AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Rencontre inattendue   Mar 24 Avr - 18:28

Johanna se promenait tranquillement.
Le sanctuaire était très calme, un peu trop même.

"Ca manque de vie ici... même si c'est vraiment magnifique..."

Elle s'arreta pour souffler un peu. Elle se sentait seule, mais seule.
Quand soudain deux formes arrivèrent .
Johanna se prépara à tirer, son arc était bandé, sa flèche prête.
Mais elle attendrais de savoir si ces formes étaient des amies ou des ennemies avant de tirer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 24 Avr - 18:32

Après deux heures de routes sans rien de bien palpitant, nous arrivons au sanctuaire d'or blanc. Déjà, la magie renfermée dans ce lieu me redonne de l'énergie.

Peu de temps plus tard, je distingue une jeune femme vétue de rouge qui brandit son arc vers nous.

_ Voyons, nous n'allons pas nous battre dans le sanctuaire et puis... nous ne sommes pas la pour chercher querelle. Je me nomme Tyrigosa et voici Xan Solsar. A qui avons-nous l'honneur?
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 24 Avr - 18:53

_ Voyons, nous n'allons pas nous battre dans le sanctuaire et puis... nous ne sommes pas la pour chercher querelle. Je me nomme Tyrigosa et voici Xan Solsar. A qui avons-nous l'honneur?

Johanna baissat donc son arc, c'est vrai qu'ils n'avaient pas l'air de lui vouloir du mal.

"Enchantée, moi c'est Johanna. Désolée de vous avoir pris pour des , ennemis, je suis trop méfiante!! Que venez vous faire ici, si ma question n'est pas trop indiscrete ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 25 Avr - 18:32

_ Tyri a subi de serieuses blessures récemment. Nous sommes venues ici pour qu'elle se ressource.

_ Je devrais être de retour ce soir, m'annonce azaroth par la pensée.

J'accueille cette information avec le sourire et la partage avec ma compagne. Nous continuons à avancer pour aller à la rencontre de la jeune archère.

_ Desirez-vous nous accompagner? la promenade sera, pour vous, moins monotone.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 25 Avr - 18:42

Ils avaient l'air sympathique, le dénommé Xan murmurat quelque chose dans l'oreille de sa compagne, quelque chose qui la fit sourire.

_ Desirez-vous nous accompagner? la promenade sera, pour vous, moins monotone.

Pourquoi pas, même si elle ne se "baladait" pas, des compagnons de routes ne lui serait pas inutile. Ils lui tiendrait compagnie et à trois ils se défendraient mieux. Et puis, elle voulait en savoir plus sur eux...

"Oui, je veux bien."

Elle rangeat son arc, et s'approchat des deux amis en signe de bonne volontée.

"Et vos blessures ne mettent pas votre vie trop en danger j'éspère ?" Dit-elle à l'atention de Tyrigosa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 25 Avr - 19:19

_ Non, miantenant, ça va mieux, grâce aux bons soins d'une jeune fille qui va arriver et aux sorts qu'un bon nain m'a donner, mes jours ne sont plus en danger. Azaroth devrait arriver ce soir avec la jeune fille. Elle nous accompagnera, c'est notre manière de la récompenser, car c'est ce qu'elle voulait faire depuis quelques temps et a chaque fois, nous l'avons laissée.

Je regardais la jeune femme d'un regard intéressé.

_ Ca fait longtemps que vous déambuliez en ces lieux?

Je me dirige vers l'entrée du sanctuaire où la magie devenait de plus en plus présente. Le plafond haut formait des coupoles. Il est soutenu par de larges colones en marbre blanc. Le sol est recouvert de marbre également mais celui ci est zébré d'or. Déja, je ressens les effets bénéfiques de ce lieu et je le fais parraître, je me redresse, la joie reviens sur mon visage.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 25 Avr - 19:34

"Oh, non depuis peu de temps je venais d'arriver quand vous ètes apparus. Qui est cet homme, Azaroth, dont vous avez parlé ?"

Ils parurent tout deux amusés de cette question, Johanna afficha un profond étonnement, après tout cette question était légitime !
Elle se demandait si elle devait leurs parler de son histoire... Mais parler à quelqu'un lui ferait le plus grand bien... Elle n'en avait pas l'air mais elle souffrait horriblement, elle se retenait, maiss elle voulait craquer... Pleurer un grand coup et expier ses démons...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 25 Avr - 19:40

_ Non, mon amie, Azaroth est mon plus fidéle compagnon. C'est un dragon rouge d'environs dix sept mètres, répondis-je après une petite crise de rire.

Mon don de télépathie me permet de capter une grande detresse émanant de Johanna.

_ VOus ne vous sentez pas bien?

Je la regarde avec le plus grand serieux, toute trace du fou rire déclenché ayant disparue.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 25 Avr - 20:17

Ah d'accord ! Johanna compris pourquoi ils avaient rit !
Un dragon! Elle n'y aurait jamais songé. Xan est donc un dragonnier...

_ Vous ne vous sentez pas bien?

Cette question, pris Johanna au dépourvu, comment avait-il pu savoir qu'elle n'allait pas bien ? Peut-être que c'est le moment de se confier et de se 'purger'...

"Vous avez raison, je ne vais pas bien, pas bien du tout."

Elle s'arretat et mit la main sur son coeur.

"Je ne vais pas bien depuis... Depuis que ma soeur... Ma petite soeur, Katie, est partie en mer, c'était il y a 1 mois à peu près...
(Des larmes commencèrent à couler sur ses joues)
Un moi, que la mer me l'a arrachée... Un moi que je ne dors presque plus...
(Elle s'effondrat par terre en pleurant à chaude larmes)
UN moi que je vois ma petite soeur dans mes rêves, me supliant de la retrouver... Je la vois sur une plage, me regardant et me disant: " Grande soeur, aide moi !", et dès que je veux m'approcher d'elle, une vague immense l'attrape et me l'enlève...
Un moi que j'erre, avec un but la retrouver... Mais sans savoir où chercher, je n'en peux plus !!"

Johanna pleurait, elle pleurait de toute son âme, de tout son corps... Ca lui faisait du bien, elle en avait besoin...

Xan et Tyrigosa, furent un peu pris au dépourvu. Xan ne devait pas s'attendre à ce qu'elle n'aille pas bien à se point...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 27 Avr - 18:50

Pleine de sollicitude, je m'agenouille aux cotés de Johanna.

_ C'est une bien triste histoire que vous nous nous racontez là... je suis désolé de l'apprendre. Avez-vous des indices qui puissent faire démarrer les recherches? Racontez nous comment vous avez découvert qu'elle avait disparut, si vous vous en sentez capable...

J'entoure ses épaules de mes mains et la serre contre moi pour la consoler. Je regarde mon compagnon d'un regard disant: "que puis-je faire d'autre?". Je murmure à la jeune archère que si tout le monde est d'accord, nous pourrions partir à la recherche de sa soeur disparue.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 27 Avr - 19:14

L'elfe était si gentille, son compagnon également.

Ils allaient l'aider, elle une inconnue rencontrée il y a à peine 10 minutes, et en plus elle les avaient menacé...

Elle raconta, la voix secouée de sanglots:

"Je... je l'ai su par un rêve.
Au début j'ai cru que c'était encore mon cauchemard, mais là ma soeur s'approcha et m'expliqua qu'elle avait échouée près d'un port, et qu'elle m'attendrait là bas...
Puis elle a disparut en me souriant et en me disant qu'elle me faisait confiance...
C'est précis, mais nous ne sommes presque jamais sortit de notre village, à part pour aller au lac d'or blanc..."

Elle regarda l'elfe et le dragonnier éspérant qu'ils connaissaient un port pas loin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 28 Avr - 10:39

_ Echouée près d'un port... Je sais qu'il y a plusieurs ports en Inwilis, mais je ne connais que Armenelos. D'ici, nous pourrions y être en une semaine à vol de dragon.

Je vois que mon amie et en bien meilleur forme qu'en arrivant. 9a me fait sourire malgré les tourments de Johanna. Mon sourire s'efface aussi vite qu'il est apparut, car je ne voudrait pas que la jeune archère croie que je me moque d'elle.

Regardant dehors, je constate que le paysage s'assombrit. Le jour se couche.

_ Il ne va pas tarder à faire nuit. Je vous propose de nous accompagner à Celebalda, à l'auberge. Nous y rejoignons un ami nain qui se décidra peut être à vous venir en aide, lui aussi.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 28 Avr - 18:15

Johanna secha ses larmes, et se releva les yeux emplis de gratitude.
Il y avait toujours un espoir de retrouver Katie... Mince, mais un espoir quand même... Elle ne regrettait pas de les avoir écoutés tout à l'heure...

" Merci beaucoup, à vous deux, je menace de vous tirer dessus et vous vous me proposez de m'aider ! Allons dans cette auberge, et demandons à votre ami s'il désir nous aider. Je suis fatiguée et un peu de repos me feras le plus grand bien !"

Ils se mirent en route, Johanna étant plus déterminée que jamais, et ayant désormais deux amis sur qui s'appuyer, elle retrouvait un peu de sa confiance en elle.

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut