AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armand [edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Dagastanovich

avatar

Localisation : Derrière toi attention....
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Armand [edition]   Lun 7 Mai - 22:25

Nom, prénom: Dagastanovich Armand

Âge: Il a l'air d'un jeune homme de 26 ans, mais il est beaucoup plus vieux en réalitée.

Caste: Hérilim

Peuple: Démon

Physique:
Il est brun, fin, avec des yeux rouges qu'il camoufle avec un sortilège les rendant bleux. Il porte une chemise noire à la coupe érange et aux épaulettes en forme de croissant de lune en argent, ses bordures et ses boutons sont argentée. Il a une ceinture large en travers de la taille, autours du cou il revet un foulard gris tenu par une broche marquée d'une croix. Il porte également un pantalon noir fendu légèrement sur le devant, avec toujours les bord argentée et des chaussures de ville noires. Des fois il lui arrive de porter un blouson noir, une chemise blanche, un pantalon marron orné d'une chaîne en argent et des chaussures de marche noire.
Il a également un tatouage de dragon sur le dos.

Histoire:
Armand Dagastanovich est né une nuit d’hiver il y a plus de 1000, dans le royaume des hérilims. Ses parents étaient tout deux de grands nobles, Narzillia et Béliagoth Dagastanovich, son père était l’un des meilleurs généraux du roi des hérilims, sa mère l’une des plus belles femmes et des plus influentes de la cour.

Tous deux avaient beaucoup de charges, et puis leur rang de noble faisait qu’il n’aurait pas été convenable d’élever eux même le petit Armand. Ils avaient pris soin d’entourer le garçon des meilleurs professeurs afin que son éducation soit des plus complète, mais ils ont aussi fait attention à ce qu’il ait de bonnes relations, ainsi ils demandèrent à deux personnes des plus influentes de devenir ses parrain et marraine.

Le roi Béhémoth n’ayant aucun héritier et voulant que son trône soit offert après sa mort à quelqu’un de confiance qui saura se montrer fort, il accepta de devenir le parrain d’Armand et le fit prince Hérilim. La marraine fut une bonne amie de la mère du jeune garçon, Belle Morte celle qui gouverne le Council vampirique, ‘mère’ de Fflur.
Cette dernière s’attacha rapidement à Armand, le prenant le plus souvent possible chez elle afin qu’il puisse s’amuser et échapper à ses nourrices et professeurs. Chez sa marraine Armand se fit un grand ami, Macha, ils étaient tout deux comme les deux doigts de la main, faisant les quatre cent coups. Ils en firent des jeux et des bêtises, et un nouveau camarade de jeu arriva dans la vie du jeune garçon, Fflur.

Fflur, le ‘fils’ de Belle, le jeune Armand adopta rapidement ce nouvel ami, Fflur l’adopta aussi et avec Macha ils passaient des heures ensembles. Il en eu des moments de bonheur là bas, à chaque fois qu’il rentrait chez lui, il comptait les jours pour y revenir.

Mais son bonheur allait s’arrêter plus tôt qu’il ne le pensait, déjà dès ses 7 ans, Béhémoth rechercha à voir le petit garçon de plus en plus souvent. Il prétextait qu’il fallait qu’il lui apprenne lui-même ce qu’était un vrai roi. Ses parents croyaient en la version du roi, et Armand passa moins de temps chez sa marraine, pour en passer plus avec son parrain. Le début du calvaire du jeune garçon…

Lorsqu’il eu 14 ans ses parents jugèrent qu’Armand était suffisamment âgé et calme pour les accompagner dans leur activités. Il passa du temps à la chasse et dans les camps de l’armée avec son père, et sa mère le prenait de temps en temps avec elle pour rendre des visites à des gens influent. Ils apprirent à se connaître les uns les autres, et Armand pu enfin mettre une personnalité sur le visage de ses parents. Armand décidât de leur dire la vérité au sujet de son bourreau, et lorsque les parents du prince l’apprirent, ils décidèrent de l’emmener le plus loin possible de Béhémoth.

Il fut décidé qu’ils iraient chez Belle Morte, qui les protègeraient sûrement de Béhémoth. Le lendemain matin même, ils se mirent en route, sans avoir pris le temps d’avertir qui que se soit de leur départ, pas même la personne chez qui ils allaient. Béhémoth vint, comme tout les matins, dans la chambre du jeune adolescent pour le réveiller à sa manière, mais voyant le lit vide, il hurla et couru dans les appartements des parents. Vides eux aussi…

Fulminant il fit convoquer ses meilleurs gardes, proclamant que les parents d’Armand étaient des traîtres et qu’ils avaient enlevé le jeune prince pour le tuer. Une chasse à l’homme commença, mais les proies ne se doutaient pas qu’elles seraient rattrapées aussi vite. Après un combat violent, les parents d’Armand furent enchaînés et mit à terre, le roi était venu lui aussi, il se saisit de l’épée du père d’Armand et la mit dans les mains de l’adolescent. ‘‘Tues les ...’’, ce furent les mots de Béhémoth à Armand. Ce dernier hurla que non, il ne ferais jamais ça, des armes coulaient le long de ses joues, tandis que ses parents regardaient leur fils avec des yeux implorant. Le roi se saisit alors des mains d’Armand et lui fit faire le geste qui décapitât ses deux parents.

Armand fut éclaboussé du sang de ses parents et il s’effondra à genoux, laissant tomber l’épée de son père par terre, regardant les corps inanimés de ses parents, ses parents qu’il venait à peine de commencer à aimer, parents qu’il avait tué en leur disant la vérité, qu’il avait décapité… Avec un sourire dément, le roi se pencha à son oreille ‘‘Ce sont des anges qui ont fait ça… Ils ont tué tes parents, et moi je suis venu avec mes gardes vous sauver, malheureusement, nous sommes les deux seul survivant…’’ Les gardes n’eurent pas le temps de comprendre le sens des mots du souverain qu’ils étaient morts eux aussi…

Le roi revint à la cour avec Armand en état de choc dans les bras, l’alibi qu’il proclama fut aussitôt considéré comme vrai et les funérailles des gardes et des parents se firent le plus cérémonieusement et respectueusement du monde. Le jeune garçon ne parlait plus, il ne reconnaissait plus rien, plus personne…

Il ne reconnu même pas sa marraine quand elle vint à la cour pour prendre Armand chez elle, elle en avait le droit, étant sa marraine, et elle trouvait qu’éloigné le jeune homme de la Cour était quelque chose qui ne pourrait que l’aider. Quand elle se fit envoyer balader et qu’elle lui redonna Ankh, il ne balbutia qu’un vague merci, ses yeux vides…
Plus tard, il rencontra celui qui était devenu premier prince, son cousin Darcia. Armand avait besoin d’évacuer sa douleur et sa haine de Béhémoth, et Darcia l’aida… De ce fait ils nouèrent une étrange relation, Armand ayant besoin de Darcia, et Darcia ayant lui aussi, dans une moindre mesure, besoin d’Armand.

Malgré tous ses tourments, Armand tomba un jour amoureux d’une jeune beauté aux cheveux de feu, ils s’éprirent l’un de l’autre, et leur passion fut des plus dévorante. Malheureusement, Béhémoth avait implanté en son filleul les graines de sa folie, et Armand tua la jeune fille leur de leur première nuit d’amour, et il dévora sa chair. Depuis ce temps, il ne s’approcha plus jamais d’aucune femme, ne voulant plus causer aucune souffrance à quiconque.

Caractères:
Il est difficile à cerner, d'un caractère plutot froid, il peut tout aussi bien faire preuve d'un calme et d'un sang froid à glacer le sang, comme il peut perdre le contrôle de lui-même. Il est très sadique. Ses longues années à la cour lui ont permi d'apprendre à manier l'art des mots et à savoir comment s'y prendre avec les gens. Son plus grand atout c'est de savoir s'adapter à toutes les situations et d'être un grand acteur, convaiquant tout ceux qu'il croise.

Armes:
Il aun poignard dont la lame est en mithril, donc toujours tranchante. Et une lourde épée à deux mains incrustée d'or, d'améthyste et de rubis.
Il porte à l'annulaire de la main droite une chevalière d'or blanc, Ankh, sur laquelle on peut voir une rose et un fleuret s'entrecoiser, la bague lui a été offerte par sa marraine. Le fleuret est le sceaux de sa famille depuis plus de 19 générations, la rose est le symbole de sa mystérieuse marraine. Cette dernière renferme une partie des pouvoirs d'infernaliste de son père.


Passion, phobies:
Il aime la soufrance, faire soufrir les gens, les voir implorer leur mort, leur délivrance, il aime aussi souffrir physiquement.

Pouvoirs:
Ceux d'un hérilim.




Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Armand [edition]   Lun 7 Mai - 22:47

Bienvenue à vous !

Ah ben j'réclamais du méchant, j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armand [edition]   Mar 8 Mai - 9:41

Belle présentation ; Bien mieux que d'ordinaire.
Bienvenue à vous en Inwilis, Herilim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armand [edition]   Mar 8 Mai - 10:38

Bienvenue en ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armand [edition]   Mar 8 Mai - 10:57

Bienvenue à vous cher démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armand [edition]   Mar 8 Mai - 14:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Fardale
Messager
avatar

Peuple : Versipellis
Localisation : Là où le courier me porte !
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Armand [edition]   Mar 8 Mai - 14:51

Bienvenue à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Nil'Dae
Souverain
avatar

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Armand [edition]   Ven 11 Mai - 21:53

Bienvenue à vous, le Prince des Herilims existe enfin !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armand [edition]   Sam 12 Mai - 11:39

Bienvenue à Vouus, prince des Herilims
Revenir en haut Aller en bas
Armand Dagastanovich

avatar

Localisation : Derrière toi attention....
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Armand [edition]   Dim 11 Nov - 18:12

Voila, une édition de mon histoire, elle est désormais plus complète....
J'me suis éclaté à la refaire et personellement j'en suis très fier...




Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armand [edition]   Jeu 15 Nov - 4:52

Un prince noir...Bienvenue messire.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Anamchara
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Armand [edition]   Ven 16 Nov - 21:31

*s'incline, plus par peur que par respect*
Re-Rebienvenue... Votre altesse...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Armand [edition]   Ven 16 Nov - 22:00

Etto...

Nice, really nice. Bloody, but nice >.<


Welcome again !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armand [edition]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armand [edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Armand de Sacrepon [Spadassin][Aetius]
» Nouvelle Edition pour Gunnm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: