AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jacob, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 16:09

I – Identité :

Nom, prénom : Jacob Lazarus Junior

* Caste (métier) : Ex mage reconvertit en serveur.
* Peuple : Hybride, sa mère était une semi elfe, sont père un semi sil’ura. Mais il est persuadé que ses parents étaient tout deux des humains.

II - Physique :

Grand, Jacob est assez musclé sous les toges qu’il aime à porter. Ses yeux bleus azur ressortent sur sa peau mate légèrement bronzée, centrant l’attention des gens sur eux. Ses cheveux blonds sont plutôt foncés, mi longs quand il les laisse détachés, et très souvent coiffé en une queue de cheval haute les mettant plutôt en fouillis.

III -Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

Les trois premières années de sa vie, Jacob Lazarus Junior, appelé Junior, les a passées avec sa mère. Cette dernière n’avait pas vraiment la fibre maternelle, elle le posait sur un gros pouf muni d’une ceinture, l’attachait et passait des heures à travailler comme cela, avec le petit attaché dans son bureau. Il avait quelques jouets pour lui tenir compagnie, et devait hurler pour que sa mère comprenne qu’il avait faim, ou qu’il avait la couche pleine. Quand il commença à marcher et parler, elle le mettait dans un espace clos par des barrières de bois, et il avait l’ordre de faire le moins de bruit possible. Le plus petit éclat de rire lui valait un petit coup d’électricité envoyé par magie. Très vite il apprit à se tenir tout à fait tranquille, et à jouer sans déranger personne. Un jour, elle entendit dire que le Scarlett Rose était revenu dans ce port. Elle habilla le gosse, fit un sac à la hâte et se précipita au port où elle trouva l’objet de sa précipitation. Ce fut ce jour là que Jacob Junior du vivre avec son père, Calant James Mussel, capitaine pirate d’Inwilis. Et là, le gamin devint une tempête sur pied.

Emmené pour la première fois de sa vie sur un bateau, avec des gens qu’il ne connaissait pas et sans sa mère, Jacob se mit à pleurer et hurler pour que sa mère l’entende et revienne le chercher. On ne le laissa pas libre de ses mouvements sur le pont, car à chaque fois qu’il pouvait marcher, il courrait à toute vitesse vers le bastingage du navire. Il n’allait sur le pont que tenu par son père au bout d’un harnais pour les gros chiens. Tout le monde faisait d’énormes efforts pour que le petit se sente mieux avec eux, mais rien n’y faisait. Jacob, bien qu’ayant été avec une mère virtuelle, réclamait cette dernière même si elle ne lui avait jamais témoigné de véritable affection. Il avait le privilège d’avoir un lit, sur un bateau seul le capitaine en avait un, et son père se démenait à chaque repas pour que ce soit équilibré et bon à manger. Les membres de l’équipage servaient de nourrice, et ils acceptèrent de mener une vie aussi saine que possible pour le môme. Il fallait dire qu’il était attachant le Junior, quand il ne pleurait pas et quand il consentait à se tenir tranquille.

Il avait fini par s’y faire un peu, pensant toujours à sa maman, quand recevant un mot de celle qui avait abandonné son gosse, le père de Jacob se précipita au port et emmena Junior voir sa mère. Et là, ce fut comme si les deux dernières années ne s’étaient pas passées, Jacob retrouva le bureau où il avait vécu le plus clair de son temps, et s’installa dans le coin où il allait tous les jours. Assit par terre, regardant sa mère et son père parler et même se crier dessus, il était aux anges le petits, persuadé que sa mère criait pour le reprendre et pour qu’il parte de ce bateau qui lui faisait peur, comme les gens qui se trouvaient dessus. Mais il repartit avec son père. Il reprit son cinéma des cris et de pleurs pendant deux ou trois jours. Au bout de quelques mois, il s’habitua à contre cœur au bateau et à ses occupants, et eux commençaient à le voir comme faisant partit d’eux. Ils reprirent la vie de débauche qu’était la leur, et l’enfant se retrouva embarqué dans toutes les maisons closes où son père et ses hommes allaient.

Il était chouchouté par les filles de joies, surtout les plus jeunes et les plus vieilles, il était laissé au soin de ces dames tandis que son père courrait derrière les autres en riant aux éclats. L’enfant comprit très rapidement comment on faisait les bébés, et aussi comment certaines filles qui n’étaient pas trop heureuses de leur sort faisaient pour être de bonne humeur malgré tout. Entre deux maisons closes, son père faisait un brin d’honnête piraterie, et ça plaisait encore moins au gamin qui sut aussi très rapidement ce qu’un homme avait dans le ventre. Un jour, lors d’une manœuvre délicate et d’un coup de canon ennemi bien placé, Junior passa par-dessus bord. Ayant vécu sur un bateau pendant 5 ans et ayant l’âge de 8 ans, il ne savait toujours pas nager, apparemment on avait oublié le détail qui était que de l’eau il y en avait partout autour de lui. Donc ne sachant pas nager, il coula à pic vers le fond, s’évanouissant entre deux. Il y serait resté si une sirène ne l’avait pas ramené à la surface.

Il se présenta à elle comme Jacob, celui qu’on nommait Junior ou encore le Môme. Elle est se présenta comme Melian, seulement Melian. Il lui raconta comment il avait amerri là, l’attaque de son père, le canon et la chute par-dessus le bastingage un peu pourri par endroit. L’écoutant d’une oreille attentive, la créature des mers nageait paisiblement vers le bateau le plus proche. Soudain Jacob entendit hurler son nom. Son père était debout dans une barque, gueulant « Junior !! » A tout vent, et regardant la surface de la mer comme paniqué. Emmené par sa nouvelle amie à son paternel, Jacob profitait des secondes passées loin de son père avant de se retrouver près de lui. Très, très près de lui. Calant le serrait contre lui, l’étouffant à moitié, la tête de l’enfant dans ce qui aurait était sa poitrine s’il avait été une femme. N’oubliant pas de draguer la jolie sirène et la remerciant, Calant repartit sur son bâtiment, Jacob espéra revoir rapidement la sirène.

Les années passèrent, Jacob prit des cours de magie par correspondance et apprit à se métamorphosé. Sur et certain d’être à 100% humain, il considéra ça comme une preuve qu’il n’était pas condamné à vivre comme un pirate, comme son minable de père. Il revit une dernière fois sa mère, quand elle fut mise en terre suite à l’explosion de l’aile d’alchimie où elle travaillait. Il ne restait d’elle qu’un corps carbonisé, et le seul souvenir palpable qu’elle lui laissa ce fut le bâton d’Asval qu’elle lui avait offert quand il était passé la voir une fois vers ses 15 ans. Trouvant un travail dans une école de magie, il devait réparer les sorts ratés des élèves, il se détacha de son père qui le tenait par l’argent. A 24 ans, il prenait enfin son indépendance. Depuis il recevait chaque année, pour son anniversaire, un hibou de son paternel, mais lui ne répondait pas. Pas de temps ni d’envie. Par contre il avait le temps de rendre visite à Melian et de lui apporter quelques pierres au passage.

Il y a peu, il a été invoqué par une jeune aubergiste, et vit depuis dans l’auberge, se rendant utile en jouant au serveur pour la jeune fey.

o Caractère :
Débrouillard, et assez souvent de bonne humeur, Jacob à malgré lui hérité de son père un coté charmeur avec les dames, à la différence près que lui ne couche pas forcément avec à peine il les voit. Non, il préfère les relations stables et longues durés. Il ne s’énerve qu’après son père, et dis rarement non quand il s’agit de donner un coup de main à quelqu’un. D’ailleurs il est très tolérant et ne fait pas trop attention aux races des gens avec qui il parle.

o Passions, phobies :
La mer, il peut encore la voir, mais les bateaux non, il en a marre de voguer, il en a assez eu durant sa vie pour en être guérit à jamais. Il a assez peur des araignées

o Armes :
Il a deux armes, un revolver gravé de symboles tribaux et ayant la capacité de n’avoir besoin d’aucun rechargement, et le bâton d’Asval. Ce dernier lui a été donné par sa mère alors qu’elle venait de finir de l’étudier et qu’elle ne savait pas quoi en faire. L’artefact magique l’accepta en temps que son porteur, depuis il ne le quitte plus.

o Pouvoirs :
Il est mage en maîtrise surtout les sorts offensifs, mais il connaît aussi quelques sort de défense pas trop mal. Il a également des connaissances en guérisons. Il peut se transformer en aigle et il le fait dès qu’il veut bouger et voyager… Sauf quand il a un bras en charpie...

*Choses particulières à votre personnage : /

Dernière édition par Jacob le Mer 21 Jan - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 16:24

Présentation courte mais pas mal !! cheers
Bienvenu à vous en Inwilis !

Mmh peut être un concurent pour Seith ? Il aime les jolies filles !!!

Au plaisir de vous rencontrer sur ma route un jour !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 16:28

Bienvenue mage !
Mogweed Fardale
Aubergiste

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 16:29

Bienvenue de la part des Soeurs Fardales !
Vous êtes le bienvenu dans mon auberge à Armenelos !
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Bienvenue...   Lun 30 Avr - 16:31

Bienvenue au nouveau shape-shifter ! Présentation courte mais bien. Un mage paladin ? Que ta vie soit longue dans Inwilis !

Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 16:39

Attention aux fautes, prend le temps de te relire.
C'est court, plus que celle de Lui qui vient d'arriver aussi enfin si l'on peut dire...

Mais bienvenue à toi, pour quelqu'un de 33 ans ton avatar fait gamin aussi, attention, faut respecter ton background.
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 16:56

Merci pour l'acceuil !!

Désolé pour les fautes, la courte présentation et pour l'avatar ! Je vais tenter d'y rémedier !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 17:07

De même ; Soit le bienvenu en Inwilis.

Par contre, je tiens à rappeler que les individus de sexe masculin, que ce soit en terre d'Inwilis ou ailleurs, aiment généralement les belles femmes.
Oui, ce n'est pas un mythe, étrange n'est-il pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 19:29

Oui, bienvenue ^^

Seith : Excusez-moi mais je n'aime point l'idée d'être comparé à un simple mortel ... Mais qu'il soit le bienvenu, s'il le faut.
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 30 Avr - 19:43

Oh!! MON Seith tu es là! *cours vers Seith* Je suis désol... *VLAM, se prend un arbre* AÏE ! Qui a mit cet arbre là ?

Sinon désolée Seithichounet de t'avoir comparé à cet homme dépourvu de classe !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mar 1 Mai - 9:29

Bienvenue à toi cher mage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mar 1 Mai - 10:59

Bienvenu à toi !
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mar 1 Mai - 11:54

Je proteste ! Non Selty tu as tord ! Dsl de vous décevoir les filles mais même Uriel vous le diras... Je m'excuse si ça peux choquer mais voilà...

Sinon Selty réjouis toi ça veut dire plus de filles pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mar 1 Mai - 16:56

Apprends donc à lire avant de vagir ; Le généralement n'était point là par hasard.

Je savais bien que, quoi que je dise, il y aurait forcément un irréductible rebelle.
Et j'ai été rebelle bien avant toi, petit scarabée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mar 1 Mai - 17:33

Bienvenue à toi.
Nous nous rencontrerons peut être dans les airs, qui sait.

Et pour le débat qui s'installe, j'ajouterais qu'il y a de tout, mais qu'une majorité visible a un sérieux penchant pour les demoiselles au joli minois.
Foutue génétique =/
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mar 1 Mai - 18:16

C'est mieux la présentation là, mais faut pas oublier les balises pour que les liens fonctionnent !

Mais un peu plus long ça serait sympa aussi ! Et c'est Ok pour le bâton d'Assval.
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Ven 4 Mai - 16:19

Bienvenue a vous en Inwilis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Lun 13 Aoû - 17:12

Bienvenue en Inwilis, puissant mage Very Happy Je trouve intéressante la capacité de ce changer en aigle, bonne idée! Tu n'a aucun préjugé envers aucune race, je voudrais savoir si tu peux en accérir au fil du temps. En tout cas, bienvenue!
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Mer 21 Jan - 17:55

Voila une grooosse édition de ma présentation qui en avait vraiment grand besoin.

Armand Dagastanovich

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Ven 23 Jan - 10:29

Et bien, c'est vrai que tu en avais besoin, c'est mieux.
Rebienvenue ex-boulet.

Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob, pour vous servir.   Sam 24 Jan - 21:00

Très joli ! C'est un progrès remarquable, alors je vous souhaite bienvenue parmi nous !

Jacob, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut