AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belotte et rebelotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Belotte et rebelotte...   Jeu 27 Sep - 19:46

Je revenais ainsi à mon point de départ… J’étais parti plus tôt dans la matinée… Et je revenais en début d’aprèm… J’vais passer pour un mec indécis et un peu nunuche sur les bords à me balader avec un mec qui ignorait son prénom et qui m’appelle Bob, comme si j’avais un B tatoué sur chaque fesse… J’allais pousser les portes d'une auberge que je ne connaissais pas, mais je m’arrêtais.

-Euh… Truc on a un problème… J’ai pas assez d’argent pour deux… Même pour un d’ailleurs… Chui à sec… C’est la loose…

Je me cognais la tête à plusieures reprises contre le mur de l’auberge, comment j’ai pu faire pour l’oublier… Grrrrr, je pestais contre moi-même, je devrais donner le peu de fric à Truc, qui pourrait réussir à négocier un prix et je me débrouillerais pour manger et dormir comme j’en avais eu l’intention si j'avais été seul…

-Si tu veux tu peux tenter de négocier un prix avec l’aubergiste, si elle est sympa, moi j’arriverais à me dépatouiller dans la nature... Et puis bah si tu veux qu'on continue à voyager tout les deux, dis le et on trouve un moyen de se retrouver demain...

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Jeu 27 Sep - 20:46

-Peuh! T'es à la dèche c'est abusé, dit Telwarin l'air hautain et la bouche faisant une moue dégouté en levant juste le coin droit de sa bouche.

Telwarin prit les quelques sous dans la main de Bob et rentra dans l'auberge. A peine était il rentré qu'il repassa par la porte sans toucher le sol.

-Eurf, s'acclama l'homme en regardant Jacob, la tête dans la terre. Je crois que la négoce est avortée jusqu'à nouvel ordre.

Telwarin se frotta le popotin.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 3 Oct - 18:46

Sïtôt il était entré, sitôt il était revenu en volant... L'aterrissage reste à revoir par contre... M'enfin. Je m'accroupissais devant lui en lui souria,t largement, ouai en me foutant de sa tronche pleine de terre.

- Bon, bah, j'espère que tu n'as rien contre le camping sauvage Truc car là c'est un peu beaucoup mal barré pour qu'on passe mange et passe la nuit dans une auberge...
Avec un bon feu, une cuisine extra, une cuisinière aussi d'ailleurs, un lit moelleux et sec, un bain chaud et fumant, des jolies gonzesses qui en vous frottant le dos en vous disent à quel point vous ètes tendu et qu'il vous faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t un booon massage et qu'elles s'éxécutent sur le champ... Aaaaah, le paradis quoi...

J'avais dit tout cela en posant mes coudes sur mes genoux, la tête dans les mains et l'air rêveur et béa... Oh oui, ça ce serait ZE foot kwa... LE pied pour les non bilingue ! Euh... Je viens de m'apercevoir que je confondais bordel avec auberge... J'voudrais pas dire mais je crois que je suis en manque de... Enfin, de.... Vous avez compris quoi !!

-Et puis ça aurait pu être pire pour la négociation, t'aurais pu sortir les pieds devant... Allez debout ma couille ! C'est pas en restant la tête dans la bouillasse qu'on avancera et que ta mémoire de gruyère refonctionnera !

J'me relevais et attendis qu'il fasse de même pour qu'on puisse se trouver un endroit pas trop mouillé, à l'abris de la pluie et sûr... LE truc impossible à trouver quoi...

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 3 Oct - 23:56

-Attends j'ai une idée...

Telwarin se retourna tout en rampant sur le sol, il retourna vers la porte de la taverne.

-Excu*Sprotch*grnnfmpf.

Une femme sortit de l'encadrement de la porte et piétina le visage de Telwarin.

-Nan mais c'est qu't'y retournerais en plus sale vicelard!, hurla-t-elle. Dehors! Je veux pas de toi chez moi!!

La femme était plutot bien foutu de corps mais le visage trahissait son age et surtout la fatigue dû au travail dans une auberge. Elle regarda Jacob et fit une moue.

-Vous êtes avec cette carpette?
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mer 10 Oct - 16:28

Ah une idée ?? Je le regardais ramper tel un soldat partant fièrement au combat sous la pluie torentielle, le coeur emplie d'une rage patriotique, avec le souv-... Oula... Faut que j'arrête de boire de l'eau ça me réussit pas... Ahem, oui donc il partait en rampant pour tenter quel- Aouch !
J'avoue que se faire piétinner par une femme ça doit faire mal... Même si la femme en question était de belle, très belle allure et... Euh, quoique, le corps passe mais la tête moins...
Vicelard ? Tient pour une fois que c'est pas moi. Je compris finalement pourquoi Truc n'avait pas été admis ici... Il doit penser avec une partie de son anatomie autre que sa tête c'est pas possible, qu'est-ce qu'il avait encore fait.

-Euh, oui je suis avec la... La carpette... Enfin, un peu contre mon gré en fait, je l'ai retrouvé nu dans les bois et il était blessé et tellement nunuche que pris de pitié je lui ai prété des vêtements et je l'ai aidé à venir jusqu'ici car le pauvre dit avoir perdu la mémoire... (Je me penchais et soufflais bas à l'oreille de la femme) Et je pense qu'il n'a pas toute sa tête non plus... (Je me redessais et repris plus haut) Rendez vous compte que cette malheureuse créature ne se souviens même plus de son nom et qu'il ne cesse de m'appeler Bob... Ah, quel goujat, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Jacob, Jacob Lazarus pour vous servir mademoiselle...

Je sais pas dans quel mer-guépier c'est fourré Truc mais j'ose éspérer que c'est pas une affaire de pelottage de seins ou de reluquage sous les jupes... Pour toucher il faut la permission et pour regarder il faut être trèèèèèès discret en faisant semblant de faire tomber quelque chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Lun 29 Oct - 7:11

-QUOI!? Tu t'appelles pas Bob? Tu aurais pu me le dir plus tôt! Je me suis tapé la honte depuis tout ce temps et tu ne m'as rien dit. Madame, si vous voulez je peux vous donnez mon nom aussi comme sa on fait plus humble connaissance et on pourra*gleurf*
-Nan mais ça va pas bien toi! Ici c'est 7 pièces d'argent pour le gite et le couvert! Mais je ne veux pas de l'autre animal dans mon établissement! Monsieur Lazarus, vous pouvez rentrer.

La tenancière rentra tendit que Telwarin se frottait le nez, les talons sa fait toujours mal quand on les prend dans le visage. Il se releva l'air hautain et sérieux.

-Cette taverne ne m'inspire pas confiance, nous devrions allés en chercher une autre. Il y a comme une atmosphère malsaine à l'intérieur de ces murs...

surtout qu'il n'a plus le droit d'y rentrer et qu'il ne veut pas dormir dehors cette nuit...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Sam 3 Nov - 12:15

J’étais dans un grand dilemme… D’un coté je pouvais entrer dans cette auberge et dormir dans un bon lit tout en ayant la panse pleine d’un bon repas chaud…
Mais de l’autre abandonner Truc, ce n’était pas mon genre. Il n’avait aucune mémoire, il n’avait pas de vêtements de rechange, il avait aussi le don de s’attirer des ennuis…
Je regardais Truc et lui adressa un sourire amical.

-Allez viens, on va chercher ailleurs, et puis au pire je pense pouvoir nous construire un abris solide pour la nuit… Si on ne trouve pas d’auberge qui veuille nous accueillir.

Je commençais à marcher en levant bien les pieds, enfin pas au point d’être ridicule, mais juste assez pour éviter que mes chaussures ne restent collées au sol à cause de toute la bouillasse qu’il y avait.
Je songeais que je n’avais pas été très sympa avec Truc quand j’ai parlé avec la femme qui l’avait piétiné, je l’avais même insulté quand j’y repense. Je m’arrêtais et me tournais avec un air désolé.

-Excuse moi pour t’avoir traité de carpette, de nunuche et autre. J’te jure que je ne le pense pas le moins du monde.
Et puis j’t’aime bien, t’es sympa comme mec, même si j’avouerais que tes assez bizarre parfois… Tu veux bien m’excuser.

J'étais des plus sincère en disant tout cela et je lui tendais la main en espérant qu’il la serre pour montrer qu’il me pardonne et qu’il ne m’en voulait pas… Enfin pas trop.
Et puis je n’aime pas être comme ça, désagréable et malpoli pour m’attirer les faveurs de quelqu’un. Avec un petit sourire sincèrement désolé je le regardais et attendais, la main toujours tendue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Lun 12 Nov - 20:11

-Bah! tu es pas un mauvais bougre non plus, les seules choses discutables sont tes gouts vestimentaires mais au final, tu m'as bien aidé. je sais pas si c'était une bonne idée mais je pense que Destinée en a décidée autrement...

Telwarin devint pensif, a quoi rime une mort pour renaitre par la suite. cette faculté de ne plus pouvoir mourir serait elle en jeu? Quel jeu ignoble les dieux venais de trouver pour ce distraire?

-Jacobob, trouvons une autre auberge, j'ai pas envie de me geler les miches dehors.

Telwarin se releva , épousseta son ventre et regarda jacob.

-Sache juste que ce qu'on c'est dis doit rester entre nous sinon on va croire qu'on est en couple!
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 13 Nov - 20:48

Je levais les yeux au ciel, bon il y avait de l’amélioration, Jacobob ce n’était pas si mal, il y avait du progrès… M’enfin, allons y.

-Ouai, ok. Et pour mes vêtements, et plus spécialement la cape, je te le rappelle, c’est un cadeau de noël de ma mère, si je l’avais pas acceptée, elle m’aurait tué ! Et au bout du compte bah j’me suis habitué… Et oui, motus et bouche cousu, jamais je dirais à quelqu’un que tu m’aimes bien !

Je lui fis un petit clin d’œil et rigola, je me mis en route, regardant toutes les enseignes. Auberge, une aubergeuh… Alors…. Ah, auberge.

-Ne bouge pas, je vais voir, si ils vont nous accepter… Bouges surtout pas tu pourrais te perdre.

C’était vrai, il pourrait réellement se paumer. J’entrais quelques minutes et ressortais tout content.

-Si on prend un repas et une chambre pour deux on peut rester !! Je dormirais par terre… T’en dis quoi Truc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Jeu 15 Nov - 0:16

l'exclamation de Jacob venait de finir dans le vent car a peine ressortit, il ne voyait plus truc... enfin telwarin devant l'auberge. mais pour savoir pourquoi ce crétin est partit, nous allons remonter un peu le temps...

Telwarin regarda jacob rentrer dans la taverne mais sans un air dépié. comme si on ne pouvait pas lui faire confiance. l'incident précédent n'était nullement de sa faute, ce sont les fesses de la serveuse qui se sont collés mystérieusement à sa main.

-pfff de toute façon, si on rentre en même temps on va croire qu'on est gay, marmonna-t-il dans sa barbe.

il détourna le regard puis son attention s'attira dans une ruelle sombre. une grand homme s'y tenait et jouais avec un caillou, le jetant en l'air et le laissant retomber dans sa main. Ce n'était pas réellement ce jeu qui le préoccupait mais plutot par l'armure. Telwarin était sur de l'avoir vu auparavant mais où? une grande armure de plate bleu ciel, ornée de liserés d'argent. une cape légère et courte faisait le tour de son poitraille. L'homme tourna le regard vers le jeune humain resucité mort vivant intuable.

-Qu'est ce qu'il me veut le vioque?

sur ces mots Telwarin reçut le caillou en plein entre les deux yeux.

-HE! ENF*****! SA TE PRENDS SOUVENT DE JETER DES CAILLOUX AUX GENS?

L'homme ne tint pas compte de l'hurlement et partit dans la ruelle. telwarin, énervé le suivit pour finir par tomber nez à nez avec l'homme et 3 autres types louches.

-Que me veux tu terminator?
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 20 Nov - 20:41

Bon sang, où il est passé celui là ? Pas vrai, je peux même pas le laisser 5 minutes, il faut qu’il disparaisse… Et galère… Un Truc, seul, avec un gruyère en guise de cerveau et du genre à s’attirer des ennuis… Ca se trouve où ?
Je courrais partout demandant aux gens si ils ne l’avaient pas vu, mais que dalle, nada, niet… Pourquoi moi ?? Parce que je lui ai enfoncé une branche dans le derrière, voila pourquoi.

-Attend, attend Jacob, si tu le trouve pas en courant, trouve le en volant ! Mais oui t’es nouille ! Et tu fais peur à tout le monde en parlant tout seul !

J’allais dans une petite ruelle vide et je me transformais. Je survolais donc maintenant la ville en croisant les doigts, pardon, les serres pour qu’il ne soit pas entraîné dans des histoires et des affaires louches… Je me frappais mentalement

‘‘ Idiot, idiot, idiot !! Pourquoi tu l’as laissé seul ? Pourquoi ? Et maintenant il est seul dans cette ville et… Et non ne pense pas au pire…’’

J’arrivais au dessus d’une ruelle et vis Truc entouré de 4 types louchent et à l’air pas commodes. Je fonçais en criant d’une façon très perçante, furieux. Si il ne voulait pas venir avec moi, il aurait dû me le dire directement, et pas s’attirer d’ennuis.
Je me posais sur l’épaule de Truc, les ailes déployées d’une manière vraiment impressionnante, mes yeux lançant des éclairs au sens propre du terme. Je brillais d’une lueur bleue, mobilisant mon pouvoir en extérieur…
Ma voix amplifiée et très grave se fit entendre.

-Si vous chercher les problèmes, continuez, et vous allez les trouver rapidement…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 27 Nov - 7:05

-Interressant!

Le "chef" de cette petite bande cracha puis claqua des doigts. des hommes embusqués sur les toits sortirent la tête ainsi que des arbalètes. d'autres hommes bouchèrent les sorties potentiels.

-Ne bougez pas. nous devons ramener cette chose.

Telwarin regarda Jacob puis éclata de rire.

-On s'en fous que vous nous attaquiez! On peut pas mourir! Je me suis pris un carreaux dans le front et ça n'a même pas laissé de trace!

Le jeune réincarné commença à gigoter et danser afin de désorienter les ennemis puis s'arréta soudainement.

-Bon Bob! On va faire le ménage, c'est pas le tout mais j'ai la dalle, tu me paie le resto après?
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 27 Nov - 18:07

Nié ? "On ne peut pas mourir"… Attend, lui non, j’ai pu le remarquer, mais moi… Je penchais ma tête pour atteindre l’oreille de Truc, mes ailes ne se rabattant pas, histoire de pas montrer que mes genoux voulaient faire des castagnettes, je lui murmurais doucement à l’oreille, d’un ton qui se voulait calme.

-Euuuuuuuh… Truuuuc… Toi, c’est scientifiquement prouvé, tu peux pas mourir, mais moi je peux… Alors, je sais pas dans quel merdier tu nous a entraîné, mais si toi tu va t’en sortir, moi pas forcément…

Je regardais autour de nous, certes je suis pas un mage de rien du tout, mais il y en a un peu beaucoup énormément trop là… Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi… Pourquoi ? 33 ans, je suis trop jeune pour mouriiiir !! J’ai même pas de femme, pas d’enfants !! Enfin, pas d’enfant à ma connaissance… Mais bon, je veux pouvoir jouer au papa poule, gâter mes chérubins, pouvoir rentrer chez moi et être accueillis par des rires d’enfants, ma femme me souriant et m’embrassant pour me souhaiter la bienvenue…
Mais kilékon… Si je fais un sort de protection autour de nous, j’ai toujours étais doué pour ça !! Et leurs flèches ne nous atteindraient pas ainsi que eux et leurs épées, enfin, Turc lui il peut pas mourir alors… Mais quand même !! Trop fort Jacob, trop fort !! Je concentrais mon pouvoir dans mes serres (oui, si vous avez suivit je suis toujours en aigle) et il en résulta un puissant bouclier en forme de bulle (oui je sais c’est trèèès original) qui m’entoura totalement. Rien ne pouvait passer dans ce bouclier, seul les sorts majeurs peuvent le traverser, sinon rien de physique…
D’une voix puissante (amplifiée) et grave, j’avertissais les idiots qui nous barraient la route.

-Partez, fuiez tant que vous en êtes capable… Mon possesseur (oui, ils n’étaient sensés savoir que j’était humain, et il pourraient croire que je suis son compagnon de vif ou un esprit etc., etc.) est immortel, et ma magie puissante (ce qui est vrai) alors partez… Ou mourrez !!

Je croisais (c'est une image) les plumes pour qu'ils s'en aille, ça m'embêterais de les tuer tout de même, mais s'il le faut...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 27 Nov - 18:19

-MOUAHAHAHAHAHA! Nous le savons déja qu'il est immortel! Nous devons le ramener pour ça! Pauvre fou. Notre dieu nous a donner pour mission de ramener ces choses immondes qui échappent à son contrôle.

Il fit signe à ces hommes de se rapprocher, ce qu'ils firent sans hésiter.

-Bob, tu saurais me dégoter 4 épées longues s'il te plais? je crois qu'on va rire, murmura Telwarin à l'oreille de Jacob.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Mar 27 Nov - 18:29

Euh... Ok, méga boulette... Et il me rappelle Bob... Enfin, c'est pas le moment de s'en plaindre !! Rapidement je mis mes ailes devant moi, comme pour prier, et quatre faiseaux apparurent devant nous, ils s'allongèrent et cessèrent de briller pour devenir quatre épées longues.

-J'éspère que tu sais ce que tu fais, perso je veux pas te recoller après...

Je m'envolais une fois que Truc prit les 4 épées, les idiots avaient beau me tirer dessus leurs flèches ricochèrent contre mon bouclier. Passant derrière les archers j'en fis tomber plusieurs à terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Ven 30 Nov - 11:56

Telwarin attrapa 2 lames dans chaques mains, il s'abaissa à tel point qu'il pouvait toucher le sol avec son nez.

-Ok! Let's rock!

Telwarin décrivit un demi cercle avec les épées pour trancher les jambes à ses opposants mais malheureusement cela se voua à un échec, enfin un échec partiel car certains se trouvèrent déséquilibrés et manquèrent de tomber, le terrain étant jonché d'ordures, cela pouvait être un avantage à ne pas négliger.Telwarin roula sur la tête puis quand il se redressa, il planta une arme dans le ventre d'un des lanciers.

Avec quelques arabesques, il assoma puis égorgea 2 autres ennemis. il vint récupérer son épée encore figé dans le ventre du premier lancier, elle s'était figés près de la colonne, le réincarné eux du mal à trancher l'homme en deux mais après des craquements atroces et le râle de l'homme, long et noyé dans du sang.

Telwarin se tint au centre des derniers opposants, ses yeux devinrent violacés et sombre,ses cheveux virèrent au noir ainsi que els lames des épées.

-L'heure est au sommeil, JUGEMENT!

Il planta les épée dans le sol, la terre se mit à trembler puis des énormes lances noirs sortirent du sol pour transpercer les survivants. Ces lances montèrent jusqu'au ciel, s'approchant dangereusement de Jacob. Il ne restait à présent que le leader.

Telwarin s'en approcha.

-J'ai des questions à te poser.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Ven 30 Nov - 16:11

J’avais enlevé mon bouclier, les arbalétriers n’étaient plus de ce monde, et puis il aurait vraiment fallu avoir de la volonté et de l’adresse… Sans parler d’un bon gros miracle, pour m’atteindre à cette hauteur. Je ralentit afin d’amorcer une descente quand une douleur suraiguë me transperça l’aile gauche… Je tournais la tête et vis une lance noire fichée dans mon aile, la traversant de part en part.

Ma vue se brouillait, je fonçais droit vers le sol, mon corps tout entier ne réagissait plus, je commençais à sombrer dans le noir… Je voulais reprendre ma forme humaine, qui aurait su encaisser un peu plus les dégâts, mais c’était impossible, j’avais beau faire, rien ne marchait.
Je pouvais voir le sol se rapprocher à une vitesse fulgurante, ‘tain, quand je disais que je ne voulais pas mourir je blaguait pas…

Je veux vivre…

Je vis Truc entrer dans mon champ de vision, mais lui n’avait pas l’air de me voir… Tout devins noir, je ne vis ni n’entendis plus rien…

Les gens eux purent voir un truc tomber du ciel et atterrir dans un chariot bourré de paille, paille qui vola en éclat lorsque que l’objet volant non identifié s’écrasa dedans …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Ven 30 Nov - 21:40

Sans avoir remarqué Jacob tombé par sa faute, les yeux de Telwarin commencèrent a virer au noir. Il se mit assez près du leader, pouvant respirer l'haleine de morue de l'homme.

-Tu vas me présenter qui t'a engagé immédiatement. Sinon j ne peux garantir longtemps que tu sois en bonne santé.

- Ma mission n'est pas de rester en vie mais plutot de te forcer à trouver mon employeur!

il repoussa le réincarné et lui planta un instrument étrange dans le poumon gauche. cet accessoire était noir et ressemblait à un gros tic. une lumière verte se déclencha quand la chose prit parfaitement la forme du torse de Telwarin. un trou se forma et du sang coula petit à petit.

-Tu ne peux pas le retirer! n'essai même pas!

malgré l'avertissement, il prit la chose mais une forte décharge le paralysa quelques secondes. il avait à présent du mal à respirer. la chose empéchait la régénération de son poumon, c'est comme si il perdait son organe mais avec le seuil de souffrance infiniment douloureuse.

Telwarin sauta sur l'homme qui ricanait de sa souffrance et écrasa son crane contre le mur de la batisse ou il était accolé. il répéta le mouvement jusqu'a ce qu'il ne sente plus ses doigts et que ceux ci soient eux mêmes broyés. Telwarin s'effondra de douleur, il lui fallait un peu de temps pour reprendre sa respiration. Il regarda en l'air pour voir si il n'y avait pas Jacob, le ciel était bleu, mais aucuns oiseaux ne le parcouraient.

Où était il encore passé. Jacob, Telwarin commence à se dire qu'il a vraiment couiller pour l'avoir réssucité.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Ven 30 Nov - 22:10

Une foule c’était rassemblée autour de mon point de chute, murmurant, chuchotant, les gens n’osaient pas approcher de peur de ce qu’ils pourraient trouver… Un homme un peu plus courageux que les autres monta pour voir ‘la chose’ à l’intérieur…
Il trouva, enfin il me trouva, mais ce qu’il a pu voir c’était assez strange… Il pu voir deux jambes humaines parsemées de plumes marrons foncées, une tête recouverte de plumes blondes, une aile avec une lance noire décorative à la place du bras gauche et un bras des plus humain à droite… En gros un truc super méga bizarre.
Je remuais un peu, ma tête va exploser… Truc, il est où lui ?

Est-ce que ça va m-monsieur ?

-Aïe… J’viens de faire une chute de plus de 30 mètres de haut, j’ai un truc dans le b- dans l’aile… Je pète la forme…

Les gens et leurs questions cons… Ils voient un truc tomber de plusieurs mètres de haut, et la première question qu’il vous pose c’est ‘‘ça va ?’’… Quelle idiotie… Franchement.

Vous voulez un peu d’aide ?

-Ca va all- Non, un peu d’aide ce serait pas du luxe… Pour me lever, au moins… Attention à mon br- à mon aile !

L’homme m’aida à me relever et je pu constater qu’en plus de l’avoir complètement pétée, le reste de mon corps était en mauvais état… Surtout les jambes… J’me regardais dans une vitrine… Je suis horriblement ridicule et je fais peur… Cool… Et par-dessus le marché j’ai du mal à rester debout… Qu’est-ce qu’il à le gamin à me regarder comme ça ? Pffff, je suis une bête de foire maintenant...
J’ai re-perdu Truc… Et chié…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Ven 30 Nov - 22:27

Telwarin sortit en titubant de la ruelle, il comprenait le sens de la phrase "tu iras trouver par toi même ceux qui m'ont engagés." Il devait trouver très vite trouver ces types pour qu'ils lui retirent cette chose.

Dans la rue il vit un attroupement de personnes parlant d'une chose tombé du ciel. Il entrevit un bob difforme. Il accourut vers lui, dégageant les badeaux agglutinés.

-Laissez le! Je le récupère! Poussez vous!

Telwarin souleva Jacob et commença a le trainer vers une auberge. A l'intérieur, il alla voir le tenancier.

-S'il vous plait laissez nous une pièce pour le soigner. On n'a rien mais je vous en prie!
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Ven 30 Nov - 22:44

Je me laissais faire par Truc… En même temps je peux pas trop protester… C’était sympa à lui de venir me chercher, vraiment gentil… Le tenancier nous regarda entrer avec un drôle d’air, l’air de dire mais c’est quoi ces deux trucs ? Mais quand il vit ma blessure au br- à l’aile, il ne posa pas vraiment de questions.

Euh, oui, oui bien sur ! Venez par ici !

Il nous emmena au premier, dans une petite chambre, pas très reluisante, mais une chambre tout de même, avec un seul lit et tout.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit ? Dites le, vous êtes guérisseur ? Comment c’est-il fait ça ? C’est quoi comme espèce ??

Il n’arrêta pas de nous poser des questions comme ça tandis qu’il ouvrait les rideaux pour qu’on voie mieux… Moi j'avais du mal à rester connecté au monde réel... J'avais des absences.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Sam 1 Déc - 18:28

-Laissez nous immédiatement!, rugit Telwarin.

Le tenancier frissona et sortit le plus discrètement qu'il le pouvait par la porte. Telwarin se posa contre le mur, regardant Jacob sur le lit, haletant.

-Dis moi Bob, tu pourrais m'expliquer pourquoi sa tourne comme sa?

Il regarda sa veste tachée de sang qui ne cessait de s'en imbiber.

-Je sais pas si j'ai de la chance de pas pouvoir mourir, en tout cas, ce que je suis sur c'est que sa fait mal de rester en vie.

Telwarin s'endormit, exténué et assomé par la douleur.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Sam 1 Déc - 18:56

Je sais pas combien de temps j’ai mis à capter que Truc saignait, mais le temps de m’en apercevoir il était au sol, gisant… Je pris mon courage à deux mains, et le bout de lance dans une, et je tirais violement la pointe noire de mon br- aile… J’m’y ferais pas à cette forme… J’avais mal partout, chaque partie de mon corps me lançait… Maudite chute… Je me concentrais et fit rentrer mes plumes en moi, mon bras gauche reprit sa place, et je retrouvais des cheveux…

Après plusieurs minutes qui me parurent interminable, je retrouvais une apparence des plus normale, maintenant il ne me reste plus qu’à aller soigner Truc, moi j’pouvais attendre encore un peu, j’vais pas mourru d’un trou dans l’aile, euh dans l’bras… Quand je disais que je m’y faisais pas… Je me levais et m’agenouilla devant Truc endormit, ma veste est foutue… Tant pis…

Tendant ma main droite vers l’orifice qui faisait écouler tout ce sang, ma main brilla et le processus de guérison s’amorça… Je pouvais sentir par l’intermédiaire de mon pouvoir, les chairs se refermer lentement… D’abord le poumon, les muscles l’entourant, chaque petite alvéole était soignée, les nerfs, les tendons, la peau… Tout cela prenait du temps vu mon état de fatigue, je crois qu’un bon somme ne serait vraiment pas du luxe…

Après l’avoir soigné j’entrepris de le hisser sur le lit… Impossible, son poids mort est trop important pour un pauvre petit Jacob tout seul et tout fatigué… Alors je le couvrais au moins avec la couverture, puis alla m’effondrer sur le lit… Mince, j’ai pas pensé à moi… Tant pis… Ce lit est trop confortable… J’y penserais demain… Oui demain… Dem…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Sam 1 Déc - 22:24

Dans le calme et le froid de la chambre, le parasite refit surface et attaqua de nouveau le poumon de Telwarin. Une douleur atroce le réveilla. Il se tint la potrine, suffoquait mais il savait que cela ne pouvait le tuer. Il sortit dehors, dans la nuit sans lune, il faisait presque noir totalement, quelques lumières éclairaient encore la rue. IL faisait froid mais Telwarin ne le sentait pas.

Il alla vers une boutique de vètements, cherchant dans la vitrine ce qui pouvait l'interresser. il ne fallait pas que jacob voit que la blessure demeure. Il n'allait pas rentrer de la nuit et quand la boutique s'ouvrira, il achètera des vètements noirs ou sombres.

Telwarin déambula dans les rues, cherchant à fuir la douleur en s'abandonnant à l'obscurité.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Belotte et rebelotte...   Dim 2 Déc - 20:25

Je me réveillais, y avait de la lumière dans la chambre, beuh, trop de lumière… Je me levais le bras gauche engourdit, mais toujours là… J’vais devoir le soigner, mais pas de suite, j’ai trop mal à la tête et j’ai pas assez récupéré…
Je cherchais Truc d’un regard lointain, mais bon sang il est où ?
Où est donc ce crétin ce matin ?
Et pourquoi je fais des rimes non d’un chien ?
Bon, allez mon Jacob, debout…
J’me levais et utilisais mon tee-shirt pour bander mon bras, de toutes manières le sang avait fini de coulé, mais j’avais besoin de désinfecter au moins… Après m’avoir passé de l’eau sur le visage je descendis en bas et le harcèlement commença…

Ah monsieur, vous allez mieux ? Où est votre ami ? Vous allez me payer quand même ?

-Non je ne vais pas mieux, je sais pas ou il est et je… Quoi ?! Mais quand on est arrivé on, enfin mon ami vous a dit qu’on avait rien ! Si j’étais dans cet état c’est parce que des bandits nous ont attaqué et détroussé !! J’perdais du sang à tire larigot et mon ami venait de se battre contre 6 personnes ! Vous croyez qu’il a fait quoi pour qu’on s’en sorte ? Il leur à lancé nos objet de valeurs ! Notre argent !

Je pris la parole plus fort en priant pour que mon plan fonctionne…

-On c’est fait attaqué, détroussés et blessés !! Et vous ne pensez qu’à votre argent ? Quand nous sommes venus vous nous avez ouvert les bras et offert une chambre pour qu’on se repose !! On vous a prévenu !! Et vous voulez nous saigner encore plus ?? Dans quel monde vivons nous ?? On passait ici pour aller voir la grand tante de mon ami qui est tombée malade, et il l’aime tellement sa grand tante, il voulait lui offrir une broche avec des chatons dessus car elle aime les chatons… Ils nous l’ont volé, voooolé !!

Je m’écroulais devant l’aubergiste, m’agrippant à son tablier et pleurant, pour de faux ne vous inquiétez pas, je suis un super comédien. Les clients commencèrent à parler entre eux, l’air pas très content. Le tenancier commençait à avoir un peu peur de perdre sa réputation.

Al-Allons monsieur, vous avez mal compris, je voulais dire euh… Que c’était totalement gratuit pour vous cette nuit, et que je vous offrais même un bon gros sac de vivres pour la fin de votre voyage, voila, c’est ça…

-Merci monsieur, merci ! Vous nous enlevez un terrible poids du cœur !! Merci...

L’homme me donna un gros sac de vivre, et je repartais avec un sourire contenu. Hé, hé, trop fort, le coup de on m’a volé ça marche… Bon, je dois trouver Truc maintenant… Pas fastoche fastoche…

Belotte et rebelotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut