AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dernier passage en Iwerin, enfin peut être..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dernier passage en Iwerin, enfin peut être..   Lun 30 Avr - 19:03

Les sabots de la jument résonnaient sur le sol tapi d'herbe verte de plus en plus foncée.
Shadow menait Eclair de Lune depuis plusieurs heures déjà, ne se lassant pas du galop tranquille qu'avait pris sa monture fougueuse, le long d'un chemin qui aurait pu autrefois être un sentier.
Elle et Weli s'étaient arrêtées il y a une heure, pour se désaltérer et laisser à la jument le temps de reprendre son souffle, de brouter, et de se rouler.

A présent les deux voyageuses passaient, au pas, devant un temple, ou plutôt un sanctuaire, d'une blancheur qu'on pourrait croire nacrée, mais qui semblait indéfinissable.
Non loin de là, Shadow mis pied à terre, et fit descendre son matériel, elle sortit la carte, remit son gant entre ses dents et suivit du bout de l'index la route qu'il lui semblait à elle, et aux sens de Lumbre qui voguait dans les nuages, qu'elles avaient parcouru.

La dragonnière attrapa son gant et le coinça dans sa ceinture pour parler.
"Après cette Tour au loin, la Tour d'Or Blanc, nous quitterons Iwerin Weli, et j'aimerais te laisser Eclair."
La dénommée releva la tête, les oreilles en avant, quelques secondes, puis celles-ci reprirent leur danse agitée.
Au loin de gros nuages, lourds de promesses de nuits froides et brunes de terre collante, pointaient le bout de leur nez et chargeaient de plus en plus vite, les séparant de moins en moins la distance entre les deux jeunes femmes et la jument sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier passage en Iwerin, enfin peut être..   Jeu 10 Mai - 17:55

Je descendis de la jument et jetais un oeil par dessus l'épaule de la dragonnière.

Je me rappelai soudain la feuille et l'encre qu'elle m'avait demandé quelques jours plus tôt ...
Je regardais au loin, de sombres nuages glissaient doucement vers nous, à première vue, la pluie nous tomberait dessus.

"Veux-tu t'arrêter à cette Tour ? La Tour d'Or Blanc ? Qui y habite ?"

Eclair de Lune, la jeune jument qu'avait acheté Shadow broutait paisiblement, à quelques mètres de nous deux, elle n'évait point l'air de se soucier du chemin que nous allions prendre.

Ce qui me rassurait était que nous quittions Inwerin.
Maudits elfes ...

J'adressai un sourire à la jeune femme et croisai les bras.

"Nous partons quand tu le veux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier passage en Iwerin, enfin peut être..   Jeu 10 Mai - 21:46

Les mains de la dragonnière parcouraient le poil d'hiver d'Eclair, elle écoutait Weli, quelque peu pensive.
Regardant la Tour d'Or Blanc, qui semblait maintenant déchirer les nuages approchant, de sa hauteur, ne sut que répondre.

"Je ne compte pas m'y arrêter, ici ce n'est pas si mal, je voulais juste qu'Eclair se repose un peu, et nous aussi par la même occasion.
Je ne sais qui loge dans cette tour, elle est magnifique certes, mais elle me fait aussi un peu peur, toute cette splendeur, c'est un peu trop."

Shadow regarda Weli d'un air amusé, cet air déterminé la faisait sourire.

"Et bien allons-y !"

Formant une coupole avec ses deux mains, et se baissant tel un gentilhomme, elle offrit la montée à Weli la première.

[Suite à Fallassost, Les rues de Fainros]

Dernier passage en Iwerin, enfin peut être..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut