AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route vers l'auberge de la Racine Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En route vers l'auberge de la Racine Rouge !   Dim 14 Oct - 17:50

Allen marchait depuis des heures et il continuait encore
Quand est-ce-que je serais arrivé ? Quand ?! Marcher , marcher ,marcher je fais que cela ! une ombre au loin dans tous ce brouillard qui cela peut-être ? quelqu'un qui c'est perdu ? Boarf on se pomme vite ici mais bon suffit de marcher en ligne droite puis voila !
Allen s'approcha de la personne et surprise ! Un jeune homme plutôt étrange enfin plus sinistre que étrange !
Un démon ? Non je ne pense pas mon oeil ne réagit pas , c'est cool je voulais avoir la paix sur le chemin la flemme de me battre ....
Allen engagea la conversation malgré qu'il soit un peu effrayé
Salut ! Vous aussi vous êtes perdu ?
Et oui faut voir la vérité en face .... je suis pommé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers l'auberge de la Racine Rouge !   Dim 14 Oct - 18:20

Marchant dans la brume sans vraiment de but précis, le jeune shaman s’était séparé de son ancien compagnon pour partir à la recherche de sa mémoire perdu.

Sur un sentier, il marchait le regard vide habillé d’une veste noire et son bandeau autour du coup – Aki s’était laissé pousser les cheveux et ceux-ci étaient devenu blanc, il en avait conclut que s’était la cause de la fusion trop souvent employer avec son esprit protecteur qui d’ailleurs s’inquiété pour celui-ci –

~ Maître Aki, vous êtes sur que vous n’avez pas froid, si vous voulez nous pouvons nous arrêtez. Finit-elle d’une voix basse voir chuchotement, la cause était que son maître lui avait lancé un regard froid, c’était sa façon de lui dire que ce n’était pas la peine de s’arrêter – Le jeune homme avait vraiment un sale caractère, même si Mia son esprit protecteur dit que ça fait partit de son charme, il ne vaut mieux pas être contre lui – Il continua à marcher dans une brume à couper au couteau, jusqu’au moment où ils aperçoivent une silhouette humaine au loin, le jeune shaman n’en fit guère attention et continu a marché en sa direction.
Quand il fut juste en face de lui, il l’examina d’un regard rapide – Cheveux blanc, œil rouge sûrement celui d’un démon, un bras qui étrange non identifiable – Le jeune inconnu semblait étrange mais cela n’inquiéta pas le jeune shaman qui ne changera pas son expression du visage ni d’ailleurs son humeur entre le neutre et la froideur complète.
L’inconnu dit quelque chose à Aki, qui n’avait que entendu le mot « perdu », il le regarda d’un regard neutre et le jeune esprit apparu derrière son maître.

~ Maître Aki, il me semble que ce jeune homme a quelque chose de maudit en lui et. S’arrêta subitement quand son maître leva la main en la regardant du coin de l’œil puis repose un regard froid sur le jeune inconnu et baisse sa main.

- Si vous le souhaitez je vous emmène à l’auberge la plus proche, je vais y faire escale. Si cela vous dit vous pouvez me suivre. Déclara t-il d’une voix neutre.

Il ne laissait pas le temps à l’inconnu de se décidait qu’il continue sa route comme si rien n’était, sous le regard surpris de son esprit qui n’était habitué à voir son maître aussi sociable. Mais le jeune shaman avait un pressentiment, quelque chose lui disait que cette rencontre n’était pas qu’un simple hasard, il voulait en savoir plus sur cet jeune personne qui semble porter pas mal de secret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers l'auberge de la Racine Rouge !   Dim 14 Oct - 18:48

Allen trouvait que le jeune homme était très très étrange mais le plus étrange c'est que mon oeil distinguait un esprit a ses côté ! Mais bon sa on s'en fou beaucoup !
Hey !! Attend moi !!! Je me nomme Allen Walker et toi comment t'appelles-tu ? Au faite tu le sais peut-être mais tu as un esprit qui te suis .
Allen avait pour destination l'auberge de la racine rouge et par un étrange hasard le jeune homme y allait aussi ! Enfin un peu de compagnie !
Qu'allez-vous faire après votre escale a l'auberge ? Sinon je tenais a vous dire que je suis enchanté de vous rencontrez car on se fait bien chier ici tous seul .....
Allen fixa le chemin droit devant mais petit problème c'est pas le bon chemin faut dire avec toute la brume on y voit pas grand chose et pour couronner le tous y avait un démon mais ne nous cassons pas la tête a l'affronter ! Passons par une autre chemin !
Je ne voudrais pas remettre en question votre sens de l'orientation mais la on se goure de chemin avec en prime un démon sur le chemin ! Alors que le bon chemin il est a gauche mais je comprendrais que vous ne distinguiez pas le chemin que vous prenez !
Allen détourna sa route vers la gauche pour prendre le bon chemin laissant le choix au jeune homme si il voulait se payer un démon plus une mauvaise route ou soit le bon chemin tranquil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers l'auberge de la Racine Rouge !   

En route vers l'auberge de la Racine Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut