AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Là où se rejoind et retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Lun 22 Oct - 23:17

Jio se tourna avec son katana a lame rouge puis fixa un gars avec un oeil borgne puis dit :Toi t'es pas très solidaire a ce que je vois , deux mois tu dis ? non mais il me les casses grave mon frère ! tu vas voir je vais stopper cela !
Il lança en l'air son katana a la lame de feu puis concentra son énergie a son maximum en ignorant tous bruit que ce soit le vent , la neige qui tombe ou l'autre demeuré qui râle puis rattrapa son katana d'un coup sec et le planta dans le sol et fit place a un réchauffement du climat faisant fondre la neige puis dit :Hum.... non par contre ramène t'es fesse on ma dit de t'accompagner a Fendasse faire le plein et je voudrais rejoindre ma petite amie assez rapidement et je sais que j'ai cas te laisser y aller seul sauf que je veux que le souverain enfin le môme de 15 me laisse tranquille donc pas trop le choix ....
Jio déploya ses 6 ailes noir puis lança une plume a toute vitesse dans la direction de l'oeil avec un bandeau dessus puis mit 3 de ses aile devant lui et ferma les yeux , sa plume avait tranché le bandeau en deux laissant l'oeil du shinigami a l'air libre puis dit :Je suis le contraire de mon frère ! mon frère c'est la glace et moi le feu mais je n'aime pas que l'on manque de respect a mon frère ! Il est peut-être petit , idiot et qu'il manque de respect tous le temps mais on ne change pas les gens et je préfère te dire tout de suite que ton oeil ne m'effraie point ! D'ailleurs petit cadeau !
Jio fit avancer une petite flamme vers l'oeil maudit puis la fit exploser provocant une petit brume et traîna le shinigami hors de chez lui puis hors de Alataire et dit :
Quel dommage son bandeau est détruit il faut en acheter un autre ! Allons a Fendasse ! Je vous le rend plus tard , oui oui je sais le kidnapping c'est pas bien mais j'allais pas rester planté devant chez lui mille ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Inu
Esclave

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mar 23 Oct - 17:59

Inu était resté près du feu, assit avec les jambes sur le côté. Il sentait le feu lui réchauffer le visage, et le froid passer dans son dos. Il y avait beaucoup de monde, tout le monde était afféré, et personne ne faisait attention à lui, il en avait l’habitude…

Au manoir seul Arbitro et les punisseurs avaient le droit de l’approcher, excepté ‘son’ Akira. L’odeur de nourriture ne lui fit rien. Il n’avait pas faim, et déjà deux repas par jour était un luxe pour lui.

Il entendit quelqu’un s’asseoir près de lui. Isil. Il se rapprocha d’elle est posa doucement sa tête contre son épaule. Il frotta légèrement sa tête avec un doux sourire dessiné sur ses lèvres.
Il l’aimait bien, elle était gentille et le traitait avec douceur et patience.

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:41, édité 1 fois
Haldamir
Gardien

Peuple : Serviteur de Mordorun

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mar 23 Oct - 19:26

Haldamir trop calme pour être naturel, se laissa faire, et laissa le gamin faire de l'esbrouffe.
Au moins où le tira hors de chez lui, le shinigami relâcha le reitsu qu'il contenait avec son bandeau. Un dragon de flammes et d'ombres pris l'entière place du Capitaine de la 11ème, ne laissant aucune trace du sil'ura.
Le dragon envoya un puissant revers de queue à celui qui l'avait provoqué, Haldamir n'existait plus, l'entité qui habitait son zanpakuto, lui avait donné son oeil maudit, Calmcacil Fardale avait tué ses parents, et était pris de folie meurtrière provocant de véritables hécatombes en étant sous l'emprise d'un monstre qu'il ne contrôlait pas. Malédiction familiale ce faux zanpakuto était ce qu'il l'avait poussé à s'éloigner. Et aujourd'hui, il recomençait, à cause d'un stupide gosse qui ne pouvait pas attendre deux minutes.

Maintenant dégagé, le dragon ondula dans l'air, et s'y fondit, perdant toute consistance. Poussant un hurlement, il jallit soudainement sous les pieds de Jio, redevenant feu et ombre, sa gueule ouverte sur son cri lugubre, il appat le garçon, le broyant, le brûlant, mettant son âme à nu, le traversant entièrement, il l'envoya bouler plus loin d'un autre revers de queue dans l'abdomen, broyant les organes internes. Passant derrière lui, il le renvoya de l'autre coté, cassant sa colonne vertébrale et ses brisants ses ailes maintenant carbonisées.
Disparaissant soudainement, il réapparu au dessus, et plongea la gueule grande ouverte, dans un jeser de flammes mêlé à aux hurlements des morts, fonçant sur Jio, il l'écrasa l'envoyant sur le sol juste devant les remparts de la ville, l'impact fut d'autant plus importance, qu'il s'écrasa avec le shinigami sur la terre, dans un bruit du tonnerre, provoquant un cercle de flammes suivit d'une déflagration.
Le dragon datant des premiers âges de cette contrée à l'époque où la magie pure et sauvage était libre, jailli du sol, poussant un hurlement triomphale. Son enfermement pas les hommes dans cette lame l'avait rendu furieux, et le porter était une malédiction, il faisait mourir les proches de son porteur de la main même de celui-ci, et faisait le plus de dégât possible. Seulement, sa réaction avait été due au gamin qui faisait trop d'esbrouffe, il aimait beaucoup son porteur actuel, quelqu'un lui ressemblant. Alors, ce n'était pas un pauvre morveux qui allait lui manquer de respect, à lui Ikari Hiryuu Jigoku.

Regagnant la place où vivait son porteur, il le laissa rependre forme une fois au sol. Haldamir s'appuya contre le mur d'une maison lézardée, une main sur son oeil.
-Eh merde...
Il n'avait probablement pas tuer Jio, mais si ça pouvait lui remettre les idées en place. Après tout, il n'avait pas à être aussi insolent, avec quelqu'un de plus âgé que lui, qui connaissait son frère depuis longtemps, cet imbécile ne réfléchissait jamais, un peu comme son frère, mais en pire. Il l'avait mérité, et le premier qui contesterait, il aurait à subir le même traitement, on emprisonne pas une entité des enfers aussi simplement, et on ne l'insulte pas sans être puni.
Calmcacil sentait le dragon sous sa peau, tout au fond de lui.
Il ferait les courses plus tard.
Rentrant en marchant péniblement, il passa par derrière, évitant les invités de la maison, la gamine devrait sentir sa présence, elle avait forcé ses barrières mentales sans aucun problèmes, et elle avait tissé un lien. Il sentait Inu, et une présence plus ténue. C'était étrange.
Haldamir avait le tourni... Il s'écroula sur son lit, sombrant dans un vrai sommeil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mar 23 Oct - 19:53

Renji se leva et détendit ses bras en baîllant à se décrocher la mâchoire avant de se tapoter le ventre.
"Ce repas était délicieux ! Mes compliments pour ces excellents pains et désolé d'avoir autant mangé mais comment combattre les Hollows et autre forces du mal le ventre vide ? Hein ?!"
Il se dirigea vers la porte et regarda des deux cotés avant de demander :
"Haldamir est déjà parti faire ses courses ?!"
Il se frotta la nuque avant de reprendre.
"Désolé d'avoir autant manger mais c'était pour changer des racines et des feuilles que j'ai mangé ses dix dernière années."
Abarai se massa le menton ; une question piquait sa curiosité : Qu'allait-il faire maintenant ?
Tout en continuant de réfléchir a cette question il ferma la porte pour pas que Isil et Inu attrape froid. Il s'asseya près d'eux avant d'envisager les solutions possibles.
Au final, il n'en n'avait trouver que deux : Partir combattre les Hollows et d'autres ennemis. Ou chercher les autres Shinigami éparpillés un peu partout. Au bout d'un quart d'heure il c'était décidé : il allait chercher pendant la journé chercher des Shinigamis et revenir ici le soir en espérant qu'Haldamir soit déjà revenu avec les victuailles (ce qui était peu propable vu qu'il y avait une trotte d'ici à Fendassë, son seul espoir c'était donc qu'Haldamir utilise le Shunpo).
Après avoir dit adieux aux locataires restants il fit quelques pas dans la neige avant d'entendre deux cris consécutifs. Le premier était certainement celui d'une femme, et le second ... celui d'un Hollow affamé.
Renji se retourna dans la direction des cris (de l'autre coté de la maison d'Haldamir et vis des oiseaux quittés la forêt la d'ou venait les cris.

"Une femme en détresse ; j'aurai du bol si en plus c'est une Shinigami, je ferai une pierre deux coups !"
Renji se mit en route en courant !
"Prépares-toi Hollow ! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mar 23 Oct - 20:25

Jio avait subit beaucoup de blessure presque mortelle puis tomba dans les pommes puis il parla avec un esprit de flamme :Où suis-je ? Dans ma conscience ? Ah oui Haldamir ma bien défoncé mais c'est pas cela qui va m'arrêter ! Mon zanpakuto prête moi t'es force ainsi que toi esprit du feu !! Mon zanpakuto c'est toi Sen'puu Honoo et Je vais libérer tous mon pouvoir invoquer mon Bankai puis me régénéré et lui faire ses course a cette andouille !
Jio perdu les pédale et laissa sa force a 100 % plus son pouvoir d'archange et de l'esprit du feu un pouvoir très puissant de rang de capitaine puis relâcha cette puissance le sortant du coma mais ne pouvant pas se contrôler :Haldamir .... Haldamir !!
Une puissance phénoménal se relâcha le sol se désintégré autour de lui puis il continua de lâcher son pouvoir et arriva a sa limite et des ondes de puissances ce diffusaient dans tous Inwilis personne ne pouvait égaler cette puissance a part l'espada de 4 a 1 et le capitaine de la 11ème et de la 1ère puis ses organes furent régénérés puis ses ailes reprirent forme avec des plumes de feu il flottait dans le ciel ayant détruit le sol en dessous de lui puis leva son zanpakuto et invoqua son Bankai qu'il venait d'atteindre grâce a Haldamir ! Jio allait devenir plus tard un puissant capitaine mais pas sans faiblesse il néglige trop ses adversaire :Shounetsujigoku !
Un dragon venant directement des enfers tel une ombre recouverte de feu qui ressemblait physiquement a celui de Haldamir mais n'avait pas les même capacités ! Ses capacités fusionner avec son maître donnant une vitesse incroyable ne pouvant être égalé que par une utilisation du shunpo continue et du vent ! sa force était décuplé ce n'était pas la barrière de Haldamir qui allait l'empêcher de rentrer puis un feu qui ne s'éteint pas avant d'avoir désintégré sa cible le dévorant de seconde en seconde puis après la fusion de Shounetsujigoku et Jio il se calma mais sa puissance resta pareil de quoi alerter les hollow , vasto lord et tous le tralala pour venir a Alataire puis apparut de nul par une force l'envoya valdinguer loin très loin puis il tranchât ses ailes ! Des vague de douleur se propagèrent dans son corps puis dit :
Ses ailes ne son pas pour moi ! Je ne suis pas un ange je ne veux pas ! Je veux être ni un ange ni un ange dechu ni un demon ! Je veux être comme tous le monde un shinigami normal !
Son énergie spirituelle qui était emplie de haine se transforma en une énergie pure puis il la laissa se libéré histoire de guérir son corps de se qu'il venait de faire mais ses ailes était coupées pour de bon ! Puis il se releva puis remarqua que c'était Lusia qui l'empêchait de faire une bêtise et dit :Lâche moi ! Pourquoi ne me lâches-tu pas ! tant pis pour toi ....
Jio donna un coup violent avec la poignée de son zanpakuto dans le ventre a Lusia qui partit valdinguer puis la rattrapa a Alatairë et la guérit sur place ce qui dura quelques seconde puis dit :je ne veux plus blesser personne ! pitié indiquer moi le chemin que je dois prendre pour être digne de mon grade de shinigami !
Puis une lumière jaillit de Jio le dragon issu des enfers fit tranché en deux puis son bankai s'annula puis il s'écroula a terre mais son âme était maintenant pure et même entrain de dormir son immense puissance ne s'annulait pas ! Elle était libéré a l'état pure il ne pouvait gérer une telle énergie seul alors le seul moyen que son organisme est trouvé était de libéré de l'énergie pure en continu .
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mar 23 Oct - 22:20

Isil se sentit tiraillée. Puissance, encore plus de puissance. Un instinct violement, primaire, enfin assouvi.
Elle fut repousser violement jusque dans son corps, elle ferma les yeux trop étourdie. Elle s'aventura à la lisière de celle qu'elle sentait. C'était puissant, très puissant. Elle se retira, elle avait eu son compte en matière de puissance. Elle tripotait les cheveux d'Inu. Elle réagit pourtant quand Renji s'excusa d'avoir trop manger.
-Chacun sa propre faim, elle eut un petit rire, cela dit, on mange comme on peut, et autant le faire tant qu'on peut. Non ?

La samildanach sourit au shinigami quand il s'asseya avec eux autour du feu. Elle se réchauffait, et le contact avec Inu avait quelque chose d'apaisant. Pourtant dans un coin de sa tête c'était la bataille. Quand Renji s'en alla, elle lui adressa un signe d'au revoir, avec un autre sourire. Enfin un qui avait l'air à peu près normal. Elle sentit Haldamir communiquer avec elle. Elle avait encore tisser un lien. Comme avec Inu, elle serait toujours en contact, à moins de mourir, quoique son lien avec Rochel était encore là, et il y avait celui avec le shinigami maintenant. Elle devrait faire attention, et en atténuer certain, trop d'ouverture ce n'était pas bon non plus. Il restait Suzaku et Byakko avec eux, mais n'ayant pas grand chose à se dire, Isil resta silencieuse, s'abîmant dans ses pensées. Au moins, elle n'avait plus froid.

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 24 Oct - 14:35

Au moment à la jeune Shinigami sortait du portail, crée par Anorion, elle vit un homme crier le nom d’Haldamir. Et elle sentit, les rafales d’énergies qui s’abattaient autour d’elle, mais ne la touchaient pas. Heureusement qu’elle avait gardé ses Agiels intérieurs. Elle avait faillit intervenir quand il avait user de son katana contre la Shinigami. Mais elle n’avait rien fait, car elle l’avait vu la soigner.

La puissance qui était sortie du corps du jeune homme était impressionnante. Si elle ne l’avait pas vue, elle aurait juré que c’était impossible. Elle avait également vu cet homme, certainement un Shinigami, tomber. Mais même inconscient, l’énergie pesante qui était partout autour d’eux ne diminuait pas. Elle devait faire quelque chose, toute cette puissance pouvait être utiliser par des hollows ou autre. Sans savoir ce qu’elle faisait, elle posa la main, sur la garde de son Zanpakutoh.

« Absorbe Shippuu Tsukiyo . »

Pourquoi avait-elle dit cela ? Elle ne le savait pas, mais c’était instinctif. Aussitôt, qu’elle eue prononcée ces quelques mots, son Zanpakutoh émit une lueur bleuté, pendant environ une minute. Et toute l’énergie contenu dans l’espace autour d’elle fût absorbée. Elle ne savait pas comment cela était possible. Toutefois, elle savait qu’il n’y avait plus d’énergie spirituelle dans l’air, mais elle la sentait encore, concentré dans… son Zanpakutoh !

Comment est-ce qu’elle avait fait cela ? Comment est-ce que son Zanpakutoh pouvait faire ça ? Elle n’avait jamais entendue parler d’une histoire pareille ! Mais ce n’était pas l’heure des interrogations. Elle se dirigea vers l’homme allongé sur le sol. Elle s’accroupi, et le pris dans ses bras. Amara lui caressa le visage et enlevant les cheveux qui lui cachaient les yeux.

« Ne t’en fais pas. On va s’occuper de toi, tout ira bien. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 24 Oct - 15:16

Jio se réveilla dans les bras d'une shinigami très belle puis dit :Qui êtes-vous....?Eh merde mon zanpakuto n'est plus la je vais tenter quelque chose ...
Esprit des flamme .. Transforme le peut d'énergie spirituelle dans l'air qu'il reste et forme de nouveau mon zanpakuto .. Sen'puu Honoo !!

Les particules d'énergies spirituelles qu'il restait même si très peu nombreuse reformèrent Sen'puu Honoo puis rangeât Sen'puu Honoo dans son fourreau et dit :Je vais bien ... Je me présente Jio Hitsugaya pour vous servir vice-capitaine de la 1ère division ...
Jio avait étudié les blason des division et en voyant sur le bras de la shinigami l'emblème de la 1ère division il se mit a son rôle de simple shinigami puis dit :Je pense que je vais aller faire un tour histoire de reprendre mes esprits , a plus tard !
Jio se releva faisant un geste de la main a la shinigami lui disant au revoir puis l'on pouvait remarquer des petit goutte de sang sur le chemin de Jio ! en effet Jio avait une blessure assez douloureuse a l'épaule gauche puis il monta sur le toit d'une maison puis sans comprendre son corps devenu lourd et il tomba du toit tomba sur une autre maison plus petite et un bruit se fit entendre dût a sa chute et au fait que quand il avait heurté le toit de l'autre maison il l'avait complètement détruit il avait traversé 5 étage a cause de sa chute et se retrouvait sous quelque planche de bois ! Il était complètement inconcevable de bouger dans son état car il manque de force puis il était donc encore une fois inconscient ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 24 Oct - 16:49

Amara soupira… Un Hitsugaya, aussi borné que ce Toushiro, ça devait être de famille ! Elle le regarda sur la maison d’Haldamir, puis le vit dégringoler. S’il avait de la chance, il se réveillerait dans quelques jours, sinon il était mort. C’était inévitable après une telle chute. Elle se demandait encore pourquoi aider des personnes avec le caractère de ce mégalo d’Hitsugaya. Elle ne pouvait cependant pas le laisser dans cet état, et puis celui là, avait l’air moins irritable et plus gentil que le nain.

Heureusement qu’elle protégeait ses pensées par l’intermédiaire des Agiels, sinon le petit Hitsugaya serait capable de revenir… Qu’il pouvait être exaspérant celui là, une vraie tête de mule ! Elle se tourna vers Anorion, qui était resté près de l’ouverture du portail, et lui dédia un sourire.

« Je vais aller le voir, je reviens le plus vite possible Anorion, ne fais pas trop de bêtises pendant que je ne serais pas là, hein ? »

Elle lui sourit encore, puis couru et sauta sur la maison d’Haldamir à l’aide du Shunpo. De là haut, elle prit son temps, faisant une petite pause. Elle regarda autour d’elle, les ruines de la plus belles citées qu’elle n’avait jamais vue. Les ruines de sa demeure, là où elle avait vécue pendant de longues années. Elle voudrait tellement que tout revienne comme avant. Sans tout ces morts, sans toutes ces vies perdues au nom d’une guerre stupide.

Elle sauta ensuite sur ce qu’il restait du toit de la maison où s’était écrasé Jio. La jeune Shinigami se pencha un peu sur l’énorme trou. Elle le vit, gisant dans le gravas. C’était comique, d’ici et inconscient, il ressemblait vaguement à Toushiro, excepté les cheveux, et lui, il était imperceptiblement plus beau. Elle sourit, et se laissa tomber, maîtrisant sa chute à l’aide du Shunpo, près du jeune homme.

De nouveau, elle s’accroupie et lui susurra à l’oreille quelques paroles réconfortantes, et surtout une mise en garde.

« Allez, n’essaie pas de te faire passer pour plus fort que tu ne l’ai. Tu ne crains rien, tu sais ? Je veillerais sur toi pendant ton sommeil. Mais ne recommence jamais plus quelque chose de ce genre, tu as compris ? Et si tu me désobéi, tu risques de le regretter amèrement, n’oublies pas que tu n’es qu’un simple Shinigami et moi un vice-capitaine. Maintenant ne penses plus à rien et reposes-toi »

Elle le prit dans ses bras, et se leva. Il était un peu plus lourd qu’elle. De toute façon, elle s’y était préparée. C’était presque inévitable. Heureusement qu’elle n’avait pas à le transporter loin. En utilisant le shunpo, elle réussit à le porter jusqu’à Anorion. Arrivée là, elle le posa sur le sol, au pied de son capitaine. Amara se releva, et regarda Anorion.

« Il a besoin de repos, il serait judicieux qu’il se repose chez Haldamir. D’ailleurs, tu devrais passer devant, il y a un champ de force autour de chez lui. Je pense qu’il ne veux pas qu’on le dérange. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 24 Oct - 17:00

Anorion attendit avant de sortir, il s'assura qu'aucun mouchard ne les suivait pas. Au moment où il sortit, cela lui prit plus dedans pour effacer le chemin, et il entendit le nom d'Hitsugaya.
Comme il l'avait prévu. Désespérant.
Il referma le portail, et une fois revenu complètement, il soupira, et passant la main dans ses cheveux.
-Allons chez l'borgne taré et prend pas de gant avec l'crétin que tu tiens, j'ai deux mots à lui dire aussi, ainsi qu'à son frère, la raclure de congélateur. Ouais l'capitaine dépressif est passé au prozac.

Le Capitaine de la 1ère Division commençait sérieusement à en avoir marre, on venait le bassiner avec l'Espada, l'insultant parce qu'il scellait son reitsu, mais à coté, on faisait péter l'énergie spirituelle à tout va, histoire de bien signaler sa présence. Totalement absurde. C'était la débandade.
L'air sombre, Anorion enfonça ses mains dans les poches de son manteau sombre à large capuche. Le terrain était dévasté, et l'énergie d'Haldamir était aussi très présente. Ce n'était vraiment pas le moment de s'entre tuer non plus.
Inu
Esclave

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 24 Oct - 18:35

Inu aurait été un chaton il aurait ronronné. Sa tête se frottait doucement contre Isil, il arborait un grand sourire, il glissa un peu plus et se retrouva allongé sur le coté.
Il se tourna sur le dos, ressemblant à ces chiots réclamant des gratouilles sur le ventre à leurs maîtres. Son pied droit s’agitait frénétiquement dans le vide et sa langue partait un peu sur le coté.
Il sentait qu’Isil était un peu soucieuse, il ignorait comment ça se faisait, mais il le sentait. Il se calma et reprit une attitude plus retenue, rapidement sa joie naturelle repris le dessus, il se lova et il se cala bien près d’Isil, sa tête sur une des jambes de la jeune femme.

[Isil, quand on sera dans notre coin tranquille tu m’apprendras à devenir normal ? Pour que tu sois fière d’être avec moi et de m’emmener partout où tu vas. Je veux que tu sois fière de moi Isil...]

Il écoutait le bruit des pas, celui du feu crépitant, bercé par les caresses faites par Isil dans ses cheveux. Il se sentait en paix, même si il y avait un peu trop de monde à son goût, son odorat était altéré par les gens, la poussière, les odeurs de nourriture et par le mélange du chaud et du froid.

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 26 Oct - 12:36

Après avoir sauter sur le centre du toit de la maison d'Haldamir puis par terre, Renji accéléra le pas grâce qu Shunpo : cette personne doit être en danger de mort et si il ne va pas plus vite il va finir par avoir une morte sur les bras, tant pis si on le remarque à cause de son énergie spirituelle,et puis de toute facon même si le Hollow sentait ca présence, ca ne resterai qu'un simple Hollow. Il parcouru tellement vite la forêt que ses pieds déclenchaient des ondes de chocs, ces derniers faisait vaciller les arbes et allaient même jusqu'a fendre leurs troncs. Renji déboucha sur une petite prairie et en même temps sur ce qu'il cherchait : il y avait un immense Hollow avec une forme a peu près humaine. Il était noir et avait des poils sur le épaules les coudes les genoux "le bas du ventre" et sur la nuque. Mais une chose l'intriguait : il y avait le Hollow mais où était la femme ? Il se mit a penser au pire, il allait être la risée du Gotei 13 voir même de tout les Shinigamis :"Hahaha! le capitaine de la 12ème division est trop lent pour empêcher un simple Hollow de tuer quelqu'un !" C 'est alors qu'il remarqua se détail : ce qui différencier ce Hollow des autres avait l'air d'être sa drôle de bouche; au fond on pouvait apercevoir une autre bouche deux fois plus petite.Ca serait possible qu'il puisse imiter des cris?
-"Tu ... tu m'as dupé ?!" dit en pointant du doigt le monstre.
-"Tu a finalement compris petit capitaine. Tu comprends vite mais faut que tu réfléchissent longtemps. Hahaha..."
Abarai descendit lentement son bras sur son katana.
"Pour cet affront ...(il empoigna son Zanpaktô et le dégaina avec lenteur)...tu vas devoir affronter...(il pointa son katana sur le Hollow)... Zabimaru !"
Son épée rayonna pendant une dizaine de secondes avant de se transformer en une épée denté avec des lames telles ceux d'une faux .A la base de chaque lame il y avait un espèce de gros maillons. Tout à coup, la distance entre les maillons s'agrandit et l'épée toute entière doubla, tripla de taille et trancha la tête de la créature qui avait réussi à le tromper. Un immense nuage de fumée se déclencha. Abarai toussait; il était bléssé à l'épaule.
"Pas possible ! Je suis bléssé ! Comment ça se fait ? Et si je suis bléssé, ca veut dire que le Hollow est toujours..."
Renji ne put terminer sa phrase. Il sentit comme une immense main crochue le pousser à droite. Son épaule le freina au prix d'une immense douleur. Il se releva en titubant quelques dizaines de mètres plus loins. Il était assez amoché. Il n'y avait que deux solutions possibles à l'inéfficacité de son attaque : la première était qu'il ne c'était pas assez entraîner. La seconde, plus extravagente, était qu'il avait trop mangé.Son ventre était assez lourd, et la deuxièeme solution était donc plus probable, ce qui était étonnant. Es-ce que son ventre plein avait interférait sur son énergie spirirtuelle ? C'est vrai qu'il est peut-être le Shinigami le plus goinffre alors si le phénomène existait, il devait être le seul visé. Bon, tant pis, il n'allait quand même pas demander à la créature du mal d'attendre qu'il ai complètement digérait. Il repris son assaut : il sauta par dessus le masque et tenta de le trancher,et se prit une nouvelle gifle.

Il continua pendant environ une heure et était maintenant à bout de souffle. Il se trouvait allonger par terre et respirait lentement. Le Hollow lança une attaque. Allait-il mourrir à cause de son estomac ? De colère il hurla:

MERDE !
Alors tout les oiseaux alentours qui rester, s'envolèrent dans les cieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 27 Oct - 13:33

Amara reprit délicatement le jeune homme dans ses bras. Elle ne désobéissait pas réellement à Anorion qui lui avait dit de ne pas prendre de gants avec Jio, mais elle se voyait mal le traiter avec mépris, après la promesse qu’elle lui avait fait, de veiller sur lui pendant son sommeil. Elle fit un sourire au jeune homme et suivit Anorion vers la maison de Haldamir.
Cela faisait du bien de revenir à la Seireitei, même si la cité n’était plus que ruines.

Elle suivait son capitaine quand tout à coup, elle ressenti quelque chose, une puissante énergie spirituelle qui émanait des bois. Elle l’avait sentie malgré ces Agiels intérieurs, l’énergie devait donc être imposante. Elle reconnu tout de suite celui qui déversait ainsi son réiatsu : Renji ! Que faisait-il donc dans cette forêt, et se battait-il ? Elle ne le savait pas. Le seul moyen de savoir ce qui se passait, était de briser ces Agiels.

Elle sonda rapidement les alentours, il n’y avait pas de trace d’énergie spirituelle plus puissante, et cette énergie là n’était pas suffisante pour lui brûler son réiatsu. Elle brisa donc sa concentration, et ses Agiels intérieurs volèrent en éclats. Elle vit alors ce qui se passait, comme si elle était présente à la scène. Renji se battait avec un Hollow, beaucoup trop fort pour lui ! Elle n’aurait pas pariée sur la réussite du capitaine de la 12ème division… Il n’avait aucune chance contre ce Hollow.

Pendant qu’elle assistait à ce combat, elle vit qu’elle avait lâcher le jeune Hitsugaya, et que ce dernier gisait inconscient sur le sol. Anorion la regardait. Elle ne pouvait pas rester là, et le laisser mourir. Non, elle le connaissait depuis trop longtemps. Et elle se battrai pour lui ! Elle adressa alors à Anorion un sourire forcé.

« Renji à des problèmes Anorion, je vais l’aider, je reviens très vite, d’accord ? »

Elle n’attendit pas sa réponse. Elle ne pensait d’ailleurs pas revenir, il n’y avait aucune chance qu’elle survive. Pourquoi vaincrai t-elle un Hollow qu’un capitaine de division était incapable de détruire ? Elle n’avait aucune chance… en effet. Mais elle ne pouvait pas rester là sans agir, et faire courir un risque quelconque à Anorion était exclu : ils avaient besoin de lui.

La jeune Shinigami s’élança vers cette clairière à l’aide du Shunpo, sa main placée sur la garde de son Zanpakutoh. Elle sentait qu’elle se rapprochait, et elle sentait aussi que Shippuu Tsukiyo absordait l’énergie spirituelle autour d’elle, la rendant invisible aux sens de ce Hollow. Elle remercierais son Zanpakutoh pour cette initiative plus tard. Elle trouva la clairière et vit Renji couché sur le sol, le maudit monstre, souriant en le regardant. Elle entreprit de faire le tour afin de pouvoir frapper le Hollow par derrière, comme on lui avait enseigné.

Amara y était enfin. Elle s’arrêta, et observa ce Hollow : il était immense. Elle dégaina Shippuu Tsukiyo. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Le coup qu’elle donnerait devrait être fatal à ce Hollow. Allons-y et prions… Elle couru, utilisant son Shunpo, son Zanpakutoh, sous sa forme habituelle, celle du Shikai à la main. Elle prit une impulsion et sauta. Elle y était presque…

« Ne t’interroges plus, fait ce que tu penses être le mieux, c’est la seule méthode. Laisse ton cœur prendre les décisions, chiya. »

C’était la voix de Shippuu Tsukiyo. Elle ne comprenait pas, mais elle savait ce qu’il fallait faire. Elle venait de dépasser la tête du Hollow, et commençait à retomber. Elle n’avait le droit qu’à un seul coup. Elle prit une inspiration, elle savait ce qu’elle devait faire, c’était limpide. Elle fonçait vers la tête du Hollow.

« Dans les profondeurs d’une nuit étoilé, Tourbillonne Ten’tai Shin’kou Tsukiyo ! »

Il y eu une déflagration, une explosion, et une lumière aveuglante…

Amara était debout face à Renji. Elle était habillé d’une robe rouge écarlate, avec un décolleté plongeant. La jeune Shinigami, avait maintenant des yeux bleu saphir à la place de ses habituels yeux gris. Elle avait à la main, une épée du même rouge que sa robe qui brûlait d’un feu saphir, consumant l’énergie spirituelle présente dans l’air. Autour d’elle brillait des milliers d’étoiles bleu qui volaient dans les airs, un tourbillon qui avait pour œil la vice-capitaine. Un immense oiseau rouge et or battait des ailes à sa droite : un phoenix.

Le Hollow, avait disparu, détruit pour être plus précis. Amara regarda Renji, et lui sourit.

« Alors, Renji com… »

La jeune femme, à bout de force, venait de tomber sur le sol. Inconsciente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 27 Oct - 14:50

Anorion laissa le frère du capitaine Hitsugaya par terre. Il fixa le jeune homme sur le sol, c'était tellement reposant quand ils dormaient, les deux frères étaient des catastrophes ambulantes, avec des pouvoirs dévastateurs. Oh, le fait qu'ils soient des catastrophes, venaient de ce qu'ils ne réfléchissaient très souvent pas avant d'agir.
Comme Toushiro dans la forêt d'Himrain, quel crétin il avait été de manifester autant de puissance.
Le sol trembla, et quelques édifices semblèrent sur le point de s'écrouler complètement, mais il n'y eu que quelques chutes de gravats. La puissance était retenue, juste ce qu'il fallait pour éléminer un enemi, juste un peu plus que lui, et cela suffisait.
Amara venait d'utiliser le Bankai, tout alla très vite, le temps qu'il se déplace jusqu'à elle et Renji, laissant la belle au dormant dormir sur le sol, il eu juste le temps de la voir s'écrouler sur le sol. Il se déplaça avec un pas sur le coté, une autre technique, plus rapide que le shunpô, enfin ce n'était pas une technique de shinigami.
Il se pencha, et souleva son vice-capitaine, et la déplaça de façon à la mettre en travers de son épaule droite. Anorion se releva, et tendit la main à Renji qui pouvait encore se lever, malgrès ses blessures.
-Lève toi, je vais t'aider à marcher.
Avant qu'il ait pu faire un mouvement, Anorion déploya ses vecteurs, ses bras supplémentaires fait d'ether pur, qui n'appartenaient qu'à lui, dû à son sang d'hybride. Il souleva Renji, et le soutint comme si deux personnes le portaient.
Le capitaine de la 1ère Division retourna avec précaution près de l'endormi, tenant Amara dans ses deux bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 27 Oct - 17:13

Renji avait vraiment de la chance qu'Amara et Anorion l'ai sauvé, il les remercirai plus tard car pour l'instant une question qui ne pouvait pas attendre traîner dans sa tête : était-ce le Bankai d'Amara ? C'est vrai qu'il manquait d'information au sujet du Bankai de cette gamine. Mais si c'était son Bankai pourquoi il y avait un phénix une épée et un tourbillon d'étoiles ? Si c'était son Bankai, deux choses était sûr, la première était que ça allez lui fllez un sacré coup de pousse pour devenir capitaine; et la seconde que la dernière forme de son Zanpaktôh était très forte !

Anorion l'avait déposé chez Haldamir quand tout à coup il se rappela qu'est-ce qui c'était passé avec le Hollow avant de ce faire une promesse : Jamais plus il ne mangerai autant !
Il prit une pomme qui restait avant de s'assoir près des touteraux (Isil et Inu) qui n'avaient toujours pas bougés. Ce combat avec le Hollow l'avait tellement fatigué qu'il sécroula en ronflant. il avait complétement oublier la pomme qui était devant sa bouche au commecement de sa sieste improvisée; ce qui lui fit courir le risque de s'étangler.
Il tousseta, avala la pomme et s'allongea sur le canapé sur lequel ce matin même il avait mangé. Puis il s'endomit mais pas au bonne endroit car les miettes de pain qu'il avait laissé lui firent faire de mauvais rêve : il y avait des Hollows qui le griffaient alors qu'il était attaché et ligotté à une table. les ongles des Hollows étaient en faites des miettes de pain.
Renji se débattit sur le canapé envoyant des volées de miettes de pain, toutes les miettes de pain s'envolèrent avant de s'éparpiller aux quatre coins de la pièce ce qui permit a Abarai de faire de meilleurs rêves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 31 Oct - 19:55

Kouraï était assise sur un toit entrain de regarder la scène et avait presque envie de foutre une bonne gifle a la shinigami pour avoir touché son Jio a elle ! Puis elle descendit au près de son prince charmant et dit :Bonjour ! Je vais m'occuper de Jio pour ce qui est des soins mais je ne soignerais pas cette shinigami , je vous laisse vous en occupez !
Kouraï regarda le dos de Jio qui était dans un piteux état puis remarqua qu'il avait tranché ses ailes et dit :Jio me pardonneras-tu je vais utiliser une technique de soin pouvant être effectué qu'un seul fois pour ce genre de blessure mais tu ne retrouveras pas t'es ailes d'archange .... mais ne t'inquiète pas tu vas bénéficier de plusieurs autres pouvoirs ! une meilleur vision , des ailes qui ne laisse pas de plumes partout un grand avantage non ? Mais dans ma famille quand on utilise cette technique qui ne s'utilise qu'une fois dans une vie .... Bah en faite c'est que .... Il y a ....
Kouraï ne pouvait finir sa phrase elle lui dirais après l'avoir soigné et cette technique en faite c'est quand une personne de la famille royal des enfers qui dans cette situation est Kouraï , cette technique soigne la personne de toute blessure en la transformant en un démon c'est a dire une meilleur vision qui est apporté par les yeux de démon , des ailes de démon noir mais le plus important dans cette technique c'est comme des fiançailles chez les démon de la famille royal et Kouraï s'apprête a utiliser cette technique . Donc pour faire plus court Kouraï est officiellement fiancé a Jio si elle utilise cette technique ...
Kouraï utilisa la fameuse technique de soin et des flammes noir apparurent et soignèrent Jio des ailes de démon remplacèrent celle d'archange puis ses yeux devinrent ceux d'un fauve ! Jio était donc maintenant un démon de la famille royal des enfers !
Bien sur Kouraï avait fait en sorte de crée une illusion pour qu'ont ne voient pas que Kouraï était une démone et que Jio en était a présent un de démon !
Puis Kouraï prit Jio et s'en alla en disant au gars au pouvoir étrange :Au revoir shinigami ! On se revoit a la réunion qui approche a grand pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 31 Oct - 22:22

[Hey attention Renji on est plus chez Haldamir dans ce topic, on est dehors]

Anorion laissa la jeune fille s'occuper de Jio. Un de moins déjà. Il répondit poliment à son salut et attendit qu'elle ait fini avec le frère d'Hitsugaya pour continuer son chemin.
-Au plaisir donc mademoiselle, fit-il en guise d'au revoir avec un sourire.
Il poursuivit sa route, avec Amara dans ses bras, toujours aidant Renji de ses vecteurs. Le chemin ne fut pas long, le shinigami connaissait encore très bien les raccourcis de la citée. Et il ne mit pas longtemps à retrouver la rue où habitait Haldamir...

suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 1 Nov - 18:47

Jio se réveilla après avoir été guérit et dit :Je me sens drôlement mieux ! Mais ? Pourquoi ma vision a-t-elle changée ? Des...des...des ailes de démon ! Kouraï que m'as-tu fait ?
Kouraï expliquait a Jio se qu'il devait savoir et il fut sidéré puis dit :Alors comme ça on est fiancé ? eh bah cela n'attends pas chez les démon ! Enfin cela ne me gêne pas mais tu a prévu le mariage quand ?
Jio était presque plié en deux avec ce qu'elle lui avait dit puis Jio sortit de nul part une alliance rouge comme du feu , inutile de vous dire qu'il vient de la fabriquer a l'aide du feu , et discrètement il la rangea pour que Kouraï ne la voit pas et dit :On est arrivé ! Salut Toushiro ! Hey ! Tu vas où comme cela ?! Quoi ???!!!!! Une réunion surprise ?! Kouraï tu le savais ?!
Kouraï détourna son regard ce qui voulait dire qu'elle le savait puis dit :Kouraï et moi on t'accompagne mais elle consiste en quoi cette réunion ?
Jio attendait une réponse il lâcherait pas l'affaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 21 Nov - 19:18

Lusia sortit de chez Haldamir une fois après avoir reprit ses esprit puis elle avait sentit quelqu'un ou quelque chose cacher son énergie spirituelle mais seul les capitaines peuvent cacher leurs énergies spirituelles , qui cela pouvait-il être ?!
Il y a quelqu'un ?! Euh .... zut encore des hollows ?! Vite chez Haldamir pour les prévenir mais ... que ?! Ce sont des vasto lord !! Ah ? Il y en a un qui vient de mourir ! Mais qui pourrait les tuer d'une telle facilité ?!
Lusia se cacha observant la scène et vit un jeune homme avec la veste de capitaine de la 7ème division qui était avec une valise pas loin de lui .. C'était un jeune homme très craquant mais aussi très effrayant , une fois les vasto lord mort elle essaya de le retarder un peu c'était bien Envy Tsukiyo le capitaine de la 7ème division mais le corps des vasto lord était comme coupé en deux comme si on avait détruit l'intérieur du corps mais oui Envy était un alchimiste avant tous !
Ne partait pas s'il vous plaît ! Ne nous quittait pas !
Lusia prit l'initiative de prévenir Anorion par la pensé en lui disant qu'Envy était devant la porte d'Alatairë puis prit le bras d'Envy et s'y accrocha pour le ralentir le temps qu'Anorion arrive .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 21 Nov - 21:18

Envy qui était revenu une dernière fois a la Seireitei pour prendre le reste des affaire qu'il était rester intacte dans ses quartiers puis s'apprêta a partir quand deux vasto lord se mirent a l'attaquer sans raison sûrement la trop grande énergie qu'émanait la maison d'Haldamir et donc il dut se les farcir ....
Envy plaça ses mains comme pour prier puis mit une de ses mains sur la tête d'un des vasto lord en faisant en sorte qu'il ne puisse prévoir sa prochaine attaque !
Le vasto lord avait vu son masque brisé après l'attaque de Envy puis sombra dans une mort douloureuse son corps détruit de l'intérieur !
Envy prit son zanpakuto puis trancha l'autre vasto lord
Et vous osez m'attaquer ? Je n'ai pas le temps pour m'amuser plus longtemps je dois filer ... adieu !
Envy se mit en route pour la sortie d'Alatairë et rangea son zanpakuto dans son dos et remit sa veste de capitaine et se retourna brusquement quand une jeune femme l'interpella et s'accrocha a son bras , il avait tous de suite compris qu'elle voulait le retarder pour qu'Anorion arrive au bon moment pour lui dire qu'il doit rester et n'apprécia pas trop cette méthode
Je dois y aller ! Ne me retarde pas c'est inutile je connais t'es intention ! L'espada est de retour , oui je sais cela mais je m'en occuperait le moment venu , la ils n'ont pas l'air de faire grand chose ! A une autre fois ! T'es vraiment chiante lâche mon bras ! Lâche ! Lâche !! Lâche !!! Tu es contente Anorion va bientot arrivé ... je te jure ... bon je vais attendre ici sagement mais si jamais il me met sous surveillance il peut toujours courir pour me revoir !
Envy posa sa valise a terre puis attendit que papy Anorion arrive .
Haldamir
Gardien

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 23 Nov - 23:11

Malheuresement pour Envy Tsukiyo, ce ne fut pas papy Anorion qui vint à sa rencontre, mais Haldamir, Capitaine de la 11ème Division, la hantise du capitaine de la 7ème.
Il remarqua Lusia, capitaine de la 2ème, qu'il salua poliment, avant de se planter devant Envy.
-Eh bien, on dirait que ça fait un bail Tsukiyo-taicho... Hitsugaya Toushirô nous a mis au courrant de ta nouvelle vie et réputation, mais on dirait que tu es revenu pour repartir, sans dire bonjour quelle impolitesse de ta part. Cela dit, heureux de te revoir, après tant de temps.

Calmcacil s'installa sur les ruines d'une des maisons autour d'eux, et posa son zanpakuto en travers de ses jambes. Sortant de une pipe longue et ouvragée en bois noir et ivoire, il glissa un peu de tabac dedans, et l'alluma. Il prit son temps pour en tirer une longue bouffée, avant de recracher élégament la fumée.
-Avant de passer au blablabla concernant la Seireitei, j'aimerai savoir ce qui c'est passé après que tu es disparu, ou du moins pourquoi tu es parti sans laisser de traces. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 23 Nov - 23:39

Envy avait envie de partir en courant a la vu du capitaine de la 11ème division mais la jeune femme ne le lâchait pas .... puis fut forcer de répondre a Haldamir .
Bonjour Haldamir ... oui j'allais partir mais cette capitaine shinigami ne me lâche pas le bras du coup je reste bloqué ici ... après la grande guerre qui fut énormément de mort j'ai retrouvé la mémoire et retrouvé mes pouvoir d'alchimiste puis j'ai décidé de recommencer ma vie a 0 vu que les gens ne connaissaient plus les shinigamis et que je ne pouvais pas savoir combien il y avait de survivant puis vous m'auriez retrouvé sur le champs de combat pour affronter l'espada je ne vous aurez pas laisser vous battre seul contre l'espada mais je voulais aussi un peu de liberté sans vice-capitaine a me suivre tous le temps .... maintenant je voudrais savoir ce qu'il va m'arriver ! Je vais être mit sous surveillance et pas pouvoir repartir ou repartir sans surveillance enfin même si cela m'embête de partir car je n'ai pas de chez moi en dehors de la Seireitei ....
Envy s'allongea dos a un mur et sa veste qui empêcher de salir ses vêtement et attendit la réponse d'Haldamir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 8 Déc - 19:13

Jio qui venait d'écouter la discussion était choqué au fait que Amara soit la fille de Gildven puis il vu Kouraï passer devant lui pour lui dire qu'elle partait pour un petit voyage mais en faite elle voulait juste retrouver Gildven , sûrement pour lui faire la morale puis s'installer dans un château assez bien , genre squatteuse !
Kouraï tu n'approchera pas le seigneur Gildven .... j'irais le prévenir car j'ai bien peur que tu veuilles le tuer .... même si je suis devenu démon je n'aime pas sa ! je refuse d'être le mari d'une femme qui manipule les gens pour arriver a ses fin , je suis presque sur que tu utilise Amara qui doit effectivement être sa fille pour pouvoir t'approcher de Gildven pour mieux le tuer ..... je préfère rester un archange qu'être un démon souillé par une femme comme toi Kouraï ....
Les ailes de démon que Jio avait dans son dos éclatèrent , s'évaporèrent laissant place a trois paire d'ailes avec des plumes blanches illuminant le ciel qui se couvrait petit a petit et s'envola se mettant en route pour rejoindre Gildven .
Archange je suis alors archange je resterait même si tu m'as transformé en démon .. je reste un archange et donc je reprendrait tôt ou tard mon appaarence normal !
Haldamir
Gardien

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 8 Déc - 22:16

[désolé du retard]

-Te mettre sous surveillance ? Le Gotei 13 n'existe plus, il ne survit plus, il survivotte, si l'on peut dire, personne ne pourra être collé à tes basques pour te surveiller. Tu es libre d'aller et venir. Euh... Lusia-taicho, vous pouvez le lâcher maintenant. Anorion est ici, mais lui aussi n'espère pas un retour et une renaissance éclatante, de toute façon il est occupé à se refaire une santée, et il y a des forces plus puissantes que nous acutellement, et tout à fait capable de combattre l'Espada. Envy tu peux aller où tu veux, personne ne te retiendra sous prétexte que tu as des responsabilités ici. De toute façon, on est tous éparpillé, alors...

Haldamir rajusta son bandeau, l'ancien étant hors service depuis le combat avec Jio, et celui qui le remplaçait, était en cuir, mais moins souple, et le gênait un peu.
-Cela dit, je ne te chasse pas non plus... Si tu veux passer du temps ici, tu peux, ça fait toujours plaisir de revoir un vieux camarade.

Variel
Mercenaire

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 16 Déc - 12:09

Depuis qu'Aillil avait prit contact avec lui, il s'était passé une journée, et une nuit. Il n'avait pas cessé de marcher, se reposant un peu, mais il n'avait pas réellement besoin de beaucoup dormir. Ces derniers temps, il était descendu vers le sud tranquillement, contre les semblants d'ordres que lui avait donné l'humaine qu'il avait aidé à sortir de terre, ne s'épuisant pas dans ce voyage.
Il avait sagement attendu un signe d'Aillil, et elle lui avait donné, en lui offrant sa position, et lui disant qu'il pouvait la rejoindre si ça lui faisait plaisir donc il avait acceléré le pas. Elle allait partir avait-elle dit.

Arrivé donc là où elle se trouvait, il trouva une ville blanche, et vide, drôlement vide. Axel erra pendant vingt bonnes minutes avant de se trouver au même point qu'au début, à l'entrée de la ville.
Faisant preuve d'initiative, il se concentra, cherchant l'esprit d'Aillil dans cette ville. Le trouvant il lui parla.
-Aillil ? Je suis arrivé dans la ville que tu m'as décrite, seulement je pense que sans ton aide je vais avoir de la peine à te trouver, c'est grand et sans panneaux d'indication, je suis à l'entrée. As-tu une quelqconque solution ?

Là où se rejoind et retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut