AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: contemplation   Mer 23 Mai - 10:47

Je me trainais difficilement sur le sentier qui menait à ce bosquet bien connu de tous sur le monde d'Inwilis. Il paraitrait que la voûte végétale s'enflammait quand le soleil se couchait. J'aimerais la voir avant cette fin qui me rattrape sans que je puisse la repousser. Cette chose qui était en moi me rongeait et bientôt mon âme ne serait plus qu'un excrément de démon.

Je m'étais difficilement relevé de la plaine, ma tête me lançait, mes jambes tremblaient. La plaine ne jouait plus avec les sons, elle était silencieuse, attendant la suite de ma dégénérescence.

Me voila posé contre un rocher, je n'ai pas pu arrivé à temps, le soleil avait laissé place à la lune qui est déja bien avancée dans le ciel. Le spectacle était tout de même splendide, la voûte créée par les arbres s'était tinté d'un bleu prfond et cristalin, les feux follets dansants formèrent des petites trainées d'un vert léger. Ce spectacle féérique me détendait, je commençais à oublier la douleur qui envahissait mon corps depuis plusieurs heures.

Mes yeux se fermèrent, j'étais fatigué, j'aimerais partir...

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 11:04

Le matin s'était levé, je n'étais pas mort, la rosée s'était déja déposée sur mon corps. La fraîcheur sur mon front avait fait baissé la fièvre.

A l'aurore, ce que l'on ne disait pas dans les histoires, c'était ce superbe spectacle qui faisait fasse aux voyageurs. Les rayons du soleil tapant sur le feuillage nous faisait croire que l'on était en automne. le feuillage orangé dégageait une douce chaleur. Comment l'automne passerait en été c'est ce que j'ai pensé quand les feuilles se dégradèrent d'un orange vermillion à un vert émeraude. Le calme était remplacé petit à petit par le chant des oiseaux, le bruit des insectes rampants sur le sol, des fées faisant pousser avec amour la végétation.

Un serpent qui s'était décidé à sortir de sa tanière se déroule sur moi. Je ne pouvait plus bouger ne serait ce q'un doigt. Il passa sans faire attention à moi, je devais être froid comme le rocher sur lequel j'étais adossé. Ma respiration sourde et difficile ne troublait pas le quotidien des habitants de ce bosquet.

La journée était aussi longue qu'une vie mais si ma vie avait été aussi belle, je pense que je pourrais la quitter sur le champ sans regrets. Dans quelques heures ma vie s'arrèterait devant le coucher de soleil que j'attends depuis une éternité.

Ma tête tomba sur mon torse, je n'avais plus de force. Je ne voyait plus que la terre noirâtre sur laquelle j'étais. Je ne voyait plus le ciel.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 11:07

Sylk s'aventura dans le bosquet, avança en direction de l'homme.

-Sais tu pourquoi je suis ici?

La jeune fille triturait un doigt de son bras droit qui pendait, accroché à une chaîne autout de son coup. La chaîne semblait la stranguler mais elle n'était en aucuns cas génée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 11:10

Je relevait les yeux pour voir qui me parlait. Du liquide noir et graisseux s'écoula un peu de mes cheveux. Le sol m'entourant en était recouvert,une sorte de flaque de pu maléfique. Le liquide avait commencé à s'écouler depuis quelques minutes seulement et voila déja le sol de ce bosquet souillé.

- Je ne suis pas devin mais ma fin est proche. Es-tu la pour me mettre à mort?

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 11:29

La jeune fille sourit, ses agrafes empéchant que la chair des joues ne se séparent.

-Veux tu voir ta mort en face?, fit-elle en tendant la main droite. Tu peux voir comment tu finiras.

Ses yeux s'ouvrirent encore plus laissant une expression de démence s'afficher sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 11:42

-Ma mort? J'ai déja un pied dans la tombe, qu'importe si je sais comment ma fin viendra. J'accepte de savoir.

Je réussis à lever la tête, du liquide noir coula sur mon visage, sortant des yeux, du nez et des oreilles. La main bougea et attrapa mon crâne. Une vision couvrit la vision des arbres.

La jeune fille se tenait devant moi, une chaîne dans sa main gauche, son visage tordu par la folie. La mort viendra par décapitation, une strangulation tellement forte que l'élasticité de la chair craquerait et les os se broieront, les fragments se figeant dans la moelle épinière. Ma tête volera pour s'enfoncer dans la flaque de liquide noir. Cette scène j'y assistais de l'extérieur, mon visage avait bien changer. Les joues creusées, les yeux enfoncés dans leurs orbites et mes cheveux noircis par la substance sombre.

Tout revint à la normal, la main m'avait laché. Je regardait La fillette, le soleil ne s'était pas encore couché. Je ne verrais pas ce sublime spectacle.

-Fais ce que tu dois faire...

Ma tête retomba, le coeur meurtrit, je voulait en finir. Mes yeux se brouillèrent.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 11:55

-Avant tout, je voudrais te révéler certains points que tu ne connais pas. Sais tu pourquoi je suis en train de pourrir? Vois tu, quand deux races se mélangent, il arrive que les gènes se repoussent. Ainsi mon géniteur devait avoir du sang Lios Alfar car ma mère était une drow. Ces deux forces s'opposent et se détruisent constamment, créant ainsi des tumeurs partout sur mon corps.

Elle s'arréta, déroula sa chaïne attachée à son moignon droit et la fit tournée.

-Ma génitrice s'appelait Hell's, cette femme que tu a tant cherché. Son ventre à implosé sous le choc de l'accouchement. J'ai vu le jour dans le sang qui coulait dans son ventre ouvert à l'air libre. je n'ai jamais vu son visage, le haut de son corps ayant été répartis sur plusieurs mètres a la ronde. Maintenant que tu sais ça, je peux te mettre à mort dans la souffrance. Adieu GENITEUR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 23 Mai - 12:01

Ses révélations se répercutèrent dans ma tête telle une chanson dont le rythme était donné par les cliquetis de la chaîne qui s'enroula autour de mon cou. Une rage intense s'immisca dans mon corps, ma tête se leva toute seule et un rugissement sortit de ma bouche. Mes yeux virèrent au rouges sang puis tout devitnsilencieux. Ma trachée avait cédée, plus aucuns sons ne sortirent de ma gorge. ma tête vola.

Les dernières choses que je vis furent le feuillages s'embraser de milles feux, le coucher de soleil avait débuté.

La tête de Telwarin plongea dans la flaque graisseuse et noir, le son parvint à ses oreilles mais il ne pouvait plus faire attention à quoi que ce soit. Dans les dernières secondes d'activités de son cerveau, une tristesse immense brouilla ses pensées, la dernière fut celle d'avoir aimé Hell's et la déception de l'avoir tuée.
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: contemplation   Mar 11 Sep - 19:18

Après avoir volé plusieurs heures depuis le cercle des fées, je décidais que mes ailes avaient assez travaillées pour aujourd’hui et qu’un peu d’herbe me chatouillant les doigts de pied me ferait le plus grand bien.
Je venais d’arriver dans la clairière quand mon pied rencontra quelque chose de gluant, visqueux et positivement dégueu… Je baissais lentement mon regard et regardais mon pied droit que je faisais décoller doucement du sol.

-Aaaaaaaaaaaaaaaargh !! Naaaaaaan !!!!

Et m**** pour une fois que je décide de marcher pied nu il faut que je marche dans… Dans quoi au fait ? Je me penchais, pris un peu de la substance gluante et pas très ragoûtante sur deux doigts, déjà ça brûle pas, ça ronge pas la peau, je sentais, beurk ça pu… Je goûte ? Nan, nan je tiens à la vie… Ou au moins à mon estomac. Et puis quelque chose me gène dans cette substance, une chose autre que son aspect ou son odeur… Il faudrait que j’en sache plus.
Je relevais la tête et vis qu’en fait toute la clairière était recouverte de ce truc… J’effectuais une analyse autre que physique. Faisait pulser mon pouvoir en moi, j’analysais l’aura du liquide… Bingo, cette chose débordait de choses maléfiques, elle était néfaste…

-Bon, qui va encore devoir nettoyer hein, c’est bibi Jacobichou… Pff, bon c’est partit.

Je levais une main en l’air et dans un flash de lumière, un beau bâton blanc avec deux lames courbes d'obsidienne fichés aux l'extrémités apparut, le bâton d’Assval… Je concentrais mon pouvoir à chaque extrémité, les lames devinrent brillantes.

- Purgare omnis veneficium…Nunc !

Une puissant lumière argentée commença à faire disparaître la substance noire, mais une drôle de chose se produisit, on avait l’impression que les deux magies se mélangeaient entre elles. Une explosion survint et je fus projeté contre un arbre.

-Aïeuh Je croit que ma tête est encastrée dans le tronc… Et en plus je parle tout seul comme un débile…. J’ai aussi perdu deux côtes, une rotule et mon bras droit… Beuh.

Je m’extirpais de là où j’étais et j’observais autour de moi. Y a un truc qui a foiré, mais qu- C’est quoi qui bouge dans les buissons ?
Armé d'une branche, je la plantait dans le dis buisson j'entendis un gemissement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mar 11 Sep - 20:02

AAAAAAAAAAAAAAh MAIS CA VA PAS LA TETEUHHH!!!

Telwarin sortit du buisson se redressant de toute sa grandeur, totalement nu. Une marque sur son coup laissait penser à un résidu de sa mort au préalable.

- NON MAIS TU AS FUME LA MOQUETTE CE MATIN? TU AS VU EN PLUS OU TU ME L'A PLANTE?

Le jeune homme se tourna et montra son derrière meurtri... vision d'horreur pour un homme mais plus supportable que la vue de face.

-Tiens d'ailleurs j'ai mal donc je suis en vie?( le mec qui calcule vite) huuumm, dis moi mec, c'est quoi ton pouvoir? Même un immortel, sans tête ne peux survivre. *chuchotte* j'espère que tu n'es pas engagé par la vieille gorgia, je lui dois toujours 3000 pièces d'or...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mar 11 Sep - 20:44

Argh, un dingue à poil ! Je gardais mes yeux sur son front, il vaut mieux pour moi que je ne baisse pas mon regard. Je m’empêchais d’éclater de rire quand il me montra son derrière, je n’avais pas vraiment visé et apparemment j’avais quand même fais mouche…

-Euh… Je suis mage, et je ne connais pas de Gorgia… Et… Attend, comment ça tu es en vie… T’étais mort ??

Je ne me souviens pas avoir suivi de cour de nécromancie… Ni même d’avoir ce genre de pouvoir… Oh oh, serais-je devenu un extra puissant ? Nan, c’est sûrement le truc gluant noir qui a interféré...

-Bon, j’me présente, Jacob Lazarus, mage et métamorphe… Euh…Attend

Je fis apparaître mon sac et en tirait une cape.

-Habille toi, avant tout. Epargne moi la vue de ta…. Nudité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 12 Sep - 14:55

-nudité mon c**, si je puis dire, mais oui j'ai mouru je sais pas trop quand mais j'ai perdu la tête ce jour là, littéralement parlant bien sur.

Telwarin regarda la cape d'un goût douteux, leva un coin de ses lèvres dans une moue de désespoir. Il allait devoir porter ce... truc?

-Heu, tu aurais pas un vêtement plus classe dit moi ou alors tu devrais venir avec moi en ville pour que l'on révise ta garde robe. Aïe aïe aïe.

Telwarin se frotta le popotin, enleva la branche qui s'était fiché sous la couenne et la jeta derrière lui.

-Mazeltoff! Tu me rassure tout de même pour ce qui concerne la grosse Gorgia, cette femme c'est le diable personnifié et je sais ce que je dis, j'ai été habité par un démon, même lui est plus tendre... Ola!

Telwarin palit et se figea.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 12 Sep - 15:12

-Quoi, comment ça des vêtements plus classe ? Qu’est-ce qu’elle à ma garde robe ?? Elle est parfaite !! C’est toi qui a des goûts douteux !!

Non mais, on me critique pas moi ! Je suis un gars très classe, et puis si ma cape rose fushia ne lui plaît pas il peu se la mettre dans l’c**. Na ! C’est à poil est ça ose critiquer les fringues qu’on lui passe, en plus il me devait la vie ce truc sans nom, vu qu’il me l’a pas donné. Et en plus il nous fait une imitation douteuse d’une statue ! Et… Ca fait beaucoup de ’et en plus’… Faut qu’je trouve autre chose… Il a quoi, on à l’impression qu’on lui à enfoncé une branche dans l’arrière train… Bah chui con, j’l’ai fais…

-Bon qu’est-ce qu’il y a encore, tu as une écharde et tu sais pas comment faire pour l’enlever ? Tonton Jacob y peut t’aider tu sais ?

Oui je sais, j’ai l’air d’un gros abruti…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 12 Sep - 15:18

-Le démon, je ne le sens plus en moi... Il est passé où?

Un sentiment de peur parcourut l'échine de Telwarin et lui donna la chair de poule. Un démon en liberté, vu l'état de la clairière, je doute qu'il s'en tienne à errer dans les parages.

-Heu... Bob! Vite partons en ville, J'ai peur que la situation soit plus grave que prévu, encore plus que toi, vu tes propositions douteuses... Je parle de la cape, pas de l'écharde.

Telwarin prit ses jambes à son cou mais quelques mètres plus loin, il fut destabilisé puis chuta. Son corps devait subir un peu de rééducation avant de pouvoir fonctionner comme avant.

-Bob! j'ai besoin de toi au final...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 12 Sep - 15:32

Ah, oui il avait parlé d’un démon… Qui c’est Bob… Kwa c’est moi ?! Bon, une de mes conquêtes m’avait surnommée Jack, ça passe encore… Mais Bob ? C’est quoi ce surnom à la mord moi l’nœud ?

-Hey, ce genre de cape ça vaut une fortune du ch’nok… C’est du cachemire de Celeblada et c’est devenu très rare…

Pfff, et voila, maintenant y a un démon qui se ballade, dans quoi j’me suis encore fourré… Sans double sens… Et en plus il fallait que l’autre guguss il se casse la binette… J’adore être utile… Je m’approchais du nudiste forcé et lui foutais une cape, de couleur noire cette fois, sur le dos et l’enveloppais dedans avant de le porter dans mes bras et de me barrer d’ici en courrant aussi, direction la ville la plus proche.

-Bon, écoute moi bien Truc, je suis un pur hétéro, et ma cape rose fushia c’est un cadeau de noël donc j’ai été forcé de la garder…. On s’habitue vite à la couleur et puis quand tu te les pèles, le cachemire c’est top !

Je filais à travers la forêt, mais il était pas trèèès léger… et puis courir pied nu c’est pas ce qu’on peu qualifier d’agréabe…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 12 Sep - 15:51

-Dis moi bob, tu serais pas porter sur certains penchant... comment dire... Joyeux?

Telwarin se sentais menacé et pas en sécurité avec l'homme. Il venait de le ressuciter et maintenant, il lui fais des avances. Mais ce qui le préoccupait le plus c'était l'histoire du démon, et combien de temps était il mort? Le démon avait surement eu le temps de mettre ses projets à terme.

-Bob, tiens moi bien, je vais pousser un roupillon, pas de cochonnerie par contre...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 12 Sep - 16:04

-Quoi ?? Moi ? Naaaaan, jamais, je suis trop obsédé par les femmes !!!

Non, mais quand même… Moi aimer les hommes !! Ca va pas la tête… Truc était vraiment Zarbe quand il s’y mettait… Même quand il s’y mettait pas d’ailleurs. Bon bah je le tenais bien pendant que je courrais… Il était encore plus lourd endormi. Glarg, j’ai les pieds en compote, ma grand-mère en faisait des géniales j’adorais quand j’étais môme !
Je m’arrêtais, étant sorts de la forêt.

-Boudiou, c’est vraiment horrible de courir pied nu avec un… Un Truc dans les bras…

Je pense à un truc… Il me doit la vie, donc je suis comme son… Je réprimais un fou rire, je suis son papa !! Nan, c’est complètement ridicule, je me voyais mal changer les couches du grand bébé Truc… D’ailleurs je le posa à terre, dans un endroit, pas trop au soleil et assez confortable. Et moi je m’asséyais à côté de la marmotte… Quel dormeur…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Jeu 13 Sep - 19:02

Quelques minutes plus tard, telwarin se réveilla les fesses gelés.

-La ville est encore loin? Je n'arrive pas bien à me situer la où on est.

Telwarin regarda autour de lui, le sentier ne lui disait rien, soit il s'était écoulé beaucoup de temps depuis sa mort, soit il avait perdu la mémoire de ce lieu.

-Heu... Bob, c'est le seul chemin qu'il y a de disponible pour aller à la clairière?
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Jeu 13 Sep - 19:24

-Oui, c’est le seul chemin… Et puis arrête de m’appeler Bob, Truc…

J’en avais marre de se surnom… Et en plus il me prend pour un… Hey, si je l’embêtais un peu avec ça, ce serait pas si mal… A voir, a voir. En attendant je me relevais, fouilla dans mon sac et lui tendis un pantalon bleu des plus normal et un tee-shirt noir.

- Bon en attendant d’arriver à la ville, ma cape ne te couvrira pas suffisamment et je crois pas qu’attraper un rhume alors que tu viens de revivre c’est pas le top…

Je m’installais à coté de lui en prenant des airs maniérés, un grand sourire au lèvres, lissant mon pantalon et attrapant une fleur, je soupirais doucement et porta la fleur à mon nez pour la sentir. Je sens que je vais m’amuser…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Ven 14 Sep - 14:36

-Haaaaa! Enfin des vètements.. potables... mais Bob, le chemin n'était pas comme cela avant, il n'y avait pas ce sentier si bien tracé et ces buissons de chaque côté. Sais tu si il y a eu une attaque de démons dans la ville où l'on va? Et surtout quand elle a eu lieu ,si il y en a eu une.

Telwarin se prit la tête. il ne se souvenait que du démon, d'une fillette qui souriait et de sa décapitation. Tout le reste était flou ou absent. Il ne se souvenait même plus de sa première femme, si il en avait eu une. Faut remarqué que beau comme il l'est, il ne pouvait pas n'avoir connu que des échecs sexuels.

-Boby, il y a une chose importante que je dois t'avouer...

Il regarda gravement Bob dans les yeux, le corps figé.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Ven 14 Sep - 17:32

-Je crois pas qui ai eu une attaque de démon… Chui pas sur du tout en fait… J’ai pas posé les pieds dans cette ville depuis pertpette la galette…

Je réfléchissais, si il y avait eu attaque démoniaque je l’aurais su… En même temps je suis pas un grand manitou je suis pas tenu au courant de tout ce qui se passe en Inwilis. J’inspirais à fond le parfum de la marguerite que je tenais dans ma main et regardais le ciel songeur. Mentalement je m’élevais dans le ciel, porté par les courants ascendant et regardant les gens dans les rues qui semblaient être de minuscules fourmis…
Quand Truc m’interrompit dans mon vagabondage mental en parlant avec une voix et un air grave. Bon quoi encore….

-Vas y Truc, dis moi ce que tu dois me dire, je suis tout ouïe.

Je le regardais comme si j’étais suspendu à ses lèvres, j’avais limite un filet de bave sur le coté gauche de ma bouche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mar 18 Sep - 21:12

Telwarin le regarda puis...

-Kshh... Kshhh... je suis .... kssshhh... ton père.....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mar 18 Sep - 21:24

Je roulais des yeux aux ciel, mon père était petit, gros, rouge car alcoolo et barbu… M’enfin bref.
C’est pas drôle si on ne joue pas le jeu, surtout que j’ai une impression de déjà vu pas vous ?
Je pris un air étonné, puis des larmes virent brouiller ma vue et je me jetais dans ses bras en pleurant et en criant.

-Paaaaaaapaaaaaa !!!!

Je le fis tomber à terre et pleurais, pour de faux hein, dans ses bras, le serrant trèèèèès fort. Puis je l'attrappais par les épaules et le secouais comme un prunier.

-Papa, je croyais que tu étais mort !! Pourquoi tu as disparu ce matin d’hiver alors que tu devais aller chercher des cacahuètes, pourquoiiiiiiiiii ?!

Pitoyable je sais, mais j’avais rien d’autre dans l’esprit à se moment la…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contemplation   Mar 18 Sep - 21:48

Telwarin se demandait pourquoi il avait fait cette vanne pourrie, un type gay est obligatoirement étrange alors sa ne m'étonnes pas qu'il réagisse comme sa...

- Hé Bob! Reste calme! Je te rappelle que l'on doit aller dans la ville heu... quelle ville déja?...

Telwarin fut pris de migraines, il n'arrivait pas à se souvenir de la ville qui se trouvait à proximité. Rien ne lui revenait.

-Bob, tu semble me connaître, tu connais mon nom? Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: contemplation   Mer 19 Sep - 19:02

J’arrêtais mon manège et redevint sérieux… Oui il m’arrive de l’être. Je le lâchais et me relevais, puis l’aida à faire de même.

-La ville la plus proche, c’est Fallassos. Euh… Truc ?

Je me penchais sur lui lorsqu’il mit les mains sur sa tête comme prit de migraine, aussitôt je le fis se rassoire. Je me mordis la lèvre quand il me demanda son nom, il était amnésique… Bon qu’il se souvienne pas de la ville, ça passe, mais pas de son nom, j’étais assez mal quand même… Je lui dis que c’est mon amant ? Nan … J’allais devoir rester sérieux, tant pis je trouverais quelqu’un d’autre à embêter, si je recroise Lorn… Le plus important maintenant c’est Truc, je peux pas vraiment l’appeler autrement hein !

-Euh, on se connaît que depuis l’instant où tu es sorti du buisson… Je ne connais pas ton nom désolé… Et moi c’est Jacob… Mais si tu veux continuer à m’appeler Bob, je me ferais une raison. Bah si tu veux un autre nom que Truc… Tu me rappel un ami d’enfance, Patrick, un gars assez simple et blagueur. J’ai pas d’autre nom en stock…

contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut