gigantesques, elle sauta à son tour sur le dos de son bien aimée, se faufilant devant Maëlle, lui chatouillant le visage avec sa queue touffue au passage, arrachant des éclats de rires à la fillette, elle s'assit juste devant elle.
-Hm... tu es encore plus confortable comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Arrivée de Houille
» Voyage dans le foin...
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Royaumes du Nord :: Maëldan :: Région Sud-
Sauter vers: