AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nous y voila enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nous y voila enfin   Mar 17 Avr - 18:04

Le dragon a volé beaucoup plus vite au retour qu'à l'aller car nous somme le lendemain soir de notre départ car il voulait retrouver son dragonnier au plus vite et m'éparger un long voyage dans le froid de l'altitude. Donc, il nous faut qu'une journée pour arriver à Celebalda.

Azaroth claironne en approchant de la ville. Puis, il pousse un second grognement avant de se poser sur la grande place de la capitale elfique. Je tente de maîtriser mes tremblements lors de ma descente du dragon. Une fois à terre, Azaroth repart aussi sec pour venir se poser à l'extérieur de la ville. Je ne retiens plus mes tremblements que deviennent si forts qu'ils me font claquer les dents.

_ Ils sont à Finarfin's auberge, m'informe le dragon.

Je le remercie, puis je pars à travers les rues pour trouver cette auberge. Après deux heures de marche infructueuses, c'est complètement épuisée et de plus en plus frigorifiée que je demande à un passant de m'indiquer où se trouve Finarfin's auberge.

_ Et bien jeune fille! on dirait bien que tu ne voit plus très clair en plus d'être gelée. Elle se trouve sur sur ta gauche! S'exclame l'homme en riant.

Je m'ecuse du dérangement, confuse. Je me tourne alors et entre dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Nous y voila enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut