AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Absences   Jeu 14 Juin 2007, 23:34

bon je refais ce sujet. je risque souvent de le remplir vu les voyages que je fais partout en semaine.

alors ce week end, je serais absent demain soir jusqu'à lundi soir. Je suis désolé pour le RP avec Williams alors soit tu es patient jusqu'à mon retour, soit tu trouve un petit truc pour ne pas te pénaliser. au pire, je peux trouver un truc demain pour que Sylk se retire pendant quelques temps, comme ça tu pourras continuer.

Je fais aussi la japan expo pour les 2 premiers jours. comme sa sa c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 15 Juin 2007, 13:36

Bah ta juste a sortir de la cellule je te ferai remplasser par une autre mord sith... sa irait bien avec la vision de ma mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 15 Juin 2007, 14:25

je fais ce post et je pars donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 15 Juin 2007, 20:42

Bon ben avis a toute les Mord-sith cehrchant un emplois a temps partielle dans les environs du chateau Rhal se travail est pour vous!!! Very Happy
pas besoin de cv ni de carte d'assurence sosial render vous simplement sur le topic (Le suplice commence / chateau Rhal) prenez conssience du texte d'avant votre arriver et pour le reste ses a vous de jouer! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Sam 16 Juin 2007, 18:53

Coucou tout le monde!!! chui en week end avec Aillil et Nivarel et j'en profite pour vous faire un ptit coucou.

Ma formation se pase bien, les cours sont importants et les journées sont longues, mais en dehors de ça, je suis dasn un chambre de 6 gars et on s'entends super bien. J'apprends aussi à tirer... jeudi, j'ai fais 18 coups au but sur 20 pour 164 points (certains d'entre vous le savent déjà...) j'essaie de passer quand je peux, mais c'est assez difficile. En tout cas, je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Sam 16 Juin 2007, 22:27

Xan si je rep pas a tes sms c'est pke j'ai plus de credit xD t'inquiete pas oki ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 22 Juin 2007, 19:51

Je suis désolée de prévenir un peu tard !!!

Je n'étais pas là durant les 5 jours qui ont précédé car j'étais aller faire du sport près d'un lac. Merveilleux U_U ... Donc voilà je suis de retour ^^ pour vous jouer un mauvais tour...
Hihi pile le bon jour ça c'est cool n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Dim 24 Juin 2007, 11:12

coucouuuu bande de lavettes radioactives ! cavalavie ?
donc... simples excuse de mon manque de Rp ces jours ci, mais un emplois du temps chargé, plein de monde a voir, des fiesta un peu partout et un peu tout le temps ( c'est dingue ce que je les aprecie ces vacances)... le tout parfumé a la flemingite aïgue survenant en cette periode de fin juin/debut aout... toutes ces pitites choses qui bloque mo acces a mon ordi ( ah ui tiens, mon server lineage est up aussi...)
donc woulaaaa...
il me faut le temps et la motivation, en gros (comment ca vous aviez compris ? je parle pour queud' alors ? tssss...) pour me bouger le fion et rp avec mon incomensurable talent de roliste chevroné... (dsl, syndrome selty narcissique ^^)

'fin bref, encore un post pour ne rien dire comme je les aimes...

pig gruik !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Absences   Ven 06 Juil 2007, 21:44

Absente du 7 au 21 juillet.

Merci de me tenir au courrant pour les dates de l'irl que je vois si c'est faisable merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Dim 08 Juil 2007, 03:19

salut, je part pour un peu plus d'une semaine ... À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Dim 08 Juil 2007, 16:01

Nah y'Umbra laisse moi pas seul... bhou hou... à qui je vai appeller tard la nuit pour faire des téléphone obscène!... oups ca c'est ma voisine... tk ramene vite ton cul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 13 Juil 2007, 12:15

Au revoir
au revoir ...

Je ne serai pas là de maintenant en fait :p jusqu'au 20, bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 13 Juil 2007, 14:06

La survivante : Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Jeu 26 Juil 2007, 20:55

Euh pour info, je pars en Chine du 27 juillet (demain) au 20 août donc réduction considérable (à pas du tout) de mes connections X_X

Erf…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Sam 28 Juil 2007, 19:29

Chine ? GG !

Si c'est pour un voyage au pays du riz, je serais près à troquer ma connexion un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 10 Aoû 2007, 20:31

salut, je par pour 3 jours peut-être 4 à l'autre bout de Montréal (Pour s'eu du vieu continent XD) a patire de Samedi... Alors dsl pour le rp avec Belle, Armand, Darcia, et Thallys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Ven 10 Aoû 2007, 22:00

Bonjour je serais absente 2 semaine a partir de demain je pars en Bretagne je vous souhaites a tous de bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Jeu 16 Aoû 2007, 09:05

J'ai omis de signaler mon absence spécial Tazunis, mais j'informe de mon absence hem.. C'est à dire que j'ai le pc au bon vouloir de la maternelle, alors m'en veuillez pas.. J'aimerais être là, oh que oui pour sûr de sûr !

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Sam 22 Déc 2007, 14:30

Absente de demain (dimanche) à vendredi.

Bon Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Sam 29 Mar 2008, 16:04

Bon salut a tous et desolé pour mon gros abscence je suis deborder c'est temps si! l'école surtout et du fait que je revien d'un voyage de deux semaine en floride, mais bon I'm Back pour seu don mes faute d'ortographe monstre on manqué et seu qui s'en foute temp-pi hein!!
je Présente mais plus plate excuse a :

Belle Morte, Darcia, Armand et Marquise

je promais de me reprendre!!!

Vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Sam 29 Mar 2008, 18:14

bon retour a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 298
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Absences   Sam 29 Mar 2008, 20:27

Williaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaams !!!

Rebienvenue mon vieux (XD) !! Une nouvelle renaissance de mon premier canadien !
*fait la hola dans son coin*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Nil'Dae
Souverain
avatar

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Nombre de messages : 161
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Absences   Dim 30 Mar 2008, 17:49

Oh !
Il y avait longtemps, je commençais à me languir sérieusement de vous...

Bon retour parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absences   Lun 31 Mar 2008, 21:01

Vous me pardonez donc? Ouf moi qui m'attendait a une pluie de pierre... ou de planche a clou... *Aillil* Ah et félicitation pour tes bibi Niva!! ta choisie le parin? jadore les enfant moi se dit en passant! ...merde je Flood dsl isil jai pas pu m'empecher j'arrete tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 594
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Absences   Mar 01 Avr 2008, 16:06

Mais tu es dans le flood, là tu peux flooder autant que tu veux Williams ^o^

*termine la hola de Niva*



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Royaume du Flood-
Sauter vers: