AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aubergiste Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finarfin
Aubergiste
avatar

Peuple : Elfe
Second(s) Métier(s) : Ancien barde intinérant
Nombre de messages : 98
Localisation : A Celebalda, oeuvrant à combler des estomacs.
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Aubergiste Elfique   Dim 24 Juin - 17:30

I - Identité :

Nom, prénom : Finarfin Ril'Adamanta, ou simplement Finarfin.

*Age : Je raconte à qui veut bien l'entendre que j'compte plus.
*Caste (métier) : Je suis issu d'une famille de noble, mais j'ai été barde, et je suis aubergiste depuis des années maintenant.
*Peuple : Elfe, mi-nandor -son père- mi-noldor -sa mère-
*Sexe : Masculin


II - Physique :
Ah ! Je suis le parfait cliché de l'elfe, si, si, si, je vous assure. Je mesure un mètre soixante quinze, je suis élancé, et j'ai une chevelure blonde et j'suis imberbe. Mes cheveux blonds, ont quand même tendance à avoir des reflets argentés, et à boucler. Mes yeux sont bleus, d'un bleu profond. Mon visage fin a fait des ravages, et continue d'en faire. J'ai le sourire facile aussi, et j'ai un jeu d'expression digne du plus grand des comédiens d'Inwilis. Je porte ma crinière lâchée sur mes épaules, même s'il m'arrive parfois de la travailler, ajoutant petites tresses et parfois quelques ornements.
Je me fringue parfois comme un elfe, autrement dit la tunique à manches longues qui s'évasent à partir des coudes et avec le col en V. Je boucle une ceinture autour de mes hanches, ou bien un foulard, et avec la tunique longue elfique, je porte le pantalon brun-vert, rentré dans des bottes souples. Mais il m'arrive de porter des chemises plus simple, généralement bleu pâle, gris pâle, ou blanche, avec des pantalons noirs ou bruns, et je noue mon tablier noir autour de ma taille. En hiver, je porte des pulls larges dont je remonte les manches. Rien de très exentrique. Je porte au poignet le pendentif que Rhys m'a offert.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :
"Je m'appelle Finarfin Ril'Adamanta, mais tout le monde me connait comme étant Finarfin. A dire vrai l'ami, j'ai quitté ma noble famille pour être barde, et surtout pour échapper à d'autres problèmes. J'ai deux frères, Neldoranthir, un dragonnier, qui est mon ainé, et Nefbelethiel, mon cadet. Aucun de nous n'a la même mère. Mon père étant un coureur de jupon -j'ai du hérité de ce trait particulier-. Je suis parti, avec ma harpe, mes petits pieds, et ma voix. J'ai pas forcément eu beaucoup de succès au début, mais j'ai su gagner ma vie, et me faire une petite réputation. J'ai vécu la guerre, je me suis ramassé comme le bleu que j'étais, et je me suis pris des coups d'estoc dans l'bide. J'ai de jolies cicatrices sur le flanc gauche, ça fait viril. -snort- Je me suis remis tranquillement dans les maisons de guérisons, avant d'être renvoyé sur le champ de bataille, juste après l'explosion pour sauver ce qui pouvait l'être.
Après ça, j'ai repris la route, et j'ai composé pas mal de chanson qu'on chante encore aujourd'hui, la plus connue est celle de la Princesse Engloutie. Je me suis fait une sacré réputation à ce moment là. J'ai servi de messager entre les contrées, c'est là que j'ai recontré pas mal de monde.
J'ai en suite partager un bout du chemin avec Nef, qui avait eu quelques problèmes avec des gros bras. On est resté ensemble très longtemps, et j'ai pu apprendre à connaître ce demi-frère qui était un quasi-inconnu pour moi. Je l'ai trimballé partout, et on a fait les quatre cent coups tous les deux. Jusqu'à ce que la route me pèse, et qu'on remonte tous les deux jusqu'à Celebalda, dont je ne partis presque plus après. C'est Nef qui m'a présenté ma seule et unique femme, Nioreg, elle était mortelle, mais ça ne m'a pas empêcher de l'aimer de tout mon coeur. Nef a célébré notre mariage. Et j'ai vécu dans la béatitude pendant plusieurs années. Nef avait son commerce, et moi, j'avais mon auberge et mon épouse. C'est à ce moment là que j'ai connu Uriel et Rhys. Uriel avait participé à la guerre, et en première ligne, il venait de la Marche, d'Alatairë, mais c'était aussi un de ceux qui naissait au delà des montagnes. Il connaissait Rhys depuis très longtemps, pour ainsi dire, c'était Rhys qui l'avait élevé. Tous les deux étaient des sidhes unseelies. Uriel avait été banni, et restait donc en Inwilis, et Rhys était là en vacances, si j'puis dire. On formait le trio infernal, et les soirées de beuveries s'enchainèrent. Uriel s'installa à Celebalda, et Rhys finit par repartir.
Mon bonheur s'écroula quand mon épouse tomba malade, petit à petit. Jyuushiro Ukitake fit son apparition à ce moment là. Nioreg insista pour qu'on lui loue l'appartement situé derrière le jardin. J'acceptais, d'abord de mauvais grâce, mais le shinigami fut une aide précieuse quand Nioreg quitta la vie pour rejoindre Mandos.
Après une longue période de deuil, j'ai refait surface, et j'ai enchainé les conquêtes, j'aurais pu rivaliser avec Uriel, si j'avais fait les hommes aussi. Mais l'bougre était champion toute catégorie.
J'ai reçu une ou deux visites d'autres membres de ma royale famille, j'ai toujours refusé d'y retourner. Il paraît que les Ril'Adamanta se mit à décliner. Toujours est-il que mon cher frère, Neldoranthir se rappelait à mon souvenir de temps en temps, pour le meilleur, et surtout pour le pire. Je me suis toujours demandé comment faisait son dragon pour le supporter. Enfin...
Nefbelethiel s'est associé avec Piri, la mère du très illustre Seigneur des Andains, et je vis bientôt défiler dans mon auberge, des andains, et autres créatures adeptes de la Galadanmania... Et puis, Rhys revenait de temps en temps, et le trio des joyeux bourrés se retrouvaient. J'ai fini par donner l'appartement à Jyuushiro, qui était devenu un ami de longue date, et qui m'apportait de la clientèle avec ce type en kimono rose. Très sympatique lui aussi.
Et puis, j'ai parfois refait quelques voyages jusque dans le Sud. J'entretiens des relations avec les autres aubergistes d'Inwilis, surtout avec Mogweed et Lindir, et assez souvent avec Maeglin, et vins oblige, avec Abel. Je laisse un petit mot de bienvenue aux nouveaux, comme Skye, ou encore Molly, j'ai pas encore pris de contact réel avec Helldrik, mais ça ne saurait tarder. Même si, en ce moment, j'suis plutôt perturbé. J'ai eu droit à une déclaration de la part de Rhys, juste après que Cer'ril -mon nouveau serveur- m'ait avoué avoir parcouru Inwilis pour me retrouver, juste par amour. Bref, j'ai dit non, j'ai accepté le môme comme serveur, et j'en ai collé une à Rhys -une droite j'entend- et j'ai pas pu réparer ma bourde. Du coup, ça me turlupine voyez-vous... "

o Caractère : Je suis très ouvert d'esprit, et j'ai la risette facile, la boisson facile aussi, mais ça... J'ai tendance à être impulsif pour un elfe, et à agir avant de réfléchir. J'ai l'air un peu frivole, mais je suis là quand on a besoin de moi.

o Passions, phobies : La musique reste ma première passion, mon auberge est là deuxième. J'aime le contact humain, elfe, et autres. J'ai un petit faible pour le crépuscule, et l'illumination de Celebalda dès que la nuit tombe. J'aime aussi mes alcools maisons. J'ai surtout peur d'avoir mal, je dirais.

o Armes : Je possède une dague soignement rangée dans une mes bottes, ou à ma ceinture, la lame se divise en trois.

o Pouvoirs : Je connais la vieille magie runnique et ogamique. J'ai appris à faire pas mal de chose avec ma voix, des trucs pas très honnêtes même.

*Choses particulières à votre personnage :





Dernière édition par Finarfin le Jeu 23 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Dim 24 Juin - 18:47

Et bien, bienvenue à vous en Inwilis alors, damoiseau Aubergiste.

Finarfin's vous ait accordé, sans trop de remord m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 299
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Dim 24 Juin - 21:02

Bienvenue à vous aubergiste elfique.
Je pourrais aussi dire bienvenu à l'un des mien, car je me sent plus elfe qu'humaine, et surtout les gènes elfiques sont dominant en moi...

Belle présentation, et j'adore votre signature I love you

Au plaisir de faire une halte dans votre auberge !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Dim 24 Juin - 21:38

Bienvenue Messire Finarfin.
M'es avis que cela fait longtemps que vous devriez être présent mais soit. Au plaisir de vous rencontrer !

I have a lovely bunch of coconuts, Ti di ti di di, there they are standing in a row... Big ones, small ones, some as big as your head. Give 'em a twist a flick of the wrist, that's what the show man said ! Now that i've got a lovely bunch of coconuts...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finarfin
Aubergiste
avatar

Peuple : Elfe
Second(s) Métier(s) : Ancien barde intinérant
Nombre de messages : 98
Localisation : A Celebalda, oeuvrant à combler des estomacs.
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Dim 24 Juin - 21:40

Eh bien je vous remercie... en particulier Rhys... rires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finarfin
Aubergiste
avatar

Peuple : Elfe
Second(s) Métier(s) : Ancien barde intinérant
Nombre de messages : 98
Localisation : A Celebalda, oeuvrant à combler des estomacs.
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Jeu 23 Avr - 22:18

Nouvelle édition, ça fait du bien !
Au plaisir m'sieurs dames !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piri
Marchand
avatar

Peuple : Humaine Sous Protection Divine.
Second(s) Métier(s) : Sorcière Mineure.
Nombre de messages : 24
Localisation : Au coeur de la Forêt d'Iricht, ou bien à Dangweth.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Jeu 23 Avr - 22:28

En effet, une jolie mise à jour !
Ravie de revoir notre deuxième elfe blond (après Nivarel ) !



Dance of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Jeu 23 Avr - 22:51

Superbe édition, on se reverra bien assez tôt va t'en fait pas [se fait tirailler par la chemise] Eh oui excusez moi je dois retourner jouer au villain dragon. ROAR !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Jeu 23 Avr - 22:58

Ouais, rebienvenue à Mr.Sexy, à défaut de Mr.Porno ça c'est Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Inwillissien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Aubergiste Elfique   Ven 24 Avr - 0:47

Jolie ré-édition, originale (peu de gens font une présentation à la première personne).


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aubergiste Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les métiers elfique
» L'elfique comme elle est parlait
» Lanterne elfique
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Tour elfique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: