AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atrazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atrazine
Soeur de la Douleur

MessageSujet: Atrazine   Mar 5 Juin - 20:21

*Identité :

Nom, prénom : Atrazine IceBlade
Caste (métier) : Haute Mord-Sîth de la Confrèrie des Faiseurs de Morts.
Peuple : andain, fille de Fordaëtha de Rük

*Physique : Grande, planteureusement proportionnée, Atrazine pourrait être réellement très belle, si elle avait quelque chose d'humain en elle. Sa peau prend une teinte bleutée quand la température baisse. Ses yeux sont grands, avec des paupières bleues sombres, ornées de très longs cils sombres. Ses iris sont bleus, mais leur intentisté varie. Son nez long et pointu. Ses lèvres fines et bleu sombre. Ses cheveux sont si longs que détachés ils trainent plusieurs mètres derrières elle. Elle les attaches en une queue de cheval assez lâche. Deux mèches plus courtes encadrent sont visage, partant de la masse de cheveux un peu défait qui entourent son visage. Atrazine ne porte plus l'uniforme de la Confrèrie des Faiseurs de Mort, mais un kimono bleu, maintenu par un obi turquoise, elle porte en dessous une jupe du même bleu intense que le kimono, qui est sans broderies ni ornementations. L'attache de ses cheveux est parme, assortie aux reflets violine de sa chevelure noire. Il lui arrive de porter des bas, mais en général elle se contente de chaussettes noires, et de sandales ou getas pour ses pieds.

*Historique, personnalité, armement :

Histoire : Atrazine fille de Fordaëtha de Rük est née des glaces, des sommets de l'Eredmorn, elle se souvient peu de son enfance qu'elle passa dans ses sommets, grandissant vite, rapidement, gagnant en vitesse, savoir, habilité, apprenant les arts qui lui plaisait. Elle se mêla au commun des mortels, chercha quelque chose qui pouvait la distraire de son ennui. Elle gouta la compagnie des bas-fonds, y découvrant des beautées divines, puis lassée, elle chercha encore ce qui pouvait lui redonner un souffle de vie, la dégeler un peu. Elle apprit très vite que ses compétences en tant qu'andain surpassaient celles des autres. Et elle trouva les mord-sîths, elle se délecta, plongeant avec délice dans cet ordre. Atrazine s'y tailla une place, et monta rapidement en grade. Elle fut humilié par Galadan, son ambition, et son ennui la poussèrent à affronter le Seigneur des Andains, qui la défit comme s'il avait eu affaire à une gamine, l'humiliant en lui coupant les cheveux et en barbouillant son visage de boue et d'excréments.
Atrazine prit la fuite, morte de honte. Elle ne reparu que plus tard, sortant de nouveau des glaces, pour sévir durant la Grande Guerre sous les ordres du Roi d'Osgûrth, elle fut un fléau, c'est à ce moment là qu'on lui donna le nom d'Iceblade, elle prenait un malin plaisir à geler ses victimes jusqu'à la moindre fibre, et à les casser, dans un fracassement terrible, elle décima plusieurs division à elle tout de seule, et fit des victimes parmis l'état major, en se servant de ses charmes, on retrouva leurs cadavres percés de plusieurs trou, et leur tête savament alignée dans des blocs de glaces au centre des camps militaires. A son grand plaisir, l'hiver arriva, et avec ses soeurs, elle se glissa dans la neige, la glace pour faire de plus en plus de victimes, soufflant un vent empoisonné, cachant les tourbières, créant des illusions durant les chutes de neige. Atrazine y prit beaucoup de plaisir, mais comme tout membre de l'armée du versant sombre de l'Eredmorn, elle termina à Alaitarë, et fut gravement blessée durant l'explosion. Elle réussit à en réchapper, comme beaucoup de la confrérie, et elle gagna de nouveau les glaces, où elle y resta jusqu'à ce que les répresailles soient terminées, incapable d'aller se battre. Atrazine revint à Zeichen sur l'ordre du Souverain, et gagna la place de Haute Mord-Sîth de la Confrérie des Faiseurs de Morts, récompense de ses actions durant la guerre, non sans quelques chatiments pour avoir fui. Elle eut amplement le temps de rattraper cette bavure, traquant ceux qui avaient ordonné cette répression, et qui avait dévasté les Terres du Versants Sombres de l'Eredmorn. Elle fut efficace, et discrète, scellant à tout jamais dans un froid mortel les âmes des défunts...

Atrazine avait disparue depuis quelques mois, envoyée en mission par Marquise, elle exécuta une famille de nobles trop dangereuses pour la couronne. Revenant pour aller chercher sa paye, son plus grand souhait lui fut accordé, elle avait carte blanche pour s'occuper de Galadan. Elle tenait sa revanche.
Le trouvant comme si il l'attendait, la lutte qui suivit fut une des plus sanglantes qu'elle eut à mener. Les deux andains furent à deux doigts de s'entre tuer, seulement, Galadan sortit une carte à laquelle elle ne s'était pas attendue.
Presque morte, Atrazine sombra. Pour se réveiller sur le lieu de sa naissance, dans une forme qu'elle n'avait pas pris depuis longtemps, celle qu'elle avait eu lors de sa première jeunesse. Elle perdit ce physique plein de morgue qu'elle avait, pour reprendre celui trompeur et charmeur qui avait fait tant de ravage. Et comme pour confirmer son renouveau, elle trouva à ses pieds une petite boîte rose, pleine de chocolat à la guimauve saveur fleur d'oranger. Cadeau de Piri, la mère de Galadan, qui possède le seul circuit ou du moins un des rares, circuit privé de pierres levées dans tout Inwilis. La mère de son ennemi de toujours l'avait pourtant apprécié pour ce qu'elle était, et avait même essayé de la convaincre de renoncer à ce venger, parce que disait-elle, que le Seigneur des Andains lui même avait emmené Atrazine dans les glaces des montagnes de l'Inwerin, près de la ville de Dangweth... A nouveau la famille de Galadan la sauvait, et ce, encore après un duel avec ce dernier...

Passions, Phobies : tout ce qui peut la tirer de l'ennui. Elle déteste Galadan, même si... elle commence à comprendre pourquoi maintenant.

Armes : fleuret ouvragé, à la garde ciselée en fleur de Lys en hommage à la courageuse jeune femme du même nom.
Pouvoirs : glace, poison, douleur...

*Chose particulière à vôtre personnage : A un faible pour les chocolats fourrés à la guimauve saveur fleur d'oranger.

Dernière édition par Atrazine le Mar 10 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

Peuple : Sidhe

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 5 Juin - 21:41

Bienvenue à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 6 Juin - 0:33

très belle présentation. je suis tombé amoureux de ta signature. elle est sublime... un jour je dessinerais aussi bien *lève le poring du travail acharné*

bienvenue a toi en ce fabuleux pays fantastiquement merveilleux et étonnament pas floodeur du tout pour un sous. Inwilis est ouvert a toi et sois le plus joyeuse(héhéhé) dans le RP!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 6 Juin - 11:44

Bienvenue à vous en Inwilis, Dame Soeur.
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 6 Juin - 12:33

Bienvenue en Inwilis !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 6 Juin - 13:15

Bienvenue ^^
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Atrazine   Jeu 7 Juin - 17:02

Bienvenue à vous Atrazine !
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Jeu 7 Juin - 17:05

[ Deux admins sont passés par ici et toujours pas de rang ?
zOmg, Isil, flegelle-nous.

[Edit] Ah, posté en même temps que toi, justement. Tu t'en occupe, j'imagine ?
[Edit²] Trop tard, Selty à été plus rapide que son ombre, ah ah.
[Edit3] Ok, pwned sur le "Haute", j'ai compris. ]

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Jeu 7 Juin - 17:40

Bienvenue en Inwilis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Jeu 7 Juin - 18:21

Bienvenue à vous ^^
Atrazine
Soeur de la Douleur

MessageSujet: Re: Atrazine   Ven 15 Juin - 14:02

Merci à vous pour l'accueil, je suis désolée de ne pas avoir pu passer avant, j'ai eu mes examens à passer.

Atrazine
Soeur de la Douleur

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 18:25

Atrazine éditée, avec une nouvelle tête, et une... poitrine dénudée.
Et mes seins ne tombent pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 18:32

grosse poitrine bien entretenue, au moins tu as du respect pour le regard des hommes, pas comme marquise *regard marquise de travers*

par vcontre je préférais l'avatar précédent qui était superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 18:33

Bienvenue à Inwilis !
Et soit aussi certaine que si un jour tu passe à mon auberge tu y sera la bienvenue aussi XD
Atrazine
Soeur de la Douleur

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 18:37

Merci beaucoup.
D'ailleurs Marquise jalouse de ma superbe poitrine, pense se la faire refaire.
Merci de vôtre accueil.
Ah, pour l'avatar, il était vrai qu'il était superbe, mais il ne correspondait plus à la signature. J'ai eu du mal à m'en séparer je dois dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 18:48

en tout cas tu devras faire gaffe, sur inwilis y'a pleins de pervers qui pourraient te sauter dessus avec ta poitrine à l'air. pense à t'habiller, je ne nommerais personne comme rhys ou bob mais on sait tous qui sont les pervers aimant les grosses poitrines douce et ferme.... Quoi? me regardez pas comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 19:12

Oh mon d.. Quelle sublissime poitr.. euh.. Présentation ! Vous nous enchantez douce dame au regard de nuit.

On a bien raison de te dévisager le vieux. Qu'insinuais-tu par "pervers" ?
Tu serais trop fou pour oser parler de moi bien sûr, n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 19:22

toi t'es gay donc je t'inclus dans les pervers mais pas pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mar 10 Juin - 20:37

Salut ! Je vous souhaite la bienvenue et je renouvelle un grand WOUAAAH ! Qu'est-ce que c'est joliiiii !
Alors je mêle de sincères félicitations à l'accueil, en espérant que nos routes se croisent un jour, à une prochaine fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 11 Juin - 8:10

Bienvenue à vous ^o^ enfin, rebienvenue reine des glaces.
Letty
Anamchara

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 11 Juin - 12:26

Rebienvenue à vous madame, vous ètes très jolie comme ça, même si on voit beaucoup vos seins.
*Rougit les mains devant la bouche et regardant le sol sur le coté*

(Ps: Vous avez vu, moi aussi j'ai changé de tête *sourire mignon et charmant*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 11 Juin - 13:07

pervers
Letty
Anamchara

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 11 Juin - 13:40

M-mais non ! Je suis tout petit (1m 40) la première chose que je vois quand je la regarde, c'est ce qui est à la hauteur de mes yeux... Même si c'est pas forcément ce que je voudrais voir *tremble*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 11 Juin - 15:05

ouais tu profites de ta taille pour avoir une excuse et de ton âge pour que les femmes ne disent rien mais tu es bel et bien un pervers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atrazine   Mer 11 Juin - 15:11

Telwarin, arrête d'embêter ce pauvre petit.

Atrazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant