AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Attente...   Ven 20 Avr - 16:46

Johanna attendait, elle attendait depuis des heures. Quand est-ce qu'il allait arriver ?

Elle passait le plus clair de son temps à triturer la croix en bois que sa soeur lui avait offerte pour ses 18 ans...

Où était elle, allait-elle bien ? Et ce mec qui n'arrivait pas !!

Elle allait tomber folle !! Elle voulais pouvoir courir dans tout Inwilis pour chercher sa soeur, pour pouvoir la serrer dans ses bras, lui dire a quel point elle l'aimais... Elle sentait sa tête dodeliner... Elle s'endormait...Non pas dormir... Si il arrive... Elle venait à peine de fermer les yeux, quand soudain une main vigoureuse la secoua ...
..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Attente...   Sam 21 Avr - 11:06

Nina se promenait, admirant le paysage, songeant aux choses de la vie.
Lorsque, soudain, elle vit quelqu'un, un jeune homme, plutot mignon a son gout ! En passant à coté d'elle il lui dit:

"Mademoiselle, vous verrez plus loin une jeune fille au cheveux d'or, habillée en rouge. Dites lui que je ne peux la rejoindre pour l'instant et qu'elle devra cheminer seule pour le moment..."

Et le jeune homme disparut aussi vite qu'il était aparu...

"E... étrange personnage !!"

Nina continua son chemin, amusée et intriguée par le jeune homme, quand elle vit une jeune femme, vétue de rouge et aux cheveux or, endormit sur le bord du chemin... Elle repensa à ce que l'homme lui avait dit et décida de tout dire à la jeune fille. Elle la secoua vigoureusement, la jeune fille se révéilla et la regarda avec plein d'éspoir mais son expréssion changea bien vite lorsqu'elle vit que ce n'était pas la personne qu'elle attendait.

"J'ai vu un jeune homme tout à l'heure, il m'a demandé de vous dire qu'il ne pouvait venir vous rejoindre pour l'instant et que vous deviez cheminer seule pour le moment."
Nina pu lire la décéption et la colère sur le visage de la jeune fille.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Attente...   Sam 21 Avr - 11:21

Quand Nina lui dit que celui qu'elle attendait n'était pas là et qu'elle devait se débrouiller seule, Johanna senti une profonde décéption et une colère immense vînt en elle... Mais elle ne pouvait lui en vouloir, elle savait tout les problèmes qu'il avait.

" Merci de me l'avoir dit, et excusez moi si j'ai parue décue de vous voir! Je ne m'attendait pas à vous. Je me nomme Johanna Manthi pour vous servir, et vous qui êtes vous ?"

Elle attendait avec impatiente de savoir qui était cette... petite fille aux cheveux roses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente...   Sam 21 Avr - 21:50

Je m'appelle Nina !! Je cherche mon père partout, et je... j'ai... Laisse tomber ! Toi qui es-tu ?

Elle s'assit à coté de cette fille à l'air déséspéré, elle se demandait quelle était son histoir à elle ...
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Attente...   Sam 21 Avr - 22:04

Ah, enchantée, moi c'est Johanna, et moi c'est ma soeur que je recherche.

En fait elle était tout sauf enchantée, elle voulais reprendre la route, et chercher sa soeur et avec cette chie*** de première qui se sentait obliger de taper la discute par pure politesse ou par pure débilité.
On est pas dans un salon de thé à se que je sache !!
Mais sa mère adoptive lui avait mainte foi éxpliquer qu'il fallait être polie donc elle décidat de prendre son mal en patience... Jusqu'a ce qu'elle explose !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente...   Dim 22 Avr - 21:28

Nina adorait parler, d'ailleur elle n'avait pas parlée à quelqu'un depuis longtemps... Mais elle sentait que la jeune femme commencait à en avoir marre... Alors elle décidat de partir afin de ne pas gener Johanna.

"Bon, j'y vais... Je voudrais pas abuser de ton temps"

Elle se releva et n'attendit pas la réponse de Johanna pour partir en courant, elle lui fit signe de la main, avant de disparaître...
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Attente...   Dim 22 Avr - 22:32

Nina était partie tellement vite, que Johanna n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Nina lui fit de grands signes et disparut. Johanna avait enfin la paix, mais maintenant un autre problème se posa:

"Bon, où vais-je maintenant ?"

Attente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut