AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche une auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Recherche une auberge   Mar 1 Mai - 21:30

Je marchais dans les rue immenses d'Armenelos, les boutiques de marchands s'étallaient devant moi offrant leur couleur chatoyante et leurs odeurs propres à chacune.

"Achetez mes belles épées, messieurs! C'est de la très bonne qualitée. Et vous robuste homme, vous ne voulez pas une épée ou une rapière ?"

Je souris à la vue de ces "fameuses" épées, on n'aurais même pas pu se couper une tranche de saucisson avec !

"Non merci! Mais pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver une auberge afin de me reposer et une écurie pour acheter un canasson ?"

"Mmh il y a une auberge pas loin, le cercle des fées, et pour l'écurie elle est sur la même route, vous allez tout droit puis devant l'échoppe des mages vous tournez à gauche, et c'est toujours tout droit."

"D'accord, merci brave homme."

Je lui donne quelque pièces de bronzes pour l'info et reparti, toujours à pied hélas ! Cette ville est immense, j'allais me paumer c'est pas possible ! Voilà l'échoppe des mages. Je tourne à gauche. Pff c'est loin ! Ah enfin l'écurie ! Ah j'apercoit l'auberge un peu plus loin. Mmmh... Je vais d'abord à l'auberge, je suis trop crevé !

Je m'aprochais donc de l'auberge qui parraissait fort sympathique.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Fardale
Messager

Peuple : Versipellis

MessageSujet: Re: Recherche une auberge   Mar 1 Mai - 22:40

Liadan avait courru sous sa forme animal jusqu'à ce qu'elle arrive en vue des remparts de la ville. Elle reprit sa forme humaine, et s'occupa de sa blessure qui s'était rouverte. Elle saignait abondement, c'était un miracle qu'un prédateur ne l'ait pas pourchasser.
Sans doute son sang de sil'ura avait-il une autre odeur que celle que sentait les animaux normaux. La barde avait donc reprit sa marche péniblement, mais assez rapidement.
Elle n'avait plus eu de notion du temps durant sa course, et elle là, elle était arrivée à destination...

Liadana avait passer la grande porte, les soldats qui étaient de service l'avaient reconnu, et l'avaient fait s'arrêter pour le refaire un bandage correct, non sans la tripoter un peu, mais ça ne la gênait pas. La jeune femme avait en suite déambuler sûrement entre les passants et les étales des marchands cheminants dans les rues encombrées. Elle avait suivit sans mal le chemin menant à l'auberge de sa soeur. Elle s'apprêtait à entrer quand un homme blond allait faire de même. Elle lui sourit.
-Désolée, je ne vous avais pas vu, j'ai failli vous rentrer dedans.

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Recherche une auberge   Mer 2 Mai - 12:47

J'allais rentrer quand une jeune femme arriva de nul part. Elle s'escusa, mais moi jétait plus occupé par son apparence. Elle est vraiment magnifique, mon regard s'attarda sur ses yeux puis il descendi plus bas mais ne deépassa pas son cou respectant sa pudeur.

"Ne soyez pas désolée ! S'aurait étaé un honneur que de se faire bousculer par une aussi jolie fille. Oh, mais quel goujat je suis, je ne me suis même pas présenté: Je m'appel Jacob Lazarus."

Je lui pris la main et y déposa un baiser.

"Puis-je savoir votre nom sublime damoiselle ? Ou allez vous laisser mon coeur dépérir car il n'aura pas de nom à mettre sur ces superbes yeux ?"

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Recherche une auberge   Mer 2 Mai - 21:52

Liadan sourit, un flatteur, encore un dragueur invétéré, ils allaient bien s'entendre. Elle lui dédia un sourire charmeur.
-Liadan Fardale, se présenta-t-elle d'une voix douce et sensuelle, barde iténérante, enchantée de vous rencontrer Jacob Lazarus.

Elle retira sa main de celle de l'homme, et poussa la porte de l'auberge, aussitôt les effluves des plats de la cuisine et le brouhaha de la salle sortirent pour envelopper les deux arrivants. La sil'ura roula un peu des hanches, malgrès sa jambe blessée, et tint la porte à sa nouvelle rencontre.
-Vous venez Jacob, que je vous présente mes soeurs ! s'écria-t-elle, mais je suppose que si vous venez là, c'est pour manger et boire quelque chose...

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Recherche une auberge   Jeu 3 Mai - 21:40

Mmmh, elle est vraiment belle, mais elle va être dure à séduire...
Faisons comme si de rien n'était et suivons la.
Où qu'elle aille je compte bien la suivre, ses yeux sont plus que sublimes, pourquoi je ne peux pas résister aux yeux d'une jolie damoiselle ? Enfin, je me poserais la question plus tard.

"Merci, Liadan. Merveilleux métier que le votre."

J'entrais dans l'auberge, et tenais la porte à mon tour, galanterie oblige.
Les senteurs de cette auberge, me mirent en appétit.

"Vous avez raison! Je meurre de faim ! Et je vous invite à ma table, bien que vous avez certainement plus interessant à faire en compagnie de vos soeurs. Si vous refusez, je me ferais une raison."

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Recherche une auberge   Ven 4 Mai - 22:00

-Oh, vil flatteur, fit-elle amusée le regard malicieux, je ne vais pas laisser passer un homme aussi courtois, non je vais manger avec vous Jacob, mes soeurs attendront un peu... Même si elles voudront savoir ce que j'ai fait...

Elle entra dans la salle commune...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une auberge   

Recherche une auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut