AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 19:18

Telwarin se pétrifia lorsqu'il entendit le nom de l'homme, il le regardait les yeux agards et la bouche ouverte. Ce fut un coup de massue quand il entendit le nom qu'il voulait bien lui donner.

-Non mais ça va pas? Que tu ai un nom pourri c'est un fait, tu l'as pas choisi mais que tu m'en donnes un pour te venger de tes parents, ça je n'acceptes pas. Tu es sur que tu veux que je t'appelles Jacob? Bob c'est mieux je pense.

Telwarin réfléchis en se grattant le menton.

- Hum un nom... Je sais Darkangelkillershadowfallendelamortsuperbalaisenoob... nan sa va psa, trop présomptueux. Je ne vois pas. Bon je demanderais à Hell's...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 19:29

Comment ça Jacob un nom pourri ? Comment ça Patrick pourri ? Comment ça je veux me venger de mes parents? Mais il me cherche c’est pas vrai ! Et puis j’adore ce nom, il est beau… Nah ! Pffff et lui son nom de Darkangelkiller-truc-bidule-machin-chouette… Et mon cul c’est du poulet ? Nié ? Hell’s ?

-Euh, Truc, c’est QUI Hell’s ? J’ai jamais parlé d’une Hell’s perso et j’en connais pas…

Je me grattais la tête, il est bizarre Truc… J’trouves que Patrick ça lui irait mieux quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 19:37

Telwarin cherchait dans sa mémoire si il connaissait une Hell's. Pourquoi me parle-t-il d'une personne que je ne connais pas?

-Hell's? j'en ai aucune idée, tu connais cette personne? Pourquoi tu me demande ça?

Telwarin se demandait se qu'y lui échappait. Un bruit dans une broussaille, un homme en tenue de cuir moulante et un foulard autour de la bouche en sortit avec une arbalète pointé sur moi. il tira un carreau. Il ne s'en était pas aperçu mais le carreau venait de se loger dans son front.

-Hé! Regarde ce naze m'a raté à cette distance!!

Telwarin se tourna vers Jacob.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 19:49

J’ai faillit tourner de l’œil quant Truc se tourna vers moi… Il avait une flèche dans le front…. Je la pointais d’un doigt tremblant…

Tru-Truc tu as… Nan laisse tomber…

Je reportais mon attention sur le tireur qui n’en menait pas large, aussi désappointé que moi. Mais il avait cherché à tuer Truc, mon… Pas ami, mais bon… Je tendis une main sûre vers lui et le fis se rapprocher d’un mouvement brusque qui lui fit perdre son arbalète. Il me regarda avec un œil mauvais, mais si on cherche à tuer un pote… Je suis plus le gars commode que je suis par habitude.

-T’aurais jamais dû faire ça mon gars… Dis adieu à ce monde pôv’ tâche !

Je pris le bâton d'Assval qui venait d’apparaître et trancha d’un coup la tête de l’enfant de p*** qui avait tenté de tuer mon pauvre petit Truc amnésique.

-Bon, Truc je veux pas t’affoler, mais tu as une flèche en plein milieu du front…

Euh, ça va l’affoler je pense…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 19:54

-Nan arrète de me charrier, personne ne peux survvire avec une flèche dans la têteuh...

Telwarin sortit un miroir( allez savoir d'où) et se regarda.

-AAAAAAAAAAAAHHH! MERDE! REGARDE JACOB! J'AI UNE FLECHE DANS LA TÊTE!!

Il la tapota.

-Ca risque de faire mal ce soir... A ton avis, si je met du maquillage, ça ne se verra pas?
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 20:40

Je re-roulais mes yeux aux ciel. J’allais pas lui mentir, le coup de la flèche c’est dépassé depuis perpette les cacahuètes !
Il restait assez positif pour un amnésique qui a une flèche en plein dans la tête… Bon j’vais pas le laisser dans cette état…
Je le pris par les épaules.

- Bon bouge pas… Si t’as pas eu mal si elle est entrée tu devrais pas avoir trop mal quand elle sortira…

Je mordais ma langue entre mes dents et examinais la flèche… Je cassais nette la tige de bois, puis je mobilisais tout mon pouvoir, la paume de ma main brilla et la pointe sortit doucement de sa tête.
Une fois sortie je fis ce cicatriser la plaie… Bon, il restait une marque, mais c’était mieux que d’avoir toute la flèche en plein milieu du front. J’lui donnais un petite tape sur le front.

-Voila mon bonhomme, t’as plus de flèche dans ta petite tête Truc… Et merci qui hein ?

Et oui, je suis l’homme à tout faire… Jacob, mage, soigneur, aide ménagère et jardinier, contactez moi si vous êtes une jolie femme, j'ai pas de préférence alors…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 20:49

Lorsque il reçut la tape, la plaie se rouvrit et laissa jaillir une gerbe de sang sur le visage du mage. Telwarin commença à hurler et a bouger la tête ce qui aggrava le saignement.

-ZE VEUX PAS MOURUUUUUUUUUUU!!!!

Il mit sa main devant la plaie.

-Bon soyons sérieux, je me souviens quand Hell's me tabassait, ça faisait mal, pourquoi je n'ai rien là maintenant tout de suite...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Jeu 20 Sep - 18:50

Puréééééé… Elle pouvait être comme toutes les autres cette blessure ? Genre quand je la referme elle reste refermée ? Et en plus j’ai plein de sang dans la tronche… Beuark ! Il veut pas mouru… Mais il peu pas mouru !!

-Hey, tu reparle de Hell’s là ! C’est toi qui viens de le dire !

Comme quoi c’étais pas moi qui l’avait sortit la première fois ! Je suis pas idiot quand même… Blond mais pas idiot.

-Truc écoute… Tu te souviens plus de ton nom, tu sais plus le nom de la ville et tu parles d’une Hell’s et tu dis que tu l’as connaît pas ! Y a une couille quelque part là !

C’est vrai quoi !! Crotte à la fin…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Jeu 20 Sep - 19:36

-Heu tu parles toi aussi encore d'une Hell's que je ne connais pas et tu avoue ne pas la connaitre, tu es bizarre comme type... Remarque c'est vrai qu'il me manque un truc. Il y a une couille dans le potage ,en reprenant ton expression.

Telwarin épongea son front avec le T-shirt que lui avait donné jacob. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais du crever. Hé! Mais j'aurais du mourir!!! Encore!!

Telwarin était surpris plus qu'effrayé.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Sam 22 Sep - 19:27

Argh… Mon tee-shirt… Le… Le goujat ! Ah, c’est comme ça, vous sauvez quelqu’un et ce dernier vous ruine les fringues que vous lui avez gentiment prêté !

-Ouai bah c’est par pour ça que tu dois ruiner mon tee-shirt Truc ! Rend moi ça !

Je lui arrachais le tee-shirt des mains, qui c’est qui va encore devoir faire sa lessive dans une rivière gelée infestée de créatures bizarres, c’est encore et toujours moi… Je hais le lundi…

-Bon, écoute Coco, pour la dernière fois… TU as parlé d’une Hell’s… TU me reproches de te le faire remarquer… TU n’as qu’à pas parler de cette inconnue si TU ne sais pas qui elle est, sinon tu sais qui elle est et tu peux en parler, MOI comme tu viens de débarquer dans ma vie depuis 30 bonnes minutes et que tu m’as rabaché par deux fois les oreilles avec ce nom de Hell’s, c’est pas ma faute si toi qui en parle ne te souviens pas de ce dont tu devrais te souvenir dans ta tête et ta conscience…
Donc je te prierais de ne pas me dire que JE suis le type bizarre car le plus bizarre des deux c’est toi et ton incapacité à te rappeler et à mourir comme tout le monde ! Sur ce, Truc, il faudrait peut-être à aller vers la ville avant qu’il fasse nuit, et comme je suppose que tu ne sais pas te transformer il va falloir y aller à pied et c’est pas gagné ! Des questions ?

J’avais relativement bien articulé, il fallait qu’il comprenne tout de même que n’est pas bizarre qui le crois… Enfin un bidule du genre quoi…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Jeu 27 Sep - 8:38

-De toute façon, on s'en fous de Hell's. Même si ça m'fais chier de l'admettre, tu as raison on doit filer vite. Par contre tu peux me rendre le T-shirt rouge te plais, j'ai froid...

Telwarin se releva et dépoussièra son pantalon.

-Bon vilain, tu traines la patte? J'ai faim, faut se grouiller.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Jeu 27 Sep - 19:44

Je riait un peu et lui tendis le tee-shirt, c'est vrai qu'il faisait assez froid, bon faut vraiment qu’on se mette à marcher pour la ville que j’avais quittée depuis peu.

-Bon en avant Truc et suivons le chemin !!

Je pointais la direction du doigt et me mis à marcher, allez et 1 kilomètre à pieeeed !!

[suite dans rue immense et pont... Belotte et rebelotte]

contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut