AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perdu   Lun 21 Mai - 22:30

La plaine s'étendait à des kilomètres et venait se noyer dans l'horizon dans un subtil dégradé turquoise mélangeant le bleu pâle du ciel et le vert émeraude des champs. Peut-être que l'on pouvait atteindre les dieux si nous avançions là-bas. Les pierres grises, froides, légèrement couvertes de mousses dessinaient des formes qui semblait raconter une histoire.

Cette histoire qu'elle est telle réellement. Mais est ce que cela m'importait vraiment. Avais-je le temps de m'y arréter. Ma vie allait toucher à sa fin inexorablement.

Sur cette étendue verdatre, je me tenais là, seul, enivré par le parfum de l'herbe fraîchement humide, la vision troublée par les multitudes de couleurs du spectre de la lumière se reflétant à travers les gouttes de rosée.

Un léger sentiment de dégoût me remonta la gorge à cause de sa possession démonique. Je décidai de ne pas en tenir compte, le spectacle était grandiose.

Les bras balant, le cou un peu baissé, même si je regardait le ciel, j'avais l'hatitude d'un type qui avait abandonné. Le vent sifflait entre mes doigts chantant une douce chanson qui remontait à mes oreilles, serpentant sur mon corps et me procurant un doux frisson. Etais-ce la preuve que j'étais encore vivant et que je devais en profiter encore? Je ne pouvais le déterminer.

Que fais-tu Hell's? As-tu retrouvé ton amour? Te retrouverais je moi? je désire encore créer quelque chose. Sentir ton poing caresser ma joue d'un direct délicat, ses doigts frotter ma gorge à en couper le souffle, et dessiner avec mes doigts ta poitrine opulente. Y arriverais je avant l'heure fatidique.

Je me laissais alors tomber en arrière pour fouler une dernière fois cette douce moquette verte.*CLANG*

-AAAAAAH! PUTAIN DE CAILLOU DE M****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu   Mar 22 Mai - 19:53

La plaine était étrangement calme. le bruit du vent avait cessé de chanter, l'atmosphère se faisait glaciale. Je me remis sur pied, tendant l'oreille au moindre bruit suspect. ma tapette à rat humain était de sortie, je ne devait pas louper mon coup, je n'avais qu'une chance.

Ca y est, il bouge... Non ils bougent! 2...3... peut être 4.

me voila encerclé. 3 ennemis seulement, je devais donc obtenir l'initiative le plus rapidement possible... J'ai trouvé!

l'un des ennemis se trouvait en pleine extension devant moi. je fis un moulinet avec la tapette qui claqua au niveau du coup de l'humanoïde se qui eut pour résultat de le décapiter.

le voila à 1 contre 2 ce n'était plus impossible. l'enchaînement de bottes et de coups mortels que je donnait ne semblait pas les toucher plus que ça. le nez, les tempes, la nuque, la pomme d'adam, plexus... rien ne les faisaient faiblir. la fatigue vint rapidement, mon corps ne tenait plus autant qu'avant. je ne voyait plus qu'une seule solution, le mantra.

je sortis des talismans de mes poches et les projetai sur mes adversaires. quand ils collèrent à la peau, je lançai l'attaque, mantra blaster.

un torrent de lave jaillit du sol et fit disparaitre ces créatures. le calme reprit, la plaine n'avait pas subit de dégats par mon attaque. un mal de tête titanesque s'abattit sur moi, je vascillait, je m'écroulait, tout était noir.
Revenir en haut Aller en bas

perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut