AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 20 Déc - 17:20

La fillette, perdue et déboussolée, se leva doucement, décidée à ne pas retomber comme tout à l'heure.
Elle pu constater avec joie qu'elle se tenait bien debout et qu'elle ne tombait pas. Elle suivit donc l'homme qu'elle savait maintenant s'appeller Sithys.
C'était peut-être lui son père ? Elle caressa le loup en passant à coté et resta silencieuse le temps de descendre dans la cour, jetant des coups d'oeil à Sithys. Elle se cachaderrière Sithys en voyant tout les loups.
Ces derniers avancèrent en remuant doucement la queue et en gémissant amicalement. La jeune fille lança un regard plein d'interrogation à Sithys.

-C'est qui eux ? C'est les frères de Reineen ? Ils sont gentils ?

Elle recula encore un peu quand un loup s'approcha un peu plus près pour venir sentir la nouvelle. Elle le regarda un peu effrayée Et ressera sa prise sur le bras de Sithys.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 21 Déc - 7:01

La curiositer des loups envers la nouvelle personne qui accompagnait le lycan les poussat à en savoir plus...mais la jeune fille semblait vouloir lui arracher un bras quand les loups s'approcherent pour la sentir.

-Calmer vous,tout va très bien.

Il tendit la main vers le loup qui c'était approcher le premier et se dernier lechat sa main,Sithys lui carresat la tête en disant tout haut;

-Ils sonts maintenant membres de votre famille jeune dame,il sonts fidèles et loyaux et ils exigent la même chose en retour,tout comme moi d'ailleur.Je vous laisse faire connaissance quelques instant,je revient tout de suite.

Le lycan descendit à la chambre froide chercher de quoi contenter la meute et retournat dans la cour.

-Tenez,ce tronc d'arbre devant l'abrit leurs sert de mangeoir et ils onts faim alors je vous laisse les honneurs.Après se serat notre tour car j'ai l'estomac qui hurle à la seul vut de ces belles pieces de viandes.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 24 Déc - 12:08

Lorsque le lycan revint, il pu voir une Maëlle qui courrait dans tout les sens en riant au éclat, jouant avec les loups comme si elle les connaissait depuis toujours... Elle en attrapa un, un tout noir, et le carressa. Il ne bronchait pas et se laissa faire, c'était une louve celle la. Maëlle retourna voir Sihtys qui tenait de la viande cru dans ses bras, il lui parla.
Elle regarda la viand avec une tête pas très enjouée.

-Beurk... C'est tout dégoulinant et c'est mou...

Elle tatât une pièce de viande.

-Et pis ils ont pas de noms les chiens ??

Elle regarda Sithys avec une tête d'enfant. Elle attrapa les morceaux de viandes et alla quand même les mettre dans le tronc que Sithys lui avait montré. Elle essuya ses mains sur sa jupe en grimaçant. Puis, toujours avec le sérieux d'une petite fille de 4 ans elle montra la louve noire.

-Je trouve que Réglisse c'est mignon pour le chien fille... Et pour lui la bas qui et tout blanc, Chantilly.. Lui Chocolat, lui Nougatine, lui Fraisou et le dernier... Euh comme c'est le plus petit, Pralinette... C'est joli non ?

Elle souriait, toute fière des noms qu'elle avait trouvés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 24 Déc - 22:12

Chantilly...Chocolat!?Attention à la meute de la patisserie du manoir de Sithys HAHAHA!Bon,la jeune fille avait l'air très heureuse de ses trouvailles quand...une petite neige douce se mit à tomber?

-De la..neige!?

Le lycan n'en croyait pas ses yeux,de la neige en ce coin de pays devait être plutôt rare.

-Désoler je ne m'attendais pas à voir de la neige,heureusement le climat ne lui permettrat pas de rester.C'est ok pour les noms sucrés mais Reieneen garde son nom.Maintenant je vais aller nous préparer à manger avant que mon estomac ne sorte de lui même se nourrir.Vous pouvez rester ici si vous le désirer,sinon je vais être à l'intérieur.

Sous la douce neige qui tombait il lui fit un petit sourire et il entrat dans le manoir voir du même coup comment allait son invitées courageuse,l'atmosphère semblait magique et Sithys se dit que finnallement cette jeune fille dégageait plus de Nina que d'Ange...pour l'instant.

Il montat à l'étage ou il vit Reineen toujours devant la porte.

-Toi tu est mon meilleur et je t'ai apporter quelque chose qui devrait te faire plaisir!

Il tendit le bras vers le loup,une belle piece de viande apparut devant lui a son plus grand bonheur.

-Aller va rejoindre tes amis Reineen.

Le loup ne se fit pas priez,il sortit comme un éclair avec son repas entre les dents.Le lycan le regardat partir et cognat doucement dans la porte de sa chambre...
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 27 Déc - 22:44

La sil'ura s'était littéralement enroulée dans les couvertures, elle était réveillée, mais émerger totalement était difficile.
Elle n'était pas du matin, et elle trainait toujours avant de se lever, sauf si sa soeur avait besoin d'elle en salle le matin, mais en général, elle dormait longtemps, ou plutôt elle restait longtemps au lit.

Quelqu'un frappait à la porte, Sithys sans doute, et merde. Elle s'était trop bien enroulée dans les couvertures, impossible de s'en dégager, elle essaya quand même, complètement à l'ouest.
-J'arrive...
Elle réussi à sortir du lit. Dierdre se dépêcha de gagner la poignée de la porte, la trouva, la tourna, se prit les pieds dans le drap, et se ramassa.
-It-aï...
Elle se frotta la tête, décidement, c'était ce qui s'appeler être tomber du lit, mais là quand même. Assise dans une position très élégante, elle cligna des yeux. Des pieds ?
Et qui n'avaient rien de féminin. Elle n'était pas à l'auberge, ça... Ah si, maintenant elle se souvenait. Elle remonta donc, jusqu'à la tête de la personne possèdant les pieds qu'elle avait vu.
-Euh... Désolée, j'ai un peu mis vôtre lit en pagaille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 28 Déc - 15:35

Le lycan regardat la jeune femme ouvrir la porte comme si elle sortait d'une boite à surprise...

-Mon lit...hahaha,vous avez sauver la seule personne à qui je tient vraiment!Vous pouvez mettre mon lit en pagaille,vous pouvez mettre tout le manoir en pagaille si vous voulez!!Comment allez-vous?Vous avez plus de couleur qu'il y a peut de temp.

Sithys était ravit de voir que la dame se portait mieux.

-Je vous laisse prendre le temp de vous réveiller et même de vous recoucher si vous le désirer.Nous sommes en bas et vous n'avez qu'a demander si vous avez besoin de quelques chose,vous êtes ici chez vous le temp qu'il vous plairat.

Il aurait voulut avoir des richesses pour lui en offrir mais...il ne possèdait rien qui ait vraiment de valeur sinon son hospitalité et il s'efforcat de faire le maximum.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 29 Déc - 21:13

La sil'ura s'ébroua un peu comme un chat, et sans rien demander, s'accrocha au bras de Sithys pour se relever. Elle lissa sa jupe, remonta un peu ses chaussettes, et remonta les manches de sa chemise, et la reboutonna un peu par la même occasion. Le sortilège de fusion l'avait fait transpirer, et pas qu'un peu...

-Merci, je vais mieux, mais quand on manipule un sort aussi puissant, on finit toujours par tomber dans les pommes, avec plus ou moins d'effets secondaires...
Dierdre se gratta machinalement la tête, ébouriffant ses cheveux déjà en pagaille.
-Vous savez Mr Sithys, je crois que j'ai assez dormi comme ça, j'ai toujours un peu de mal à... émerger après avoir dormi, même comme ça. Si vous aviez quelque chose de chaud, à boire, je veux bien... s'il vous plait... Comment va... euh... est ce qu'elle s'est réveillée ?

Elle aurait du demander tout de suite, elle devait passer pour une égoïste... Elle aimait bien Sithys finalement, même si ça avait mal démarré. Une leçon de politesse, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau relation sociale.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 29 Déc - 22:09

La jeune fille regardait la neige tomber, les yeux au ciel, la bouche bée. Elle leva les mains et tenta de l'attrapper. N'y arrivant pas elle s'énerva un peu et claqua ses mains. Les loups, soigneusement baptisé par ses soins, la regardait interrogatif. Le plus petit était aussi intrigué par la neige que Maëlle et il se léchait le museau chaque fois qu'un flocon se posait dessus.
La neige devint de plus en plus grosse, tombant abondament. La petite fille començait à avoir froid, et la louve surnommée Réglisse la poussa vers la maison de son museau aidée de Reineen qui agrippa le devant de la jupe de Maëlle.

-Mééééé, je veux rester voir la neige !

Reineen et Réglisse insistèrent tant et tant que la jeune fille se trouva à l'intérieur. Maëlle leur fit face et croisa les bras, l'air boudeur. Ils la regardèrent avec un air qui la fit éclater de rire.

-Bon d'accord vous avez gagné... Mais vous allez avoir froid aussi ? Vous entrez ??

Reineen se tourna et partit dans l'abri pour montrer à Maëlle qu'ils n'auraient pas froid, car ils avait un endroit bien sur pour être au chaud. Les autres loups suivirent le loup gris, et ils se trouvèrent tous bien serrés et donc au chaud dans l'abri. La petite fille leur fit un signe de main pour leur dire au revoir et ferma la porte pour avoir moins froid. Elle retira ses chaussures pleines de neiges et toutes mouillées.
Elle avançait doucement, curieuse, intriguée, cet endroit lui semblait familier, mais pourtant elle en avait aucun souvenirs...
Elle alla dans la cuisine, et prit le pain dans ses mains...
Ca aussi ça lui rappelait quelque chose...
Quelque chose d'agréable...
Mais quoi ??
Elle reposa le pain, et tourna un peu autour d'elle même...
Elle ne se souvenait pas...
Où était-elle ? Où était son père ? Sa mère ? Pourquoi elle ne se souvenait pas d'amis d'enfances, ou même de gens qu'elle n'aimait pas ?
Elle attrapa ses cheveux, ferma les yeux et regarda par terre... Rien, il n'y avait rien... A par ce nom... Son nom...
Elle tomba à genoux et hurla de déséspoir...

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 29 Déc - 22:18

-Elle est éveiller effectivement,elle est dans la cour avec la meute...elle donne vraiment l'impression d'avoir 4 ans mais elle est adorable et je vous le doit,merci pour tout...Venez donc vous installer sur la gallerie derrière le manoir,je vais vous apportez un café vous pourrez du même coup voir comment se porte Maëlle et faire plus ample connaissance.

Il prit sa main et l'invitat à le suivre à l'étage inférieur,elle était douce comme le matin et...un hurlement surgit de nulle part se fit entendre.Le lycan sortit de sa bulle et dévallat les marches quattres à quattres...

-Maëlle??

Il la vit la tête entres les mains sanglottant comme un enfant.

-Que se passe t'il?
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 29 Déc - 22:32

Dierdre sourit, et suivit Sithys, jusqu'à ce qu'elle entende tout comme lui, quelqu'un crier, et la seule personne mise à par eux, c'était la jeune fille, issue de la fusion.
Il dévala l'escalier, elle fit de même, le suivit jusqu'à la petite fille. Un comportement de gamine de 4 ans ? C'était étrange, et ça penchait plus vers Nina, qu'Ange, pas forcément une bonne nouvelle, non pas que ça penche du coté de Nina, mais que le coté Ange ne soit pas du tout là. Même s'il y avait de l'aléatoire.

La sil'ura s'immobilisa, elle n'avait même pas quelque traits physiques ressemblant aux deux autres jeunes filles... Elle n'avait pas eu le temps de voir correctement après la fin du sort, mais là, c'était frappant. Dierdre préfèra attendre que Maëlle, puisqu'elle s'appelait comme ça, réponde à Sithys, autant éviter de brusquer les choses, vu l'état dans lequel elle était.
Une enfant de 4... Des bases de mémoires, un nom, et rien d'autre. Elle se passa une main sur son visage, mais qu'est ce qu'elle avait fait ? Dierdre se sentit mal à l'aise, et comprenait aisément pourquoi, elle venait d'hurler. Sentir, croire se souvenir de choses, alors qu'on a jamais fait cela, des réminiscences, comme des visions d'une autre vie, et le vide total quand on essayait de s'en saisir, une seule certitude : son nom.
Effectivement, un café lui aurait fait beaucoup de bien.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 30 Déc - 17:32

La petite fille sanglottait, elle leva la tête et regarda Sithys ainsi que la dame qui elle aussi lui rappelait quelqu'un... Elle se concentra et essaya de se rappeler qui c'était, plus elle avait l'impression de s'en souvenir, moins elle s'en souvenait. Elle réppondit à Sithys, la voix entrecoupée de sanglots.

-Je.. J'arrive pas à me rappeler... Qui c'est ma maman.. Mon papa... Je sais même pas c'est où ici et je crois savoir aussi... Mais quand j'essaye de savoir je sais plus... Je sais même pas qui c'est la dame... Mais je sais aussi.. C'est pareil que la maison... Pourquoi je sais mon nom si je sais pas qui est mon papa et ma maman... Pourquoi ?

Tout en disant cela elle montrait du doigt ceux dont elle parlait... La maison, puis la femme derrière Sithys. Elle secouait la tête frénétiquement, les larmes coulant toujours. Se calmant un peu elle regarda Sithys et la femme. Elle eu une tête pensive pendant quelques secondes, puis une idée qui pourrait parraitre folle, mais pas tant que ça lui traversa l'esprit. Et si...

-Est-ce que c'est vous mon papa et ma maman ? C'est pour ça que je crois vous connaitre ?

Elle montra la jeune femme avec un petit sourire mouillé des larmes qu'elle venait de verser.

-Vous ètes ma maman ? Vous ètes très jolie...

Et son doigt pointa Sithys, ce monsieur qui avait été si gentil avec elle depuis tout à l'heure et qui lui avait laissé donner des noms aux loups tout à l'heure.

-Et vous, vous ètes mon papa ? Vous ètes tout gentil avec moi et pis vous ètes tout grand et tout fort...

Tout fière d'être arrivée à cette conclusion, elle regardait les deux à tour de rôle, un grand sourire aux lèvres, ses mains tapottant le sol avec impatience.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 30 Déc - 18:46

La petite était en morceau de ne rien comprendre de la situation et le lycan était triste de la voir dans cet état.

-Écoute ma petite.

Il se penchat devant elle et prit ses mains.

-Un papa est quelqu'un qui prend soin des enfants qui sonts sous sa responsabilité,comme toi.Donc on peut dire que je suis ton père!Qu'en dit tu?La dame derrière moi est très jolie en dehor et en dedans mais je ne la connait pas beaucoup encore.Je sais que son coeur est grand et à l'écoute.Une chose est sure tu peut lui faire confiance comme si elle était ta mère.Fait moi un gros colleux maintenant.

Elle s'approchat de lui et il la serrat dans ses bras heureux de la voir rassurrer.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 30 Déc - 19:30

Dierdre avait regardé Sithys, un peu inquiète, en même temps, il n'y avait pas trente six solutions, dire la vérité, était ce qu'il y avait de mieux. Et le lycanthrope s'en sortait très bien. Maëlle semblait vraiment très jeune.
Les mains derrière le dos, elle se tortillait un peu, elle était légèrement mal à l'aise, mais quand la petite fille avait demandé si elle était sa maman... quelque part, elle avait songé que c'était un peu le cas.

La sil'ura ne pu s'empêcher de sourire, si Liadan avait vu ça, elle aurait grommelé, et aurait tourné le dos, ce qui aurait fait éclater de rire Mogweed... Dierdre comprenait aisément le besoin d'avoir une famille, Maëlle devait se sentir seule, et complétement paumée. Même si, elle avait quelqu'un pour s'appuyer, et se construire.
Seulement, elle ferait une bien piètre mère, Maëlle ne devait pas avoir manger grand chose depuis hier, elle non plus, d'ailleurs, et elle avait perdu toute notion du temps.
-Mr Sithys a raison, je veux bien être ta maman Maëlle, fit-elle en souriant, mais en attendant, je me demandais, si tu avais faim ? Je pourrais peut être te faire quelque chose à manger, si ton papa, veut bien me prêter sa cuisine...
Si la sil'ura avait eu ses oreilles de chat, elles se serraient agitées, pendant qu'elle souriait, avec un bruit semblable à ça : twinie, twinie. Ce qui faisait rire sa mère à elle, quand elle était petite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 30 Déc - 20:05

Le lycan n'en croyais pas c'est oreilles...elle voulait être la maman de Maëlle!?Que se pase t'il à Inwilis?Depuis qu'il y avait mit les pieds plus rien ne se passait comme avant...de l'amour,de la famille,des ami(e)s et des sentiments!!Il en avait toujours eu mais pas comme ceux la!Il commencait à se dire que sonts métier de chasseur de prime lui convenait moin et pourrait mettre la vie des ces personnes en danger. Mon Dieu...

-La cuisine est à vous,je sais que vous ferez mille fois mieux que moi dans cette cuisine,je vous prépare le café pendant ce temp...et Dierdre,merci.

Comment avait il put se retrouver dans cette"presque" vie de famille en une semaine??Quoi qu'il en soit,il aimait bien.

-Après le repas pourquoi ne présente tu pas nos amis à mam...Dierdre.

Il s'étranglat presque avec ses mots mais finit par donner l'impression qu'il s'était étouffer en toussant un peut le regard planter vers le sol.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 30 Déc - 21:02

La petite fille était serrée dans les bras de celui qui était maintenant son père. Elle avait écouté avec attention ce qu'il avait dit et il l'avait un peu rassuré, elle avait un papa, même si elle ne se souvenait pas de lui, elle avait un papa pour la protéger et prendre soin d'elle.
Et quand la jeune femme derrière son père lui dit qu'elle voulait bien être sa mère, elle eu un grand sourire. Elle avait une famille, un père, une mère, des amis à fourrure... Il ne lui manquait plus que des oncles et des tantes, et pourquoi pas, des frères et soeurs.
Elle se dégagea doucement des bras de son père pour sauter dans ceux de celle qui était sa mère maintenant.

-Oui, je veux bien à manger maman, j'ai un peu faim...

Elle avait sortit ça comme si elle l'avait toujours dit, comme si elle avait toujours eu Dierde comme mère et que c'est depuis toujours que le nom de maman lui était attribué par elle. Elle se serrait contre elle, tellement heureuse d'avoir réussit à combler ce gouffre qu'elle avait découvert en elle. Lorsque son père prit la parole à son tour, lui parlant de présenter les loups à Dierde, Maëlle le regarda.

-Faut pas aller dehors... Y a beaucoup de neige qui tombe et il fait froid dehors. Et puis Reineen et ses frères et soeurs ils sont dans leur maison tous ensemble, ils font dodo tous les uns sur les autres c'est rigolo.

Elle souria et regarda tour à tour son père et sa mère, les yeux pétillants et rieurs.

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 30 Déc - 21:44

Dierdre manqua se faire étouffer par Maëlle. Elle se dégagea doucement.
-Tu sais, Maëlle, je vais avoir besoin de mes côtes pour cuisiner...
Maman...
Même Sithys avait failli l'appeler comme ça, Dierdre étouffa son rire, derrière sa main. Elle ébouriffa les cheveux de la gamine, qui n'était sa cadette de 6 ans... Si jamais, elle retournait à l'auberge, et que Maëlle était là, et qu'elle l'appelait Maman, Liadan s'étoufferait dans sa tasse, et hurlerait, pendant que Mogweed essayerait de la calmer. Elle pouffa de rire, et entraina Maëlle à la suite de Sithys, dans la cuisine.

Cuisine de Manoir, évidement, un peu grande, et... eeeeh vide ? Dierdre se frotta la tête, laissant Maëlle s'installer, on aurait presque dit qu'il ne l'utilisait pas beaucoup, pourtant, il y avait de quoi faire. Mais, cette pièce semblait peu utilisée.
Elle se retourna vers Sithys.
-Euh... Je veux bien faire à manger, puisque j'ai proposé, mais... qu'est ce que vous avez en réserve ? Est ce qu'il y a des choses que je ne dois pas utiliser ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 31 Déc - 8:36

Sithys fut un peut prit de cour...

-Et bien(Se gratte la tête)...je vous avoue que la cuisine n'est pas l'endroit que je préfère dans une maison et que je ne suis pas très habile,je suis plutôt habituer d'être seul et de manger rapidement avec comme seul préparation...le dépecage.Par contre je veux bien apprendre mais pour se qui est de cette cuisine nous allons la découvrir ensemble.Je suis arriver ici après être partit de l'auberge a notre première rencontre,vous vous rappeller.(Et merde...)

Plutôt habituer à la chasse dans les bois ou en ville...ses repas n'était pas très élaborer ou agrémenter,habituellement plutôt rapide et souvent salissant.

-Nina possèdait des dons pour la végétation,elle pouvait faire pousser n'importe quoi en quelques secondes avec seulement les graines comme points de départ,peut être que Maëlle en ait capable aussi.Nous verrons bien.Nous avons du vin à la cave,beaucoup de vin!De la viande dans la chambre froide et...plus de pain.Faite de votre mieux pour se soir et demain nous irons en ville chercher des provisions,je vous prépare votre café.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 31 Déc - 12:41

Dierdre avait déjà commencé à farfouiller un peu partout, elle se retourna brandissant presque une cuillière en bois sous le nez de Sithys.
-Mr Sithys, il faudra évidement, que vous appreniez, avec une petite fille dans vôtre maison, elle aura besoin de repas plus ou moins équilibrés, enfin avec un peu tout serait plus juste...

Elle marqua une pause pour lui laisser le temps de finir. La cuisinière par interim rangea la pauvre cuillière qui n'avait rien demandé, et trouva, dans les placards en dessous des tiroirs, une floppée de poêles et de casseroles, en cuivre, donc de très bonnes qualités, puisque conduisant bien la chaleur, elle songea que ça n'était pas un manoir pour rien. Elle était sûre, de trouver des cocottes, et même une bassine à confiture.
-Résumons, du vin, de la viande, et du pain... Je peux toujours faire cuir la viande, plus ou moins saignante, où juste la saisir pour vous, d'après ce que vous m'avez décrit de vos menus -elle eut un sourire- et la mettre entre deux tranches de pain, sandwich... Mais, s'il vous reste des légumes, je peux vous faire une soupe, et en ajoutant un peu de graisse ou des morceaux de viande, ça peut faire toute la différence à la cuisson, et ça sera meilleur...

Elle sortit une poêle assez énorme du placard, en faisant attention aux autres.
-Si nous allons en ville, je passerais récupèrer quelques affaires, et il faudra aussi prendre des vêtements pour Maëlle, et pour les provisions, avec l'argent que vous m'avez dit de garder, vous avez largement de quoi en prendre à l'auberge, comme le font les voyageurs quand ils le demandent... Hm, je resterais le temps qu'il faudra pour vous apprendre à cuisiner, et pour apprendre deux ou trois choses de fille à fille avec Maëlle... Si vous n'y voyez pas trop d'inconvéniant, si non, je viendrais de temps en temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 31 Déc - 16:45

-Attention de ne blesser personne avec votre cuiellere...

Il retint son rire d'un sourire moqueure,le coup de main offert était plus que bienvenue et il en était conscient.

-J'accepte la proposition sur le champ,vous êtes ici cher vous le temp qu'il faudrat.J'ai bien l'intention de m'occupper de Maëlle comme je l'ai promit à Nina et Ange,en fait j'apprécie sa compagnie elle est jeune et innocente.Je vous demande quelques chose par contre.Vous lui avez dit vouloir être sa mère...ne lui briser pas le coeur,ca n'est pas le genre de chose que l'on doit prendre à la légère...sans vouloir vous offencer.

Il l'a regardait d'un regard des plus sérieux et il voyait dans ces yeux qu'elle n'était pas le genre à lancer des paroles en l'air comme ca sans réfléchir.

-J'ai bien l'intention de faire tout mon possible pour cette petite,j'ai des défaut et ne suis pas la personne la plus"blanche"du monde mais cette gaminne j'y tient...

En fait elle est la chose à laquelle il tenait le plus au monde,il n'avait pas grand choses d'autre mais il était sincère.

-L'eau pour le café est prêtte,je vous sert et je vais chercher la viande dans la chambre froide.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 1 Jan - 20:46

Maëlle avait suivit sa nouvelle maman. Sa marche était à la limite du sautillement. Elle s'installa sur une chaise qui grinça un peu quand elle monta dessus. Captivée par cette découverte elle remua les fesses et les pieds juste pour la refaire grincer. Elle se pencha sur le coté et regarda des petits morceaux de paille tomber en même temps que la chaise grinçait. Rapidement elle se lassa de cette activité et reporta son attention sur les deux adultes qui parlaient ensemble.

Lorsqu'elle les re-regarda elle pu voir Dierde agiter une cuillère 'menaçante' sous le nez de Sithys et en ria doucement, les deux mains devant la bouche comme une petite fille. A l'évocation des noms de "Nina" et "ange", la petite fille leva un sourcil... Déjà vu ces prénoms... Un flash se fit dans sa mémoire, une jeune fille aux cheveux roses, l'air rieur, aux yeux bleu... Une spirale puis une autre jeune fille au regard dur, des cheveux rouges, auréolée de noir.

Maëlle eu le regard vide pendant un bout de temps, puis elle revint à ses esprit en secouant la tête. Sithys parla d'eau pour le café et Maëlle se demanda combien de temps elle avait décrochée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 2 Jan - 5:18

Comme il vint pour se diriger vers la cave il vit Maëlle qui semblait sortir d'une boite à surprise.

-Ton esprit est sortit prendre l'air?

Il la regardait d'un air moqueur,

-Tu vient à la cave avec moi?

A l'évidence elle n'avait pas suivit la discussion et était complètement perdut,son air intriguer laissait entendre qu'elle avait certains souvenirs.

-Nous allons allez chercher de la viande en bas,après nous allons faire un test,ca te dit?

La petite semblait intriguer et moqueuse elle aussi,elle devait avoir envie de se changer les idées un peut...normal!Dierdre était décider à lui prêter main forte et pour certaine choses c'était très bien,de plus une femme et un homme on des choses à apporter à un enfants qu'un seul parents ne pourrait donner.Elever parmit les lycans il était difficile de savoir comment être un bon parent pour le commun des mortel,surtout qu'il a quitter le foyer familliale asser tôt,il ne pouvait qu'imaginer ce qu'il pensait être bon pour la fillette.Cet homme qui n'a jamais crut au destin commencait à revoir ses convictions...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 2 Jan - 16:16

Dierdre avait fixé Sithys, elle ne plaisantait pas, et cela l'agaça légèrement qu'il la croit capable de faire du mal à Maëlle. Elle laissa filer, c'était normal, il avait été très proche d'Ange et Nina. Mais, il n'y avait aucun moyen de les faire revenir, à moins de briser les règles, et d'être complétement cinglé, mais personne ne se risquerait à le faire, déjà faire fusionner deux esprits était controversé, Dierdre avait fait en sorte que personne ne puisse ôter la vie à Maëlle en annulant le sort de fusion, même si l'auteur employait une quantité de mana incroyable.
Elle regarda Sithys s'occuper de Maëlle qui effectivement semblait ailleurs.

Une fois le lycan et la gamine partis pour chercher de la viande, Dierdre s'occupa de découper plusieurs tranches de pain.
-Personne n'est tout blanc... souffla-t-elle alors que le couteau s'enfonçait une fois de plus dans la mie de pain.
La sil'ura ne voyait pas de bien sans mal, parce que si un seul des deux existait, comment les distinguer ? L'un ne va pas sans l'autre. Il fallait le savoir pour l'enseigner.
Elle avait appris ça durant son éducation, avec les théories du chaos, et celle de l'ordre. Un cours qu'elle n'avait jamais oublié. Dierdre décida que le pain sera meilleur grillé... La cuisinière était facile d'utilisation, alimenté comme dans beaucoup de maison par le bois, il y en avait un tas, avec des brindilles sèches pour l'allumage dans un coin de la cuisine. Elle s'en occupa, et avec un petit coup de pouce de rêveuse, le feu prit très rapidement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 2 Jan - 18:41

Le lycan se rendit à la chambre froide suivit de Maëlle qui le tallonait.Il ouvrit la porte laissant s'échapper une grosse bouffée de fraicheure,c'était déja frais dans la cave.D'un pas rapide il entrat et prit une belle piece de sa dernière prise...mmmmm.Avec Dierdre à la cuisine sa promettait!!Maëlle rester dans le cadre de la porte semblait avoir froid et le lycan ne s'attardat pas plus longtemp,il sortit et fermat la porte.La fillette grelottait de tout son corp.Le lycan pliat les genoux et se penchat dos à la fillette.

-Votre monture est avancer mademoiselle,en selle!!!

Maëlle éclatat de rire et en moin de deux elle lui sautat sur le dos,son poid étant des plus réduit le lycan se rendait à peine compte qu'elle était la.Après un long hénissement il s'élancat au galop vers l'éscalier et montat au premier avant d'entrée dans la cuisine ou après avoir fair un grand tour sur lui même il pliat les genoux pour laisser descendre la cavalière enjouer.

-Madame est à destination!!Voici votre viande Mademoiselle Dierdre.Je vais à l'étage chercher quelque chose et je revient.Toi ma petite cavalière attent moi ici je revient.

Le lycan montat à la chambre de la petite prendre le sac de graines et retournat à la salle a diner.

-Maëlle vient ici,j'ai un sac de graine magiques pour toi mais seulement certaine personnes peuvent en faire sortir la magie.J'aimerai que tu essait pour voir.Moi je vais prendre un bain,je ne serais pas long.

Sithys montat à l'étage et se rendit à la salle de bain au fond du long couloir.Après avoir soigneusement barrer la porte il sortit la lettre laisser pas Ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 2 Jan - 20:29

...
Chère je ne sais qui,

Je ne sais pas qui tu es, mais en tout cas je sais une chose de toi, tu es le résultat de ma fusion avec ma chère soeur, je m’appelle Ange, et ma soeur se nomme Nina. Nous avons du fusionner à cause d’un sort jeté par une femme malveillante.
Elle s’appelle Mogweed, elle a des boucles pourpres et est l’aubergiste du Cercle des fées. Elle a essayée de me tuer en me greffant de manière douloureuse et sauvage des bracelets sur mes os. Elle voulait manipuler ma pauvre sœur qui la tenait en adoration, elle était naïve et était trop gentille, je l’aimais beaucoup et comme nous partagions le même corps je n’ai jamais pu la voir et lui dire combien je l’aime.
Cette femme Mogweed a rencontrée Nina alors qu’elle venait d’arriver en ville, elle était perdue et déboussolée, et surtout elle avait un don avec la nature et beaucoup d’argent sur elle, cette femme cruelle l’a bien vu et à surtout vu en Nina un moyen de gagner de l’argent facilement sans avoir à se battre. Elle a jouée un rôle, comme d’habitude, elle a fait croire à Nina qu’elle voulait la protéger de toutes les méchantes personnes lui voulant du mal.
Quand j’ai repris la place dans le corps, j’ai vu clair dans le jeu de Mogweed, j’ai tenté de nous sauver d’elle et elle a décidée de m’éliminer de la manière la plus douloureuse qu’il soit… Venge nous de ce qu’elle nous a fait et empêche la de nuire à d’autre, je t’en supplie, on t’en supplie.
L’homme qui habite ici, Sithys, est un homme bien, il fera attention à toi. La jeune femme est la sœur de Mogweed, elle ne sait rien de ce que fait sa sœur et la prend pour une sainte, rien de ce qu’elle te dira ne sera vrai, elle nous à aidées et nous à fait fusionner, ne lui fait pas de mal, à moins qu’elle t’empêche de faire le bien en tuant Mogweed.
Affectueusement, Ange.

Ps : J’ai fermé la lettre en quatre fois et placé la dague pointe vers le sud, les gravures contre la table… Si elles ne sont plus comme ça c’est que quelqu’un les as déplacées et lu la lettre.

...
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 2 Jan - 21:56

La petite fille suivait son père joyeusement, main dans la main. Elle voulu entrer dans la chambre froide mais elle eu à peine fait un pas que le froid remonta jusqu'a la pointe de ses cheveux et elle repartit aussi sec en arrière. Elle attendit en se frottant les bras que Sithys ressorte avec la viande. Lorsqu'il se pencha et l'invitat à monter elle courru en riant et s'accrocha à Sithys fort, sans l'étouffer quand même.
Elle le talonna gentiment en lui criant des "Hu !! Hu !! Au galop !!" tout le long du chemin et descendit de son 'cheval' en lui faisant un petit bisou sur la joue. Elle patientalà où elle était descendu, les mains liées dans le dos et en se dandinant d'un pied sur l'autre en regardant sa jupe tourner.
Sithys redescendit et lui donna un sac de graines magiques. La petite fille regardait le sac sans grande conviction. Qu'est-ce que Sithys voulait qu'elle fasse avec ça... Elle n'eu pas le temps de le lui demander qu'il partait prendre un bain. Elle regarda Dierde, intriguée.

-Maman, tu crois qu'il veut que je fasse quoi papa avec ses graines ? Et tu connais une fille avec des cheveux roses et une autre avec des cheveux rouges...

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut