AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quartier Générale Des Shinigamis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quartier Générale Des Shinigamis !   Mer 12 Sep - 13:46

Toushiro arriva dans un bâtiment qui serait le quartier générale des shinigamis puis remarqua Jio a l'intérieur , Toushiro suivit de Lusia et Hinamori étaient tous dans le bâtiment puis il dit : Alors nous allons devoir élaboré un plan , l'Espada reviens plus tôt que prévu ! Hinamori pourrais-tu aller voir Haldamir le capitaine de la 11ème division dit lui que c'est urgent et qu'il doit se ramener au plus vite ! Alors j'explique la situation ! J'ai sentis la pression spirituel d'un membre de l'Espada et si il son revenu c'est qu'ils on étaient libéré et qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête alors nous devons nous préparer a les localiser a n'importe quel moment ! Bon sinon je vais vous dire ce que vous allez faire ! Hinamori donc tu te charge de dire a Haldamir de venir ! Lusia tu vas acheter des vivre pour 2 ou 3 jours minimum ! Et toi Jio tu vas essaye de te concentrer jour et nuit pour localiser le membre de l'Espada qui est dans la nature ! Moi je vais essayer de réfléchir a un plan pour les stopper au plus vite !
Hinamori sortit du bâtiment en direction de la ville en ruine , Lusia était également sortit pour acheter les vivres et Jio s'allongea contre un mur tout en se concentrant a la recherche du membre de l'Espada !

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Mer 12 Sep - 15:26

Toushiro envoya un message par télépathie a Hinamori :Hinamori dépêche-toi d'aller voir Uriel et si il a un ami a lui qui désire venir qu'il vienne toute aide est préscieuse ! on a pas beaucoup de temps ! dit leur de nous aider a retrouver l'Espada !! reviens avec Uriel si tu le trouve !
Toushiro était paniqué l'Espada dans la nature c'était un massacre si on ne l'est stoppait pasa temps ! Puis Toushiro regarda Jio et lui dit en hurlant :Jio je t'en prie dépêches-toi nous avons très peu de temps il faut localiser l'Espada ! pour t'aider cherche une énergie spirituelle de couleur rouge seul les membre de l'Espada on une énergie spirituel de couleur rouge comparé aux autres arrancars !

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Mer 12 Sep - 19:11

Lusia revenais des courses et regarda Jio extrêmement concentré et Toushiro qui était avec son bouquin puis elle prit flocon et le mit sur un petit coussin noir dans un coin , Flocon dormait profondément et Lusia ne voulait pas le réveiller puis dit : Toushiro , Jio vous en êtes où de vos recherche ? sinon je vais les ranger et on bouffe viande rouge se soir les gars !
Lusia alla dans une autre pièce ranger la bouffe puis reviens et regarda la rue avec la foule qui se bousculait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Mer 12 Sep - 19:37

Le fameux quartier général des Shinigami, c’était donc ça ? Bizarre on s’attendait quand même à quelque chose d’un peu plus glauque au lieu d’un petit bâtiment, mais bon vu où il était placé s’était peut-être normal pour éviter d’être remarqué.

Il était clair personne à part des Shinigami pouvait entrer dans cette bâtisse, il fallait sans doute une sorte de mot de passe ou faire quelque chose pour pouvoir ouvrir la porte. Mais cette idée ne marchait pas pour tout le monde, un jeune homme veste noir, foulard sur la bouche et sac dans l’autre main aux cheveux rouge et noir s’avança juste devant la porte d’entrer, il la fixa, regarda de haut en bas et de droite à gauche puis poussa un soupir et la porte s’ouvrit toute seule comme par enchantement, le jeune homme entra dans le bâtiment. Les mains dans les poches il arriva dans la salle principale, il la scruta avec beaucoup d’intention puis posa son regard sur les quatres Shinigami qui étaient là et on sentit se dessinait sur ses lèvres un sourire moqueur sous son foulard.
- C’est donc ça le fameux quartier général des Shinigami ? Ca a un certain charme pour … des insectes ! Insista-t-il sur le mot « insectes ».
Le jeune homme n’était qu’autre que Aki le compagnon de voyage de Lusia, qui d’ailleurs il avait suivit. Il ne bougeait plus il attendait de voir ce qui aller ce passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Mer 12 Sep - 19:47

Lusia surprise que Aki soit la elle lui sauta au coup puis Toushiro n'ayant pas trop aimé le " insecte " dans la phrase de Aki il avait prit une savate pour lui donner un coup mais Lusia prit Toushiro par le bras pour qu'il évite de faire grosse bêtise pas le moment de se faire repérer par tous le monde puis elle dit : Aki que fais-tu la ? Aki alors je te présente Toushiro Hitsugaya le capitaine de la 10ème division , Jio Hitsugaya son frère et bah y a Hinamori mais elle est pas encore de retour ...
Le soleil se coucha et fit place a la nuit et Lusia lâcha Aki qui avait sûrement besoin d'espace vital puis alla se remettre sur le balcon où elle s'endormit sans prévenir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Ven 14 Sep - 23:38

Toushiro épuisé par son Bankai toujours activé puis regarda Lusia s'endormir sur le balcon et dit :Ah beuh merde on commence a tous être fatigué ... Jio toi tu n'aura pas de mal a rester éveillé alors tu te concentre bien sur l'énergie spirituel du membre de l'espada ! Quoi son énergie est de plus en plus basse ?! Putain il doit nous avoir repéré ! Tu arrives encore a le localiser c'est déjà sa ! bon je vais aller dormir réveillait moi si c'est urgent !
Toushiro prit Lusia dans ses bras et la mit dans un lit puis alla se coucher dans un autre puis dit :Nous...nous devons l'éliminer ...
Toushiro sombra dans le sommeil après s'être a peine couché dans son lit puis une aura glaciale émanait de lui a cause de son Bankai récemment annulé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Ven 14 Sep - 23:47

Lusia se réveilla puis commença a gigoter dans son lit il faisait trop chaud puis regarda au alentour et remarqua une source de fraîcheur sur sa droite et tourna la tête c'était Toushiro ! Lusia se leva pour voir si il y avait une fenêtre mais malheureusement il n'y en avait pas alors elle toucha Toushiro avec un doigt il était froid comme de la glace et donc elle conclu que cela était normal et dit :Beuh c'est pas grave il m'en voudra pas ... puis il fait trop chaud ...
Lusia se coucha dans le lit a Toushiro mit sa tête sur le torse a Toushiro, elle était un peu rouge par se qu'elle faisait mais bon c'est pas la fin du monde puis s'endormit sur Toushiro .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Sam 15 Sep - 8:39

Toushiro se réveilla au petit matin il regarda a coté de lui et surprise y avait Lusia puis passa sa main sur sa joue pour la réveiller puis lui dit :Lusia réveille toi .... tu fais quoi dans mon lit ? Tu m'entends ? Eh bah elle a le sommeil profond ....
Toushiro essaya de se lever mais la tête de Lusia sur son torse et un bras a Lusia l'empêchait de se lever puis râla :C'est bien ma veine .... Lusia je me demande vraiment se que tu fais dans mon lit ...
Toushiro regarda Jio et lui dit par télépathie :Bah Alors sa donne quoi ? Quoi ?! Hinamori va bientôt arriver avec un homme pouvant d'après elle nous aider dans nos recherche mais qu'il a déjà quelque chose a faire et qu'il serait souhaitable que je les accueil ?! Je suis dans de beau drap....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Sam 15 Sep - 9:13

Lusia a moitié réveillé par Toushiro elle lui dit :Toushiro arrête de gesticuler ... et tais-toi aussi repose toi ... attend je vais t'aider ...
Lusia regarda Toushiro et l'embrassa vigoureusement Toushiro n'avait pas refusé se baiser tout au contraire puis Lusia se leva et alla se préparer un truc a bouffer laissant Toushiro dans son lit , Lusia était perdu au niveau de ses sentiments en amour puis s'installa sur le balcon surveillant le port puis elle mangea lentement ses fruit avant de partir dans un nuage il restait une Lusia dans la lune pour l'instant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Générale Des Shinigamis !   Sam 15 Sep - 13:35

Toushiro fut surpris par Lusia puis il resta 5 minutes dans les vapes après que Lusia l'est embrassé puis dit :Je vais me faire tuer !!! Vite au port je dois les accueillir !
Toushiro sauta du lit puis sauta par le balcon puis atterrit dans les rues et puis il courra vers le port pour recevoir Hinamori et l'homme et dit :Je suis dans une merde noir ! Vivement que l'espada soit localisé puis stoppé et qu'on se sépare tous ah moins que Lusia prépare quelque chose je la trouve un peu pensif dernièrement ...
Toushiro était angoissé a mort d'un coté Lusia qui l'avait embrassé et de l'autre coté la dégénéré mental qui le tuerait si elle venait a l'apprendre pas facile puis il distingua un bateau au loin peut-être celui de Hinamori .

Quartier Générale Des Shinigamis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut