AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une ruelle sombre   Jeu 16 Aoû - 8:19

Umbra pénétra dans la ruelle, les yeux rouge comme du sang. C'était une petite ruelle complètement noir terminant en cul de sac Le fait qu'il fasse noir ne gènait nulement Umbra car, étant donné qu'il était de la race des elfes, il possèdait la capacité de voir à la perfection dans le noir.

Un mandiant était assoupit dans la ruelle, une bouteille d'alcool forte à demi vide dans dans la main. Umbra sortit de ces manches deux dagues courbes, sa marque de commerce. ( dague replié par dessus les jointures du porteur dont la lame termine en pointe quelques centimètres sous le poing.)

En passant près du mandiant, il lui donna froidement un coup droit au coeur avec la pointe d'une arme et donna un deuxième coup à la gorge de l'endormit, ce qui eu pour effet de le tuer sans bruit dans une incroyable éclaboussure de sang.

Shaine arriva quelques secondes après cette scène. Umbra, voyant les yeux du démon, il lui dit:

- Je l'ai trouvé comme ça, pauvre homme ... Bon, à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Sam 25 Aoû - 16:17

Debout sur le toit d'une maison sombre de plusieur étages, Gaodric venait d'assister a un assassinat. Le mandiant n'aura plus a soufrir du froid désormais. Il eut une petite pensée fugitive pour l'homme qui venait de perdre la vie. Mais ce n'était pas a lui qu'il s'intéressait. Dangereusement penché près du bord, appuyé sur son fidèle baton de marche, les yeux du vieillards étaient rivés sur l'auteur du crime et non la victime. Ayant du sang d'elf coulant dans ses veines (a son grand désespoir), lui aussi pvoyait parfaitement dans l'obscurité. Et il savait que l'autre aussi. Il ne posa même pas un regard sur l'autre homme qui venait de pénétrer dans la ruelle lugubre. L'érudit avait les sourcils froncé, joints au dessus de son nez aquilin. En un silence de mort, il patientait, attendant la suite des évènements qui ne tarderaient sans doute pas de venir rapidement. Il regretta un instant de ne pas avoir apporter quelque chose a grignoter pour regarder le spectacle. Il avait soudainement envie de manger. Il se perdit un moment dans ses pensées et aperçut la bouteille que tenait l'homme mort auparavant. Ses sourcils touchèrent presque la racine de ses longs cheveux blancs. Il capta son pouvoir et tissa avec celui ci les fils permettant a la bouteille de se soulever dans les airs. Comme l'elfe en contrebas regardait le nouvel arrivant et lui parlait, il ne verrrait sans doute rien. Le vieux prit soin de se faire soulever la bouteille dans un coin sombre, derrière une goutière. Quand elle arriva enfin a lui, il l'attrapa doucement d'une main habile et mit le goulot a ses lèvres pour que le liquide coule deans sa gorge sèche. Puis, il la lacha. La bouteille flottant non loin de lui, il continua son observation des deux compagnons en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   Mar 28 Aoû - 3:20

Shaine s’approchât à pas feutré d’Umbra. Il détestait quand son ami se comportait de telles manières avec les innocents et encore plus quand il lui mentait. Il s’apprêtait à le réprimander sévèrement, quand une douce musique détona avec le reste du décor. Shaine se mit à sentir plus profondément l’air autour de lui, il était très légèrement empreint d’une touche de mana. Quelqu’un quelque par avait lancé un sort, mais ou! Il yeux de Shaine scrutèrent les renflements de la ruelle sans rien trouver. Son regard se fixa sur les toits et ses yeux, qui voyaient aussi bien le jour que la nuit, repérèrent la silhouette agenouillée sur le parapet qui les observait… Il n’avait pas le temps de joué les meurtrier, voire son vielle ami lui avait fait du bien, mais maintenant il devait partir. La lune l’appelait… Il pointât l’homme sur le toit pour qu’Umbra le repère, puis il lui donna l’accolade.

- Je dois partir… j’ai des choses à réglé!

Un salut, rien de plus, rien de moins, puis Shaine s’enfonça dans les Brume de la nuit, les contours de sa silhouette se troublèrent pour disparaître totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ruelle sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre
» Une journée presque ordinaire (PV Stefano)
» Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Royaumes du Nord :: Inwerin :: Dangweth :: Rues & Habitations-
Sauter vers: