AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En quête de nom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Jeu 26 Avr - 20:44

Seith se réveilla, la pièce était baignée dans la lumière et il entendait une musique au loin …
Nivarel n’était plus à ses côtés et le feu dans l’âtre de la cheminée continuait de crépiter doucement …
Il se leva, nu et fit un peu plus attention à la voix, qui chantait une mélodie qu’il connaissait bien …
Cette mélodie, sa mélodie. Léna.
Son cœur fit un bon dans sa poitrine et ses yeux semblèrent briller un instant.
Il passa une main sur son visage et ne sentit aucune cicatrice, ses cheveux en bataille lui tombaient sur le visage et sa mèche rouge, sur le côté, était plus longue que d’habitude. Sans doutes ; simple impression.
Il attrapa son pantalon en toile, près de la table et l’enfila rapidement.
Il suivit la musique, descendit un étage, toujours torse-nu.
Soudain il se rendit compte d’une chose, d’une réalité bien présente. Cette chose qu’il ne pouvait pas oublier.
Il ralentit mais arriva tout de même essoufflé, dans le dos de la jeune femme.

« Bonjour jeune demoiselle, commença-t-il un sourire en coin, je vous ai entendue, vous chantez à merveille. Avez-vous bien dormi ? »

Il resta posté là, le regard posé sur la femme devant lui et qui lui tournait le dos.
Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Jeu 26 Avr - 21:22

Nivarel entendit des pas mais continua de jouer et de chanter.
Les pas ralentirent... Elle savait qui c'était, son coeur se réjouit à cette pensée, elle fit comme si de rien n'était.

« Bonjour jeune demoiselle, commença-t-il un sourire en coin, je vous ai entendue, vous chantez à merveille. Avez-vous bien dormi ? »

Elle termina sa chanson, et se retourna vers l'homme en lui souriant:

Merci, c'est ma mère qui m'a enseignée l'art de la lyre! Oui j'ai très bien dormi. Et vous, avez vous passé une bonne nuit ?

Ruby avait passée toute la nuit à chasser et à jouer.
Elle avait dormi dans un alcôve naturel situé dans un arbre.
Nivarel et elle avait déjà passée plusieurs nuits loin l'une de l'autre, mais jamais à cause d'une dispute aussi violente.

Elle rêvait de balles rebondissant dans tout les sens, lorsqu'elle capta le son d'une lyre.
Les oreilles tendues, elle reconnut le son de la voix de Nivarel: elle l'appelait.

Enfin un signe de vie! Elle en n'as mit du temps, mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire durant tout ce temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 27 Avr - 16:50

L’homme sourit à la question de Nivarel.
Elle était dans la pièce voisine de la grande salle d’entrée, une pièce plutôt sombre, petite et où des étagères entouraient les murs.
Etagères remplies par des livres plus ou moins vieux. Etaient aussi disposés deux fauteuils, l’un en face de l’autre et entre deux une petite table basse.
Seith dépassa la jeune femme pour aller se poster devant une étagère.
De dos et cherchant un livre il lui répondit ;

« J’ai passé une très bonne nuit, je vous en remercie. »

Puis il tourna la tête vers elle et la jaugea, de haut en bas, essayant de cacher toute expression de son visage.

« Vous cherchez votre chat ? »

Il sourit, se retourna de nouveau.
Il cherchait ce livre, où avait-il bien pu le mettre ? Il ne pouvait pas disparaître, si seulement l’homme se souvenait …
Agacé, il prononça quelques mots, inaudibles. Un éclair blanc passa dans ses yeux et il se souvint, bizarrement, mais il se souvint.
La troisième étagère, derrière le plus gros livre, intitulé « Le Sang », livre que Seith avait dû lire une dizaine de fois. Il le retira et trouva enfin ce qu’il cherchait, un livre aux reliures dorées, très peu édité donc rare. Il était fin et petit, il le garda à la main et revint à la hauteur de la jeune femme.
Nivarel
Chaman

Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 27 Avr - 17:37

L'homme s'agitait dans tout les sens. Elle sentait tout l'air qu'il déplaçait.

Oui, elle ne devrait pas tarder. Je voulais vous dire...

Nivarel se leva et chercha a repérer Seith... Mais elle avait du mal sans l'aide de Ruby...

Il est à 30 centimètres sur ta gauche !

Ruby ! Tu es revenue !

La chatte se précipitat dans les bras de Nivarel, il s'en suivi une douce étreinte...

Je suis désolée de m'être emportée!

J'aurais dû me taire!

Elles se lachèrent, et n'urent pas besoin d'en dire plus pour savoir qu'elles se pardonnaient l'une l'autre. Ruby resta sur les épaules de Nivarel, en ronronnant et les yeux mi-clos, les ouvrant seulement quand Nivarel lui demandait quelque chose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 27 Avr - 21:30

Il se força à sourire en voyant le chat sur l’épaule de sa maîtresse.

« Alors vous l’avez retrouvé … »

Il tenta de le caresser mais recula sa main au dernier moment, voyant que le chat l’évitait.
Puis il se rendit compte qu’il n’avait pas remis sa chemise et que le chat – aussi bizarre soit la pensée – pouvait croire certaines choses qui, étaient vraies.
Il se regarda, du torse jusqu’aux pieds qui étaient nus puis redressa la tête en fixant le chat.

« Voulez-vous manger quelque chose ? J’ai … »

Il se rendit compte qu’il n’avait en fait rien de « mangeable », juste, certainement, quelques fruits …
Il recula tout en regardant Nivarel.
Il sourit.

« Je n’ai que quelques fruits, si cela vous convient … »
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 27 Avr - 22:01

Nivarel sentit Ruby septique, devinait elle ce qui s'était passé ?
Ce qui était sur, c'est que Ruby n'appreciait toujours pas le Thiefflin...

Tu pourrais être un peu plus sympathique avec lui !
Lui murmurat-elle

Tu veux que je lui fasse des courbettes et des papouilles ?
Dit Ruby doucement, mais avec une note d'ironie dans la voix.

Mais non, mais évite de le vexer et tente de l'aprécier, il n'est pas si méchant!!!
Nivarel lui répondit d'une voix amusée.

Quand Seith, lui demanda si elle voulait des fruits. Elle lui sourit, son sourire était radieux.

Des fruits seront les bienvenus !! Tu en veux Ruby ?

Non merci, j'ai mangé une demi douzaine de souris cette nuit ! J'en peux plus !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 30 Avr - 20:32

L'homme installa Nivarel à la grande table et partit dans la cuisine d'où il ramena une coupelle remplie de fruits en tout genre.
Il sourit et déposa la coupelle devant elle, puis il s'assit à ses côtés.

"Que désirez-vous exactement ?"

Il repensait à la mélodie qu'avait chanté Nivarel, celle que Léna chantait, le plus souvent, sa chanson préférée ...
Il essayait de ne pas y penser, de faire le vide dans sa tête mais il n'y parvenait pas, toujours revenaient dans sa tête les ressemblances entre Léna et cette jeune femme ...

Il jeta un coup d'oeil au chat et lui fit un clein d'oeil.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 30 Avr - 21:18

Quand Seith lui pris la main pour l'installer devant la table, Nivarel eut un frisson de plaisir.

Décidément, elle aimait le contact de cet homme, elle aimait sa voix, une seule chose résumait tout : Elle Aimait profondément, passionnement cette homme.

Seith était partit checher les fruits, lorsque Ruby demanda à Nivarel:

Il s'est passé quelque chose entre vous cette nuit, je t'en pris ne me ment pas ?

Oui. Et il s'est montré tendre avec moi, ne t'inquiète pas je savais ce que je faisait et j'était consentante. Et je suis amoureuse de lui. Tu ne va pas mal le prendre mal j'espère ?

Si... Si tu es amoureuse je ne le prendrais pas mal, tu es libre de faire tes choix, et je les acceptes.

Merci ma tendre amie !

Seith revint avec les fruits et Ruby pris une pomme pour Nivarel.
Quand il fit un clin d'oeil à Ruby, celle-ci le lui rendit au grand étonnement de celui-ci.

Je voulais vous parler d'un affaire qui me tiens à coeur et qui est très importante pour nous deux. Voila je voulais savoir ce qu'il en est de nous deux?

Seith parut déconcerté par cette question, déjà qu'il avait l'air troublé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Mar 1 Mai - 21:29

Il la regarda, d'un air qui ne dégageait aucune expression.
Il sentait monter en lui toutes ses pensées, ou ses rêves, ses cauchemars, ses démons ?
Il devait y faire face et ne pas se laisser influencer par le passé.
Se rappeler ce qu'il s'était juré.
Pourtant en lui se former ce qu'il connaissait si bien pour l'avoir connu, une fois, mais si puissant pour s'en souvenir.
Cela le consumait parfois, durant ses longues nuits blanches bien trop sombres.
Ce démon si mélancolique, au cœur si tendre ou trop dur, blessé dans l'âme et physiquement.
Où était-il ? Et qui était-il ?
Avait-il seulement un sens ? Ce ceci dépossédé des ceux-là...
Et pour quelles raisons ça arrivait ?
Comment empêcher une âme de vouloir se reconstruire et de, à nouveau, s'enflammer pour une tout autre flamme.
Si ressemblante à la première.
Cercle diabolique.

« Nous… »

Il baissa la tête, non pas pour se cacher mais pour réfléchir, que pouvait-il dire ?
La réalité, il ne la connaissait pas et aurait bien voulu se pendre si il lui était arrivé une fois de la connaître mais de ne pas s’en être aperçu…
Et pour ce qui était de sa vérité, la sienne, il la niait.
Elle ne pouvait exister.

Il releva sa tête, assurance et aisance séduisantes revenues.
Il quitta sa chaise pour marcher autour de la table, tenant ses mains dans son dos et accentuant maladroitement sa démarche féminine.
Son sourire ironique cachant mélancolie s’exprimant.

« Nous ? »
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Mar 1 Mai - 21:48

Elle était nerveuse.... Pourquoi il tardait à répondre ?

"Nous ?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles, il n'allait pas...
Elle décidat de prendre les choses en mains.

"Oui nous, il me semble que cette question est claire ?
Je veux dire que... Qu'après ce qu'il c'est passé entre nous cette nuit, il est normal de vouloir savoir ce qu'il en est de nous deux.
Si nous restons ensemble, si vous...
(Elle deglutit avant d'ajouter)
Si vous ressentez quelque chose envers moi."

Elle s'était levée et même Ruby était surprise de sa réaction. Mais Ruby pris rapidement le partit de Nivarel en regardant Seith d'un air hautain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 7 Mai - 21:28

Seith jeta un regard dédaigneux au chat et se rassit aux côtés de Nivarel.

"Ecoutez, ce que je vais vous dire est blessant et ce n'est en aucun cas une excuse..."

Il la fixait.
De son regard brûlant et qui semble lire en soit.

"Vous me rappelez une femme.
Femme que j'ai aimé et qui se trouvait être ma femme.
Mais elle est morte il y a de cela plusieurs années.
Je dois avouer que je vous apprécie bien, même beaucoup mais me chagrine cette ressemblance entre vous et Léna..."

Il se releva, ne pouvant rester assis, soudain atteint d'une sorte de bougeotte inexpliquée...
Il s'arrêtait, la regardait, puis se remettait à marcher.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 7 Mai - 21:52

Comme ça elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait aimé ?
Alors à cause de cette ressemblance il était chagriné.

"Et alors ? Je ne suis pas votre femme.
Je... Je suis quelqu'un d'autre, une autre femme. "

Elle se leva et prononça une formule.
Ses yeux brillèrent et devinrent comme ceux de Ruby.
Elle venait d'utiliser une formule de transposition, elle voyait grace aux yeux de Ruby.
Elle fixa alors le beau visage de Seith avec un regard intense, pénétrant et baigné de larmes.

"Voila, je vous vois, et vous demande de me le dire dans les yeux, de me dire que vous ne m'aimez pas, que vous ne voyez que votre femme en me voyant, et que moi je n'éxiste pas ? Dites le moi !"

Elle haussat le ton d'une voix qui tremblait beaucoup. Fébrile elle pris Ruby dans ses bras et la posa sur une chaise, pour qu'elle ne tombe pas, car elle avait pris le handicap de Nivarel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Mer 9 Mai - 14:51

Il commençait à s'impatienter.
Il la regarda dans les yeux qui ne détenaient toujours aucune expression.

"Je ne vous aime pas."

Se rapprochant de la jeune femme, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres et afficha un sourire des plus malsains.

Il fixa quelques secondes le chat et adressa un clin d’œil à sa propriétaire puis sortit de la salle, sans mot dire.
Arrivé dans la grande pièce qui servait d'entrée il remarqua des traces de pas, d'hommes à première vue.
Seith n'y prêta pas attention, sa tête était quelque peu embrumée et il désirait arranger ça au plus vite.

Son livre à la main, le démon descendit les quelques marches qui menaient à son manoir.
Il était tôt et il y avait un peu de bruine, habituelle dans les alentours. Aucun sentiment mais un but précis.
Marchant durant des heures, à moitié nu et un rictus sournois aux lèvres. Il traversa la forêt située à quelques kilomètres de sa demeure.
Il se dirigeait vers le sud et ne s’arrêtait pas, traçant à grande allure.
Plusieurs heures plus tard, il arriva en Armenelos, rien n’avait vraiment changé depuis son dernier passage qui remontait pourtant à quelques années.

Les odeurs de bonne nourriture lui montaient au nez, une auberge était donc proche car c’était effectivement dans cet endroit qu’étaient réunis le plus de personnes…
Il y avait peu de gens dans les rues.
Tous ses gestes étaient confus et imprécis, il ne lui manquait qu’une chose.
Du sang.

Il se mit alors à suivre un homme, apparemment humain, qui sortait d’une boutique. L’homme était pressé mais ce ne fût point le problème de Seith. Il le siffla, le provocant. Tournant autour de lui pendant quelques temps, son rictus sadique s’accentuait.
Mais il ne joua pas longtemps avec lui et, l’humain bloqué contre un mur, il le vampirisa.
D’une rapidité presque incroyable.
Son affaire terminée, il laissa le corps ainsi et se dirigea vers l’auberge.

[Suite au Cercle des Fées]
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Mer 9 Mai - 16:48

Alors il lui avait dis...

Il avait dit qu'il ne l'aimait pas...

Nivarel se sentait vide, tout devint flou devant elle, la magie y était, certe, pour quelque chose, mais le chagrin immense qu'elle avait dans le coeur était la cause principale.

Quand il déposa sur ses lèvres, ce baiser si doux, elle cru qu'elle allait le gifler, mais elle ne le pu...

Il partit, mais elle resta là, elle avait défait le sortilège, mais voyait toujours le beau visage de Seith, la reniant...

Ruby consolait sa maîtresse du mieux qu'elle pouvait.

Elles restèrent ici pendant plusieures heures. Puis Nivarel séchat ses larmes et décidat qu'il vaudrait mieux s'en aller, Ruby laissa un beau cadeau pour Seith, elle avait déchirée tout ses vêtements réster par terre.

[suite dans les rues de Fainros]

En quête de nom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2