AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Songe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Songe...   Sam 14 Juil - 2:19

L’herbe était humide de rosé. Chaque foi qu’il posait le pied sur ce tapis de verdure, les brindilles s’écraserait pour laissé les emprunte de ses botte. Il aurait facilement put être suivit de ses ennemies, mais il s’en foutait. De gros nuage noire garnissait le ciel signe qu’un orage approchait. Williams voyait déjà les éclaires bleues au loin. Il avait marché ors de la ville pendant peut-être dix minute pour arriver face à un lac encadrer de loin par la structure massive des montagnes. Depuis qu’il avait quitté la chambre il se sentait vide, sans but, sans quête, sans rêve, mais surtout… sans Belle. Un torrent d’émotion conflictuel tournait dans son esprit. Le paysage était nue, aucun arbre si ce n’est que l’immense chaîne devant lui. Une goute d’eau froide chuta du ciel et tomba sur sa joue. Levant les yeux au ciel, Williams eu le temps de voire l’averse venir. Ses cheveux se plaquèrent sur sa tête tellement l’eau tombait drue. Si se n’était de son armure, il serait resté là sous la pluie, mais il ne tenait pas à ce quelle rouille. Il s’abrita donc sous les feuilles étanches du grand arbre. Une fois à l’abri il retirât le haut et le bas de son armure et les posa sur le tronc massif de l’arbre. Se mettant à genoux il ouvrit son esprit à chaque bruit, à chaque vibration. Les oiseaux qui battaient follement des ailes à la recherche de nourriture, les grenouilles qui sautait de nénufar en nénufar. l’eau qui ondulait parmi les milliers de goute d’eau qui venait troubler sa surface calme. Il regarda la bague à son annulaire gauche, Belle le lui avait offert au Vempiric’s. Williams ne s’était pas résigner à lui rendre… L’odeur ci caractéristique de la pluie et de la terre embaumait l’air autour de lui. Williams cru un instant voire les trais fin de Belle se dessiné sur le reflet de l’eau. Se levant il s’approchât du lac, s’évadent de la protection toute relative de l’arbre. Il tendit la main ver la chimère comme si il aurait pu la touché, mais dès que sa main eu effleuré la surface de l’eau, le mirage disparut. Sa main ouverte se refermât dans le vide avec regret. Belle lui menquait, plus qu’il aurait pus l’imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Sam 14 Juil - 20:13

Resautant par dessus les poubelles, Belle se mit à courir. Où était-il ? Elle n'en avait aucune idée. Elle traversa la rue de l'auberge assez vite pour que l'oeil humain ne puisse pas la voir. Il n'était pas là. Mais où était-il bon sang ?!
Sa frustration fit soudainement place à autre chose. De la mélancolie ? Elle fronça des sourcils et s'arrêta brusquement, des oiseaux s'envoyant effrayés et des passants sursautant, mais elle n'y fit pas attention. Qu'est ce qu'il se passait au nom de la Déesse ?! D'abord elle se réveillait avec un sentiment de devoir rejoindre Williams à tout prix, de l'autre des sentiments qui ne lui correspondaient pas faisait surface...
Belle tituba de deux pas en arrière, impossible ! Elle n'avait rien fait ! Mais pourqu-Il fallait qu'elle le retrouve immédiatement.
Ouvrant son esprit, elle chercha le lien imbrisable qu'il y avait maintenant entre elle et Williams, et suivit le filin pour le retrouver. Elle rageait contre elle même, comment avait elle pu être aussi conne ! Peut-être qu'elle se trompait, non, elle savait au fond d'elle même qu'il n'y avait aucun doute.
La première marque lorsqu'elle l'avait soigné dans la ruelle et la deuxième lorsqu'elle c'était insinué dans son esprit. Ca n'aurait jamais du arriver ! Sa colère monta soudainement, Williams devait en être la cause, il n'y avait pas de doute.
Elle fonça, ses bottes martelant le sol et sautait par dessus chaque marche chaque obstacle plus vite que tout autre être, ses bottes martelant le sol et son esprit fixé sur un seul but.
Elle le trouva, à quelques kilomètres hors de la ville, près d'un lac. Cela devait faire quelque temps qu'il marchait, mais elle, elle avait parcouru la distance en un clignement d'oeil. Sa rage ayant débordé, elle l'attrapa avant même qu'il ne puisse la voir et le plaqua à l'arbre le plus proche avec force et la douleur de l'impacte traversa le lien, ne faisant qu'ajouter de l'huile sur le feu.
"Qu'as tu fait ?! Que m'as-tu fait ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Sam 14 Juil - 22:23

La distance entre l’arbre et lui était d’environ dix mètre. Quand il fut plaqué contre l’arbre, il eu le souffle coupé par la force qu’avait mit Belle. La colère ne lui avait surement pas fait réaliser, mais elle avait frappé fort, très fort… trop fort. Quand l’air pénétrât de nouveau dans ses poumons, Williams sentie une douleur intense l’envieillir. Il glissa lentement le long du tronc, pour finir agenouiller dans la boue, le regard fixé sur les cuisses de Belle qui était resté debout. Tout son corps lui faisait mal, il avait au moins trois côte brisé et l’humérus droit fracturer. Lors de l’impacte, il s’était mordu la langue, et quelque goute de sang perlait à la commissure de ses lèvres. Les mots prononcer par Belle lui revinrent à l’esprit, oui qu’avait-il fait? Il sentait le lien qui l’unissait à Belle, il percevait la haine qu’elle éprouvait pour lui. Se sentiment lui brisa le cœur, faisant plus mal que le coup lui-même. Il avait le dont de gâcher la vie de tout les personne qu’il aimait et oui, il aimait Belle. Des larmes de tristesse chutèrent silencieuse de ses paupières mit close. Âpres tout ce quelle avait fait pour lui, il ne pouvait pas ce permettre de gâcher la vie de Belle. Il ne savait pas se qu’il avait fait de mal, mais au vu de la colère qui Habitait la femme au dessus et du lien qui l’unissait à elle, cela devait être impardonnable. Du bras droit il saisit une de ses dagues de lancé et posa la pointe sur son propre cœur. Il savait qu’il n’y avait qu’un seul moyen de brisé un tel lien… la mort! Il fermât les yeux, prit une grande inspiration et… lâchât la dague. Il venait de réalisé, il ne connaissait pas l’étendu de la puissance de se lien. S’il se tuait, il risquait de mettre la vie de Belle en danger. Ses vêtements mouiller pesait lourdement sur ses épaules, c’est donc péniblement qu’il relevât la tête pour fixer son regard dans celui de Belle. Un détaille lui sauta soudainement aux yeux, elle n’était pas mouiller. La vitesse à la quelle elle avait parcourut la distance qui les séparait l’en avait surement dispensé. Le souvenir de la salle des bains lui revint en mémoire, il avait prit Belle pour un ange… Un pauvre sourire se dessinât sur les lèvres de Williams, un sourire qui n’exprimait, ni crainte, ni joie, ni colère… Les yeux de Belle luisaient dans la noirceur de l’orage.

- Un ange aux cheveux de feu. murmurât-il…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Sam 14 Juil - 23:18

La douleur intense se réverba dans le lien et Belle savait immédiatement qu'elle était allée trop loin. Ca faisait mal, trop mal alors qu'elle ne faisait que ressentir. Sa colère s'évapora d'un seul coup et elle s'agenouilla devant Williams, lui prenant le menton dans une main.
Si c'était ce qu'elle pensait...
"As tu vu des yeux jaunes dans ton esprit, les as tu vu briller comme des flammes alors que tu t'endormais ?"
Alors même qu'elle lui demandait elle savait que c'était vrai, et elle soupira. Inconsciemment, c'est pour cela que son comportement avait été aussi dérouté la veille.
Elle soupira de nouveau, détournant le visage quelques secondes puis lui fit face. Elle mit deux doigts sur son front et envoya une décharge de pouvoir dans le corps de Williams, du lien elle ressentait les os se remettre à leur place. Ca n'était pas de sa faute, ça avait été une simple erreur de son propre jugement, mais ça elle se garda de le dire à voix haute, de toute façon il le savait aussi ben qu'elle.
Prenant la dague qu'il avait lâchée, elle le planta dans l'arbre à coté de sa joue gauche.
"Pas de réaction noble et stupide de ta part merci bien. Tu te tue et tu m'entraînes avec, le lien ne pas encore assez puissant car il trop jeune mais je ne prendrais pas de risques, clair ? Je m'emportes..."
Se pinçant l'arrête du nez, son esprit calculait. Soit elle laissait le lien, tel qu'il était et ce serait une vraie plaie. Soit... soit, elle ne voulait pas savoir ce que cela impliquait. Trop de chaos, certainement.
Il était possible que Williams acquière certains pouvoirs si elle lui apposait la troisième et la dernière marque. Cela voulait dire des avantages pour lui et des pouvoirs pour elle, elle atteindrait sûrement un nouveau plateau de pouvoir. Pas que cela soit d'une extrême importance. C'était autre chose qui l'inquiétait. Elle pouvait le tuer mais il y avait de grandes chances qu'elle meurt elle aussi...
Elle était coincé dans un coin, dans la position dans laquelle elle était, elle devait protéger Williams coûte que coûte. Si elle s'amusait à le laisser et partir sur son chemin, certains pourraient s'en prendre a lui, pour s'en prendre à elle... Donc elle n'avait pas réellement le choix à part attendre pour voir ce qui arriverait. Ces pensées, elle les laissa filtrer le long du lien pour que Williams voie réellement de quoi elle était capable si on la poussait trop loin.
"Je vais être claire, si j'avais voulu j'aurais pu broyer ton esprit, j'aurais pu te laisser mourir dans cette ruelle et j'aurais adoré voire ta lumière s'éteindre. J'aurais même pu contorsionner ton esprit pour que tu deviennes un jouet, docile et complètement dépendant, un vrai esclave. Mais je ne l'ai pas fait, est ce que tu me comprends ? Maintenant nous avons un problème sur les bras !"
Elle s'emportait de nouveau, ce qui n'était pas non plus un de ces attraits habituels, l'ardeur tourbillonnait dans son ventre sentant le lien et voulant l'explorer, ça la rendait complètement dingue. Elle tenait l'ardeur d'une poigne de fer mais elle savait qu'elle pouvait noyer Williams avec, le laisser se retrouver victime d'une terrible envie de désir charnel.
Elle repoussa cette pensée, elle n'avait pas besoin de faire une nouvelle erreur. Se levant elle recula de quelques pas, car sa proximité à Williams ne l'aidait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Dim 15 Juil - 2:07

Williams se releva péniblement. Ses os ressoudé lui faisait encore mal, mais se n’était rien comparer à avant. Tendant son bras droit ver son armure, il l’enfilât en moins de 5 seconde. Prenant une grande respiration, il se relevât de toute sa taille. Les pensé de Belle l’avait choqué, il avait comprit se qu’il était devenu.

- Et moi si j’aurais voulu, j’aurais pu tuer tout les garde qui on participer à ma capture, j’aurais pu facilement m’évader et tué tout soldat sur mon chemin et si c’est ce que vous souhaitiez j’aurais sagement joué les esclaves asservit jusqu’à ma mort …

Ses yeux bleu luisait sou la plus, et ses mains était auréoler d’une Hora de pouvoir, Tulkas se manifestait… il retirât le couteau planté dans l’arbre comme si il eu été planté dans du beure. Williams fit coulisser ses deux épées courtes dans leurs fourreaux pour voir s’il n’était pas obstruer. Il les rengainât par la suite. Il attacha ses longs cheveux mouillé dans son dos. Il comprenait très bien se qui se passait, mais il était surprit par la si basse estime que Belle avait de lui. Il sorti de la protection de l’arbre pour retomber sur le couver de la pluie. Les caresses réconfortantes de l’eau sur son visage le calmait. Levant les yeux au ciel Williams regardait quelque chose qu’il était le seul à voire. Se détournant, il marchât à pats lent jusque sous l’arbre ou Belle était restée. Il la fixa, il sentait quelque chose en elle, une sorte de pourvoir… il n’aurais su y attaché un nom, mais il savait qu’il était puissant, car à tout moment il pouvait s’échapper de sa prison charnelle. Il tournât légèrement la tête sur le côté pour planté son regard, ou brulait maintenant la flamme de son dieu, dans les yeux de Belle. Doucement sa main droite vint chercher la bague à sa main gauche et la déposa au creux de celle de Belle.

- J’ai vu les yeux dit il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Dim 15 Juil - 16:16

"Eh bien on est dans la merde, et on ne peux rien y faire..."
Quelle utilisation de vocabulaire grossier, mais au moins ça avait le but d'être clair. Elle observa la bague dans sa main et sans vraiment réfléchir attrapa la main de Williams la lui re-glissant dans sa paume. Un courant électrique les traversa par leurs deux mains jointes et elle recula rapidement en se frottant le bout des doigts.
Voilà la confirmation de ce qu'elle croyait, il n'y avait aucun doute. Ils étaient littéralement coincés, et c'était en grande partie une faute de circonstance, à moins que...
"Voyageur, à moins que...Padma ?"
Elle regarda vers la ville avec les sourcils froncés, le Voyageur était l'un des vampires les puissants du Council après elle mais ce ne serait pas dans ces intentions. Padma par contre, peut-être mais elle en doutait... Quelqu'un avait lancé un sortilège contre elle, il n'y avait pas de doute, mais pourquoi ne l'avait-elle pas senti ?
Elle se débarrassa de son manteau le laissant tomber dans l'herbe et tâta tout ces habits dans l'espoir de retrouver ce qui aurait pu causer cette histoire, rien. Soupirant avec exaspération, elle ramassa son manteau et fouilla dans toutes les coutures. Là ! Ses yeux perçants repérèrent immédiatement la couture intérieur refaite, très précise et bien cachée. Tirant le fil avec un ongle, elle fit une petite ouverture et retira ce qui avait été caché dans la doublure de son manteau.
Avec deux doigts, elle retira une cordelette tressée, nouée autour d'une bague, bague qu'elle reconnaissait aussi sûrement que le soleil se levait chaque jour. Elle connaissait l'identité de celui qui avait fait ça...
Elle regarda la cordelette de plus près, identifiant les trois couleurs de la tresse et ces significations.
"Rouge pour le désir, Orange pour l'amour déchaîné...."
Elle s'interrompit à la troisième couleur et regarda Williams.
"Blanc pour le chevalier..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Dim 15 Juil - 17:07

Williams ne connaissait rien à la magie, du moins presque rien… Le courant électrique l’avait parcourut en même temps que Belle, il avait pu le voire à la réaction quelle avait eu. Le choc n’avait pas été douloureux, mais bizarrement agréable. Williams sourit, son histoire ressemblait de plus en plus à un mauvais récit raconté par un barde un peu soul. Il regarda Belle faire son manège pour retrouver quelle que chose dans son manteau. Intéresser par la tournure des événements il s’assit, dos contre l’arbre, en attendant la suite. Son regard était inextricablement attiré ver Belle, comme si il ne pouvait pas en détourner les yeux. Il avait besoin d’un verre… de plusieurs verres. Quand Belle retirât finalement sa prise d’une des coutures de son manteau il arqua légèrement la tête sur le côté pour apercevoir son trophée, une cordelette à trois couleurs noués dans une bague. D’après la moue désapprobatrice de Belle, ce n’était pas bon signe… Comment avait-elle dit?! Padma?! Qu’avait-il bien pus faire pour s’attirer la colère de cette *homme*?! Rouge pour le désir, Orange pour l'amour déchaîné, Blanc pour le chevalier… C’est mots restèrent graver sur le cœur de Williams. Il n’assimilait pas se qui venait de ce passé, car ses connaissance en matière de magie était limité à c’est propre pouvoir, mais il s’avait que s’aurait de quoi il en retournait. Il mit son pousse et son majeur dans sa bouche et sifflât une longue note. Un corbeau perché sur une branche au dessus de lui s’élança ver Belle, attrapant à la volé la cordelette pour venir la déposé dans la main tendu de Williams. Le corbeau, sa mission accomplit vint se posé sur l’épaule de celui qu’il l’avait appelé. Williams lui chuchota quelque chose à l’oreille et le volatile parti en croassant. Reportant son attention sur la cordelette, il distingua facilement les trois couleurs, du rouge brulant au blanc le plus pure. Il ne fallait pas être sorcier pour voire la puissance que dégageais la bague. Le genre de sort irréversible même dans la mort du sorcier qui l’avait lancé… détourant son regard de la bauge, il regarda Belle dans les yeux.

- Du blanc le plus pure née par foi le noire le plus sombre… j’aimerais bien que tu éclaire ma lanterne, car bien que je crois avoir saisit de quoi il retournait tu semble en savoir beaucoup plus que moi sur le sujet!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Dim 15 Juil - 19:12

Belle avait une terrible envie de bouder, c'était puéril mais très vrai. Quand le corbeau avait piqué la cordelette pour la donner à Willams, elle avait croisé les bras essayant fortement de ne rien laisser transparaître sur son visage. Mais c'était quand même dur de ne pas bouder...
"C'est un sortilège, il est activé par la bague et indétectable à cause d'elle." Elle se mit à faire les cents pas. "J'ai une bonne idée de qui ça pourrait être, mais ce n'est pas logique, il n'aurait pas mis la bague alors qu'il savait que j'allais forcément le trouver..." Elle faisait attention a garder le lien légèrement fermé pour ne pas laisser flotter l'ardeur vers lui, ni ses pensées du même fait.
Elle avait envie de tuer quelque chose, ou quelqu'un de préférence, mais elle se retenait. A la place elle enfonça ses ongles dans ses bras.
Il fallait qu'il résoudre cette affaire au plus vite, il y avait aussi l'autre affaire. C'était sûrement une alliance contre elle ? Elle enfonça ses ongles encore plus fort. Non, certainement pas... Pourquoi chercherait on à la détrôner de toute façon ? Les vampires n'avaient jamais été aussi proliférants !
La douleur l'aida, quelque peu, et un peu plus calme elle retira ses ongles, des petites coupures en forme de demi-lune se remplissant de sang. Ils ne disparaîtrait pas tout de suite et d'une étrange façon cela lui faisait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Dim 15 Juil - 19:41

Williams n’écoutait qu’à moitié, trop préoccuper par son examen de la bague. Se levant souplement, il se mit à tourner en rond autour de l’arbre, comme si il eu cherché une quelconque porte de sortie dans l’écorce. Revenant ver Belle, il lui tendit de nouveau la cordelette.

- Vous avez des ennemis puissants…

Ils ne comprenaient pas bien les effets du sortilège, mais il s’avait que dans l’immédiat cela ne posait aucun risque. Ce complot devait être préparé de puis longtemps, car Belle ne s’était pas séparer de son manteau à l’auberge, donc personne n’aurais pus glissé la bague à l’intérieure. Blanc pour le chevalier?! Et comment l’aurait-il su au juste qu’un jour il se rencontrerait?! Williams fit jouer les muscles noués de son dos. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas entrainer et il commençait à perdre la forme. Pianotant nerveusement sur la garde de son épée il dit.

- Je sais très bien que c’est un sortilège, bien que je sois inculte en la matière, une chose si puissante sa se sens…

dit-il tout en pointant la bague dans la main de Belle.

- Ce que je veux savoir ce son les effets d’un tel sort et… et pourquoi je sens mon esprit relié au tien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Dim 15 Juil - 20:32

Belle attrapa la bague et l'enfila à son majeur droit, ça avait été stupide de lui rendre cette très vieille bague, mais son ennemi n'avait jamais été particulièrement discret dans ses attaques.
"Le sort avait pour but de me rendre imprudente, le sortilège ne t'étais pas destiné en particulier, le blanc pouvais représenter n'importe quel homme."
Elle continua son explication en regardant la surface du lac, dérangé de son sommeil par les fines gouttes qui perlaient sur sa surface.
"Je ne comprends pas bien, mais je penses qu'il savait que j'allais sûrement être partie longtemps et que je devrais me débrouiller avec l'ardeur seule."
Elle n'était pas gênée par ce qu'elle disait, soit par honnêteté (mais bien sûr) soit tout simplement parce qu'elle n'était absolument pas gênée.
"Il savait que j'allais devoir choisir quelques victimes et il voulais que je sois assez imprudente pour en marquer un."
Elle regarda Williams du coin de l'oeil son visage toujours tourné vers le lac.
"Et j'ai commis cette imprudence, deux fois. La première lorsque je t'ai soigné dans la ruelle, la deuxième lorsque je me suis insinué dans ton esprit... Tu possèdes maintenant deux des quatre marques qui relient un humain à un vampire. Inconsciemment, c'est pour cela que mon comportement était étrange la nuit dernière, une partie de moi doit te protéger à tout prix pour éviter qu'on ne te détruise et incidentellement moi aussi. C'est bien ce que je craints, non seulement j'ai nous avons chacun notre lot de problèmes mais en plus je dois faire la baby-sitter."
Elle s'autorisa un léger sourire et frotta son sourcil droit d'une main en soupirant.
"J'avoue s'aurait pu être très ingénieux. Mais il n'avait pas visé que je tomberais sur une personne dans ton genre... C'est soit le plus gros des imbéciles, soit le plus rusé des renards. Qu'est ce qu'il va en faire quand le message lui parviendras..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 16 Juil - 1:16

Hurm… oui Belle n’avait pas besoin d’entré dans les détaille il comprenait très bien cette forme de solitude… s’assaillant en tailleur sur le sol mouiller il prit le temps d’assimiler toute les informations qu’il venait d’obtenir. Une personne dans son genre?! C’était presque flatteur.

- Pardonner moi d’être un si lourd boulet à votre cheville dit il avec un sourie espiègle.

Son sourire diminua imperceptiblement, il venait de se souvenir de ce que Belle avait dit…

- Pourquoi un vampire aurait-il besoin d’être relié à un être humain?! Quelle avantage en tirerait-t’il! Et tu à dis 4 marque! Quelle son les deux dernière?

Une foule de question en si peu de temps…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 16 Juil - 1:48

Belle n'avait pas envie de se lancer dans une foule d'explications, mais elle lui devait bien cela. C'était le moins qu'elle puisse faire en de telles circonstances.
"La vérité, c'est que seul un Maitre Vampire prendrais une telle décision. Ce peux être le meilleurs des atouts ou la pire des contraintes. Imagine, tu es un Maitre Vampire et tu veux monter dans la hiérarchie, ce qui est tou à fait habituel. Le Vampire qui est au dessus de toi, est puissant et très difficile à tuer, donc tu cherches son point faible. Logique ?" Elle s'arrêta pour le regarder et continua de faire les cents pas devant lui.
"Le truc c'est que ce vampire est très malin et tu ne peux rien faire, donc tu créée un point faible. En l'occurence, dans cet exemple ce devrait être toi, le truc c'est que tu n'est pas n'importe qui, et tu es puissant dans ton propre droit." Elle s'arrêta une main sur la hanche, l'autre un doigt tapotant sa lèvre.
"Pas mal, ça aurait pu marcher, mais les circonstances font que c'est un avantages plus qu'une contrainte... Si tu deviens mon serviteur humain pour de bon en prenant la quatrième marque, non seulement nous atteignerons un nouveau plateau de pouvoir mais en plus on penseras à deux fois avant de tenter quelque chose. Par contre si on se retrouve séparés, il y aura forcément quelqu'un qui tentera de nous utiliser l'un contre l'autre..."
Belle se laissa choir avec un soupir, les jambes serrées et repliée sous son menton et ses yeux cherchant la surface du lac pendant qu'elle trouvait le moyen d'expliquer d'autres choses.
"Lorsqu'un vampire marque un humain, c'est irréversible, il n'y a pas de retour en arrière. La seule issue est la mort mais dans la plupart des cas l'autre meurt aussi. Toutes les marques offrent un certain avantage, alors que le vampire deviendra plus puissant, l'humain lui acquiert quelques pouvoirs. Les deux premières marques ne sont pas réellement si avantageuses, c'est à partir de la troisième et la dernière que cela devient intéressant. La troisième offrera une vitesse, une endurance vampire au serviteur, plus parfois quelques pouvoirs qui sont propres au vampire. Par exemple l'ardeur ou la possibilité de résister au contrôle mental. Aussi certaines connections, il est possible d'envahir les rêves de l'autre.
La quatrième, et dernière marque, scelle le lien, là encore il y a de nouveaux pouvoirs mais ça dépends du vampire et pleins d'autres choses..."

Belle soupira une fois finie et se frontant le front, entre les deux yeux. Elle était lasse, tellement lasse de tout ça. Elle la reine des manipulations de ce genre venait de se faire avoir comme une bleue.
"Et merde...."
William devait se douter pourquoi elle tirait une telle tête.

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 16 Juil - 4:41

Belle avait raison… Et merde… Williams se relevât péniblement et marchât de gauche à droite dans l’espoir, futile, de trouver une solution qui leur épargnerais tout ce traquas. Hélas il n’y en avait aucune! Se souvenant d’un vieux proverbe il le dit à vois haute.

- Ne pense pas au problème, trouve plutôt une solution…

Dans se cas si il était piéger, mais il pouvait toujours améliorer son état. Des pouvoir supplémentaire avait elle dit? Sa ne l’intéressait pas! Mais si cela pouvait dissuader quelque que personne de s’approcher d’eu c’était toujours sa de gagné. Il s’aperçut alors qu’il tremblait, bien malgré lui… prenant une grande respiration il évaluât les possibilités qui s’offrait à lui. Pesant le pour et le contre il fit des choix réfléchit. Le lien qui l’unissait maintenant à Belle était plus une nuisance qu’autre chose parce qu’il ne faisait que prendre… s’approchant de Belle, il s’agenouilla face à elle et la regarda droit dans les yeux. À chaque fois qu’il se tenait si proche d’elle il était parcouru de frisson. Cela venait-il aussi du lien? Prenant le temps de choisir ses mots, parce qu’il savait que par ses parole il cèlerait leur destin à tout deux.

- Fait moi la troisième et la dernière marque!

Belle protesterait surement, mais c’était la meilleure solution… faire le peu de mal d’où sortirait un grand bien. Elle avait assurément tout entendu ses pensé… elle s’aurait que c’est la meilleur chose à faire et Williams ne saurait accepter un refus.

- Je n’est pas envie de déblatérer inutilement sur le sujet et tu sait que j’ai raison…

Un mince sourire naquit sur les lèvres de Williams.

- À moins que partager des pensé avec moi ne pose un problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 16 Juil - 18:30

Belle plongea ses yeux dans ceux de Williams et laissa la bête se dresser derrière ses yeux, les faisant briller, tournoyer, le brun doré de ses iris noyant le blanc. On aurait pu croire qu'elle était aveugle.
Elle laissa tout retomber et ses yeux redevinrent normaux, mais elle sentait toujours ce courant légèrement électrique qui semblait flotter en l'air. Elle laissa ses yeux scanner son visage quelques instants et secoua la tête avec un sourire amer.
"Tu es si jeune. Tu serais prêt à sacrifier le reste de ta vie à quelqu'un que tu ne connais pas..."
Elle secoua la tête en rigolant légèrement, mon son rire n'avait rien de joyeux.
"On verra bien..."
S'aidant de ses mains elle se remit sur ses pieds et s'adossa à l'arbre. Elle avait laissé Armand au Vampiric's Hotel, elle devait au moins le prévenir même s'il était largement capable de les pister s'il en avait envie. Ouvrant son esprit, elle chercha ce petit lien qu'elle avait avec Armand et souffla comme une brise dans son esprit. S'assurant qu'il l'écoutait elle lui expliqua qu'elle avait quitté la ville, c'était son choix mais s'il voulait il pouvait la rejoindre. Elle omis de lui parler de ce qu'elle avait découvert avec Williams.
Une fois ça fait, elle coupa la connection et se frotta entre les yeux.

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 16 Juil - 20:59

Williams soupira. Il s’étendit sur le sol dans une soupire d’agacement. C’est vrai il était jeune, mais il avait l’impression d’être vieux… très vieux. Toute c’est épreuve qu’il avait surmonté, la mort prémédité de ses parent, celle de sa sœur, les rites d’initiation de la confrérie des faiseurs de mort, les heures de torture qu’il avait passé avec de multiple Mord-Sith et toute les morts qui pesait sur sa conscience. Il avait arrêté de les compter, mais il savait que le nombre était très élevé. C’est pensé dérivait inconstamment ver le lien mental qui l’unissait à Belle. Trop jeune? C’était presque ridicule à dire quand on parlait de Williams. Vivre temps de malheur à si peu de temps c’était presque un record. De toute façon l’été de ses 18 ans il était mort. Le jour où il avait trouvé sa maison en flamme, le jour ou sa quête de mort avait commencé. Sortant un par un ses 4 petit couteaux de lancé, il se mit à jongler avec. Chaque foi que la dague retombait elle écorchait la peau faisant perler quelque goute de sang. Un petit entrainement d’équilibre et de maîtrise de la douleur… concentré sur se qu’il faisait, il ne détournât pas la tête quand il parla à Belle.

- Je suis déjà mort murmurât-il, je vous appartiens depuis le jour ou vous m’avez sauvé. Et quand à sacrifier mon âme… c’est déjà fait je crois (il faisait référence au 2 première marque qu’il avait reçus).

Les quartes dagues retombèrent pour se planter dans la terre humide. Williams se releva de manière fluide. Du sang goutait au bout de ses doits. Il regarda Belle dans les yeux, une leur étrange dans son regard.

- Et… je vous connaît plus que vous avez l’air de le pensé…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Mar 17 Juil - 2:32

Belle leva un sourcil, les bras scroisés sous sa poitrine.
"Tu es peut-être dans ma tête parce que je n'ai pas fermé la connection mais il y a beaucoup de choses de moi que tu ne sais pas. Je suis loin d'être ce que tu crois, pour la simple et bonne raison que tu ne connais pas encore la vrai moi. Mais assez de ces balivernes, j'ai quelque choses à faire et ça se passe plus au Sud, des alliances à renouveler. Encore du jargon politique que je préfèrerais éviter, mais je suis attendue. On a beaucoup de marche devant nous, à moins qu'on repasse par la ville et que l'on achète des chevaux... En plus je suis sûre qu'Armand aimerais venir avec nous, c'est son cousin tout de même...
Elle disait ce qu'elle penssait à voix haute tout en regardant la ville, Willaism était son serviteur et il n'avait pas l'air de vouloir la quitter de si tôt, eh bien soit. Elle se baissa et ramassa ses couteaux, les essuyant dans l'herbe mouillée pour enlever le sang et les fit disparaitre dans son manteau.
"Allons-y, le plus tôt on sera partis le mieux ce sera."
Elle attrapa une des mains ensaglantés de Williams et le tira à sa suite courant comme elle l'avait fait pour venir, elle ouvrit son esprit pour qu'il sache comment faire pour la suivre. Elle sentait que son esprit se déconnectait légèrement avec sa concentration. C'était beaucoup plus difficile de faire ce genre de chose en forêt alors qu'il fallait sauter partout, éviter les branches, les racines et les arbres abattus.
Elle ne se remit à marcher que lorsqu'ils arrivèrent dans la grande place de la ville, elle ne lacha pas la main de Williams mais éxamina soigneusement les plaies qui parcouraient sa paume. Presque toutes refermées, seul le sang restait.
"Evite de te faire découper trop souvent, il se peux qu'à un moment tu ne me serve de donneur..."
Elle avait dit ça sur un ton tout à fait banal, comme si elle parlait de ce genre de choses tout les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Mar 17 Juil - 22:04

Williams avait vécu dans une contré reculer tout au long de sa vie, alors la forêt il connaissait. Éviter une branche basse par si par la c’était facile, normalement, mais la il allait à une telle vitesse que toute ses connaissances en la matière était totalement inutile. Quand ils furent arrivés sur la grande place et que Belle lâchât sa main, maintenant guérite, il n’était même pas essouffler. Sa botte bardée de métal résonnais sinistrement sur les pavés sales de la grande place. Son regard scrutait les toits à la recherche d’un éventuel tireur, une vielle habitude qu’il avait… Les passants faisaient tous leurs possibles pour éviter le duo qui marchait à travers le dédale de rue, évitant à tout prix le regard de Belle. Quand celle si lui fit comprendre qu’il pourrait un jour ou l’autre servir de repas il haussa les épaules, un sourire amer sur les lèvres accompagniez d’un petit rire de gorge il dit banalement.

- Mon sang vous appartient… libre à vous d’en disposez comme vous le souhaiter…

D’une démarche gracieuse presque féline il suivait la cadence des pas de Belle. De loin on pouvait presque croire qu’il dansait tellement ses gestes était en harmonie avec la nature. Non pas une dance de vie, mais une dance de mort. Tout ses geste était inspiré de mouvement de combat.

- À mon arriver en ville j’ai laissé mon cheval paître avec le reste de mon équipement à la poterne est… il si trouve encore, je suis prêt à le parier!
Armand Dagastanovich

MessageSujet: Re: Songe...   Jeu 19 Juil - 21:39

Étant un démon de haut rang, je courais vite, et il ne me fallu pas longtemps pour retrouver la trace de Belle.
Je les rejoignais rapidement, mais pris mon temps pour aller à leur hauteur, regardant les vitrines des boutiques…
Oui un démon peut regarder des vitrines, est-ce si choquant ?
J’arrivais à leur hauteur, ils me tournaient le dos mais je savais que Belle me sentait arriver, personne n’arrive à la surprendre, je l’ai appris à mes dépend durant mes séjours chez elle.
Une fois je voulais lui faire « peur » en arrivant derrière elle, malgré ma formidable aptitude à me dissimuler et à être discret, elle m’avait sentit arriver et ce fut elle qui me fit la peur la plus effroyable de toute mon enfance… Enfin jusqu’à cette nuit, la première ou j’ai pu voir toute la folie de mon protecteur étalé devant mes yeux… Rien que d’y penser mon corps se met à trembler légèrement.
J’arrivais donc à leur hauteur et croisant mes mains dans mon dos je me mettais à coté de Belle.
Je me contentais de leur adresser un signe de tête en guise de salut… Je ne suis pas quelqu’un de loquace, et puis que devrais-je leur dire ? « Salut ça va bien ? » ou alors « Oh, il fait beau aujourd’hui ! » ??
Non, et puis un silence vaut certainement mieux que milles discours, surtout qu’ils avaient l’air… Je ne sais pas comment le dire, mais quelque chose devait les avoir perturbé…
Je les suivais sans rien dire, pensant à quelque chose qui restera connu de moi seul… Et de quelqu’un d’autre qui m’était proche, très proche…

Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 23 Juil - 0:10

Belle leva un sourcil en voyant Armand arriver, son visage était complètement inexpressif et fermé. Ce qui l'étonnait car la nuit précédente son visage l'avait laissée lire beaucoup de choses, bref.
Elle se tourna vers Williams les bras croisés sous sa poitrine, et chercha son visage quelques secondes.
Il n'avais pas reculé lorsqu'elle lui avait parlé d'être son donneur, pourtant, la plupart des hommes n'aimaient pas qu'on les considère comme de la nourriture...
"Allons chercher nos montures, la mienne est dans l'une des écuries de la ville."
Sans attendre elle se mit à marcher en direction des fameuses écuries ou elle avait laissé son hellhorse, une de ses montures noires ancienne.
Après quelques minutes de marche, ils quittèrent la grande place active et se dirigèrent dans les rues plus silencieuse de l'arrière ville.
Trouvant l'établissemnt qu'elle cherchait, elle dit aux deux de l'attendre et partit s'occuper du payement de la stale. Apparement Awawn, son étalon, avait secoué les garçons d'écuries... C'est vrai que c'était un énorme animal, à coté elle avait l'air d'une enfant.
Deposant une petite bourse dans les mains du Maitre de l'établissement, elle pris les rênes tendues par un des garçons et repartit rejoindre Armand et Williams.
"Tu te rappelles d'Awawn, n'est ce pas Armand ?"
L'étalon lui semblait assez intéressé par le contenu des poches de Williams.
"Oui je sais il est pourri gaté."
Tirant un peu sur les rênes, pour écarter le gros museau noir des poches de Williams, elle leur fit signe de se remettre en route. Ils n'avaient pas trop le temps de tergiverser.
"Armand si tu n'as pas de cheval tu montera avec moi..."
Elle tapota la grosse encolure de Awawn pour appuyer ses mots. Ce n'était pas comme si il ne pouvait pas les porter tout les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe...   Lun 23 Juil - 19:14

Avant même que Belle le lui dise, il connaissait le nom du cheval, car celui si trottait dans la tête de Belle. L’étalon, malgré son immense carrure paraissait dès plus amical. Williams ne pus s’empêcher de sourire, Belle s’emblait adopter un sentiment des plus protecteur envers son cheval. Il lésât tout le temps au chevale de le sentir, d’apprivoiser son odeur, puis finalement il lui caressât les naseaux. Il rit de bon cœur quand Awawn se mit à reniflé le contenu de ses poches. Plongeant sa main à l’intérieur il en sortit un petit biscuit sec, enrouler autour d’une feuille de limas. Tendant le tout au cheval, bien sur à l’insu de Belle, il regarda Awawn faire qu’une bouché de la petite collation. Il sourit de nouveau tout en se dirigeant ver la poterne Est ou il avait laissé son propre cheval. Suivit d’Armand et de Belle, ils franchirent les portes imposante creusé à même la muraille. Marchant pendant dix peut-être quinze minutes ils finirent par arriver dans une cuvette au milieu de la forêt. Williams s’agenouillât au pied d’un arbre au branche basse, qui dissimulait une selle et une multitude de sacoche. Se redressant avec une lenteur délibérer, Williams regarda à gauche et puis à droite. Mais ou était-elle il l’avait pourtant laissé ici?! Souriant à pleine dents, il porta deux doigts à sa bouche et sifflât. Une magnifique jument blanche comme la neige fit son apparition à l’entré de la cuvette. La musculature développé à son maximum et elle aussi de forte carrure, mais pourtant moins imposante qu’Awawn. Williams la harnacha puis monta en selle. Il se tournât verBelle.

- Alors… nous avons une destination?
Armand Dagastanovich

MessageSujet: Re: Songe...   Mar 24 Juil - 13:55

Je suivit Williams et Belle alors qu'ils récupéraient leurs chevaux respectifs. Je ne voyageaient pratiquement jamais à cheval, et encore moins sur un hellhorse. Awawn je le connaissait très bien, c'était le cheval sur lequel on m'avait apprit à monter. Et il avait toujours été pourri gaté, c'était un peu ma faute, non vraiment.
J'attendis que Belle montes en selle pour me hisser derrière elle, nous allions voir mon cousin, Darcia.
Je n'avais pas vraiment de relation proprement dite avec lui, enfin pas une relation amicale. Pas que nous nous detestions, enfin pas vraiment. C'était assez...compliqué. On était cousins lointain et on ne s'était presque jamais connus durant notre enfance. Avant je l'avais détesté parce qu'il avait déserté notre Cour et qu'il avait été plein d'une neutralité décadente. Puis il était revenu, méconnaissable, et avait été nommé Haut Prince Hérilim. Je crois que ce qu'il a du vivre l'a rendu fou, je ne sais pas trop ce que c'est qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Tout ce que je sais c'est qu'il est devenu très différent de mes souvenirs.
Le départ au petit trot D'Awawn me ramena à la réalité et je passais mes bras autour de la taille de Belle. Ouais chuis peut-être bon cavalier mais pas voltigeur.

Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…

Songe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut