AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand le mal rencontre le mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 21 Nov - 1:49

-Reineen?C'est original j'aime bien et pour vous reseigner mademoiselle nous ne faisonts pas de ménage aujourd'hui nous allons chercher du bois pour construire un abris pour nos nouveaus copains,alors préparer vous nous amenonts toute la meute avec nous.

Le lycan ramassat de la corde rassemblat les loups prit sa hache et ils partirent tous dans la forêt.Ils marchèrent quelques temps avant de s'arrêtter,Sithys prit sa hache et commencat à couper le premier arbre,une fois tomber il l'approchat de Nina et de la meute,il sortit les dagues affillers qu'il avait préparer pour Ange.

-Regarder,vous prennez la dague et vous couper toute les petites branches qui ornent le tronc,quand vous aurez terminer dites le moi.

Il continuat de couper des arbres pendant que Nina les préparaits.Une fois le premier arbre ébrancher il en apportat un autre et demandat à Nina de continuer avec touts les arbres coupers,penfant se temp il attachat les loups avec les cordes et avec la hache il fendit un tronc sur toute sa longueur,il les attachats ensemble et les reliats aux harnais improviser des loups.Après avoir montrer à Nina comment attacher les arbres au cordage il lui expliquat les l'idée;

-Quand vous aurez deux arbres ébranchers attacher les à votre traineaux,asseyer vous dessus,j'ai placer Reineen en tête vous n'aurez qu'a lui demander de vous ramenez au manoir la meute le suivrat,détacher les arbres sur le côté du manoir et revenez en chercher d'autre,c'est bien comprit?

Pendant que Nina partait pour le manoir Sithys attaquat un arbre d'une bonne grosseur,Nina fit plusieurs voyages avant qu'il ne tombe.Lorseque se fut fait Nina d'un regard crédule l'informat que les loups ne pourrait probablement pas trainer cette charge;

-Attacher les deux derniers je me charge de celui la.

Elle attachat les arbres et Sithys prit sa forme loup agrippat une corde attacher à son arbre avec sa gueule et partit avec la charge suivit de Nina et de la meute,prochaine arrêt le manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Jeu 22 Nov - 20:45

Le travail effectué n’était pas trop dur, sauf à la longue, elle commençait à avoir mal aux mains. Mais c’était amusant de se faire tirer par ses nouveaux amis. Elle demandait gentiment à Reineen d’avancer ou de s’arrêter, les autres le suivaient sans broncher.
Une fois qu’ils eurent terminé le dernier voyage et qu’elle eu fini, elle regardât les loups qui avaient bien travaillés. Elle leur enleva doucement les harnais et leur dit.

-Attendez, je reviens avec de quoi boire d’accord ? Ca vous fera du bien…

Elle couru à l’intérieur et remplit un grand seau d’eau, puis elle mit dans un panier plusieurs récipients différents. Elle ressortit et commença à mettre l’eau dans les casseroles, les grands bols et tout. Mais soudain sa tête tourna. Elle lâchât le seau, Reineen la regarda inquiet, elle couru à l’intérieur et ferma la porte.
Elle s’effondra contre la porte secouée de spasmes et de convulsion… Je laisse ma place à ma sœur, et je n’ai même pas eu le temps de lui écrire quelque chose… Ni de lui parler de Reineen
Son corps subit les modifications habituelles et elle resta appuyée contre la porte, la bloquant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 23 Nov - 15:36

Sithys s'affairat à rassembler le bois necessaire pour l'abri,il le coupat la longueur voulut pour l'opération et placat ses billeaux les attachants les uns aux autres.La corde à la main un bruit métallique se fit entendre...il se retournat juste à temp pour voir Nina qui entrait dans le manoir à grande vitesse laissant Reineen dans la confusion.Le lycan s'élancat vers la porte mais la fillette la bloquait de son poid.

-Nina que se passe t'il?Ouvrer la porte.

Pas de réponses,il s'élancat et fit le tour du manoir à toute allure empruntant l'entrée avant suivit de Reineen qui voulait savoir lui aussi.Dans la cuisine...Ange était inconsciente appuyer contre la porte arrière.Sithys retournat dans l'entrée avant prit les fauteuils les placat un en face de l'autres coller ensembles formant un lit temporaire pour la jeune fille.Le loup lui semblat méfiant à la vue de cette nouvelle personne,il avancait lentement vers Ange la tête basse et montrant les dents,un petit grognement se fit entendre juste comme Sithys revenait dans la salle à diner avec un linge mouiller.

-Reineen!!Calme toi,Ange est la bienvenue ici au même titre que Nina et tu lui devrat fidellitée.Maintenant tu reste tranquille et tu attend qu'elle revienne à elle.

Le lycan s'acroupit à côté du loup qui avait toujours le regard fixer sur la nouvelle qui avait apparament prit la place de son amie...

-Je veux que tu reste prêt d'elle et tu sort dans la cour me prévenir quand elle ouvre les yeux.

Le lycan saisit la tête du loup pour que se dernier le regarde dans les yeux et comprenne bien se que lui demandait son maitre,Reineen lui sentit le bout du nez et pleurnichant un peut,Nina allait lui manquer pendant son absence.Sithys prit doucement la jeune fille et la déposat dans le lit improviser la recouvrant d'une petite couverture et lui épongat son visage brulant...il retirat la couverture et lui épongat toute la tête jusqu'au coup devant le regard plus compréhensif de Reineen.Il caressat la tête du loup et retournat dans la cour laissant la porte ouverte pour faciliter la sortit du loup...toute la meute était poster devant la porte.

-Tout le monde dans la cour!Allez!!

Toute la meute retournat dans la cour et Sithys les occuppat un peut pour leurs changers les idées en leurs faisants transporter de la corde et même en se chamaillant avec eux à leurs plus grand bonheur jusqu'a se que Reineen se pointe dans la cour en aboyant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 23 Nov - 16:24

Ange se tourna dans le ‘lit’ dans lequel elle était. Avant même d’ouvrir les yeux elle attrapa sa tête en grommelant et en gémissant un peu

-Mmmmnhmm… Aïeuh, ma tête… C’est comme si un dragon était entré par une oreille et ressortit par l’autre… Mmmmmh… C’est quoi ce truc ?

Elle parlait du museau humide que Reineen lui avait mit contre la main et des aboiement venant de la cour. Elle ouvrit les yeux et les gardât grands ouverts devant le loup, Sithys ne ressemblait pas à ça en loup tout de même… Il était plus grand, plus imposant, moins l’air d’un louveteau… Le loup partit en courant vers l’extérieur et se mit à aboyer.

-C’est quoi le truc ? Et c’est quoi ces aboiements… Sithys n’a pas ouvert un chenil en mon absence quand même ? Ou alors il a invité des amis… Quoi qu’il en soit, j’ai la tête comme un pastèque…

Elle se leva et alla vers l’évier et se mit une bonne rasade d’eau froide sur le visage. Elle secouait la tête pour se débarrasser de l’eau en trop quand elle entendit Sithys arriver. Elle se tournât.

-Bonjour, ça fait quelques jours maintenant ? C’est quoi ce loup ? (Elle pointât du doigt Reineen qui était derrière Sithys) Et les aboiements qu’il y avait et qui ne venaient pas de ce loup là… Vous avez ouvert un chenil ou quoi ? Je m’en vais quelques jours et les trois quarts des choses ont l’air d’avoir vraiment changées…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 23 Nov - 16:58

Ange était un peut débousoler et cherchait la provenance des nouveaux amis qui se chiffrait quand même à six individuts.

-Et bien premièrement bonjour,vous allez bien?Vous étiez asser chaude tout à l'heure.A se que je vois vous avez rencontrer Reineen,c'est le nom que lui a donner votre soeur,ils s'aiment bien tout les deux et vous devrez vous accoutumer de nos nouveaux amis car il sonts maintenant chez eux.J'ai justement besoin d'un coup de main pour terminer l'abrit dans la cour car le manoir n'est pas pour une meute de loup,vous vous joingner à moi?Prenez le temp de reprendre vos esprit et de faire connaissance avec la meute.

Sithys retournat à l'extérieur continuer ses travaux pendant qu'Ange irait voir les nouveaux...membres de notre meute.La construction avancait bien et le lycan approchat l'énorme tronc qu'il avait couper,il le placat devant l'emplacement de l'abrit et à l'aide d'un couteau il creusat plusieurs trous grand comme une main dans lesquels il pourrait verser de l'eau et placer de la nourriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 25 Nov - 10:32

-Oui, oui ça va… Un gros mal de tête c’est tout… Elle ajouta pour elle-même, et c’est à cause de ces idiots de bracelets.

Elle se frotta les poignets dans un geste compulsif. Nina regardait les six loups qui lui faisaient face, quand même il s’en était passé des choses. Elle leur tendit instinctivement la main et ils vinrent la lécher. Elle observa Sithys faire des trous assez gros dans un tronc, sûrement pour y mettre de l’eau et de la nourriture.

Elle s’assit sur le perron, ne prêtant aucune attention au loup, ni même au dénommé Reineen qui essayait de venir la voir, en gémissant doucement. Elle le repoussa d’un geste de la main, elle n’était pas Nina et ça il va falloir qu’il le comprenne bien vite. Il repartit, l’air assez triste de ne pas avoir de câlins et surtout que son amie ne soit pas là.
Relevant brusquement la tête hors de ses pensées, elle s’adressa à Sithys.

-Nina sait-elle que je suis là ? Lui avez-vous dit notre histoire ? Comment a elle réagit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 25 Nov - 20:57

-Je n'ai pas raconter à Nina comment votre mère voulait se débarrasser de vous,elle sait seulement que vous êtes deux dans le même corp et lui ais même proposer d'écrire un journal qui pourrait vous tenir informer des évènements qui se produises quand une ou l'autre êtes en control de votre corp.Elle savait surement que votre arrivée était imminente car elle c'est réfugier très rapidement dans le manoir avant de perdre concsience.Elle prétent aussi vous avoir apercut lors d'un changement d'antitée..dans une sorte de tunnel sombre,elle m'a demander si vous aviez les cheveux rouges,vous l'avez probablement apercut vous aussi si elle vous a vut.

Sithys continuat de creuser la tronc tout en discutant avec Ange,le travail avancait bien et une fois le tronc creuser il s'attaquat à l'abrit donc les morceaux était déja couper prêt à être assemblers.

-Alors vous posez des questions toute la journée ou vous me donner un coup de main?

Il se redressat pour la regarder,elle se soucait de sa soeur même si elle semblait croire qu'elle n'était que faiblesse et naivetée.Le ragrd perdut dans ses pensée elle donnait l'impression de vouloir établir un contact avec sa soeur,est-ce possible?

-Je ne crois pas que votre soeur ait eu l'ocaasion d'écrire quoi que ce soit encore mais vous pourriez prendre l'initiative et en plus c'est quoi cette histoire de bracelets qui vous donne des mots de tête??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 26 Nov - 16:35

Elle hochait vaguement la tête aux réponses de Sithys. Nina ne savait pas que leur mère voulait les tuer, et elle savait encore moins qu'Ange avait tuée leur mère pour les sauver.
Un journal, pas bête, elle y penserait plus tard, pour l'instant elle avait mal à la tête et se sentait assez mal.

-Vous vous débrouillez très bien sans moi...

Elle lui fit un grand sourire, elle aimait taquiner Sithys, même si d'habitude elle préférait faire vraiment enrager les gens pour les pousser à bout et les obliger à perdre leurs moyens...
Mais là non, curieusement d’ailleurs, elle n’avait aucune envie d’embêter Sithys ou même de lui faire du mal.

-Cette histoire de bracelets ? C'est une longue histoire. Nina est allée dans une auberge, Le cercle des Fées, et elle s’est attirée la sympathie de l’aubergiste, comme d’habitude les petites fillettes naïves et un peu nunuches y arrivent facilement.
Bref, j’ai pris le contrôle du corps et vu que d’un coup j’étais moins mignonne et plus violente que ma sœur, l’aubergiste m’a empêcher de bouger en me liant magiquement à une table de sa cuisine et elle ma mit des bracelets, magiques eux aussi, et ces dis bracelets elles nous les a fait entrer dans la peau et ils sont fixés à même nos os…
J’ai mis plusieurs mois avant de réussir à revenir… Mais chaque transformation me fait de plus en plus mal et m’épuisent…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 26 Nov - 16:54

-Mmmmmm,Le cercle des Fées hein.Soyons honnêttes,êtes vous habituellement désagréable au point de mériter ces bracelets?De mon point de vus non mais...votre attitude est elle la même avec tout le monde?Si c'est un incantation magique je ne puit rien pour vous,dite moi le nom de la personne qui vous a fait dont de cette prison portative.

Sithys enlignait les questions une derrières l'autre,l'idée d'être prisonnier était insuportable pour lui,mais si la jeune fille a hériter de ces bracelets il y a forcément une raison.

-Je ne veut qu'un nom...

Le lycan connaissait le cercle des fées pour y avoir mit les pieds quelques jours auparavants,peut être quelqu'un pourrait il lui apporter des réponses satisfaisantes à ses questions...Ange semblait honnêtte à son égard depuis son arriver mais leurs rencontre était encore asser fraiche et les possibilitées de mensonge était encore présent dans l'esprit de Sithys,il aurait la l'occasion de prouver les dires de la jeune fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 26 Nov - 18:27

Ange sourit, d’un sourire mêlant sadisme et un brin de folie. Ô qu’elle était ‘désagréable’… Elle avait été l’auteur de meurtres violent et non rapide, certes à cause de ces fichus bracelets elle n’avait pas assez de force pour se mettre en danger, la protection apportée par Sithys avait été la bienvenue… Elle regarda le lycan avec malice.

-Désagréable ? Oh que non, je n’étais pas ‘désagréable’, pas quand ils me rencontrent… Malgré mon apparence j’ai tué beaucoup de gens…
Et voir cette stupide aubergiste du nom de… De… (Elle claqua des doigts en réfléchissant) Mog… Weed je crois, c’est Nina qui sait son nom, même si elle ne sait pas ce qu’elle nous à fait… Bref, la voir m'imobiliser alors que je venais juste d'arriver, sans qu'elle me connaisse... Ca ma énervé encore plus.
Bientôt ces bracelets m’auront, ils me tueront, ils me tues déjà à petit feu, avant je prenais le contrôle en un claquement de doigt…
Maintenant, je vois Nina lorsque je prends le contrôle, et une partie de moi part avec elle sous forme de lumière… Vous avez vu mes yeux ? (Elle les lui montra ils étaient bleus, comme ceux de Nina)
Elle et moi fusionnons, et ça je ne le veux pas, elle est faible et j’ai peur que son âme empiète sur la mienne et que je ne vive plus…
Dès que je peux, je tuerais celle qui est responsable de ma perte, et sa mort sera lente et douloureuse…
Si j’en ai le temps et les capacités…

Elle avait un véritable feu dans les yeux, elle en voulait tant à cette idiote aux boucles roses débiles…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 27 Nov - 6:49

Sithys écoutat Ange lui raconter qu'au fond elle avait peut être mériter le sort qu'elle avait eu...mais Sithys le lycan chasseur de prime n'était peut être pas la meilleur personne pour juger des actes d'une criminelle doubler d'une meurtrière.

-Ne perdez pas votre sang froid!Laisser moi allez voir cette Mogweed et nous verrons à mon retour ce qu'il en ait,mais vous rester ici et vous écrivez votre journal afin que votre soeur sache se qui se passe elle aussi,car elle aussi est dans la confusion tout comme vous et elle voudrait bien comprendre se qui se passe...la naivetée n'est surement pas un pretexte pour entretenir l'ignorance.Maintenant je veux terminer cet abrit et aller manger alors si vous me donner un coup de main nous terminons se travail nous allons casser la croute et demain je part pour l'auberge,ca vous convient?

Le doute était semer dans son esprit mais quoi qu'il en soit il ne laisserait pas Ange disparaitre comme ca à moin que la vie de Nina ne soit elle aussi en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 28 Nov - 14:15

Ange hocha la tête négligemment la tête. Qu’il aille voir cette aubergiste, cette Mogweed, cette idiote aux cheveux roses bouclés… Le temps qu’il y aille le processus avancera, encore et encore, et l’engrenage sera dur à stopper…

-Oui, oui. Allez voir Mogweed, allez la demander ce qui ne va pas avec sa saleté de sort, demandez lui de retirer ces horreur de mes os… Mais quoi que vous fassiez, faites le vite avant que ce truc ne soit irréversible…

Elle marqua une pause, se massant les tempes. Après quelques secondes de silence elle se leva et alla vers Sithys, en affichant un grand sourire qui se voulait rassurant et taquin.

-Bon, vu que vous n’avez pas l’air d’y arriver sans moi, terminons ensemble cet abri qui vous tient tant à cœur. Vous n’aurez qu’à me dire quoi faire, et je le ferais.

Ils se mirent alors à l’ouvrage et terminèrent en quelques heures. Ange se remit sur les marches pour reprendre souffle, même si elle n’avait pas exécutée le travail trop physique elle avait chaud et se sentait un peu mal. Mais elle le cachait bien, montrant juste de la fatigue…

-Bien, nous ferions mieux d’aller manger rapidement, et ensuite j’irais dormir un peu…

Elle se leva et s’agrippa à la rampe, la tête lui tournant. Après avoir rassuré Sithys, Ange entra dans la maison et alla se rafraîchir au lavabo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 28 Nov - 15:53

Après avoir terminer l'abri de la meute,le lycan satisfait du travail accomplit sifflat très fort rappellant à l'ordre les loups qui jouait comme des gamins au bout de la clairière derrère le manoir.Après les avoir regarders faire le tour avec le plus grand plaisir il regardat Ange pour la féliciter de son bon travail...Ange paraissait fatiguer et son équilibre fut presque briser dans les marches qui menaits à la porte arrière;

-Vous allez bien...laisser moi vous aidez.

Mais la jeune fille refusat son aide pretextant que tout allait bien et que la fatigue l'avait gagner,il voyait bien que l'on ne parlait pas ici de fatigue mais bien d'épuisement.Ils mangèrent un morceaux et Ange allat se coucher,cette histoire de bracelets magiques mettait en doute l'existence même de la jeune fille et le lycan avait bien l'intention d'aller aux informations le plus rapidement possible.Sithys montat à la chambre d'ange;

-J'ai décider de partir pour l'auberge...votre état ne laisse pas de place à l'attente...je vois bien que ces bracelets vous épuises...Dormer tranquille les loups vous avertironts si il y a un problème.Je dépose une assiette sur la petite table avec un peut de pain que j'ai fait avec votre soeur et un verre d'eau.Je serait de retour au plus tard demain matin.

Il s'assied à côté d'elle dans le lit et mit la main sur un de ses poignet,il sentait la piece métalique sous la peau de la jeune fille,avec ses yeux penseurs il lui fit un petit sourire et quittat la chambre.

Dans la cour il allat voir la meute,tout le monde semblait confortable dans leurs maison de bois et tous vinrent vers lui,Sithys s'accroupit les regardant droit dans les yeux a tour de rôle,ses yeux devinrent d'un jaunes lumineux;

-Je part pour la nuit,Ange reste au manoir et elle ne doit être déranger,vous monter la garde(son regard se durcit)Personne n'approche,personne n'entre...c'est comprit,Reineen je compte sur toi pour veiller à se que tout se séroule bien.

Les loups se mirent à grogner montrant à leurs chef qu'il avait comprit le message.Les yeux du lycan perdirent leurs luminosités et il retournat à l'intérieur ramassat son sac et partit pour l'auberge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 30 Nov - 21:04

Ange se leva et fouilla partout pour un crayon et des feuilles. Elle s’installa sur la table, fiévreuse. Elle se mit à rédiger, écrivant au fil de sa pensée…

Nina, voila vu que je sais pas combien de temps il me reste à ‘vivre’ je me suis dis qu’il valait mieux que je t’écrive tout… Je t’ai toujours considérée comme une fille naïve et complètement nunuche, tu nous as toujours entraînées dans des situations pas possibles, tu parles à tout le monde sans faire attention, tu es un vrai boulet…
Franchement être mélangée avec quelqu’un comme toi, pfiou, c’est vraiment aberrant et horrible… J’ai limite honte. En plus c’est toi qui es ma perte, si tu n’étais pas entrée dans cette auberge, cette idiote d’aubergiste ne m’aurait jamais scellé et je n’aurais pas du me battre pour exister. Voila, par ta faute je vais cesser d’être en fusionnant avec toi… C’est écoeurant.
Comme je ne voudrais pas que ton petit cœur se brise, je vais te dire pourquoi tu t’es retrouvée sur la route un beau jour sans vraiment savoir pourquoi. En fait notre mère parlait de plus en plus derrière notre dos, alors un jour j’ai voulu savoir de quoi il s’agissait, et je l’ai entendue parler de nous tuer… Et oui cette saleté de mère voulait se débarrasser de nous, tu l’as toujours aimé, et elle aussi d’ailleurs, mais je lui devenait complètement antipathique.
Elle n’avait rien trouvé de mieux que de demander à un prêtre ce qu’elle devait faire, et il lui a dit que ce qu’il fallait faire c’était de nous brûler, pour purifier nos âmes… Cette idiote et son prêtre à deux balles n’ont pas eu le temps de comprendre ce qu’ils leur arrivaient qu’ils étaient morts… Oui morts !! Je les ais tuée, de mes, non, de nos mains ! C’est idiots n’avaient qu’à pas parler de nous tuer, même si ta vie m’importait peu, seule la mienne m’intéressait.
Alors j’ai fait nos bagages, j’ai écris un émouvant petit mot d’encouragement, et je suis partie le plus loin possible… Puis tu es arrivée, tu as pris notre contrôle et tu as gobé ce que je voulais te faire croire… Là tu es sûrement entrain de te dire que je suis un monstre, mais j’aimais aussi notre mère, ça ma déchirée de devoir la tuer, mais c’était ma survie ou elle.
Alors ma vie m’importait plus que celle de notre mère… Tu dois aussi savoir que j’ai commis beaucoup de meurtres parce que tu nous as mises dans le pétrin, tu n’es vraiment pas douée… Vraiment pas douée.
Voilà, tu sais tout… Ah, notre géniteur est un démon, je ne le connais pas, mais je sais ça, c’est tout. J’ai autre chose à dire, pour Sithys cette fois, merci de nous avoir hébergées, ma sœur n’est qu’une incapable, alors soyez patient avec elle, elle n’a que 12 ans…

Elle retourna dans sa chambre, et s’effondra dans le lit. Elle rabattit les draps sur elle et resta allongée, attendant que Sithys revienne, priant pour qu’il ai une solution… Elle regarda l'assiette et le verre... Elle n'avait vraiment pas faim... Elle ferma les yeux et s'endormit...

Quand le mal rencontre le mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut