AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: malaise   Mer 9 Mai - 18:49

_ Quelque chose ne va pas... Je sens de moins en moins l'étreinte de Johanna.
_ Pardon?! que me dis-tu là?

Je me retournais pour voir ce qu'il en était. Je vis la jeune archère blanche comme un linge. tandis que j'ordonnais à Azaroth de se poser en douceur, j'entendis crier dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 19:01

Je ne me sentais pas bien, mais alors, pas bien du tout, l'altittude le tangage d'Azaroth....

Je lachais prise et commençais à glisser. Azaroth commençait à ammorcer une descente, douce il me semblais....

Je ne tenais plus rien et poussa un hurlement quand je tombais du dos du dragon. Je le voyais du dessous et ne pouvait rien faire d'autre que crier.

Je voyais toute ma vie défiler devant mes yeux.

"Adieu Katie, Xan, Tyri et.... Elvynn"
Je me murmurais ceci tout en tombant, quand soudain je sentis quelque chose me retenir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 19:06

_ Elle chute!!
_ Et merde!! Plonge!!

Azaroth fit un tonneau et se dirigea vers Johanna qui tombais de plus en plus vite. Azaroth gagnait grignotait petit à petit les mètres qui nous séparait de Johanna. Seulement, à ce train la, ils allaient tous s'écraser au sol.

_ Un peu d'aide ne serait pas de refus!! Criais-je à l'adresse de Tyri et Elvynn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 19:15

Je fut la plus rapide à réagir. Je me mis à réfléchir à un moyen de sauver notre amie. Plus ma reflexions semblait intense, plus le temps semblait se ralentir. Etrange phénomène. Une idée me vint. J'écarta les mains au risque de tomber à mon tour et incanta une formule pour commander aux vents. Mes mains s'agitèrent tracant des signes dans les cieux.

Tandis que je tissait mon sort, l'air au dessous de nous devenait plus dense et une sorte de nuage se forma sous Johanna, la freinant. Le temps était toujours ralentit mais je n'y prétais guère attention, continuant de former mon sort.

La distance entre le dragone et l'archère ne cessait de s'amoindrir et cinq minutes plus tard, notre amie était totalement imobilisée dans les airs. mais maintenant, il fallait aussi stopper la chutte d'Azaroth. Pour faire relever un être volant, rien de tel que des courants acendants. Je fit naître un air qui se réchauffait peu a peu et qui montait dans l'atmosphère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 19:23

Lentement, mon dragon reprenais de l'altitude grâce aux airs chauds créés par Elvynn. Je jettais un oeil à Johanna, toujours suspendus dans les cieux par cette sorte de nuage.

J'ordonna à Azaroth de remonter à la même altitude et de la prendre dans ses pattes. Elle était blême et lègérement transpirante. J'intima à mon compagnon de se poser tout de suite près d'un coin d'ombre pour y allonger la jeune femme.

Il trouva un abris près d'étranges pièrres formant des cercles. Il se posa à proximité et j'allongeais Johanna à l'ombre d'un des pierres. Je préleva de l'eau d'une de nos gourde et trempa un morceau de tissus que j'apposa sur le front et le cou de la jeune femme. J'attendis qu'elle se remette.

_ Rassure-toi Azaroth, Tu n'y est pour rien, fis-je en voyant ma grande créature la tête baissée. Je sais que tu est attentionné envers tes passagers.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 21:21

Je sentais du monde s'agiter autour de moi, mais mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir, ni mon corps bouger.
Je commencais doucement à remuer, je voyais Elvynn penchée sur moi, l'air inquiet.
Je dis, d'une voix faible et tremblante:

"Je, je suis désolée, j'ai regardée en bas et j'ai commencée à me sentir mal. Pardon"

Des larmes me vinrent aux yeux lorsque je vis qu'Azaroth semblais culpabiliser, je me redressais lentement et ajouta:

"Ce n'est pas de ta faut Azaroth, je suis navrée de t'avoir causé tant de soucis ! Je ne suis qu'une idiote, réussir à tomber du dos de quelqu'un volant si doucement..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 21:42

Je me tenais penchée sur Johanna, usant de mon pouvoir de guérison. J'eu la satisfaction de la voir se réveiller. Elle s'excusa auprès du dragon rouge et soulagée, je ne pus réprimer un débordement d'affection et j'étreint la jeune femme.

_ Ce n'est rien, calme toi. Tout va bien. Je suis soulagée que tu sois saine et sauve.

Je racontais ensuite à tout le monde ce que j'avais sentis lorsque j'ai usé mes pouvoirs, la description de mes sensations lorsque je vécus la scène au ralenti, et la sensation de me trouver en plein coeur d'une course de dragon lorsque Azaroth, emporté par son élan, plongeait vers le sol.

Je me dirigeais ensuite vers Azaroth et posa ma main sur sa patte avant droite.

_ Heureusement que tu nous a prévenu, nous avons rapidement put faire face.

Je retournais auprès de Xan, Tyri, et Johanna, puis m'assis dans l'ombre à coté de l'archère. Je murmura une incantation et une bulle d'eau apparut près de Johanna.

_ Allez. Bois, elle est fraiche. Elle te evigorera, tu peux me faire confiance.

En effet, j'ai ajouté dans l'eau mon pouvoir de guérison pour qu'elle puisse se remettre rapidement. Je l'observais avec un sourire enjoué, heureuse qu'elle aille bien.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mer 9 Mai - 21:58

Je pris la bulle délicatement, de peur qu'elle n'explose entre mes doigts, et je bu doucement son contenu.

Ca me faisait le plus grand bien. Enfin au niveau physique, car je me sentais très mal.

Quelle idiote je suis, tomber, tomber... Quelle, quelle... Rien, je ne trouve même pas de mots à mettre sur ma bétise...

Enfin tout le monde va bien. Ca va aller...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Ven 11 Mai - 19:53

_ Je suis heureux que tu te sente mieux. Nous allons chasser avec Tyri, ainsi, nous pourrons reprendre des forces.

Nous partâmes dans la plaine, laissant les deux jeunes femmes sous la surveillance de mon dragon.

Après une centaine de mètres, plusieures pintades s'envolèrent et usant d'un sort mineur de foudre, je les choqua. Elles tombèrent dans un bruit mat sur le sol herbeux. Les ramassant, je fais signe à ma compagne de poursuivre la chasse.
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: malaise   Sam 12 Mai - 20:29

Nivarel avait chevauchée des heures. Elle avait achetée une jument de couleur Baie cerise, Luana, dans une écurie sur les routes.

Ruby courait devant la jument sans aucune difficultées, afin de le guider Luana.

Elles arrivaient dans les plianes ardente, lorsque Luana montra des signes de nervositée.

"Qu'y a-t'il Luana ? Ruby tu vois quelque chose ?

Je ne vois... Oui, une troupe d'orque nous fonce dessus!

Allez vous cacher toi et Luana! Monte sur elle, je vais utliser la transposition. Vite !!"

Ruby grimpa sur Luana qui retourna sur ses pas au galop. Nivarel prononçat la formule et saisi son fouet dans sa main droite, son poignard dans la gauche.

Les orques arrivaient avec un bruit à réveiller tout un cimetière. Nivarel en attrapa un, en enroulant son fouet autour de son cou, le tira vers elle et le poignarda à bout portant. Elle en fit de même pour trois autres, et en tua encore 2. Mais ils revenaient de plus en plus nombreux et elle commençait à l'éttoufer... Elle était en très mauvaise posture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Sam 12 Mai - 20:38

Nous poursuivîmes notre chasse. Deux lièvres bondirent en avant et mourrurent foudroyés par une flêche en travers du cou. J'entendis le bruits d'une bataille et je distingua devant moi une troupe orque ammassée autour d'une jeune femme.

Saisissant quelques flêches, je les tira. Elles atteignirnent toutes leurs cibles: les trois orc les plus proches... ainsi qu'un orque qui avait des allures de chef.

Je continue de m'avancer vers les créatures et me concentre pour faire naître une boule de feu dans ma main droite. Attendant que des ennemis approchent, je brandit la sphère enflammée devant moi et crée une longue trainée de feu qui les carbonnisent. Il ne reste plus beaucoup de bêtes, aussi en laissais-je quelques unes pour mon compagnon.
Nivarel
Chaman

Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: malaise   Sam 12 Mai - 20:48

Nivarel était submergée, mais quatres orcs tombèrent sous des traits venus de nul part.

Elle n'avait pas le temps de se demander comment et par qui ces flèches avaient étaient tirés qu'une boule de feu passa à coté d'elle et décima un grand nombre de ses assaillant. Peu d'entre eux restèrent en vie, et les survivant tentaient de s'échapper...

Nivarel était touché à la cuisse gauche et sentait l'inquiétude de Ruby qui était en sécuritée....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Sam 12 Mai - 20:51

Lors de notre chasse, j'entendis des cris et des beuglements. Les cris provenaient d'une jeune femme assaillie par les orques. Tandis que Tyri tiraient des traits mortels, puis usait d'un sort de feu pour anéantire des orques qui avaient le courage de s'avancer, je dégaina Raewen qui vibra dans ma main.

Voulant au plus vite porter secour la la jeune femme, je chargea ma lame d'électricité et envoya une onde de choc sur créatures attaquant dans le dos. Je dénombre finalement trois orques. Ils finnissent foudroyés par des éclairs.

_ Vous allez bien, mademoiselle? dis-je en tendans ma main. Azaroth, tu as de quoi manger ici, rajoutais-je mentalement.
_ Bien, je commencais à avoir faim.

Je tourna la tête dans toutes les directions pour surveiller que nul créatures belliqueuses ne s'approchaient. Seul un cheval au loin avec un petit animal galopait au loin. Je remarqua les oreilles pointues de la jeune femme, mais c'est surtout ses yeux couleurs d'emeraude et sa longue chevelure d'or qui retenaient mon attention.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Dim 13 Mai - 19:25

Ruby revenait et Nivarel était sauvée. Après avois remercié l'homme et la jeune femme, elle défit son sortilège et ses yeux redevinrent bleu azur.
Elle ne verrait plus les visages de ses sauveurs.
Ruby, ayant recouvrée la vue, descendit de Luana et couru vers Nivarel.
Elle se jeta dans ses bras et ronronna en voyant, qu'à part sa jambe, son amie allait bien.
Luana arriva peu après et frotta son museau contre la tête de sa maîtresse.

"Merci de m'avoir sauvée, je n'y serais jamais arrivée seule. Je m'appelle Nivarel, et voici ma tendre compagne Ruby"

Luana donna un petit coup de tête dans le bras de Nivarel.

"Oui je ne t'oublie pas ! Voici Luana, amie qui nous a rejoind il n'y à pas longtemps mais qui compte beaucoup pour nous, hein Ruby ?"

Ruby aprouvat d'un signe de la tête et alla se frotter contre les jambes de la jeune femme, en signe de remerciement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Dim 13 Mai - 20:04

_ Ce n'est rien... Nous n'allions pas rester le bras croisés... d'autant qu'en plus, qui se qu'ils auraient fait après vous avoir vaincue...

Je remarqua qu'elle parlais à sa chatte et que cette dernière semblait la comprendre et lui lui répondre. Serait-ce grâce à sa nature elfique? Je n'en sais rien.

_ Venez, une amie à nous restée non loin peut vous soigner.

Lorsque Ruby vint se frotter contre les jambes de ma compagne je me penche et tends la main pour la caresser.

_ Enchanté, Nivarel. Je vous présente Tyrigosa, ma compagne. Mon nom et Xan Solsar.

La regardant de nouveau dans les yeux, je vis que ses iris ont pris une couleur bleu-pâle au lieu du beau vert emeraude qu'ils avaient lors de son combat. Je fouillai les orques avant de repartir. Je parvins à collecter vingt pièces d'or.

_ Azaroth, nous sommes sur le chemin du retour. Tu as de quoi manger là où nous nous trouvons..
_ Très bien. J'arrive.

Je me retourna pour repartir en direction d'Elvynn et Johanna. Une minutes plus tard, je vis le grand corps rouge de mon dragon. Peu de temps après, j'entendis les bruits d'os se craquant et de chairs se déchirant.

Il nous fallut dix minutes pour revenir auprès de nos amies.

_ Voici Elvynn et Johanna, dis-je en les designant de la main.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Dim 13 Mai - 20:36

Nivarel flatta l'encolure de Luana et garda la main dessus pour suivre Xan.
Ruby trottait à ses cotés sa queue touffu levée en signe de joie jouant avec les papillons tel un chaton.
Elles entendirent un bruit sourd au dessus de leur tête et un bruit de craquement juste quelques secondes après.
Au bout de 10 minutes Luana s'arreta .
Lorsque Xan désigna les deux jeunes femmes aux prénoms de Johanna et d'Elvynn, Ruby s'adressa à son amie:

"Johanna est une jeune femme blonde aux yeux marrons-or, elle a un arc dans le dos et mesure environ 1m 60. Quand a Elvynn à une apparence fragile un visage joueur, elle a des cheveux bleus-verts et des yeux de la même couleur, elle a une épée et un sceptre. Voila c'est à peu près tout Nivarel.

Ravie de vous rencontrer mesdemoiselles, je suis Nivarel cet adorable chatte est Ruby, et ma jument s'appelle Luana. Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi Ruby vous a décris ? C'est parce que je suis aveugle, tout à l'heure j'ai utilisée un sort de transposition afin de me défendre."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mar 15 Mai - 16:58

J'accueillis avec joie la nouvelle arrivante. Joie gachée lorsqu'elle nous informai de sa cecité. Quittant Johanna, je me rapprochai d'elle et me pencha sur sa cuisse.

J'apposai ma main à quelques millimètres de sa jambe et un halo doré apparut au dessus de la blessure. Une minute plus tard, la plaie fut refermée.

_ Voila Mademoiselle Nivarel. Vous voila soignée. Si tu... vous voulez, je peux essayer de faire quelque chose à votre cécité, proposais-je.

Le me releva et caressa à mon tour l'encolure du cheval.

_ Vous semblez intéragir avec beaucoup d'éfficacité avec votre chatte... Serait-ce parce que vous êtes une elfe? Moi qui ne suis qu'a moitier elfe, je ne parviens que très rarement à me faire comprendre parfaitement des animaux...
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 8:23

Lorsque le chat parla tout haut pour nous décrire, ça m'avait surprise.

Mais lorsque Nivarel nous appris son handicap, je ne pouvais m'enpêcher d'être triste et de trouver cela affreux qu'une elfe ne puisse pas voir la splendeur de la nature, qu'elle ne puisse pas contempler les étoiles ou même voir à qui elle parlait, alors que les elfes ont une des meilleures, pour pas dire la meilleure vue de toutes les créatures vivantes.

Elle était bléssée et mon amie se précipitat afin de la soigner.

Je regardais Elvynn faire comme pour moi il y a quelques secondes, elle était tellement attentionnée vis à vis des autres.

Je l'admirais, elle avait une grande force et parraissait pourtant si fragile qu'on voudrait la prendre dans ses bras pour la protéger du mal.

Je ne sais pas pourquoi, mais un sentiment étrange s'immiçait en moi pendant que je la regardait....

Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 8:26

Nivarel ressentit les effets bénéfiques du sort d'Elvynn et sa blessure fut rapidement du passé.

-Je suis une demi-elfe moi aussi, mais je tiens plus de ma mère, elfe, que de mon père, humain, et le lien qu'il y a entre Ruby et moi n'est pas si simple et il explique aussi ce don avec les animaux de toutes sortes. Il ressemble à celui qu'un dragonnier entretient avec son dragon, je suis vifière, de ce fait il est vrai que je peux interragir plus facilement avec d'autres animaux. Vous pouvez toujours tenter quelque chose afin de me libérer de cette cécitée, ce serais avec joie, mais si vous pouviez attendre la nuit, mes yeux n'ont plus vus la lumière du jour depuis des siècles! Et si nous nous tutoyons ? Après tout, vous m'avez sauvé la vie, et soigné, ça tisse des liens !

Luana poussa doucement le bras de Nivarel

-Oui tu peux aller brouter et galoper, mais fais bien attention !

Luana s'éloigna gaiement, pouvant passer pour un cheval sauvage, car elle avait aucun arnachement pour la distinguer des autres. Elle s'installa un peu plus loin, là où l'herbe était plus tendre, et se mit à brouter.

-Hey, à qui appartient le grand dragon rouge qui est passé au dessus de nous tout à l'heure ? L'un de vous serait un dragonnier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 15:17

_ Oui, en effet. Il y a un dragonnier parmis nous, et c'est moi, répondis-je. Mon dragon se nomme Azaroth. Il mesure près de dix sept mètres.

Il revint de son déjeuner, visiblement content. Du sang orque suintait toujours de sa gueule et je lui fit remarquer. Il se lecha les babines avec sa langue fourchue.

_ Ces orques m'ont ouvert l'appetit... Je vais me chasser un animal.
_ Surtout évite de tuer le cheval de Nivarel, espèce de glouton! m'exclamais-je a voix haute.

Je me tourna vers Nivarel et Elvynn pour connaître l'issue des soins prodigué par Elvynn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 17:05

_ Moi, je tiens de mon père pour l'apparence, et de ma mère pour mes pouvoirs... Nous attendrons la nuit pour tenter de te guérir de ta cécité, car je comprends parfaitement la gène que cela pourra occasionner.

Je retourna m'assoir à l'ombre aux cotés de Johanna.

_ Alors? tu te sens mieux? M'enquis-je auprès de la jeune archère.

Par amusement, je rapprocha mes mains et murmura une incantation. Un éclat bleu très pâle apparu entre mes paumes et grossit jusqu'à former une longue larme d'une trentaine de centimètre. Elle s'élargit à son sommet. Plusieurs ergots apparûrent. La masse au sommet se ercourba en une coupole et de nouvelles formes se matérialisèrent à l'interieur. Après une minute, un rose de glace prit forme entre mes mains.

Je me releva et doucement, je me rapprocha de Nivarel, lui saisis sa main droite et plaça la rose gelée entre ses doigts.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 17:32

"Oui je vais beaucoup mieux merci! "

Je regardais mon amie élémentariste, elle a beaucoup de talent, cette rose de glace est tout simplement sublime. Oh elle va la mettre dans la main de Nivarel ! J'éspère pour Elvynn qu'elle le prendra bien, mais ça me fais plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi enjoué qu'Elvynn à mes cotés. Ca réchauffe le coeur.

Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 17:33

Ruby avait tout vu, mais n'en dit rien à Nivarel. Elle ne savait pas si c'était pour s'amuser ou pour lui faire un cadeau...

"Ah! C'est gelé !!"

S'écriat Nivarel sans pour autant faire tomber la rose.

"Elvynn ! C'est froid ! Attend un peu que je te rende la pareil ! Tu vas voir, je t'aurais un jour ! !"

Nivarel riait à moitié lorsqu'elle pronnonça cette phrase, elle n'était pas méchante pour deux ronds, juste un peu rancunière sur les bords...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 18:10

_ Mais non Nivarel, prends le temps de la toucher avant que ça ne fonde.

Le regard rieur, je regardais la scène tandis que Azaroth revenait de la chasse, un cuissot dépassant encore de sa gueule...

_ Il t'en reste sur le coin de la gueule, dis-je mentalement à mon dragon.

Il leva alors sa tête d'un mouvement rapide et ouvrit sa gueule pour libérer le reste de l'animal. La chair monta puis redescendit pour disparaître dans le gouffre béant de la gueule de Azaroth.

_ c'est un bien joli cadeau que tu lui a fait Elvynn. Heureusement que le soir arrive, Nivarel va certainement pouvoir la contempler...
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: malaise   Mer 16 Mai - 18:20

Nivarel toucha le glaçon et saperçut qu'il avait la forme d'une rose, elle l'imagina en fermant les yeux... Elle s'asseya en tailleur par terre.

"Désolée Elvynn, je pensais que c'était un blague... Pardonne moi d'avoir crue que tu pouvais te moquer de moi !"

Nivarel se sentais génée... On l'avait tellement brimée à cause de son handicap qu'elle ne faisait presque plus la différence entre ceux qui ne lui veulent pas de mal et ceux qui se moque d'elle... Ruby revint près de sa compagne et se roula en boule dans le creux formé par les jambes de Nivarel.

malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut