AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Juste de Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juste de Passage   Ven 7 Sep - 18:08

Callisto avait réussi à sortir discrètement de l'auberge au petit matin et avait demandait à l'aubergiste de lui fournir quelques vivres, son séjour là-bas fut plus court qu'elle ne l'aurait souhaité mais elle ne pouvait pas s'attarder.
Elle reprit son chemin, elle sortirait de la ville pour monter dans le nord, elle ne savait pas ce qu'elle trouverait là-bas mais une sorte de présence dans son esprit la poussait à continuer sa route.
La Mord-Sith, une capuche rabattue sur sa tête passait furtivement prés des passants leurs dérobant de temps à autre leur bourse pleine pour payer son voyage tout en évitant les gardes qui se baladaient dans les rues. Elle n'aimait pas vraiment user de ses talents mais elle n'avait pas le choix, sans un sous en poche elle n'irait pas loin
La sortie de la ville était proche, elle accéléra le pas, un courant d'air frais s'engouffra dans sa gorge, elle frissonna et poussa un léger soupir et elle accéléra encore. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste de Passage   Mar 6 Mai - 1:58

[Juste de passage, en effet]

Il lui avait été impossible de suivre la trace de son Lir très longtemps, au bout d'un certain temps il avait fini par perdre cette odeur qu'il connaissait aussi bien que la sienne. Odeur qui avant l'avait réconforté, appuyant les mots, meute, famille, protégé dans son esprit. Maintenant, il avait peur pour son Lir.

Son odeur était changée, tintée de la mort, d'Ilhini. Ca plus qu'autre chose le rendait très nerveux, ça l'avait rendu complètement irraisonné lorsqu'ils avaient étés pris. Les Ilhinis, la race ennemie des Cheysulis, les amoureux du Seker aux pouvoirs presque divins. Il haïssait les Ilhinis car leur simple présence affectait le lien entre homme et Lir. Et cet Ilhini là, avait été capable de blesser son Lir au travers de leur lien. Ca aurait du être impossible. Son vœu le plus cher aurait été d'arracher la gorge de cet Ilhini, mais s'assurer du bien être de son Lir était primordial, le protéger du mal était son crédo avant tout.
Le loup trottinait à peine, reniflant et humant l’air déterminé, mais c’était peine perdue. Il y avait une chose dont il était certain pourtant, que son Lir repartirait au plus vite dans le nord. Il passerait dans les villes parce qu’il y connaissait des humains, lui il faudrait qu’il les évite, mais il ne le ferrais pas. Tant pis pour sa peau, il avait des dents et des griffes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste de Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste un passage éclair...
» Fléau des Anges ~ Il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui reviennent toujours au nid || 30/04
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Royaume de Nargoryth :: Nargoryth des Cavernes :: Les Cavernes-
Sauter vers: