AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le messager volant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le messager volant.   Lun 1 Oct - 3:58

Devant la foret de Laertaur,la beautée de la nature prend tout son sens et si on se laisse impregner de cette beautée,les tourments et autres malheurs sembles s'effacers d'eux meme.Les odeurs y sonts agréables et la température semble toujours parfaite.Prenant le temp de regarder autour de lui Derkal s'imbibat de se décor plus vrai que nature laissant Espoir voler au grer du vent et du meme coup chassant son diner car cet oiseau jouit d'une autonomie impressionnante.Il remarquat que le sentier n'avait pas été visiter depuis quelque temp quand le vent se levat créant un tourbillon de feuille et de poussiere,s'estompant lentement le tourbillion laissat place a...Calamnar!Derkal s'inclinat devant le pretre.
-Je te salut Derkal fil de Barok,ton pere inquiet m'a contacter question de prendre des nouvelles,je crois effectivement qu'il est temp pour toi d'utiliser les services d'Espoir...
-Espoir ne connait pas mon village,maitre.
-Le faucon a fait le voyage avec moi déja,il est donc apte a garder contact avec ton pere.
-Merci maitre Calamnar.
...Et le pretre repartit comme il était venut.Profittant de cette ambiance calme Derkal écrivit a son pere:
Bonjour a vous pere,sacher que tout va bien.Je suis en route vers le sud sur la trace de mes freres,avec les indications de maitre Calamnar je n'ai pas l'impression de perdre mon temp.J'espere que vous vous porter mieux vous et maman.Espoir mon faucon va se charger de me communiquer votre message si tel est votre souhait.A l'espoir de vos nouvelles Derkal.

Le felin cherchat le faucon des yeux et se rapellat les directives du maitre,Espoir...en un instant le cri d'Espoir déchirat le silence et il vint se poser sur l'épaule de son maitre,il glissat le message dans l'envellope de cuir sur son dos et en levant le bras lui ordonnat de partir vers Barok,l'oiseau s'envolat sans répliquer et disparut aux dessus des arbres.Satisfait Derkal reprit sa route se demandant combien de temp l'oiseau allait prendre pour faire l'aller retour,je verrer bien...se dit -il,et il s'enfoncat dans la foret...Le calme qui regne en cet endroit est hors du commun,que le doux bruit du vent dans les feuilles et les quelques oiseaux vacant a leurs occupations,toutes ces feuilles qui bouges en meme temps et ce soleil qui les rends si éclatantes.Derkal en profitat pour tester ces aptitudes a crée des illusions,plus loin plus fortes il commencait a transporter son esprit.Bientot les formes d'une ville se dessinait a l'horizon et il se dit que ne connaissant pas tres bien les environs il serait peut etre mieux d'arriver de nuit,donnant du meme coup plus de temp au faucon pour revenir. http://inwilis.heavenforum.org/Auberge-Fireicewolf-f81/Bienvenue-au-Fireicewolf-Inn-t397-30.htm#13411
Revenir en haut Aller en bas

Le messager volant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut