AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cheminant dans la Forêt de Laertaur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Mar 26 Juin - 1:10

Ca faisait déjà deux semaines que je marchais. Je ne faisait pas de détour je préférais mettre le plus de chemin entre moi et la Reine. Même si elle ne pouvait rien faire, c'était physique. Je ne voulais plus jamais la voir.
Un sentiment de culpabilité me prenait quand même en penssant à Meredith mais je n'avais vraiment pas le choix. C'était peut-être de la lacheté sur les bords mais déjà que le trône ne m'intéressait pas du tout.
Enfin, c'était loin tout ça ! J'étais libre ! Liiiiiibre ! Ouh là, bon fallait que j'arrête le rhum moi. Ouais c'est ça...
Rien ne pourrais m'enlever le sourire que j'affichais et je me mis les bras derrière la tête sautillant presque sur le chemin qui traversait la forêt. Je savais déjà qu'un fois que j'aurais retrouvé un certain ami, qu'on allait finir sous la table en chantant tue tête des choses libidineuses. Je souriais, ça faisait combien de siècles déjà ? Oh et puis on s'en fou finalement. Un envie de chanter me prit et je commençait la mélopée du Wild Rover.
Chanson très approprié quand on y pense...

I've been a wild rover for many a year
And I spent all my money on whiskey and beer,
And now I'm returning with gold in great store
And I never will play the wild rover no more.

And it's no, nay, never,
No nay never no more,
Will I play the wild rover
No never no more.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Ven 29 Juin - 21:22

J'avais atteri dans cet endroit sans trop savoir comment. La mort récente de mon compagnon me tenait encore et m'avais laissé une sentation de tristesse dont je ne pouvais me débarasser et qui avait laissée sa marque sur mon visage poussiéreux sous forme de longues trainées faites par mes larmes.
J'avais marché durant des heures, des jours, des semaines, je ne savais plus trop...
Mes jambes étaient douloureuses, mon dos en compote à cause de ma guitare qui est assez lourde, ma bouche sèche, mes vêtements maculés de poussière, de boue et de sueur. J'était au bout du rouleau, mon ventre hurlait sa faim mais je tenais bon.
Bien que ma vue fut brouillée, je pu apperçevoir et surtout entendre quelqu'un à quelques metres de moi. Je m'approchais encore plus près de lui, mais ce fut là où mes jambes décidèrent de me laisser tomber, aux deux sens du termes. A terre je tentais d'attirer l'attention de la personne qui chantait.
"Hey, vous là bas... Hey ! S'il vous plait... "
J'étais à bout de souffle mais je criais suffisament fort pour que l'homme m'entende.
Rhys
Artisan

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Sam 30 Juin - 3:20

Je venais de finir la dernière strophe de ma balade lorsque j'entendit quelqu'un m'appeller. J'eus le temps de me retourner avant de voir la personne s'écrouler au sol. Eh beh, il avait pas l'air en bon état ! Je le rejoignit en quelques enjambées et m'agenouillais à ses côtés. Oui j'étais peut-être imprudent mais je suis un gars sympa, à la lueur de ses yeux je voyait bien que ce n'était pas un Uis Eage, une de ces putaints de créatures illusionnistes qui s'amusent à piéger les humains.
Posant mon sac plutôt remplit au sol, je passait la lanière de ma gourde par dessus ma tête et m'adressait à lui en rigolant légèrement.
"Vous avez de la chance que je passais par la, les forêts ici ne sont pas forcément emplies de créatures sympas..."
Dévisant le goulot, je lui soulevais la tête d'une main et l'aidait à boire deux-trois gorgées d'eau. Oui, bizarre n'est ce pas ? J'ai de l'eau dans une gourde même si je n'en bois pas vraiment. Eh, j'allais pas lui donner de mon rhum non plus !
Une fois qu'il avait bu, je foullais d'une main dans mon sac et sortais un mouchoir que je mouillais, et utilisait pour lui nettoyer le visage. Ah, au moins je pouvais mieux voir la tête qu'il avait. Je dûs rinser le mouchoir plusieurs fois pour lui enlever toute la crasse, mais ça avait l'air de le rafraichir.
J'essorais le mouchoir et le pliait, avant de le remettre dans un coin de mon sac et lui faisait un sourire.
"Bon je penses que je devrais me présenter. Rhys..."

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Sam 30 Juin - 14:33

Pendant que l'homme me faisait boire, je me sentais renaitre. L'eau avait des vertues extrèmement bénéfique sur moi, elle me redonnait force et apaisement, c'est normal, l'eau est mon élément. Il me nettoya le visage, je devais ressembler à un mendian dans mon état. Je me sentais de mieux en mieux et souris à cet homme qui était mon sauveur.
"Merci Rhys, je me nomme Demyx."
Je me relevais, mes jambes acceptant de me reporter. Brusquement je mis mes mains sur mon ventre et me pliais en deux, mon visage exprimant de la douleur, l'eau ne remplit pas l'estomac ça c'est la dure réalitée, et mon ventre me reclamait quelque nourriture depuis longtemps. J'avais su outrepasser cette sentation de famine, mais là elle revenait en force et me faisait payer ma négligeance.
"Navré de devoir vous infliger un spectacle aussi navrant, je ne sais plus quand est-ce que j'ai mangé pour la dernière fois..."
J'ajoutais plus bas.
"Heureusement que les similis sont résistants..."
Rhys
Artisan

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Sam 30 Juin - 15:13

Je regardais le prénommé Demyx se relever lentement, s'épousseter puis se plier en deux. Ah, il avait faim. Je ne pouvais malheureusement pas l'aider sur ce point de vue l-un simili ? Ah... Je me relevais moi aussi et époussetait la terre des genoux de mon pantalon.
Je n'avais pas de nourriture sur moi, les sidhes peuvent aller des semaines sans manger s'il le faut et puis je préférais largement m'arrêter dans les villages que je passais pour bien manger, dans une auberge.
"Eh bien, sur ce point de vue là je ne peux pas vraiment vous aider. Par contre je sais que l’on n’est pas loin de Dangweth. Je vais un peu plus au sud, mais peut-être que l'on peut partager un repas ? Il y a forcément une auberge..."
Je ramassais mon sac et ma gourde les remettant sur mon épaule. Ca faisait déjà presque deux semaines que j'étais passé dans la dernière ville, et un peu de compagnie ne me dérangeais pas.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Sam 30 Juin - 15:44

Je repris ma réspiration et me mis droit, j'avais attendu plusieurs jours, je pourrais bien attendre encore un peu.
"Je ne connais pas vraiment cette région et je ne suis pas contre le fait de partager un repas. Mais je tiens à vous le payer, sans vous je serais toujours entrain de mourir de soif, et on aurait retrouvé mon cadavre dévoré par des créatures auxquelles je n'ose même pas penser ..."
Il était tout à fait normal que j'offre ce repas à celui qui vient de me sauver. Quand on attire le respect d'un simili en lui sauvant la vie, celui-ci vous offre tout ce qu'il peut afin de rembourser sa dette. Tel est notre honneur. À l'inverse, ceux qui tente de nous tuer ont tout intéré à grandement se méfier de tout ce qui bouge dans le noir ...
J'enlevais difficilement ma guitare de mon dos et vérifia son integrité, elle n'avait rien à part grand besoin d'un bon nettoyage un peu comme tout ce que j'avais sur moi, moi y compris ...
La remettant sur mon dos, j'attendais que mon nouveau compagnon de route ouvre la marche.
Rhys
Artisan

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Dim 1 Juil - 1:37

J'agitais la main avec un air non concerné lorsqu'il parlait de me payer mon repas mais ne tentais pas de discuter.
"Je viens de vous porter mon aide, je penses que l'on peux peut-être se tutoyer, qu'en penssez-vous Sir ?"
Je souriais malgré moi avec une petite pointe d'ironie. Y'a aussi que quand on me dit 'vous' ça me fait me sentir tellement vieux... Oui bon je sais bien que je le suis mais j'ai quand même le physique d'un jeune homme....comment ça narcississme ?!
Je fouillais dans mon sac à la recherche de pas petite gourde de rhum et en buvais quelques goulées, avant de la lui proposer. Un bon vieux rhum, il n'y a rien de meilleur !
"Allons y, nous ne sommes pas trop loin et je préférerais dormir dans un lit ce soir. J'aime beaucoup la nature, mais au bout de plusieurs semaines, se réveiller dans l'herbe gêlée..."
Je refermais mon sac, autant partager le reste du rhum, je pourrais toujours m'en racheter de toute façon.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Dim 1 Juil - 15:54

Je pris avec joie la gourde que me tendait Rhys, et pris une gorgée de ce qu'elle contenait et découvris avec plaisir qu'il sagissait de rhum.
Ce rhum et la chaleur qui m'envahissait lorsque je le bu, étaient tout deux les bienvenus.
"Je pense que tu as raison. Nous vouvoyer fait un peu vieux jeu et nous veilli horriblement."
Nous nous métions donc en route vers la ville, la où nous trouverons où dormir et où nous restaurer.Je riait doucement à la remarque de mon compagnon à propos de l'herbe gelée ...
En regardant mieux Rhys, je remarquais que mon compagnon avait un oeil caché par un bandage. L'aurait-il perdu ?
Cela me rapella l'un des membre de l'organisation, Xigbar, l'archer des ténebres. À la seule différence qu'il n'avait plus d'oeil droit, mais cela ne l'empêchait pas de rester froid et cruel avec ses victimes, parfois il poussait leurs torture jusqu'à leur montrer son horrible cicatrice et son orbite vide, ce qui étaitla source de la peur et de l'effroit qu'il engendrait.
Dieu merci je n'ai jamais vu cette chose, mais mon ancien compagnon Axel avait eu ce déplaisir, et chaque fois que sa route rencontrait celle de Xigbar, son attitude devenait étrange il blanchissait, tremblait et une sueur glacée émannait de lui.
Rien que d'y repenser je frissonne ...
Enfin Rhys n'est pas comme lui, je le trouve d'ailleur fort sympathique et la route faite avec lui me semble plus agréable et plus facile malgré ma fatigue.
Rhys
Artisan

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Dim 1 Juil - 20:40

Marchant je gardais l'oeil sur Demyx, pas la peine de le laisser retomber tête première dans la terre, surtout que c'est pas bon hein. Je voyais qu'il m’observait, c'était discret mais je savais très bien ce qu'il regardait. L'endroit où jadis j'avais eu mon oeil gauche. Au fil du temps je me suis habitué à ce genre de regard. Ce n'est pas quelque chose que je peux réellement cacher, juste planquer sous un joli bandeau et subir toujours le regard curieux des gens. Parce que forcément les gens regardent et ils se détournent en rougissant à chaque fois parce qu'ils ont honte de t'avoir regardé comme une bête de foire. Depuis le temps j'ai l'habitude, de toute façon faut bien s'y habituer du regard des gens. C'est comme quand ils voient les restes d'un meurtre sanglant, c'est horrible, certains on envie de vomir, mais il est impossible de détourner le regard.
Je savais qu'il était préférable de ne rien dire, et puis je n’allais pas m'engueuler avec la seule compagnie que j'avais eue depuis pas mal de semaines...

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Jeu 5 Juil - 16:28

Ma vue se brouillait et mes jambes commencèrent à me lâcher, mais je sentais une rivière pas loin, j’usais donc de mon pouvoir afin de faire venir l’eau jusqu’à moi. Je m’arrêtais, les mains sur les genoux, afin de souffler un peu et de laisser le temps à l’eau de venir. Un petit filet d’eau arriva en serpentant entre les racines des arbres et les brins d’herbes, puis il remonta le long de ma jambe, s’enroula autour de mon tronc et fini par m’entourer tel un cocon de liquide transparent et frais. Mes yeux se mirent à briller d’un éclat azuré, prouvant mon regain de force. L’eau s’infiltra par les pores de ma peau, m’insufflant sa force et sa pureté.
Au bout de plusieurs minutes je laissait l’eau reprendre son cour dans le lit de la rivière et je relevais la tête et regarda Rhys, la plus grande partie de ma force revenue…
« Désolé de t’avoir fais attendre, mais sans ça tu aurais dû me porter sur ton dos jusqu’à la ville. Là je vais pouvoir rester debout et lucide jusqu’au bout »
Rhys
Artisan

MessageSujet: Re: Cheminant dans la Forêt de Laertaur...   Ven 6 Juil - 23:01

Un élémentaliste hein ? Bah chacun sa magie, oh pardon, c'est vrai j'en ai pas... Moi cynique ? Naaan... -grouic- Un silence venait de s'abattre entre nous et je planquais ma main contre ma bouche pour retenir mon rire, ce fut futile malheureusement.
"Désolé mais, je crois que mon estomac me signale quelque chose..."
Je débouchais à nouveau ma gourde. Nié ? Plus d'rhum ? Noooooooooooooon ! Ahem.... Je voulais dire: fichtre alors !
Beuh….tant pis, je devrais en racheter à la prochaine ville et puis c'est tout. Je zieutais ma gourde d'eau, nan valait mieux pas...c’est corrosif l'eau...
Je marchais tranquillement aux cotés de Demyx sur le petit chemin qui sinuait entre les arbres. J'adorais l'odeur de la forêt, c'était l'une des choses les plus revigorantes et cette petite odeur de noisettes...
"Ce petit chemin, qui sent la noisette..."

Suite au Fireicewolf

Cheminant dans la Forêt de Laertaur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut