AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Cynric Siblings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hart
Ranger
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 2:51

Les Cheysulis sont des nomades par nature et vivent en clans et il y a quelques années un des clans s’installa dans Inwilis, lâchant leur nomadité pendant plusieurs longues années avant de repartir. Cette race à des similitudes avec les sil’uras mais aussi des dragonniers. La race des Cheysulis est une race guerrière avec le pouvoir d’assumer la forme de leur animal choisi, à volonté, mais ceci à un certain prix. Entre le vifier et le dragonnier, le guerrier du clan, lorsqu’il est en âge, se verra tourmenté ayant l’impression d’étouffer, de se sentir jeune et vieux, indifférent à la vie et pourtant débordant d’émotion qui ne le laisse pas en repos. Il aura l’impression de brûler, puis un sentiment de vide et de désolation attaquera son esprit le poussant à trouver son compagnon dans la forêt. Un lir. Un guerrier sans lir n'est pas vraiment un homme, car il lui manque une partie de son âme. Il n’y a qu’un lir par guerrier et le prix pour la mort de son lir est la même que pour le lien entre homme et dragon. Si le lir meurt, l’homme aura perdu une partie de son âme et devra partir seul trouver la mort dans la forêt. Si le guerrier meurt, le lir ira, s’il le souhaite, écouler le reste de sa vie naturelle en liberté. Mais plus le lien est long et fort moins de chance il y est que le lir survive à la mort de son guerrier. Le lir est souvent visé mais ce sont des animaux dotés d’une intelligence supérieur pouvant à eux seuls se sortir des situations les plus drastiques. Une fois que le jeune guerrier ce soit lié pour le restant de ses jours avec son lir, il gagne le droit de porter l’or-lir, des bracelets et une boucle d’oreille en l’effigie de son lir, qui lui sera remit durant la cérémonie des honneurs. Lorsqu'on remet son or-lir au guerrier, la coutume veut qu'il choisisse un shu'maii. Ce dernier perce l'oreille du guerrier, lui place la boucle et les bracelets lirs aux bras. Le guerrier témoigne ainsi son respect pour le shu'maii et le shu'maii reconnaît qu'il honore sans réserve le guerrier. C'est un lien presque aussi fort que celui de lir ou d'homme-lige. Les bracelets se placent au dessus du coude. Le lien entre le lir et son guerrier est le même qu’entre un dragon et son dragonnier. Les lirs peuvent communiquer qu’avec leur guerrier et les autres lirs. Un lir n’adresse pas son guerrier par son nom mais l’appelle lir car ils sont deux êtres égaux qui se complètent.
Bien que les traditions et la culture des Cheysulis peuvent paraître misogyne, elles ne le sont pas. Bien que pour un guerrier il soit impossible de se transformer en une autre forme que celle de son lir, les femmes les plus dotées du clan peuvent prendre des formes animales à volonté bien qu’elles ne soient honorées de lir.
Il y a beaucoup de traditions et de lois propres à la race, mais par dessus tout chaque Cheysuli doit suivre son Tahlmorra, son destin ou sa prophétie en quelque sorte. Un Tahlmorra ne s'accomplit jamais sans douleur, sinon, il n'y a ni croissance, ni évolution et nier son destin enfreindrait la colère des Dieux. Si un guerrier renonce à son Tahlmorra il revient à renoncer à la vie après la mort et l’équilibre du destin pourrait être détruit. Un guerrier qui renie son destin aura sa rune barrée de sur les registres de naissances par le Shar Tahl, le prêtre historien du clan.


Identité :

Nom : Hart.
Âge : 28 ans.
Caste (métier) : Guerrier (chasseur)
Peuple : Cheysuli

Physique :

Hart ne possède aucune caractéristique physique Cheysuli (les pommettes hautes, le nez étroit, les cheveux noirs et la peau sombre, les yeux jaunes qui permettent une bonne vision nocturne). De grande stature, presque 6 pieds, ses cheveux sont mi-longs et bruns et lui arrivent au niveau des omoplates. Ses yeux en amande, eux, sont verts émeraude, encadrés par de longs cils noirs. Sa peau est relativement pâle et son visage est plutôt fin et anguleux. Ayant été élevé comme un guerrier du clan, Hart n’a quand même pas un physique de brute. Les Cheysulis sont aussi de redoutables chasseurs et comparés à de grands chats. Il est grand, svelte, un peu carré dans les épaules. Ses muscles sont fins, compactes et une aura de grâce féline le suit dans certains de ses mouvements.
Hart porte en général des ensembles de cuirs bruns à la mode Cheysuli, le tout complété par de grosses bottes montantes, jusqu’aux genoux. Certains jours, mais peu souvent, il abandonne cet ensemble, qui lui confère souvent le regard curieux des passants, et revêt de simples habits. Pantalons et chemises en lin, mais à manches courtes car il n’aime pas recouvrir ses bracelets-lir.

Historique, personnalité, armement :

Histoire :

Hart est le fils aîné des "Cynric siblings", comme on les appelle, car leur mère se nommait Cynric, ils n'ont pas les mêmes pères mais peu leur importe, ils sont frères et soeurs et c'est la seule chose qui compte.
Chez les Cheysuli le mariage n’est pas forcé et les femmes jouissent donc d’une certaine liberté, les termes d’enfant légitime ou illégitime ne sont pas pris en compte. Leur race est une qui disparaît progressivement et un enfant de plus est toujours bienvenu. Hart fut donc éduqué et entraîné comme un guerrier dès ses six ans sans aucun dénigrement. Sa mère mourra lors de la naissance de son plus jeune frère, Thallys, et les trois enfants furent élevés par leur grand-mère maternelle.
C’est l’année de ses 14 ans que le vide dans son esprit se fit sentir, cela dura plusieurs jours, le mal-être, l’impression d’étouffer dans son propre corps, puis il disparu dans la forêt durant plus de deux semaines.
Hart revint alors accompagné de Lorn, son Lir, un faucon noir à tête blanche. Sa disparition avait été des plus normaux et le temps qu’il avait passé seul, avec son lir, avait été pour consolider le lien et apprendre ce que son éducation n’avait pas pu lui apprendre du lien lir, comme la transformation et l'équilibre à respecter pour ne pas rester coincé sous sa forme animale.
Comme le clan était installé dans Inwilis, Hart profita de la liberté de sa forme lir pour visiter les vastes contrées. Les dons de sa soeur s'étant manifestés, elle l'accompagnait mais très peu, car il tient à son peu de solitude. Puis récemment, une dispute au sein du clan et concernant son frère éclata. Les raisons en restent troubles, jusqu'à ce jour Hart penses que c'est parce qu'à presque 17 ans, Thallys n'avait pas encore trouvé son lir; mais ce qui fut clair, c'est que Thallys quitta le clan. Lindir qui avait prit goût à Inwilis décida de le suivre et fonda avec une de ses amies le "Fireicewolf Inn", l'Auberge Fireicewolf. Hart décida de les suivre, lui aussi, car sans son frère et sa soeur le clan ne lui auffrait plus rien.

Armes : Hart sait se battre avec diverses armes et en possède plusieurs. Ses préférés sont: sa longue épée à double prise avec un pommeau sertie d'une pierre rouge et une hache qu'il remplace parfois par un battle axe (une grosse et longue hache à double tranchant).

Particularités: L'amour, très fort, qu'il porte à son frère et à sa soeur et sa forme lir, il prends l'apparence d'un faucon à queue rousse.



Hart et Lorn en Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindir
Aubergiste
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Dans mon auberge Hosa'ana !
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 2:53

Identité :

Nom : Lindir
Âge : 25 ans.
Caste (métier) : Aubergiste
Peuple : Cheysuli

Physique :

Métaphysiquement Lindir est toute Cheysuli, ayant les anciens dons, mais physiquement cela ne ressort pas. Elle mesure environ 5 pieds 5, son visage est doux, fin avec un petit nez et une bouche couleur petale de rose. Ses yeux en amande sont d'un bleu azur intense et ses cheveux sont blonds, lui arrivant à la taille. Fine, svelte, séduisante et toujours souriante on pourrait la croire frêle mais elle est toute autre, avec ses frères c'est une vraie matronne quand il le faut.
Même si elle n'a pas le physique Cheysuli, Lindir compare par ses habits et son style. Ses cheveux sont très souvent attachés avec des pinces breloqués qui tintent lorsqu'elle se déplace. Elle porte des robes avec de longs jupons ornés de piécettes frappés avec des formes animales et de longues manches évasées. Le tout complété par de grosses bottes en daim. Il lui arrive quand même d'abandonner ses robes au placard et de revêtir des habits plus simples, plus pratiquent et plus masculins rien que pour embêter son frère aîné et pour acompagner ses frères et leurs lirs en forêt.

Historique, personnalité, armement :

Histoire:

Lindir à principalement été élevée par sa grand-mère, sa mère mourrant en couches lorsqu'elle avait 6 ans. Elle a grandi aux milieux de traditions cheysulis et lorsque les anciens dons c'étaient réveillés en elle, elle passait tout son temps à voyager prenant une forme animale ou une autre, et tomba amoureuse de Inwilis. L'idée, le rêve de posséder sa propre auberge germa. Lorsqu'elle eue 17 ans les autres guerriers du clan la prirent d'intérêt, elle était belle, jeune et elle avait les anciens dons. Constament harassé par des demandes elle finit par accepter d'épouser l'un d'entre eux. Quelques mois plus tard, elle était enceinte mais elle perdit l'enfant. Sa peine était trop grande et le couple se séparait. Bien qu'encore jeune c'est surtout Thallys qui l'aida à se sortir de sa dépréssion et la relation entre eux ne devint que plus forte.
Quelques années plus tard, une dispute éclata dans le clan et Thallys qui avait été formé pour devenir le prochain Shar Tahl du clan quitta celui-ci. La relation entre Lindir est Thallys avait toujours été extrèmement forte, se soutenant incessement alors que leur frère aîné disparaissait durant de longues périodes. Lindir décida de rester avec ses frères et de faire ce dont elle avait toujours rêvé, ouvrir son auberge ce qu'elle fit avec une amie, qu'elle avait rencontré lors d'une de ses escapes solitaires.

Armes, Pouvoirs : Lindir n'est pas de nature violente mais elle à travaillé trop dur pour que quelqu'un s'amuse à annéantir son "oeuvre". Sous le comptoir de son auberge elle a donc un gun et curieusement une planche à clous...

Passion, Phobies : A part la passion qu'elle à pour son auberge, Lindir adore la musique et la dance.

Particularités: Le lien très fort qui l'unie à Thallys. Ses airs de matronne qu'elle prends souvent avec ses frères faisant bien rire ses clients lorsqu'elle leur met des claques ou un coup de planche à clous sur l'arrière de la tête.


Merci à l'admin pour le ok concernant l'auberge ^^




Dernière édition par le Sam 30 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thallys
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 2:54

Identité :

Nom : Thallys
Âge : 19 ans
Caste (métier) : Barde (érudit)
Peuple : Cheysuli

Physique :

Thallys bien que Cheysuli, ne retiens aucune caractéristique physique de sa race, à part ses grands yeux de biche, d’une couleur jaune ambrés. De petite taille, il dépasse à peine les 5 pieds 2. Fin, svelte et souple, sont corps est finement musclé; comme il se doit d’un Cheysuli. Son visage est fin, très féminin, ses yeux cerclés par de longs cils avec un petit menton pointu. Ses cheveux lui cascadent en masse soyeuse et dorée sur les épaules, des mèches rebelles lui tombant dans le visage, cachant son œil gauche. Thallys est en réalité un mélange parfait de caractéristiques efféminés et pour cause, il est hermaphrodite. Seul un certain pourcentage de son corps est féminin toutefois, il n’a donc pas de poitrine et il en est bien content, par contre, et ceci le rends très consciencieux de son apparence, il à les hanches un peu évasés. Un air de fragilité lui plane autour alors qu’il ne l’est pas, simplement qu’à cause de ce qu’il est, son enfance ne fut pas facile et qu’il à, en certaines circonstances, un manque de confiance en lui-même.
Thallys à été élevé comme un garçon et donc il dissimule les particularité visibles de ce qu’il est, sous des habits amples et dans des couleurs bruns et noirs car il n’aime pas attirer l’attention des gens. Ses pantalons sont simples et il est toujours chaussé d’une paire de bottes brunes et usées. Ses chemises sont simples serrés, en lin et de couleurs sombres. Par-dessus il porte une sorte de robe toge en soie noire, comme celle d’un sorcier, avec des manches très grandes, s’arrêtant mi-bras et descendant jusqu’à ses genoux. Une grosse ceinture décorée d’arabesques et de noeuds compliqués en forme d’animaux, est bouclé lâchement autour de ses hanches créant un ourlé dans sa toge.

Historique, personnalité, armement :

Histoire :

Thallys est le frère cadet de la famille. Ayant perdu sa mère à un jeune âge, il forma un lien très fort avec sa sœur Lindir, qui est la seule, à part leur grand-mère maintenant décédée, à savoir "son secret". Enfant ce ne fut pas facile à vivre car il ne se sentait pas bien dans son propre corps. Il dévelloppa des dons d'empathie ce qui n'est pas un don cheysuli. Thallys fut pourtant élevé pour devenir ‘Shar Tahl’ (un prêtre-historien, gardien de prophéties) après qu’il ai montré des aptitudes à lire et à prédire l'avenir et de nommer quelques profécies. Il n'y a qu'un seul Shar Tahl par génération dans un clan et être choisi pour le devenir est l'un des plus grands honneurs qui peux être attribué. Son rôle d'un Shar Tahl est aussi de garder les plus vieilles traditions, préserver l'histoire de la race et le registre de toutes les naissances, génération par génération.
Thallys ne forma aucune amitié avec les autres jeunes du clan, s'isolant dans ses études ou restant avec sa soeur. Plus il vieillissait et plus il espérait que les dieux lui accorderaient son lir, il désespérait car il penssait ne pas être assez mâle. Plus que tout il avait peur d'être inapte et que son secret soit dévoilé. A 17 ans il n'avait toujours pas son lir. Les guerriers les plus vieux et les plus affluants penssait que cela devait venir de son sang qui était peut-être dillué avec une autre race par sa mère et insistère pour que le Shar Tahl arrête sa formation et raye sa rune du registre des naissances. Dépité, mais se sentant étrangement libéré, Thallys décida de quitter le clan qui avait décidé, après plus de 20 ans de sédantarisation, de reprendre la route. Bien sûr, il savait que sa soeur sauterais sur l'occasion et le suivrait. Il fut beaucoup plus étonné par la décision de son frère aïné avec qui il avait une moins bonne relation mais cela le rassura. Ne sachant pas trop quoi faire il décida de rester avec sa soeur qui avait toujours rêvé d'ouvrir sa propre auberge.
C'est un an plus tard, l'année de ses 18 ans, que la maladie-lir l'assailla. Comme son frère et beacoup d'autres avant lui, il disparut dans la forêt et en ressortit accompagné par son lir, Serri, un énorme loup à fourrure grise et noire.

Armes, Pouvoirs: Il peut utiliser son empathie pour destabiliser les gens s'il le souhaite, en leur faisant revivre certains souvenirs. Il possède aussi une harpe enchantée nommée "La Dame de Lachlan", qui lui à été léguée, faite d'un riche bois aux tons dorés, poli par le temps et une unique gemme verte ornant son sommet. D'une note il peut immobiliser un homme, raviver un feu, faire naitre la folie dans l'âme d'un homme... Tout dépend de ses intentions.

Passion, Phobies : Comme sa soeur Thallys adore la musique et il lui arrive de jouer pour l'accompagner lorsqu'elle danse.

Particularités: Il est le seul à pouvoir "jouer" avec la Dame de Lachlan, ses pouvoirs étant inactifs lorsque dans les mains d'un autre. Aussi sa forme animale, il prends l'apparance d'un loup à la fourrure dorée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 3:31

Eh bien, bienvenue à vous cheysulis, joli récit au passage. Je crois que j'irai faire un tour dans votre auberge, Lady Lindir !




Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 5:41

Bienvenue a vous...

Mrd une planche à clous... ont est tous mort

Courez!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 9:26

Et bien, je pense que cela serait mentir que de ne pas acclamer vos présentations.

Par ailleurs... Pour l'auberge, je n'y vois aucun soucis, sauf peut-être une légère chose qui pourrait, allez, nous être utile ; Quelle auberge visez-vous, que je vous mette votre rang en rapport ?

Ah, si, tout de même, une autre chose, après coup ; Pour la dernière présentation, "Barde (érudit)" est nommé en classe.
Dans le doute, pour aller avec les présentations précédentes, je laisse barde, mais si besoin est... Demandez, on changera ça pour érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 594
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 10:40

Bienvenue ^o^

Les Soeurs Fardale ont de la concurence ! Rires ! Jolies présentations ^^



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 12:53

Et bien..
Voici encore de très très belles présentations, pour ne pas dire magnifiques.
Je passerai moi aussi dans votre auberge je pense.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 14:38

Bienvenu en Inwilis, sublime présentation, je vous tirerais bien mon chapeau si j'avais un chapeau ...
Jecrois que vous ètes ma muse dame Lindir, vous m'inspirez ...

Every time we embrace,
I go to that far away place
When we just walk hand in hand.
I’m in never, never land.

Whenever I look into your eyes,
I begin to get butterflies,
Then my heart skips a beat,
And our lips passionately meet.

You are always on my mind,
Your face is all it can find.
I think about you every day
And know it’ll work out somehow, some way.

Some say we’re dumb and foolish
Some say we should do as we wish
But all my heart could ever do
Is tell you that I’ll always LOVE YOU.

Revenir en haut Aller en bas
Thallys
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Sam 30 Juin - 15:17

Et bien merci à tous de cet accueil,
Merci Sir Selty, mais le titre de barde me sied. Désolé Sir Williams mais ma soeur est assez...spéciale...ne craignez rien, elle utilise sa planche à clous le plus souvent sur mon frère et moi.
En espérant que nos routes se croisent ^^
......Ah, et ma soeur tiens à remercier Sir Demyx pour sa magnifique balade même si elle est un peu osé {rires}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 132
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les Cynric Siblings   Dim 1 Juil - 19:48

Un peu en retard, mais les Soeurs Fardales vous souhaites la bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Cynric Siblings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: