AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belotte et rebelotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Dim 2 Déc - 20:44

Au bout de la rue que traversais Jacob, Telwarin se dressait fier avec de nouveaux vètements.

Il portait un débardeur avec un col haut qui serrait son cou, de couleur noir, par dessus une veste bleu sombre, de facture quelconque mais avec des sangles sur les bras et une sorte de filet de ceintures sur les épaules. ces mêmes ceintures qui s'enroulaient largement autour du cou.

Des gants longs, serrés et noir étaient cachés par des gants a bordue large mais plus courts. de couleur rouge sombre, il y était cousu des demis dilles de métal sur les jointures.

Il ne troqua pour rien son éternel sarouel taille extra large pour ogre (même si il ne se souvient pas de ce détail), il échangea tout de même ses chaussures lourdes de marche pour des gettas.Sur le pantalon le même filet de ceintures qui tombait sur ses jambes en plusieurs boucles.

-Alors le moche! Tu as réussi à te lever?, dit Telwarin avec un grand sourire sarcastique. En plus tu as chopé où ce gros sac?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Lun 3 Déc - 18:19

Je traversais une rue animée et assez joyeuse pour un début de matiné, il était encore assez tôt. Truc arriva l'air de rien, tout joice, comme si il n'y avait jamais eu ces types, comme si on avait jamais été blessé... Je sais pas si ça m'enerve ou si ça me rassure qu'il puisse retomber ainsi sur ses pattes...
Nan ça m'énerve, il m'a laissé planté comme un pauvre poireau au beau mileu de navets et de choux de bruxelle ! Et alors que je m'inquiétais il était entraint de se ballader et de faire mumuse !!
Doucement, je posais le sac au sol en le faisant glisser de sur mon épaule droite, bah oui, j'ai l'bras gauche en compote vous vous en souvenez ? Je posais donc le sac à terre et chopa Truc de ma main droite par le col de son nouveau fringue.

-Abrutit !! Idiot !! T'étais où ? J'étais mort d'inquiétude !! Pourrais laisser un mot non ? Et en plus tu les as eu où ces fringues ???
J'te signal qu'hier on c'est fait, nonn, TU t'es fait attaquer, et ça te fait rien de plus ? J'ai failli crever par la faute de ces types qui te cherchaient ! J'peux pas guérir mes propres blessures, mon bras est enflé, douloureux, la plaie n'a pas été désinfectée !!
Et tout ça parce que j'me suis occupé de toi au lieu de moi même ! Et toi tu me laisse planté dans l'auberge comme une m****, avec l'aubergiste qui voulait me faire payer et qui me harcelait !! Et- Aouch!

Je m'arrêtais, je l'avais tant secoué que la plaie du coté gauche s'était réouverte.. Et chiotte, ça pisse le sang et ça passe au travers de mon tee-shirt... Dans un geste instinctif... Allez savoir pourquoi on fait ça c'est débile... Je repliais mon bras contre mon abdomen et me pliais en deux... Comme si ça allait faire moins mal, m'enfin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 4 Déc - 18:14

Telwarin voyais tout trouble. l'avoir gigoté autant avec sa blessure, cela allait le sonner.

-Du calme! Du calme! Pour les vètements, je t'expliquerais plus tard...
-Au voleur! on vient de me dévaliser! quelqu'un! Je n'ai pas vu qui était le criminel!
-je crois que l'on va changer de quoi pendant un petit moment. J'allais venir te chercher mais tu t'es levé super tot, je ne m'attendais pas à ça vu ton état.

Telwarin attira Jacob vers une autre rue.

-Bon je suis désolé Bob mais je dois absolument changer de coin, tu risque d'être mis en danger si tu me suis, vu ton état sa craint pour ta vie. Il faut que je retrouve les types qui nous ont envoyés les types de tout à l'heure.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 4 Déc - 18:38

Je me laissais entraîner par Truc, prêtant à peine attention au cri d’une boutiquière. Je l’écoutais faire son speech et le regardais… Brof, il veut que je le laisse…
Mais en même temps il peut pas mourir alors… Mais bon, ça fait quand même un truc, j’l’ai fait revivre et tout… Tant pis, mon bébé va devenir grand… Oula, j’vais pas mieux moi, ça travaille la tête aussi cette blessure…
Il était sympa de penser à moi…

-C’est sympa, mais toi ? Comment tu vas faire pour te débrouiller seul ? Je sais que mourir, c’est pas un problème car tu peux pas, et donc t’auras pas peur du temps qui passe itou, mais bon… Si tu part, alors prend au moins la moitié de se sac, y en à trop pour moi tout seul, et il est vachement lourd en plus…

Je lui tendais le sac avec un sourire amical, il va me manquer cet idiot… Nan, ce Truc…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 4 Déc - 18:44

-Oh merci! sa va me faire mon petit déjeuner. j'ai une de ces fringales. Tu aurais pas de quoi manger pour midi?

Il prends le sac et le regarde avec un grand sourire. Attendant une réponse positive de la part de Jacob. Il allait donc le laisser partir sans histoire? parfait. Telwarin ne veut pas le méler à ça.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 4 Déc - 20:41

Je lui souriais, il était vraiment impossible...

-Vas y prend tout ce que tu veux, le sac entier si tu en as envie. Je sais bien me débrouiller, et puis toi t'as pas l'air de savoir y faire pour trouver des choses sans les voler ? Hein, mais t'inquiètes pas je le dirais à personne.

Je lui fis un clin d'oeil et fis quelques pas en arrière.

-Si jamais t'as des problèmes, besoin d'un ami... Ou d'une personne avec des goûts vestimentaire que tu n'aimes pas. Bah appelle moi, envoie un faucon, il saura sûrement où me trouver.

Après un signe de main (deux doigts collés ensemble sur la tempe puis qui se décollent d'un coup sec) je partais de mon coté... Il va me manquer ce petit, Truc, j'aurais bien voulu savoir son nom avant qu'on se sépare.
Je jetais un dernier coup d'oeil à Truc, et disparaissais dans la foule... Mince, j'ai une poussière dans l'oeil... Fichu vent...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 5 Déc - 17:57

Telwarin le regarda dire au revoir, ce salut était totalement "has been" comment il peut faire sa en tant que mec et surtout dans la rue.

-Il est naze ton salut!

Il lui tendit la main, afin de lui serrer la sienne.

-Ca c'est un salut convenable... Par contre je doute que l'on se recroise de nouveau, et il serait mieux ainsi. Il va falloir rattraper la couille que tu as fait dans ces bois et va falloir la faire avaler aux salopards qui tirent les ficelles de tout sa...

Telwarin prit un air grave mais tint sa main toujours pour saluer Jacob.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 5 Déc - 18:26

Je regardais la main de Truc qui m'avait ratrapé m'empêchant de partir... Je la prit... C'est qu'il serre fort le bougre... Comment ça "naze" ?? Pfff m'en fous, j'l'aime mon salut à moaaaa !
La couille ? Ah oui c'est vrai...

-Bah, tu sais, j't'ai fait revivre, mais j'pense pas que ce soit une couille comme tu dis. J'trouve ça plutôt sympatinoche.... Et puis c'était assez sympa de te rencontrer... Même si quand tu veux t'es assez casse bonbons !

Je lui fis un clin d'oeil avec un immense sourire. Il est vraiment pas possible quand il s'y met... Ah déjà dit ? Je radotte... Va m'maquéeuh....

-Bon, tu me lâche la main ? Elle commence à être engourdie et il me reste plus qu'elle pour l'instant... Merci. Même si on se croise plus t'as interrêt à penser à moi, après tout je suis celui qui t'as rendue la vie... Une sorte de père kwa... Euuuuh nan oubli ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 5 Déc - 18:33

Arg! Il est irratrapable, "has been" jusq'au bout, sa cape lui va super bien finalement.

-On verra si tu as raison. En tout cas si je suis là c'est pour retourner un truc. .. Au passage, je suis pas ton fils!! et Vu comment tu le dis j'ai l'impression que tu me demande de penser à toi comme si on était un couple!

Telwarin lacha la main de Jacob et le pointa de l'index.

-Toi, tu essais de sortir avec moi à tous les coups. Mais je ne suis pas de ce penchant alors laisse tomber cet amour à sens unique et trouve toi un joli marin.. ou un truc du genre.

Telwarin commença à reculer comme si il avait peur de quelque chose.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 5 Déc - 18:39

-_-'''

-Alors toi.... De 1 : je ne t'aime pas, de 2 : j'aime les femmes, de 3 : je suis dingue des femmes, et de 4: femmes forever ! Donc voilà, j'te dis de penser à moi car comme ça tu ne m'oublira pas et tu feras travailler ta mémoire ! Et plus tu la travailleras, et plus tu auras de chance de retrouver ton passé !!

J'm'énervais un chouilla. C'est vrai quoi, je suis pas non plus un pervers qui couche avec tout ce qui bouge ou non, je suis assez delicat et j'aime les choses belles, douces et qui changent d'humeur constament... Les femmes kwa.

-Bon, allez, ça fait une heure qu'on se dit au revoir... Et on est toujours pas partit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 5 Déc - 18:45

-La faute à qui?

Le regarde de façon persistante puis se retourne pour partir et disparaitre dans une autre rue.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 5 Déc - 18:50

Je le regardais partir et me tournais dans l'autre sens puis partis de mon coté.

Je continuais mon chemin en solitaire, comme les aigles kwa... Faut que j'arrête de dire "kwa", c'est zarbe...

Je sortit de la ville pour continuer mon chemin... En marchant beeeeeuh...

Belotte et rebelotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut