AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Là où se rejoind et retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 4 Oct - 17:59

Byakko monta sur le toit de la maison et avec son sabre fit un petit trou dans la bue sur une fenêtre pour voir se qu'il y avait a l'intérieur puis Byakko et Suzaku manquèrent de se casser la gueule par terre en glissant sur les tuile du toit puis se mirent sur des poutres en bois au-dessus de la porte , elle était resté figée quand elle avait aperçu le capitaine de la 11ème division puis fit signe a Suzaku d'être discret si ils voulaient pas se faire décapiter puis dit a voix basse : Suzaku c'est bien Haldamir le capitaine de la 11ème division non ? Ah regarde il y a une jeune femme et un espèce de jeune homme skyzo , il doit se prendre pour un chien .... On fait quoi ? On attend qu'ils soit tous couchés pour parler avec Haldamir ?
Byakko regarda discrètement le bout de fenêtre a l'endroit où on pouvait voir les 3 personne puis remit son bandeau pour empêcher que ses cheveux ne lui arrive dans la tronche puis s'allongea sur la poutre en bois qui était solide puis dit a Suzaku :Suzaku attention soit discret sinon ils vont nous repérer
Byakko prit un bandeau bleu qui traînait dans la poche de sa veste et enleva le bandeau en acier de Suzaku pour lui mettre le bleu en lin puis lui fit un joli sourire .
Byakko juste pour voir si Haldamir allait déplacer ses fesses elle toqua a la porte puis les pieds agrippés a la poutre en bois et la tête en bas avec le reste du corps suspendu pour pouvoir toquer puis elle voulu remonter sur la poutre mais elle n'y arrivait pas puis dit :Suzaku aide moi sinon Haldounet va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 4 Oct - 23:14

Haldamir sursauta, et regarda par la fenêtre. Il y avait quelqu'un. Isil et Inu étaient partis se coucher, il était resté pour ranger un peu.
On venait de toquer à la porte. Bon sang, plus de cent ans tranquille, et voila qu'en à peine une nuit, on venait le faire chier deux fois, non trois en comptant le message de Toushiro. Il fut tenté d'utiliser son oeil pour voir qui s'était, mais ça serait se jeter dans la gueule du loup.
Attrapant son zanpakutô, Calmcacil alla ouvrir en grommelant des jurons tous plus fleuris les uns que les autres. Il secoua sa lame, le fourreau tomba tout seul sur le sol dans un bruit mate.
Quand il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec une gamine qu'il n'avait pas revu depuis belle lurette, et il savait parfaitement qui c'était puisqu'il venait d'entendre le sobriquet : d'Haldounet. Il réprima une moue crispée pour arborré son habituel masque d'indifférence, un peu comme si le monde entier l'emmerdait profondément.

-Kestufoulàtoi ? demanda-t-il très peu aimable comme à son habitude, jcroyaisketétémorte. Descend de ton perchoir la gosse, avec le froid qu'il fait, le sang qui descend risque de se geler et tu pourras plus bouger. Grouille, tu me fait laisser entrer le froid baka. Suzaku aussi, descends de mon toit, j'aimerai qu'il évite de lâcher, ça serait con si on se retrouvait avec de la neige à l'intérieur.

Il pesta contre Toushiro et sa passion pour la glace et tout ce qui se rapportait à l'hiver. Il jura de plus belle en laissant entrer les deux gamins, ouais, même après un siècle, c'était toujours des gosses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 4 Oct - 23:30

Byakko se retrouva devant Haldamir et celui-ci n'avait pas l'air très content puis comme il l'invitait a venir dans sa maison elle n'hésita pas et lâcha la poutre puis se rattrapa avec les mains puis entra suivit de Suzaku qui ne pouvait s'empêcher de regarder Haldamir presque mort de rire car Byakko l'avait appelé par un surnom sûrement un peu déplaisant puis dit : Sympa l'accueil ! Je suis ici car j'ai pas d'autre endroit puis secondo bah je suis pas morte car j'ai était congelé avec Suzaku par un capitaine shinigami au cheveux blanc et a l'apparence d'un enfant de 12 ans , mais sinon parlons de toi ! Ça doit faire 100 balai qu'on c'est pas vu ! Alatairë a drôlement changé et on a nul part où vivre donc on cherchait des gens vivant et toc on tombe sur le capitaine échappé d'asile mais bon on ce sent en sûreté en attendant ! Donc si sa te dérange pas jusqu'à ce qu'on est construit une maison pour nous tu pourrais nous héberger ?
Ton oeil doit être toujours aussi joli ! par contre il doit être toujours aussi effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 4 Oct - 23:49

Haldamir regretta amermement de ne pas lui avoir claquer la porte au nez, il se ramolissait. Levant un sourcil terriblement blasé, il écouta la gamine déblatérer son discours si peu important, tout en refermant la porte, et en verouillant le champ de force de nouveau.
-Le capitaine en question est celui de la 10ème, et c'est la même enflure qui est à l'origine de la neige, par les dieux que je l'aime.

Bien entendu, il avait tiqué en s'entendant appelé : échappé d'asile. Et encore plus quand elle parla de son oeil. Terriblement inquiètant, et projetant des ondes négatives à des kilomètres à la ronde, Haldamir pivota tout en retirant le patch qui cachait son oeil. Le visage dur, il fixa les deux mioches encore en couche culottes.
Son oeil était semblable à celui d'un dragon, et il fallait être aveugle pour ne par voir le dragon doré qui enroulé autour de lui, symbole de son pouvoir, et forme de son zanpkutô au niveau de bankai. Le dragon chinois de Calmcacil était une malédiction. Fléau destructeur, il poussait jusqu'à la folie, et rien de ce que le porteur de cet oeil faisait une fois fou, n'était en son contrôle. Une fois le pouvoir parti, on avait plus aucun souvenir de ce qui c'était passé, et il restait seulement des cadavres en charpies. La pupille en fente de l'oeil pulsait, s'agrandissant et se rétrécissant à un rythme régulier rapidement.
-Vous resterez ici une nuit ou deux, fit-il d'une voix lourde et atonne, détachée. Pas plus. pas besoin de vous construire une maison, prenez-en une, et rénovez là, ça vous évitera bien des soucis. Alatairë est une ville fantôme. Et comme tu peux le constater mon oeil va très bien.

Haldamir replaça le patch, jugeant avoir été assez effrayant pour ce soir. L'aura de malfaisance et de puissance écrasante qui avait empli la pièce s'évapora aussitôt le bandeau remit en place. Le shinigami rangea son zanpakutô.
-Au fait, vous avez dû rencontrer les petites créations de la 12ème divisions et des chercheurs dehors ? Le laboratoire à libérer toutes ses horreurs lors de l'explosion qui a détruit la ville. Alatairë n'a pas changer, la ville est la même, vieillit d'un siècle de plus, et hantée la nuit. Vous voulez manger nan ? Avant d'aller dormir. Autant profiter du cinglé au maximum nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 5 Oct - 0:07

Byakko reconnaissait bien la Haldamir toujours aussi chiant a vouloir nous effrayer mais sa marchait pas cette fois !
C'est bon on a fini le spectacle ? Oui c'est pas de refus le repas ! Hanté ? Par quoi pardi ? Bah oui on va profiter de ton humeur de psychopathe !
Byakko aimait le taquiner puis lui répondit un peu furieuse :Bah tien oui on a rencontré les bestioles ! c'était moche d'ailleurs y avait un monstre qui te ressemblait comme deux goutte d'eau ! Non je déconne ! On mange quoi ?! On mange quoi ?! Puis un peu de respect s'il te plaît !
Byakko se mit a bailler sûrement a cause des effort fournit après 100 ans de sommeil ! Tien d'ailleurs en parlant de sa il est où Suzaku ? Ah bah tien j'entends ses ronflement :Haldounet Suzaku doit être entrain de dormir sur ton plumard .... faut dire après 100 ans faire quelque effort c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 6 Oct - 0:38

Haldamir étouffa un hurlement de rage.
-Après plus d'un siècle... vous n'avez décidément pas changer, et ça tombe bien, moi non plus !

Sans crier gare, il attrapa Byakko, et se rendant rapidement dans sa chambre, il décolla Suzaku de son lit, et retraversa la maison en un éclair. Il ouvrit la porte d'entrée pour la énième fois, et balança littéralement les deux morveux dehors.
-Sur ce ! Démerdez-vous ! Il est temps de grandir ! Bonne nuit !
Claquant la porte sur ces douces paroles, Calmcacil se massa les tempes, et restaura ses champs de forces en faisant appel aux graphèmes, rien à voir avec le kido des shinigamis, c'était tout autre, et indestructible, puisqu'il lui suffisait de graver plus profondément les sortes de runes qu'étaient les graphèmes sur la porte et le plancher. L'esprit tranquile, et de nouveau serein, c'est à dire en train de penser qu'il faudrait qu'il foute une méchante torgnole à Toushiro pour lui apprendre à congeler n'importe qui, et à faire tomber de la neige sans raison, dans une maison silencieuse, le shinigami ferma les volets intérieurs et tira les rideaux. Se dévêtant sur le chemin de la salle de bain, il jeta ses fringues dans sa chambre en passant devant, et s'engouffra dans la salle de bain.
Il se lava rapidement, sans prendre de bain, mais tout y passa. Sécher ses cheveux lui prit un peu de temps, et il ignora superbement les cris de protestations venant de dehors.
Il passa un simple pantalon ample en coton, et se glissa dans son lit, pour sombrer dans le sommeil à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 17 Oct - 19:34

Inu n’avait retiré que ses bottes pour dormir, il s’était mis sous les couvertures tel quel, serrant le bandeau afin qu’il ne bouge pas durant la nuit. Il s’était emmitouflé dans les couvertures, se créant un cocon tout chaud et tout doux. Il s’était endormi assez rapidement, ses rêves étant constitué d’odeurs et de senteurs différentes. Ils le menèrent dans les allées bordées de roses du manoir d’Arbitro. Et une odeur se distinguât rapidement des autres odeurs, une odeur plus délicate que les autres, celle d’un jeune homme…

Celle d’Akira plus précisément, une personne qu’Inu avait dû pister pour son maître car ce dernier voulait l’acquérir. Cette odeur restait gravée en lui, le jeune homme avait été logé dans le manoir plusieurs mois et il avait été le tout premier amour d’Inu. Mais après un conditionnement forcé, Akira fut enlevé par Shiki en ‘‘payement’’, Arbitro ne pu rien faire et Inu fut condamné à ne plus jamais revoir ‘son’ Akira.

Il s’éveilla doucement, et s’étira longuement avant de tâter du bout du pied le lit pour en trouver le bord. Il enfila ses chaussures qu’il avait mises au pied du lit, et resta quelques minutes assit au bord du lit, il se mit à quatre pattes et se souvenant du chemin emprunté hier soir, il retourna là où ils avaient manger le soir et s’assit par terre en attendant que quelqu’un se réveille.




Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Mer 17 Oct - 21:43

Lusia qui venait de revenir a Alatairë se mit en direction de la maison d'Haldamir histoire de dire bonjour mais petite surprise ! dabord Byakko qui fait cuicui dans les airs puis un bruit assourdissant a réveiller un troupeau d'éléphants et pour finir Byakko qui pend sur la porte de la maison d'Haldamir ... euh c'est quoi le problème ici ? 1 ou 2 jour on est absent et c'est la pagaille ? Oh ? C'est quoi ce type bizarre ? Quaaaaaaaaaw ?! Un Vasto Lord ? Mais qu'est-ce qu'il fou ici ?!! c'est un suicidaire ! combien tu paris ?
Coucou le vasto lord tu fou quoi ici ? tu sais c'est déjà en ruine pas besoin d'en faire plus ... bon on dirait j'ai pas le choix je vais devoir me battre ....
Lusia dégaina le sabre par instinct puis ses cheveux devinrent rose clair qu'avait-elle fait ?!
Limite levée ! Armure faites de sang et d'écaille viens a moi pour lutter a mes côtés ! Cible ton ennemi Suzumebachi !
le sabre a la taille de Lusia se transformât en une toute petit et fine lame accrochée a son index puis son armure de combat sortit de nul part et s'équipa toute seul a Lusia comme guidé par des fils invisible puis le combat commença autant vous dire tous de suite un Vasto Lord est beaucoup plus fort qu'un capitaine de division donc cela ne devrait pas être facile pour Lusia !
Lusia enleva rapidement le sabre de la porte d'Haldamir puis mit Byakko a côté de la porte et partit au combat !
Le Vasto Lord avait un petit malus qui était son bras tranché étonnant que Byakko est réussie a faire cela vraiment impressionnant! Lusia le toucha une première fois au ventre et un papillon noir qui cible son ennemi qui si est touché une deuxième fois au même endroit sera mort instantanément tel était l'éffet de son zanpakuto !
le bras gauche , le dos , la jambe droite tous ces endroit avait était touchés mais bordel c'est le ventre qu'il faut toucher il est fort ce vasto lord car Lusia a reçu un violent coup au ventre lui provoquant des saignement et ne pourra tenir comme cela que 10 minute au maximum !
Neutralise ton ennemi Suzumebachi ! déploiement du poison mortel ! c'est fini vasto lord !
Le coup final va être porté !
Lusia après la 6ème tentative touchera son ennemi au ventre et son ennemi donnera un coup de point titanesque détruisant le pourpoint de Luisa les saignement tueront Lusia dans 5 minute si on ne la soigne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 18 Oct - 17:49

Isil avait été tirée de son sommeil quand elle s'était sentie à la place d'Inu. Putain d'ampathie, qu'elle ne contrôlait pas, en réalité, elle avait simplement évoquer la possibilité d'être empathe, pour une samildanach, tout s'apprenait, même un don inné. Résultat, c'était pire que ce qu'elle pensait.
Beuaaaah...
Elle se leva avec une migraine, et passant le pantalon large qu'elle s'était dégoté hier soir, elle ne prit même pas le temps d'enfiler la veste, en entendant le vacarme assourdissant. Courrant pour voir ce qui se passait, elle passa devant un Inu déboussolé. La samildanach mobilisa ses pouvoirs défensifs, ceux qu'elle maitrisait à la perfection, passant le sortilège de protection de la maison, Isil traversa la porte sans l'ouvrir, une autre facultée qu'elle adorait, mais qui pouvait vous mettre dans des situations plus que gênante.
-Bwaaaaaaargueuleugueuleu !

Elle s'arrêta net, freinant, et manquant de se casser la yeule par terre. C'était quoi ce truc ? Isil sentant le coup venir, tendit les bras, paumes tendues, et esquissa un cercle, créant une barrière de pur mana, repoussant le coup qui aurait pu la trancher en deux. Le bouclier ayant pour effet d'envoyer une décharge à l'adversaire et de l'envoyer bouler, avait parfaitement fonctionner. Elle repèra la capitaine shinigami qu'elle pouvait pas piffrer. Eh merde !
Ou plutot oh oui ! Elle aurait une dette envers elle ! Niark !
Isil se jetta sur le sol pour éviter un rayon cero, qui traversa la rue, et s'écrasa dans un bâtiment vide qui s'écroula. Roulant sur elle même, elle tendit la main et répèta le cero, balançant sa propre attaque au Vasto Lord, de l'autre, elle tenait Lusia. Sa main tenant la capitaine luisait de vert, et plusieurs filins s'enroulaient autour du corps de la shinigami, qui guérissait rapidement.
Mais qu'est ce que faisait Haldamir ?!
Isil tilta ! Oh nan mais quelle cruche ! La fatigue du capitaine de la 11ème n'était pas normale ! Tirant Lusia, elle roula avec elle jusqu'à un abris autre la maison du borgne.
Utilisant son empathie, elle réveilla le shinigami de l'intérieur, avec la douleur de Lusia, elle quitta rapidement l'esprit du maudit, et eut tout juste le temps d'esquiver en repoussant Lusia sur le coté. Essoufflée, elle esquiva encore un coup.
Mais pourquoi elle ?!
Un cero la frola, coupant une mèche de ses cheveux. Furieuse, d'être ainsi encore plus décoiffé, la samildanach se releva et remonta ses manches.
-Yo lascar tu m'as chauffé là !

Une auréole violette remonta le long du corps de la jeune fille, dans une petite explosion aigue. Se baissant, elle sauta en levant ses bras. Restant en l'air, les bras tendus devant elle, les paumes tendues à nouveau, collées l'une à coté de l'autre, elle hurla des mots qu'elle ne comprennait pas.
Sous les pieds du Vasto Lord, des ondes apparurent, ondulant comme la surface de l'eau, mais en cercle. De la couleur du feu. Isil hurla à nouveau des mots qu'elle ne connaissait pas, qu'elle pronnonçait d'instinct. Provoquant une décharge de boules de feu à répétition sur le hollow de haut niveau. Chaque boule tombant dans les cercles dorés, revenaient pour retomber, une boucle infernale...



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 18 Oct - 22:35

Haldamir se réveilla brusquement, sautant hors de son lit, il attrapa Hiryuu Jigoku qu'il avait posé dans au pied du lit. Courrant jusqu'à l'entrée, déchirant le sortilège de protection, il ouvrit la porte. Enjambant le corps de Byakko, il dégaina son zanpakuto maudit et resta figé un moment.
La gamine avait de la ressource, empêcher le Vasto Lord de tous mouvements en enchainant les attaques. Tendant le bras, la lame de Hiryuu Jigoku s'allongea subitement, formant une énorme faucille noire, montée sur un bâton fragmentable. D'un habile mouvement, Haldamir décapita le Vasto Lord déjà bien affaibli, par le poison et les dégâts provoqués par Isil, qui cessa de lancer des boules de feu, aussitôt la créature disparue.
Calmcacil fit reprendre sa forme à son zanpakuto, et se retourna pour se pencher sur Byakko.
-Eh ! il la secoua doucement par l'épaule, Byakko, où est Suzaku ?
Haldamir s'en voulu en peu de les avoirs mis dehors, mais ils l'avaient cherchés, et ils s'étaient montrés très imprudent pour être sorti si tard du quartier Noble. Le soleil se levait, et le shinigami sentit la ville replonger dans le sommeil.
-Isil ! Tu ferais mieux d'aller rassurer Inu ! Je m'occupe du reste.
Le capitaine de la 11ème ne s'en servait pas souvent, mais il joignit les mains, et utilisa un sortilège de guérison, sur Byakko, il déploya l'énergie nécessaire à une guérrison rapide.
-Eh ! Byakko ! Où est Suzaku ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Jeu 18 Oct - 23:00

Byakko se réveilla après avoir était guérit par Haldamir puis une fois ses esprit retrouvé elle agrippa Haldamir tout en éclatant en sanglot et lui dit :Il....Il est .... Il est dans l'auberge des bouquitiers ... Il c'est fait transpercé par ce truc et il répondait plus après ... Haldamir qu'est-ce qu'il lui est arrivé !! S'il te plaît sauve le je veux pas qu'il meurt !!
Byakko resta agrippé en pleur sur Haldamir puis le lâcha et se déplaça vers l'auberge et s'assit a côté du corps de Suzaku puis prit sa main qui était glacer ..... mais que.... qu'est-ce qu'il se passe ? Les cheveux de Suzaku sont maintenant blanc puis son sceaux sur le ventre a disparut ! Les bras de Suzaku sont bizarre !
Suzaku tu es vivant ? Suzaku ! S'il te plaît répond ! Que ? Arg !
Une vague de puissance non ! plusieurs vague de puissance s'échappe de lui qu'est-ce que cela signifie ! Son bras droit est différent il est blanc et une cape blanche est dans son dos !
Une explosion puissante envoya Byakko sur Haldamir et lui demanda : Dit Haldamir qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi son sceaux et ses cheveux on changé ?! Haldamir dit moi tous se que tu sais sur lui qui m'aurait été caché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Inu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 8:32

Il y eu un vacarme assourdissant, une odeur de mort et il entendit comme des hurlements… Des pas précipités s’étaient fait entendre, quand l’air déplacé par la personne l’atteignit, il sut qu’Isil venait de sortir. Il restait là, déboussolé, paniqué, qu’est-ce qu’il se passait dehors ? Quelle créature extérieure avait cette odeur abominable ? Il ne pouvait rien faire et soudain il entendit Isil se battre, il entendait sa voix incanter des choses qu’il ignorait.

Sa respiration devint de plus en plus rapide, imaginez savoir qu’un danger et à l’extérieur, qu’une personne que vous appréciez se bat contre une force inconnu et, surtout, que vous ne pouvez absolument rien faire pour l’aider…
Inu se mordit la lèvre inférieure, sa panique se voyait dans son attitude : les deux mains crispées sur son torse, recroquevillé sur le sol, la respiration saccadée et même de faibles et lugubres sons provenant de sa gorge se faisaient entendre…

Il entendit et sentit le capitaine Haldamir passer très rapidement, et lui qui restait là, inutile… Une boule se forma dans sa gorge et il croisa les doigts, priant mentalement pour qu’Isil et le capitaine n’aient rien. Quand les bruits se turent, il restait l’oreille tendue, guettant le moindre son indiquant qu’il y avait plus de peur que de mal…

En entendant la voix d’Haldamir crier quelque chose à Isil, Inu se sentit soulagé et un énorme poids s’envola de sur son cœur. Ils allaient bien… Si Haldamir avait parlé à Isil c’était qu’elle était sauve, logiquement, tout du moins c’est ce qu’il espérait au plus profond de son cœur… Et si l’homme avait parlé c’est que lui aussi allait bien, des larmes de soulagement virent mouiller son bandeau de satin bleu, un faible sourire de soulagement se dessinant sur sa bouche.




Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 15:38

Le chaos total fût la première vision de Renji sur la maison d'Haldamir. Que c'était-il donc passé ici ?
"Isil s'est mise en pétard ou quoi ?" grommela le capitaine.
Après avoir réfléchit à toutes les suppositions possibles en inclinant sa tête à droite et à gauche, Renji finit par haussait les épaules en signe de mépris.

"De toute façon, le plus important c'est qu'il y ai de la bouffe, le reste je verrai plus tard !", s'exclama-t-il.

S'approchant de la maison il sentit une puissante énergie spirituelle. Il s'approcha du lieu d'émanation de l'énergie pour mieux la sentir et eu comme diagnostic que c'était un Hollow, un puissant Hollow peut-être même un Lord Vasto. C'était lui la raison de ce désastre ?
De nouveau il haussa les épaules et se dit que de toute façon il n'aurait qu'a le demandé a Isil ou Haldamir.
Il frappa a la porte de l'habitation de ce dernier, des questions pleins la tête. La plus importante de toute était : Allait-il pouvoir mangé la tête pleine de questions ? Il décida finalement des les garder à l'esprit plutot que de manger. Comme ça la curosité ne le dévorerai pas. Zut ! On va devoir décalé l'heure du repas. Il maudit ces stupides questions et sa propre curiosité en attendant que quelqu'un ne lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 17:14

Suzaku était d'abord figé le temps de se faire transpercer puis plus rien c'est comme si on lui avait tranché net le coeur et s'écrasa sur le sol et l'esprit du renard a cinq queues se mit a lui parler :Je t'avais prévenu je ne pourrais pas toujours être la pour protéger t'es arrière baka ! Bon ton coeur a été tranché en deux et par chance une des deux partie est resté presque intact je vais me sacrifier pour toi mais tu n'as pas intérêt a mourir une deuxième fois imbécile ! Adieux Suzaku j'ai été heureux d'être ton esprit protecteur pendant c'est 115 ans !
Suzaku lui demanda se qui allait se passer pour lui un peu triste que cela se finisse comme cela pour le renard a cinq queues :Que va-t-il t'arriver ? Que vas-tu me faire ? Adieux renard a cinq queues !
Je vais donner une partie de mon esprit pour soigner ton coeur et mon autre partie sera en toi a jamais laissant un puissant pouvoir être a toi et fait en bonne usage gamin ! Et tu va retrouver ton apparence de quand tu étais encore sans esprit protecteur ! Bye Bye imbécile heureux !
Suzaku qui sentait le renard le soigner il parla tout seul pour faire le point sur sa vie :Mon bras droit pour les démon , hollow et autre puis mon bras gauche pour les humain ! je les sauverais quoi qu'ils disent !
D'énorme vague de puissance s'échappaient de Suzaku grâce au pouvoir du renard devenu sien puis se releva son coeur maintenant unis a jamais avec le renard qui était peut-être mort mais il avait fait un don généreux il aurait put désirer mourir avec Suzaku mais non ! D'innombrable souvenirs envahissaient Susaku mais lesquels ? c'était ceux de son enfance qu'il avait enfouit en lui puis il ouvrit les yeux et cela déclencha une explosion d'une grande puissance mais ses habit avait drôlement changés après avoir fusionné leurs coeur ! une cape blanche , des habits en cuir noir trop classe ! Vous voudriez sûrement savoir pourquoi le Vasto Lord s'en est prit a Suzaku cela est très simple ! Suzaku ayant en lui une créature avec une puissance redouté de tous les démon et autre cela était une menace pour eux car la puissance était scellé dans un humain ayant le coeur pur et cela serait fatal pour eux si cette puissance venait a être entre ses main alors il décidèrent de l'éliminer mais il n'avait pas imaginer se retrouver a affronter des shinigami et que le renard se sacrifie pour Suzaku qui en plus de cela reçut la puissance du renard mais pour couronner le tout il a fallut que Suzaku soit un compatible avec l'innocence scellé en lui ! une des plus puissante innocence qu'il existe ! Du coup Suzaku peut détruire les démon en leurs purifiant l'âme , un peu comme un shinigami quoi ! Un Exorciste est une sorte de shinigami mais il ne se bat qu'avec son innocence qui dans le cas de Suzaku au coeur pur est ... Crowned Clown !
Suzaku regarda devant lui mais ne voyait rien avec toute cette brume puis avança le sol se pliant sous ses pas a cause de la puissance du renard pour l'instant libéré et en action soignant l'intérieur du corps de Suzaku puis dit :J'ai encore un peu mal mais je suis en vie maintenant ... je te remercie renard a cinq queues ! je ne ferais plus jamais la même bêtise comme promis et je ne mourrais pas une deuxième fois ! Ah ? Haldamir ! Byakko ! Renji ! eu.... c'est qui la femme qui a l'air a cran ? Qui était-il ?
Suzaku était avec ses amis a qui il tenait tant , il était content qu'il soit sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 19:32

Hinamori regardait la scène touchante du réveille de Suzaku ah ? vous vous demandez comment ce fait-il qu'elle soit enfin réveillée ? bah c'est tous simple Toushiro la secoué de toute ses force d'ailleurs elle a fait un petit vol plané quand elle c'était réveillée puis elle dit : C'est beau quand les enfant de 15 ans se réveille alors qu'on perd espoir presque un miracle je dirais ... aaaaaaaaaaaaaaaah Toushiro je glisse !
Hinamori c'est majestueusement cassée la gueule pour tomber par terre dans la neige de Toushiro puis regarda Haldamir et lui dit :Coucou Haldamir ! Mon capitaine te dit de le pardonner pour toute cette neige et que la neige cessera de tomber dans 2 mois puis il demande une réunion entre shinigami pour voir où on en est au niveau des survivant bien sur Byakko et Suzaku peuvent venir a la réunion puis cette réunion aura lieu a Alatairë puis c'est soit chez toi soit dans les quartiers de la 1ère division qui n'est presque pas abîmé ..... eh j'ai entendu d'une oreille que Anorion et Amara était en vie ! donc il faudra peut-être prévoir une cérémonie pour de nouveau capitaine ! Vous pouvez penser se que vous voulez de se que je viens de vous dire mais réfléchissait ! Au revoir !
Hinamori partit vers les quartiers de la 10ème division rejoindre son capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 22:07

Isil s'était arrêtée en voyant la lame d'Haldamir fendre l'espace pour sectionner la tête du Vasto Lord. Son attaque s'était arrêtée comme elle était venue, elle avait attendue, les mains sur les genoux, essoufflée.
Tout le monde allait relativement bien, et la place lui sembla bondée tout d'un coup. Haldamir lui cria d'aller rassurer Inu. Isil réagit au quart de seconde.

Contournant la zone sinistrée, elle frôla un Shinigami aux cheveux rouges, coiffé façon ananas... Qui attendait devant la porte d'Haldamir. Isil le poussa légèrement pour passer.
-Sorry Red pineapple !
Elle lui dédia un sourire énorme, et entra la maison, cherchant des yeux Inu, qu'elle trouva recroquevillé dans un coin du salon, elle courru jusqu'à lui pour le prendre dans ses bras, comme une maman l'aurait fait avec un enfant ayant fait un cauchemard.
Elle essuya le visage humide d'Inu, tout en lui parlant avec une voix rassurante, et sincèrement soulagée.
-Eh c'est bon, c'est fini, je te promet qu'une fois qu'on pourra, on ira se trouver une place au calme, je crois qu'on en a besoin tous les deux.
Elle grelotait, et le fait d'être à l'intérieur la réchauffa doucement, et puis Inu était tout chaud.
La technique qu'elle avait utilisé, l'avait épuisée, elle était naze, et elle avait faim. Son ventre émit un gargouillement à réveiller un mort.
-Beuuuh...



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 22:51

Haldamir s'était reçu Byakko sur les genoux, et avait attendu que Suzaku et ce qu'il avait avec lui depuis la naissance fusionne.
Il ne savait pas vraiment ce que c'était, à l'époque, c'était la 4ème et la 12ème qui s'occupaient de Suzaku pour l'aider, car les débuts du jeune héritier, c'étaient révelés difficiles.
Il savait simplement qu'il y avait quelqu'un avec Suzaku, et que ce quelqu'un se sacrifiait pour lui laisser la vie sauve. Il regarda la mémorphose d'un oeil blasé, et le regarda en suite émerger.

Le shinigami repoussa Byakko, se releva et aida la gamine à se mettre debout. Il replaça son bandeau, un tic.
-La gamine hystérique s'appelle Isil, elle a sauvé la mise à Lusia... Et il y a son compagnon de voyage à l'intérieur, Inu...
Le capitaine fut interrompu par Hinamori, il lui fit une signe de tête, donnant par la sa réponse, il serait présent. Son visage s'illumina brièvement à la mention des deux noms de personnes qu'il croyait disparues à jamais.
-Et si... on allait petit déjeuné ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Ven 19 Oct - 23:19

Suzaku regarda la jeune femme rentrée précipitamment dans la maison sûrement allée voir son compagnon " Inu " puis Haldamir proposa de manger et Suzaku détourna le regard vers Byakko puis avança vers elle et lui demanda de lui pardonner :Byakko je suis désolé de t'avoir causé une telle peur ... j'en suis navré .... Haldamir je te remercie pour ton offre après avoir mangé j'irais voir Toushiro dans ses quartiers et je logerais chez lui jusqu'à la réunion qui va avoir lieu puis je commencerais la rénovation d'Alataire je pense un jour être le souverain d'Alataire et d'être en alliance avec le Gotei 13 !
Suzaku rentra a l'intérieur de la maison apercevant Isil et Inu dans un coin a se les geler puis leurs dit :Bon vous venez on va manger !
Suzaku ressentit une énergie spirituelle hors du commun et plus oppressante que celle du capitaine de la 11ème division comme si c'était un démon shinigami mais ne préféra pas s'en mêler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 20 Oct - 14:19

Renji était fumant et rouge de colère : d’abord il avait d’innombrables questions, il avait faim, mais le pire c’était que cette effrontée d’Isil qui voulait entrer l’avait appelé « Red pineapple ». Comment avait-elle oser faire un commentaire sur sa sublime et magnifique chevelure ; il n’a pas une tête d’ananas quand même ! Il adorait sa coiffure, comment quelqu’un avait oser l’insulter. Mais Renji se calma en suivant Haldamir ; qui était arrivé peu longtemps après Isil : on l’appelait déjà Red pineapple il n’avait pas envie de devenir « redhead pineapple with red face of tomate » . Sa consolation était l’approche du p’tit déj’ ! Il en salivait d’avance.

En arrivant dans la cuisine il saisit un morceau de pain (pour ne pas dire une baguette entière) et se tourna vers les autres :

« Vous auriez pu dire bonjour quand même. »
Il mangea et mâcha assez bruyamment avant de reprendre.
« Bon qui se dévoue pour me raconter votre situation ? Eh ! En faites … le petit ‘Norion et Amarinette on survécus ? Je sens leurs forces spirituelles d’ici ! »
Il se laissa choir sur un canapé en continuant de bouffer bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Inu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Sam 20 Oct - 19:17

Inu se serra fort contre Isil, elle allait bien, elle était là, elle n’avait rien, enfin si elle était fatiguée mais bon valait mieux ça plutôt qu’autre chose. Il avait le sentiment d’être un poids, il n’avait même pas aidé…

[Je… J’avais tellement peur, qu’il te soit arrivé malheur, que tu ailles mal… Et Haldamir va bien aussi ? J’ai eu tellement peur je pouvais rien faire… Je ne pouvais pas vous aider… Une odeur de mort… Une odeur de sang aussi… J’avais tellement peur et je pouvais rien faire…]

Il ne pleurait plus vraiment, il sanglotait, mais aucune larme ne venait, il avait suffisamment pleuré hier, et puis ça n’aidait pas vraiment… Il relâcha son étreinte et sourit à Isil en entendant le bruit de son estomac. Il n’avait pas vraiment faim, il se blottit contre la jeune fille.

[Tu devrais aller manger avec les autres, on doit entendre ton estomac à l’autre bout du monde…]




Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Dim 21 Oct - 12:35

Haldamir hocha la tête, il avait faim aussi. Mais forcément, fallait que ça dans ses réserves qu'on puise, il devrait retourner rapidement à Fendassë chercher des provisions à ce train là, et avec la surpopulation qu'il y avait en ce moment, c'était certain qu'il devrait y aller.

En attendant, il trouva Abarai sur le canapé, en train de manger. Il soupira, et alla dans la cuisine, faire chauffer de l'eau pour le thé, du lait pour Isil qui venait de signaler qu'elle ne buvait que du chocolat chaud... Il sortit du placard une miche de pain, qu'il découpa en tranche, le pot de fromage frai finement salé, les fruits secs, des oranges, un pot de confiture de cassis que lui avait donné le capitaine de la 13ème quand il était allé jusqu'à Armenelos... Il en avait d'autres, aussi un pot de confiture de myrtilles rejoignit le reste sur le plateau en bois. Il ajouta des tasses, des cuillers, couteaux, enfin tout l'attirail quoi.
Le lait atterit dans une petite cruche en verre, et le thé dans une énorme théière. Portant le tout dans le salon, il déposa le plateau sur la table basse, et jeta des coussins autour pour tout le monde puisse s'assoir.
Le capitaine de la 11ème, transformé en maitresse de maison, on aurait tout vu... Et on lui aura vraiment tout fait faire.

Il s'intalla, et s'empara d'une tasse, il servit Isil, et se servit en suite une bonne dose de thé, et s'occupa en suite de tartiner sa tranche de pain de fromage frai, et de mettre les fruits secs dessus, comme hier soir. Il mordit dedans à l'unissons avec Isil, qui faisait de même avec sa propre tartine.
-Je vous préviens, si toutes mes réserves y passent, y'en aura un qui viendra avec moi jusqu'à Fendassë pour aller en rechercher ! Y'a pas marqué épicerie de quartier hein !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Lun 22 Oct - 19:57

Suzaku entrain d'apprécier son premier repas depuis 100 ans manqua de s'étouffer quand Haldamir menaçait un d'entre nous pour aller a Fendasse faire les course puis envoya un petit message par télépathie a Haldamir :Haldamir je te conseil d'emmener avec toi le frère de Hitsugaya ! il a l'air sympa et aussi effrayant par la même occasion puis il faut que tu fasse connaissance avec lui !
Après se petit message Suzaku se calma puis se leva de table puis fit un signe de la main a Haldamir comme quoi il s'en allait et aussi pour le remercier .
Une fois Suzaku sortit il entendit une explosion assez violente puis sauta sur le toit de la maison d'Haldamir puis se déplaça de toit en toit et arriva sur le lieu de l'explosion puis vit Toushiro suspendu dans le vide accroché a son épée puis une shinigami ... non ! Une démone s'approchait de lui et il se prépara a vouloir intercepter la démone mais il s'arrêta en chemin quand il vu que la démone sauvait Toushiro et le soigner plutôt surprenant puis il descendit et dit a Toushiro :Salut Toushiro ! ça va ? tu pourras dire a ton frère que je l'ai envoyé en mission suicide ? non je déconne tu lui dit qu'il doit accompagner Haldamir a Fendasse d'accord ?
Suzaku n'attendit pas la réponse de Toushiro il préféra se retirer pour pas avoir a entendre des protestation venant du capitaine qui l'avait congelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Lun 22 Oct - 20:48

Jio qui venait de recevoir le message resta calme deux seconde puis il commença a se plaindre :Pourquoi moi ? Je lui est fais quoi a ce " Suzaku " et tu dit que c'est notre futur souverain un gosse de 15 ans ? Je vais faire ce qu'il ma demandé pour lui faire plaisir mais qu'il ne me redemande plus jamais autre chose ! Bon Kouraï je reviendrais bah quand la personne que je dois accompagner aura fait ses petites courses ....
Jio sortit des quartiers de la 1ère division se dirigeant vers l'endroit indiqué mais il eut une petite absence juste une seconde et il allait se prendre un mur en pleine tête mais miraculeusement en mettant ses main devant lui avant de se prendre le mur dans la gueule du feu jaillit de ses mains détruisant le mur se pourrait-il qu'en ayant transmit ses pouvoirs à Kouraï il est regagné d'ancien pouvoir qu'il avait perdu il y avait de cela des mois ? C'est pas tous mais une mission l'attend puis une fois arrivé il resta devant le bâtiment s'amusant a crée des créature de flamme ! Eh oui faut bien patienter le temps que le gars sorte de chez lui pour faire ses courses !
Trop cool ! Un , deux , trois , quatre et cinq ! cinq créatures de flamme contre moi ça mérite d'être testé ! Allait venez mes créatures de flamme ! Je vous attend de pied ferme !
Jio concentra son énergie puis prit un sabre qui traînait et se jeta sur les créature qu'il avait invoqué ! C'était la première fois en plusieurs mois qu'il allait s'amuser autant ! Coup de pied par ici outch sa brûle ... après une légère brûlure il sauta haut dans le ciel puis avec son sabre rayonnant il donna un coup de sabre fendant le sol en deux puis retomba a terre un peu essoufflé , il restait une créature de flamme qui se jeta sur Jio mais mauvaise solution Jio était habitué a se genre d'attaque et donc il transperça sa cape tuant la créature de flamme puis dit :Il en met du temps le gars ... il dormirais pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir
Gardien
avatar

Peuple : Serviteur de Mordorun
Nombre de messages : 96
Localisation : Un pied dans la tombe. Sans rire.
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Lun 22 Oct - 22:31

Haldamir sentit la présence de Jio. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ? Il se leva, terminant sa tartine, ouvrant la porte, décidément, il devrait remettre des bûches dans le feu, avec autant de courrant d'air, tous ceux qui étaient à l'intérieur allaient finir congelé, y'a déjà assez de Toushirô pour ça.
-Hey... mais dis donc, ça s'rais pas l'frère du gamin de primaire à cheveux blancs ? Tu tombes bien, j'ai la flemme de bouger, donc si vous voulez manger, va falloir que vous vous remuiez l'cul et que vous alliez chercher vôtre ripaille vous même ! J'pense que ça vous prendra pas trop de temps hein ? Dis à ton frangin que c'est pareil pour lui ! Sur ce, j'suis quand même dans un bon jour, tu peux v'nir petit déjeuné, si t'en a envie... Mais grouille parce qu'il caille, et la neige s'arrêtera pas avant deux mois parait-il...

Calmcacil fixa le jeune frère du capitaine de la 10ème, s'appuyant dans l'embrasure de la porte, il se frotta les mains, avant de souffler dessus. Il grommela en entendant Abarai se reservir, mais il n'alla pas plus loin, il faisait un effort de sociabilité, seulement pour aujourd'hui après c'était fini. La gamine et son compagnon, pourraient restés, il n'avait nulle part où aller, et puis Loren alias Shunsui lui en voudrait, de même qu'Ukitake qui avait pris le nom d'un roi elfe, Fingolfin, pour passer inaperçu. S'ils apprenaient qu'il avait laissé la mioche dans la merde, aurait droit à de sérieuse remontrances, sans grandes importances, mais la brunette lui rappelait sa plus jeune soeur Dierdre, qu'il n'avait presque pas connu... Bah, voila qu'il devenait sentimental... On aura vraiment tout vu. Cela dit, le premier qui vidait son garde manger, il finirait en brochettes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Là où se rejoind et retrouve.   Lun 22 Oct - 22:48

Isil regarda Renji avaler des quantités de nourritutes incroyables. Clignant des yeux, le coin de ses lèvres tiqua, elle n'avait jamais vu ça. Même elle était incapble de manger autant, et les valars savaient ce qu'elle était capable d'engloutir.
Elle avala deux tartines, une de fromage et fruits secs comme hier soir, et une confiture de cassis, ainsi que son bol de lait, joyeusement préparer par Haldamir. C'était surprenant de voir quelqu'un aussi peu avenant être aussi prévenant...
Elle retira aussitôt ce qu'elle venait de penser. La menace de faire les courses. Mais, s'il sortait, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Et est ce qu'elle aurait le droit rester ? Avec Inu encore un moment ? Elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait senti son lien avec Rochel, ça avait été infime cette nuit, mais elle l'avait senti. Etait-il en train de mourir ? Devait-elle retourner sur le pic pour voir ? Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais la deuxième personne qu'elle avait tué, elle n'avait pas de visage.
Elle demanderait quelque chose d'horrible à Inu pour le savoir, elle voulait savoir, c'était important, qu'elle mette un nom sur un visage, surtout de quelqu'un qui avait été sa victime, alors qu'il n'avait rien fait, ni rien demandé. Combien de personne avait-elle sacrifié ? Elle avait peut être effacer délibérement sa mémoire ? Elle se sentait terriblement seule, elle n'avait aucune attache à laquelle se retenir. Se mordillant la lèvre, elle termina son bol de lait. Frigorifiée à cause de l'air qui s'infiltrait pas la porte, elle alla rejoindre Inu près de la cheminé, elle utilisa son pouvoir pour augementer la châleur du feu.
Pensive, elle fixa les flammes, les genoux rammener contre sa poitrine, ses bras les enserrant.



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
 

Là où se rejoind et retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Esgal :: Altare la Cité Morte-
Sauter vers: