AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tranquilité dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tranquilité dans les montagnes   Mer 4 Oct - 17:09

Windael marchait dans les sentiers, une magnifique vue des montagnes tout autour de lui, si paisible, il lui semblait difficile meme de penser a la mission que son pere lui avait accordée sous forme de "Destin", elle était si... Déshonorable... Mais il lui serait encore plus déshonorable de ne pas accomplir cette mission... Il marchait, un léger sourire aux levres, la solitude commencait a lui jouer des tours, son visage a changé, il a les joues creuses, et une expression torturée... Quelle terrible chose la solitude...
Il s'asseya par terre, et commenca a manger un peu des réserves qu'il avait faites avant d'arriver aux montagnes... Il n'avait presque plus un soucis, mais quelque chose lui manquait, plus que tout... Il ne s'était pas battu réellement depuis quelques temps déja...
*Ce serait bien de rencontrer un autre guerrier... Bientot j'espere, mais surement pas dans les montagnes, je n'ai vu personne depuis mon arrivée ici... Tant mieu, je ne veux pas d'intrus, mais un combat serait la bienvenue...*
Windael Poussa un soupir et se releva, il rangeat ses affaires, et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquilité dans les montagnes   Ven 6 Oct - 20:11

Le temps semblait passer rapidement, Windael semblait voyager tres loin tres rapidement. Il espérait pouvoir se reposer correctement bientot, dans une auberge peut-etre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquilité dans les montagnes   Sam 7 Oct - 16:43

Quelques semaines plutard, Windael pouvait appercevoir la fin des passages montagneux, et une citée était visible de la ou il s'était perché.

*Bientot... Je serait bientot a un endroit de repos...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquilité dans les montagnes   Sam 7 Oct - 21:10

Windael Marchait encore... L'espoir du repos et d'un bon repas le motivait, il ne voulait pas s'arreter, mais la, il s'écroulat, étendu sur le sentier dans la neige...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquilité dans les montagnes   Dim 8 Oct - 20:58

*Hmmm, Froid... Quelquechose de froid... Ou suis-je ?*
Windael revint a lui, et se rendit compte qu'il était étendu dans la neige. Il se releva, et continua sa marche vers le citéé.
*Bientot arrivé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquilité dans les montagnes   Mar 10 Oct - 19:46

Bientot, Windael arriva aux portes de la cité, il sentit un relachement en lui, comme lorsqu'une épruve difficile s'acheve.
Il entra dans la Cité, et se mit a marcher dans les rues.

(suite dans Cemenwin => Grande place => repos dans la Cité)

Tranquilité dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut