AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 2 Jan - 22:25

Dierdre eut un sourire quand elle vit arriver l'équipage Sithys, Maëlle, et la pièce de viande.
Elle venait de terminer de griller les tranches de pains. Elle saisirais juste la viande, elle avait trouver des oeufs qui ne datait pas de mathusalem, mais seulement de quelques jours, avec d'autres denrées dans un placard, comme un pot de beurre, un sachet de sel, des épices...
Elle saisit la pièce de viande, et attrapa un couteau à dents, et entreprit de découper des tranches. Elle saisit la poêle de taille non négligeable, et colla une bonne dose de beurre dedans, autant éviter de le faire noircir, c'était pas bon.
Une fois le beurre fondu, elle déposa les tranches dans la poêle, avec un crépitement joyeux. Le rouge se colora, prenant une teinte brune. Dierdre ajouta un peu de curry, du sel, et un peu de poivre pour relever le goût. Elle retourna les tranches, et fit de même avec l'autre coté. Juste saisies encore saignantes, parfaite.
Elle regarda Maëlle perplexe avec son sac de graines... ça entrainerait des questions.
Elle fit les sandwichs comme prévu. Et les déposa sur la table, dans une grande assiette.
Le moment du questionnement ne loupa. Dierdre tira une chaise, et s'intalla, tira la petite fille à elle, la serrant dans ses bras.
-Je vais te raconter ton histoire Maëlle, sans ça, tu ne comprendrais pas.
La sil'ura soupira.
-Avant toi, il y avait deux petites filles, deux soeurs, Nina, celle aux cheveux roses, et Ange l'autre, aux cheveux rouges. Tous les deux s'aimaient beaucoup malgré leurs différences. Seulement, elles n'avaient qu'un corps pour deux. Alors, de temps en temps Nina laissait sa place à Ange, et d'autre fois, Ange sa place à Nina.
Ma grande soeur, Mogweed, a cru, qu'Ange était de trop, alors que ça n'était pas le cas, elle a commis une erreur en empêchant Ange de prendre la place de Nina, comme elle le faisait avant. Ange a pourtant réussi, mais elle est tombé malade. Elle était déjà avec ton papa, Mr Sithys à ce moment là. Il est venu chercher ma soeur, Mogweed, mais elle n'était pas là, c'est moi qu'il a trouvé, et mon autre soeur Liadan. Tu me suis ?
Je suis venue pour soigner Ange et Nina, seulement, ce qu'avait fait ma soeur, ne pouvait pas être défait. Alors je les ai soigner, et tu es apparu. Tu es la troisième soeur, un peu comme moi, avec les miennes. Mais Maëlle, tu dois comprendre que tu es un être unique, à part entière, et que tu devais faire parti de ce monde.

Dierdre carressa la joue de la petite fille.
-Nina, avait le pouvoir de faire pousser les plantes, Mr Sithys, se demande si tu peux faire pareil, c'es tout. Maëlle, - elle prit le visage de sa petite fille entre ses mains, tendrement- rappelle toi toujours, tu devais venir au monde, c'est ta maman qui te le dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 3 Jan - 16:34

Les inquietudes du lycan était fonder,Maëlle devait posséder un côté sombre en elle et se genre de lettre pourrait éveiller quelque chose de plus grand que supposer,il ne voulait pas que les histoires d'Ange viennent perturber la fillette qui l'était déja suffisament.Le lycan se laissat couler lentement dans son bain tiede alimenter par un reservoir alimenter à même l'eau de pluit à laquel il avait ajouter une chaudière d'eau chaude.Il laissat chaques muscles de son corp se détendre complêtement.

Ses pensées flottères vers sa vie parmit les siens...une vie sombre et barbare,sans amour ni partage,juste la guerre,la destruction la mort...son départ l'avait mener vers une vie solitaire orienter vers la noirceur,le meutre et l'isolement.Il avait des économies mais maintenant il ne pouvait plus se permettre cette vie,il devait penser à Maëlle et a Dierdre...Il se devait de lui montrer la lettre mais la fillette ne devait jamais la lire...cette lettre serat détruitte.

Il sortit de son bain sechat ses long cheveux noir comme la nuit et les attachats d'une lanière de cuir laissant tomber de grande mêches de chaques côté de son visage.Il fit couler de l'eau propre lavat ses vêtements et revêtit un pantalon fait d'un tissut léger le temp de faire sêcher ses vêtements mouillers.Vêtut de se seule pantalon qui lui cachait pratiquement les pieds il se rendit au salon étendre ses vêtements prêt du feu.

Dans la salle à diner Maëlle était assise sur sa mère bien accoter dans le cou de Dierdre qui parraissait combler de se contact.Bien que nouveau pour lui il trouvat la scène très belle et il les rejoignits.

-Alors ces graines?
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 3 Jan - 22:29

La petite fille, sagement assise sur les genoux de Dierde, écoutait avec attention l'histoire de sa vie, contée par sa mère, hochant juste la tête pour montrer qu'elle écoutait. Alors comme ça, avant d'être elle, elle était deux petites filles qui était soeurs, et qui avaient le même corps... C'était un peu compliqué, mais Maëlle pouvait comprendre.
Elle apprit aussi que sa mère avait deux soeurs, une grande, Mogweed, et une autre qui s'appelait Liadan... Avant que sa mère ne lui dise que sa 'naissance' devait être, que Maëlle devait venir au monde, Maëlle s'était dit qu'elle n'aurait donc jamais du venir au monde, vu qu'avant elle elle était deux petites filles différentes...
Elle se faisait un peu mal à la tête en réfléchissant comme sa. Mais sa mère la rassura très vite, et prit même tendrement son visage entre ses mains, et la petite fille souriat à sa maman et mit son visage contre le cou de Dierde.

-Oui maman, j'oublierais pas... Toi aussi tu crois que je peux faire pousser les graines, comme Nina ?

Elle regarda Sithys qui arriva juste après qu'elle ai dit ça. Elle lui adressa un grand sourire, et lui dit avec un ton ou l'évidence se faisait entendre, mais sans pour autant être impertinent, au contraire, ça faisait rigolo.

-Bah. Tu vois bien que je faisait un calin à maman qui viens de me parler. J'ai pas encore éssayé papa... Mais je vais voir si j'y arrive tout de suite...

Elle se leva et prit une graine au hasard, une chataigne. Elle la mit dans sa main et la regarda pendant une bonne minute. Mais rien ne se passait, la petite fille fronça les sourcil et retroussa son petit nez et devint toute rouge tant elle se concentrait, mais ça ne bougeait pas. Elle releva les yeux de la graine.

-Euh... Dites, je dois faire comment ?

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 3 Jan - 23:16

Dierdre du se retenir pour ne pas éclater de rires, quand Maëlle s'acharna sur la graine.
-Ne force pas trop, ton cerveau va finir par surchauffer...
Elle ébourriffa une fois de plus les cheveux de sa fille, et prit une autre graine dans le sac, à vrai dire, c'était un simple grain de blé.
-Tu sais Maëlle, même si tu mets ça dans ta main, et que tu penses à une plante qui pousse de tout ton coeur, ça ne marchera pas. Les plantes poussent dans le sol, pas dans les mains, comme le blé, dans les champs. On esseyera après.

La sil'ura osa à peine jetter un coup d'oeil à Sithys, si elle le faisait, elle saignerait du nez, et quelque chose de bien. C'est comme si elle se trimb... euh. Non, elle se trimbalait bien en simple chemise, et jupe, sa veste était restée là haut, dans la chambre de Maëlle. Elle portait toujours l'ensemble, où qu'elle aille, bon, elle changeait de vêtements, mais c'était ses préférés... Les Soeurs Fardale était reconnaissable à l'uniforme de l'école où elles avaient étudiés, même Liadan le portait encore. Mogweed ne le faisait plus, aubergiste, elle avait dit qu'elle se devait être plus classe, c'était surtout le fait que la jupe courte ne l'arrangeait pas pour courir partout. Dierdre se rappela qu'il faudrait vraiment acheter des vêtements à Maëlle, et de quoi lui faire une chambre de petite fille. Heureusement qu'elle connaissait les commerçants d'Armenelos, et de beaucoup de villes où elle était passée, parce que ça coûterait vraiment cher.
-La viande va refroidir si on ne la mange pas tout de suite, on ira dehors plus tard pour essayer de faire passer ta chataigne au stade de chataigner... Et comme il neige... *elle se regarda Maëlle* on pourra peut être faire un bonhomme de neige, si la soirée n'est pas trop avancée. D'accord ? Et ton papa nous aidera n'est ce pas ?
Se faisant, Dierdre regarda Sithys, avec un sourire, mais elle ne pu s'empêcher de noter que la vue était fort agréable. Elle secoua la tête, et reporta son attention sur Maëlle.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 4 Jan - 11:31

Maëlle rigola lors de l'ébouriffage de ses cheveux. Elle regarda la graine obolongue dans la main de Dierde. Ainsi donc, elle arriverait pas à faire pousser une graine dans sa main mais il fallait de la terre... Pourtant la petite fille était persuadée qu'elle aurait pu le faire, avec un peu plus de pratique, ou un mode d'emploi.
Quand la jeune femme parla de faire un bonhomme de neige, la petite fille fronça un sourcil trentes secondes avant de d'avoir une image d'un gros truc en neige avec un chapeau. Elle ouvrit grand la bouche et les yeux et émit un "Ooooooooh" bien long avant de sauter des genoux de sa mère et de sauter partout tout autour de la table, un grand sourire aux lèvres et les bras en l'air, toute contente.

-Ouaiiii !! Un bonhomme en neige !! Et on pourra faire des formes dans la neige et lancer des boules de neiges et jouer avec Reineen et ses frères et ses soeurs et aussi avec Pralinette !!

Après plusieurs tour à sauter comme une puce, la petite fille s'arrêta et reprit son souffle. Un enorme grognement d'estomac rompit le silence et elle regarda son père et sa mère avec un sourire un peu géné et une main sur la nuque.

-Je crois que c'est mieux de manger avant....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 4 Jan - 16:26

Maëlle était emballer à l'idée de faire un bonhomme de neige et une guerre de neige,ce qui fit bien rire"papa".Quand l'estomac de la fillette se plaignit,le lycan trouvat que l'heure du repas était une bonne chose car son estomac semblait vouloir répondre à celui de Maëlle...

-Installe toi ma belle je vais aider...maman a servir!

Sithys savait très bien que Dierdre pouvait servir une confrerit de guerriers affamers sans trop de mal mais il voulait quelques secondes seul avec elle.Il la suivit à la cuisine et alors qu'elle s'emparait des assiettes il lui dit tout bas;

-J'ai lus la lettre...

Il glissat la main dans son pantalon...et en sortit la lettre,le malaise était évident mais il n'avait pas le choix,il glissat la lettre sur le comptoir vers Dierdre qui pendant qui pendant quelques secondes avait afficher une expression douteuse devant la manoeuvre de Sithys.

-Désoler je ne savait plus ou la mettre...Il ne faut jamais que Maëlle voit cette lettre,je redoutte le côté sombre qu'Ange pourrait avoir laisser en elle...et les répercussions que cela pourrait provoquers dans la tête de la petite...allons manger et detruiser la avant qu'elle ne la trouve ou je le ferai...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 4 Jan - 21:24

Dierdre se laissa entrainé par Sithys. M-mais... la main dans son pantalon ? UUUUUuuuuh ? oO
Son doute retomba bien vite à la vue de la tête qu'il faisait et de ce qu'il tenait. La lettre d'Ange. La sil'ura reposa les assiettes qu'elle avait prises. Elle se saisit de la lettre, la sortit de son enveloppe et la déplia. Elle la parcouru rapidment, si ça prenait trop de temps, Maëlle finirait pas rappliquer et demander ce que c'était. Mogweed s'était attirée la haine d'Ange, et quelque chose de bien. Il était vrai que sa soeur avait fait une erreur, mais elle avait fait ce qui lui avait paru le plus juste.
Elle regarda Sithys, un peu effrayée par le contenu, un peu paniquée. Il pensait très clairement qu'il fallait détruire cette lettre. Ange ni Nina, ne devaient intervenir dans la vie de Maëlle.
-Le feu s'en chargera.

Dierdre chiffona la lettre et l'enveloppe, avant de les jeter dans les flammes qui avait servies à cuire la viande quelques minutes auparavant. Elle regarda les flammes monter à l'assaut du papier, celui flamba, se mit à noircir, et ne fut plus que cendres.
Soudainement elle réalisa qu'il avait été vraiment très près, et qu'elle avait failli regarder quand il avait mis la main dans son pantalon. Uuuuuuh bis.
Elle se donna une pichnette sur le coin de la tête, et se traita d'imbécile.
Pourtant, le contenu de la lettre aurait pu être la cause du décès de Mogweed, qui n'était pas prévu avant longtemps... Elle soupira de soulagement, et secoua la tête.
-Je... je n'aimais pas vraiment Ange, j'étais à l'auberge quand elle s'est transformée, elle a essayé de... Enfin, je ne préfère pas y penser. Mogweed l'avait scellée croyant bien faire, c'était une erreur, mais je suis soulagée que Maëlle soit... à peu près comme toutes les filles de son âge, même si je redoute une part sombre... Mais personne n'est tout blanc. Allons-y, où elle va trépigner, en se demandant ce qu'on fait... Et puis, elle boudera si elle ne peut pas faire son bonhomme de neige.
Dierdre eut un sourire, et passa deux assiettes à Sithys, n'en prenant qu'une.
-Et oui Papa, au boulot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 4 Jan - 22:20

Sithys laissat s'échapper un petit sourire en coin,son visage quand il avait fouiller dans son pantallon...Après tout elle était asser agréable à regarder et il se demandait...un peut trop de choses ces derniers jours!Il prit les assiettes et penchat la tête discrêtement vers elle en chuchotant:

-Avouez que vous vous êtes poser des questions quand j'ai prit la lettre...si vous aviez vut votre tête...

Il éclata de rire devant son expression,elle regardait quand même ce qu'il faisait à se moment la!!A son rire Maëlle se retournat un point d'interrogation sur le visage.Le papa lycan passat le bras pour déposer l'assiette de Maëlle et lui collat un petit baiser dans le cou.

-Aller jolie demoiselle remplissont nos estomac avant de construire notre homme de neige!!

La faim était quelques chose d'inttolérable pour lui et son assiette fut vide en moin de deux.Il laissat terminer les filles et leurs proposat de fouiller les placards du manoir dans l'espoir de trouver des vêtements adéquat pour leurs sortit.Il débarrasat la table en n'oubliant pas de remercier Dierdre pour ce repas bref mais excellent!

-je vais voir si mes vêtements son secs et je vous rejoints.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 4 Jan - 23:15

Dierdre avait failli rougir jusqu'à la racine de ses cheveux, elle le jurait, elle se vengerait, prend garde à toi Sithys, si tu ne viens pas à Dierdre, Dierdre ira à toi ! La prochaine fois, elle y mettrait les mains, nan mais ! Euh... elle en faisait peut être un peu trop.
Ils mangèrent rapidement, à vrai dire, Maëlle avait terminé la première, et gigotait, farfouillait, en trépignant d'impatience. Une fois Sithys partit s'habiller, Dierdre était remontée avec Maëlle.
Elle avait remit sa veste bleue, et en suite, elles avaient cherché des vêtements pour aller dans la neige. En fouillant dans les armoires de la chambre où Ange et Nina avaient fusionné, Dierdre avait trouver des vêtements de femme. Tous aussi variés les uns que les autres, à croire que beaucoup de femmes avaient vécu là... Et que personne n'avait enlevé les vêtements des armoires.
Oh.
Maintenant elle se souvenait, il y avait beaucoup d'histoires sur ce manoir... Mais peu importait, celles qui avaient porté ses vêtements ne devaient plus en avoir l'utilité. Elle trouva un pull aux couleurs chatoyantes, ça sentait un peu le vieux, mais ça irait à Maëlle. Elle l'aida à l'enfiler, et avec un petit coup de pouce de ses talents de rêveuse, il ne fut pas trop grand, et l'odeur devint agréable. Elle trouva un pantalon pour elle même, qu'elle passa sous sa jupe, avant d'enlever celle-ci, elle serait trempée avec la neige, alors autant éviter de la mouiller. En poursuivant son exploration, elle trouva des manteaux, dont un court pour Maëlle, et un autre pour elle, brun pour sa fille, gris pour elle. Une écharpe qui aurait plus faire penser à un plaid, violette, pour Maëlle, et deux paires de chaussettes, qui faisaient des bas à la filette. Une écharpe bariolée pour elle, et aussi deux paires de chaussettes. Dans les nombreuses paires de chaussures qui occupaient le bas de l'armoire, elle prit deux paires, qui s'ajustèrent parfaitement à leurs pieds. Et dans une boîte ronde, elle trouva des gants.
-Parfait, finalement, il y a de tout ici... Demain, quand nous irons en ville, on achetera de quoi te faire une vraie chambre à toi.
Dierdre songea que c'était une des choses à faire en premier, avec de la nourriture, et une garde robe, pour Maëlle, la chambre au décor sobre, ça n'était pas trop son truc.
-Allez, on y va ma chiwie, je crois, que ce bonhomme de neige n'attend plus que nous !
Excitée comme n'importe quelle petite fille de son âge, elle dévala les escaliers, Dierdre sur ses talons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 3:42

Sithys enfilat ses vêtements secs mais surtout chauds,impregners de la chaleur du foyer.Dans son sac une veste de cuir résultat d'une grosse prise qui avait jadis finit en repas...en fait c'était une veste de fourrure mais le poil à l'intérieur question de garder la chaleur à l'intérieur,il l'avait fait coudre de cette facon pour les endroit ou l'hiver ne quittait pas souvent la place,se soir elle lui serait très utile.Il l'enfillat juste comme les pas exiters de Maëlle faisait vibrers les marches.

-Vous avez trouver tout ce qu'il vous faut on dirais bien!Le dernier dehor fait la vaiselle!!

Sithys activat ses jambes comme si il courait a une vitesse incroyable mais avancait à peine,les filles elles c'était élancers comme des fauves sur une proies,aussitôt qu'elle furent passer il les tallonnats questions de faire monter le plaisir...et de les laissers gagners!!Maëlle et Dierdre riait aux éclat au plus grand plaisir de Sithys qui riait aussi.Les loups surprits par cette agitation soudaine se joignires aux maitres pour jouer dans la neige.

-Et si on faisait se fameux bonhomme de neige!
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 12:55

La petite fille avait trouvé le temps long quand ses parents étaient partis dans la cuisine. Elle avait attendu la joue posée contre la table, agitant les pieds. Pffff... Mais ils faisaient quoi ? Elle se demandait si elle n'allait pas aller les chercher quand elle reçu un bisou dans le cou et une assiette des plus appétissante devant elle. Elle riat et attaqua avec appétit son sandwich. C'était vraiment très bon.

Elle monta avec Dierde et regarda sa mère fouiller dans les armoires. Il y avait pleins de vêtements de femmes dedans.... C'était bizarre, car sa mère avait dit qu'elle habitait pas là, pourquoi y avait des tas de vêtements pour dames alors ? Elle n'eu pas le temps de poser la question que sa maman l'habillait. Ca faisait rigolo toutes ces couleurs.
Au mot de bonhomme de neige, l'exitation revint au galop. La neige s'était froid, mais super amusant. Elle sortit en courant et dévala les escalier en hurlant de rire. Elle vit son père avec une veste avec des poils dedans et pas dehors, bizarre. La vaisselle ?

Elle se mit à courir encore plus vite, elle savait même pas comment on fait la vaisselle. Une fois dehors les loups les rejoignirent et Maëlle se jeta dans la neige et fit une silhouette d'ange en agitant les bras et les jambes. Reineen arriva derrière elle et lui lécha le bout du nez. La petite fille prit la tête du loup dans ses bras et le calina. Elle se relave et en levant un poing victorieux en l'air, elle lança.

-Oui ! Faisont un bonhomme de neige tout grand et qu'il soit le plus beau de tout les bonhommes en neige !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 14:39

C'était bon voir tout le monde s'amuser après les jours sombres qu'a conut le lycan,Maëlle se portait bien et Dierdre semblait prendre gout à l'ambience rapidement elle aussi.Sithys roulat une grosse boule de neige dévoilant la végétation qui c'était cacher sous la couche de neige collantte, donnant l'impression de faire une trancher dans la cour entrecroiser de tranchers de différenttes grosseurs car les demoiselles roulaits elles aussi leurs boule de neige.Ils montèrent les boules une par dessus l'autre et ajouterent des cailloux de différenttes grosseurs pour le nez et la bouche et quelques éléments décoratifs.Cette soirée au grand air faisait le plus grand bien et les joues rouges ne manquaits pas!Les loups étaits eux aussi enjouers et se joignirent à leurs maitres pour jouers dans la neige et faire la course entre deux étapes de leurs bonhomme.

-Il commence à se faire tard,je vais faire boullir de l'eau que l'on puisse boire quelque chose de chaud et faire couler un bain pour notre artiste de neige,peut être maman voudrat en prendre un elle aussi?

Il ramassat quelques bûches et entrat dans la cuisine ou il rallumat le feu pour la cuisinière et retournat à l'extérieur chercher d'autre bois pour le foyer du salon mais en ouvrant la porte,POUF!!!L'hiver percuttat son visage de plein fouet!Il essuyat ses yeux de la main question de voir d'ou le projectile avait été tirer mais les deux mademoiselles le regardait sans dire un seul mots...A l'évidence elles s'attendaits à des représailles!
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 15:48

Le bonhomme de neige fait, Sithys repartit dans la maison, Dierdre s'était pris une boule de neige dans la tête. Maëlle avait pointé du doigt un des loups, avec un air parfaitement innocent.
Dierdre avait renvoyé un cadeau glacé, et ça avait rapidement dégénéré. Jusqu'à ce Sithys ouvre de nouveau la porte, grossière erreur, la solidarité féminine était toujours présente dès qu'il y avait deux personnes de sexe féminin dans le coin. Elles avaient eu la même idée en même temps, et il n'avait rien vu venir.
Il les regardait suspicieux, alors qu'elles avaient le nez en l'air, les mains derrière le dos, frottant le sol du pied, sifflotant ou toussotant.
Oh, les représailles ne tarderaient sans doute pas, et il faudrait courir... Et riposter bien évidement. Et en suite, ils finiraient par être trempés, et par grelotter. Et tout le monde serait vraiment content d'être au chaud, et avec des vêtements secs, ce qui ne manquait pas dans le manoir.
Elle songea qu'il faudrait faire du tri là dedans quand même avant d'aller racheter des vêtements.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 17:05

Reineen avait prit un air des plus choqué (enfin le plus qu'un loup peut prendre) lorsque la petite fille l'avait pointé du doigt pour signifier qu'elle n'y était pour rien dans le lançage de la boule de neige qui avait percutée sa mère. Malheureusement pour Maëlle, Dierde n'y cru, bizarrement, pas et répliqua à son tour.

Se fut une belle bataille entre les deux filles, mais assez courte car Sithys revint. Aucun regard n'avait été échangé entre Maëlle et Dierde et pap reçu deux boule de neige en pleine figure. Maëlle avait mit ses mains dans son dos et regardait le ciel en sifflant, enfin en soufflant de l'air entre sa bouche ouverte en O.

Elle s'empêchait de rire. Elle attendait, figée, que son père commence à esquisser un mouvement pour réplisuer. Dès qu'il l'aura fait elle se mettrait à courir le plus vite possible. Pour prendre l'avance et pour pouvoir refaire d'autre boule de neige et les lancer sur tout ce qui bougera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 18:39

Sithys soufflat la neige de son nez et se penchat pour se faire deux belles boules pas trop dure.Au galop il s'élancat et l'une après l'autre il les bombardat de ses boules de neige.Aussitôt les proies se transformèrent en chasseuses et le lycan tournat les talons mais se fit attraper par les des poursuivantes arrivants de chaques côtés,le lycan tombat sur le dos et Dierdre nez-a-nez avec lui ses attributs bien plaquers contre son torse et Maëlle par dessus maman ne faisant qu'augmenter la pression...il se souvint alors qu'il était un homme.

-Un sandwich à la Dierdre...intéressant,Maëlle ma belle je crois que moi et maman avons le souffle couper...(C'était le moin qu'on puisse dire!)

Il se retournat pour les faires tombers et les arrosats de neige juste avant de prendre la fuite dans le manoir.Les demoiselles mouillers le suivirent et Sithys leurs servits un breuvage chaud,café pour maman et tisane pour la petite.

-Aller faire sêcher vos vêtements chauds,nous allons en ville demain!Moi je vais monter préparer le bain de Maëlle.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 19:37

C'était... vraiment pas passé loin, et elle avait vraiment eu très chaud. Mais, avec Maëlle sur le dos, elle n'avait pas pu faire grand chose, et le pire c'est qu'il avait eu l'air enchanté.
Elle serait bien resté un peu plus longtemps comme ça, seulement, le jeu eu vite fait de reprendre le dessus. Maëlle et elle se retrouvèrent assaillies par Sithys qui pris bien vite la fuite à l'intérieur.
Il se faisait tard, et en plus, elle commençait vraiment à avoir froid, et Maëlle grelottait.
Elles rentrèrent donc, se débarrassant de manteaux, écharpes et chaussures mouillés. Dierdre aida Maëlle a enlever son pull, elle même se débarrassa une fois de plus de sa veste.
Son café étant fumant, elle décida d'aller remettre sa jupe, son pantalon étant trempé.
-Maëlle, tu ferais mieux d'aller prendre ton bain tout de suite, pour éviter de prendre froid, je vais te sortir des vêtements pour cette nuit. Je vais te monter ta tisane.
Elle monta à l'étage avec la gamine, et la laissant sur le palier, elle prit la direction de la chambre de Maëlle, cette dernière prenant celle de la salle de bain.

Une fois à l'intérieur, Dierdre mis les mains sur ses hanches, affichant une moue un peu ennuyée. Il faisait froid. Le brasero n'était pas allumé, et les draps du lit devaient être un peu humide, qu'à cela ne tienne, elle avait l'habitude. Elle redescendit en trombe, attrapa des bûches de bois de la taille la plus petite, et remonta.
Elle alluma le brasero, et ouvrit le lit de Maëlle, histoire de l'aérer un peu, et d'enlever l'humidité. Elle découvrit aussi les deux fauteuils et la table base, en soulevant le drap blanc qui les recouvraient, draps blancs qui couvraient bon nombre de meubles dans le manoir. La sil'ura retourna dans l'armoire pour farfouiller. Un pyjama pour Maëlle... Elle choisi un t-shirt à rayures, qui déparaillait avec les tuniques pour où moins sophistiquées... Maëlle aurait une jolie chemise de nuit.
Une fois le pyjama trouvé, Dierdre enfila sa jupe, et défit le pantalon, avant de le mettre à sécher sur le dossier de la chaise du bureau. Le reste de leurs vêtements "chauds" étant en train de sécher devant la cheminée du salon.
La bougie sur la table de chevet diminuait. Elle ouvrit le tiroir de celle-ci, et trouva comme dans toutes les chambres d'Inwilis, la réserve de bougies, elle remplaça celle bien entamée par une nouvelle, et alluma la lampe à huile posée sur la table basse...
Redescendant, elle remonta avec la tisane de Maëlle, la posa sur la table de chevet, la tasse était encore chaude. Elle attendit que sa petite fille ait fini son bain, en faisant du tri dans les vêtements de l'armoire.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 22:22

Malgré sa fuite lorsque son père se pencha, Maëlle se trouva bombardée. Mais qu'à cela ne tienne sa mère profita du fait que Sithys se charge d'elle pour répliquer sévèrement. Puis se fut un sandwich de mamant qui se forma. Maëlle riait aux éclats, et mouru littéralement de rire quand elle prit une bonne douche de neige glacée.
Mais son rire était ponctué de claquement de dents. Elle avait froid et était toute mouillée. Elle enleva ses vêtements à l'aide de sa mère.
Elle hocha la tête et alla dans la salle de bain. Une fois dedans elle congédia son père.

-C'est bon papa, je peux me débrouiller toute seule pour le reste. Allez zou! Dehors ! C'est privé ici !

Elle le poussa dehors et ferma la porte. Elle se déshabilla entièrement, mettant les vêtements mouillés dans un coin. Elle fouilla un peu dans les placard et trouva des serviettes et même des savons différents avec chacun un parfum bien distinct. Elle plongea dans l'eau qui était bien chaude, comme elle aimait en fait. Puis elle commença à se laver, essayant tout les parfums de chaque savons. Après un bain parfumé, elle sortit du bain, en mettant un peu d'eau partout. Elle prit une grande serviette et s'enveloppa dedans.
Elle prit une un peu plus petite et mit ses cheveux dedans. Et pour courronner le tout elle remit une serviette sur ses épaules, histoire qu'on ne la voit pas toute nue et de ne pas avoir froid. Elle ouvrit la porte avec un peu de difficulté et alla dans sa chambre où elle trouva sa mère triant des vêtements. Elle prit sa tisane et en bu un peu.

-J'ai fini mon bain maman. Je suis toute propre et je sens tout bon, y avait tout plein de savons !

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 5 Jan - 23:14

Dierdre se retourna en sentant l'odeur de différents savons entrer dans la pièce.
-Toute propre oui, mais pas toute sèche... Garde ta serviette sur tes cheveux... On les séchera après.
Elle s'empara de la chemise de nuit improvisée, et aida Maëlle à l'enfiler, sans faire quoi que se soit qui pu offenser la pudeur de sa fille. Elle ramassa les deux serviettes qu'elle avait utilisé, et les posa sur le rebord en bois sculpté du lit. Elle s'assit au bord, et fit signe à Maëlle de venir. La sil'ura s'occupa du séchage de cheveux, dormir les cheveux mouillés ça n'était pas le top.
Cela pris plusieurs minutes, et en suite, elle dû retourner dans la salle de bains, chercher un peigne et une brosse. Maëlle s'était assise sur le lit, dos à sa maman, qui brossait doucement ses cheveux encore un peu humides, et qui étaient plein de noeuds. L'opération de démélage prit un certain temps. Au diable le café, elle s'en resservirait un.
Elle prit en suite le peine, et lissa les cheveux noirs et roses, soyeux et lisses entre ses doigts. Une fois tout ça fini, Dierdre retourna dans la salle de bain remettre le peigne et la brosse, ainsi que les serviettes, pendant que Maëlle se mettait au lit.

De retour dans la chambre, Dierdre souffla la bougie, et prit la lampe à huile.
-Si tu as besoin de lumière, il y a le brasero qui chauffe ta chambre, mais si tu veux aller nous chercher, Sithys ou moi, il suffira que tu tournes la petite molette sur le coté de la lampe, et ça ravivra la flamme. Je la laisse baissé, pour que tu puisses voir où est la lampe d'accord ?
Les yeux de Maëlle se fermaient tous seuls, celle-ci devait être partager entre l'envie de dormir, et celle de rester debout pour être avec ses parents.
-Si tu as besoin de quoi que soit, tu nous appelles, on t'entendra, et si ça va pas, tu viens nous voir. Tu sais où est la chambre de ton papa, alors vas-y si cette nuit, il y a quelque chose d'accord ? Douce nuit ma chiwie.
Dierdre embrassa Maëlle sur le front, et remonta un peu les couvertures sur elle, avant de sortir de la chambre, laissant la porte entre-ouverte.

La sil'ura se passa une main sur la nuque, tout en descendant les escaliers pour retourner dans la cuisine, boire un peu de café. Sithys n'était pas là, et son café avait effectivement refroidi.
Elle s'en servit un autre, et s'intalla dans le salon près du feu, assise sur le sol, regardant les flammes. Un petit moment de détente, avant de partir à la recherche d'une chambre dans le reste de l'étage, pour cette nuit... A moins qu'elle ne mette ses menaces à l'encontre de Sithys à exécution. Elle se demanda si elle pourrait réellement le faire... Y mettre les mains.
Elle eut un sourire, et avala une gorgée de café chaud.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 6 Jan - 14:35

Une fois séchée, mise en pyjama, coiffée et bordée. Maëlle lutta pour ne pas fermer les yeux tout de suite. Elle ralluma la lampe un peu plus, persuadée d'avoir vu quelque chose bouger près de l'armoire.
Les yeux grands ouvert, elle se glissa hors des couvertures, et s'avança doucement et sans faire de bruit vers l'armoire.
Elle ouvrit en grand et d'un coup sec la porte et sauta d'un bond sur son lit, mettant les couvertures sur sa tête, on ne sait jamais ce qu'il y avait dedans. Elle entrouvrit la couette et regarda. Fausse alerte, ce n'était qu'une manche d'un manteau de fourrure qui dépassait.
Elle alla refermer la porte en s'asurant que rien ne dépasse. Une fois sur le lit, elle attrappa la lampe et la posa par terre. Puis elle se mit la tête en bas et rgarda sous le lit.
Rien non plus.
Elle vérifia chaque dessous de meuble, chaque tiroire pour vérifier qu'un monstre ne s'était pas glissé dans sa chambre à l'insu de sa maman et de son papa.
Rien.
Rassurée, elle se remit sous les couvertures, reposa la lampe à coté d'elle et se laissa envahir par le someil, un grand sourire aux lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 7 Jan - 19:02

Mit dehors par Maëlle Sithys se dirigat vers sa chambre question de mettre un peut d'ordre.Dierdre avait transpirer comme un bucheron après la fusion,les draps ne passerons pas la nuit avec...lui..eux.Encore trop de questions,il enlevat les draps et en prit des propres dans la penderie,une fois installers il se dirigat vers la chambre de Maëlle pour lui souhaiter une bonne nuit...pas de lumière dans la chambre?Il entrouvrit quelque peut la porte,elle dormait,il s'approchat doucement de son lit et s'accroupit pour la regarder,elle sentait une multitudes d'odeurs plus ou moin agencer et il retint un rire.

-Dort mon ange,je suis avec toi pour toujours maintenant...

Elle était épuiser,la journée avait été agréable et la nuit serait douce...un café!Il sortit discrêtement de la chambre replacant la porte entre-ouverte et redecendit à la cuisine.Dierdre y dégustait un café et semblait perdut dans ses pensées.

-Bonsoir maman,même pas eu le temp d'embraser ma fille,elle était épuiser.J'ai bien aimer cette première journée en famille et le café va être des plus relaxant.

Elle le ragardait d'un regard qui éveillait quelque chose en lui...il n'avait que très peut d'expérience avec les femmes mais la...ce regard...

-Je vais mettre mes vêtements à sêchers moi aussi,il reste de la place au salon?Je me change je suis tremper et je vais nous chercher un petit quelques chose à boire,ca vous dit?

Elle aquiesat de la tête soutenant son regard...il se sentait vraiment...il ne savait pas mais elle l'appelait à lui et il répondait d'une manière incontrolable,son corp prennait le dessus et sa tête ne l'écoutait plus!Il se rendit au salon,sortit son pantalon/pyjama et mit ses vêtements à secher devant le feu.Il retournat à la cuisine sortit le vin rouge et versat deux coupes.

-Tener,une petite coupe avant la nuit.Je me demandais,le manoir ne manque pas de chambre mais elle ne sonts pas toute prêttes...

Il ne semblait écouter lui même se qu'il disait et de sa main il poussat une mêche de cheveux qui tombait devant les yeux de la femme...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 7 Jan - 22:28

Dierdre avait sourit dans sa tasse quand il avait dit qu'il allait se changer, détail interessant.
Le temps qu'il fasse ça, elle était allée laver rapidement sa tasse de café.
Prenant le verre de vin qu'il lui tendait, elle le remercia mais ne détourna pas le regard cette fois là, et ne rougit que très légèrement.
Appuyée contre le bord de la table, voire à moitié assise dessus, son verre à la main, elle le laissa faire quand il repoussa sa mèche de cheveux. Elle attrapa la main de Sithys au moment où il allait la retirer, elle enfouit sa joue dedans, tenant la main.
Poussant un soupir, Dierdre eut un léger sourire.
-J'ai aussi apprécié cette journée...

Reposant son verre de vin un peu plus loin sur la table, elle lâcha aussi la main du lycan, grande et chaude, un peu calleuse, mais c'était un contact agréable. Elle sentit un léger frisson parcourir sa peau, en s'imaginant ce qu'elles pourraient donner, si elles glissaient sur ses hanches...
La tention était palpable dans l'air, et ce que voyaient ses yeux, était agréable.
Après tout, elle ne courrait pas après n'importe qui pour rendre la monnaie. Il avait été tellement étrange, qu'elle n'avait pas pu s'empêcher d'être un peu curieuse, même si très sincèrement, le manque de politesse l'avait irrité. Mais maintenant...
A vrai dire, elle aurait très pu chercher une chambre juste après avoir couché Maëlle, et s'installer. Le fait d'être redescendue, était peu voulu, tout en étant logique puisqu'elle avait vraiment eu besoin de se café.
-Vous disiez... à propos de la chambre ?
Uh. Invitation claire et net, c'était sûr, elle n'aurait pas pu faire mieux. Quelle cruche, pas douée, j'vous jure pas douée... Mais être autant à proximité de quelqu'un ne portant qu'un pantalon, et rien en dessous, ça elle en était sûre, puisqu'elle en avait déjà eu un petit aperçu, même très court, avec une silhouette aussi... Dierdre avait de quoi être un peu confuse, et surtout attirée comme un papillon par une flamme.
La question était de savoir si elle allait se brûler ou non...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 7 Jan - 23:05

Pour la chambre!?Elle était plutôt douce et agréable...pousait il le bouchon trop loin?Il ne voulait en aucun cas parraitre impolit ou mal élever même si c'était le cas!

-Et bien en fait...je ne veut pas m'imposer...(ses yeux desendirent vers le sol)Au dela du fait que tu est une femme superbe,tu est la personne la plus dévouer que j'ai eu l'honneur de rencontrer de ma vie qui compte déja quelques années...(il remit les yeux dans les siens)Je me sens bien en ta compagnie et je resent une attirance que je ne peut nier...En véritée oui je souhaite partager mon lit avec toi et même mon coeur et mon âme.

OUF!!Il n'était pas le genre à mentir mais parfois la vériter est plus dure que le mensonge et pour la première fois de sa vie,surement a cause de ces fillettes qui avait fait naitre un coeur en cet homme,cette femme avait fait une place bien à elle dans ce coeur de lycan...Traduire une émotion en parole est parfois la chose la plus difficile du monde mais cette femme...l'avait toucher d'une facon nouvelle.

-Je croit que j'ai seulement envie de te sentir,de te toucher,de t'offrir un peut de moi en échange d'un peut de toi.

Il lui sourit doucement les yeux légerement plisser,il mit les mains sur les cuisses de la dame à demi assise sur la table remontant doucement jusqu'a sa taille approchant son visage du sien et plongat son nez dans ses cheveux doux et soyeux.elle sentait si bonne et était tellement douce,incroyablement douce,ses mains incapable de se rasasiers,la droite remontèrat dans son dos jusqu'a sa nuque tandit que la gauche redescendait en passant doucement de la hanche et de nouveau a la cuisse...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 7 Jan - 23:50

Dierdre avait sourit avec tendresse, et s'était laissée toucher, tout en l'étant là où il y avait ce muscle qui battait dans sa poitrine, un peu rapidement en ce moment.
Calleuses et chaudes, rassurantes, et légèrement irritantes à vous en faire tourner la tête, les mains de Sithys sur sa peau, lui arrachèrent des frissons.
D'abord hésitante, elle avait posé une main sur le torse musclé, à la peau basanée, et parfois irrégulières à cause de quelques cicatrices. Mais c'était aussi chaud que les mains. Du bout des doigts, elle avait carressé, alors qu'elle passait un bras pardessus l'autre épaule de Sithys, tournant la tête en même temps pour chercher sa bouche.
Souffle caféiné, elle ferma les yeux, pressa ses lèvres contre les siennes, aussi chaude que le reste, sa main passant juste sous la ligne de la machoire de son visage, là aussi, douce irritation, un baiser qui pique. Elle entrouvrit les lèvres, mélangeant son souffle avec le sien, frissonnant encore une fois sous les caresses de ses mains. Passant ses doigts dans les cheveux laisser libre du lycan, ils contrastaient en douceur avec sa peau.
S'arrachant au baiser, elle posa son front contre le sien.
-Je pense que tu peux prendre ça pour un oui, murmura-t-elle avec un sourire.
Dierdre n'attendit pas vraiment de réponse, et embrassa le coin de la bouche de Sithys, ses mains reprenant leurs explorations, alors qu'elle recommençait pour un baiser partagé.
Elle se rendait en même temps compte, qu'elle avait eu froid, et que la chaleur que lui donnait Sithys était plus q'un bienfait. Elle eut un demi sourire, dans la mesure du possible, et enroula ses jambes autour de sa taille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 8 Jan - 0:59

La réponse était plus que clair et elle l'embrassat tendrement,si l'émotion était devenut palpable dans cette piece il est clair qu'un incontrolable brasier serait apparut autour des amants enflammant le manoir d'un seul coup.Sithys s'abandonnat lui aussi complêttement aux caresses langoureuse de Dierdre,il collat complêttement son corp contre celui de la femme toujours a demi-appuyer contre la table et elle passat ses jambes autour de lui.Complêttement déconnecter de la réalité il la couchat doucement sur la table remontant doucement son cou de baiser jusque derrière son oreille,il la sentit frissonner...

Il se relevat les corps toujours enlacers fussionnant ensemble comme le soleil qui rencontre l'horizon et ils se rendirent devant le foyer du salon.Chaques caresses chaques baiser était comme une explosion dans le corp du lycan dont le coeur battait la chamaille à tout rompre.Dans la passion les vêtements prirent la poudre d'escampette et ce qu'il vit était si magnifique qu'une larme coulat sur sa joue...il embrassat son corp encore et encore et ils fusionnèrent complêttement...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 8 Jan - 19:27

Dierdre s'était laissée portée, comme si elle n'avait été qu'une plume, poigne ferme, tout en cessant de l'embrasser. La chaleur du feu accentuait l'empression de brasier entre ses reins. Les bras enroulés autour de Sithys, elle avait embrasser l'oeil qui avait laissé échapper une larme, faisant de ses lèvres un écrin, et du reste de son corps un refuge, pour une étreinte aussi passionnée qu'un peu inespérée, aussi violente que douce.
Elle même avait enfouit sa tête dans le creux du cou du lycan, étouffant un soupire plus bruyant que les autres, au moment où elle avait cru défaillir, et de perdre tout ses moyens, elle s'était accrochée aux épaules, et à tout ce qu'elle pouvait. Juste un maëlstrom de sensations, de bruits, de toucher, d'odeur, et de chaleur. Au dessus, ses cheveux formaient un rideau flamboyant, en dessous, une cascade dorée, ceux de Sithys carressant sa peau, lui arranchant des frissons.

Pantelante, elle était pourtant assise sur Sithys, lui faisant profiter de la vue encore un peu, se penchant doucement, laissant ses cheveux cascader autour d'eux, pour l'embrasser tendrement, encore une fois, son visage entre ses mains...

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut