AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand le mal rencontre le mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Jeu 8 Nov - 20:50

Elle suivit l’homme nommé Sithys, elle était un peu déboussolée. Comment pouvait-il savoir qu’elle avait des absences répétitives ? Elle avait dormit pendant longtemps ? Pourquoi ne se sentait-elle pas toute engourdie et lasse… Comme après un long sommeil. Elle s’essayât sur une chaise, le regard un peu vide et légèrement perdu. Elle remercia Sithys quand il lui offrit un verre d’eau.

Comme ça il voulait veiller sur elle ? Nina savait qu’elle arrivait à être amie avec beaucoup de gens et qu’elle s’attirait facilement et naturellement leur sympathie, mais là, comment Sithys avait-il pu prendre cette décision alors qu’elle dormait ? Peut-être qu’elle s’était réveillé et dit quelque chose ?
Elle prit la parole avant même que Sithys puis ouvrir la bouche.

-Je, pardon de vous interrompre alors que vous vouliez parlez, mais, je voulais vous remercier encore pour-pour avoir veillé sur moi.
Je, je ne sais pas comment vous savez que je fais des absences à répétition, et j’espère que, si je me suis réveillée pendant le temps que j’étais là, que je n’ai rien fait ou dis de mal.
Enfin voila… Je, je vous laisse parler maintenant, encore désolée, et merci, merci beaucoup.

Elle se tut en serrant ses mains sur son verre et en baissant les yeux sur l’eau. Elle en but un peu, assez nerveuse, elle regarda Sithys avec un regard d’enfant curieuse, il allait lui dire quelque chose concernant ses absences, aucun des médecins qu’elle avait vu n’avaient pus lui dire ce qu’elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 9 Nov - 3:01

Sithys mit ces gants blanc (pratiquement neufs)il ne voulait pas la brusquée ni lui faire peur,la facon direct est toujours la meilleur chose quand c'est bien dit donc;

-Premièrement je doit vous demander de vous calmer un peut,vous êtes si nerveuse...je me doute bien que vous avez plusieurs questions,mais nous allons y aller une à la fois.Il y a une autre personne qui vit en vous et si vous prennez le temp d'y réfléchir je suis sure que vous allez trouver que ca à un certain sens,des souvenir,des impréssions...des rêves.Cette personne sait elle que vous vous êtes la,lorseque vous avez des absence c'est elle qui prent la place.J'ai l'impression moi que Nina si gentille est l'opposer car l'autre n'est pas du tout du même genre,comme le ying et le yang,vous comprennez?Je ne suis un connaisseur et je ne me fit qu'a ma logique pour vous expliquer se qui vous arrive mais une chose est sur,une autre personnalité est en vous et elle aime bien avoir un peut de place de temp à autre.Prener le temp de réfléchir.

Il avait débaler tout ça de son très grand sérieux et avec ses yeux bien planter dans ceux de la jeune fille afin qu'elle voit qu'il ne lui racontait pas n'importe quoi,la confusion était écrite dans un language plus que clair dans le visage de la jeune fille,mais le lycan était convaincut que quelques part elle se doutait bien.La réalitée est parfois compliquer et parfois nous la compliquons nous même.Tout ces événements qui lui arrivait ne pouvait ne pas avoir une expliquation et personne ne pouvait ou ne voulait lui expliquer alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 9 Nov - 20:23

Nina regardait Sithys avec de grands yeux tout ronds et incrédules… Une autre conscience… En elle ? Comment ? Pourquoi ? Elle n’avait jamais ressentit une autre… Entité, âme à part la sienne. C’était tout bonnement impossible non ? Perdu elle avait un regard vide, réfléchissant rapidement. Bon, mettons que c’était vrai, qu’elle avait son contraire en elle, pourquoi sa mère, qui avait été témoin de beaucoup de ses absences, ne lui avait-elle pas dit ?
Plus elle réfléchissait, plus des petits détails qui lui avaient parus insignifiant, anodins, lui parurent coller à la version de l’homme devant-elle…

Durant ses absence elle se retrouvait dans des endroits où elle ne s’était pas rendu, elle avait des choses sur elle qu’elle n’avait pas avant, des changements important étaient survenus dans son entourage alors qu’elle ne se souvenait plus que de quelques heures…
Et puis, parfois, elle entendait sa mère parler de sa ‘‘deuxième fille si différente de sa Nina ’’, mais quand Nina lui demandait qui s’était, sa mère lui répondait en caressant tendrement ses cheveux roses ‘‘ C’est quelqu’un que tu ne connais pas, je t’expliquerais tout quand le temps sera venu’’…

Mais le temps n’était jamais venu et sa mère l’avait envoyée chercher un médecin pour ses absences… Alors qu’elle devait le savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre, vu qu’elle avait assisté à ses absences…
Trop de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête, elle nageait en pleine confusion et avait même l’impression de couler sans pouvoir se rattraper ou regagner la surface…
Elle était deux. La jeune fille qu’elle avait vue dans ce drôle de tunnel était-elle son double, sa ‘jumelle’ ?

-Monsieur, la… L’autre fille, a-t-elle des cheveux rouges ?

Elle avait dit ça d’une voix blanche, son regard toujours dans le vide, perdu au loin, sans qu’il fixe quoi que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 9 Nov - 23:04

Les yeux vides de Nina en disait long sur son état d'esprit...complètement perdut,alors il lui apportat de nouvelles réponses;

-Oui elle a les cheveux rouges,elle est vêtut de noir,se prénome Ange et prent votre place lors de vos absences.Après votre perte de concsience c'est elle qui est apparut dans ce même corp accompagner de son propre style et même de ses armes.Nous avons eux l'occasion de discutter et nous nous sommes mit d'accord pour vous parler de son extistence.Elle a quitter votre corp à l'endroit même ou vous êtes assit en se moment.

Le lycan commencait à se dire que c'était beaucoup en peut de temp et qu'il serait peut être mieux de laisser retomber la poussière et de manger...mmmmmm mais quelle excellente idée.

-Prener le temp d'assimiler tout ca,je vais à la cave et je remonte avec de quoi se mettre sous la dent,vous avez faim car Ange avait faim et vous avez le même estomac.

Il se dirigat vers la cave en se disant que cette dernière remarque était un peut forte,il faut tout de même qu'elle se rende à l'évidence même si c'était douloureux,trop longtemp la vériter lui avait été cacher mais il avait vus dans ses yeux qu'elle avait suivit son conseil et avait réfléchit aux preuves si petite soit elle. Je crois que l'histoire du loup peut attendre encore quelques temps... Se dit Sithys en ouvrant la porte de la cave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 10 Nov - 21:46

C’était donc bel et bien la jeune fille qu’elle avait vue dans son ‘rêve’. Elle avait une autre conscience en elle, et cette conscience était une personne autre qu’elle… Elle hocha doucement la tête lorsqu’il lui sembla entendre parler de manger. Elle mit sa tête dans ses mains trop, elle en avait eu trop d’un seul coup…

Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, elle respirait fort et lentement, elle se sentirait mieux après avoir mangé. Un étrange instinct lui dit qu’elle devrait peut-être faire quelque chose à manger. Elle se leva et se mit au milieu de la pièce. Elle sortit de son petit sac accroché en permanence à sa ceinture, une petite graine plate et longue. Elle la posa sur le sol et tendit ses mains au dessus, ses paumes brillèrent d'une leure verte fluorescente et la graine commença à germer assez rapidement.

La plante grandit, sans eau, sans terre, elle croissait rapidement et bien vite, des tomates apparurent, petites, vertes, Devenant rouges et grossissant, elle mûrirent et Nina pu les cueillir sans problèmes. Elle avait fait pousser ces tomates en quelques minutes à peine, 5 grosses tomates dans les bras, elle les posa sur la table, fière d’elle arborant un petit sourire.
Certes elle ne connaissait pas plus que ça Sithys, mais elle avait envie de lui faire plaisir, et de lui montrer son utilité, afin de le remercier de bien vouloir prendre soin d’elle et de sa… Sa ‘sœur’.Quand l’homme revint elle lui adressa un grand sourire :

-Nous avons des tomates à manger, elle sont fraîches et il y en beaucoup si vous avez encore faim ! Et puis si vous voulez autre chose dites le j’essayerais de voir si j’en ai dans mon sac !

Elle agita son petit sac qui émit un bruit proche à celui d’un maracasse, elle avait décidée que, même si maintenant elle savait ce qu’elle avait en elle, elle devait rester comme d’habitude, car elle avait toujours vécu avec Ange en elle sans que ça la dérange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 11 Nov - 0:57

Sithys arrivat face à la table et s'immobilisat,son expréssion était asser clair,l'étonnement le surpris;

-Des tomates???Je peut savoir ou vous avez trouver des tomates dans le coin?

Nina lui expliquat qu'elle les avait fait pousser la sur table.Le lycan se souvint qu'Ange lui ait parler de dont que sa soeur avait avec la végétation,apparament elle avait raison mais comment pouvait on faire pousser quelques chose en si peut de temp avec une graine au départ?Décidément ces deux fillette auvait des avantages autres que la simple compagnie.

-Vous pouvez faire pousser se que vous voulez si vous avez la graine...Alors vous serez responsable des fruits et légumes,moi et votre soeur on s'occupe de la viande.Nous devrions voir ce que nous voulons avoir et se procurer les graines correspondantes.Nous devrions faire pousser du blé et faire du pain,saver vous faire le pain?

Sithys aimait bien le pain pour y avoir gouter dans son enfance et il avait adorer,avec la viande et les légumes ils vonts avoir tout se dont on peut rêver dans le garde manger!Très heureux de cette nouvelle il allat préparer la viande de daim qu'il avait mit au frais et qui n'attendait que des dents affamers pour se laisser déguster...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 11 Nov - 13:07

Nina était très souriante, elle avait su se montrer utile et Sithys avait l’air assez ravi. Une expression qui lui allait bien trouvait-elle. Sa sœur savait chasser donc, et elle pouvait faire pousser toute sorte de chose rien qu’avec leur graine, elles étaient toutes deux assez complémentaires en fait. Même si elle n’était pas totalement une nymphe, ses pouvoirs devenaient de plus en plus grands et elle s’entraînait afin de pouvoir les maîtriser tous totalement.

-Ma mère savait le faire, mais je ne sais pas si je saurais faire la même chose… Mais je veux bien essayer, et puis qui ne tente rien n’a rien !

Elle ouvrit son petit sac et chercha plusieurs petites graines fine et oblongues, des grains de blé, mais elle n’en avait plus beaucoup, elle devrait faire pousser le blé et récupérer les graines avant d’en refaire pousser, comme ça elle aurait plus de graines sur elle.
Elle les posa en rond sur la table et refit la même opération que pour les tomates, on pouvait voir les tiges vertes tendre monter, foncer, des épis se former, puis Nina cueillit les graines et elle fit se dessécher les tiges et les feuilles de blé.

Elle mit plus de graines en rond sur la table, en gardant une bonne poignée dans son sac, et en refis pousser, elle obtint une quantité suffisante de blé pour obtenir un bon paquet de farine… Le petit problème, c’était comment faire la farine en question, il fallait une meule ou quelque chose du genre, et Nina n’avait aucune idée d’où il pouvait y avoir une telle chose.

-Euh, monsieur Sithys, nous avons le blé, mais comment comptez vous faire la farine ? Il nous faudrait une pierre et surtout beaucoup de force…

Elle avait les mains derrière le dos, les graines de blé formant un beau tas sur un torchon sur la table, elle s’appuyait sur ses talon se balançant un peu d’avant en arrière comme un enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 12 Nov - 1:46

Sithys coupat la viande et retournat à la cuisine pour voir ou en était Nina avec le blé,elle l'informat que certain outils était necessaire pour faire la farine.

-Bon moi j'aime le pain mais je ne sais pas comment le faire,donc si il faut seulement une pierre et de la force c'est pas un problème mais si il faut une meule alors nous irons voir au marcher.

Même si il manquait quelques éléments pour faire le pain au moin Nina savait si prendre alors essayons la force et la pierre et nous verrons se dit Sithys.

-Vener nous sortons,vous allez me dire qu'elle pierre il nous faut pour cette opération mais si ca ne fonctionne pas comme ca nous mangons notre viande et la meule attendrat.J'ai une faim de loup...(oups)

La lycan éttoufat sa phrase réalisant se qu'il venait de dire,il fit signe à la fillette de le suivre et ils sortirent chercher cette roche.Derriere la maison quelques pierre disperser à droite et à gauche attirat le regard des deux chercheurs,Nina lui montrat la pierre qui pourrait faire l'affaire et ils retournèrent à l'intérieur pour mettre tout ca au point.

-Et maintenant?

Demandat Sithys se demendant si sa fonctionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 12 Nov - 20:49

Au mot loup Nina tressaillit légèrement, mais ce n’était qu’un expression, et puis à la vue de la tête de Sithys elle comprit qu’il n’en avait pas fait exprès.

-Oui, allons dehors on devrait sûrement trouver de quoi faire notre farine et votre pain !

Nina regardait ce qu’ils avaient construits. Une dalle, une pierre ronde et plate avec en son centre un bon morceau de manche à balais. Nina déposa une grande partie du blé sur la dalle et demandât à Sithys de prendre chaque bout du manche à balais et de ramener les bras vers lui, puis loin de lui, vers lui, loin de lui. Sithys prit vite le rythme et les grains broyés commencèrent à faire une belle poudre blanche.
Nina rajoutait au fur et à mesure d’autres grains qui devenaient eux aussi de la farine. Surexcitée, elle voyait son blé devenir un beau tas de farine.

-Continuez ! Je vais chercher quelque chose ne bougez pas !

Elle couru dehors et pris plusieurs brindilles souples mais dures. Elle en fit un petit fagot, retourna dans la cuisine, grimpa sur un tabouret et pris un saladier.

-C’est bon vous pouvez arrêter pour l’instant, il faut enlever la farine.

Elle balaya la farine de sur la dalle et la fit aller dans le saladier. Sithys répétât l’opération jusqu’à ce que toute la farine fut faite.

-Occupez vous de la viande et du reste, je me charge du pain !! Et allumez le four s’il vous plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 13 Nov - 5:39

-Et bien première des choses fillette se n'est pas mon pain mais notre pain,à nous trois.

Sithys était heureux de voir qu'il avait réussit quelques chose tout les deux,du pain en plus.Nina avait fait une drôle d'expréssion quand le lycan avait dit"loup",il ferat attention en attendant de lui révéler qui était ce fameux loup.Elle prit les choses en main,elle lui fit faire la farine et préparer le nessecaire pour le reste de la préparation,elle lui offrit de finir le pain pendant qu'il préparerait la viande et ferait chauffer le four...le four,il se souvenait d'avoir vut quelques buches dans la cour derrière la maison.

-Je vais chercher du bois dans la cour Nina.

Elle lui répondit un"oui"lancer comme ca quand on est occupper à faire quelques chose alors il sortit chercher son bois.Quelques marches avec des rampes travailler dans le bois ornait chaque côté de la gallerie arrière,le lycan était debout devant les marches ses yeux jaunes brillants comme des soleil de midi,immobille il fixait droit devant lui sans bouger ne serai-ce qu'un doigt.Sans même se retourner il fermat la porte derrière lui qu'il avait omit de fermer ne sortant que quelques instants afin que Nina ne se rende compte de rien.

Devant lui six loups en formation de meute le fixait à leurs tour,le chef de meute à l'avant en position abaisser avancait lentement en grognant montrant l'exemple au reste de la meute.L'odeur du lycan sur se territoire a probablement été interpreter par le chef de meute comme une menace voir une provocation.Sithys connait le fonctionnement d'une meute et sa facon de fonctionner,il ne peut engager le combat sans alerter Nina et mettre à jour son identitée...Fixant le chef de meute droit dans les yeux il se mit à grogner à son tour et la morphologie du lycan tentait à vouloir se mofifier mais il gardat le controle,voyant l'audace de son adversaire le meute s'immobilisat toujours en position d'attaque et augmentant les grognements,la confrontation était innévitable,Sithys placat son bras derrière lui et frappat trois grands coups à une secondes d'intervalle dans la porte.

Dans la salle à diner Nina vaquait à ses occupation lorsequ'elle entendit les coups...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 13 Nov - 18:08

Nina malaxait la farine en ajoutant de l’eau et une pincée de sel comme elle avait si souvent sa mère faire. Elle avait fouillé dans les placards pour trouver ce dont elle avait besoin, elle trouva même un peu de levure, juste de quoi faire un pain ou peut-être même deux… Elle chantonnait joyeusement pour elle-même en pensant qu’il faudrait peut-être qu’elle demande à Sithys ce qu’il était avenu du loup.

Elle rêvassait ainsi quand elle entendit trois grands coups, bien distincts, venant de la porte de derrière. Elle s’essuyât les mains et se dirigeât dans la direction de la porte en question… Mais elle se méfiait, on lui avait toujours appris à se méfier, on ne sait jamais qui se trouve à la porte… Elle se mordit la lèvre inférieure, mais se souvînt que Sithys était sortit, la porte c’était peut-être refermé derrière lui et avec le bois il n’arrive pas à l’ouvrir…
Elle courut donc a la porte et l’entrouvrit. Mais en passant doucement sa tête par l’ouverture elle vit la meute de loup, elle se figeât, devenant assez blanche…

-S-Sithys…

Elle restât tel quel, apeurée… Même Sithys lui faisait peur, son attitude, sa présence… Tout en lui effrayait la petite fille, mais il était la seule personne sur qui elle pouvait compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 14 Nov - 5:11

Le lycan entendit la porte s'entrouvrire derrière lui et Nina;

-S-Sithys...

Sans même se retourner il lui demandat sans élever la voix de fermer la porte;

-Nina fermer la porte et vous ne l'ouvrer pas avant que je vous le demande c'est bien comprit...et je vous demande de m'accorder toute votre confiance malgrés ce que vous allez voir.

Nina refermat la porte les yeux fixers sur la scène,sous son regard terrifier elle vit Sithys se transformer...en loup...LE LOUP!!Il était bien le loup qu'elle avait vut devant le manoir,aucune possibilitée d'erreur étant donner les dimensions hors du commun de la bête.

L'attitude très aggressive de la meute s'estompat quelque peut à la vut de la bête qui leurs fesait maintenant face et lorseque le lycan fit un pas en avant seul le chef de meute continuat de grogner,il ne pouvait plus reculer devant la meute et montrer des signes d'inférioritées devant les siens...et le lycan le savait bien.Le chef s'élancat vers son adversaire qui évitat de justesse les crocs de son aggresseur enrager,ils se retournèrent tout deux pour se faire face et Sithys attaquat sans attendre saisisant le loup presque entièrement dans sa gueule,il le secouat comme on le ferait avec un chiffon poussièreux et le projetat au sol avant de sauter de tout son poid sur sa victime l'écrasant sur tout son long.Le loup écraser respirait à peine et le lycan dans une rage sans borne le démenbrat avec ses crocs maintenant le corp au sol avec ses pattes de devants dans un massacres qui se répendit dans toute la cour...quand il se redressat fixant ses yeux jaunes et sa gueule ensanglanter vers le reste de la meute en poussant un puissant grognement,tous posèrres le museau au sol en signe de soumission devant la défaite et la perte de leurs chef.

Le loup géant respirat un grand coup et l'homme reprit la place de la bête sous le regard horrifier de Nina qui n'avait rien manquer de la scène.Il essuyat le sang sur sa bouche et tendit la main vert l'avant,la meute se relevat lentement et se dirigat vers lui.Tous vinrent lui lêcher la main au plus grand plaisir du lycan qui voyait la une excellente protection contre les visiteurs indésirables...Nina...Il se retournat mais la fillette n'était plus derrière la porte,au pas de course il se précipitat à l'intérieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 14 Nov - 14:47

Le loup, c’était lui le loup ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Il était celui qui avait voulu la dévorer hier au soir… Elle se demandait pourquoi, pourquoi en réalité il la gardait avec lui ? Elle restait figée sur place, incapable de faire le moindre mouvement, plaquée contre la porte… Elle regarda le chef de la meute attaquer, puis se faire déchiqueter par Sithys. Elle pleurait, ou plutôt les larmes coulaient seules… Comment pouvait-on être aussi barbare ?
Elle devenait de plus en plus blanche au fur et à mesure que le combat avançait… Tout ce sang… Tant de haine et de violence… Etait-ce vraiment le même homme qui l’avait aidé à faire de la farine parce qu’il aime le pain ? Etait-ce cet homme qui avait veillé sur elle ? Pourquoi n’avait-il pas juste blessé le loup pour lui montrer sa supériorité, tout simplement ? Elle ne comprenait pas… Pas du tout…

Lorsque Sithys reprit forme humaine et qu’il tendit la main pour que les loups reconnaissent qu’il devenait leur nouveau chef, Nina glissa sur le coté et ouvrit sans bruit la porte, une fois à l’intérieure elle couru et se précipita vers l’entrée… Partir, elle devait partir d’ici, fuir cet homme, non, ce loup si dangereux… Mogweed avait raison, elle devrait faire plus attention à qui elle parle et à qui elle accorde sa confiance. Sithys avait beau lui avoir dit de lui faire confiance… Il avait voulu la dévorer… Il l’aurait traité comme ce pauvre loup dehors… En repensant au massacre elle couru encore plus vite.

Elle ouvrit la porte à la volée et se précipita sur le chemin qu’elle avait empreinté, passant directement au travers de la forêt. Les branches s’écartèrent sur son passage, les racines s’aplatissèrent pour ne pas la faire tomber. Des animaux sortirent la tête de leur terrier pour la regarder passer. Elle filait droit devant elle, sans se soucier de savoir vers où elle allait et où elle était… Elle s’arrêtât les mains sur le genoux, rouge, elle respirait vite et cherchait à reprendre son souffle… A cela s’ajoutât un bon point de coté, une gorge sèche et un nez bouché à cause de toutes ses larmes.

Elle se moucha dans un mouchoir qu’elle sortit de sa poche, un mouchoir brodé à ses initiales, fait par sa mère… Elle essuyât ses yeux avec sa manche et regarda autour d’elle… Elle se trouvait au beau milieu de la forêt, elle ne savait pas d’où elle venait, ni où elle allait, mais elle n’était pas perdue. Les arbres savent beaucoup de chose et son même des alliés précieux dans ces moments là. Elle reprenait encore son souffle et se mordait la lèvre inférieure de douleur, quand elle entendit un craquement derrière elle… Un craquement qui la fit frissonner… Elle priât pour que se soit Sithys, et pas une autre créature sanguinaire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Jeu 15 Nov - 3:31

La lycan entrat juste comme Nina quittait l'allée du manoir,il se lancat à sa poursuite.Elle courut dans les bois jusqu'a l'épuisement,Sithys à ces trousses se dit que le loup aurait tôt fait de la rattraper mais seulement l'homme pourrait la rassurer,elle était tellement paniquer qu'elle ne se rendit compte de sa présence.A bout de souffle elle l'entendit et se retournat sans savoir se qui l'attendait;

-Nina...je suis désoler,je ne voulait pas vous effrayer...je ne voulais pas cette situation mais elle s'est avérée profitable finnallement...maintenant nous avons des gardiens fidèles qui nous avertirons si des intruts approches et assurerons votre protection en tout temp.Vous devez me faire confiance,j'ai choisit de vous prendre toi et ta soeur sous ma protection et je n'ai qu'une parole.Toi et ta soeur avez le bien et le mal en deux entitées séparers mais pas moi...moi j'ai grandit dans la violence et la destruction,mon peuple est un peuple peut recommendable et je suis partit pour cette raison...se mal est en moi mais je suis plus que ca et c'est vous deux qui me fait réaliser que quelque part en moi il y a aussi une"Nina".Je ne peut effacer la bête en moi elle fait partit de se que je suis...mais elle est de votre côté,ne l'oublier jamais.Maintenant rentrons...allons finir notre pain!

Le lycan tendit la main à Nina un petit sourire sur le coin des lèvres,il espérait vraiment que la jeune fille rentre avec lui au manoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Jeu 15 Nov - 21:13

Nina avait reculée lorsqu’elle avait vu Sithys arriver. Elle avait les mains sur le cœur, une jambe en arrière et l’air à la fois terrorisé et montrant que si elle avait à combattre elle se laisserait pas faire… Elle écouta néanmoins les excuses et les explications de Sithys. Elle se fichait d’avoir des gardiens fidèles… Il avait commit un meurtre, il aurait pu juste montrer sa supériorité par rapport à l’autre sans avoir à le tuer…

-Je… D’accord, vous avez l’air sincère et tout, mais une fois rentré j’ai des choses à vous demander… Vous avez intérêt à avoir de bonnes excuses parce que je ne vous pardonnerais pas aussi facilement ce que vous avez fais…

Elle passa à coté de Sithys, ignorant superbement la main tendue. Elle reniflait toujours, ses larmes coulant moins, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au pauvre loup… Même si il avait attaqué le premier, Sithys était nettement plus fort, il le savait…
Les branches s’écartaient sur son passage, tristement et respectueusement. Elle retournât à l’intérieur, fixant la porte. Elle s’asseya sur la table, les bras croisés regardant ses chaussures. Quand Sithys arriva elle ne lui laissât même pas le temps de penser à quoi que ce soit.

-Pourquoi vous avez tuez ce loup ? Vous ne pouviez pas seulement lui montrer que vous lui étiez nettement supérieur et si vous vouliez vraiment contrôler les autres, vu que vous êtes le plus puissant, ils vous aurez obéi ! Je trouve complètement barbare de devoir tuer un être vivant pour dire ‘‘Salut je suis le plus puissant, respectez moi’’, c’est horrible et positivement criminel !!

Elle se remit à pleurer, tant de sang, ça avait été tellement horrible… Elle n’avait pas pu lâcher la scène des yeux, une réaction tout à fais naturelle malheureusement…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Ven 16 Nov - 3:20

Sithys écoutat Nina lui raconter à quelle point elle était déconserter par la mort violente du chef de meute;

-Nina écouter moi maintenant,je ne suis pas un enfant de coeur et se loup non plus,il aurait combattut jusqu'a se que l'un de nous deux meurt et je savait très bien que se serait lui de plus se loup est venut me provoquer cher moi sur mon territoire mettant la vie de tout ces occupants en danger,cela inclut la votre mademoiselle,moi aussi j'ai des choses à défendre et personne de viendrat me faire des menaces cher moi.Oui j'ai éprouver une certaine satisfaction à mettre se prétencieux en pièces mais je lui ait tout de même fait perdre conscience avant de m'occupper défénitivement de lui.Maintenant cette meute est la mienne et j'en suis très heureux...vous qui êtes en communion avec la nature devriez savoir que la mort vient innévitablement avec la vie.J'ai promit de vous defendres et de vous donner se dont vous avez besoin mais je suis le maitre à bord,je n'ai aucunnement l'intention de vous blesser par plaisir ni de vous imposer des situations,mais n'oublier pas que mon instinct de loup est quelques chose qui fait partit de moi,quand l'animal arrive l'homme ne disparait pas comme vous et votre soeur,moi je ne suis qu'un peut importe la forme,je n'ai pas choisit d'être se que je suis la nature la décider ainsi.Je vous ait promis la franchise la voila,malgés tout je souhaiterai que vous demeuriez avec moi,j'apprécie votre compagnie et vous faite ressortir l'homme en moi...J'ai 132 ans Nina et c'est la première fois que j'ai une relation saine avec quelqu'un alors ne me juger pas trop séverement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 17 Nov - 16:57

Elle sécha doucement ses larmes, renifla quelque peu. Ce qui est fait, est fait, elle ne pouvait plus rien changer à ce qui s’était passé… Sithys avait l’air sincère, extraordinairement et simplement sincère. Elle se sentait presque mal d’avoir dit tant de choses méchante, même si d’un certain coté elle les pensait, elles n’allaient pas forcément à Sithys. Il n’avait fait que se défendre et il l’avait protégé elle aussi… Elle fit se toucher ses orteils entre eux.

-Je… Pardon, je n’aurais pas dû vous dire ça. Vous m’avez protégée même si pour ça il vous à fallu tuer un être vivant… La vie ne serait rien sans la mort, je le sais… Et puis, c’est vrai qu’on se connaît pas beaucoup, on ne peu juger les gens sans vraiment les connaître…

Elle eu un petit sourire sur son visage mouillé.

-Moi j’ai douze ans et c’est la première fois que quelqu’un me dit qu’il aime bien être avec moi… Même maman disait qu’elle avait peur de vivre avec moi, mais elle ne me l’a jamais dit, elle le disait à ses amies et un jour j’ai entendue sans faire exprès.

Elle regarda tristement au sol, mais sa nature joyeuse et sautillante reprit le dessus, même si la deuxième partie de sa phrase était dite d’une manière triste.

-Bon, je vais finir le pain ! En attendant, s’il vous plait, vous pourriez nettoyer le… Le sang qu’il y a dehors… Et ranger, un peu aussi… Merci…

Elle sauta de la table et alla se laver les mains avant de finir de faire la pâte et de mettre le pain au four. Elle regardait le pain et croisait les doigts. C’était la première fois qu’elle en faisait, elle avait peur qu’il ne soit pas bon, ou quoi que se soit d’autre. Pour l’instant ça avait l’air d’aller et le pain montait bien, même si l’odeur de pain chaud n’était pas forcément la même que chez un bon boulanger…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 17 Nov - 17:27

La fragilitée de Nina avait été mise à rude épreuve et le doigter du lycan aussi!Elle avait comprit que dans la vie il n'y avait pas que les papillons et les fleurs...Le lycan retournat dans la cour ramasser les restes de sa victime,se n'était pas la première fois car parfois effacer les traces était nessecaire pour ne pas être découvert,une fois fait il retournat à la cuisine avec le fameux bois essentiel à la cuison du pain et de la viande.Il allumat le tout et ramassat les bouteilles cassers dans la salle à diner avant d'aller en chercher d'autres à la cave.Il en ouvrat une et vidat son verre d'un trait;

-Voudriez-vous une petite coupe avant le repas Nina?Vous êtes un peut jeune mais gouter quelques chose de nouveau ne peut pas vous tuer et se vin et plus que respectable.

Il tendit une coupe à demi remplit à la jeune fille.

-Pourquoi ne pas faire pousser des fruits,nous pourrions en faire du jus car le vin n'est pas quelque chose que vous devriez boire régulièrement.Demain j'irai au marcher chercher quelques petites choses qui pourrait rendre nos repas plus aisés.

Finnallement les choses s'arrangait pas si mal et il était heureux de voir que la petite se portait mieux,il la regardait sa coupe à la main avec un sourire rarement vut sur le visage du lycan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 17 Nov - 21:25

Nina, après un énième coup d’œil au pain qui cuisait, elle prit la coupe que lui tendait Sithys. Elle regarda le vin avec appréhension, l’odeur ne lui disait rien, rien du tout… Elle porta la coupe à ses lèvres et trempa le bout de la langue dedans. Beurk, amer… Mais elle voulait faire plaisir à Sithys, lui montrer que elle aussi elle savait se montrer adulte… Elle avala le verre d’un coup, cul sec. Elle eu un grand frisson. C’était amer, très amer, et elle sentait l’alcool, beuark.
Elle regarda Sithys qui arborait un sourire qui lui allait bien, elle le trouvait même très beau avec son sourire.

-Oui, il faudrait… Mais un peu plus tard, demain peut-être…

Elle sentit ses joues devenir chaudes et rouges. Elle se jura de ne plus toucher à du vin, c’était pas bon en plus… Elle resta néanmoins lucide toute la soirée, même si elle avait assez chaud. La viande était bonne, les tomates juteuses et avaient un goût merveilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 18 Nov - 1:02

L'expréssion de Nina quand elle but le vin valait beaucoup d'argent et Sithys éclatat de rire,elle avait prit sa coupe d'une traite,il se donnat mal au ventre à rire et il se dit qu'il n'avait jamais rit comme ca.Décidement ces jeunes filles lui apportait de la nouveauté dans sa vie.Après s'être remplit la panse à rabord le lycan terminat sa coupe d'un trait et s'étouffat presque avec en repensant à Nina.

-Et si nous sortions prendre l'air sur la gallerie,nous pourrions digérer tranquille avant de se mettre aux lits,car c'est la que j'irai.

Le vin avait un peut affecter le lycan mais pas au point de jargoner,disons qu'il avait le sourire facile.Nina acceptat l'offre et ils sortirent,Sithys trainat les chaises et Nina...le suivit.

Dans la porte arrière Sithys repensat aux loups,la meute était tranquillement coucher dans la cour et il se demandait comment la jeune fille réagirait.Elle semblat hésiter un moment puit vint s'assoir à ses côté.Après tout elle avait défendut ces même loup quelques heures plus tôt.Bien assis le lycan sifflat doucement,les loups redressèrent la tête,il sifflat de nouveau tendit la main devant lui et toute la meute se levat pour venir le voir.Ils appocherent lentement et Sythis les caressats doucement,il prit doucement la main de Nina et l'approchat,les loups la lècherent.Il retournat à l'intérieur et leurs rapportats de la viande fraiche qu'ils mangèrent sans se faire priers.Pendant que les loups cassait la croute les deux compagnons profitères du coucher de soleil qui s'offrait à eux,le calme...et les épaules s'autantes de Sithys revoyant une fois de plus le visage crisper de Nina et sa coupe vide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 18 Nov - 14:59

Nina avait fortement rougit, puis prit par au fou rire de Sithys. Elle savait qu’elle avait dû être parfaitement et particulièrement hilarante. Le repas avait été assez agréable, le sourire qui allait si bien au lycan restant sur son visage. Le fou rire reprit plusieurs fois au coir de la soirée, Sithys avait même manqué de s’étouffer une fois. Elle acquiesça lorsqu’il lui proposa d’aller s’asseoir dans la galerie pour finir la soirée.

Quand ils arrivèrent, elle s’arrêtât, la meute était devant elle, à quelques mètres, elle hésita avant d’aller se mettre aux cotés de Sithys. La meute était calme et ne montrait aucune once d’agressivité, et puis elle trouvait que l’un des loups était assez beau. Elle était fascinée par son pelage gris et vaporeux, sans oublier cette tache ronde noire sur le haut de son crâne… Magnifique.

Un peu surprise quand Sithys lui prit la main, elle se laissa néanmoins faire, rigolant quelque peu lorsque les loups lui léchèrent la main. Elle regardât Sithys leur donner de la viande, et le beau loup gris mangeât rapidement et revint vers eux, enfin plutôt vers Nina. Il se coucha à ses pieds et le regarda de ses grands yeux humides, elle tendit doucement la main et il se laissa caresser entre les oreilles. Elle sourit, il était si doux… Il avait l’air de bien l’aimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 18 Nov - 23:14

Le lendemain matin Sithys se réveillat avant Nina..ou Ange...on verrat bien,il lui laissat une note sur la table;

-Nina,je suis au marché chercher quelques arcticles qui pourrait agrémenter nos repas et leurs préparations.Je devrait être de retour avant le repas du midi.

-Ange,si c'est vous qui êtes la se matin le message est bon pour vous aussi mais je vous demanderait de ne pas sortir du manoir avant mon retour,nous avons maintenant une meute de loup avec nous mais comme vous êtes très différentte de votre soeur et que vous n'avez pas la même odeur qu'elle ils pourrait vouloir vous attaquers.Je ne souhaite aucunement que votre vie soit en danger mais je ne veut pas non plus que vous me tuer mes loups...ne tuer pas mes loups.Je vous demande votre collaboration afin de ne perdre personnes ni d'un côté ni de l'autre.

Il prit ses affaires et quittat le manoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 19 Nov - 20:35

Nina se réveilla doucement, elle était restée, Ange n’avait pas prit sa place. Elle se leva et alla dans la cuisine. En trouvant et en lisant le mot de Sithys elle souriait, il avait une écriture assez belle pour un homme semblant dégager beaucoup de force brute. Elle pris donc un morceau du pain qui était pas mal malgré que ce soit la première fois qu’elle en faisait.

Elle alla dans la salle de bain, et fut horrifié de l’état dans laquelle elle était. Elle avait oubliée. Elle retroussa donc ses manches et passa presque toute la matinée à nettoyer, briquant, époussetant. Elle termina le ménage, par sa propre toilette. Tout fraîche et propre, elle redescendit et alla voir dehors si Sithys arrivait.

Les loups se relevèrent quand elle passa la tête dehors, mais ils se recouchèrent quand ils virent que c’était elle. Un peu plus à l’aise qu’hier au soir, elle décidât d’attendre sur le perron. Elle regarda le beau loup gris d’hier, et tendit la main pour qu’il vienne avec elle. Elle restait là, caressant le loup qui s’était étendu à ses pieds, attendant le retour de Sithys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 20 Nov - 5:10

De retour au manoir Sithys apercut Nina...et bien elle est toujours la! Elle était bien installer sur la gallerie avec se loup qu'elle avait caresser un long moment la veille,il avait l'air bien et semblait bien l'apprécier.

-Bonjour Nina,on dirait bien que le petit a le bégin pour vous,je vais dans la cuisine ranger mes achats et je revient.

Il avait prit des épices quelques ustensiles de cuisine et quelques outils.Il rangat le tout et retournat à l'extérieur rejoindre Nina et le loup encore bien installer.

-Pourquoi ne pas lui trouver un nom?Je vous laisse se plaisir pour votre petit proteger,il n'a pas l'air très malheureux.Vous savez un loup est fidèle pour toujours et donnerat sa vie pour sauver la votre,mais ne le trahiser jamais et offrer lui le même comportement en retour et il serat toujours la pour vous.

Il la regardat,madame nature protectrice de la vie,elle avait l'air heureuse d'avoir un nouvelle ami et lui aussi.

-Vous savez je croit que vous devriez vous faire un journal commun vous et votre soeur,écriver se qui vous arrive,comment vous vous sentez...apprenner à mieux vous connaitres,laisser vous des messages,qui sait vous allez peut être découvrir des choses intéréssantes toutes les deux.J'ai quelques trucs à faire,je vous laisse vous et votre ami,on se voit plus tard.

Il déposat une de ses grandes main sur sa tête en la regardant;

-Comment une bête comme moi et une fillette comme vous onts ils put se retrouver ensemble,le hasard fait étrangement les choses parfois...mais quoi qu'il en soit je croit que nous avons beaucoup à nous apporter.

Il lui fit un petit sourire du coin des lèvres ouvrit la porte et disparut dans le manoir.Un peut d'organisation ne serait pas un luxe,il enlevat les dagues de leurs support pour Ange,il réussit à ne pas les abimers dans l'opération.Il prit soin de les mettres dans son sac pour les lui remettre lors de son retour.Les loups...les outils rapporter se matin avait une raison d'être,bien sur des outils son toujours pratique mais aujourd'hui il avait une idée en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 20 Nov - 17:07

Elle regardait le loup gris avec une tache ronde, son ami… Un nom, comment pourrait-elle lui en donner un… Et surtout lequel. Elle plongeât ses yeux dans ceux de Sithys quand il posa sa grande main sur sa tête qui paraissait bien petite en comparaison. C’est vrai, ils s’étaient rencontrés d’une manière bien étrange, il l’avait terrifiée, et elle s’était un peu égarée. Oui, le hasard faisait les choses étrangement.

- Oui, une sorte de journal ne serait pas si mal. Comme ça elle saura ce que j’ai fais, et je saurais ce qu’elle à fait… Et comme ça on ne fera pas de gaffes. Et puis vu qu’on ne s’est jamais vues, on pourra savoir quel caractère on a…

Sithys repartit et elle resta avec son nouvel ami. Un beau loup comme ça méritait un prénom assez joli. Elle réfléchissait, là où ses pieds étaient posés sur la terre, l’herbe et les fleurs commençaient à pousser, les papillons venaient, les coccinelles aussi. Elle regardait dans le vague, songeuse…

-Reineen… Ca te plait comme nom ?

Elle regarda le loup qui avait relevé la tête et la regardait de ses grands yeux humides. Il remuât doucement la queue et tout en gémissant doucement il posa sa tête sur les genoux de Nina. La jeune fille souri, le nom était choisie, se sera donc Reineen. Elle alla à l’intérieur du manoir, voir Sithys.

-On a trouvé un nom, il s’appelle Reineen. Que faisons nous aujourd’hui ? Vous avez une idée de ce qu’on pourrait faire, à part nettoyer la maison bien sur…

Quand le mal rencontre le mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut