AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apparition soudaine et alliance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Apparition soudaine et alliance...   Mer 16 Mai - 17:57

L'Ange se réveilla, d'humeur noire. Elle avait quand même subit les effet du somnifère de Mogweed.

"Où est-ce que j'ai aterrie ? Loin de cette saletée d'auberge j'éspère... Bon, c'est pas tout mais la nuit va tomber et où est la ville la plus proche ?Par où je dois aller ??"

Elle disait ça tout en tenant son épée à deux mains.
Une sombre silouhette s'approchais d'elle, mais c'était le cadet de ses soucis...
Elle devait trouver un endroit où dormir avant la nuit, qui arrivait à grand pas d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Mer 16 Mai - 18:19

Je poursuivais ma route à travers le crépuscule et l'or du ciel. Soudain, je sentais une présence. Je sentait une étrange odeur. Impossible à qualifier. Une nouvelle créature ? Je m'approchais lentement et vit une jeune fille avec une épée à la main. Son odeur avait quelque chose de colorée, comme si l'innocence s'était réincarnée dans cette fille. De toute manière, elle pouvait représenter une menace et je mis tous mes sens en éveil. Le plus rassurant était qu'elle n'avait pas l'odeur des lycans.
Elle se ttourna ensuite vers moi et j'eus un geste de recul en mettant la main à mon sabre.
Qui était-ce ?

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:10, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Mer 16 Mai - 18:55

Pfff!
Pas un combat, je suis lassée de me battre...
Je vais tenter de faire "ami-ami", même si je n'ai aucune envie d'avoir un ami...
Mais bon si ça m'évite de me fatiguer en combatant...

"Paix ! J'en ais assez de livrer des combats... Dis moi, qui es-tu ? Un vampire d'après ce que je vois..."

Je regardais l'homme de bas en haut... Il était taillé pour le combat, et il devrais faire un bon allié...
Faut que je lui pose la question un peu plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Mer 16 Mai - 18:56

"En effet. Je suis vampire."
Elle n'avait pas l'air dangereuse mais j'avais appris dans ma longue vie à ne pas me fier aux apparences. Elle était bien armée et avec un peu de chance, elle savait même se battre. Je tentais alors de me calmer et d'avoir l'air plus naturel.
Peut-être allait-elle m'aider à me venger ou du moins me dire si elle avait croisé des lycans sur cette route. Je poursuivais un groupe de ces bêtes depuis trois jours sans parvenir à les rattraper, j'avais besoin de toute l'aide possible. Mais la première question qui me vint à l'esprit fut :
"Qui es-tu gamine ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Jeu 17 Mai - 17:00

Encore un qui me prend pour une gamine, bon OK j'en ai l'apparence mais pas l'esprit...
Enfin passons...

"Oh, juste quelqu'un qui cherche un peu d'aventure.
Appelle moi tout simplement Ange.
Tu as l'air de chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un... N'est-ce pas ?
Et si ta recherche me semble interressante je me propose de t'aider... Enfin si ça te dis."

Même si j'en avais marre des combats, c'est passagé, j'aurais certainement envie de quelques victimes dans peu de temps...
Et puis pour une fois un peu de compagnie ne me fera pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Ven 18 Mai - 19:20

Quel nom étrange. Serait-elle vraiment "un ange" !? Dans tous les livres que j'ai pus lire, ils faisaient partie des légendes. Hé bien, cette fille m'avait l'air de bien cacher son jeu alors je décidais de lui parler de ma quête
"Ainsi, Ange, tu consens à m'aider. Très bien. Je recherche une bande de lycans qui s'est aventurée sur cette route. Cela fait un moment que je les piste et je pense qu'ils ne vont pas tarder à se reposer. J'aimerais les cueillir avant le lever du jour afin de garder tous mes pouvoirs pour les affronter. A présent que tu connais mon but, viens ou parts, décides-toi."
J'éxaminait ses armes et vit son épée à deux mains. Une vraie guerrière à voir la taille impressionante pour une gamine !
Cela semblait intéressant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Ven 18 Mai - 19:42

Des lycans... Mmmmh interressant.

"Ok je te suis, mais tu ne m'as toujours pas dis ton nom ?"

Quel impoli... Un vampire quoi ! Il regardait mon épée avec attention.

"Qu'est-ce tu lui veux à mon épée ??"

Je déployais mes ailes noires et les ettiraient, car ça faisait longtemps que je n'avais pas volée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 16:48

J'esquissais un sourire en laissant voir mes crocs dépasser de mes lèvres. Cette gamine savait voler. Elle semblait bien plus forte que son apparence ne le laissait voir. Elle serait une excellente alliée. Néanmoins je percevais une certaine colère quand elle m'avait répondu. Son odeur si douce avait subit une vergence un cours instant. Une alliée imprévisible peut-être ?
De toutes manières il serait assez stupide de la courroucer. Ce n'était
pas le moment de perdre une alliée.
"Je me nomme Kenpachi. Désolé si je t'ai offensé."
Je pensais que les lycans étaient quatre, peut-être même cinq. Le combat s'annonçait palpitant.
"Suis moi, Ange."
Je me mit alors à courir à toutes jambes vers l'endroit où j'espérais trouver mes proies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 17:02

Kenpachi, voila mon allié du moment.
Il se mit à courir, moi je vais voler, ça me fera le plus grand bien... J'attendis qu'il soit suffisament éloigné pour prendre mon élan, j'attachais le fourreau de mon épée dans le dos et y inséra ma lame, je courrus déploya mes ailes et décolla. Je le ratrappais, non sans un peu de difficultées, il court vite. Je volais assez bas afin de pouvoir lui parler et de l'entendre.

"Et il sont où t'es loups-garous ? Pas trop loin j'éspère, le goût et l'odeur de leur sang va être une grande nouveautée pour moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 17:28

Apparement ma passion du combat était partagée par ma partenaire. Excellente nouvelle. Nous avions encore du temps devant nous avant le lever du solieil et les lycans devaient se reposer actuellement. Leur odeur n'était pas très loin et je commençais à voir une tour délabrée à l'horizon. L'affaire d'une heure de course.
"Ils sont probablemnt dans la tour là bas ! Si nous pouvions bénéficier de l'effet de surprise en se faisant discret avant de les attaquer, ce serait avantageux."
Je serrais mon joyau rouge attaché à mon cou et je sentis la rage me donner des ailes. Cette fille allait incroyablement vite avec ses ailes. De plus elle semblait endurente. Néanmoins avec mon intéret, je sentis une crainte grandir en moi. Je n'aurais sut dire pourquoi mais je sentait en elle un mal étrange et oppressant.

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 17:42

Génial, il sont pas loin ! On s'approchait je sentais une envie de sang et de violence s'accroitre en moi. Arrivé au pied de la tour je préférais demander à Kenpachi:

"Tu veux que j'aille là haut pour qu'on les prènent en tennaille ?"

On sera plus sur de les avoir nous même comme ça... Ils ne pourront pas senfuirent ou se tuer eux même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 18:09

"Entendu, mais fais attention. Ils savent peut-être déjà qu'on est ici. De plus, je sens cinq personnes dans cette tour, alors prépare-toi. Au fait, ne crois pas qu'ils se tueront eux-même, ces bêtes sont prêtes à tout pour rester en vie."
Je la vit s'envoler rapidement avec grâce et silence. Quant à moi, je poussais la porte d'entrée en essayant de la faire grincer le moins possible. Je tentais de voir dans la pénombre mais il y avait peu de chances pour qu'ils prennent le risque d'être à découvert dès le rez-de-chaussé.
Soudain, il y eut un mouvement rapide et furtif dans l'ombre et deux couteaux qui fut projetté vers moi. Je réussis à me baisser assez rapidement pour éviter le premier mais le second se ficha dans ma cuisse. Quel imbécile ! J'aurais dû me douter que ces bêtes ne baissaient pas leur garde aussi facilement. Je mit la main à ma ceinture afin de prendre mes propres dagues de lancer et cria
"Ange ! Fais attention !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 18:21

J'était en haut quand je vis une de ces bêtes devant moi.
Le lycan me chargeat.
Je sortis mon épée rapidement et la mit en défense pour parer les griffes du monstre.
Le son strident des griffes sur le métal me déchira les tympans et je répliqua aussitot en entaillant le ventre du monstre...
J'entendis le cri de Kenpachi et utilisa le lycan comme bouclier.
J'étais couverte de sang, un sang chaud et épaix dégageant une odeur qui me plaisait...
Le bruit mat des dagues de Kenpachi s'enfonceant dans le dos du lycan encore vivant m'annoncea que je pouvais sortir.
Je sauta sur les épaules de mon adversaire et lui cassa les vertèbres cervicales.
Mais ce n'était qu'un début il y en avai d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 18:38

Je retirais la dague de ma jambe et la renvoyait au lanceur. Un cri m'annonça que j'avais fait mouche. Je me concentrais pour me régénérer et perdre le moins de sang possible. Un premier lycan se jetta sur moi mâchoire ouverte. Je dégainais mon sabre en portant aussitôt un coup au ventre du monstre. Mes dagues s'envolèrent sur un second lycan qui menaçait Ange et je me servis de ma dernière dague sur le coeur du lycan blessé.
Je le vit gémir, griffer le sol et retourner sous sa forme première. L'argent avait d'étonnantes propriétés sur ces choses. Un lycan sous sa forme première armé d'une épée se rua sur moi tandis qu'un autre grimpa sur le mur et bondit sur Ange. Elle savait se défendre. Je me mit en garde pour parer l'épéiste. Les chocs du métal sur le métal résonnèrent dans la tour, mêlés aux cris de douleurs. Je me concentrais alors sur la dernière odeur qui ne s'était pas manifstée. Allait-elle nous attaquer de dos ? Non. Elle restait immobile dans un coin de la tour.
Etrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 18:58

Je me jettais sur un archer qui avait pris pour cible Kenpachi, j'arrachais son arc de ses pattes et l'étrangla avec. Il m'entailla le bras et la douleur m'arracha un cri.

"Salopard ! Tu va soufrir et régurgiter ton acte !"

Je sautais derrière lui et trancha sa queue,il hurla comme il n'avait jamais dû le faire , je lui asséna un coup d'épée derrière les genoux et il s'agenouilla.
J'arrachais trois de mes plumes et retourna en face de lui, je lui enfonça deux dans les yeux et une dans la gorge... J'aimais à l'entendre crier, j'éxaltais. Pour l'achever j'arracha son coeur de mes main.
Après cette boucherie géante il ne restait qu'n lycan... Il nous regardait sans rien faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 19:12

Au bout de quelques passes d'armes, l'épéiste m'avait arraché mon arme en m'entaillant le bras. Il plongea son épée dans ma poitrine et je ne réussit qu'a éviter un coup mortel. Il était bon. Mais pas assez semble-t'il. J'aggrippa son arme et tirais vers moi mon adversaire. Je le mordit au cou et avalais autant de sang que je put. Il se retira enfin mais j'avais bu assez pour me régénérer. Je brisais ensuite son épé avec mon sabre.
Il commença à se transformer en lycan et le blessé dans mon dos avait fini de se changer en humain. J'évitais un de ses coups et lui trancha la gorge. Je récupérais au passage ma dague en la retirant d'un coup sec. Il s'éffondra sans vie.
L'épéiste avait achevé sa métamorphose et je ne lui laissais pas le temps de m'attaquer en lui saisissant les mâchoire et les écartant. La mâchoire inférieure m'était retée dans la main. J'abrégeais ses souffrances en plantant la pointe en argent de mon fourreau dans son coeur et récupéra mes dagues sur un cadavre sans être inquiété de la réaction du dernier lycan. Il voulait manifestement autre chose que se battre. Je ne fis d'abord pas attention à lui en m'adressant à ma partenaire.
"Ca va fillette ?"

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 19:48

Kenpachi ne se débrouillait pas si mal non plus.

"Ouai, ça va. Et toi ?"

Le lycan qui était resté dans l'ombre aplaudit.
Il sortit de l'ombre et je pu voir un grand loup noir, aux yeux ambrés et taillé comme un roc, avec des pattes immenses .
Il avait une cicatrice énorme à l'oeil droit, des griffes acérées, il avait une allure de chef.
Je ne l'aimais pas, je viens de le rencontrer et, déjà, je ne l'aime pas...
Je regardais Kenpachi qui avait l'air de ne pas l'aimer non lus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 20:18

Je sentis une odeur provenir de ce lycan très différente et angoissante. Comme venue du plus profond d'un songe, elle me revint en mémoire. Le jour de ma mort, c'était lui qui était là. L'assassin de ma famille. Mon sang ne fit qu'un tour et lorsque je vis son sourire qui hantait mes nuit ce fut de toute la force de ma haine que je projetta ma dague tout en sortant ma lame.
Mais elle n'eut pas le temps de la sortir que je sentis des griffes s'enfoncer dans ma chair. Il était si rapide... Un coup de patte m'envoya contre le mur et le bruit de la pierre broyée accompagna le craquement de mes os. Je sentis alors une vive douleur, la dague que j'avais projettée était à présent dans mon coeur. Je me mit à crier en mêlant un hurlement de douleur à un appel désespéré
"Fuits Ange !"
Mais il était déjà sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 21:12

Je n'avais rien vu venir, il est rapide... Je ne pouvais pas laisser Kenpachi... Et puis fuir c'est lâche !
J'usais donc d'un sort qui attacha ses pattes au sol avec des ronces, je me précipitais vers lui, tenant mon épée à une main, l'autre collée à mon corps.
Mais au moment où j'allais le frapper, il se debarrassa de ses lien et me mit une gifle royale, ses griffes et sa force rendaient cela encore plus douloureux.
Je partis en vol plané et n'eu même pas le temps d'aterrir qu'il m'atrappa et me mit son genou dans le dos, me faisant hurler et m'arrachant plusieures plumes au passage. Quelle idiote je suis... J'aurais du fuir... Mon épée toujours dans la main je venais de m'en rendre compte...
Je perdais beaucoup de sang, ce qui le fis commettre un acte d'imprudence, il se baissait pour renifler mon sang et le lécher. J'utilisais le même sort qu'au début du combat, ce qui eu pour effet cette fois de prendre tout le corps du loup, je me leva avec l'énergie du déséspoir, pris Kenpachi, sauta par la fenêtre et m'envola avec difficultés loin de la tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Dim 20 Mai - 21:33

Je vis l'Ange se battre contre le lycan. Il avait but son sang et une grande joie pouvait se lire sur son visage. Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Et je remarquais enfin cette odeur étrange venant du sang de cette fillette. Il y avait quelque chose que je n'aurais su décrire mais le lycan était intéressé par lui et cela était assez important pour qu'il prene le risque de baisser sa garde. Je sentais une incroyable énergie émmaner de cette fille. Ce sort était d'une puissance extraordinaire et je sentis qu'il ne lui restait plus aucune once d'énergie magique en elle.
Je retirais la dague et me concentrais pour me régénérer. Ce fut éreintant. Je la remis à ma ceinture et fut pris par Ange qui s'envollait à tire d'aile, le visage crispé par la peur. Je remarquais qu'elle fuyait avec le vent pour couvrir notre odeur. Elle était impressionante autant en force qu'en ruse dans une situation plus que critique. Elle était plus forte que moi. Il ne cesserais pas de nous poursuivre. Je serrais mon joyau rouge avant de perdre connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Lun 21 Mai - 10:34

Des morceau de verre de fenêtre s'étaient fichés dans mes bras, mon visage et, encore pire, dans mes ailes.
Mon vol était aidé par le vent arrière, mais était surtout très instable.
Je tenais Kenpachi que d'une seule main, mon épée dans l'autre, et Kenpachi commençait à peser très lourd...
Evanouit, il pesait encore plus lourd et mes bras s'engourdissaient rapidement...
La fatigue du combat, les blessures... Mes ailes meurties... Je ne tiendrais pas longtemps...
Je ne perdais même pas de sang car il avait séché tant l'air est froid...
Je... Je n'ai que 12 ans... Jamais j'arriverais à....
Je piquais dans la forêt à une vitesse vertigineuse... Mes ailes refusent de battre ... Je lache mon épée... Puis Kenpachi...
Je heurte un arbre de plein fouet et tombe au sol en me prenant de nombreuses branches dans la figure...
Je me casse une aile au passage et n'ais même pas la force d'hurler ma douleur tant je suis épuisée...
Avant de perdre connaissance j'aperçois, dans le flou de ma vision, Kenpachi pas loin, toujours inconcient...
Mon épée ne devrait pas être loin aussi.. J'irais la chercher plus t... Je ne vis plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition soudaine et alliance...   Lun 21 Mai - 19:03

Il y eut une grande lumière noire. Elle sembla vouloir m'avaler et je fut perdu. Puis un éblouissemlent et un choc douloureux. Ma vue s'affina puis il y eut un second choc. Je m'eveillais enfin. Je fus tout épuisé, mes os étaient brisés mais mes blessures ne crachaient plus de sang. J'avais attéri sur l'herbe et à en juger par le sort du lycan, Ange devait être épuisée et elle avait dû perdre connaissance en me laissant à terre. Je lui devais la vie et quant à ce lycan, il me devait bien plus.
Je m'aida de mon sabre pour me remettre debout et boitais en direction de l'odeur d'Ange. Le vent allait tourner et même malgré cela, j'étais sûr qu'il allait nous retrouver. Nous avions pas mal d'avance mais il fallait fuir. Aussi loin et aussi vite que l'on pourrait.
Je trouvait enfin ma partenaire et la mit sur mes épaules en trainant son épée qui devait bien faire deux fois son poids. Je pensais que les multiples odeurs allaient tromper son flair et allaient nous donner un peu plus de temps afin d'atteindre la rivière. Là nous allions pouvoir éffacer toutes traces de nous. >la suite dans "Place des sortilège et enchantements"<

Apparition soudaine et alliance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut