AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vérification   Dim 19 Aoû - 19:36

Soren entra dans l'armurerie et déposa sa lance sur le comptoir, directement et sans regarda les multiples armes qui l'entouraient. Le vendeur leva la tête d'un air interrogateur et il jeta un oeil à l'arme.

- Jolie, un peu vieille, à peine abîmée, c'est du beau travail.

- Je m'en fiche un peu, sans vouloir vous offenser, répondit précipitemment l'elfe. Quelle est la pierre qui la orne ?

Le vendeur examina l'objet en question. C'était une pierre pourpre très brillante, plutôt sombre. L'homme la regarda de près, de loin, il la toucha, la frotta et la raya avec un diamant, ce qui n'eut aucun effet.
Il soupira.

- Je n'en ai pas la moindre idée. Je connais un bon nombre de pierres, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela. De plus, elle est elfique et...

Soren n'écouta pas la fin, elle remercia l'homme, reprit son arme et sortit de la boutique.*Une raison de plus pour me diriger à Celebalda, j'y accours maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas

Vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut