AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Voyage arrivée   Mer 5 Déc - 19:21

Dierdre avait regarder Sithys se changer en loup, souriante, elle l'imita, sauf que son pelage avait une teinte fauve, et sa stature était plus petite. Comme n'importe quel sil'ura, elle pouvait prendre une forme animal, la sienne n'était pas fixe, parce qu'elle était encore trop jeune. Si Liadan prenait la forme d'une biche élégante, c'était le seul moment où elle se montrait telle qu'elle était en réalité, mais sa soeur avait la particularité de pouvoir se transformer en gamine. Mogweed avait des pouvoirs proche de ceux d'une samildanach, et elle prenait la forme d'un dragon chinois, au écailles pourpres, enfin, selon la teinte de ses cheveux. Dierdre elle, n'avait pas de forme fixe, elle se prommenait souvent sous forme de chat, ou de chaton, mais pour suivre un loup de la carrure de Sithys, elle avait opté pour le modèle au dessus. Son pouvoir à elle, était illimité quand à trouver des solutions, elle espèrait simplement, ne pas avoir à créer un deuxième corps...

Elle avait suivit Mr Sithys jusque dans les Landes, et à la vue du manoir, elle avait ralenti un peu, et avait repris forme humaine devant la grille.
-J'espère que je pourrais leurs épargner une séparation douloureuse... Ou une fusion douloureuse...
Dierdre ajusta ses vêtements, et s'épousta les genoux, avant de remettre ses cheveux correctement.
-Je vous suis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 5 Déc - 21:07

Devant la grille Sithys reprit forme humaine et ouvrit la grille à la hâte espérant ne pas arriver trop tard.A la vus de son maitre Reineen se précipitat vers le lycan pour aller s'assoir juste devant lui,Sithys comprit que tout c'était bien dérouler pendant son absence et il se dirigat dans le manoir pour monter rapidement à la chambre des fillettes talonner de près pas Dierdre qui avait suivit sans mal le rythne imposer par le lycan depuit leurs départ de l'auberge.A leurs arrivée dans la chambre ils trouvèrent Ange étendut sur le lit sous la couette qui la recouvrait jusqu'au coup.L'assiette laisser par le lycan n'avait pas été toucher et un papier reposait sur la table de chevêt...Sithys prit place sur le bord du lit et prononcat le nom de la jeune fille,il mit la main sur son front pour constater qu'elle était toujours chaude,peut être qu'Ange était toujours la...

-Ange nous sommes revenut,reveille toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 6 Déc - 20:18

Ange tremblait, elle avait la tête enfoncée dans l’oreiller, une main se perdit dans ses cheveux, la main était grande et forte… Sithys… Elle entendit sa voix l’appeler… Qui nous ? La jeune fille ouvra ses yeux désormais bleus et regarda le lycan qui paraissait flou au premier regard, elle referma les yeux et retrouva une vision normale.
Elle vit aussi une femme derrière lui… Elle avait une impression de déjà vu, mais où… En tout cas ce n’était pas du tout Mogweed, elle avait des cheveux roses bonbon en bouclettes idiotes… D’ailleurs elle s’en fichait. Elle dit d’un ton pas trop aimable.

-C’est qui celle là ? Si on vous a dit que c’est Mogweed vous vous êtes fait avoir… L’aubergiste a des cheveux roses…

Elle se releva et s’assit sur le bord du lit. Elle aurait voulu que ce soit celle qui lui a fait ça pour le lui faire durement payer, très durement… Elle regarda la jeune femme derrière Sithys d’un regard mauvais, ses joues rouges de fièvre et sa respiration légèrement haletante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 7 Déc - 7:28

Le lycan connaissant la nature noir d'ange ne fut pas surprit de sa réaction mais cette attitude ne devait continuer,il se penchat vers la fillette effrontée et la regardat droit dans les yeux;

-Je te demande pardon...(Le ton et le regard se durcirent)si c'est comme ca que tu me remercie d'avoir été chercher quelqu'un qui peut vous venir en aide à toi et ta soeur...

Une puissante pousser d'adrénaline surgit dans les veines du lycan et il s'interrompit dans sa phrase prennant soin de ne pas dépasser sa pensée.

-Si je peut apprendre la politesse alors tu le peut aussi,elle s'appelle Dierdre et elle s'est déplacer pour toi qui est sur le point de disparaitre je ne sais ou,alors tu va être gentille et faire tout ce que tu peut pour t'aider toi même,si je me souvient bien de notre accord je remplit ma promesse de te proteger,alors remplit la tienne et observe le respect ou tu disparaitrat...et après tout ce que tu a fait pour sauver ta peau tu doit avoir le gout de vivre...alors fait ton choix et fait le rapidement.

Son visage était un mélange d'incompréhension et de colère...La fixant toujours dans les yeux,ses traits se detendires un peut trahissant un visage plus inquiêt,il fallait agir rapidement et ces enfantillages ne lui plaisait pas...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 8 Déc - 21:41

Dierdre avait suivit Mr Sithys dans le manoir, en voyant la fillette, elle ne se faisait pas trop d'illusions.
Trois choix, le premier, elle disparaitrait dans d'attroces souffrances, le deuxième c'était la fusion, et le troisième, la dissociation totale...
La troisième posait le problème de la création d'un corps pour réceptionner un des deux esprits, et la transmutation humaine était plutôt du genre interdite.
Elle resta muette quand la fameuse Ange émit une remarque si gentille, et pertinente.

-Euh... Mr Sithys, et mademoiselle, j'imagine que la solution disparaitre en souffrant atrocement est hors de question, il ne me reste que deux solutions pour vous soigner, même si vous semblez en vouloir à ma soeur. La première la fusion, et la deux la séparation définitive, avec deux corps. Le problème, c'est qu'on a pas deux corps. Il y aurait bien autre solution, mais ça reviendrait à la situation de départ, l'alternation des deux personnalités, les deux en ayant conscience, avec un temps imparti pour chaque partie... ça ne vous avancera pas beaucoup, mais les deux esprits me rappelle un peu les sil'uras, ou ses gens qui naissaient avec des Daemons, des animaux, liés à eux, leurs personnalités... Certains scientifiques ont fait des expériences de mauvais goûts et ont essayé de séparés l'humain de son daemon. Une fois le lien coupé, le daemon meurt instentanément, et l'humain devient proche d'un zombie. C'est un peu la même chose pour Nina et Ange...
A vous de choisir, je verrais ce que je peux faire en suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 9 Déc - 16:56

Dierdre avait été clair,la disparition n'était pas une option,la séparation impossible de part le manque d'un corp...la fusion était l'unique solution et Ange n'avait d'autre choix sinon de disparaitre a tout jamais.

-Nous n'avons pas vraiment le choix à moin qu'Ange ne préfere disparaitre que de coabiter avec sa soeur,ne pouvant consulter Nina le choix te revient Ange.

Sithys réalisait que la jeune fille le prendrait mal mais au moin son esprit pouvait être sauver,la décision lui revenait,surement que Nina ne voudrait pas que sa soeur disparaisse comme ca.L'ambiance laissait tout le monde un peut tendut et la réponse de la fillette ne pourrait être que difficille à prononcer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 10 Déc - 17:57

Ange regardait les deux alternativement. C’est soit la fusion avec sa sœur… Ou un gros risque à 99,9 % de chances de mourir… Génial… Elle regarda ses genoux un peu gênée tout de même, elle avait insultée limite cette femme alors qu’elle était venue l’aider… C’était la sœur de Mogweed si elle avait bien comprit. M'enfin, même si sa soeur venait l'aider, cette lâche d'aubergiste n'avait certainement pas voulu venir car elle ne voulait pas admettre ses erreurs ou avoir à dire qu'elle était la cause de la chute possible d'Ange... Elle réfléchissait, le visage dans les mains…
Si elle fusionnait avec sa sœur, toutes deux seraient conscientes et contrôleraient le corps, même si l’une d’entre elles aurait moins, voir presque aucun contrôle tandis que l’autre si mais au moins elle vivrait… En plus il fallait qu’elle prenne sa décision seule, Nina n’avait rien à dire, pour une fois ça dérangeait quand même un peu Ange, c’était la vie de chacune des deux qui serait changée… Et cette tête qui tournait… Cette douleur lancinante... Elle prit finalement une solution.

-Je… Je crois que ce qui plairait le plus à Nina, c’est, je crois, la fusion… Elle n’aimerait pas que je disparaisse malgré qu’elle ne me connaisse pas… Elle accorde sa confiance comme on distribue des tracts et elle accorde trop facilement des qualités merveilleuses aux gens qu’elle vient juste de croiser, elle est trop gentille et un jour elle aura plus d’ennuis que ce qu’elle aura prévu et je ne pourrais rien faire pour nous sauver de ce dans quoi elle nous a embarqué sans avoir prit la peine de réfléchir…

C’est vrai que la hantise que cette idiote lui servant de double ne les fasse tuer, entraîner dans des affaires louches, ou que des choses pires leur arrivent, l’étreignait à chaque fois qu’elle reprenait le contrôle… Et dire que les gens ne cessaient de répéter qu’elle avait de l’humanité… Ils y avaient des idiots partout…

-La naïveté de Nina me donne presque envie de vomir… Et si nous fusionnons je suppose qu’il y aura de grandes chances pour qu’elle un minimum de plomb et de bon sens dans la cervelle d’idiote qu’elle a... Je pourrais certainement l'arrêter à temps… Je vote pour la fusion donc, et j’espère ainsi pouvoir nous garder entière et en vie…

Tant pis si elle devait perdre une partie du contrôle, voir même beaucoup et qu’elle devait n’être qu’une voix dans l’esprit de celle qu’ils appelaient sa soeur, tant qu’elle vivait, c’était tout ce qu’elle demandait, vivre…
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 11 Déc - 19:23

Dierdre se frotta les joues.
-Vous ne comprenez pas bien la fusion. Je suis désolée, mais aucune de vous deux ne subsistera, vous êtes trop manichéenes, la fusion créera un être mélangé avec vos deux entités. Si non, si vous tenez vraiment à être toutes les deux, je peux toujours essayer de vous faire revenir à l'état initial où vous étiez, avec un temps impartit et égale de contrôle sur le corps pour les deux parties. Une fois fusionner, plus d'Ange ni de Nina, juste une nouvelle personne, issue des deux. Elle aura et saura déjà les choses de bases, elle aura peut être aussi déjà connaissance de son nom, mais ça ne sera pas un contrôle à tour de rôle ou partager.

Elle se gratta la tête, l'air un peu gênée.
-J'espère que je me suis exprimée un peu plus clairement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 12 Déc - 15:58

Alors le choix était de rétablir la situation ou de les fusionners défénitivement pour crée une nouvelles entitée.

-Et les bracelets?Pouvez-vous l'en débarrasser car si ce n'est pas le cas alors la fusion s'impose.

Sithys redoutait qu'Ange ne veule pas fusionner dans ces conditions mais aurat elle le choix??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Ven 14 Déc - 16:53

Ni d'Ange, ni de Nina... Quelqu'un d'autre... De totalement nouveau... Une entitée crée par les deux ensemble... Ce serait peut-être la meilleure chose... Et puis, cette entité les ferais vivre mêlées à jamais, ce serait amusant... Plus de Nina, plus d'Ange, une seule âme entièrement nouvelle...

-Je n'aime pas l'autre... Et puis cette idée de fusion, maintenant que je la comprend, m'amuse. Ce serait à mon avis la meilleure solution... Et puis c'est assez exitant!

Elle disparaitrait certes, mais Nina aussi. Ca suffisait à la faire rire.

-Je veux fusionner, mais laissez moi juste le temps d'ecrire certaines petites choses sur une feuille à l'intention du fruit de notre fusion d'accord ?

Elle souriait, oubliant la douleur, les nausées, la brulure, seul un plaisir restait en elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 15 Déc - 6:27

La réaction d'Ange inquietat presque le lycan,cette réaction plutôt innatendut le surpris et le rassurat.Finnallement la fillette avait plus de maturitée qu'il ne l'aurait crut...Nina n'aurat quand même pas put donner son avit,il faut agir alors agissons!Ange terminant sa lettre à...à la nouvelle!Sithys en profittat pour regler quelques détails,il se tournat vers Dierdre;

-Je peut faire quelques chose pour vous aidez?Et les bracelets?

Peut habituer à la magie il préférait de loin la matière,plus maléable lui semblait-il,chacun ces forces et ces faiblesses.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 15 Déc - 18:40

Dierdre hocha la tête, Ange était un peu inquiètante. Ne sachant pas trop quoi répondre, Sithys la tira de ce mauvais pas, comme il l'avait fait quand la gamine l'avait fustigé, alors qu'elle n'y était pour rien.

-La fusion annulera l'effet des bracelets, puisqu'il n'y aura plus d'entité à contenir... Je crois simplement avoir de besoin de quelqu'un qui puisse m'éviter de me ramasser par terre une fois le sort de fusion terminé. Je crois qu'on peut y aller si Ange a terminé...

La sil'ura déboutonna sa veste bleue et la déposa dans un coin. Elle fit de même avec ses boutons de manchettes, et remonta les manches de sa chemise blanche.
-Prête Ange ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Sam 15 Déc - 20:32

Ange avait attrapé une feuille et avait écrit rapidement avec un sourire et des yeux de dément.
Elle scella la feuille en la pliant d’une certaine manière et en posa une dague d’une certaine manière aussi.
Un sourire scotché sur les lèvres et des yeux brillants.
Elle aurait sa revanche tout de même…
Même plus là.
Elle l’aurait…

-Oui, je suis prête… Allez y.

Elle soutint le regard de Dierdre et lui souriait de façon extrêmement sincère…
Quelque chose la rendait profondément heureuse…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 16 Déc - 3:09

L'attitude d'Ange devenait plutôt inquiétante,elle avair écrit sa lettre avec beaucoup de satisfaction...l'odeur de la vengance semblait emanner de cette lettre.Dierdre plutôt concentrer était prêtte pour le tour de passe-passe et Sithys se tenait prêt à toute éventuallitées.Ange accompagner de son rictus trop flagrant à son goût semblait presque avoir hâte,mauvais signe...pour quelqu'un qui va disparaitre dans une fusion,elle était confiante et rassurer mais il avais bien l'intention d'éclairsir la situation.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 16 Déc - 18:26

Dierdre restait méfiante, Ange était trop extreme pour être... enfin... La sil'ura mobilisa ses pouvoirs de rêveuse, mais elle verrouilla complètement son esprit.
Elle tendit la main gauche, et attrapa Ange par le visage, ses doigts emprisonnant totalement la tête de l'enfant qui n'en était pas vraiment une. Sous la peau des avant-bras découverts d'étranges trainées métallisées ayant les couleurs de l'arc-en-ciel tourbillonnaient. Elle assit Ange sur le lit, la tenant toujours pas la tête, sa main droite se tendit dans la même position, enserrant un crâne invisible. Jusqu'à ce que Nina se matérialise de façon fantômatique à coté d'Ange. Dierdre devait fournir un effort constant, Nina paniquait, de la sueur perlait sur son front, et elle sentit quelques gouttes couler dans son dos. Elle respirait un peu comme le ferait quelqu'un durant une course d'endurance, avec un rythme particulier. Elle commencerait par Nina, son affolement risquait de tout faire capoter.
Dans son esprit, elle visualisa une sorte de guillotine, qui s'abattit entre les deux soeurs, les séparants définitivements. Elle retint Ange par le visage en accentuant sa prise, pour éviter de la perdre durant le bref moment de convulsion. La guillotine s'abattit une deuxième fois, l'ablation d'une partie de Nina était necessaire. Elle cessa aussitôt de paniquer. Dierdre se relâcha un peu.
Elle devait faire de même avec Ange. Une troisième fois, la lame trancha. La rêveuse venait de supprimer une partie de l'être sombre. La jeune fille commença à prendre la consistance d'un fantôme.
L'ablation était nécessaire, le nouvel être devait avoir sa propre personnalité, et pour ça, elle devait se la créer et décider de ce qu'elle serait, il devait y avoir de l'aléatoire.
Les mains de la sil'ura avaient totalement pris la consistance d'un métal aux reflets d'arc-en-ciel, elles glissèrent sur le coté droit du visage d'Ange, et sur le gauche de Nina, les tenant au niveau de la machoire. Dierdre les rapprocha, et commença la fusion. Elle rêva. Les deux corps fantômatiques prirent la même consistance que les bras de la sil'ura. La fusion s'amorça, les cheveux longs des deux jeunes filles se joignirent, les deux corps se tendant l'un vers l'autre dans le besoin de combler le vide créé par l'ablation qu'elle avait pratiqué juste avant. Les tempes se touchèrent, puis les pomettes, les jours, le coté de la machoire, les yeux fusionnèrent. Une lueure blanche filtrant de la cicatrice de la fusion qui avançait, ne formant plus qu'un seul corps. Les épaules, les bras, les hanches, les bassins, les jambes...
Il ne restait plus qu'un corps de métal aux reflets de fusion, le visage tenu doucement par les mains de Dierdre.
Petit à petit, le nouvel être naquit, les cheveux et le visage prirent une teinte humaine, les yeux suivirent, ainsi que tout le reste du corps. L'opération pris encore quelques minutes.
Dierdre sentait ses jambes trembler, elle était essoufflée, et elle sentait son dos trempé de sueur. Elle se jura de ne pas recommencer de sitôt.
Le petit corps se renversa quand elle le lâcha, endormi. Celle qui ouvrirait les yeux seraient entièrement nouvelle.
La sil'ura se relâcha, et rouvrit les yeux.
Elle se recula, flageolante, pâle. Elle avait froid. Elle avait soif, et elle devait reprendre son souffle. Elle replia ses bras sur sa poitrine, se recroquevilla sur elle même. Dierdre chercha le mur, et s'y appuya, avant de se laisser glisser, sa vue se brouillant.
-La lettre, parvint-elle à articuler audiblement, ne la laissez pas la lire, Ange n'a pas le droit d'influencer un être pur, Nina non plus...
Les tremblements qui la secouaient lui faisaient mal, elle aurait peut être dû manger plus ce matin, ou manger avant, elle faisait une crise particulièrement aigue d'hypoglycémie, elle se savait aussi en hypothermie... Ses genoux s'entrechoquaient, elle essaya de les rammener contre elle, même si elle était en jupe courte, au diable la bienséance et pudeur, elle avait froid, et les tremblements faisaient vraiment mal. Elle les arrêterait en étant repliée sur elle même... Du moins elle l'espérait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 16 Déc - 19:51

Sithys observat la scene avec étonnement,il gardait tout de même à l'esprit que tout ceci pouvait mal tourner.Une fois la fusion terminer Dierdre tombat dans de violenttes convulsions et trouvat tout de même la force de lui parler de la lettre sans savoir que le lycan en avait déja prit possesion.A la vue de son état il accourut dans la chambre voisine chercher une couverture chaude et recouvrit l'aubergiste qui ne pouvait arrêter les tremblements,il la saisit doucement et la portat dans sa chambre,il l'installat dans le lit et repartit pour s'occupper de Nina...Ange...qui serat cette nouvelle personne?Si elle est un mix égale des deux entitées elle serat très complette.

Le lycan descendit à la cuisine chercher de l'eau pour les deux pentionnaires,avec se qu'il restait du pain...derriere son aspect de marbre le lycan eu un pincement au coeur en pensant qu'il ne reverrait plus les deux fillettes.Il remontat à l'étage porter l'eau sur les tables des chambres respectives et repartit aussitôt dans la cour chercher Reineen son homme de confiance...Il savait que le loup était le meilleur allier que l'on puisse esperer,il le ramenat avec lui à l'étage et le postat devant la fusion des fillettes:

-Tu me la surveille,au moindre signe de conscience tu vient me chercher.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Dim 16 Déc - 22:19

Dierdre se laissa faire, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, advienne que pourra. La couverture était chaude, elle grattait un peu, mais ça faisait du bien. Ses muscles étaient contractés à l'extreme, et elle n'arrivait pas à se détendre.
Sa tête toucha quelque chose de molleux, et des couvertures furent rabattues sur elle. La sil'ura avait déjà plus chaud, les tremblements étaient moins violents. Elle se recroquevilla quand même, ne laissant dépasser que le haut de son crâne. L'oreiller à moitié serré contre elle, elle maitrisa ses tremblements, et cessa de bouger au bout d'un moment. A mi-chemin entre la conscience et le sommeil, Dierdre hésitait à se laisser aller. Tout était silencieux, elle choisi finalement de dormir. Sithys ne lui ferait pas de mal, elle avait confiance, c'était lui qui l'avait porté là. Sa respiration devint régulière, elle l'écoutait, se laissant bercer, avant de s'endormir pour de bon. La sil'ura relâcha sa prise sur l'oreiller, et elle se déplia un peu, mais seul le haut de sa tête et ses cheveux restaient visibles.
Elle espèrait que tout c'était bien passé, normalement oui, elle avait tenu bon, elle était allée jusqu'au bout. Elle verrait ça plus tard.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Lun 17 Déc - 19:45

La jeune fille remua un peu, elle se tourna sur le coté, pour se trouver une position plus confortable. Elle avait un petit sourire sur les lèvres, un petit gémissement se fit entendre et une léchouille sur le nez la lui fit retrousser comme un lapin.
Elle se gratta le bout du nez et se remit bien, et une deuxième léchouille vint. Elle ouvrit un peu les yeux, en louchant pour voir son nez... Un truc noir et humide se colla dans son champ de vision... Elle sursauta de peur et alla un peu plus loin dans le lit, faisant voler les couverture en l'air. Elle s'arrêta net en les regardant se mettre dans tout les sens.
Elle sauta encore une fois et le resultat fut le même. Elle rigola un peu et joua avec une plume qui volait... L'animal qui était avec elle la regardait la tête sur le coté, et comme si il avait oublié quelque chose e sur le feu, l'animal partit en courant.
La petite fille voulu le suivre, pour jouer, mais elle s'étala royalement par terre dans un bruit mat. elle se mit avec une jambe de chaque coté et regardais ses mains et ses genoux. Des larmes lui venaient aux yeux.

-J... J'ai... m-mal...

Maëlle avait eu du mal à dire ça. Elle regarda vers la porte quelqu'un arrivait, le loup en premier.

-J-j'ai m-mal... Genoux...

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 18 Déc - 5:13

Sachant Reineen avec la jeune fille fusionner,Sithys faisait la navette entre les chambres et le grand salon ou il tenait le foyer bien en vie car la nuit était plutôt fraiche. Il passat par la cuisine se prendre une petite coupe de vin question de se détendre un peut de cette journée sans queue ni tête,debout devant le feu il pensat à Ange qui s'était réjouit de la fusion,Dierdre qui accourut au secour de la petite démonne avec lui sans même s'inquiéter de le suivre au manoir sans protection...et cette fusion,il revoyait toutes les couleurs qui apparaissait lors de la transformation c'était magnifique et boulversant à la fois...plus de Nina,plus d'Ange.Il réalisat qu'en peut de temp il s'était attacher aux deux fillette...il avait changer.

Boum!!Un bruit sourd résonnat dans le plancher du manoir...Quelqu'un est tomber du lit!!En moin de deux il rejoingnit les marches menants au premier étages les enjambants deux à deux et tombat face à Reineen qui attérit droit dans ses bras!!Heureusement le lycan reprit son équilibre évittant une dégringolade douloureuse dans le hall d'entrée!La situation était des plus cocasse et ils se regarderent l'espace d'un instant...pas le temp pour les farces,le lycan repartit aussitôt derriere le loup qui entrat au pas de course dans la chambre de la fillette.

Elle c'était apparament étendut sur tout son long tel un animal blesser,son regard en disait long sur sa détresse et son visage tordut exprimait une douleur vive.Sithys la saisit une fois de plus dans ses bras pour la déposer de nouveau dans son lit.

-Ou avez vous mal??
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 18 Déc - 18:47

La jeune fille se laissa faire, elle jouait avec une mèche des cheveux de l'homme. Elle le regarda longement, toute douleur disparu, mais quand il lui en reparla elle s'en souvint et eu de nouveau mal.

-J'ai mal... genoux... Là...

Elle leva sa jupe plus que la bienséance le permettait d'habitude et montra ses genoux ecorchés. Elle sanglotait un peu et affichait la même expression qu'une fillette de 4 ans blessée.
Elle prit la main de l'homme et la main sur ses cuisses, comme pour lui demander de la soigner. Ses yeux bleus brillants et ses cheveux noirs dans tout les sens.

-J'ai mal... Là... Genoux... Il te plait monsieur...

Elle lui fit un sourire qui ferait fondre une montagne tellement il était mignon et touchant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mar 18 Déc - 20:33

La petite était...complètement différente,Sithys sans le vouloir cherchait une trace des fillettes mais rien,celle si resemblait plus à une enfant,tellement différente,le lycan retirat ses mains;

-Ton genoux est seulement un peut secouer de la chutte que tu a eu,je t'ai apporter de l'eau et du pain alors si tu a faim ne te gêne pas.Mais dit moi,comment te sent tu??

Elle avait l'air de bien aller mais il voulait savoir si elle avait un souvenir ou quelques chose qu'il ignorait.L'expression de la jeune fille était un peut accablantte en se sens qu'elle avait l'air très...trop à l'aise avec lui,trop famillière et il redoutait une ruse d'Ange,de quelle manière il l'ignorait.La lettre!Il attendrait d'être seul mais il ne devait oublier de savoir se qu'elle contenait.Peut être des traces des jeunes filles on subsister en elle,après tout elle est constiuer de 50%de chacunes d'elle,en théorie...Un peut méfiant il ne demandat pas à Reineen de regagner la cour,en fait il venait de s'approprier le rôle de chapperon pour un certain temp.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Mer 19 Déc - 13:52

Elle avait la tête sur le coté et regardait l'homme avec une expression interrogatrice... Elle avait une impression de déjà vu, c'était pourquoi elle était aussi confiante. Lorsqu'il lui expliqua ce qu'avait son genou et qu'il ne fallait donc pas avoir mal car ce n'était pas grave, la jeune fille hocha la tête, l'air absorbée par les paroles de Sithys.
Puis quand il lui posa sa question elle fit mine de réfléchir et détourna son attention sur le loup. Elle regarda le loup à coté de l'homme et le montra du doigt en riant ses yeux pétillant.

-Beau le toutou... Il est beau.. C'est à toi ?

Elle re-regarda le monsieur, montrant toujours Reineen qui avait du mal à comprendre ce qui se passait avec la fillette. Elle reposa son bras le long d'elle et secoua ses cheveux aux mèches roses, juste comme ça pour jouer, une expression des plus innocente affichée sur son visage. Malgré son physique elle agissait comme une enfant de quatre ans.
Elle décida au bout de quelque minutes de jeux passionnés à poser une plume sur sa bouche et à souffler pour la faire voler, Maëlle consentit à apporter une réponse à la question de l'homme.

-Oui vais bien.. J'ai plus mal... Et pis toi ça va ?

Elle lui souria, son visage d'ange montrant une sincère joie et une sincère innocence. Elle n'avait pas de souvenirs, seulement des impressions et l'impression qu'elle avait gardé était bonne, il était gentil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 20 Déc - 1:23

Ne parvenant à reprendre confiance Sithys lui retournat son sourire et lui montrat de nouveau l'assiette contenant le pain et le verre d'eau.

-Comprend tu ce que je te dit?Reste ici un instant je vais revenir.

Sithys regardat Reineen,le loup ne bougat pas d'un poil.Le lycan se dirigat vers sa chambre ou il avait installer Dierdre,elle dormait toujours mais d'un someil qui semblait plus réparateur.Elle avait un visage calme et paisible.Elle était jolie ainsi endormit,des airs d'ange avait prit la place des frissonements et des spasmes.Elle avait été très courageuse et n'avait pas hésiter une seconde à sauver la vie d'Ange qui avait pourtant été emprisonner par sa propre soeur!Elle s'était rouler dans la couverture pour empêcher la chaleur de se perdre et avait l'air un peut prit,il replacat la couverture et retournat à la chambre de...la chambre d'elle...elle devait bien avoir un nom cette fillette??

De retour à la chambre il la vit en train de vouloir amuser le pauvre Reineen qui semblait complêtement débousoller devant les transformations constante de son amie.Il prit place prêt d'elle sur le lit et la regardat.

-Tu doit bien avoir un nom?Je m'appelle Sithys.

Lui dit il en posant la main sur sa poitrine.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 20 Déc - 13:41

Elle hocha la tête et regarda l'homme sortir, elle tendit les bras vers le loup. L'invitant à s'approcher d'elle.

-Vient le chien ! Vient jouer !

Le loup approcha doucement, déboussolé, mais il vint quand même assez près pour que la fillette le caresse longement, de la tête au bout de la queue. Elle prit ensuite un morceau de pain et en croqua un bout puis le tendit au dessus de loup.

-Tu en veux ? Pourquoi bouge pas ? Aller le chien, je suis gentille... Aller...

Reineen ne bougeait pas, il n'avait pas faim mais il était un peu perdu. Maëlle fit des grimaces pour le faire réagir, elle lui chatouilla le museau avec une plume, mais tout ce qu'elle obtint c'est un atchoum de la part du loup. Elle riat et lui fit un bisou sur la truffe. Elle vit alors le lycan entrer dans la chambre et s'assoir à coté d'elle.

-Moi c'est... Euh...

Elle réfléchissait, qu'elle était son prénom... Son nom... Elle fouilla dans sa mémoire, rien, juste deux noms...

-Je m'appelle Maëlle... Vanima... Maëlle Vanima...

C'est mots étaient inscrit dans sa tête, mais ellee cherchait autre chose... Pourquoi elle n'avait pas de souvenir d'autres choses... Pourquoi seulement son nom ? Pourquoi elle n'a pas de souvenir d sa mère, de son père... De frères ou de soeur ? Pas de souvenirs de gens... Personne... Juste cette chambre et l'impression de connaitre cet endroit... Elle paniquait, pourquoi elle ne se souvenait d'absolument rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage arrivée   Jeu 20 Déc - 16:49

Maelle Vanima!?D'ou venait donc se nom?Pourquoi l'avait elle en tête.

-Vous avez l'air un peut perdut,ne vous en faitte pas,vous êtes ici en sécuriter.Reineen le loup devant vous est ici pour prendre soin de vous et assurer votre protection,il est aussi un ami sur qui vous pouvez compter.Je comprend que vous devez être confuse,chaque questions trouverat une réponse en temp et lieux.

Sithys se dit que maintenant elle était vraiment sans passer et sans attaches,il serait la pour elle comme il l'avait promit.

-Je sais que tout cela doit vous parraitre étrange mais vous êtes ici chez vous.J'ignore si votre mémoire cache certains éléments mais nous feronts tout notre possible pour que vous soyez bien...avec les vôtres.Il y a une dame qui dort dans ma chambre à côté,elle est très fatiguer et elle doit se reposer.Nous allons la laisser dormir,sortons dans la cour je vais vous présenter le reste des amis qui vivent ici avec nous.

Il lui fit signe de la suivre et devant la porte de sa chambre il demandat a Reineen de bien vouloir monter la garde,se qu'il fit sans broncher,se loup était vraiment le meilleur et le plus fidèle allié qu'il avait pour le moment!

Voyage arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut