AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 18:59

D'abord surprise par la réaction de Nivarel, qui pensait que c'était une plague, je fus rassurée lorsque elle m'expliqua pourquoi elle avait réagit ainsi.

_ Je ne me permetrais pas de me moquer de toi... Le crépuscule est tombé, il va faire nuit dans quelques heures... veux tu que je tente de te guérir de ta cécité?

Je commençais à m'approcher de Nivarel en reunissant tout mon pouvoir en vue de la guérison importante.
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 19:12

Nivarel apréhendait la guérison, mais si Elvynn ne le fait pas se soir, Nivarel sentait qu'elle n'aurait plus la force de se laisser faire....

"Oui vas... Vas-y... "

Luana revint auprès d'elle, sentant qu'il allait se passer quelque chose d'important.

Elle se couchat de façon à ce que Nivarel puisse s'appuyer contre elle...

Ce que fit cette dernière...

Ruby rassura sa compagne en partant du creux de ses jambe pour mettre sa patte sur la main de Nivarel posée à coté...

Assise au milieu de cet amour donné par ses amies, Nivarel fit oui de la tête à l'attention d'Elvynn...

Elvynn commençat l'opération...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 19:24

J'attendis que Nivarel finisse de s'installer confortablement puis je me pencha au dessus de son visage.

Je fixais ses yeux bleu-pâles une dernière fois avant de placer mais mains au dessus et de fermer les miens pour mieux me concentrer.

Tandis que j'utilisais mon sort de guérison, j'incantais une formule destinée à toute les puissances élémentaires de ma voix tantôt aigus, tantôt grâve.

Je ne sais pas combien de temps j'ai parlais et je suis resté dans cette position, mais je rouvris les yeux pour observer ceux de Nivarel, à la lumière du halo dorésous mes paumes de mains, je vis que le bleu pa^le se melait à un beau vert emeraude.

Tranquillement, je referma mes yeux et poursuivit ma guérison. Je sens venir la fatigue... Elle commence à être de plus en plsu insistant, cette envie de se reposer... Une heure plus tard, le regarde de nouveau notre nouvelle amie... ses yeux sont maintenant complètement vert. Un beau vert aussi profond que l'emeraude.

Je retire mes mains et relève Nivarel.

_ C'est fini.Y vois-tu?
Nivarel
Chaman

Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: malaise   Jeu 17 Mai - 17:47

Nivarel leva ses yeux vers les cieux...

Elle pu voir les étoiles, à ses yeux elles apparurent telles des diamants aux reflets multiples....

La voie lactée, tel un voile étincellant, s'étendait devant ses yeux et partait au loin... À l'infini...

Son coeur fut saisi d'une émotion poignante...

Le bleu de la nuit... Cela faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas vu... Il était encore plus beau que dans ses souvenirs...

L'émotion qu'elle avait sintensifia...

À la vue d'une étoile filante des larmes coulèrent sur ses joues...

200 ans, 200 ans qu'elle n'avait plus vu, et là d'un seul coup quelqu'un lui avait permis de revoir, sans passer par l'intermédiaire de Ruby...

Elle regarda tout le groupe devant elle et pu voir à quoi ressemblait Johanna, Elvynn, Azaroth et Luana; Ils étaient légèrement flou à cause des larmes que Nivarel versaient.

Ruby grimpa sur ses épaules et se mit à frotter sa tête contre celle de Nivarel.

"Merci, de tout coeur merci beaucoup..."

Luana se leva et se mit à trotter joyeusement vers Azaroth pour aller voir de plus près cette étrange créature, elle renifla le museau de ce dernier et émi un hénissement amical...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 18 Mai - 16:27

Les larmes coulèrent des yeux de Nivarel lorsqu'elle aperçu le firmament étoilé et nos visage.

Lorsque la jument approcha de mon dragon, ce dernier se mit à ronronner et les vibrations traversèrent le sol et mon corps. J'indiqua à Nivarel qu'il avait accepté d'être amical avec le cheval et qu'elle ne devait pas s'inquièter.

_ Je ne peux pas imaginer ce que ça fait de voire de nouveau, mais j'imagine que ça doit être merveilleux, non? Ajoutais à l'adresse de la vifière. Elvynn, ton geste à été très gen... Elvynn?

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 18 Mai - 17:10

Une fois la guérison accomplie, je regarda Nivarel avec enchantement, elle pleurait à sa vue retrouvée.

_ Te voilà guérie. Je suis heureuse que ça ai marché, je ne m'attendais pas à une telle éfficacité.

Subitement, ma tête me tourna lorsque Xan me félicita puis tout devint sombre. Je n'entendis plus rien d'autre que le faible battement de mon coeur et le murmure des élémentaires qui m'environaient.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Ven 18 Mai - 18:48

Je vis toute la joie dans le regard de Nivarel et me tournas vers mon amie.

Mais je la vis tomber, je me précipita et la ratrappa avant qu'elle ne touche le sol.

Je pris une gourde et imbiba le foulard autour de mon coup avant de le lui appliquer sur la tête tendrement...

Elle avait réussit l'impossible... Rendre la vue...

Elle a toute mon admiration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 18 Mai - 18:56

A l'instant où Elvynn s'éffondre juste après son exploit, Je me précipite vers elle, mais Johanna est plus rapide.

Je m'accroupis à ces cotés pour tater son poul. Je le sens... faible. Mais elle respire. Je suis soulagée.

En appelant les éléments, je créa un feu près d'elles pour tenir chaud à Elvynn et, prenant le foulard dans la main, je modifia la température de l'eau qu'il contenait pour le refroidir, car je sentis que son front eétait bouyant, signe de la fièvre.

Je vis Johanna profondément absorbée par les soins qu'elle donne à Elvynn. Tout comme Elvynn, Johanna était attentionnée.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Lun 21 Mai - 17:15

Nivarel vit Elvynn tomber après un effort considérable, elle vit aussi les soins que ses deux amies lui donnaient avec tendresse. Nivarel décida que s'était à son tour d'aider la jeune femme.
Elle pris ses deux bracelets dans son sac et les mis à ses poignets, concentrant son pouvoir. Elle savait qu'elle ne pouvait la soigner totalement, mais elle la soulagerait au moins.
Elle s'aprocha mit, ses mains sur le front d'Elvynn et se concentra:

"Je ne peux pas faire grand chose, mon pouvoir de guérison n'étant pas très puissant, mais je peux déjà faire ça afin de t'aider Elvynn... En retour de ton miracle..."

Ses bracelets brillèrent et transférèrent leur énérgie à ses mains qui brillèrent d'un hâle argenté... Plusieures minutes plus tard, la fievre d'Elvynn baissa considérablement. Nivarel s'arreta, épuisée par son effort.

"Voila, je ne peux rien faire d'autre... Mais ça devrait t'aider à te remettre plus vite..."

Ruby s'était approchée du feu et avait tout observée, avec attention et inquiétude pour sa maîtresse qui avait peu recours à la guérison et qui n'avait que peu d'endurance par rapport à cet art. Luana trottait joyeusement autour d'Azaroth, appréciant visiblement le dragon et n'ayant aucune crainte vis à vis de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mar 22 Mai - 16:16

En quelques instants, elles fûrent toutes autours d'Elvynn lorsqu'elle s'evanouit. N'ayant aucun don de soin, je dis à Azaroth d'entonner un chant pour rappeler l'esprit d'Elvynn dans son corps.

Alors, des vibrations traversèrent le sol tandis que le chant d'Azaroth s'élevait. Sa basse se méla au vent - dans les arbres et entre les pierres - qui se levait.

Je ne pus que préparer le diner pour le moment où Elvynn sortira de son inconscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mar 22 Mai - 17:13

Les murmures des élémentaires s'amplifièrent. Je parvins à les comprendre partiellement:

_ Reste...
_ en...
_ vie... Il...
_ ... faut pas...
_ Renoncer.

Tous leurs chuchotements avaient un sens, mais dans mon état, je ne reussis pas à le comprendre tout de suite. Je sentis des personnes s'affairer autour de moi, l'une d'elle m'apposa un linge humide et frais sur mon front tandis qu'une autre rafraichissait le-dit linge. Une troisième mis ses mains sur mon front, autour du linge et je me sentis revenir. Légèrement, mais suffisament pour entendre un chant profond provoquant des vibrations à travers tout le sol.

Le vent se melait au chant qui devenait plus attirant.

_ Tes...
_ Amis...
_ te réclament...
_ Ils ne veulent pas...
_ Que tu parte!

Soudain, dans le chant, j'entendis une voix grave me dire distinctement "Reviens à nous!" dans mes pensées. Je compris bien plus tard que c'était celle d'Azaroth.

Dans le noir de mon esprit, tous les éléments se matérialisèrent: le vent pris une forme humaine nuageuse avec une tornade entourant ses jambes et son bas ventre, le feu prit une forme humaine enflammée complète et ainsi de suite... il en allait de même avec les autres élémentaires, prenant une forme plus ou moins humaine selon leurs envies.

L'un d'eux, cependant, se trouvait derrière les autres et les dominait de trois bon mètres - si on imagine les autres élémentaires comme étant de taille humaine... Il était de couleur bleu-pâle, son visage était presque entier: un nez fin se trouvais au milieu de son fin visage. Il ne lui manquait que les yeux, la bouche, les sourcils. Des cheveux, assez long lui descendais jusqu'aux omoplates. Il avait le corps d'un jeune homme en pliene force de l'âge mais portait des ailes dans le dos. De lui se dégageait une apparente puissance. Il me dis d'une voix chaude: "Vis. Le plus longtemps possible. Nous serons toujours là pour toi.".

C'est alors que je me sentis revenir à la vie, mon coeur battit plus fort dans ma poitrine. Mais une fraction de seconde plus tard, je sombra dans un profond sommeil. Mon corps se décontracta complètemen, ma respiration se fit plus calme et profonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mar 22 Mai - 17:20

Sous nos mains, le corps d'Elvynn se détendis soudainement. Prise de panique, je porta une main pour tâter son poul... Il était plus régulier et fort, désormais.

C'est à cet instant que je remarqua que sa respiration était calmée et profonde, comme si elle...

_ Elle dort, ne vous en faites pas. tout va bien.

Je me leva et revins près de mon compagnon.

_ Je ne sais pas ce qui c'est passé... mais il semble qu'elle ai une sorte de protection... lors de son évanouissement, elle était prète à sombrer dans une profonde inconscience. Maintenant, elle semble dormir comme s'il ne s'était rien passé... c'est étrange.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mar 22 Mai - 19:09

Je respirais enfin... Elle allait mieux...

Prise d'un contrecoup de peur, je la serrait dans mes bras en pleurant de joie.

"Tu ne nous fait plus ça ! Hein, ne me fait plus jamais une peur pareil ?!"

Tels étaient les mots qui sortirent de ma bouche aujourd'hui, et tels étaient les mots que j'avais prononcée il y a 6 ans lorsque Katie revint parmit nous après 12 jours de maladie où tout son corps devait être en permanence dans de l'eau glacée, afin de faire baisser la température...

J'étreignais doucement le corps endormit d'Elvynn, lui carressant les cheveux, les yeux fermés tout en versant toujours des larmes...

Mon soulagement était immense, et jamais, Ô grand jamais je ne voulais revivre une telle frayeure et une telle angoisse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 13:13

Johanna pleurait... elle pleurait de joie, soulagée de voir Elvynn soignée. L'étreinte qu'elle fit à Elvynn me fit sourire.

Soudain, je nous revis Tyri et moi dans la tour, dans une étreinte similaire et d'un coup, j'eu des soupçons sur ce qui se passait sous nos yeux. Mentalement, j'en parla à Tyri et Niv, leur demandant leur avis.

Azaroth stoppa son chant. Lentement, les oiseaux se remettèrent à chanter. Je plaça nos prises au dessus du feu pour les faire cuire jusqu'au réveil de Elvynn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 13:42

0 la remarque de Xan, je me souvins de nos étreintes quand l'un de nous était en facheuse posture. Il me fut aisé de faire la comparaison.

_ Oui, effectivement, on dirait bien qu'elle en pince pour Elvynn. Mais je ne tirerais pas de conclusions hatives. Et toi, Nivarel, qu'en pense tu?

Je me tourna vers les différents animaux: le cheval gambadait toujours autour d'Azaroth tandis que le grand dragon se lovais pour reprendre sa sieste et Ruby sautait après les papillons.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 14:05

Elle avait l'air de beaucoup l'aimer... Mais il ne faut jamais se fier à se qu'on voit, il en était peut-être autrement ?

"Je ne peux pas me prononcer... Mais elles nous surprendrons toutes les deux, j'en suis certaine!"

Ruby commencait à fatiguer, elle chercha un coin chaud et à l'ombre pour dormir.
Elle le trouva en la personne d'Azaroth, elle regarda le grand dragon et se lova contre son ventre en ronronnant puissement.
Luana s'approcha du groupe et reclama des carresses que tout le monde lui donna...
Des effluves venaient du gibier sur le feu, Nivarel les respira et, tout à coup sans qu'elle ne le prévoit, elle se sentit mal...
Elle se sentait nauséeuse...
Elle se leva, courru un peu plus loin et vomit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 17:03

Je vis Nivarel s'enfuir un peu plus loin puis vomir. Inquiet, je lui demande si c'est les lapins et les oiseaux en train de cuire qui l'avait dégouté.

Par télépathie, je conseille à ma compagne d'aller la voir et d'aller chercher des végétaux comestibles. Je lui demanda à elle, car je me souvins qu'elle n'aimais pas spécialement la viande, et qu'étant une elfe, elle comprendrais mieux ce qu'avais Nivarel.

Avec amusement, je remarqua que Ruby était partie à l'ombre d'Azaroth pour se reposer.

_ Et ben mon grand, tu es l'ami des animaux... Ca change...
_ En effet. Mais leur comportement m'etonne quand même.
_ Laisse faire, ils savent que tu ne leur fera pas de mal, c'est certainement pour ça...

Je reporta mon attention sur les deux jeunes filles. Elles étaient vraiment très mignonne dans cette attitude figée, on les croirait hors du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 17:32

Je rêva de nous cinq mangeant de la viande cuite à point. Le plus étrange, c'est que l'odeur me paraissait vraiment réelle. de plus, je sentais quelque chose de chaud, doux, et confortable qui part du haut de mon dos, jusqu'a ma tête. Une main invisible semblait me caresser les cheveux.

Soudain, je sentis une petite goutte tomber sur ma joue, puis une seconde. Mon rêve ne s'était pas arreté, et edans, le ciel était dégagé. Tout le monde se parlait avec entrain, mais j'entendis un gémissement: une personne près de moi pleurais sans doute.

L'odeur de viande se fit plus fort, les pleurs aussi. Je sortis du sommeil. mes yeux s'ouvrirent lentement. Tout était flou... Je reconnus la silhouète de Johanna, penché sur moi, les yeux clos. C'est elle qui pleurait.

A quelques mètres de là, Xan s'occupait de faire cuire la viande et Nivarel était plus loin. Ma vue revint et je remarqua qu'elle avait des nausées.

Je bougea lentement la tête pour mieux observer Johanna. Elle était vraiment charmante et tout aussi attentionnée que moi.

_ Je suis revenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 17:48

Je partis, sur la recommandation de Xan, voir Nivarel. Elle était pliée en deux, une marre brunâtre maculais l'herbe devant ses pieds.

_ Quelque chose ne va pas?

Je posais une main sur les épaules de Nivarel et me penchais. Son visage était livide.

_ Viens. Allons chercher de quoi nous restaurer. Tu pourras repirer du bon air.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 19:27

Le gout dans sa bouche était une horreur...

"Je... Je ne supporte pas la viande et son odeur surtout. Désolée si je vous ais inquiétés tous... Enfin d'habitude je me maîtrise, je n'ai pas besoin de partir comme je l'ais fais..."

Elle se releva et alla vers une plante à fleurs bleues.
Se pencha, pris quelques feuilles et les machas longement afin de faire disparaître le goût de sa bouche.

"Oui allons ceuillir quelque nourriture..."

Elles partirent, Nivarel s'apuyant un peu sur Tyri.

Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mer 23 Mai - 20:07

Je ne faisait pas attention à ce qui m'entourrais.
Lorsqu'Elvynn revint à elle, je ne réagis pas tout de suite.
J'ouvre les yeux, la regarde, la regarde encore... Puis m'apperçois qu'elle a ouvert les yeux.

Un faible murmure sortit de sa bouche. Mes larmes ne s'arrettèrent pas...
Elles redoublèrent en même temps que ma joie.
Je pris les mains d'Elvynn et lui murmura:

"Bon retour parmis nous! Tu nous a fais une belle peur, mais tout va mieux... Reste allongée, tu sera mieux. Tu t'assieras si tu veux manger."

J'essuyais mes larmes et la fit boire... Doucement, voila... J'avais un large sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 25 Mai - 16:36

_ Xan, regarde Elvynn...
_ Que se passe-t-il? répondis-je en tournant la tête.
_ Regarde...

Posant mon regard sur la jeune fille, je constata avec bonheur qu'elle s'était enfin réveillée. Elle murmura quelque chose que même Azaroth ne comprit pas. Il e transmit néanmoins ce qu'il entendis: "...revenu..."

A son tour, Johanna s'occupait de Elvynn, lui donnant à son tour de l'eau. Elle lui dit de rester allonger, le temps qu'elle récupère. Johanna était visiblement aux anges. Je tourna mon regard pour les laisser entres elles.

Reportant mon attention sur ma compagne, je la vis avec Nivarel - qui s'était remit de son malaise - marchant et cueillant des plantes de temps en temps.

_ Azaroth, tu peux aller voler, si tu veux.

_ Je suis bien la où je suis...
_ Comme tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 25 Mai - 17:36

Lorsque Johanna planta son regard dans le mien, elle pleura de plus belle, mais cette fois, la joie se melait à ses larmes. Elle m'offrit une gourde d'eau qu'elle versa dans ma bouche. Je bu lentenent pour ne pas m'étouffer.

Elle me proposa de rester allongée sur ses cuisses, mais pour tout dire... je ne suis pas capable de changer de position.

C'est une expérience étrange que j'ai vécue là: voir tous ces élémentaires réunis. Je me demande de quel élément était le plus grand des élémentaires.

_Merci de vous être tous occupés de moi... dis-je d'une voix encore un peu faible.

Tyri et Nivarel étaient partie cueillir des plantes. Son visage encore couvert de larme est rayonnant. levant une main faible, je lui essuie une larme qui lui coulait encore le long de la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 25 Mai - 17:53

_ Pour ma part, à force d'être avec Xan, je me suis fait à l'odeur. Et même si je ne me suis jamais fait au goût de la viande, s'il n'y a rien d'autre à manger, j'en prends.

Je dénicha quelques petits champignons qui, après verification, ne sont pas venimeux.

On commence à en avoir une belle quantité lorsque je découvre des fraisiers sauvages et de mûres, non loin. Je les montre à Nivarel avec ravissement avant de me précipiter pour en cueillir.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Sam 26 Mai - 18:13

Son geste était doux et je fermais les yeux le temps d'une caresse.
Puis précotionneusement, j'attrappais sa main et la garda dans la mienne, tendrement.

"Tu dois te reposer, si tu veux tu peux même dormir. Mais attends..."

Je levais délicatement sa tête, pris mon sac, enleva toutes les choses dures ou dangeureuses et deposa la tête d'Elvynn dessus.
Nivarel et Tyri revenaient et je couru pour prendre quelques baies et plantes puis je revins au chevet de mon amie.

"Tiens mange un peu, tu reprendra des forces plus rapidement"

Je plongeais mes yeux dans les siens et lisais une grande douceur, dire qu'elle a faillit...

malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut