AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée dans la citée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zian
Gladiateur

Peuple : Drow
Second(s) Métier(s) : Voleur, épéiste.
Armée/Guilde/Institution : Acolyte de District, Arène

MessageSujet: Arrivée dans la citée   Jeu 6 Sep - 19:30

La démone et le prophète avaient emprunté une des Pierres de Voyage, et avaient débarqué sur la grande place.

Aegashjmur avait senti une vague de peur venant des passants, des frissons dans le dos, et de la sueur glacée. Elle en était ravie. Elle tira un peu sur sa jupe très courte, un geste enfantin, qu'elle avait gardé. Un tic en somme. Rejetant ses longs cheveux corbeau, elle prit le chemin de Chateau Rahl, d'une démarche assurée, conquérante. Comme par miracle le chemin était vide de gens, ces derniers semblaient déserter la rue.
La troisième de la Triade ne pu s'empêcher de sourire largement, ça, ça faisait du bien. Un sentiment de puissance qu'elle se savait avoir l'envahi, mais elle devait se montrer diplomatique face à Marquise, ou même Chyrrlion, elle ne devait pas faire de faux pas, sa situation était précaire. Une belle ombre au tableau.
-J'aime, rien que la perspective de ce que je vais devoir faire après, fit-elle avec exitation, j'aime.
Elle ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier, mais Aegashjmur jubilait déjà. Elle avait besoin de se défouler.

Revenir en haut Aller en bas
Iyac
Prophète

MessageSujet: Re: Arrivée dans la citée   Ven 7 Sep - 20:55

Marchant aux cotés de la démone Masuaro savourait pleinement sa première sortie au grand air depuis des mois. Il en avait soupé des abrutis qui venaient, malgré la terreur qu’il inspirait, dans son temple en espérant que le maître leur prédise leur avenir. Aucun d’entre eux ne repartaient d’ailleurs... Personne ne les revoyait jamais.
Les gens fuyaient littéralement leur approche, il faut dire que Masuaro en plus de ne pas passer inaperçu avec sa queue et son allure reptilienne, était vraiment très effrayant. Et surtout il était très respecté à travers tout Inwilis, par les ténèbres comme par la lumière, tout le monde connaissait son nom.
Il esquissa un sourire lorsqu’il entendit les paroles de la démone. Elle était dans une position instable, elle avait une immense et lourde épée au dessus de la tête et elle arrivait quand même à sourire et à positiver un peu.
-Je suis sûr que vous vous amuserez à accomplir vôtre tache et que vous l’accomplirez avec brio. Nous aurons bientôt de quoi nous divertir...

Il continua à marcher, se dirigeant inexorablement vers le Château Rahl, place où Morwenn, dite Marquise, siège en tant que souveraine.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la citée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut