AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Sam 26 Mai - 18:56

Les baies qu'elle me donna était juteuses et sucrées. Je la remercia et replaca ma tête sur ses jambes.

Je planta un regard doux dans les yeux de Johanna.

_ Merci, dis-je en souriant.

Ma voix devint un peu plus forte et assurée, mais ce n'était toujours pas ça...

Son regard attirait constament le miens si bien qu'il me fut impossible de détacher mes yeux des siens. A cet instant, rien n'avait plus d'importance que les yeux de la jeune femme penchée au dessus de moi.

Sans que je sache pourquoi, mon coeur s'emballa et mes yeux s'humidifièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: malaise   Mar 29 Mai - 18:54

Elles revenaient à peine de leur ceuillette que Johanna se précipita à leur rencontre et pris quelques baies et plantes pour les donner à Elvynn qui était réveillée.
Nivarel se sentait mieux et préféra rester loin du feu, donc de l'odeur de viande.
Elle s'assit en tailleur et mangea des mures sauvages, Luana s'était endormie près de la où Nivarel se trouvait.
Elle l'avait transportée pendant des heures sans broncher, Luana méritait bien une bonne sieste.
Ruby revint près de Nivarel:

"Dis, que penses tu d'eux ?

Je les trouves amicaux et ils m'inspirent confiance. Je pense que se seront de très bon amis et que nous serons en sécuritée avec eux.

Bien, je voulais avoir ton avis afin de ne plus me tromper à l'avenir... Dire que tu m'avais dit de me méfier, si je t'avais écoutée... Je n'en serais pas là à me morfondre..."

Ruby réconforta son amie et alla chercher un peu de viande afin de manger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 30 Mai - 18:50

Je remarqua moi aussi que Elvynn était enfin révéillée, mon coeur saute de joie. Johanna s'approche de nous et saisi des fruits et des plantes pour la jeune élémentaliste.

Arrivé à proximité du feu, Nivarel s'asseois à l'écart et une petite pointe de tristesse me transpérce.

_ Si tu veux êter avec nous, je peux créer un courant d'air qui te protégera des odeurs de la viande.

Voir un membre du groupe à l'écart à cause d'une histoire d'odeur ne me plaisait guère...

Un vent léger soufflant de derrière nous se leva et chassa les faibles odeurs de viande qui s'approchait de nous.

Je jeta un oeil sur les deux jeunes femmes. un etrange éclat brillait dans leur yeux. Elles étaient main dans la main, des larmes coulant des joues de Johanna. Vraiment touchant.
Nivarel
Chaman

Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: malaise   Jeu 31 Mai - 21:21

Nivarel se rapprocha du feu.

"Merci, merci beaucoup Tyrigosa."

Elle mangea quelques baies... Puis ces quelques baies se transformèrent en beaucoup de baies, Nivarel avait faim.
Elle n'avait rien mangé depuis dès heures à part quelques fruits, fruits qui ne l'avait pas repu d'ailleur...
Ruby alla chasser, même si on ne les voyaient pas, cette plaines regorge de souris et de petits rongueurs.
Elle avança à pas feutré, et tendait l'oreille. Une souris couina un peu trop fort dans son terrier, Ruby l'entendi et se précipita sans aucuns bruits à l'entrée du tunnel.
Elle se plaqua contre le sol, et attendi patiement que le petit rongueur sorte.
Dès que le bout du museau de sa victime se pointa, Ruby sauta dessus et la tua du premier coup.
Nivarel lui avait dit qu'il ne fallais pas faire soufrir les animaux qu'elle chassait, et qu'elle devait chasser uniquement pour se nourrir.
Elle dévora sa proie et revint auprès de sa compagne...

Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Jeu 31 Mai - 21:21

Je me laissais aller à mon bonheur... Mais sentais mes yeux se fermer.
Je crois que je ferais mieux de dormir.

"Nous n'avons pas beaucoup, enfin du tout devrais-je dire, pas beaucoup dormis. Je crois que si je ne prend pas quelques heures de someils, je ne tiendrais pas ! Je vais dormir ici"

Dis-je en pointant du doigt un espace tout près d'elle, a à peine 1m.

"Comme ça si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à m'appeler et je viendrais."

Après un sourire amicale et tendre, j'allais manger un peu et je m'allongeais. Mais me releva aussitot, et revin auprès d'Elvynn.

"Tu veux une couverture ou quoi que se soit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 1 Juin - 19:25

_ Non, merci. Il fait bon, donc je n'ai pas besoin de couverture. Je te remercie.

j'attendis que Johanna se soit allonger pour me rouler contre elle. Allez savoir ce qui m'a pris, mais le fait est que je me sentis plus calme. et un sentiment naquit en moi: l'impression de manque si jamais nous étions séparés. Je ne sais pas non plus pour quelle raison j'en fit part à Johanna. Une main sur son bras, je m'endormis d'un sommeil très profond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 1 Juin - 19:32

_ Bon... ce qui devait être une pause pour que Johanna retrouve ses esprits se transforme en halte pour la journée...
_ Oui, mais reconnais que ce coin est joli.
_ C'est encore moi qui vais devoir monter la garde, ronchonne Azaroth.

Tandis que je ris de la remarque de ma grande créature, je croque dans une cuisse de lapin

Je souris à l'arrivée de Nivarel et Tyri à nos cotés. Me tournant vers Elvynn et Johanna, ma joie grandit pour elles.

_ Si tu préfère, je me lève pour finir le tour de garde.

Lorsque tout le monde se fut endormis, je me leva pour me recoucher près d'eux et ainsi, mieux les protéger.

L'air était doux, et légèrement venteux. Je sentis alors une présence à la limite de ma perception. Une grande créature, à en juger la puissance qu'elle dégageait. J'étendis mes ailes pour couvrir mon dragonnier et ses amis et levais la têteur tenter de discerner quelque chose dans la nuit devenait aussi noire que le jais.

J'eu la grande surprise de découvrir deux wyverns qui volaient côtes à côtes. Mentalement, je réveilla tout le monde en leur intimant l'ordre de ne pas faire de gestes brusques ou inconsidérés.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Mer 18 Juil - 18:50

Nivarel dormais depuis quelques minutes quand elle entendit l’appel d’Azaroth disant de ne pas faire de mouvement brusque et de se réveiller.
Elle ouvrit doucement les yeux et vit les deux wyverns en question. Elle sentait Ruby tendu près de ses genoux, mais elle savait qu’elle ne bougerait pas…
Mais son regard chercha Luana, la jument était repartit brouter loin d’eux, comme cela faisait longtemps que Nivarel avait usée de sa vision, elle eu du mal à regarder loin…
Elle entrât doucement dans l’esprit de la jument, ne voulant pas l’effrayer

Uuma dela, tad wyverns,tira ten' rashwe!
( Reste calme, il y a deux wyverns, fait attention ! )

Elle ne quitta pas la menace des yeux, priant pour qu’ils ne s’en prennent pas à Luana, elle était à l’écart, donc en danger…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Lun 6 Aoû - 21:34

Je sursauta lorsque mon dragon donna l'alerte. Je vis que Nivarel était déjà sur le qui-vive, et je partis près de Tyri, Johanna et Elvynn pour les informer du danger imminent.

Je me plaça près d'Azaroth et dégaina Raewen. Des arcs électriques parcoururent mon corps et mon arme luit d'une couleur bleutée. J'attendis les deux créatures ainsi que mes amies
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Lun 13 Aoû - 19:13

Je me réveillais alors que Xan m'avertissait du danger. Et malheureusement pour nous, malgré notre calme les deux créatures foncèrent sur la jument de Nivarel.
Elle pris panique et fonça vers nous afin de prendre refuge
Très rapidement je sortis mon arc sans que les créatures et que mes compagnons ne s'en rendent comptent, visant l'une des créatures, la corde de mon arc chanta alors que trois flèches s'abatirent sur le premier wyvern.
Son compagnon ne sembla pas content, et pour cause le premier tomba raide mort, mort sur le coup bien sur, je n'aime pas faire soufrir. Je me relevais et réencocha rapidement deux nouvelles flèches qui s'abatirent sur le wyvern nous fonçant dessus, il tomba et fit une immense trainée de terre retournée sur son passage.
Toujours en alerte j'allais doucement vers le monstre une flèche prète à s'abattre sur lui, j'approuvais du pied s'il était mort et je fis signe à mes amis qu'il n'y avait plus rien à craindre.

Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Lun 13 Aoû - 19:13

L’alerte des monstres passée, Nivarel alla calmer Luana.
La pauvre avait eue la peur de sa vie et tremblait sous les caresses de sa maîtresse.

Après avoir félicité et admiré l’habilitée de Johanna à l’arc, le groupe, remit de ses émotions, reprit la route en direction de la ville la plus proche afin d’acheter des vivres et des chevaux.

(suite dans: Landes et Pierres Levées )

malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut