AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre imprévue   Jeu 15 Nov - 17:46

Callisto s'engagea dans la rue principale qui faisait face à l'auberge, il y avait beaucoup d'agitation, elle pouvait donc se glisser dans la foule sans attirer les regards, elle rabatit sa capuche sur sa tête, seul ses yeux brillaient dans l'ombre.
Ce que lui avait raconter Galadan dans l'auberge lors de leur brève rencontre l'inquiètait sérieusement. Atrazine était redoutable, elle espérait vraiment que Galadan la tuerait, cette femme l'avait brisé mais elle n'était pas encore assez forte pour l'abattre, elle pouvait encore se rappeler la douleur intense que lui procurait l'Agiel sur sa peau lors de séances de torture quotidienne.
Quelqu'un la bouscula et elle sursauta en faisant tomber sa bourse, elle se baissa et ramaça les pièces sur le sol et plaça sa bourse en sécurité dans son corsage. Elle repris sa route.

Le bruit des sabots d'un cheval attira son attention, lorsqu'elle était sortie de l'auberge, elle avait remarqué l'énorme bête. A l'intersection de deux rues, elle prit celle de gauche, la moins fréquentée, l'homme sur son cheval était toujours derrière elle, est-ce une simple coincidence ? Elle n'en était pas certaine. Elle se retourna lentement et le dévisagea ouvertement, un simple gamin mais elle n'était pas rassurée pour autant son instinct lui disait autre chose.
Elle se détourna et prit la ruelle sombre de droite, là elle se cacha dans un recoin, sortit sa dague et attentit qu'il approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Ven 16 Nov - 19:44

Fflur avais fini par remonter en selle, au risque de perdre de vue la belle aux cheveux noirs. Maudite soit cette petite taille, quoique ça ne l'empêchait pas de grimper...Il la suivait du regard, urgent son étalon à la suivre à un pas reposé. Il savait très bien qu'elle l'avait repéré, et même temps il ne faisait rien pour être discret.
Quand elle déambula dans une ruelle sombre il la suivit et s'arrêta à l'embouchure de la petite ruelle, passant une jambe par dessus l'encolure de sa monture, il se laissa glisser au sol.
Elle se méfiait de lui, ce qui ne le gênait pas, même le contraire. Quand les gens étaient méfiants la chasse était des plus délicieuses, il aimait avoir à se battre pour susciter l'intérêt des gens. Ou même plus.
Enfin ici il était plus intéressé et intrigué par cette femme, et comme il n'avait pas de but précis.
"Je ne vous veux aucun mal Milady, mais je l’admets, mon comportement à été des plus discourtois. Veuillez m'en excuser."
Les mains dernière le dos, il la salut d’un signe de tête sans baisser les yeux. Dans la faible luminosité il la voyait parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Sam 17 Nov - 18:22

Callisto, le dos au mur fixait l'adolescent en face d'elle, elle le détailla des pieds à la tête puis elle planta son regard dans le sien. Son instinct ne l'avait donc pas trompé, c'était un vampire, il lui sembla un instant l'avoir déjà croisé

_Sachez, jeune homme que je ne vous crains pas mais les vampires ne m'inspire pas vraiment confiance, mais je suis curieuse de savoir pourquoi vous m'avez suivi jusqu'ici, c'est peut être Marquise qui vous a envoyé, non ?

Elle avait rangé sa dague mais faisait maintenant tourner son Agiel entre ses doigts pour qu'il comprenne à qui il avait à faire, enfin elle s'était laissée aller ces derniers temps à trainer dans les auberges mais ça il était pas censer le savoir.
Elle se redressa et prit un air qu'elle espérait menaçant, elle se rapprocha de lui et lui tourna autour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Sam 17 Nov - 19:12

Fflur ne bougea pas d'un iota et baissa imperceptiblement les yeux sur son agiel lorsqu'elle le sortit, le tournouilla dans ses doigts. Intéressant, il n'avait pas pensé qu'elle aurait été une Mord Sith.
Il ne tourna pas la tête, garda les bras croisés dans son dos et la laissa lui tourner autour. Puis souri, d'une manière qu'il avait maitrisée longtemps auparavant, sans dévoiler ses canines.
"En vérité vous m'intriguez Lady, votre parfum était...envoutant."
Il ne pouvait pas nier qu'il la trouvait très belle mais c'était ce qu'il y avait sous la surface que l'attirait le plus. Cette odeur de loup qui l'incitait.
Depuis qu'il avait atteint son statut de Maitre Vampire, il avait gagné en pouvoir, assez pour quitter Belle et acquérir sa propre indépendance, mais aussi de contrôler certains animaux. Le loup était le seul jusqu'ici, il n'était que jeune Maitre après tout. Belle, elle, avait un contrôle sur tous les grands chats.
Il savait et avait contrôlé des loups sauvages, avait aussi réussi mener à la bottes de lycanthropes loup-garous. Mais elle c'était autre chose. Et il n'était pas du tout incliner à tenter de la contrôler.
Quand il revint face à lui, il pencha légèrement la tête sur le coté avec un sourcil levé. Son manège aurait du être menaçant mais lui il ne craignait personne d'autre que Belle. Son sourire s'élargit légèrement mais ne réveilla toujours pas ses canines.
"Aimez-vous ce que vous voyez Lady ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Dim 18 Nov - 15:16

Callisto fit plusieurs fois le tour de cet étrange jeune homme, elle pensa que son esprit n'était peut être pas aussi jeune que son corps. Enfin elle s'arrèta devant lui

_Hum et c'est pour ça que vous m'avez suivi parce que je vous intrigue et que j'ai un parfum envoutant, oh je vois, vous me flattez mais hum je ne sais pas si je dois vous croire, c'est suspect vous devez l'admettre

Callisto sonda son regard encore une fois mais il ne laissait rien paraitre, elle laissa de nouveau ses yeux se ballader sur lui, ""Aimez-vous ce que vous voyez Lady ?" Ah Lady, elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme ça, mais il falait avouer qu'il était bien fait bien qu'un peu jeune, elle le lui dit avec une lueur amusée dans les yeux

_Je sais déjà ce que vous êtes mais j'aimerais savoir votre nom petit monsieur, si cela ne vous dérange pas bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Mer 21 Nov - 16:51

Fflur ne la quitta pas des yeux, et inclina la tête, un peu penchée sur le coté, avec un sourire en coin.
"Ne vous fiez pas aux apparences Lady, les roses dissimulent des épines, et je suis beaucoup plus vieux que mon physique ne le laisse penser… Et je me nomme Fflur."
Aucune menace dans le ton de sa voix, seulement le goût de la vérité. Mais c’était sur elle qu’il voulait en savoir plus ; même si ça n’aboutissait à rien d’intéressant et qu’ils partent chacun dans leurs directions, au moins aurait-il pu faire une rencontre différente et plus intéressante que celles de ces derniers temps.
"Et vous Dame Louve, quel est votre nom ? Ou préférez vous peut-être ne pas le divulguer ?"
Cette fois, le bout de ses canines se révélèrent entre ses lèvres, cette valse de méfiance, d'interrogations, et de théâtralité était terriblement amusante à ses yeux.
Oui, la première vraie rencontre depuis qu'il avait quitté l'Auberge de la Racine Rouge. La Racine Rouge ! Voilà ou il avait sentit cette odeur particulière à elle et elle seule avant !
"Détrompez-moi mais, ne seriez vous pas passé à l'Auberge de la Racine Rouge il y a quelques jours ?
N'allez pas croire par là que je vous suis, mais je suis sûr d'avoir déjà croisé votre chemin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Jeu 22 Nov - 16:57

Ainsi il se nommait Ffur, ce nom ne lui disait rien, elle pensait bien qu'il était plus vieux, il le portait sur lui, dans cette assurance qu'il affichait, il y avait bien d'autres choses mais elle ne pouvait pas les expliquer.
Elle fut assez surprise lorsqu'il l'appela Dame Louve, il avait donc deviné ce qu'elle était, hum peut être pas

_Vous semblez avoir déjà une petite idée de ce que je suis monsieur Fflur, elle hésita à donner une fausse identité, non il s'en rendrait compte certainement. Je me nomme Callisto

Voila les présentations étaient faites, qu'allait-il faire maintenant tourner les talons et repartir, elle espérait que non avec toutes ses manières il avait réussi à l'intéresser, elle voulait savoir plus, et surtout à savoir pourquoi elle pensait l'avoir déjà rencontré, il lui parla de la Racine Rouge, elle aurait croisé là bas, probable, elle se souvenait d'un vampire, lui. Son passage à l'auberge avait été bref mais ce monsieur Fflur l'avait tout de même remarqué et maintenant il était devant elle

_Vous ne vous trompez pas, je suis effectivement passé par cette auberge et je pense même me souvenir de vous... vaguement. Et je sais que vous ne m'avez pas suivi sinon je vous aurez remarqué !

Elle rit, elle ne voyait pas comment il l'aurait pu suivre une louve dans son milieu naturel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Jeu 13 Déc - 16:01

[désolé pour le retard chérie, je sais je chie, là je suis au CDI. Et tout en rimes en plus]

Décidément cette femme l’intriguait de plus en plus, non seulement son odeur légèrement musquée témoignant de sa nature lupine, mais aussi sa façon désinvolte d’être.
« Je suis hélas très peu courtois dans mes manières je vous l’accorde, mais si vous me le permettez je peut réparer ce fâcheux faux-pas. Qu’en pensez-vous ? »
Il y avait bien l’auberge du coin, le Oldriver ou ils pourraient aller, mais elle semblait prête à quitter la ville, c’était bien dommage.
»Je sens que ma proposition ne vous intéresse pas, à moins que vous n’acceptiez de rester ici une nuit de plus. Tout à mes frais bien sûr. »
Très présomptueux de sa part, mais il n’avait pas envie de la laisser partir tout de suite. Elle était particulière, elle ressortait d’entre les autres et avait quelque chose qui le captait. Il voulait savoir quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Jeu 13 Déc - 18:11

Callisto observait toujours le jeune homme, elle sourit, il était bien plus courtois que la plupart des hommes qu'elle avait rencontré. La Mord-Sith ne voyait pas en quoi il avait fait un faux-pas mais curieuse elle le laissa terminer sa phrase. Et voila maintenant qu'il lui demandait de rester un peu plus longtemps. C'était bien présomptueux, rester une nuit de plus ne faisait pas vraiment parti de ses plans mais aprés tout elle n'était pas pressée que ça.
Elle s'appuya contre le mur derrière elle et prit une posture assez provocante, il semblait intéressé, elle allait bien s'amuser.
Sans cacher son air franchement amusé, les yeux pleins de malice, elle fit mine de réfléchir

_Hum... je ne sais pas, je m'apprêtais à partir comme vous pouvez le constater, bottes, vétements chauds, sac de voyage..

Un doigt posé sur sa joue, toujours en train de faire semblant de réfléchir, en fait elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire, il lui proposait un endroit chaud et à ses frais bah pourquoi refuser, son petit manège c'était juste pour le plaisir. Elle se redressa et se planta en face de lui un sourire aux lèvres

_J'accepte de rester encore une nuit mais pas plus, ohh et je vous préviens vous allez en avoir pour votre argent..être raisonnable c'est pas mon genre enfin sauf quand c'est nécessaire bien sur.

Elle s'approcha de lui et lui pinca une de ses joues puis elle s'écarta et avec un geste trés théâtral lui fit signe de passer devant elle

_Allez mon petit chou, on se dépèche je commence à avoir faim !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Ven 14 Déc - 15:24

Il leva un sourcil fin, avec une expression légèrement amusée. Petit ? Chou ? Même Belle ne l'avait jamais appelé de la sorte. Mais il y était habitué, on l’avait toujours prit pour un gamin, un adolescent. C’était autant une arme qu’un emmerdement en réalité. Il arrivait des moments ou on le sous-estimait, ou sur-estimait ; tout dépendait de la personne. Ceux avec un certain flair au surnaturel pouvait tout de suite voir que sous les traits d’un gamin il y avait une personnalité beaucoup plus mûre. Mais il lui pouvait jouer les enfants, mais il n’aimait pas le faire.
Toujours est-il qu’il devait tenir sa part du marché, même si elle croyait que ça le rebutait elle se trompait. Il n’avait pas envie de la voir partir de si tôt.
"Allons-y alors…Lady…" Il ne pouvait pas s’empêcher de l’adresser de cette façon, elle n’aimait pas ça, et il le sentait à chaque fois. Il claqua de la langue un fois, un bruit sec sur son palais et son étalon ronfla, bougeant derrière lui et humant son épaule avec son large museau.
Il attrapa les reines d’une main, gardant ses yeux sur elle et lui tourna délibérément le dos pour sortir de la ruelle et dans la lumière. Inconsciemment une façon de dire encore qu’il était vieux, un ancien si l’on puis dire. Et un des rares ‘Daywalkers’ entièrement vampire.
"Choisissez, je vous suis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Ven 14 Déc - 18:22

Callisto fit une grimace lorsqu'il l'appela Lady, elle avait horreur de ça, peut être parce que ça lui rappelait qu'elle n'avait pas l'âge qu'elle prétendait avoir en réalité. Fflur passa devant elle et rejoingnit la rue principale, il était vraiment trop sérieux, Callisto poussa un long soupire et le rattrappa, ils iraient à l'auberge, auberge qu'elle venait de quitter, l'aubergiste pouvait s'attendre à avoir un gros pourboire, son ventre fit un drole de bruit, bah comme ça il pouvait constater qu'elle ne lui avait pas mentit, elle avait vraiment faim. Elle accéléra encore pour marcher à coté de lui

_Alors jeune homme qu'étais-tu venu faire dans cette ville avant de faire ma rencontre ?

Elle n'était pas idiote, elle savait qu'il n'était pas si jeune que ça aprés tout c'était un vampire, il était peut être même plus vieux qu'elle, idée assez désagréable qu'elle chassa immédiatement. Elle lui fit signe de tourner à droite, ils se retrouvèrent bientot devant l'auberge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévue   Mar 18 Déc - 18:22

Jeune homme ? Y'en a qui insistent, tant pis pour elle il savait très bien jouer les enquiquineurs.
"Eh bien Lady pour vous dire toute la vérité j'ai quitté mon clan, et si je connais ma créatrice aussi bien que je le crois, elle aura certainement envie de voir ma tête sur un plateau d'argent."
Ce qui n’était pas tout à fait faux en vrai, il avait quand même mis un bordel pas possible avant de partir de la Cour. Il avait réussi à monter la tête à l'un des nobles du Council et celui-ci, si son plan avait marché, chercherais à faire un coup d'état. Mais ce n'était certainement pas le plus puissant des deux, si il était aussi fou que ça il n'avait rien à faire sur un des sièges du Council vampirique.
"Mais rassurez vous, vous ne craignez rien du tout comme je suis ici en visiteur. Et même si je venais à faire une rencontre fâcheuse vous pourrez très bien me laisser à mes desseins, on ne vous cherchera pas de noises. En réalité je cherche juste à échapper au contrôle des anciens de mon espèce, je suis peut-être vieux mais pas le plus vieux de tous."
Il leva la tête pour voir la bâtisse à laquelle ils étaient arrivés, le Oldriver. Il attacha son étalon à un anneau au mur de l'auberge, l'animal attirerait peut-être un peu d'attention mais rien de bien méchant.
"Et vous Lady, quel est votre but dans ce vaste monde ?"

rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut