AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En quête de nom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: En quête de nom ...   Mer 18 Avr - 19:49

Nivarel entra dans le manoir, elle savait par qui il était habité, par un thieffelin, mais elle voulait des noms et seul ce sombre seigneur pouvait les lui donner.

Elle poussa la porte avec determination, Ruby la suivait pas très convaincue du bien-fondé de la chose.

Sa longues tresse flottait dans les airs, ses pas réguliers résonnaient dans le manoir qu'elle sentait plongé dans l'obscurité...

Ruby , y a t'il quelqu'un ici ?
Non, personne. Je vois un grand escalier de marbre, il mène surement a une salle de récéption..
Une salle de récéption? Vu la réputation du propriétaire de ces lieux, elle doit être dans un état lamentable à force de ne pas être utilisée, les tueurs ne recoivent personne.

Elles montèrent l'éscalier et furent surprisent de voir que la salle de récéption était magnifique (aux dire de Ruby) .

Elles réstèrent là en attendant le maître des lieux..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Jeu 19 Avr - 19:32

Une silhouette marchait depuis des heures, affaiblie et enragée par le combat qu’elle venait de mener.
Il était tard, la nuit était tombée et le brouillard avait gagné les alentours.
Cette ombre approchait de son domaine, épuisée et déterminée à reprendre des forces au plus vite.
S’étant bien défoulé mais n’ayant pu goûté au sang de son précédent adversaire, Seith était peu satisfait et sa haine habituelle envers tout être vivant s’agrandissait au fur et à mesure qu’il marchait et s’égarait dans ses pensées.

Enfin arrivé devant les portes de son manoir il aperçut que celles-ci étaient ouvertes. Un sourire pâle illumina son visage et il entra, se demandant qui pouvait bien lui rendre visite en cette soirée bien nuageuse …
Il entendit des voix venant du premier étage, avant de s’y rendre, il jeta un coup d’œil dans le miroir et se vit, quelque peu amoché mais pas tant que ça, il avait vécu bien pire et d’ici un ou deux jours ses blessures auraient cicatrisées et disparues.
Mais il n’était pas très présentable et avait besoin d’un bon bain.
Il haussa les épaules, même égratigné, son charme au près des jeunes femmes faisait toujours effet.

Il monta les marches, arrivant dans une des plus grandes salles de son manoir, salle où il recevait la plupart du temps ses clients, ses victimes ou ses conquêtes.
Il sourit à la vue de la jeune femme - mi-elfe, semblait-il à ses oreilles et à sa silhouette - mais il le perdit au moment où il remarqua le chat qui se tenait à ses côtés.
Il s’inclina majestueusement et se redressa avant de prendre la parole.

« Sachez que je ne suis pas un simple tueur mais un tueur en série et je reçois beaucoup de monde, ma chère.
Et pour ce qui est de la poussière, remarquez qu’il n’y en a que très peu car, je l’avoue, je passe parfois des journées entières seul dans ce manoir et, m’ennuyant, je prends parfois la peine de nettoyer, mais ne vous attendez point à autant de propreté dans les coins. »

Dit-il en ricanant.

« Mmh … Puis-je vous demander à qui ai-je l’honneur ? »
Nivarel
Chaman

Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: enfin...   Ven 20 Avr - 6:37

Nivarel s'étonnait de la voix de cet homme, douce et charmeuse, mais cette voix avait également quelque chose de caché, de plus elle sentait que Ruby se méfiait de lui, donc décida de se méfier encore plus que ce qu'elle c'était jurée.

"Il serait plus poli de vous présenter en premier lieu, même s'il est vrai que je sais qui vous êtes. Je me nomme Nivarel, et voici ma tendre compagne Ruby."

Seith regarda la jeune chatte qui pris une posture qu'il traduisa par :
"Fait bien attention à toi, car si tu lui fais du mal, tu en subira de lourde conséquences"

"Votre voix trahie une dure épreuve qui c'est déroulée il y a de cela peu de temps, que vous est-il arrivé ? Vous avez une voix quelque peu affaiblie, cachant une haine immense. Et ce n'est guère la peine de me dire que non, car vous vous êtes trahi vous même" ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 11:22

Il eut un rictus.

« Mmh … Vous me connaissez ? »

Demanda-t-il, semblant intéressé.
Seith se mit à faire les cents pas dans la grande pièce, fixant ses deux hôtes, toujours le même rictus aux lèvres, il se caressa le menton, les yeux dans le vide, signe de non-présence.
Mais il revint à la réalité quand la nommée Nivarel lui posa une question quelque peu déplacée.

L’aisance que possédait la femme et son chat à lui parler ainsi commençait à l’agacer au plus au point, elles ne devaient pas savoir à qui elles avaient vraiment à faire …
Il alluma la lumière, les ombres de la pièce se dispersèrent auprès des meubles et de ses invitées mais aucune ne se glissa sous sa silhouette. Il répondit à la jeune femme d’un ton glacial.

« A quoi voyez-vous ça ? Au fait que mon habit soit déchiré et ma peau scarifiée ? Ou au fait que ma voix soit, d’après-vous, affaiblie ?
Permettez-moi de vous dire ; vous êtes perspicace. »

Il n’appréciait pas que cette jeune femme se mêle de sa vie privée, ainsi, il dévia le sujet.

« Passons. Quelle est la raison de votre venue dans ma modeste demeure ? Que puis-je faire pour vous ? »
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 13:33

Lorsque Seith lui dit:

« A quoi voyez-vous ça ? Au fait que mon habit soit déchiré et ma peau scarifiée ? Ou au fait que ma voix soit, d’après-vous, affaiblie ?
Permettez-moi de vous dire ; vous êtes perspicace. »

Nivarel riat aux éclats, Seith eu l'air surpris et même très agacé, mais il lui posa une question à laquelle Nivarel s'empressa de répondre:

"Je suis venu ici dans le but de savoir si vous connaissez, les trois Thiefflins qui ont attaqués le village de Cyriaque il y de cela 200 voir 150 ans?

Et sachez que Nivarel et aveugle, et que vous n'avez pas à lui parler de cette manière! Si elle vous a posée cette question c'est qu'elle est trop bonne, car elle resentait de l'inquiétude pour vous et...

RUBY TAIS TOI !!!..."

Nivarel rougit et avait l'air génée que Ruby parle aussi ouvertement de ce qu'elle ressentait, c'était la première fois que Nivarel hurlait sur Ruby et cela se voyait à l'expression de Ruby et de Nivarel...

Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: En quête de nom...   Ven 20 Avr - 17:43

Cela faisait plusieurs jours que Gogram n'avais vu aucune trace de civilisation. Le dernier village qu'il traversa remontait à plusieurs semaines.

Il commençait à faire nuit. Ses provisions seraient bientôt à sec et manger ce que la forêt produisait n'était pas suffisant. De plus, pouvoir dormir enfin dans un lit après si longtemps serait un réel bonheur...

Usant de ses sens félin, il repéra bientôt un faible trace humaine et une autre...féline elle...

Intrigué il suivit la piste. Il arriva bientôt aux aborts d'un grand manoir aux aspects lugubres. Fût il humain Gogram ne se serait pas approché d'un tel édifice, mais ses années noir au service de la Reine l'avais rendu un tant soit peu blasé.

Avec un petit sourire triste et nostalgique, il caressa la garde de Cromm Cruach

"Je suis enfin loin d'elle très cher... Peut-être que c'est ici que je pourrais enfin revivre ?"

Il baisa la garde d'argent de la grande épée et franchi les portes du manoir, derrières lesquels il entendait des voix...
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

Peuple : Sidhe

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 18:43

J'avais été attiré plusieurs semaines auparavant par l'arrivée d'un de mes semblables... Je l'avais senti, et les tréfonds de mon être en avaient été remués.
Je l'avait pisté, quittant ma retraite en Iwerin, je m'étais lancé à la poursuite de ce être sidhe qui était entré sur les contrées d'Inwilis. Et quand bien même, cet être aurait commencé son exploration en Eredmorn, j'aurais tout fait pour le retrouver.
Il y a peu de gens au sang sidhe ici, et quelqu'un sentant aussi fort la magie, quelqu'un qui puisse m'empêcher de dormir, ne peut être qu'un être ayant fait parti de la Cour.
J'avais donc trouver sa trace assez facilement, nous ne passons pas inaperçu en Iwerin, les elfes et quelques fairies nous reconnaissent. Puis il était entré dans la contrée à majorité humaine, à travers les landes. Je suivais toujours sa piste, et j'aurais dû me douter qu'en coupant à travers champs, cet être n'aurait pu que tomber sur ce manoir, il attirait les gens comme un aimant...
Je secouais la tête, j'étais juste devant, et je venais de le voir rentrer. Repoussant mes cheveux bruns, je regardais encore. Il n'y avait plus aucun doutes. C'était lui. Celui que je cherchais.
Mon sang ne fit qu'un tour quand je le vis franchir les portes. Je m'élançais à sa suite, arrivant à temps pour retenir la porte avant qu'elle se ferme.
-Je vous déconseille d'entrer ici, fis-je de ma voix légèrement rauque, sans y être invité, cela peut être dangeureux. La réputation du maitre de les lieux ne vous ait peut être pas parvenu, mais je vis ici depuis des siècles, et je la connais...
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 19:05

Gogram franchi l'entrée de la grande demeure avec un peu d'hésitance. Cet endroit sentait la mort, pas que cela ne le dérangea trop, mais le manoir ne lui inspirait que de la méfiance...

Il s'arrêta subitement, son sang se glaça dans ses veines et sa gorge se resserra. Il sentait la présence derrière lui, puissante...si puissante...et Sidhe... La Reine avait-elle finalement ordonné son exécution ? Il se résigna à son sort. Quel idiot il était, d'avoir pensé quel la Reine le laisserait en paix...

Je vous déconseille d'entrer ici, sans y être invité, cela peut être dangereux. La réputation du maître de les lieux ne vous ait peut être pas parvenu, mais je vis ici depuis des siècles, et je la connais...

La voix rauque du Sidhe derrière lui le surpris. Encore un des Corbeaux de la Reine qui avait connu les Grandes Guerres cela s'entendait. Il se retourna résolut à se battre une dernière fois l'épée de son amant à la main.
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 19:16

Je regardais attentivement celui que se tenait dans l'entrée du hall. Moi même n'y ayant pas mis les pieds, restant toujours dehors, tenant le battant de la porte.
L'éclat de la lame dans sa main, me fit sursauter. Cela faisait des siècles, autant dire depuis que j'étais arrivé, que personne n'avait dégainer sa lame en ma présence aussi rapidement. Cela me rappela trop bien le comportement qu'avaient eux certains Corbeaux à mon égard à la fin de mon affaire avec la Reine.
Je me permis un sourire, et levais ma main de libre, montrant que j'étais sans armes, mais si c'était faux, et que l'épée de Nuada pendait dans son foureau, derrière mon dos. Et mes mains ne sont pas si innocentes que ça.
-Vous devriez baisser ça, repris-je sur un ton doux, et sortir de là avant que le maitre des lieux ne viennent. Il vaut mieux éviter de faire couler du sang ayant de la magie dedans, cela l'attirait. S'il vous plait...

Je prononçais ce s'il vous plait de manière presque suppliante, je n'aimais pas du tout le fait d'être dans ce manoir, surtout sans être invité à entrer, bien que je ne me tienne que sur le seuil. Mais je ne voulais surtout pas que le sidhe, sang mêlé vu sa taille, meurt ici... Même un sidhe ne peut rien faire si on le vide de son sang.

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:17, édité 1 fois
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 19:16

Ruby sortit de la pièce sa queue touffue dréssée en l'air, vexée que Nivarel lui ai crié dessus, elle snoba Seith et arriva dehors.
Quelle ne fut pas sa surprie de voir 2 hommes, et surtout qu'ils avaient l'intention de se battre elle se précipitat entre eux et leur dit:

"Arrêtez !! Immediatement !! vous n'avez pas honte de vous battre, qu'est-ce qui vous ligue l'un contre l'autre ? L'un a piquer la femme de l'autre ? Vous vous larguez ? Alors?"

La force de la voix de Ruby et surtout son intervenntion laissa les deux hommes figés sur place ...

Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 19:32

La vue perçante de Gogram l'aida à décerner le visage du Sidhe qui se tenais face à lui. Son visage lui était familier, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ce ne pouvait être qu'un Corbeau de la Reine, il en était sûr.

Vous devriez baisser ça, repris-je sur un ton doux, et sortir de là avant que le maître des lieux ne viennent. Il vaut mieux éviter de faire couler du sang ayant de la magie dedans, cela l'attirait. S'il vous plait...

Cette voix rauque, ce ton presque suppliant....

Arrêtez immédiatement !! Vous n'avez pas honte de vous battre, qu'est-ce qui vous ligue l'un contre l'autre ? L'un a piquer la femme de l'autre ? Vous vous larguez ? Alors ? Un énorme chat bondit entre eux et s'interposa.
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 19:40

Je regardais le félin, et levais les yeux au ciel, enfin au plafond, en l'entendant. Puis mon regard se durci, et fixa la chatte, ma voix fit comme un grondement.
-Maitre Félin, je vous prierais de vous tenir à l'écart. Nous n'allions pas nous battre... Et vôtre intervention n'a pas lieu d'être. Les affaires de sidhes n'ont pas besoin d'être tempérées par des êtres extérieurs.

Je n'avais vraiment pas besoin de ça, c'était plutot mal partit... Je soupirais, baissant la tête en la secouant légèrement, masquant mon amusement. Quand je le relevais, c'était pour regarder celui que j'avais suivi.
-S'il vous plait, je préfèrais terminer cette conversation dehors. Et surtout être seul à seul avec vous. Je vous en prie, je jure que je tenterais rien d'autre.

J'espèrais fortement sortir d'ici avant que les deux personnes présent dans ce manoir n'arrivent. Je ne voulais pas être pris dans une situation inextricable.
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 19:56

Gogram resta perplexe devant l'animal ébouriffé qui se tenait devant lui. Mais ce que le Sidhe dit était vrai, les affaires des Sidhes ne concernaient qu'eux.

Maître Félin, je vous prierais de vous tenir à l'écart. Nous n'allions pas nous battre... Et vôtre intervention n'a pas lieu d'être. Les affaires de Sidhes n'ont pas besoin d'être tempérées par des êtres extérieurs.

Contournant l'animal, le Sidhe lui dit quelque chose qui l'étonna profondément.

S'il vous plait, je préférais terminer cette conversation dehors. Et surtout être seul à seul avec vous. Je vous en prie, je jure que je tenterais rien d'autre.

Même avec de telles affirmation ce Sidhe il s'en méfiait. Il se tourna vers l'animal. "Retourne voir ton maître, elle aura besoin de toi Maître Chat"

Déterminé il passa le pas de la porte, que le Sidhe tenais encore ouverte.

"Suivez-moi" Si cet homme était aussi puissant que ses sens le laissaient à penser, il n'aurait aucun mal à le suivre...
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Ven 20 Avr - 20:04

Je poussais un soupir de soulagement. Je m'écartais un peu plus pour le laisser passer, sans le toucher. Je baissais ma main.
Et geste familier, passais mes doigts sur la cicatrice qui barrait mon cou, cette petite habitude me rassura.
-J'espère que ce que vous venez de voir, dis-je au chat, restera pour vous, n'en parlez qu'à votre maitre, s'il faut que vous en parliez... S'il vous plait.

Je sortais en suite, le suivant, comme il l'avait ordonné, plus que dit. Soulagé, je ne voulais plus jamais remettre les pieds ici.

[suite dans les =>landes<=]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Sam 21 Avr - 21:17

Seith eut un sourire amusé quand le chat quitta la pièce, sans doute contrarié par l'attitude de sa maîtresse envers lui.
Il restait dans un coin où l'ombre était des plus dominantes.
Dans la pénombre on pouvait l'apercevoir fixer la jeune demoiselle, ses yeux paraissaient la déshabiller du regard ...
Perdu dans ses pensées, disons, peu innocentes envers l'invitée postée en plein milieu de la salle il finit par se redresser, sortant de la lumière des ténèbres.
Il parla doucement, de sa voix charmeuse et son ton quelque peu effiminé.

"Vous savez, je suis plutôt jeune comme Thieffelin, seulement âgé de cinquante trois années - pour être précis- et, Thieffelins de ma connaissance, je n'en ai que peu car j'ai longtemps été solitaire ..."

Il se rapprocha doucement de la demoiselle, un sourire indéfinissable aux lèvres.
N'étant plus qu'à un mètre, il ajouta d'une voix déjà moins audible ;

"Et sinon, vous n'avez point idée de ce que je pourrai vous f... Pardonnez-moi, n'avez-vous point idée de ce que je pourrai faire pour vous ?"
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Sam 21 Avr - 21:25

Nivarel se sentait de plus en plus mal, Ruby lui faisait la tête et cet homme bien qu'elle ne le voyait pas la troublait

Vous... Vous pourriez m'indiquer où je... je pourrais chercher ?

Elle se sentait mal... transpirait... elle avait chaud. Mais essayait de garder son calme.

Vous... Vous me troublez... Euh oubliez ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Dim 22 Avr - 13:25

L'homme commençait à s'amuser et il se sentait, bizarrement, moins faible qu'il y a quelques heures.
Il se rapprocha encore plus près, maintenant à quelques centimètres, son souffle se perdait dans la chevelure de Nivarel et son regard posé sur ses yeux qui eux ne le voyaient pas.
Plus grand d'une dizaine de centimètres et sa silhouette paraissant frêle, tout son corps était attiré par elle.
Il recula de peu cependant.

"Mmh... Moi ? Vous troubler ? Comment cela ?"
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Dim 22 Avr - 13:40

Elle sentait le souffle de Seith dans sa chevelure... Elle se demandait comment se sortir de là... Elle décida de jouer franc jeu...

Oui vous me troublez, vous avez une aura étrange émanant de vous, vous avez l'air plus sur de vous au fil de cette conversation, votre coté thiefflin m'invite a la prudence et votre charme m'égare. Quand j'ai senti votre faiblesse tout a l'heure je me suis inquiétée, alors que je vous hais de part votre nature. Jamais je n'aurais cru cela.Voila, je vous ai tout dit. Maintenant , je vous demande ce que vous allez faire de moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Dim 22 Avr - 15:51

« Eh bien, je ne sais si je dois être flatté ou bien vexé par vos paroles, mais, ce qui est sûr, c'est que j'en suis attiré... »

Il hésita à se rapprocher de nouveau, mais cela ne dura pas longtemps et il se retrouva aussi près que la dernière fois, son souffle se faisant court et saccadé.
A quelques centimètres de la jeune femme, ses yeux la dévoraient du regard.

« Sachez que, dehors il fait froid et nuit, le village le plus proche se trouve à plus d’une cinquantaine de lieues et, sans vouloir vous offenser, vous m’avez l’air plutôt fatiguée… Ne croyez-vous pas qu’il serait mieux de dormir dans ce manoir ? De plus, vous auriez la possibilité de vous reposer dans un lit… »

Il repensa à la question de Nivarel et un sourire apparût de nouveau à ses lèvres.
La prenant doucement par la taille, il l’attira à lui et ajouta dans un murmure ;

« Je pourrai vous dire ce que j’ai l’intention de vous faire mais cela enlèverai peut-être un peu de, poésie nous allons dire, aux gestes, même si l’on considère habituellement la poésie comme des mots et non comme des actions, voyez-vous… »
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Dim 22 Avr - 21:14

Ruby, Ruby où es-tu ?
C'est se que pensait Nivarel au plus profond d'elle même...
Désemparée... Voila comment elle se sentait... Elle était attirée par cet homme, mais elle haïssait les thiefflins, et cet homme...

Elle se laissa emporter par Seith quand il la pris par la taille... Son
souffle était aussi saccadé que celui de l'homme... Elle rapprocha son visage de celui de Seith :

" Vos parole son sublimes, empreintes de poésie et d'une grande sensualitées... Et je... J'ai... Oui je suis fatiguée... Et .. Je..."

Pendant ce temps Ruby était sortit dehors. Elle avait décidé de rester là jusqu'à ce que Nivarel vienne la chercher et s'excuser, après tout c'est elle qui est en tort... Ruby ne faisait que la défendre... Ce thiefflin était la cause de ce problème et dès que Nivarel aurais les renseignements, elles s'en iraient et se sera mieux...
"Oh une souris !! Mmmh, Nivarel s'en sortirat sans moi, vient ici casse-croûte à patte !!"

Nivarel était toujours dans les bras de Seith, elle éssayait de ne pas succomber... Mais elle était prête à craquer... Si Seith continuait elle savait qu'elle ne résisterait plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 23 Avr - 21:06

L’homme ne cessait de la regarder et il sentait son cœur battre de plus en plus vite, décidant de ne répondre mots.
Ses pensées s’égaraient et il ne restait plus qu’une image dans sa tête.
Il rapprocha encore son visage de la jeune femme, jusqu’à qu’il puisse sentir son souffle contre son visage.
N’y tenant plus, il l’embrassa doucement, la serra un peu plus.
L’image se déroulait à la perfection et son corps, et même étrangement sa tête, réclamait cette femme.

Il relâcha son étreinte et lui jeta un regard chaud mais ne sachant qu’elle ne pouvait le voir.

« Vous m’êtes magnifique, Nivarel. »

Et il l’embrassa de nouveau, cette fois moins doucement, réveillé par l’animal quelque peu, sauvage qui commençait à s’impatienter.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 23 Avr - 21:19

Il l'embrassa avec tendresse, tellement de tendresse... Elle sentait une fureur monter en elle, non pas une fureur malsaine, mais le félin en elle n'avait qu'un désir...

« Vous m’êtes magnifique, Nivarel. »

Puis il l'embrassa de nouveau et elle sentit que lui aussi la désirait comme elle le désirait... Elle n'en pouvait plus, des que leur étreinte se relacha elle lui posa une question des plus claire:

Ici où ailleur ? Choisissez bien, et vite je n'en peu plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 23 Avr - 21:43

Il la fixa de nouveau et sourit.

« Ici … »

Seith l’attira à lui, l’embrassant encore.
Il la garda serrée contre lui, passant sa main dans la longue chevelure de la jeune femme et lui chuchotant à l’oreille ;

« Aurais-je une question, permettez-moi-même si, je doute, navré, que vous puissiez y répondre …
Mais expliquez-moi ma chère, expliquez-moi pourquoi mon cœur semble-t-il toujours s’emballer aussi vite pour des femmes se méfiant de moi ?
Oh et puis, non, ne répondez pas, j’en ai peut-être la réponse … »

Ses mains descendirent dans le bas du dos de Nivarel et il déposa un baiser au coin des lèvres de celle-ci, puis un autre sur sa joue, puis sur son front et bientôt sur tout son visage.
Les baisers se perdirent un moment dans son cou mais revinrent retrouver les lèvres.
Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Lun 23 Avr - 22:21

Elle le désirait de plus en plus ardement... Il était si passioné... Elle brulait pour lui, litteralement... Ici ce sera parfait...

Elle enleva son bandeau, ses ceintures, elle retira son collier, et continua à embrasser tout ce qui se trouvait à sa portée...

Elle sentait en elle s'éveiller un sentiment, un sentiment qu'elle navait jamais sentit... Il était doux et amer, merveilleux et horrible, bienfaisant et malfaisant, angélique et démoniaque...

Elle retira la cape de Seith, déboutonna lentement sa chemise, elle sentait de nombreuses cicatrices sur son corps...

Elle ronronnait furieusement, enfoncait délicatement ses ongles sous la peau de Seith sans lui faire trop de mal, elle frottait sa tête contre celle de Seith quand il arrêtat de l'embrasser pour enlever son haut, sa brassière, ses mitaines...

Elle s'alongea sur la table, il l'accompagna et se mit à califourchon sur elle et retirat ce qu'il leur restait de vêtements... Elle ronronnait de plus en plus fort et intensement.

Leur corps bougeait d'une manière sensuelle et envoutante, Nivarel attrapa Seith par les hanches et le plaqua contre la table, se fut elle qui s'asseya sur lui et elle se mit a embrasser son coup... ses lèvres vagabondèrent sur son torse... déscendirent sur le bas ventre de cet homme... plus bas... Et remontèrent pour retrouver le visage...

Puis Seith repris le dessus, et ce fut tout un jeu pour eux, ils prenaient tour à tour le dessus sur l'autre mais toujours avec la même passion brulante.

Un moment vin où ils se retrouvaient a terre, Nivarel ne se lassait pas des carresses et des baisers de Seith... elle en redemandait encore et encore... elle aimait l'odeur de cet homme, mais par dessus tout sa peau, même si elle était un peu rugueuse et couverte de cicatrices, elle adorait cette peau...

Leur ébat fut intense... dura la majeure partie de la nuit... Il était bestial, fougueux, passionné et ardent...

Jamais Nivarel n'avait connue pareil nuit ...
Ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, allongés sur le tapis, devant la cheminée, Seith les recouvrit de sa cape.
Nivarel s'endormit avec pour berceuse le souffle de Seith sur sa nuque et la sentation agréable de se savoir dans les bras du thiefflin.

Nivarel
Chaman

MessageSujet: Re: En quête de nom ...   Jeu 26 Avr - 8:01

Nivarel se réveillat la première, elle s'enleva doucement des bras de Seith et se mit, silencieusement, à la recherche de ses vêtements.
La tâche fut assez compliquée car ils étaient éparpillés un peu partout, mais elle réussit à tous les retrouver et les remit...
L'épreuve la plus dur est celle pour se recoiffer, mais elle usa d'un sort et sa coiffure se refit elle même...

Où est Ruby? Dit-elle, pour elle-même. Elle m'en veut certainement toujours pour hier... Bon, je vais aller l'appeller.

Nivarel se souvint que Seith était toujours endormit et nu, elle décidat donc de sortir afin de ne pas le déranger. Après avoir pris sa lyre dans son sac, elle sortit de la pièce et s'asseyat sur la première marche de l'éscalier.
Puis elle se mit à jouer un air doux et joyeux, montrant une grande joie de vivre. Au bout de quelques mesures, la belle et douce voix de Nivarel accompagna cette farandole, pas une fausse note ne vînt troubler ce merveilleux moment.

C'était de cette façon que Nivarel appellait Ruby, par la chanson.

>Abel's Harp<

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:51, édité 1 fois

En quête de nom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant