AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vers quel but ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vers quel but ?   Sam 20 Oct - 15:31

Les ailes du dragon s'alourdissaient au fur et à mesure que le froid engourdissait les deux êtres, lui-même et sa passagère et compagnonne sur son dos.
Il se posa. Le vent siffla contre la membrane de ses ailes comme une caresse désireuse de le haper dans le sillage de ce qui régnait dans ces contrées. Des arbres qu'on dirait morts. Peut être même aucun gibier dans les environs.
Depuis leur départ de l'Auberge de la Flamboyante, à Fainros, Lumbre et Shadow avaient peu échangé de paroles ou de pensées, comme à leur habitude. Elle était d'humeur maussade, et lui, peu enclin à satisfaire la nature humaine dans le réconfort, la laissait petit à petit se remettre de ses émotions.
Weli lui manquait, c'était tellement évident. Mais elle ne pipait mot.
Elle se laissa glisser sur son flanc, dérapant vivement sur les écailles, et toute fourbue et courbatue, se plia en deux en soufflant un nuage vaporeux devant elle.
L'atmosphère n'était pas lugubre, mais franchement calme. Il résonnait comme un écho d'orgue d'enfant.

La Tour Rouge que Shadow s'était mis en tête de chercher, mais surtout de trouver, n'existait vraisemblablement plus.
Que signifiait son rêve alors ?
Cette main, ce reste d'homme qui avait tendu la main vers elle comme la suppliant de l'aider, mais souriant tout à la fois de cet air sadique et infernal.
Le dragonnier qu'elle avait rencontré des mois auparavant était-il mort ? Le saurait-elle ?

"Je pense que non"
Dit le dragon en s'interposant dans ses pensées noueuses.

Il doit avoir fui ces Terres, les desseins de cet homme a changé, ou sont peut être enfouis dans des profondeurs ou à la cime d'un sommet qu'on n'atteind pas, tu t'en doutes aussi bien que moi, même si j'ai plus de flair que toi dans ce domaine.

Elle lui lança un regard indescriptible. Puis acheva de décharger les sacs et de déposer ses armes près de ce qui allait servir de feu.
Finalement elle ne regrettait pas tant que ça le lit chaud. Dormir à la belle étoile lui occupait les pensées d'une certaine manière. Faire attention aux bêtes rôdeuses, se préoccuper de la nourriture, de l'itinéraire à suivre.
Oui, de l'itinéraire à suivre, elle était bien bonne celle-là, maintenant que la Tour Rouge semblait carbonisée et qu'il ne restait plus d'elle que trois ou quatre cailloux se battant en duel, qu'allait-elle faire ? Quelle voie suivre ?
Sa vie se résumait à des choix incertains ces temps-ci.
Mais elle était curieuse d'aller fréquenter les nouveaux habitats et de se frotter aux nouvelles édifications des villes récentes, si les bruits qui couraient dans les auberges étaient vraies, alors elle avait de quoi faire.


Le dragon partagea son repas et de dernières réflexions avec sa compagnonne dans l'air glacé des hauteurs sous le crépuscule et ils s'installèrent définitivement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 14 Déc - 17:44

[Alors je vais dire elle pour me simplifier la vie ^^]

Eredmorn. Voici son but, sa destination. Ewanne marchait depuis des heures afin de l’atteindre. Elle avait marché même durant la nuit et elle s’était arrêtée pour observer le ballet nocturne des étoiles filantes. Ca avait été un spectacle des plus enchanteur et des plus beau, ses yeux brillaient encore à se souvenir.

Elle avait un peu mal aux pieds et croisait les doigts pour arriver au plus vite à Eredmorn afin de dormir dans un bon lit. Elle grimpait une cote… Ca lui faisait mal aux mains, elles étaient écorchées, la pente était assez raide et les rochers effilés et coupant. Elle arriva en haut et se redressa, mais malheureusement elle posa le pied sur un rocher instable.

Elle eu à peine le temps de reprendre son souffle et de se mettre entièrement debout que le pan rocher céda et elle dévala le deuxième versant de la grande pente sans pouvoir se rattraper ou autre. Elle tourne boula, dévala, se cogna la tête… Ses membres semblaient se déchirer, elle tomba avec un bruit mat et sourd en bas de la pente… Elle restait étendue… Elle n’osait pas essayer de bouger… Elle avait tellement mal qu’en fait elle ne sentait rien, trop choquée par sa chute.

Elle voyait trouble, elle ne distinguait qu’une grande forme au loin, une forme marron… Ou orange… Elle avait du mal à voir, un voile restait devant ses yeux… Elle tenta de dire quelque chose, mais seul un faible gémissement informe sortit de sa gorge. La sensation de douleur commençait doucement à s’insinuer, et dans le même temps ses yeux se fermaient la plongeant dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 14 Déc - 21:51

Un fracas sourd et lointain surgit au fin fond des rêves sans fin tissés de souvenirs macabres et autres prévisions plus improbables les unes que les autres de la dragonnière. Affaissée sur le flanc de son dragon, chaleur intense et bienveillante pour ses sommeils agités depuis quelques jours, elle remua.
Lumbre s'insinua dans son esprit, vivement. C'aurait été brutal s'il n'était pas aussi doux qu'une plume. Ce lien était à double tranchant. Le fil du rasoir n'était pas pour ce soir.

Les braises du feu s'étaient consumées, fort heureusement qu'elle s'était recroquevillée sous deux chaudes couvertures. L'odeur du bois consumé régnait encore dans l'atmosphère, plutôt obscure. L'astre de la nuit pointerait peut être son nez dans quelques jours, mais là, des nuages diffus recouvraient la voûte, ne laissant pas percer la lueur des étoiles.

Les pensées de Lumbre jaillirent à la seconde où la torpeur fut éradiquée. Elle était à peine réveillée, et pourtant, les sens en alerte.
Le fracas provenait du sud.
Elle se remit sur ses pieds, tangua un instant par la morsure du froid. Il déplia ses membres et avança devant elle.
"Par là" Dirent-ils d'une seule voix.

Sautillant d'un pied sur l'autre en soufflant sur ses doigts pour se réchauffer maintenant que son corps n'était plus sous la couverture moelleuse, Shadow descendit presque à cloche-pied en directement du bruit qui s'était fait entendre.
Ca sentait la douleur. Comme quelque chose que l'on perçoit, comme un être immobile, prisonnier de quelque chose, comme d'un piège, plutôt qu'une bête féroce assommée par un gourdin gisant attachée à un arbre rabougri.
La perception s'agrandissait à mesure que les deux compagnons approchaient à pas de loup, dérapant quelque peu sur les gravas du terrain pentu. La perception se teintait de couleur dans leur esprit, tâches cinabre de sang, pulsations sourdes. Un coeur qui bat.


Ce fut Shadow qui atterrit la première auprès du corps sans mouvement autre que son souffle qui traçait des volutes grises qui se dissolvaient rapidement dans l'air froid.
Ami ? Ennemi ?
Elle embarqua le corps comme elle put, une jeune femme, du moins une qui faisait approximativement sa taille et son poids, que Lumbre l'aida à soulever, sans peine.
En quelques enjambées vacillantes sur le sentier escarpé, ils rejoignirent leur camp. Lumbre se contentait de rallumer le feu, sa compagnonne de réchauffer le corps glacé.
Faîtes qu'elle soit en vie, pensait-elle. Je n'aime pas voir mourir quiconque sous mes yeux. Qui plus est, c'est pas le moment.
De la chaleur, de la chaleur.
Elle frictionnait la pauvre créature, drôle d'homme qui sentait la femme en fait. Se débrouillant pour panser les blessures sans la déshabiller dans la mesure du possible, aucune plaie ne semblait trop abondante de sang. Elle devait avoir reçu un gargantuesque coup sur le crâne pour être sonnée comme ça.
Chaleur. Chaleur. Douleurs dans la froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 14 Déc - 22:35

Plongée dans les tréfonds de son inconscience, Ewanne commençait à remonter doucement à la surface. Elle l'éffleura à peine qu'elle replongea un peu plus... Ca faisait mal, si mal... Tout son corps... Brisé... Mais quelqu'un la pansait... Qui pouvait être aussi gentil ? Tout le monde la haïssait...
Il fallait qu'elle se réveille... Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais il le fallait... Elle retourna alors à la surface, sortant entièrement de l'inconscience, et signant sa douleur totale.

Elle ouvrit brusquement les yeux et sa bouche se tordit en un cri de douleur. Elle avait mal au cotes, à la tête, sa jambe... Pas un seul centimètres ne lui faisait pas mal... Elle avait mal à la poitrine, son souffle lui manquait... Sûrement à cause de la chute... Ou de ses bang=dages qu'elles serait de plus en plus... Elle se calma quelque peu, sa tête lui donnait l'impression que le sol tanguait et se mouvait sous elle... Ewanne sentait des mains sur elle... Non il ne fallait pas que la personne la touche. Elle attrapa un poignet de la personne. Tremblante, sa machoire inférieure s'ouvrit plusieurs fois avant de sortir ces quelques mots...

-Qui... Qui ètes... Vous ?... O-où je... Je suis ?

Elle avait dit ça avec difficultée, sa voix qui était celle d'un jeune garçon n'ayant pas encore mué, était devenue rauque et un peu brisée de douleur. Un goût de sang arriva dans sa bouche et elle mit la tête sur le coté pour le cracher, mais pas sur la personne qui la soignait... Chaque mouvement était une torture... Et ce froid qui ralentissait son organisme qui lui restait toujours, réptilien... Elle tremblait de douleur, de froid, de peur... Des larmes toutes aussi glacées longeant ses joues et finnissant leur course sur le sol... Comment Ewanne pouvait être encore en vie ? Elle ne le savait pas... Mais la douleur et le froid lui faisaient bien sentir qu'elle vivait et ça c'était indéniable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 15 Déc - 22:03

Tandis que Shadow s'affairait à délicatement ôter toutes les saletés s'étant insidieusement flanquées dans les recoins des vêtements du blessé inconnu, ainsi que soigner la moindre petite plaie et éponger la moindre goutte de sang sans froisser ni la peau ni le reste, Lumbre s'interrogeait. Et, comme à l'ordinaire, gardait ses pensées pour lui pour ne pas trop s'interposer dans la caboche confuse de la dragonnière encore quelque peu endormie.
Le bois de réserve crépitait joyeusement dans l'obscurité, là où il n'y avait que braises tièdes il y a peu.
Ce qu'un enfant pouvait communément appeler un "gros lézard" se dirigea mollement vers les deux femmes, enroulant sa queue autour des deux pour les protéger de la bise glacée qui revenait leur asticoter le bout des doigts, le nez, et le reste de corps laissé à l'air libre.
Les effluves chaudes des flammes peinant à les atteindre, il baissa sa large tête au-dessus des leur pour les enrober de son haleine tiède.

Il libéra la barrière de protection.
"Laisse moi faire.."
Si Shadow ne savait encore comment se manifestent exactement ses pouvoirs, Lumbre lui était plus enclin à avoir les moyens de l'utiliser. Faisant appel à ce qui coulait dans ses veines, il voulut réduire la souffrance physique éprouvant la victime. Ce qui eut pour effet de faire refleurir un arbre à l'origine dépecé de son feuillage, à quelques mètres de là.
De belles fleurs roses blanchies par un printemps magique.

La situation était à la limite pathétique. La dragonnière sourit.
Conjuguant ainsi leur deux capacités, l'union forma une lune dorée pétillante de lumière au dessus du front de la jeune femme allongée, tordue et crispée de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 15 Déc - 22:40

"Mon mignon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?"
Ces mots résonnaient dans sa tête à elle. Des mots de son compagnon évidemment. Débrouille toi seul, il était un peu comme cela parfois.

Concienceuse, elle ne pipait mot. Quand soudain il lui sembla, oh peut être n'aurait-elle pas dû aller vérifier si les côtes étaient en bon état.. Mais palper à travers le tissu, non merci. Toujours est-il qu'elle lui saisit le poignet, presque violemment, étant donné son état. Cela aurait pu la surprendre plus que cela, elle aurait pu faire un bon en arrière. Mais la douceureuse tiédeur qui s'insinuait la rappelait à une léthargie qu'elle ne connaissait que trop bien.
Garder les yeux ouverts, pour cette personne, qui souffrait. Pâlier la douleur. Après seulement elle pourrait dormir.
Et.. Malgré tout, elle était contente de ce drôle d'événement. Elle préférait avoir à agir plutôt qu'à réfléchir, trop éreintant.

Elle ne répondit pas à la question. Se contenta de sourire, encore une fois, un sourire bienveillant. Elle répondrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Mer 19 Déc - 14:28

Elle se calma, la douleur disparaissant peu à peu. Doucement, cette lueure dorée lui faisait du bien.
La tiédeur soufflée par le dragon l'entourait et la réchauffait. Sa présence réptilienne la rassurait aussi, après tout c'était une race proche de la sienne... Quand elle repensa à sa chute, elle se frappa mentalement.
''Quelle idiot, tu ne pouvais pas faire attention ? Il a fallu que tu glisse comme une abrutit... Au moins cette fille accepte ta présence... Sans pour autant faire comme les autres, sans te rejeter... Enfin pour l'instant''
Elle regarda le visage souriant au dessus d'elle, ça la rassurait. Jamais, jamais on avait été aussi gentil avec elle... Tant pis pour sa réponse, elle attendrait. Elle devrait repartir le plus tôt possible, elle devait aller dans ce temple pour le trouver... Le trouver et lui demander pourquoi. Pourquoi tant de haine alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Qu'elle était juste née avec une particularité. Cela ne justifiait en rien cette haine envers elle de sa part...
Une douleur réellement ammoidri, qui n'était plus qu'une chose infime, une atmosphère rassurante, une chaleur appaisante... Les yeux d'Ewanne commencèrent à se fermer doucement. Elle prit néanmoins sur elle de rester éveiller afin de remercier sa protectice, lui souriant pour la rasurer quelque peu.

-Merci... De m'avoir aidé... J'avais peur tout seul... Merci...

Elle s'endormit bercée par le souffle du dragon.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Mer 19 Déc - 14:46

La dragonnière avisa les flammes, les yeux embués de sommeil. La petite chose qui était à l'origine de son lever venait de s'assoupir, les traits décrispés. Bon point.
Maintenant c'était à son tour d'aller retrouver ses couvertures et l'épaule de Lumbre, son oreiller, bien mérité par ce froid nocturne.
"Et un de plus." Pensa-t-elle, tout de suite rabrouée par Lumbre, mais elle savait bien qu'il partageait cette idée.
Ils ne pouvaient s'empêcher de désirer la proximité de quelqu'un d'autres, c'était le monde extérieur qui revenait s'ouvrir juste devant leur nez. Et pourtant. Dès qu'une personne ou quelque chose les approchait de trop près, ce sentiment de rejet, de repli.

Chassant ces effusions intérieures comme on chasse les moustiques avec de la citronnelle sur la croupe des chevaux, elle se lova tel un louveteau dans le tissu moletonné. "Et comment va-t-on faire [...] Nous verrons les détails demain [...] Il fera jour [...] Traquer du gibier à la lumière, et s'il fait moins froid peut-être aurons nous plus de chance [...]"
Elle divagua comme cela jusqu'à Eclair de Lune, la bonne humeur de la pouliche lui manquait, et sur cela elle s'en alla jusqu'au sommet des monts au grand galop, par les plaines et les forêts verdoyantes, en rêve.

Lumbre veilla sur les deux endormies, ses grandes pupilles cerclées d'ambre se noyant dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 21 Déc - 8:30

Ewanne s’agita un peu dans son sommeil. Son rêve, plutôt son mauvais rêve, était peuplé des jurons, des insultes hurlées et des mauvaises plaisanteries lancées à son égard par les gens du village où elle à grandit, village qui ne fut ni ne sera jamais son chez elle, sa maison. Elle n’avait ni havre de paix, ni amis, pas même des connaissances positives, amicales… Ewanne ne se sentait bien nul par, ni avec personne… Même cette jeune fille et son compagnon, qui l’avaient pourtant aidée, lui faisait peur ; la tranquillité ne durerait sûrement pas, elle ne durait jamais bien longtemps.

Son souffle régulier, les battements paisibles de son cœur, le bruissement du vent dans les feuilles, tout ces sons faisaient une douce mélodie nocturne. Et bientôt, le froid sec de la nuit devint peu à peu humide, le soleil montra timidement le bout de son nez, réchauffant un peu l’atmosphère, et ses rayons percèrent timidement à travers les feuillages des arbres. Cette faible chaleur et ses petits rayons de soleil suffirent à indiquer inconsciemment à Ewanne qu’il était grand temps de se lever si elle voulait être discrète.

Les yeux ambre et reptiliens de la jeune Quetz s’ouvrirent, sa douleur et ses blessures étaient quasiment des vestiges du passé et avec l’agilité d’une anguille, elle se glissa hors du cocon chaud et protecteur. Elle se dit que la jeune fille et son dragon devaient encore dormir, et donc elle ne se tourna pas histoire de vérifier, il fallait qu’elle parte au plus vite, maintenant, avant qu’ils ne la voient et que ça finissent mal… Elle préférait partir comme une voleuse, que sous les jets de pierres. Ewanne commença à s’éloigner, doucement pour faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Dim 23 Déc - 16:46

Lumbre fit son entrée dans le crâne encore affublé de vertiges de la Quetz. Le sort commençait à ne plus faire vraiment effet. La patience du dragon aussi par la même occasion.

"Que fais-tu petite chose ? A t'échapper comme un voleur sans remercier ma partenaire, sans nous dire qui tu es. Je t'ai écoutée baragouiner tes suppositions vaseuses. Tu es lâche. Oui. Et je ne m'excuserai pas pour le côté malsain de mon geste : m'insinuer dans ton esprit. Parce que je n'en ai eu nul besoin, tu penses trop fort, tu cries trop fort, tu tombes trop fort. Si tu pars maintenant, mes paroles résonneront un jour entre tes airs maladroits. Cela ne m'étonne guère que tu te sentes si mal, à ne pas affronter la réalité, par peur, par crainte. Croire qu'un héros est immortel reviendrait à la même équation. Ne vois-tu pas qu'elle est humaine ? Malgré notre lien, cette femme, cette humaine, est criblée de défauts, et c'est pour cela que je l'aime, parce qu'elle en admet une partie."

Il s'arrêta un instant. Surpris par ses propres reproches qu'il infligeait à une inconnue. Pour si peu. Mais il avait horreur de la mauvaise foi. Penser à la place des autres et en tirer de minables conclusions. Quelle horreur. Pour une fois, le dragon fulminait. Que sa Shadow soit si taciturne en ces jours le destabilisait fortement. Il prenait le relais.

Il réitéra :
"Où vas-tu microbe ?"
Cette fois-ci plus calmement. Terminer son discours par des notes plus douces, plus apaisantes.

Shadow dormait encore. A poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Dim 23 Déc - 21:57

Ewanne s'était arrêtée, surprise par l'intervention du dragon et aussi par une drôle de sentation dans tous son corps, elle avait l'impression de tanguer. Chaque parole résonna dans sa tête et avait le même effet qu'un coup de fouet, effet qu'elle ressentait réellement tant ses membres lui faisaient mal. Elle n'avait pas songé à ça... Mais c'était l'habitude d'être frappée, injuriée et traitée comme un déchet qui lui dictait sa conduite... Les seuls humains qu'elle avait cotoyée avaient toujours été si horribles et cruels avec elle, que pour elle ils étaient tous pareil...
Ses jambes tremblaient sous elle, Ewanne se sentait mal; nauséeuse, ses blessures lui refaisaient mal, pourquoi ? Le dragon et l'humaine l'avait soignés, pourquoi la douleur était-elle là encore ? Elle s'effondra contre un arbre, ne tenant plus du tout sur ses jambes, elle prit difficilement sa tête entre les mains, en proie à la honte et à la douleur... Elle pleurait.

-Je suis désolée... Je ne pensais pas à mal... J'ai... Les humains m'ont tellement fait souffrir, que j'en ai peur... J'ai peur d'eux... Je ne voulais pas vous embêter, et je, je suis lâche oui... J'aurais pas du faire ce genres de suppusitions... Je voulais aller dans un temple... Trouver quelqu'un à qui je doit demander des comptes... Mais je... J'ai mal... Je ne comprend pas... Vous m'aviez soigné... Pourquoi...

Elle retrouvait toutes les sensations d'hier, ses bras écorchés la piquaient, ses jambes ne voulaient plus la porter, son dos la lançait et la brûlait. Elle mordit sa langue fourchue pour éviter de gémir ou quoi que ce soit d'autre. La douleur. La souffrance. Elle n'aurait jamais du se lever et partir du cocon chaud et protecteur crée par le dragon. Allongée pitoyablement sur le sol froid, ses larmes coulant directement dans la terre, elle tremblait tant qu'elle semblait en proie à des convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 28 Déc - 20:35

La voix plaintive de l'inconnue acheva l'éveil de la dragonnière.
Elle se redressa vivement, les paupières mi-closes, tentant de distinguer ça et là les arbres qui formaient le décor.
Sa bouche pâteuse formula ses mots d'une voix fatiguée :
" Mais qu'est-ce que je fais l.. Oups. "

Soudaine prise de conscience, évidente après chaques premières secondes qui la sortaient de la transcendance du sommeil. Ils n'étaient plus "seuls". Plus vraiment non.
Elle tira sur la couverture, se remit sur ses jambes, tout son corps encore alourdi par les événements de la nuit - qu'elle avait pourtant essuyé avec le plus de brieveté possible.
La tissu moletonné claqua sur les écailles du dragon, derrière elle. Sa mâchoire se crispa, puis sortit un pépiement rauque-aigu acerbe.

" Toi, toi ma grande, tu as encore fait des siennes. "

Elle lâcha un juron, se prit les pieds dans une racine, se remit d'applomb, se retourna et lança un regard mauvais à l'adresse de son compagnon.
La couverture glissa mollement sur les écailles orangées que les rayons du soleil faisaient luire et dorer.
Le dragon soutint, mélange de leur deux dignités si étroitement liées.
Un nuage de fumée s'échappa de ses naseaux, il était heureux de la retrouver. Pas mécontente que jouer à elle serve à la faire revenir.
Il se recoucha, l'air de rien, recroisant ses antérieurs devant lui pour y reposer sa tête.
Elle leva les yeux au ciel et courut à la rescousse de la créature souffrante en manquant de s'emplaffonner sur un tronc d'arbre toutes les deux enjambées.

Elle n'eut fort heureusement pas grand chemin à parcourir.
La petite chose gisait sur le sol, glacée, emplie de douleur.
Shadow se surprit à réussir à soulever avec autant de facilité ce corps maigrichon. Ce corps qui tremblait violemment.
La dragonnière murmura. Parole inaudibles, soufflées par Lumbre lui-même, qu'elle seule peinait encore à saisir, à retenir.
Quelques plaies superficielles cicatrisèrent. Pour un moindre mal.

Ses bottes crissèrent dans les cailloux, Shadow y redéposa l'inconnue, à proximité du feu. Un second regard au dragon. Les braises rougeoyèrent de nouveau.

Elle baissa les yeux sur la créature, oui, une créature, qu'elle percevait plus clairement à la lueur de l'aube. Drôles d'oreilles. Drôle de couleur de cheveux. Un peuple étranger au sien très sûrement.

" Qui es-tu ?
Et quel est ce temple dont tu semblais parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 28 Déc - 21:20

Ewanne se laissa faire. Lorsque la personne murmura des chose qu'elle n'avait pas du tout compris et qu'elle n'avait presque pas entendu tant elle avaient été dites lentement, elle se sentit un peu soulagée, mais la douleur restais, collant à sa peau comme si elle fusionnait avec et qu'elle se fondait dedans.
Elle fut soulevée du sol et transportée vers un endroit chaud. Elle sentit le dragon à coté d'elle. Elle ferma un peu les yeux, la chaleur des braises lui faisait beaucoup de bien, et elle rouvrit les yeux, regardant le feu fixement.

-Je m'appelle Ewanne, j'ai 19 ans, je me suis perdue... Le temple dont je parlais est le temple des Nuées...

Elle se recroquevilla un peu, pliant ses jambes endolories contre son torse. Elle avait moins froid, mais toujours autant mal physiquement et moralement. Elle avait l'impression que quelqu'un était entrain de serrer son coeur dans une main de fer. Comment on pouvait faire ça aux membres de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 28 Déc - 22:07

" Ewanne. Et bien, bonjour Ewanne, repose toi. "

Délaissant la dénommée Ewanne, Shadow retourna auprès d'un Lumbre un tantinet boudeur. Tiens, d'ailleurs, il lui évoquait quelque chose ce prénom, des côtes, battues par les vents, des côtes salées entourées par les vols de mouettes où il fait bon grandir pour y aspirer à la paix, et respirer tout son soûl d'air pur.
C'était sans doute aussi le bleu des cheveux qui lui rappelait la mer.
Tout était prétexte à divaguer.

Voilà. Ewanne était recroquevillée sur elle-même. Shadow épousseta la couverture que Lumbre n'avait gentiment pas rattrapé.

Non mais et puis quoi encore ? lui intima-t-il.
Puis elle la déposa sur l'épaule de la .. Ah, c'est malin ça, cette créature a une apparence humaine, mais ne l'est pas, ressemble dangereusement à une forme masculine, mais empeste la femelle ; bref, sur l'épaule d'Ewanne.

" Fioouuu.. " Souffla-t-elle en s'adossant à Lumbre.
" Le Temple des Nuées. Tu sais où ça se trouve toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 29 Déc - 3:52

Lumbre rouvrit ses paupières, découvrant ses yeux globuleux, non gorgés de sommeil comme ceux de sa dragonnière. Le menton sur sa patte avant droite, il l'écoutait attentivement débiter les informations entre deux bâillements, profitant de la chaleur de sa voix, encore engourdie. Ce moment précis, lorsque la torpeur tiède l'emporte encore dans la froidure matinale, rien de tel pour fénéanter.
" Hum .. Et si tu prenais ta carte, pour trouver ce temple ? "

La jeune femme se laissait choir le long des écailles jusqu'à reposer ses fesses sur la patte de Lumbre, il en profita pour lui souffler dans le cou et dans sa tunique, qui abritait ladite carte.

" Bonne idée. " Répondit-elle enjouée.

Une fois le parchemin silloné de traits et de noms aplati sur le sol, elle pointa son doigt sur un point plus au sud. " Là. "

Le dragon y porta attention.
" J'ai entendu dire, lorsque j'étais au port, un peu avant qu'Azaroth ne me mette le grappin dessus, qu'un temple situé au sud d'Eredmorn, sur les hauteurs, surplombant les montagnes, était le refuge des partisans de dieux chaotiques, adorés jusqu'à la folie.
Leurs coutumes là bas ne me disent rien qui vaille la peine qu'on y accorde de l'importance. Je préfère te mettre en garde, mais si ce Temple des Nuées est bien l'endroit où nous devons nous rendre pour accompagner cette.. chose, et bien ne compte pas sur moi pour lui porter une once de bienveillance. Je ne m'attacherai pas à cette chose, un point c'est tout, elle sent le mal, même si elle ne le fait pas, elle le subit, elle en est infectée.
Je ne reste qu'à tes côtés. "


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 29 Déc - 3:59

Elle savait bien, elle savait plus que bien ce qu'il ressentait. Cela ravivait sa douce méfiance. Il n'était pas du genre à penser à mal, au contraire Lumbre avait souvent cette sensibilité qu'elle étouffait elle-même dans de la bonté ou de la colère. Une perception accrue du monde que son humanité à elle lui cachait.

Elle se recolla à lui pour se rassurer, pour le rassurer.
" Comme si je pouvais te laisser gros malin. Comme si je pouvais m'attacher à quelqu'un qui me tombe dessus en pleine nuit, et puis tu l'as vu avec ses cheveux bleu ? Elle est de quelle race ?
De toute manière, tu sais aussi bien que moi qu'on doit l'aider, c'est notre rôle, notre devoir. Et tu sais aussi bien que moi que face à nous, elle ne peut rien, elle ne nous fera aucun mal, surtout dans l'état où elle est ; même si nous, enfin je, suis quelque peu défaillante.
...
Bon, et si on allait chasser, j'ai faim moi, et avec un estomac en plus, mes provisions ne vont pas faire long feu. Lapin ou chevreuil ? Toi ou moi ?
D'accord, d'accord, je connais ces yeux là. Mais tu reviens vite hein ? Et tâche de nous ramener une bûche épaisse à brûler, je me charge du petit bois. "

Tandis qu'il s'envolait chercher le petit déjeuner, elle balança sa cape sur ses épaules dans un claquement silencieux et l'aggraffa, réajusta son poignard dans sa cachette tout en entreprenant de remlir une gourdinette d'eau avec la sienne pour la déposer à côté d'Ewanne allongée à même le sol avec une grosse couverture sur le dos, puis elle s'éloigna pour ramasser les menues brindilles qu'on pouvait trouver dans ces recoins sombres, jonchés de ronces par endroits. Ca crépitait plutôt bien la ronce séchée en règle générale.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 29 Déc - 17:46

Ewanne s'était rapidement endormit. Même sur le sol, même complètement endolori, elle était épuisée. Elle avait beaucoup courru pour tenter d'arriver à destination, même si elle avait peur d'y aller. En fait elle ne savait même pas pourquoi cette idée folle lui était venue. Rencontrer celui qui lui envoyais un minuscule petit morceau de papier une fois par an pour lui rappeler qu'elle était en vie uniquement grâce à lui et qu'elle lui devait reconnaissance pour son extrême bonté...
A chaque lettre elle avait une insurmontable envie de vomir. Il était complètement mégalo, dérangé et fou... Elle avait honte de savoir qu'elle était du même sang. Elle s'était dit à plusieur reprise que la mort aurait été cent fois mieux. C'était peut-être pour ça qu'elle avait voulu aller le voir, pour lui dire qu'elle le detestait et qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre cette vie de cauchemars perpetuel. Elle se recroquevilla un peu plus et se roula un peu plus dans la couverture.

Elle rouvrit les yeux, un caillou s'e plantait dans son bras, c'était des plus désagréable. Elle l'enleva, grimaçante, et elle trouva que quelque chose était étrange... Elle ne saisit pas de suite quoi, mais après être complètement réveillée, elle su ce qui la dérangeait. Elle était seule, le dragon, la jeune femme, ils étaient tout deux partis. Pourquoi étaient ils partis ? Elle se redressa sur ses mains et en posa une sur une petite gourde. Elle la prit dans ses mains et la regarda... Si ils l'avaient abandonnée, ils n'auraient pas laissé de l'eau et une couverture... Ou c'était pour se donner bonne conscience ? Elle réspira un grand coup, quoi qu'ils aient fait ou prévoient de faire, elle ne pouvait rien y changer...
Elle mit une main sur son torse. Les bandages la serrait tant qu'elle avait du mal à respirer normalement, elle devait prendre de grandes goulées d'air pour ne pas tomber en syncope. Il fallais qu'elle les enlèvent pour bien les remettre, mais elle ne pouvait pas faire ça ici, ni maintenant... Elle jetait des regards inquiets un peu partout autour d'elle, où est-ce qu'elle pourrait aller... Et puis elle ne pouvait pas partir si la fille et le dragon revenaient... Et elle avait encore mal. Elle prit la gourde et bu un peu d'eau, ça faisait du bien. Sa poitrine lui faisait horriblement mal... Tant pis, elle le ferait ici, et puis personne ne la découvrirait elle était seule... Elle enleva sa veste sans manches serrée, découvrant ses bandages. Elle se tortilla et trouva la fermeture de son bandage. Elle la tira et commença à les enlever, sa poitrine commença à reprendre la forme qu'elle avait quand la jeune Quetz la laissait sans entraves. Les seins découvert, sans pour autant découvrir les mamelons, Elle entendit soudain les cailloux crisser derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Jeu 3 Jan - 2:47

Shadow fredonnait, sa liasse de grosses racines et de ronces craquantes enveloppées d’une de ses protections en cuir calée sous son aisselle. Après quelques brindilles de plus, elle fit demi-tour et regagna le campement de fortune. Oh ce n’était pas très loin, et elle n’était pas partie très longtemps non plus. Étant donné la débrouillardise de leur invitée immobilisée.. non il valait mieux rester à proximité, sait-on jamais qu’un empaffé de troll ramène sa trogne, un troll ou une autre bestiole appétissante du genre. Son épée dormait dans son fourreau qui plus est, elle était à demie nue sans cette dernière, hors de question d’abandonner sa chère lame, et puis quoi encore.
Suicidaire celui qui osera y toucher, finira cramoisi et sang brûlé avant d’avoir compris le pourquoi du comment.

Tiens, la Quetz avait trouvé la force de se remettre deb… Mais qu’est-ce qu’elle faisait à moitié nue elle aussi ? Perdu son épée ? Son javelot ? … Oui, bon.
La dragonnière s’arrêta net, ses bottes crissant sur le sol caillouteux, moyen pour mettre de la distance entre la nudité fortuite qui se présentait à elle ainsi que signaler sa présence. On n’a pas idée de se balader torse nu par ce temps rude. Il devait y avoir une explication.
Elle se racla la gorge, sait-on jamais aussi.
« Ca vous arrive souvent de.. Vous déshabiller, comme cela alors qu’il fait un temps à ne pas quitter son lit sans chaussettes ? »
D’un autre côté, penser à l’intimité dans ces montagnes était quelque peu saugrenu.
Et puis voilà qu’elle se mettait à vouvoyer Ewanne, comme si son sexe lui conférait une identité. Et une distance encore plus marquante. La dragonnière était mal à l’aise. Elle ne le montra pas, mais ses gestes étaient à la limite de la trahir.
Tournant la tête vers l’extérieur du campement, elle contourna le dos nu, attrapa la couverture et la jeta sur Ewanne.
« Vous allez attraper froid.» Dit-elle sur un ton de reproche glacial.

Shadow détourna la tête et fit la grimace, elle apercevait une parcelle de tissu à la fibre claire dans la main d’Ewanne. Des bandes, peut être.
« Je t'en prie, dépêche toi… » Adressa-t-elle à Lumbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 4 Jan - 2:12

Fabuleux concours de circonstances ou pas. Le dragon était en chemin, planant au travers des duveteux nuages, ses ailes constellées de perles givrées, de la viande de biche encore fumante entre ses griffes ensanglantées.

Tandis qu'il plongeait sur le gibier, une meute de loup l’avait surveillé sous le couvert de quelques branches, prêt à bondir, ils n’étaient pourtant pas charognards, mais la froidure imposait à leur estomac une faim atroce, les tenaillant jusqu’à les pousser à s’élancer sur la moindre occasion pouvant les rassasier.

Il atterrit avec fracas, habituelle bourrasque lorsque ses ailes déployées s'appuyaient sur la masse d'air pour amortir l’atterrissage. La carcasse de biche roula sur le sol, les pointes de silex émergeant du sol se teintèrent de sang, écorchèrent un peu plus la peau brune de l'animal mort.
La prière de sa compagnonne résonnait encore dans son esprit.
Et face à lui, un étrange spectacle.


Dernière édition par Lumbre le Dim 23 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 4 Jan - 10:05

Ewanne était devenue d'un rouge cramoisi entendant la jeune femme qui l'avait aidée lui parler de manière aussi distante et froide. Elle ne répondit pas, elle aurait voulu lui dire que non ça ne lui prenait pas souvent, mais que là elle avait eu l'impression d'étouffer et que sans faire ça elle se serait évanouit tant elle avait mal et du mal à réspirer. Mais elle se garda bien de le faire et serra la couverture un peu plus autour de ses épaules.
Elle ne prit même pas la peine de finir, elle resserra les bandes et les remit à la va vite, les serrant bien fort et les ferma. Ca lui faisait encore plus mal de faire ça sans avoir mit de baume pour appaiser, mais à part des larmes perlant à ses yeux, rien dans son attitude ne trahissait sa douleur. Après avoir enfilée sa veste et l'avoir bien fermer elle regarda le sol, honteuse d'avoir fait ça et d'avoir été vue.

Toujours aussi rouge, elle enleva la couverture que la dragonnière lui avait jeté dessus et la plia avec des mains tremblantes. Elle prit aussi la gourde d'eau à ses pieds et se dirigea vers la jeune femme qui avait été rejointe par son dragon et par une biche ensanglantée. Un peu dégoutée par la vue de l'animal mort et en sang, Ewanne continua sa route et déposa respecteusement et craintivement la couverture et la gourde près de la dragonnière dont elle ignorait toujours le nom.
Ewanne tremblait encore, de froid, de peur et de douleur, mais elle attenuait ces derniers.
Elle n'écouta pas son estomac qui lui disait de rester manger, et elle se mit à genoux, les mains sur ses cuisses et elle s'inclina, une position inconfortable avec ses bandages serrés.

-J... Je ne veux pas vous embêter plus longtemps... Vous avez fait beaucoup pour moi et je vous en remercie... Je vais beaucoup mieux...Et je... Je crois qu'il serait mieux que je parte...

Elle se tordit nerveusement les doigts et resta avec le regard baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 4 Jan - 13:37

Fronçant les sourcils, le regard noir, car elle était gênée elle aussi, la dragonnière observa la conduite minutieuse d'Ewanne.
Après avoir remis ses bandes à la va-vite, oui c'étaient bien des bandes, elle ne s'était pas trompée, l'inconnue aux cheveux bleu replia la couverture et la ramena ainsi que la gourde jusqu’à Shadow.
La jeune femme eut envie de sortir son poignard et de trancher menus les liens d’entrave à la poitrine d’Ewanne. Sèchement. Sans crier garde.
Mais par on ne sait quel principe, elle se retint, chassant cela de sa tête. Ce n’étaient pas ses oignons après tout.
Ses traits durcis par la gêne et l’énervement agrémenté de lassitude s’adoucirent. Car en face d’elle, la petite chose pleurait.
Cela dit, quand cette dernière s’agenouilla aux pieds de Shadow, la dragonnière eu un mouvement de recul, les pupilles rondes comme des soucoupes. Une vague d’agacement parut sur son visage et disparut aussi vite qu’elle était venue.
Elle attrapa le bras d’Ewanne et la releva promptement.
« Pas de ça, mademoiselle. Je n'aime pas les marques de soumission, surtout lorsqu'elles ne sont pas nécessaires. » Puis, désignant ses bandes. « Tu peux les enlever si elles te font mal. Et puis, reste ici pour manger, tu ne vas pas repartir comme cela le ventre vide, je te le défends. Tu n’as rien de cassé ? Je n’ai pas osé tout vérifier, et n’ai pas de don particulier de rêveuse et de médecin. Ton corps demande du repos. Le Temple où tu souhaites te rendre ne va pas s’envoler. Tu me raconteras peut être pourquoi tu te fais passer pour un homme. C’est à cause d’un autre homme ? »
Elle laissa ses paroles en suspens, appuyant un regard franc vers sa destinatrice, prit le pan de tissu duveteux et le remit dans le paquetage.
« Si tu en as besoin, tu peux la prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Ven 4 Jan - 21:02

La jeune Quetz se laissa faire quand la dragonnière la releva. Ewanne fut assez surprise par son geste et par ses paroles assez bienveillantes dites sur un ton un peu plus amical. La Quetz mordilla un peu sa lèvre inférieure.

-Je... Je reste pour manger... Avec vous.

Elle s'asséya par terre. Rester debout lui faisait mal au jambes, ses muscles étaient crispés et brûlant. Elle se frotta les bras, les massant du bout des doigts. Beaucoups de bleus, de contusion, de plaies superficielles, mais dans l'ensemble elle avait eu de la chance. Sa chute aurait pu la tuer ou la briser, mais par miracle elle n'avait presque rien.

-Non... Je, je ne crois pas avoir quelque chose de cassé... Je crois de j'ai eu énormément de chance par rapport à cette chute. Et, je... Je ne me fais pas passer pour un garçon je suis un homme... Enfin... Pas totalement un femme, même si j'y ressemble beaucoup..
Enfin, c'est, c'est une histoire compliquée et je ne veux pas vo-t'ennuyer avec ça. Si je fais ça c'est parce que... Mon frère, a honte de moi... Car je ne suis ni femme ni homme, et donc il me considère comme un monstre, comme une chose indigne d'être et d'éxister.
Alors j'essaye d'être un homme à part entière, pour... Pour qu'il me reconnaisse comme son frère, et qu'il n'ai plus honte de moi... Mais en fait j'ai peur, peur de sa réaction. Il a une réputation des plus horribles, et j'ai peur que si je vais le voir, j'ai peur qu'il me fasse du mal ou qu'il m'humilie...
Les seules nouvelles que je n'ai jamais eu de lui c'est des lettres qu'il m'envoit pour me rappeler de le remercier chaque jour parce que je suis en vie grâce à lui... Il m'a envoyé dans un endroit où les gens traitaient mieux les déjections que moi...
Mais je ne vais pas te raconter ma vie... Je ne veux pas t'ennuyer encore plus. Mais le temple où je veux aller, c'est là où il habite, cet endroit me fait autant peur que lui. Je suis terrorriser à l'idée d'y aller...

La réputation de son frère et de ce lieux étaient toutes deux aussi sombres. En même temps les histoires venant du lieux étaient entièrement liées à son frère, et l'histoire de son frère était liée au temple... La seule chose oubliée dans l'histoire de son frère c'était elle, il ne parlait jamais d'elle à personne, enfin, jamais personne ne lui a attribué de famille, même leur parents n'existaient pas dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 5 Jan - 2:43

Lorgnant sur la chair fraîche, Lumbre chopa entre ses crocs luisants de salive le cou de la bête et la déposa entre les cendres du feu de camp et Shadow. Ses pupilles furetèrent jusqu'à celles d'Ewanne. Il n'aimait pas sa façon se plier et de supplier. Cela le répugnait ouvertement. Et la répugnance coulait lentement par le biais du lien qui l'unissait à Shadow, lentement mais sûrement, comme du poison pour cette pauvre chose, qui ne tarderait pas à se voir explusée.
Au premier "Tu", qui sonnait un glas malsain, il frémit imperceptiblement.

"Erreur, tu fais erreur ma grande." Murmura-t-il dans ses pensées à elle.

Lorsque la chose aux cheveux bleu s'assit à même le sol, sans prendre ce qu'on lui avait proposé, Lumbre ploya lourdement, s'affaissa avec un choc sourd, provocateur. Cette chose approchait de trop près sa dragonnière qui, trop prête à rendre service et trop heureuse de faire la connaissance de quelqu'un n'apercevait pas les racines fictives dont Ewanne était la graine s'enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles.


Jamais tu ne l'auras .. Jamais..
Ces mots résonnèrent, en lui-même. Comme un avertissement.


Cet être empestait la souffrance, et y semblait attirée tout autant. Une mouche voletant sur du miel. Cette chose ne pouvait s'empêcher de se plonger malencontreusement ou ouvertement dans le mal. Cela sautait aux yeux du dragon. L'évidence était là, Ewanne voulait qu'on l'aide, était prêt à suivre n'importe qui qui lui inspirerait confiance comme un chien de fermier, fidèle et baveux. Cette chose se plongeait elle-même dans cet état, se mentant à elle-même quant à l'origine des conséquences. L'origine des mésaventures.
Une perte de temps.
Le dragon n'appréciait pas les humains. Excepté Shadow, qui n'en était plus vraiment une à ses yeux. Et damoiselle Weli, qui elle ne se mêlait pas à toutes ces sottises et levait fièrement le menton.



Pendant ce temps Shadow avait déjà découpé un lambeau de biche, et à l'aide de quelques brindilles solides, elle avait fait un support pour y faire cuire la viande au dessus du feu, de manière à la faire tourner, une broche. Le repas n'attendait plus que la cuisson.
Le dragon fit jaillir quelques flammes bleues orangées, embrasant le bois sec.
Il dévoila ses larges crocs, blancs comme neige, rutilants comme du métal poli, histoire de menacer Ewanne sans que celle-ci s'en rende compte.


A la fin du repas, une fois la viande cuite ingérée, la carcasse osseuse brisée négligemment du bout des pattes par Lumbre, il observa la dragonnière se lever, saisir ses affaires, arranger les sacs, éteindre les braises avec sa botte et un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 5 Jan - 2:52

Shadow qui lui tournait le dos, ne remarqua rien, ou presque. Au fur et à mesure, Ewanne parlait, gentiment, par saccades, quelques bribes de récit entrecoupées d'excuses, elle ou il dont le corps amoché était encore contrariant [...]
" Tu n'es donc, ni un homme, ni une femme ? Mais.. De quoi en as-tu à faire de ce que ton frère peut penser. S'il te renie, s'il t'humilie, construis donc ta vie ailleurs. Puisque tu es ici, va donc plus au nord, la terre y est belle et cultivable, il y a des commerces et de quoi bon vivre. Les terres d’Inwilis sont grandes, moi-même à dos de dragon je n’en ai encore survolé qu’une partie. "
[...] Au fur et à mesure, un malaise, une distance s'incorpora au mélange, pourtant il n'y avait rien de particulier.
Juste, cette personne.
C’est à ce moment que le mot « Erreur » prit son sens dans son esprit, elle avait pris sa décision.
Elle se leva, éteint le feu et commença à ordonner son attirail.

"Il nous faudrait une selle, Lumbre." dit-elle à voix haute en cirant l'étui de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers quel but ?   Sam 5 Jan - 12:11

Ewanne médita un peu sur les paroles de la dragonnière... C'est vrai, pourquoi il se préocupait de l'avis de son frère ? Mais n'est-ce pas dans la nature de tout être vivant de vouloir être reconnu par ceux de son sang ? La jeune Quetz se dit que la jeune femme avait raison, aller voir son frère ne lui apporterait sûrement que malheur et décéption, mais tant pis, elle voulait aller le voir, elle le devait. Il fallait qu'elle lui dise le fond de sa pensé, quite à se faire jeter dehors ou à se faire injurier. Il fallait qu'il accepte son existence, qu'il lui dise qu'elle est. Il ne savait pas qu'elle ressemblait plus à une femme qu'à un homme, donc elle avait décidée de devenir un homme pour qu'il... Parce qu'un frère serait peut-être plus facile à accepter qu'une soeur... Enfin Ewanne n'en savait rien.

Ewanne leva les yeux du sol qu'elle fixait et son regard tomba sur les crocs blance et immense du dragon. Elle déglutit. C'était impressionnant, même elle dans sa forme originelle n'avait pas des crocs aussi impressionnants, il faut dire qu'ils étaient juste un peu plus grands que ses dents à elle, même si ils étaient aussi, voir plus trachant que des lames... Elle detestait cette forme aussi, elle faisait peur aux autres comme ça. Elle reporta son attention sur la biche qui cuisait. Elle mangea un peu, pourtant elle n'aimait pas vraiment la viande mais c'était toujours mieux que rien. Déjà son estomac était satisfait de ne plus être vide, c'était déjà ça. Elle regarda la dragonnière rassembler ses affaires, éteindre le feu et parler à son dragon.

Elle devait vouloir partir avec son dragon, seuls. De toutes façons elle ne s'était pas fait d'illusion. Ewanne dvrait repartir seule, en tout cas c'est l'impression qu'elle avait, et que la jeune femme donnait. Elle se gratta la nuque et Déglutit. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises, voulant demander ce qui allait se passer maintenant, mais elle ne réussissait pas à articuler le moindre son. Elle fini par se dire que le mieux c'était de laisser la jeune femme faire, après tout, Ewanne n'allait pas s'imposer dans leur duo, même si elle aurait préférée qu'ils l'enmennent elle aurait du mal à aller au temple rapidement seule et à pied.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers quel but ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William (Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon)
» Vers un changement dans la mentalité haitienne.
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Est :: Royaume de Cemenwin :: L'Eredmorn & le Col de Cemenwin-
Sauter vers: