AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

galere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: galere...   Mer 7 Nov - 12:07

Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur LUI, pourquoi avait-il cette facheuse habitude de se perdre apres avoir gagner sa paye ?? Alors même qu'il etait sortie de l'auberge avec ce qui lui restait de son salaire dans la poche (apres l'avoir depenser au comptoir en boisson alcoolisée) voilà qu'il s'etait mit à vagabonder dans les rues sans même savoir où il allait, trop occuper qu'il etait à chanter la nouvelle chanson paillarde qu'il avait apprise de ses amis de beuveries. Il s'arreta enfin et regarda autour de lui en tournant à 360 degrés et dû se rendre à l'evidence, pour un nouveau venu en ville chaques rues et ruelles se ressemblaient et il ne retrouverait jamais son chemin ici...du moins la nuit...esperons...
Avec un soupir résigné il s'avança dans la ruelle la plus proche, detacha le katana fixé à sa ceinture et se laissa glisser le long d'un mur jusqu'à se retrouver assis sur le sol, il n'y avait plus qu'une chose à faire apres tout...attendre le matin en pionçant ici paraissait être la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galere...   Lun 12 Nov - 16:52

Le matin était doux,pour quelqu'un d'autre"froid"serait peut être le mot juste mais par pour le félin.Il s'engoufrat dans les rues de la citée dans l'espoir de trouver la sortie asser rapidement,dans les ruelles ou le soleil commencait à se pointer.Il s'orientat vers le sud et suivit la rue en face de lui,bientôt il arrivat à un"T",gauche ou droite?Droite,il tournat et manquat d'écraser le pied d'un homme endormit,l'homme encore la bouteille à la main avait passer une nuit plutôt ordinaire vut les restes de son souper qui s'était répandut par terre à côté de lui...Derkal s'agenouillat prêt de l'homme endormit pour vérifier son état,il respirait toujours et ne s'était pas étouffer avec le traffic qui avait envahit sa gorge cette nuit.Mous comme une guenille il était à demi-coucher se plantant presque le goulot de sa bouteille dans l'oeuil,Le félin le redressat un peut quand l'homme ouvrit des yeux absents en marmonnant quelque chose...incompréhensible,Derkal sortie sa gourde et la tendit à l'homme qui dégageait une odeur...sans commentaire,il s'adderessat à l'homme par la pensée;

-Buver un peut d'eau et trouver vous un bon bain Sir,je croit que la nuit à été dure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galere...   Sam 17 Nov - 12:18

Il n'aurait su dire depuis combien de temps il etait reveillé ou même ce qu'il faisait là, tout ce qu'il savait c'etait qu'il etait allongé avec un mal de tête qui lui donnait l'impression d'avoir reçu un coup de queue de dragon. Sa vue etait toute embrouillée et il ne remarqua qu'au dernier moment la presence de l'homme, il ne voyait pas son visage correctement mais il le savait gràce au ton de sa voix.
"C'est pas peu dire l'ami"
Il essaya tant bien que mal d'attraper la chose que lui tendait son interlocuteur mais il dû attendre que sa vue s'ameliore et lorsqu'elle le fit...il poussa un petit cri aigue et recula plus profondement dans la ruelle.

-Une pan...pan...panthere ??!!

Il n'arrivait pas à en croire ses yeux, une tête de panthere...et un corp d'homme, il avait vu pas mal de choses bizarres pendant ses vagabondages mais là on pouvait lui accorder la premiere place facile, oubliant toute peur, il s'approcha de la "tête de chat" comme il le surnommait dans sa tête et, prudement, toucha le crâne du bout du doigt.
"C'est du superbe travail ce masque..."
Maintenant completement dessaouler il attrapa la "tête de chat" et tira dessus en se disant que le masque lui resterait dans la main.

-...mais on montre son visage quand on parle aux gens !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galere...   Sam 17 Nov - 14:55

L'homme ne semblait vouloir accepter la crédibilitée du félin et s'agrippat à sa tête pour lui retirer son"masque!!"Derkal saisit les poignets de l'inconnut et poussat un grognement de mécontentement...La voix du félin retentit dans la tête de l'homme;

-Je vous demande poliment de lacher ma tête sans quoi je devrai vous rassoir dans votre souper d'hier.

Le félin gardat son calme mais cette agression innatentut jouat sévèrement sur la patience de se dernier.L'homme entêter ne lachat pas prise,il fut saisit par la taille et brusquement assit...juste à côté de ses restes.Derkal poussat un nouveau rugissement plus puissant celui la,il fixat l'homme droit dans les yeux et aprochat son museau très pret de celui de son aggresseur,ses yeux était tout de blanc...mauvais signe.

-Regarder moi bien Sir...Vous trouver toujours que j'ai l'air faux?

Le ton du félin était très bas et d'un sérieux des plus convaincant,il retrousat ses babinnes laissant apparaitre ses deux rangers de dents des plus authentiques avec un petit grognement aussi authentique que sa dentition.

-Si c'est comme ca que vous remercier les gens qui veulent vous aider et bien rappeller moi de ne plus vous venir en aide...et aller donc prendre un bain..vous empester!

Derkal se redressat,le regard de l'homme semblait figer.Sans attendre une autre réaction désagréable il se retournat et repartit dans la ruelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galere...   Sam 8 Mar - 18:01

L'etonnement s'accentua encore quand le masque n'eut pas l'air de vouloir bouger d'un pouce....et qu'une voix retentit dans sa tête.

-Je suis surement plus bourrer que prevu...voilà que j'entends des voix maintenant.

Secouant la tête d'exasperation, il repris le travail et recommença à tirer, jusqu'a ce qu'il se retrouve assis à sa place d'origine, la tête de chat devant lui. Sur le coup il se dit qu'il allait lui ecraser le crane, apres tout il avait des paluches assez grande pour s'en charger à l'aise...mais la voix retentit de nouveau et la peur fit place à la comprehension. Il rendit son regard à son vis à vis et un frisson lui parcourut l'echine en remarquant des yeux entierement gris, voilà qui etait egalement etrange...Et ces canines !!! L'excitation prenant le dessus, il avança un doigt hesitant vers la bouche de tête chat mais celui ci repartit avant même qu'il ait put le toucher.

-HE !!

Prenant garde à ne pas s'etaler dans ses restes il se releva et fit quelques pas prudents, il tenait en general bien l'alcool s'y se n'etait les maux de tête qu'il recuperait à chaques lendemains.
Prenant de l'assurance il se mit à courir derriere sa nouvelle conaissance et finit par sauter sur son dos, s'accrochant à son cou comme un gosse, la stature de la panthere etait telle qu'il ne devait pas peser plus qu'un sac à dos pour lui.

-He !! He !!! He !!!! Tu sais que t'es pas commun toi ??? C'est toi qui parles dans mon crâne depuis tout à l'heure ou c'est l'alcool qui fait effet ??? Nan c'est forcement toi l'alcool n'as jamais cet effet sur moi !!! He !! T'es un homme ou une panthere ?? C'est pas un masque pas vrai ??? Donc c'est une veritable tête de panthere !!! Comment tu t'es retrouve avec dis moi ???

Voyant que son nouveau compagnon commençait à s'agiter il donna une poussee sur ses bras et jambes pour se retrouver à faire le poirier sur les epaules de Derkal, avant de faire un petit salto et de se retrouver juste en face de lui, lui tendant la main tout en faisant une reverence longuement preparée.

-Chaos "Le Borgne" à ton service mon ami !!

galere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut