AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campement a la Cascade de Mirîthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Campement a la Cascade de Mirîthil   Lun 13 Aoû - 18:14

Toushiro se posa devant la cascade de mirîthil pour se reposer cette nuit quand il allé commencer a chercher un endroit pour dormir il vit une grotte au milieu de la cascade et commença a se demander qu'est-ce qu'il avait put se passer mais il n'eut point le temps d'y penser car il dégaina son sabre et il se précipita dans la grotte et lança des pics de glace sur deux endroit différent car il sentait une présence inconnu .

Un endroit était dévasté et l'autre intacte alors il dit :Merde ! M'aurait-il retrouvé ? C'est Impossible .... Montrez-vous ! Je sais qu'il y a quelqu'un !

Toushiro incanta une formule pour délivrer son zanpakuto : enroule toi sur les cieux gelés Hyonrinmaru !!

C'est alors qu'un énorme dragon de glace surgit de l'intérieur du sabre puis il prononça une autre formule qui fut très courte :Bankai !! Daiguren Hyorinmaru !!!

Toushiro avait utilisé le " Bankai " c'est un dragon qui se répand sur le corps de Toushiro , la tête est sur le manche du sabre , la queue dans le dos les ailes partent des épaules et le bras gauche de Toushiro est recouvert de glace !

Toushiro cria a l'inconnu :Si vous ne vous montrez pas je me verrais obligé de geler les 3 km environnent !

La personne caché se montra et le seul mot que Toushiro dit fut :Toi ?

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Lun 13 Aoû - 18:28

Hinamori se montra devant le capitaine de la 10ème division et dit :Capitaine Hitsugaya je suis votre vice-capitaine et je suis venu vous accompagnez pour vos recherche et je ne vous laisserez pas vous en allez cette fois !

Hinamori s'approcha du capitaine Hitsugaya et lui dit d'une voix un peu triste :Votre Bankai est maintenant inutile vous pouvez rengainer votre sabre capitaine Hitsugaya .... je vous est enfin retrouvé

Hinamori s'allongea dans la grotte derrière l'eau de la cascade et se mit a réfléchir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Lun 13 Aoû - 18:42

Toushiro était très surpris déjà que Hinamori est réussi a le retrouver mais aussi qu'elle soit son vice-capitaine alors Toushiro lui dit :Comment m'as-tu retrouvé Hinamori ?

Toushiro rengaina son sabre et son Bankai s'annula mais Toushiro n'était pas insensible a Hinamori , c'est elle qui la sauvé après l'attaque des "Vasto Lorde" et c'est elle qui a veillé sur lui pendant qu'il était blessé .

Toushiro recouvra l'intérieur de la grotte et l'eau de la cascade pas une couche de glace puis il regarda Hinamori et lui dit :Je vais aller chercher du bois pour faire deux lits , une table et deux chaises ! J'en ai pas pour longtemps Hinamori !

Toushiro sortit de la grotte puis alla couper du bois avec son sabre pour fabriquer des objet , a croire qu'il voulait vivre dans la grotte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Lun 13 Aoû - 18:52

Hinamori se releva et dit :Alors cette grotte c'est notre base principale ? mais si j'ai réussi a vous retrouver c'est juste parce que je me suis mit a votre place ..... Capitaine Hitsugaya je vous suivrez où que vous alliez !

Hinamori utilisa le "shunpo" pour se déplacer rapidement pour retrouver le capitaine Hitsugaya et quand elle arriva elle vit d'énormes tas de bois elle fixa le capitaine et lui dit :Dois-je ramener cela a la grotte capitaine Hitsugaya ?

Hinamori était ravis de pouvoir être avec le capitaine Hitsugaya .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mar 14 Aoû - 16:29

Toushiro lui répondit :Oui par contre j'ai une mauvaise nouvelle .... il n'y a pas assez de bois pour deux lits donc je ne pourrais en faire qu'un seul ......

Toushiro contrairement a se qu'il venait de dire était content de ne pouvoir faire qu'un seul lit puis il prit la moitié du tas de bois et alla a la grotte avec mais il ne savait pas si Hinamori allait y arriver alors il le lui demanda par télépathie :Hinamori tu vas y arriver ?

Toushiro se demandait où son frère avait put aller puis il se concentra pour manipuler la glace qu'il crée grâce a son sabre et il fit des murs de glaces sur les cotés et une porte de glace au milieu histoire de rendre présentable l'endroit puis dans chaque mur il fit un trou en forme de carré puis il mettait une fine couche de glace pour faire des fenêtres , les fenêtres était assez fine et solide pour résister a toute sorte d'attaque avec des armes blanche les résistances des fenêtres de la porte et des murs était pareille puis Toushiro dit a voix basse :Voila maintenant cela ressemble a une vraie maison , je vais fabriquer la table et les chaises en attendant le reste du bois !

C'est alors que Toushiro commença a fabriquer des chaises et une table .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mar 14 Aoû - 16:42

Hinamori était amusé du fait que le capitaine Hitsugaya lui est dit que la mauvaise nouvelle était seulement que il ne pourrait faire que un lit et non deux et quand il lui demanda si elle allait arriver a porter le bois elle lui répondit :Capitaine Hitsugaya je n'aurait aucun problème pour porter le bois car j'utiliserais le shunpo mais par contre ouvrais moi la porte sinon je ne pourrais pas vous amener le bois !
Hinamori pris le bois puis utilisa le shunpo pour rentrer au plus vite a la grotte puis entra a l'intérieur pour y mettre le bois et elle vit qu'une table et deux chaises était déjà montées alors elle donna le bois rapidement au capitaine Hitsugaya et alla s'asseoir sur une chaise pour se reposer car cela faisait depuis deux jour qu'elle courrait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mar 14 Aoû - 17:04

Toushiro ayant fini de construire la table et les chaises il vit entrer Hinamori dans la grotte avec le bois puis il commença directement a construire le lit pendant que Hinamori se reposait mais Toushiro commencé a fatiguer malgré qu'il se soit reposé longtemps .....
C'est au bout d'une heure qu'il eu finit le lit et dit a Hinamori :Le lit est fini tu peux aller te reposer si tu veux , je vais faire un petit feu pour réchauffer l'atmosphère mais ne t'inquiète pas le feu ne dégagera pas une assez grande chaleur pour faire fondre la glace !
Toushiro fit un feu et s'allongea a coté du feu et s'endormit après cette dur journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mer 15 Aoû - 10:25

Hinamori se réveilla doucement et vit que le capitaine Hitsugaya était endormit a coté d'un feu mais comme le capitaine ne se réveillait pas elle éteignit le feu et secoua un peu le capitaine pour qu'il se réveille et lui dit :Capitaine Hitsugaya il faut retrouver votre frère ! c'est un shinigami très puissant de même force que vous donc il faut se dépêcher avant qu'il ne masque sa puissance et l'on ne pourrais plus le localiser !

Le capitaine Hitsugaya semblait se réveiller par l'évocation de frère dans les parole de Hinamori mais celui-ci était un gros flemmard de nature donc il est plus préférable de le réveiller brusquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mer 15 Aoû - 10:46

Jio alla devant la cascade qui a première vus était désormais habité et se posa a terre et dit :c'est ici que mon frère se trouve , Red Wind je te demanderais de ne pas intervenir d'accord ?

Red Wind lui répondit :C'est compris ! Dois-je retourner la où se trouve le Seigneur Gildven ?

Jio lui dit :Oui cela serait une sage décision!

Red Wind c'était envolé et Jio attendit que son frère sorte de la où il était .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mer 15 Aoû - 10:59

Toushiro se releva brusquement assomma Hinamori puis alla dehors où se trouvait Jio et lui dit :Pourquoi veux-tu m'affronter ? Dans tous les cas tu seras perdant ! Reste avec moi j'ai passé ces dernières année a te chercher et toi la seul chose que tu trouves a faire c'est t'enfuir pendant que je dors ?! Jio ne fait pas l'imbécile !

Toushiro n'avait pas l'intention de le tuer mais si il devait se défendre face a lui il ne pourrais savoir se qu'il se passerait puis il attendit la réponse de son frère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mer 15 Aoû - 11:05

Jio regarda son frère et lui répondit :Je viens en se jour me battre contre toi pour savoir de quoi sera fait mon destin !! Si je te bats il faudra que tu m'oublies ! et si je perds je devrais accepter le fais que tu reste a mes cotés mais sache que je connais déjà le résulta et j'ai bien l'intention de le faire changé de n'importe quelle manière !

Jio dégaina son sabre et leva son sceaux et commença a attaquer son frère qui comme d'habitude évita encore toute ses attaques et continua quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mer 15 Aoû - 11:17

Toushiro s'énerva si rapidement qu'il en oublia que Jio était son frère et dit :Tu ne me laisse plus le choix je vais moi aussi libérer mon zanpakuto !Enroule toi sur les cieux gelés Hyorinmaru !! Bankai ! Daiguren Hyorinmaru ! Maintenant je suis au plus haut de ma force me vaincras-tu ?!

Toushiro attaqua Jio au ventre avec un coup de pied puis il utilisa le shunpo pour se retrouver derrière son frère et lui enfonça son sabre dans le ventre ! Jio tomba a terre et Toushiro retira le sabre les 3km environnant étaient gelés par cette attaque puis Toushiro dit :Jio tu a perdus ! Hinamori vas te soigner mais ne t'inquiète pas je serais a t'es cotés

Toushiro appela Hinamori pour qu'elle soigne Jio qui si n'était pas soigné dans l'heure a venir il viendrait a mourir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Lun 20 Aoû - 11:05

Jio énervé lui répondit :Toushiro je n'est pas besoin de soin !! Toushiro oublie moi !

La plaie au ventre de Jio disparut subitement puis il fit un énorme mur de glace entre lui et son frère puis s'enfuit et dit a Red Wind :Viens me chercher je suis mal en point mon frère a faillit me tuer .... il faut qu'on aille a une auberge que je me repose !

Red Wind lui répondit :D'accord j'arrive Jio mais ton frère qui est-il je ne l'est jamais vu ...

Jio lui répondit :Mon frère est le capitaine de la 10ème division c'est un survivant et il est accompagné de son vice-capitaine mais je connaissait d'entrée de jeu le résultat de cette affrontement ..... maintenant aucune question et en route pour une auberge ...

Red Wind se posa a terre pris Jio et reparti pour une auberge .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   Mar 21 Aoû - 18:18

Toushiro fut surpris que Jio puisse se relever après un telle coup de sabre puis il dit :Fait chier ! Mais il n'ira pas bien loin avec une telle blessure .... je devrais le poursuivre mais il n'as pas l'air d'apprécier le fait que je sois a ses côtés .... Hinamori !! Nous partons retrouver Jio je ne veux pas qu'il meurt malgré que j'en sois la cause .....

Toushiro utilisa le shunpo pour retrouver Jio plus rapidement puis il vu Hinamori faire de même et dit :Nous devons le retrouver ! heureusement que mon Bankai est activé cela va me donner encore plus de rapidité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement a la Cascade de Mirîthil   

Campement a la Cascade de Mirîthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut