AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour sur les lieux de son amour... et fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Retour sur les lieux de son amour... et fuite   Lun 13 Aoû - 21:14

Elle chevauchait doucement de puis quelques heures, elle devait se rendre au manoir des Landes et se trouvait devant mais un étrange sentiment la pris.
{ Et si il réagissait mal, après tout c'est un tueur, il pourrait vouloir nous tuer car il ne veut pas d'enfants. Il me rirat peut-être au nez et m'enverra paitre}
Elle porta sa main sur son ventre, le visage crispé.

"J'ai l'impression que vous n'aimez pas que je me fasse du mauvais sang n'est-ce pas ?"

Elle sourit tout en parlant à son ventre. Ses enfants lui donnaient des coups de pieds dès qu'elle devenait un peu trop anxieuse et elle arrivait à savoir ce qu'isl ressentaient, elle finissait par s'y habituer et trouvait cela assez amusant de voir qu'ils s'inquiétaient pour elle alors que l'ordre naturel des choses c'est surtout elle qui devrait s'inquiéter pour eux...

"Je ne sais plus si c'est une bonne idée d'aller voir Seith Ruby..."

"Je te l'avais dis, attend au moins que les enfants soient nés. Tu ne sais pas comment il pourrait réagir, et puis je ne l'aime pas et tu le sais."

"Je sais, mais il doit savoir. Peut-être pas aujourd'hui... J'irais plus tard, dirigeons nous vers le nord et trouvons où nous reposer."

Elle commença à rebrousser chemin Luana étant étrangement nerveuse, Nivarel se chantat une chanson elfique tout en s'accompagnant à la lyre tandis qu'elle s'éloignait doucement et un peu tristement du manoir. Son sentiment de peur restant et s'intensifiant à cause des hormonnes de sa grossesse...

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lieux de son amour... et fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut