AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche et rencontre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Dagastanovich

MessageSujet: Recherche et rencontre .....   Mar 8 Mai - 22:28

Je marchais dans les rues sombres. Elles sont un peu dégoutantes, mais bon, j'ai l'habitude de ce genre d'endroits. La cour n'était pas des plus acceuillante pour qui n'est pas de notre... Notre coté, c'est le mot.
Je vis une marchande de breloques en tout genre, je pourrais lui demander la localisation de Marquise... Mais un petit problème subsitste, si je lui demande ça elle risque de ne pas me répondre et même de s'enfuir. Et si je m'amusais un peu... Ca fait tellement longtemps.

"Bonjour, madame, je voudrais savoir si (je m'aprochais un peu plus), si il était possible que vous et moi allions nous promener? (Je pris mon air le plus charmeur) Je n'ais pas pu m'empecher de vous voir de loin et il est hors de question que je vous laisse filler!"

J'adore ce genre de choses, les faires craquer, avant de les....

"Euh... Euh oui pourquoi pas, mais je ne peux pas quitter mon étal comme ça jeune homme."

"Oh, mais fermez donc votre échoppe, et venez"

Je passe la main sur sa joue, et use de mon charme démoniaque afin de l'amadouer. Elle ferma les yeux et ferma son échoppe sans discuter.
Je pris sa main et l'entraina dans une petite rue encore plus sombre que les autres. Je la plaquais contre le mu, elle était dans une sorte de transe, surexitée. L'idiote...

"Il parais qu'il y a une dénommée... Marquise dans cette ville ? Est-elle aussi horrible qu'on le dit"

Elle s'arreta net et me dévisagea apeurée.

"Oui elle est ici dans, dans le palais de la ville. Et elle est réellement horrible, mais pourquoi vous vous interressez à elle ?"

"Oh simple curiosité, et par où passe t'on pour aller au chateau ?"

"Il est plus loin, vers le sud, il vous faut d'abord trouver l'auberge d'Isatar, puis vous continuer tout droit et le chateau est devant vous. Mais qu'est-ce que.. ?"

Elle n'eu pas l'occasion de prononcer la fin de sa phrase, je viens d'attraper sa gorge et je lui broyais le larynx, mais pas trop, qu'elle vive encore un peu, elle voulais hurler, mais rien ne peut sortir d'une gorge écrasée, à part un sang brun et épaix. Tout en la regardant suffoquer et commencer sa lente agonie, je saisis mon poignard et lui fit une profonde entaille dans le bras, ma lame courais sur sa poitrine et déchira le haut de la vendeuse qui avait des spasmes.
Je m'amusais à faire de petites coupures un peu partout, ce qui la faisait soufrir et avoir de petits soubressauts.
J'attrapais ses seins et, d'un seul coup de poignard, je lui fis une ablation nette, mais extremement douloureuse. Si elle aurais pu crier, son cri aurait était des plus horrible pour une oreille humaine, et des plus beaux pour moi....
Ses yeux reflètaient une terreur, une douleur et une soufrance immense, jouïssif pour mon égo.
Je souris devant la douleur de cette femme, j'éxaltais.
Je fis descendre mon poignard vers ses jambes, et lui planta dans le bas ventre.
La vue de tout ce sang et de cette personne se consummant lentement, me faisais le plus grand plaisir et me procurais la plus grande satisfaction. Pour abréger ses soufrances, je brandis mon poignard, lui ouvris le torse et arracha son coeur encore palpitan et chaud. Elle glissa le long du mur, inerte, les yeux grand ouverts, et les traits déformés par la terreur et par la douleur.
Je me penchais sur elle, et la démembrais.
Après avoir essuyé mon poignard ensanglanté sur les vêtements du cadavre, je me dirigeais donc vers l'auberge d'Isatar et pris tout droit comme m'avais indiqué ma dernière victime. Mes appétits avaient étaient calmés... Du moins pour l'instant.

Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche et rencontre   Mer 9 Mai - 17:51

Cela devait faire au moins un millénaire que Belle Morte n'était pas partie de son cher château du Council. Et comme une vulgaire roturière en plus ! Mais elle savait qu'il valait mieux qu'elle se présente à son 'alliée' de façon un temps soit peu 'amical'.

Ses grosses bottes s'enfoncèrent dans la boue. Quelle horreur ! Elle aurait du venir en calèche avec son cher Asher pour l'accompagner ! Mais non si Marquise se sentait un temps soit peu menacé, elle riposterait. Pas que Belle Morte se ferrait écraser, bien au contraire. Simplement qu'elle ne désirait pas tout un attentat politique sur les bras, quelle plaie !

Elle avait pour ce voyage revêtu ses habits de 'guerrière' quoique Belle aimait à penser qu'elle faisait dominatrice de cette façon. Habillée tout de cuir moulant avec de larges bottes. Un manteau noir, qui tombait mis cuisses avec des filigranes argentés et une grande capuche. Elle avait les cheveux lâchés aussi ce qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres.

Cela lui rappelait lorsqu'elle était encore vivante, des millénaires auparavant, et qu'elle était l'une des doyennes des Mord Sîth. Toute de noir vêtue et jouant avec ses formes elle n'avait qu'à eue à choper les hommes au passage. Quoique c'était toujours pareil aujourd'hui...

Elle resserra son manteau autour de ses épaules, bien qu'elle n'avait pas froid, et continua sa route pataugeant littéralement puis une odeur lui frappa les narines. Sa tête se releva d'un coup sec et elle suivit l'odeur comme un aimant. Elle se dissimula dans les ombres et observa un sourire aux lèvres alors qu'un jeune homme découpait sa victime.

Sa méthode n'était pas particulièrement mauvaise mais si peu raffinée... Quel dommage ! Elle était intriguée. Le jeune homme sortit silencieusement de l'allée, rangeant son couteau et s'éloigna comme si de rien n'était.

Belle le suivit d'un pas léger et gracieux tout en roulant des hanches inconsciemment. Elle sautilla presque à l'entrée de l'allée, l'odeur de sang frais lui chatouilla les narines... Mmm quelle cuvée !

Voyant le jeune homme qui s'éloignait de plus en plus elle décida de se faire un peu moins discrète et de le laisser entendre sa présence. Elle marcha avec de grandes enjambées et se retrouva bientôt à la hauteur du jeune homme. Elle lui adressa un sourire légèrement condescendant révélant se canines, alors qu'elle savait cacher cette particularité, et le détailla de la tête aux pieds.

"Quelle belle soirée pour un meurtre n'est ce pas ?"
Armand Dagastanovich

MessageSujet: Re: Recherche et rencontre .....   Mer 9 Mai - 19:30

Quelqu'un m'avait vu. Pfff, on ne peut pas tuer en paix ici ?
Je me retournais et vis un visage de femme, à la peau blanche... Un visage assez famillier d'ailleur.
Où l'aurais-je vue ?
Je continurais à réfléchir tout en lui parlant.

"Assez belle en effet, et quand sa victime agonise lentement tout en vous regardant d'un air supliant, la soirée est encore plus radieuse. Mais bon voyez vous, je n'appel pas ce que je viens de faire un 'meurtre', mais plutot un agréable divertissement ou même une merveilleuse façon de tuer le temps."

Je riais légérement, en prononcant ces mots, 'tuer le temps', pas mal, il faut que je la ressorte un de ces soirs.
Je regardais cette femme avec amusement.
Cela est surprenant, mais j'aime bien sa présence, j'ai l'impression de me retrouver dans mon élément à ses cotés. Je lui adressais un sourire révélant mes canines de démon.
J'enlevais le glamour et mes yeux brillèrent de leur éclats rouge naturel. Elle sourit à son tour et je pu voir qu'elle avait des canines plus longues que les miennes.
Je m'en doutais un peu, seul un être des ténebres pouvait me m'être à l'aise. Je remis le glamour afin que personne d'autre ne puisse voir ma nature démoniaque.

"Sinon, on ne c'est pas déja vu quelque part ? Votre visage m'est assez familier, vous ne serriez pas venue, jadis, à la cour du roi des Hérilims ?"

J'attendais sa réponse. Tout en parlant j'avais continué à réfléchir, et avais peut-être une idée...

You are S, I am M
You are S, and I am M…

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche et rencontre...   Mer 9 Mai - 20:04

Quel délicieux jeune homme. Un Hérélim, elle pouvait voir au plus profond de son âme, avant même qu'il retire son glamour.

Belle rejeta la tête en arrière et rit à gorge déployée utilisant ses pouvoirs vampiriques. Son rire se faisant envoûtant. Son rire pouvait être comme une caresse sensuelle. Une caresse qui laissait penser aux plaisirs charnels, qui pouvait vous toucher en plusieurs endroits comme de la fourrure.

Elle le regarda avec un sourire carnassier, les mains sur les hanches.

"Oui j'étais une intime de la Cour du Roi Béhémoth. J'ai connu son filleul le Prince Armand, encore enfant à l'époque."

Belle se secoua, mais qu'est ce qu'elle faisait ! Parler à un vulgaire petit noble de la Cour des Hérilims ! Les lèvres se retroussèrent infimement. Il fallait qu'elle rencontre Marquise avant le lever du jour, bien qu'elle était une Daywalker Marquise ne l'était pas. Ca lui donnait presque l'envie de caqueter lorsqu'elle y pensait.

"Je vous laisserais ce soir car je suis pressée mais peut-être nos chemins se recroiseront ils dans la nuit petit Hérilim."

Belle tourna les talons et continua sa route d'un pas brusque, son manteau voletant derrière elle comme une cape.
Armand Dagastanovich

MessageSujet: Re: Recherche et rencontre .....   Mer 9 Mai - 22:32

Une intime du roi, elle m'avait connu. Mmmh, c'est donc là qu'il l'avait vu.
Elle ne souvenait pas de moi, comme c'est drôle ! Enfin, moi non plus je ne me rappel pas d'elle, c'est assez frustrant.

Aux vus de son attitude, elle devait tenter de me séduire. Roulant des hanches, riant aux éclats avec une voix vampirique, qui aurait charmé n'importe quel adorateur de la gente féminine, quelle comédie! Quelle cour ! C'est vraiment très mal me connaître, mais bon prenons nous au jeu, pour rire un peu. Je la regardais en faisant mine de la désirer ardament, je me rapprochais et pris un air charmeur. Quel acteur je fais ! Elle croit à mon petit manège, je le sens dans les tréfonds de mon âme. Tien elle à l'air de se réveiller, bon tant pis ! Elle est préssée ?! Et moi donc, je n'ai pas le temps de follatrer. Marquise n'aime peut être pas les visites nocturnes...

"Je vois, et sachez que j'ai le préssentiment que nous nous reverrons plus tôt que nous le croyons. Madame"

Sur ce dernier mot je fis une révérence et me dirigea vers l'auberge, jétait éreinté de toutes ces péripéties.

[suite à l'auberge d'Isatar]

You are S, I am M
You are S, and I am M…

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche et rencontre...   Mer 9 Mai - 22:57

Belle regarda le jeune hérilim s'éloigner, quelque chose la travaillait. Ce jeune homme lui rappelait quelqu'un mais en même temps non. Quelle étrange sensation.

De toute façon elle s'en fichait réellement, sa mission était autre. Elle s'était promise de retrouver Fflur et de le détruire...quoique... Oui, elle le ferait souffrir avant. Comment avait il pu, le petit ingrat ! Elle qui l'avait élevé comme son propre fils ! Et il l’avait fait paraître faible devant le Council en s’enfuyant. Elle entendait encore le rire de Voyageur et de Padma résonner dans ses oreilles.

Belle marcha d'un pas déterminé vers le Château Rahl, ses bottes s'enfoncent dans la boue...

>la suite<

Recherche et rencontre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut