AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vers la sortie de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vers la sortie de la ville   Mer 9 Mai - 16:47

Après un au revoir à la salle, je sortis en dernier de l'auberge et claqua la porte derrière moi.

_ Nous arriverons dans une demi-heure, dis-je à l'attention de mes amies et d'Azaroth.
_ J'éprouve une sensation bizarre... Je vous rejoins aux portes de la ville, du côté ouest.

Avec une moue d'étonnement, je répéta ce que me dit mon dragon avant de nous mettre en route.

_ S'il le faut, je demanderais à Azaroth de nous transporter tous en lieux sûrs, d'accord?
_ Je ne m'y oppose pas, je préfèrerais même venir vous chercher à la grand-place...

Une nouvelle fois, je répéta les dirs de mon compagnon avec un regard interrogateur à Johanna.

Pour nous rendre à la porte ouest, nous devons passer par la grand-place aussi je demande l'avis de Johanna, sachant que pour Tyri et Elvynn, cela ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Vers la sortie de la ville   Mer 9 Mai - 16:55

J'était heureuse à l'air libre! Et de voir enfin un dragon !
Mais si mes compagnons pensent que nous serions mieux loin de la ville, c'est préférable de les écouter.

"Je... Je viendrais sur... Sur le dos d'Azaroth s'il le faut, j'ai confiance en lui, même si je ne l'ai jamais vu. Mais qu'il ne se vexe pas si je venais à hurler ou même à m'évanouir. Vous me retiendrez ?!"

J'avais dit cette dernère phrase avec un sourire assez nerveux. J'appréhendais le vol, mais je me sentais en sécuritée entourer de Xan, Tyri et surtout en compagnie d'Elvynn.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la sortie de la ville   Mer 9 Mai - 17:23

_ Rassure-toi, même s'il a été contraint, il prends soin de ses passagers. Enfin... du peu que j'ai put m'en rendre compte.

Je toisa le dragonnier d'un regard intérogateur. Etrangement, je vis un eclat illuminer les yeux de Johanna posés sur moi. Je ne peux definir cet eclat. Affichant un grand sourire, je posa ma main dans le dos de notre nouvelle amie et tenta de la calmer.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Vers la sortie de la ville   Mer 9 Mai - 17:32

On arrivais près de la grand place.
Elvynn mit ça main dans mon dos afin de me rassurrer et ce fu comme une boufée de séreinité.

On arriva et je levais les yeux au ciel, quand est-ce qu'Azaroth allait arriver ?
Seul Xan pouvais le dire... Mais je monterais sur son dos et je pourrais dire à Katie que j'ai vaincu ma peur ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la sortie de la ville   Mer 9 Mai - 18:00

_ Il me semble que la jeune Johanna soit d'accord pour monter sur mon dos, déclare Azaroth mentalement à mon adresse.
_ Ok, alors on evacue! répondis-je à voix haute. Mes amies, préparez vous à monter sur mon dragon.

Un grondement lointains s'éleva d'au-dessus des murs de la villes et mon dragon rouge apparut. Dans les rayons du soleil matinal, le rouge apparaissait comme brun roux, preque doré. Il s'élevait à la verticale avant de replonger vers nous à grande vitesse.

Arrivée au zénith de la grand-place, il se freina brusquement avant d'amorcer sa descente. Je jugea son attérissage lourd et il s'excusa, pretextant son empressement. Je fis mes plus plates excuses aux passants en leur expliquant que nous étions pressés. J'indiqua une place entre deux crètes juste au dessus des ailes pour Elvynn, L'espace juste devant pour Johanna. Tyri connaissait sa place, aussi ne lui dis-je rien. J'aida Elvynn et surtout Johanna à grimper à leurs places. Une fois tout le monde installé, je pris place unpeu au devant des épaules d'Azaroth puis je donna l'ordre d'envol.

Un vent violent balaya la place tandis que mon dragon s'élevais dans les airs. Il partit Loin de la ville. Loin de nos pressentiments.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Vers la sortie de la ville   Mer 9 Mai - 18:36

Un grondement de tonnerre se faisait enttendre, le dragon arrivait.
Il fit un atterreissage plutot bourrin et s'emblait heureux de revoir son dragonnier.

Moi je pu m'appercevoir à quel point ce qu'on m'avait dit sur les dragons, leur grandeur, leur beautée... Tout ceci n'était rien comparé à la réalitée.

Ses écailles rouges brillaient de milles feux au soleil, il était immense et inspirait le respect rien que par sa splendeur.

Je restait devant Azaroth, bouche bée, l'air d'un enfant qui voit pour la première fois le père noël.... Je devais avoir l'air bête...

Xan m'aida à monter sur Azaroth, je n'en menais pas large mais un sourire d'Elvynn me redonna du courage et je restais calme sur le dos d'Azaroth tandis que Xan s'installait.

Je poussais un petit cri quand Azaroth décolla du sol, mais pour l'instant je ne quittais pas des yeux les pics du dragon pour ne pas voir le vide...

Vers la sortie de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut