AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand le mal rencontre le mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 4:01

Sithys traversat Armenelos et atteignit une forêt noir,très noir.Par une nuit sans lune il s'approchat du manoir qui dégagait une faible odeur sombre comme le territoire marquer par une bête délimitant son territoire.Dans sa forme de loup géant il prit l'allée central et à quelques metres devant la porte il s'immobilisat observant les allentours attendant que le seigneur de cette endroit daigne le laisser se présenter à lui.Il attendrait le temp voulut et il savait que le délais risquait d'être court avant que sa présence ne se fasse sentir,le mal sais reconnaitre le mal et Sithys dégageait lui aussi quelques chose de particulier dans sa forme animal et sanginaire qu'il aimait bien,en fait il était bien plus proche de l'animal que de l'homme et il le savait.Analysant la situation Sithys comprit que le maitre de ces lieux n'était pas présent,aucune lumières,pas de gardien...la manoir serait-il abandonner?Les possibilitée d'alliance vennait de s'éteindre pour le chasseur de prime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 15:49

Nina avait troqué son kimono habituel pour un short bleu jean et un tee-shirt à manches longues de couleur blanche. Sa batte de criquet était fièrement attachée sur le coté grâce à un grand foulard violet clair, tel une épée.

Elle marchait gaiement, sautillant presque. Ses chaussettes blanches remontaient sur ses chevilles et ses chaussures noires élevaient un peu de poussière. Elle suivait le chemin menant à un lugubre manoir. Des papillons volaient dans son sillage, et elle approchait de plus en plus du manoir.
Elle n’avait pas pu trouver un abri pour la nuit et elle s’était dit qu’elle allait demander l’hospitalité dans ce lieu austère.

Elle plissa les yeux et s’arrêta au milieu de l’allée principale, elle avait du mal à y voir en pleine nuit et il semblait y avoir quelque chose au loin. Une grande forme… Elle vit des yeux jaunes luirent en regardant vers elle. Le propriétaire ?

-Euh, excusez moi, mais je me suis un peu perdue et comme il fait nuit je voudrais savoir si il est possible que je passe la nuit ici, enfin chez vous… Je me ferais toute petite et je ne vous embêterais pas longtemps promis. Monsieur ?

Elle avança plus lentement la tête légèrement penchée sur le coté et le mains jointes sur sa poitrine naissante. Elle était un peu effrayée, mais très, très curieuse de savoir qui était et à quoi ressemblait la forme immense devant le perron…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 16:17

Toujour devant la porte Sithys prit la décision de passer la nuit au manoir quand une odeure de chaire fraiche vint chatouiller son museau humide.Fesant volte face il apercut se qui semblait être...une fillette?Qu'est ce qu'une fillette faisait en pleine nuit dans un endroit comme celui la sans protection,sans parent ou tuteur pour l'accompagner,il aurait été plus que facile de se faire un repas rapide mais cette fillette ne semblait trop effrayer malgrès les dimensions de la menace devant elle,courage ou inconscience?Il ne montrat pas d'agressivitée et s'approchat doucement décrivant un cercle autour de la jeune inconnut qui sentait plutôt bon...son ventre creux le placait devant un dileme et il décidat de donner une chance au coureur ne serait ce que par curiositée,il essuyat la salive qui recouvrait sa gueule et prit la parole;

-Comment l'inconscience peut elle mener une fillette devant un prédateur de force innégale sans même broncher d'un cheveux,ne connait tu pas la peur ou ton désaroit est telle que tu préfère finir la nuit dans l'estomac d'une menace devant laquelle ton impuissance ne peut que te mener à ta perte.

Dans les fait même le lycan ne pouvait comprendre pourquoi il n'avait pas encore dévorer cette fillette,la curiositer le poussait toutefois à éclairer cette situation avant de se délecter de quelques dizaine de kilos de viandes fraiches qui n'attandait apparemment que ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 16:45

Elle regardait le loup tourner autour d’elle tel un vautour. Elle avait peur, mais elle était surtout curieuse, très curieuse. Elle ne bougeait pas d’un poil, mais elle ne quittait pas le loup des yeux, enfin du mieux qu’elle pouvait. Elle était dans une situation des plus délicates et elle croisa les doigts.

-Je… Je ne savais pas que vous étiez un… Loup… Je vous l’ai dis, je me suis perdue et je cherchais juste un endroit pour dormir… Je ne veux de mal à personne et je ne veux pas vous déranger…

Sa voix tremblait légèrement, mais dans l’ensemble Nina gardait son calme malgré son coeur qui battait à une vitesse folle contre sa cage thoracique. Elle perdit quelques couleurs sur son visage juvénile encadré de cheveux roses. Elle était douée dans le maniement de la batte de criquet, mais face à un lycan de cette taille et de cette force sa batte ne servirait pas à grand-chose…

Elle déglutit péniblement, si le monstre avait voulu la dévorer il l’aurait fait depuis longtemps, elle avait peut-être une chance de rester en vie. La jeune fille commençait à trembler de peur et de froid.

-S’il vous plaît. Ne me mangez pas, je vais partir loin si vous préférez, jamais plus vous ne me verrez… Je…

Sa tête lui tourna elle porta une main à sa gorge et s’effondra sur le sol, secouée de spasmes.
À cause des bracelets insérés dans sa chair par Mogweed l’aubergiste du cercle des fées, le processus permettant à la partie noire et malsaine de son âme de sortir était entravé.

Le corps de la jeune fille se soulevait haut au dessus du sol, ses yeux ouvert étaient blanc. La noirceur voulait sortir, la noirceur se battait contre le charme bienfaisant des bracelets collés à ses os, le corps suait abondamment, il semblait auréolé d’un lumière noire se battant contre une lumière rose.

Nina luttait sans le savoir contre son double maléfique fiché en elle. Ses cheveux roses commençaient à se teinter de la couleur du sang, ses vêtements semblaient commencer à devenir une longue toge noire déchirée et tachée de sang…

Après une longue lutte, Ange commençait à faire surface… Ses longs cheveux sang, sa toge noire tachée des preuves de ses crimes, une immense épée à deux mains auprès du corps.
Le seul souci, c’est que les bracelets que Mogweed avaient obligés Ange à user de beaucoup de ses forces, elle restait donc inconsciente sur le sol… Incapable de se défendre comme elle en avait eu l’intention en décidant de prendre posséssion du corps qu'elle partageait avec Nina depuis toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 17:48

Le loup sentit le rythme cardiaque de la jeune fille augmenter considérablement et la peur l'envahir avant de s'écrouler dans un état de convulsion avancer,une transformation s'en suivit mais laissat la...nouvelle jeune fille dans l'inconscience.Perplexe Sithys se demandat si un charme visant à protèger son hôte aurait put entrée en action dans le but de feindre la mort et ainsi s'en sauver.Il reprit sa forme humaine et approchat de la fillette,elle était inconsciente mais en vie.Le changement radical de cet enfant était plutôt surprennant mais pourrait révéler la présence d'un démon enfouit.Il la saisit tout de même délicatement décidant d'épargner sa vie...pour l'instant.

Il se dirigeat vers l'entrée du manoir ouvrit la porte et entrat,dans le hall d'entré,deux cannapé de chaques côté n'attendait que quelqu'un pour être utile,il dépôsat la jeune fille sur l'un d'eux.Les sens en éveils il scrutat les alentours de ses yeux d'animal,un chandellier prêt de lui trouvat rapidement une raison d'exister et il le placat prêt de la jeune fille.Bien équiper pour le feu il allumat les chandelles une à une et en saisit une pour aller explorer le vaste manoir apparement à l'abandont depuit quelque temps.Le chateau était vaste et sur plusieurs étages,le luxe était de mise avec boiseries et gargouilles en prime.Toutes les portes était sculpters dans du bois précieux et des chandelliers suspendut ornaient chaques pièces.Après avoir fait un survol rapide il redessendit chercher la jeune fille et la posat dans un des lits du deuxième avec le chandellier allumer prêt d'elle attendant son réveil qui apporterait surement des expliquations à cette metamorphose soudaine et du même coup à sa présence solitaire en ces lieux sombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 18:28

Ange remua, elle avait réussit à reprendre le contrôle, elle avait essayé en vain plusieurs fois au cour des dernières semaines, mais en vain. Elle ouvrit doucement les yeux en grognant, dévoilant des dents plus longues que la moyenne. Elle avait mal à la tête et dans tout le corps, la transformation avait été douloureuse. Elle regarda le plafond au dessus d’elle et plissa les yeux pour retrouver une vue normale.

Elle se redressa brusquement, ses yeux rouges luisant, sifflant méchamment en voyant l’homme près d’elle. Elle se leva sur le lit et pris une posture de défense, ne sachant comment la personne en face d’elle réagira. Elle regarda autour d’elle et ne trouva pas son épée, il avait dû la cacher ou la laisser dehors… D’une voix profonde et grave pour une fillette elle dit d’un ton menaçant.

-Je ne sais pas qui tu es, mais je te préviens, si tu cherches à me nuire tu t’exposes à des conséquences dont tu ignores l’ampleur…

Elle huma l’air, l’homme en face d’elle sentait le loup, c’était donc lui qui avait provoqué tant de peur dans l’esprit de sa naïve et idiote seconde conscience… Ange ne comprenait pas pourquoi Nina était considérée comme la légitime propriétaire du corps, elle y était elle aussi depuis la naissance, elle aussi avait un droit sur ce corps…

Sa tête lui tourna fortement, décidément elle était plus affaiblie qu’elle ne le pensait. La jeune fille aux cheveux sang retomba sur le lit et resta un peu étourdie, mais sans pour autant lâcher l’homme des yeux. Elle lissa sa toge. Dans cette position d’infériorité elle ferait mieux de faire attention à ce qu’elle faisait car il pouvait la tuer facilement…

-Qui que tu sois, sache que tant que tu ne me fais aucun torts, je ne t’en ferais aucun, je suis plus redoutable que mon apparence ne laisse le croire. Contrairement à la gamine tremblante, naïve et stupide que tu as vu tout à l’heure, j’aime le goût du sang, la violence, la mort et la souffrance… Mon nom est complètement contraire à ce que je suis au plus profond de mon âme… Je m’appelle Ange, et toi ?

Elle le regarda, avec un peu de dédain, mais elle montrait également son respect vis-à-vis du lycan face à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 18:57

Sithys très peut impressionner par le numéro de la nouvelle entitée,restat de marbre et ne bronchat point la fixant dans les yeux bien installer dans un fauteuil prèt du lit.Voyant qu'elle n'était pas en état de se battre il comprit qu'elle ne tenterait rien.

-Sachez mademoiselle"Ange"que si j'avai voulut faire de vous mon repas se serait fait et que je me demande encore pourquoi j'attent,alors nous pouvons éviters que le sang se répande dans se manoir ou vous pouvez vous éteindre dans l'instant,ca ne semble pas être votre intention et je crois que votre condition présente ne vous permet que très peut de manoeuvres et sacher que j'ai déja une liste impréssionnante de victime à mon actif allant de l'innocent jusqu'au chevalier courageux.Je me nomme Sithys et je n'ai moi non plus rien d'un ange vous pouvez me croire,sachez que ma présence au manoir était purement proffesionnel mais à ma grande surprise la personne que je cherchait n'est pas ici.A votre tour maintenant,pourquoi êtes vous la et que voulez-vous?

Le lycan la regardait fixement,il sentait le rythme cardiaque d'Ange se calmer enfin allégant du même coup l'atmosphère surcharger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 20:38

Elle le regardait et s’installait mieux dans le lit. Après tout si elle devait rester ici en la compagnie de Sithys, autant qu’elle soit installée confortablement. Après avoir dépoussiéré quelque peu les oreillers et après les avoir mis derrière son dos, elle décida de commencer son récit, enfin pas vraiment le sien…

-En fait si je suis là, c’est pour la simple raison que Nina, la gamine de tout à l’heure, s’est mise en tête de trouver la cause pour laquelle elle s’évanouissait et avait des absences, et aussi de retrouver son ‘‘papa’’. La petit idiote ne sait pas que je suis là, moi seule sait qu’il y à deux personnes dans ce petit corps, et je sait aussi certaines choses sur notre géniteur… Mais elle est trop naïve et innocente pour savoir. Non moi seul le sait, moi seul sait ce qui nous a crées toutes les deux…

Elle ne regardait plus le lycan et affichait une expression démente avec le sourire qui va avec. Elle prit le drap lourd et épais et le mit sur ses jambes. Elle regarda le lycan affalé dans son fauteuil et lui adressa un petit sourire.

-Si demain matin vous vous réveillez et qu’a ma place se retrouve cette petite fillette innocente. Ne la mangez pas… Après tout, c’est également de mon corps que nous parlons… Et qui sait, peut-être que nous, enfin surtout moi, peut-être que je pourrais vous être utile… On oublie facilement à quel point les personnes sachant user de leur mignon petit visage sont utiles…

Elle souriat malicieusement, cet homme serait un meilleur compagnon de voyage que Kenpachi qui lui avait fait perdre son temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 21:08

Sithys un peut surprit de cette histoire sans queue ni tête restat perplex;

-D'accord c'est bien tout ca mais pourquoi m'encombrerai-je de deux gamines qui éprouve plusieurs difficulters à cohabiter dans le même corp,je ne suis pas la pour faire du"baby-sitting"mais pour trouver du travail et pourquoi personne ne vous accompagne dans des lieux comme celui-ci ou je ne laisserai jamais un enfant seul,surtout si c'était le mien et qu'avez vous à m'apporter?Quelque chose en vous deux peut il me servir ou vous n'êtes qu'encombrantes,convainquer moi car je ne le suis pas.D'un autre côté je voit bien que vous avez besoin d'aide et je veut bien m'engager à vous donner un coup de main toutes les deux,mais mettons les choses aux clairs,je prend les décisions et les engagements qui me conviennes,en retour je vous fournirais se dont vous avez besoins en plus de ma protection tant que vous serez sous ma garde.Cet endroit semble abbandonner et j'ai bien l'intention de m'y installer jusqu'a se que le propriétaire se présente.Si cette situation vous convient et je précise aux deux entitées habitant se corp nous pourrons conclure à un marcher.

Après avoir éclairsit les choses,fixant Ange de ses yeux de loup en attente d'une réponse il se demandait si il ne commaittait pas la plus grosse erreur de sa longue vie solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Sam 3 Nov - 21:58

Ange prit une moue de réflexion, ce qu’il pouvait lui servir… En elle et en Nina… Sa proposition était alléchante, et puis avoir un protecteur serait pas mal… Surtout quand on ne sait pas combien de temps on restera maître de soi…

-Je ne peux pas te garantir que Nina soit d’accord… Quoi qu’elle est tellement persuadée que tout le monde à un bon fond qu’elle ne dirait pas non.
Pour ma part, je suis une excellente combattante à l’épée, j’arrive à manipuler les gens grâce au mon physique de petite fille et je n’ai aucune pitié vis-à-vis ceux que je veux tuer, je sais aussi faire apparaître de puissantes ronces.
Nina est… Comment dire. Elle a du potentiel, ça je dois le reconnaître, elle est nymphe et elle manie les plantes et la nature, elle sait se dissimuler parmi les arbres et elle a une sorte de don avec les animaux quand elle s’y met…
Mais je dois avouer que le problème avec elle c’est qu’elle est tout mon contraire, mais manipulable, incroyablement manipulable… Il suffit de trouver des arguments, ce qui n’est pas dur.

Elle n’allait pas lui mentir, de toute façon il s’en serait rendu compte tôt ou tard. Et puis son honnêteté serait sûrement un plus, si elle commençait à être honnête avec lui ça voulait dire qu’elle désirait rester, ce qui était le cas.
Elle songeait que Nina serait peut-être dure à convaincre… Mais non, elle serait persuadée que Sithys deviendra gentil et elle écoutera quelqu’un qui lui dira qu’il la protégera en échange de son obéissance.

-Si tu veux savoir si Nina est d’accord, il faudra attendre qu’elle revienne…
Si tu veux lui dire que je suis là te gènes pas, je ne peux pas lui dire moi-même et au moins elle saura ce qui lui fait avoir ses ‘‘absences’’. Je sais pas si je t’ai convaincu mais j’ai été honnête avec toi, je t’ai dis ce que je savais faire et ce qu’elle savait faire, ainsi que nos faiblesses…
Ah oui, pour le fait qu’on soient seules sans parents… Un beau jour Nina s’est réveillée au bord d’une route, sans se souvenir de pourquoi elle était là, en plus d’une blessure à la tête… Elle a trouvé un petit mot dans le creux de sa main, en le lisant elle a pu voir que sa mère lui souhaitait bonne chance pour retrouver son père et pour trouver un médecin capable de la soigner de ses absences…
Elle a crue alors qu’elle était sur la route pour cela et que c’était le mauvais coup sur la tête qui lui avait fait oublier…
Seulement, c’était moi qui avais le contrôle quelques jours avant, et j’ai entendu notre mère parler de nous tuer car on était trop instable pour un petit village… Alors je m’en suis chargé, pour nous sauver toutes les deux. Je suis partie sur la route et je me suis moi-même blessé à la tête, après avoir écris un touchant petit mot de bonne chance…
Voila tu sais tout… Mais essaye de passer la fin sous silence… Nina ne le supporterait certainement pas, et je tiens à notre corps et à notre vie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 2:02

Sithys écoutat attentivement Ange lui raconter ce qu'elle savait sur leurs histoire et les moyens employers pour éloigner sa"soeur"de leurs mère un peut trop timbrer.Les aptitudes des deux antitées était quand même respectable vut leurs jeunes âge.

-C'est d'accord jeune fille,toi et ta soeur si je puis le dire ainsi êtes les bienvenues,je vous demandes cependant de respecter deux choses,le respect et la franchise devront en tout temp être honorer et je n'aurait pas de pitier à vous regarder ramasser vos affaires,en retour je vous donnerai se dont vous avez besoin et assurerer votre protection.Sache que je suis Sithys le lycan,chasseur de prime ayant à son tableau de chasse des centaines d'individut allant du paysan au chevalier,les remords et mauvaises conscience ne fonts pas partit de ma vie et c'est très bien comme cela.J'ai toujours fait comme je l'entend et je n'ai pas l'intention de changer.J'ai quitter mon cher moi très tôt avant de tuer ou d'être tuer par un des miens,je n'ai pas un caractère facile,je suis habituer à la solitude mais je m'engage à vous aider.Je crois que ta soeur n'a pas besoin de connaitre votre histoire intégrallement pour l'instant,je vais lui expliquer la situation et on verras pour la suite.

La fixant dans les yeux,son regard dure semblait s'être alléger,il tendit la main à Ange pour sceller leurs pacte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 14:48

Ange prit la main du lycan et la serra, désormais il était leur protecteur, Nina n’avait pas grand-chose à dire… Elle regarda les yeux du lycan qui semblait être plus doux, même si ils n’étaient pas non plus super tendres.
Ses yeux commençaient à devenir lourds...

-La nuit est très avancée, et ma métamorphose m’a beaucoup fatiguée… Si demain matin je ne devais plus être là, car ayant cédé la place à Nina, je voulais te dire me-merci, de nous protéger.
Nina n’est pas vraiment douée pour nous protéger, et c’est elle qui a bizarrement presque toujours le contrôle. Ce serait moi, nous ne serions pas inquiétées par les ennuis, mais il faut que ce soit elle…

La politesse n’était pas vraiment son fort, ça lui écorchait littéralement la bouche, mais il fallait qu’elle le fasse, comme ça il savait qu’elle lui était reconnaissante tout de même.
Elle prit ses cheveux et le attacha avec une bande de tissu qu’elle déroula de son poignet. Elle s’allongea complètement et posa sa tête confortablement sur un oreiller en plume, toujours tournée vers Sithys. La jeune fille remonta un peu le drap et le mis sur son ventre.

-Sur ce, je pense qu’il est grand temps de dormir, à demain matin… Si je suis toujours là.

Sur ce elle ferma les yeux, et commença à s’endormir, elle avait l’air d’un petit ange endormie, elle avait déjà piégé des gens en leur faisant croire qu’elle dormait, et ces personnes n’avaient jamais pu voir autre chose avant leur mort prématurée…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 16:46

Le lycan appréciait bien la franchise de la petite,ils cellerent leur pacte d'une poignée de main franche.La fatigue le gagnai lui aussi mais il ne voulai pas qu'elle disparaise pendant la nuit,il savait qu'elle dormirait quelques heures vut son état;

-Bonne nuit petite demoiselle,vous pouvez dormir tranquille,demain est un autre jour et il ne peut être pire que ce dernier.

Sur se il l'a regardat s'endormir,éttonnament se fut rapide,la confiance de cette enfant avait pourtant l'air d'une méfiance incroyable mais la fatigue à pour sur jouer un rôle important dans les événements.Malrés la fatigue il resterat éveiller j'usqu'au réveil de l'une ou l'autre...Cette derniêre journée laissat Sithys songeur sur son avenir,le destin lui envoyait il un message,sa vie de solitaire égoiste venait elle de prendre fin...Il sortit ramasser l'arme d'Ange rester dans l'allée central devant le manoir,une épée a deux main pour une si petite fille?Il allat la déposer prêt du fauteuil ou il avait placer la fillette quelques heures avant et retournat à son chevêt jusqu'au matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 17:38

Ange se tourna dans le lit, elle changea complètement de coté et enfonça sa tête plus profondément dans le coussin. Un rayon de soleil solitaire tomba sur ses yeux, elle sentit la lumière et mit sa main devant elle ouvrant légèrement ses paupières. Un gros gargouillis se fit entendre.
Ange frotta ses yeux et se tourna vers Sithys. Il était éveillé, dans le même fauteuil qu’hier et semblait avoir veillé sur elle. Elle lui adressa un petit sourire.

-Je suis restée… J’ai été la plus forte cette nuit, elle voulait revenir, mais je l’ai repoussé.

En effet pendant la nuit Ange n’avait fait que se tourner et se retourner dans le lit, transpirant et ayant des crises de spasmes. Elle avait lutté contre le retour de Nina, après tout, Ange voulait rester avec le lycan, elle voulait apprendre à le connaître mieux… Nina attendra, et puis en voyant qu’elle semblait établie depuis quelques jours elle restera.
Elle vit près du fauteuil son épée à deux mains, c’est sur que ça doit faire bizarre de la voir, elle si petite, manier une épée de sa taille…

-Oh ! Mon épée ! Je croyais l’avoir perdue… Redrum, c’est son nom. Elle m’a bien aidée ma fidèle amie… Tu sais, tu n’étais pas obligé de me veiller. Tu aurais du dormir, tu vas être crevé…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 20:15

Il était vrai qu'il était crever,ses yeux semblait creux dans leurs orbites mais il était bien décider à passer la journée.Voyant la jeune Ange toujour présente à l'appelle,il sourit se disant qu'une petite partit de chasse leurs ferait le plus grand bien et le tiendrait éveiller,de toute facon leurs estomacs semblait se plaindre en criant tout deux famines et se relancant mutuellement.

-Que dirier-vous d'une petite partit de chasse,je croit que nos corps tentent de nous dires quelques chose et à notre retour nous verronts comment se manoir peut devenir un endroit confortable et moin poussièreux...

Les yeux démoniaques d'Ange apparures d'un seul coup,fournissant une réponse instantanner à la question poser.Un petit sourire se dessinat sur les lèvres du lycan affamer.Il aurait du même coup l'occasion de voir comment la gamine se débrouille en terrain inconnut.La foret enttourrant le manoir semblair vaste mais pourvut de peut de vie,une seul facon de le savoir,à la chasse.Ils dessendirent devant l'entrée et Sithys reprit sa forme de loup géant prêt à casser la croute en compagnie de son invittée.

-Vous êtes prêtte,c'est partit!

Ils s'élancèrent comme deux animaux sauvages...se qu'ils sonts d'ailleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 21:30

Ange courrait à la hauteur du loup géant depuis plusieurs minutes, ses sens en éveils. Ses yeux rouges luisaient, elle avait faim, et Sithys à ses cotés aussi. Son épée fermement attachée dans le dos, elle évitait les branches basses et les racines. Elle serait sûrement plus utile en hauteur, là où des oiseaux volaient en nombre plus grand que les animaux de cette forêt.
Elle n’avait qu’à s’envoler et en attraper un…
Elle regarda sur les cotés et aperçu une clairière pas loin, elle y fonça, son dos s’illuminant et dévoilant ses ailes d’un noir profond, elle ne les déploya pas de suite, elle attendit d’être dans la clairière dégagée et prit rapidement son envol.

Elle n’avait certes pas une grande envergure, mais sa taille était assez impressionnante pour les oiseaux qui cherchèrent à s’enfuir. L’un d’eux, d’une taille assez belle, une oie sûrement, s’envola plus haut, croyant qu’elle pourrait lui échapper. Ange fonça encore plus vite et fondit tel un aigle sur sa proie, l’attrapant avec ses mains au niveau du cou puis elle mordit profondément le cou de l’oie, arrachant sa jugulaire.

Puis elle atterrit doucement sur la branche d’un grand chêne, et attacha soigneusement l’oie par les pattes grâce au bout de tissu qui avait attaché ses cheveux durant la nuit. Elle regarda autour d’elle, elle était loin dans la forêt, mais elle n’avait pas peur, elle était suffisamment forte pour rester maîtresse de son corps longtemps… Elle entendit du bruit et détacha son épée de son dos, prête à tuer l’intrus… Ce n’était que Sithys qui revenait.
Elle restait quand même sur ses gardes, elle ne le connaissait que depuis hier soir après tout…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Dim 4 Nov - 22:14

Des ailes...Sithys était três étonner de cette nouvelle particulariter,y en avait il plusieurs encore,il n'était pas au bouts de ses surprises avec cette gamine et ce n'était qu'une personnalitée.Quand même c'est un avantage non négligeable que de pouvoir avoir un avantage des airs lors d'un combat et lorsequ'il arrivat sur les lieux de la prise a toute allure il sentit Ange se mettre sur ces garde.

-Et bien Ange,on dirait que votre nom prend de plus en plus de sens,un ange noir mais tout de même je crois que je préfère le noir...

Elle le regardat un petit sourire en coin la fièrter au coeur.Il n'allait pas laisser la situation comme telle,il humat l'air ambiant et ses yeux jaunes se mirent à brillers,il repartit comme un éclair s'enfoncant dans la forêt.L'odeur qu'il connaissait bien pour être un adorateur de cette viande avait sentit le daim,une chaire tendre et nourrissante mmmmmmm.Il prit une position basse et s'approchat d'un mâle adulte qui mangeait les fruits d'un arbre tomber au sol,accélérant le rythme il bondit franchissant une dizaine de mètres,lorseque le daim vit le prédateur il était déja trop tard.Activant ses pattes arrières il poussat très fort pour bondir à son tour mais le loup lui ouvrait déja la gorge de sa gueule meurtrière et enfoncant les griffes de ces quattres pattes dans les flancs de l'animal affoller par l'attaque soudaine.Les dimensions du loup géant écrasère littéralement l'animal sous son poid,tombant tout deux à la renverse dans les feuilles mortes qui jonchaits le sol.La victime lachat son dernier souffle et le loup lachat prise.Levant les yeux vers les arbres il vit Ange qui le regardait fixement d'une branche à quelques mètres devant lui.

-Mmmmmm,rapide la demoiselle,pour ma part ma chasse est faite,mais je ne croit pas que le manoir va se nettoyer aujourd'hui!

Encore sur le dos bien agripper à sa proie,le loup lui dévoilat un large sourire tout en dentition,émoglobine en prime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Lun 5 Nov - 10:16

Ange avait un sourire carnassier aux lèvres, quelque chose qui faisait assez froid dans le dos venant d’une petite fille. La moitié inférieure de son visage était maculée de sang, elle léchât ses lèvres supérieures avec claqua la langue avec un bruit satisfait. Le temps que Sithys s’occupe de traquer puis de mettre à mort sa proie, elle était tombée sur deux jolies perdrix qui s’ajoutèrent à sa chasse.

-C’est vrai qu’il faut toujours nettoyer ce manoir abandonné aux araignées… Je ne suis pas habituée à faire le ménage, mais tant que je serais maîtresse de notre corps je m’acquitterais au mieux de ce qu’il faut faire… Il est encore assez tôt dans la matinée, si nous nous pressons quelque peu, nous pourrons peut-être avoir le temps d’emménager une chambre ou deux afin de dormir dans des draps plus propres, qu’en penses tu ?

Il faut dire que la nuit qu’elle avait passée n’avait pas été très agréable, non seulement car elle avait dû lutter pour rester, mais en plus car respirer de la poussière en dormant ce n’était pas la meilleure chose pour avoir un sommeil réparateur. Et puis Sithys ayant veillé toute la nuit durant, il aurait sûrement besoin d’un lit propre, pas d’un nid de poussière et de bestiole grouillantes…
Elle allongeât ses ailles et sauta du haut de la branche, planant jusqu’au sol et atterrissant en douceur, son oie et ses deux perdrix attachée dans le dos par dessus son épée, tous les trois égorgés. Elle resta tout de même à une distance raisonnable du loup et attendit que celui-ci lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 6 Nov - 5:40

Sithys regardat Ange ces prises bien attachers dans son dos descendre de l'arbre avec une grâce superbe;

-Je crois en effet qu'au moin deux chambres propres ne serais pas un luxe,Alors ramenonts nos prises et attaquons ces chambres,après c'est la cuisine car j'ai bien l'intention de souper confortablement assis dans mon nouveau chez moi...je crois que chez nous pourrait être mieux approprier à la situation présente,ne croyer vous pas?

Le loup regardait Ange avec sa gueule toujours aussi dégoulinnante.Il détachat son sac à bandoulière et en sortit une corde de marin,il attachat les pattes arrières du daim laissant un grand bout de la corde pour pouvoir ramener toute cette viande à la maison.Il mit le bout de corde dans sa gueule et fit signe à Ange qu'il était temp de partir.La victime trainant dans les feuilles derrière le prédateur,ils marchèrent côte à côte j'usqu'au manoir ou ils aurait de quoi se faire un festin digne d'un roi se soir.Finnalement cette fillette va peut être lui être de bonne compagnie.

Une fois au manoir ils dépecèrent leurs prises et mit la viande au frais dans un linge,question de nettoyer un peut l'endroit abbandonner depuit quelques temps avant d'entreposer quoi que se soit.Peut être devrions nous faire une tournée complètte de l'endroit avant d'entammer autre chose,il y a peut être une chambre froide à la cave et qui sait peut être trouver des choses interésantes.Faisont une tournée complètte après ons s'installe,nous allons éviter d'avoir de mauvaises surprise et allons pouvoir exploiter cet endroit au maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mar 6 Nov - 15:04

Ils entrèrent de nouveau dans le manoir poussiéreux. Ca allait être un vrai travail que de le nettoyer…

-Je crois que nous devrions nous séparer, je monte à l’étage, occupes toi de la cave et du rez de chaussée. On se retrouve dans le hall plus tard… Ah, et au fait, nous sommes peut-être deux, mais tutoies nous, ou on prendra un sacré coup de vieux…

Elle riait doucement et commença à monter le grand escalier de marbre menant au premier. Ange montât à l’étage et alla dans une petite salle toute à droite de l’escalier, la pièce avait des murs recouverts d’étagèrent emplies de livres, une sorte de mini bibliothèque. Elle entrât et pris quelques livres au hasard, des livres de poésie, sur les différentes armes, sur les différentes castes, sur certaine race, des vieux romans… ; l’ancien propriétaire avait bien choisi ses livres et avait de bon goûts littéraire pensa la jeune fille en reposant le livre qu’elle survolait…

En sortant et en longeant le mur elle tomba sur des chambres banales, sans grande importance. Puis au bout du long couloir, elle entra dans une grande salle où il y avait des mannequins usés par des coup d’épée et le temps, une salle d’entraînement vraisemblablement. Elle jeta un coup d’œil dans les malles et autres, mais ne trouva aucune trace des armes qui auraient dues être là pour pouvoir s’entraîner… Le propriétaire avait dû partir avec ses armes, dommage pour Ange et Sithys…

Elle visita une petite salle de bain qui avait dû être assez coquette dans le temps, mais qui était recouverte par la poussière et pleine de bestioles en tout genre, néanmoins Ange remarque un petit bijou sur un des commodes : une perle accrochée à une fine chaîne d’argent. Ange la regarda avec fascination et la passa autour de son cou avec un grand sourire ravi. Elle redescendit les escalier afin de retrouver Sithys et pour qu’ils se fassent par de leurs découvertes respective.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 7 Nov - 3:39

Ange montat au premier et Sithys descendit à la cave.Une longue escalier faitte de bois,au pied de l'escalier deux gargouille lui tournait le dos.Dans la noirceur la plus totale ses yeux de loup était des plus pratiques mais quand même,dans un combat sa donne un avantage mais pour explorer vive la lumière.Il saisit un chandelier qui semblait accompagner plusieurs meubles et l'allumat.La lueur de la chandelle dévoila un espace très spacieux et bien garnit de meubles,tapis,peintures et autre éléments décoratifs pour un manoir.Parcourant des yeux tout ces objets il avancait tranquillement,le long d'un mur entre deux commodes il vit une porte,il l'ouvrit pour s'apercevoir...que c'était une chambre froide!!Une découverte des plus motivante,La pièce était vide et pouvait contenir pas mal de nourriture,des crochets de métal accrochers aux plafond était disposer de facon à pouvoir mettre des petite et des grosses pièces.La piece était vraiment froide mais le lycan ressortit un grand sourire de satisfaction dans le visage.Il terminat d'explorer le reste de la cave,il trouvat des outils de jardinage,de cuisine...de tueur.Des armes sur une plaques d'acajou était fixer de facon décorrative mais elles avaits l'air authentiques et pas seulement décoratives.Des dagues d'argents semblait escortter un bouclier du même métal et ornée de pierres vertes et rouges.Il n'était pas un fan de bouclier mais il aimait bien les dagues d'argent et il décidat de les monters pour les retirers de leurs plaque de bois.Décider à remonter il jetat un dernier coup d'oeuil à la piece et remarquat quelques choses qui brillait au fond.C'était une autre porte dont la poignée était dorée.Il poussat quelques chaises et ouvrit la porte,au fond de la pièces de gros barils était empiler le long du mur et des étagères de bois travaillers occuppait tout les autres murs...des bouteilles de toutes sortes était endormit,le propriétaire de cette demeure savait recevoir!

Dans le hall d'entrée il rejoignit Ange qui semblait avoir fait une découverte elle aussi.Elle lui montrat la chaine et la perle qui mettait en valeur son coup fin;

-Il était dans une chambre?
-Non,dans la salle de bain.
-Curieux,il est très beau et surement d'une grande valeur,il vous à merveille.J'ai trouver une chambre froide en bas et des meubles pour deux manoir,nous avons le choix.De plus ces dagues semble très bien,mais elles sonts fixers à cette plaques,si je peut les enlevers peut être elles vous intéresseronts?

Le collier lui allait très bien en effet et lui donnait un air un peut plus vieille que son âge,plus mature.

-Et bien donner un petit coup de plumeau à la cuisine, moi je vais porter nos prises dans la chambre froide.Il ramassat la viande,l'entreposat avec soin et remontat avec...deux bouteilles de vin rouge,ne connaissant rien aux vin il avait choisit au hasard mais le propriétaire de cette collection pouvait il avoir de mauvais vin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 7 Nov - 12:20

Ange sourit et rougit même légèrement quand le lycan lui dit que le collier lui allait à ravir. Elle acquiesça lorsqu’il lui demanda si les dagues d’argent l’intéresseraient, et Ange tourna les talons pour aller nettoyer quelque peu la cuisine.

Elle trouva un autre linge et s’en servit avec un peu d’eau qui coulait encore, miraculeusement, du robinet. Elle en rempli une casserole, à défaut de seau, et elle lava la table en frottant le plus fort possible, elle du reprendre un autre linge, le premier étant passé du blanc pas très propre, au noir total…

Une fois que la grande table de la cuisine fut lavée, elle alla voir dans le vaisselier et trouva plusieurs beaux verres en cristal, des assiettes de porcelaine fine, et des couverts finement ouvragés. Le propriétaire avait vraiment des goûts de luxe. Elle prit une pile d’assiettes et alla vers le lavabo quand un éclair sembla lui traverser la tête.

Elle lâchât les assiettes qui se brisèrent au sol dans un immense fracas de porcelaine éclatée, des larmes de douleur vinrent à ses yeux et la dernière chose qu’elle vit avant de s’effondrer au milieu des restes des assiettes c’était la silhouette du lycan en haut de l’escalier, puis le noir et la douleur.

Elle repartait se terrer au fond de sa conscience, redonnant à Nina le contrôle de leur corps… Mais alors que d’habitude la ‘‘transition’’ se faisait sans que les jeunes filles ne se voient, chacune passant en flottant dans une sorte de tunnel sombre menant soit à la conscience, ou à l’inconscience…

Cette fois ci, Ange et Nina passèrent dans le même tunnel et se croisèrent, c’était la première fois qu’elles se voyaient, et elles n’eurent pas le temps de se détailler qu’elles ne se virent plus…

En surface le corps rechangeait d’apparence, ses cheveux redevinrent roses, les yeux reprirent une couleur bleu azurée, et les vêtements se virent devenir ceux de Nina… Le tout dans les mêmes conditions que lors de sa dernière transformation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 7 Nov - 19:03

En haut de l'escalier les bouteilles à la main,il regardat Ange qui venait apparement de nettoyer la table qui reluisait de propreter,la jeune fille le regardat monter,ses traits changèrent,ils devinrent neutre elle tournat de l'oeuil et s'effondrat sans avertissement,Sithys lachat les bouteilles qui se fracassèrent aux sol il traversat le hall et se rendit au chevêt d'Ange...Elle avait céder la place à sa soeur Nina car l'apparence intergral de la jeune fille se transformat sous ses yeux revenant à la fillette qui était tomber face avec un loup géant et qui avait eu une bonne frousse.La jeune fille transformer et toujours inconsciente semblait vivre quelques chose,elle marmonnait des sons incompréhensible et semblait vouloir attrapper quelque chose d'invisible,pour le lycan du moin.Il la transportat dans ce même lit ou la veille il l'avait emmener,il l'installat sous la couverture et se rassit dans le fauteuil ou il avait passer la nuit,une longue nuit.Cette fois il ne pourrait rester éveillier toute la nuit et le retour de Nina voulait peut être dire aussi qu'elle pourrait s'enfuir ne comprennant se qui se passait et qui était cet homme qu'elle n'a en fin de compte jamais vut.Bien installer il décidat de ne pas lutter et de se laisser aller dans les bras de Morphée qui lui reprocherait surement son retard...Il èsperait seulement que la petite soit la à son réveil et qu'il puisse lui expliquer ou en leurs situation en était rendut et qu'il n'était pas une menaçe pour elle,bien au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Mer 7 Nov - 20:59

Nina ouvrit les yeux, qu’est-ce que c’était que ce plafond ? Où pouvait-elle être ? Elle se releva, une douleur vive au bras droit la fit se contractée, elle regarda, elle avait une coupure. Comment c’était-elle fait ça ? Elle regarda autours d’elle en pressant la blessure pour que ça ne coule pas trop. Elle sursauta en voyant l’homme endormit dans le fauteuil près du lit.

Elle avait envie de partir, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, elle avait rêvé d’un tunnel et d’une jeune fille aux cheveux rouges voulant l’attraper, cette blessure, et cet homme endormit près du lit... Elle se souvenait de s’être évanoui après, plus rien. Si ça se trouve, cet homme l’a sauvée du loup et elle a été blessé et il à veiller sur elle depuis ?

Dans le doute elle décidât de rester encore, histoire de savoir qui était cet homme et ce qu’elle faisait là. Elle sortit de la chambre et fouilla un peu avant de trouver la salle de bain. Elle fut étonnée de la trouvée aussi sale et abandonnée. Elle utilisa une vieille serviette pour panser et comprimer sa plaie. Elle allât dehors et cherchât des plantes médicinales pour cicatriser et ne pas avoir d’infection, elle les prit et remontât dans la salle de bain pour les humidifier, c’est alors qu’elle vit une perle accrochée à son cou.
Qu’est-ce que ?
Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna brusquement. L’homme endormit ne l’était plus et il se tenait dans l’encadrement de la porte.

-Bon-Bonjour, je m’appelle Nina. Je, je suis désolée, mais je me suis permis d’utiliser la salle de bain, j’avais une plaie… Je, merci d’avoir veillé sur moi, je ne sais pas ce qui s’est passer mais merci pour tout monsieur.

Elle balbutiait et à la fin elle s’inclina de manière un peu maladroite. Elle tortilla ses doigts en regardant l’homme, il était impressionnant et elle espérait de tout cœur qu’elle n’avait rien fait de mal durant son absence…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le mal rencontre le mal...   Jeu 8 Nov - 3:16

Au réveil de Sithys,un peut débousoler il regardat vers le lit...vide,il entendit l'eau couler dans la salle de bain,aussitôt il se levat et se rendit sur place.Debout devant le mirroir elle regardait le pendentif qu'Ange avait trouver quelques heures plus tôt.Debout dans le cadre de la porte il la regardait,ils ne s'était revut depuit leurs rencontre dans l'allée devant le manoir et pas dans cette forme donc pour elle c'est une première...et elle l'apercut.

-Bon-Bonjour, je m’appelle Nina. Je, je suis désolée, mais je me suis permis d’utiliser la salle de bain, j’avais une plaie… Je, merci d’avoir veillé sur moi, je ne sais pas ce qui s’est passer mais merci pour tout monsieur.

-Tout c'est bien passer Nina,je me nomme Sithys.Je vous ait receullit après que vous ayez perdut conscience dans l'allée devant le manoir.Vous avez dormit très longtemp...je croit que nous pourrions desendre à la salle à diner et discuter un peut de vos absences répétitives.Vous n'avez pas à vous méfier de moi,j'ai l'intention de veiller sur vous et non de vous faire du mal.

Les grands yeux de Nina le regardait et le lycan commencait à se demander si elle était toute la,après tout les évenements avant ca perte de conscience et ceux à sonts réveille laisserait n'importe qui perplex et malgrés tout elle semblait calme;Tant mieux! Se dit il.Il prit les devant ils descendire dans la salle à diner,il lui servit un grand verre d'eau et prit place devant elle de l'autre côté de la table prêt à lui révéler une partit de la véritée...pour l'instant.

Quand le mal rencontre le mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut